Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Partagez
     

     "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo Empty
    MessageSujet: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo EmptyMar 11 Mar - 19:06

    Une foule en délire se fait entendre en studio..


    David Letterman: Bonsoir, je vous annonce un invité très spécial.. et j'ai nommé..


    Iron Maiden - The Zoo se fit entendre dans le studio


    Black Lotus: Bonsoir, je me présente je suis "The Immortal Legend" Black Lotus.

    David Letterman: Bonsoir, cher Black Lotus! Comment allez-vous?


    Black Lotus: Je vais bien et vous vos scandales vont bien?


    David Letterman: Eh.. oui bien sûre. Donc vous êtes ici pour nous parler de votre comeback dans le monde dans la lutte n'est-ce pas?


    Black Lotus: En effet David, je rejoint la SoW avec aucun salaire.. seul ma présence n'as aucun prix.


    David Letterman: Quel status voulez-vous obtenir?


    Black Lotus: Celui de faire revivre le Hardcore dans cette fed qui semble avoir des types qui ont oublié le Hardcore


    La foule scande WE WANT HARCORE, WE WANT HARDCORE!



    David Letterman: Quand pouvons nous vous voir faire vos début?


    Black Lotus: Aucune idée mais restez à l'affût car "The Shangri-La Master" is COMING!


    Dernière édition par Black Lotus le Jeu 7 Aoû - 15:10, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo EmptyJeu 13 Mar - 19:58

    Eve Jennsen se dirige vers la loge de Black Lotus lorsque..


    Black Lotus: C'est moi que vous cherchez?


    Eve Jennsen: Oui, je voulais avoir la première entrevue de la compagnie officielle.


    Black Lotus: Oh, je vois.. que puis-je vous dire?


    Eve Jennsen: Vous avez un passé glorieux, croyez-vous que vous serez capable de gagné ici?


    Black Lotus: Je suis un gagnant et je vais le démontré ici.


    Eve Jennsen: Je vois..


    Black Lotus soupire et regarde vers le ciel



    Eve Jennsen: Qu'avez-vous..?


    Black Lotus: Je crois que la fédération à besoin d'un vrai champion Hardcore car darkside ressemble d'un enfant d'école et ses adversaires sont aussi crédible que Justin Bieber comme chanteur.


    Eve Jennsen: Est-ce que c'est une menace en vers darkside?


    Black Lotus: Non, en fait ce n'est qu'un message.. car je suis une légende du hardcore.. Nightmare is coming, i'm yours.


    Eve Jennsen stupéfaite lâche son micro et regarde ce dernier quitter vers la sortie
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo EmptyMer 19 Mar - 15:21

    Phil Salfino cogne à la porte de la loge de Black Lotus



    Black Lotus: Oui entré, c'est ouvert.


    Black Lotus retourne devant la télévision



    Phil Salfino: Bonsoir Black Lotus comment vas-tu? Que regardes-tu?


    Black Lotus: Je regarde les plus beaux moments de la UCW sur DVD.


    Phil Salfino: Vous sombrez dans la nostalgie.. allez-vous demander à d'anciens comparses de venir vous aidez dans votre quête de succès?


    Black Lotus: Non, j'ai pas besoin d'aide pour démolir un espèce de Bruce Lee dépassé qu'est Yan Yungsung qui malgré les habilités qui sembles avoir me fait pensé à un jobber de luxe.


    Phil Salfino: Il semble que Yan Yungsung possède des gens de son coté étant donner les commentaires de Andrei Koslov..


    Black Lotus: Bah, le géant vert qui doit sortir d'un cirque? Bah, j'men fiche sont équipe ne sera jamais légendaire comme le fût Black Slash.


    Phil Salfino: Tu ne sembles pas trop stressé d'avoir peut-être The Network aux fesses..?


    Black Lotus: J'ai affronté des gens de talent dans le passé ainsi que des cliques de Has-Been.. ça reviens toujours au même.


    Phil Salfino: Que veux-tu dire?


    Black Lotus: Plusieurs moutons.. un seul louveteau!


    Phil Salfino: Ça sens le trouble ici!


    Black Lotus: Non, je dirais qu'il y a une odeur de verre brisé!


    Phil Salfino: J'trouve pas.. mais je crois que tu vas te faire démonté par Yan Yungsung bientôt.


    Black Lotus: Aussi bien le faire le plus rapidement possible.


    Phil Salfino: Et.. ça veut dire?


    Black Lotus: Yan Wong Tong Soup.. prochain Injection j'te défi dans le 1rst ever Glass Table Match. Ça va saigné!


    Phil Salfino: Allez vite réserver chez le chiro!


    Phil Salfino quitte la loge en riant..
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo EmptyMar 8 Avr - 10:56

    Black Lotus sort de l'aréna quand une personne lui fonce dedans



    Patrick Frazer: Hey! Mr. Lotus je suis heureux de vous voir..


    Black Lotus: Hé moi, j'suis pas certain, je rigole.


    Patrick Frazer: Je dois dire que votre victoire face à DarkSide fait jasé un partout.


    Black Lotus: Bah, je crois que le principal est que je plaise aux fans ainsi qu'a la direction .. cette victoire je la dédis aux gens qui ne croient pas en moi.. car DarkSide est une légende de la lutte.


    Patrick Frazer: Vous avez une place pour le combat d'élimination.. qu'allez-vous faire?


    Black Lotus: Tout donner.. larmes et sang couleront!


    Patrick Frazer: Qui croyez-vous va rejoindre le combat?


    Black Lotus: Sûrement quelques grandes gueules mais je dois dire que j'aimerais avoir du challenge outre que Booya qui semble ce prendre pour Tigrou.


    Frazer fait un fou rire



    Patrick Frazer: Tigrou? Arrêtez de vous frappé avec le Kendo..


    Black Lotus regarde Patrick Frazer d'un air sérieux



    Black Lotus: Tu sais.. je peux te frapper avec à la place..


    Patrick Frazer: Hey! c'étais une blague..


    Black Lotus: Moi aussi!


    Patrick Frazer: Bref, je dois y aller...


    Black Lotus: Dac!


    Frazer quitte mais Lotus agrippe la caméra


    Black Lotus: Je conseille les petits péteux de brous de ce calmé.. car Injection.. est mon show.. only .. Hardcore Rules!


    Black Lotus crache du sang sur le cameraman puis disparait
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo EmptySam 26 Avr - 18:40

    Black Lotus soulève des poids au gym quand une personne le dérange


    Cassandra Santa-Maria: Bonjour, Lotus.. me replaces-tu?


    Black Lotus: Ouais, tu es la potiche en merdeuse qui a décidé d'abandonner t'es copains à là ACW Neo Hellseeker et moi même.. puis à la UCW lors de ma blessure importante tu te l'es joué cool.


    Cassandra Santa-Maria: Si tu veux, je dois t'avertir que Kent4ro et moi sommes avec toi par la pensée.. car en tant qu'ancien alliés nous ne pouvons être à la SoW car nous avons décidé de quitter le domaine.


    Black Lotus: Alors comme tu sais je suis dans l'Elimination Chambers ce Dimanche..


    Cassandra Santa-Maria: Oui, je sais.. et tu auras des adversaires doué..


    Black Lotus: Je me demande de qui parles-tu..


    Cassandra Santa-Maria: Booya le High-Flyer, Mustaine l'homme au coeur d'or, Dylan Starr et les autres qui sont sans importance..


    Black Lotus: Je suis le meilleur dans ce genre de combat.. je vais remporter la palme et foutre des claques à tout le monde!


    La fille s'esclaffe de rire..


    Cassandra Santa-Maria: Écoute, tu étais jadis une légende... dans le ring mais maintenant tu as le dos fini.. plusieurs fractures.


    Du sang coule de la bouche de Black Lotus


    Cassandra Santa-Maria: Je crois que tu es en mode représailles.. cela pourrait te joué des tours..


    Black Lotus: J'ai soif de violence et de sang.. je serai le prédateur et non la proie.. ils sont comme des agneaux.. innocent.


    Cassandra Santa-Maria: Si tu gagnes.. quel titre voudras-tu?


    Black Lotus: Hardcore..! Une légende doit en battre une autre.. Black Lotus vs Darkside ferait un Main-Event parfait.. Yan n'est pas digne d'être challenger et encore moin un champ Hardcore.. la seul chose qui est Hardcore chez lui.. sont ses idéaux.


    Cassandra Santa-Maria: Bonne chance à toi..


    Black Lotus: La chance.. c'est pour les pauvres types comme Booya et Brujah.


    Les lumières ferment.. puis Cassandra se retrouvre du sang plein le visage et Black Lotus n'est plus
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo EmptyJeu 1 Mai - 13:21

    ICP - Oddities se fait entendre en bruit de fond dans la loge de Black Lotus


    Black Lotus: Qui que vous soyez quitter ma loge!


    Ombre Noir: Crois moi petit si je sort de l'ombre ce sera pour te montré une leçon!


    Black Lotus: Je suis The Shangri-La Master, Icon of Violence.. je n'ai peur de personne..


    Ombre Noir: Tu as perdu lors du PPV contre des adversaires d'une ordre inférieur cela ne fait aucun doute que tu as besoin d'aide.


    Black Lotus: Je serai Hardcore Champ dans très peu de temps mais pour cela Darkside doit lâché les minus comme Yan!


    Ombre Noir: Parfois, je pense que tu sous-estime le champion mais il possède autant d'expérience que toi puis je le crois tremper dans une secte sataniste!


    Black Lotus: Je suis une légende or si avec le désire j'pourrai détruire un géant..


    Ombre Noir: Je te conseille de devenir The Wicked Clown ou The Wicked Shangri-La Master pour dominé ici à la SoW..


    Black Lotus: Êtes-vous déjà entré dans un ring contre moi? Si la réponse est non.. je crois que votre attitude de con foutez-vous là ou je pense.


    Ombre Noir: Arrange-toi pour que Injection devienne ton show et choisi tes alliés car ils pourraient bien te monté au sommet comme Kent4ro l'a fait avec Black Slash.


    Black Lotus: Je ne vise pas le Tag Team Championship mais plutôt Hardcore Champ is my destiny B*tch..!


    Ombre Noir: Je crois qu'on va se revoir bientôt.. je te laisse un souvenir de moi..


    Les lumières de la loge ferme, un bruit de craquement ce fit entendre et Lotus est en sang par terre.


    Ombre Noir: Here comes the Violence.. les meilleurs profites des faiblesses l'ami.. je te revois bientôt..


    Evil is Affraid de ICP commence en bruit de fond et l'Ombre Noir disparait
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo EmptySam 17 Mai - 12:16

    Black Lotus est au gym lorsque quelqu'un vien le déranger..

    Livia Orientale: Bonjour, Black Lotus milles excuse pour se dérangement.


    Black Lotus: Il y a aucun problème j'avais fini sur ma série de vingt coup de Kendo sur le mannequin!


    Livia serre la gorge


    Livia Orientale: Oh, je vois.. vous semblez avoir beaucoup de rage en vous..


    Black Lotus: Un seul nom.. DarkSide ce type croit qu'il est un démon ou un lutteur de grande classe.. mais un..


    Le micro fût coupé et une ombre noir apparaît puis le micro fonctionne de nouveau


    Livia Orientale: Il semblerait que nous ne sommes plus seul.. mais pour continuer.. craignez-vous que des gens désires vous tassez du titre de #1 Challenger pour le titre Hardcore?


    Black Lotus: Qui pensez-vous serait mentalement déséquilibré pour s'en prendre à moi.. The Shangri-La Master, The Icon of Violence, The Master of Freak.. Dylan Starr? Mustaine? Booya? Yan? ou même la brute de Brujah da Buddah.. ce sont des clowns!


    Un voix dans l'ombre souffle Evil is Affraid of You.. Evil is Affraid of You


    Livia Orientale: Tu sais quoi? J'vais aller voir si je ne suis pas dans ma loge..


    Livia prend les jambes à son coup puis quitte


    Ombre Noir: Il fallait mon petit quelle parte car elle ne respire pas l'air de la rage que tu dois avoir.


    Black Lotus: Oh, sale con je me demande qui es-tu que je te règle tes problèmes.. je suis un as du Kendo.


    Ombre Noir: T'es une chochotte pas capable de battre des faibles challengers comme Brujah, Booya, Mustaine, Raphael et Dylan Starr.. non mais..!


    Black Lotus: Je n'ai pas besoin de toi.. car comme dit plus haut.. je suis une légende du Hardcore.


    Ombre Noir: La SoW est remplis de tafiole qui se moquent de toi dans ton dos.. tu devras agir avant que cela ne prennent de l'ampleur .. fait toi des alliés et deviens The General of the Dark Army, Master and Commander of Oddities montre leurs qui est le boss!


    Black Lotus: Je vais y pensé..


    Une fumé noir apparaît et l'Ombre Noir disparaît


    Un livreur entre et donne un lettre à Black Lotus



    Black Lotus: De quoi s'agit-il?


    Le livreur: Une invitation de la part de DarkSide..


    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo EmptyDim 18 Mai - 11:25

    Nous sommes dans une galerie d'art où trône des statues mythologiques et des peintures gothiques. Au milieu d'une des galeries, Darkside est assis sur un trône d'os. Face à lui une chaise vide... Comme si il attendait quelqu'un...

    -Darkside: te voici...

    -Black Lotus: Bonjour, Darkside..

    -Black Lotus: Je suis surpris de cette invitation car j'ai toujours cru que tu ne me prenais pas au sérieux

    -Black Lotus: Je penserai à ton offre dans les prochaines semaines..

    Darkside désigne la chaise pour que Black Lotus s'assoit.

    -Darkside : sache une chose, je ne dénigre que ceux qui refuse d'évoluer, de changer. Je ne prend au sérieux tout le monde car il faut prendre le monde au sérieux. Il y a trop de chose qui ne tournent pas rond... Regarde Yan qui était ignoré de tous, grâce à moi le Qilin est désormais une menace pour tous ceux qui l'ont ignoré. Et toi, j'ai ressenti un rejet du même type pour la SOW... Qu'en penses-tu ?


    -Black Lotus: Sache que Yan ne sera jamais rien, comparé au Shangri-La Master car si je suis à tes cotés .. je ne serai pas que plus fort mais ta force d'impact sera plus grande.

    Black Lotus ricane diaboliquement

    -Black Lotus: Si je me joint à toi cette fédération devra tremblé devant nous et le sang coulera nous serons une force indéniable.

    -Black Lotus: Alors qu'a tu à m'offrir mon cher Darkside car présentement je suis celui qui pourrait bien te faire perdre pas seulement ton titre mais la raison aussi.

    Darkside esquisse un sourire.

    -Darkside: voyons tu sais très bien sur quoi cela va déboucher. Comme le premier Bestiaire en son temps, les membres deviennent des créatures inarrêtables et prennent le pouvoir et LES titres. Moi mon objectif personnel n'est pas matériel mais idéologique. Je réfute la pensée unique des hommes. Je ne prête guère importance au matériel. Mes créatures peuvent dévorer ce qu'elles souhaitent et se venger de l'attitude des hommes. C'est à toi de voir au fond de toi, de ton esprit, le chemin que tu souhaites. Je ne force personne, je n'oblige personne. En revanche, ceux et celles qui me rejoignent finissent au sommet...

    Il se lève.

    -Darkside: a toi de réfléchir à présent. Je ne suis qu'un guide, pas un dictateur.

    Il laisse donc Black Lotus dans sa pensée...

    Black Lotus pousse un grand soupire


    -Black Lotus: Darkside je connais ta réputation et j'ai décidé que je ne rejoindrai pas le coté sombre.

    Lotus regarde vers le plafond quand une lumière blanche fit son apparition


    -Black Lotus: Viens dans la lumière et le rouge coulera des veines à là SoW or si tu deviens pas un allié dans la lumière, bien elles viendront te consumé!

    Black Lotus disparait dans une épaisse fumé rouge
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo EmptyMer 21 Mai - 13:30

    La caméra ouvre et Black Lotus y apparaît



    Black Lotus: Bonjour cher fan de Black Lotus ceci est un message d'intérêt pour Darkside.


    Une musique sombre se fit entendre en arrière fond



    Black Lotus: Je partage ton avis.. une guerre va arrivé à la SoW mais tu ne seras pas le gagnant.


    Black Lotus: Tu veux faire revivre le Bestiaire mais ceux que tu recrutes finissent aux vestiaires comme Yan qui ère à la recherche de son âme..


    Black Lotus: Tu tu demandes quel genre de monstre je suis..


    The Shangri-La Master regarde un grimoire


    Black Lotus: Je ne suis pas un monstre mais je suis le créateur de monstre..


    Black Lotus: Le coté sombre me craint et la lumière s'incline devant moi.


    Black Lotus ferme le vieux grimoire et rit diaboliquement


    Black Lotus: Si tu es si grandiose pourquoi te cherches-tu des gens pour faire le sale boulot à ta place?


    Black Lotus: Je n'ai besoin de personne pour effectué le boulot.. et quand j'ai eu des gens à mes cotés ils ont réussi .. pas comme Yan qui n'est plus l'ombre de lui même.. Sache Darkside que Ground Zero sera ma gloire.


    Black Lotus: Dan et Drash venez vous joindre à moi pour une légion de violence!


    La caméra se ferme pendant quelques instants puis réouvre sous une giclé de sang
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo EmptyMar 3 Juin - 21:46

    Le caméraman ce dirige vers la loge de Black Lotus


    Black Lotus: Je suis enfin heureux de te rencontré..


    Balor: Je suis "The Shangri-La Sorcerer" Balor ton manager.


    Black Lotus: Oh, je vois et tu vas m'apporté vers les sommets de la SoW?


    Balor: Je vais commencé par te faire cassé en deux Dan Spike lors du prochain show.. si la direction le permet.


    Black Lotus: Il n'y a aucun doute.. je suis plus Hardcore que lui.. et même que Drash.


    Balor: Si j'aurais été de ton coté lors de Ground Zero.. tu serais Hardcore Champion et ce Ðarkside irait pleuré dans les jupes de Yan et Mantis la mauviette.


    Black Lotus: Tu as sûrement raison.. de plus si le Bestiaire se reforme la SoW aura besoin de moi.. The Icon of Violence pour calmer le jeu.


    Balor: Je crois que Prime ou Charlie Green et son mentor auront besoin de toi.. car tu connais le coté Hardcore de la force!


    Black Lotus: Selon moi, le Bestiaire voudront tenté une attaque vers moi mais j'ai très peur que Mantis essaie de me masser le dos comme il a fait à Skeleton Messiah et Yan va problablement me rendre fou avec des biscuits chinois.


    Balor et Black Lotus éclatent de rire.. mais le cameraman semble incertain



    Balor: Je dois dire que tu possèdes cette humour qui fera rendre fou de rage tes ennemies.


    Black Lotus: Je serai ton disciple alors qu'a tu a m'apprendre?


    Balor: Je t'apprendrai a te servir de ta force avec précision et contrôlé
    ta rage intérieur puis la transformé en Chakra qui deviendra alors ta puissance tel un démon tu déversera ta rage ainsi que ta violence sur tes adversaires en étant admiré et acclamé des fans.


    Black Lotus: J'adore l'idée.. mais en autre chose.. Dan Spike be care.. parce que The Shangri-La Master is hunting you!


    Deux fumé apparaisse dans la loge puis les deux hommes s'envole par magie
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo EmptyMar 10 Juin - 10:09

    Black Lotus retourne en coulisse


    Balor: Si c'est pas mon apprentis Black Lotus qui a perdu contre Dan Spike!


    Black Lotus: J'ai perdu, je l'admet et j'ai commis l'erreur de tenté de le levé alors que je suis faible par les temps qui courent.


    Balor: Pourquoi n'as-tu pas écouté mes conseilles d'avant combat?


    Black Lotus: Je suis une légende de la lutte.. je n'ai besoin d'écouté personne!


    Balor frappe son élève sur le crâne avec un Kendo Stick



    Balor: Les légendes remportent leurs combats tandis que toi.. tu perds 50% de tes matchs et contre des bouseux.


    Black Lotus: Je dois apprendre de mes erreurs et combattre comme un guerrier.


    Black Lotus: Je suis une machine à violence.. peut-être que je suis sous-estimé mais une chose est certaine.. personne ne possède le goût du sang comme moi.


    Balor: J'ignore si la semaine prochaine tu feras partis de la carte mais si c'est le cas.. il faut que tu donnes ton 100% et gagnent car tu as refusé une place dans le Bestiaire car tu sais que tu es meilleur que Yan, Darkside et MANTIS.


    Black Lotus: Je suis un ancien champion par équipe, US Champ et All Star champion.. il ne me manque qu'être Hardcore Champion.. et pour cela je détruirai Dan Spike le contender.. et de nouveau les stars du hardcore croiseront le fer.


    Balor: Quelqu'un à déjà affirmer ceci: "Without a doubt, I am the best there is The best there was and the best there ever will be. You know it! Cette phrase doit être la tienne.


    Black Lotus: Je serai cette personne et je suis cette personne.. Dan Spike keep your head up parce que mon Kendo n'est pas loin dans l'ombre.


    Balor: Tu commences à comprendre..


    Black Lotus: Je suis un mercenaire, je suis au service du Shangri-La .. offrez moi une opportunité de détruire le Bestiaire et je serai de votre coté.. que ça soit Prime et ses comparses, Pétale, Grand Slam Factory ou autre.. "The Shangri-La Master" "The Icon of Violence" is COMING!
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo EmptyMar 24 Juin - 16:25

    Black Lotus retourne en coulisse


    Livia: Hey Black Lotus.. je voudrais te parler!!


    Balor: Mon poulain.. va répondre à tes questions petite dans un instant.


    Lotus essuie son visage de sueur


    Black Lotus: Bonsoir jeune femme.. posez vos question et vite svp


    Livia ressent un malaise et fronce les sourcils..


    Livia: Écoute mec, tu vas me parler sur un autre ton car je vais te mettre mon poing dans le c*l.


    Black Lotus: Je m'excuse.. et je me reprend.. posez vos question chère.


    Livia: Vous avez battu The War Machine dans un combat ultra violent que pensez vous de cela?


    Black Lotus rit tout bas..


    Black Lotus: Ce cher Must n'est pas une brute du Hardcore et n'aurait jamais du croisé le fer avec moi.. ce fût la victoire la plus réussit.


    Livia: Le peuple veux vous voir au top mais vous ne voulez que le titre Hardcore et pourquoi?


    Black Lotus: Darkside est depuis trop longtemps le champion.. et le titre de Primeau quand je le voudrai j'irai lui défoncé la gueule puis pour OMEGA.. Methodcobra est trop busy avec Timothé le Canapé.


    Livia: Vous avez attaqué Drash ce soir.. pourquoi ça?


    Black Lotus soupire un peu puis frotte la Singapour Cane



    Black Lotus: Je suis The Shangri-La Master donc mon rôle est de montré le vrai visage des gens.. J'ai le désire que Drash doit arrêté de faire la fiotte et foutre une baffe à Dan Spike ou même Darkside.


    Livia: Vous semblez déterminé à faire le bien dans un sens..


    Black Lotus: Je suis le bien et le mal en même temps.. pas comme ce stupide de Booya ou même MANTIS qui est une merde de mouton .. sans parlé de Charlie Green ou Carrie qui font partie de la Grand Glandeur Factory.


    Livia: Vous revenez a de vieille souche des blagues et de violence sombre.. votre manager "The Shangri-La Sorcerer" Balor semble avoir un impact sur votre vie.


    Black Lotus: Il a fait resortir la bête en moi.. c'est clair mais il ne mène pas la barque comme Prime avec Brujah ou Darkside avec MANTIS l'herpèse ou Yan le Morpion.


    Livia éclate de rire..


    Livia: Eh, c'est plutôt drôle.. mais avez-vous un message pour votre adversaire du PPV?


    Balor: Drash mon protégé Black Lotus va te mettre K.O. et je conseil Prime de mettre la stipulation TLC pour la PPV si il veut avoir des ratings.


    Black Lotus: Je seconde mon manager.. allez Prime ne fait pas ta chochotte et rend le combat TLC ou No DQ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo EmptyMar 1 Juil - 11:30

    Un homme frappe à la porte de la loge du "Shangri-La Master"


    Black Lotus: C'est ouvert!


    Patrick Frazer: Bonsoir, Lotus comme allez-vous suite à votre défaite?


    Black Lotus: Je me sens plutôt bien..


    Patrick Frazer: Mais vous avez perdu le combat encore une fois..


    Black Lotus: Je n'ai pas perdu car Drash est meilleur mais bien parce que Yan le ver de terre s'est mêlé du combat.


    Patrick Frazer: Je vois.. mais parlons du Bestiaire.. Regrettez-vous votre décision?


    Black Lotus: Pourquoi je devrais? Le Bestiaire c'est des pantins dirigé par un gars qui a possiblement trop prit de LSD.


    Patrick Frazer: Que pensez-vous de Dan Spike?


    Black Lotus: Il a été très solide et mérite d'être le #1 challenger pour un petit bout mais il demeure quand même quelqu'un trop sure de lui.


    Patrick Frazer: Quel sont vos projets futurs?


    Black Lotus: Je crois que Sylvain Primeau a besoin d'un contender digne de ce nom.. je pourrais lui prendre son titre d'ici quelques semaines.. Je trouve qu'être Intercontinental Champion ne rime pas avec Sylvain Primeau..


    Patrick Frazer: Mais Sly est un MMA spécialiste..


    Black Lotus: Sincèrement, je crois qu'il est plus Gangnam Style plus que MMA style.. d'ailleurs ses cheveux est-ce que ça viens d'un camp de concentration d'la Corée?


    Patrick Frazer: Je vous souhaite bonne chance dans le futur..


    Black Lotus: Without a doubt, I am the best there is The best there was and the best there ever will be. You know it!


    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo EmptyJeu 10 Juil - 22:18

    Black Lotus ère dans les couloirs de la SoW


    Phil: Hello Monsieur Black Lotus.


    Black Lotus: Bonsoir, Phil.


    Phil: J'aimerais vous faire part de certain commentaire de la part de Edward Blackbuerry l'ancien Intercontinental Champion.


    Black Lotus prend Phil par le collet..



    Black Lotus: Crache la morceau petit gars.. car ce ne sera pas des mots bientôt sortirons de ta bouche mais tes dents.


    Phil: Je ne veux aucun problème.. mais il raconte que vous êtes un canular, un loser et pleins de sale trucs.


    Black Lotus fronce les sourcils..


    Black Lotus: Ce Eddy Blueberry semble croire qu'il est le Dieu Suprême.. et ce vante à gauche et à droite mais on dirait une femelle qui blase le monde avec son nombre de conquête au lit.


    Black Lotus: Ce qu'il raconte ce n'est que de la merde.. quand j'étais à la UCW.. il n'était pas là.. AH! je sais .. il lavait les chiottes pendant que je frottais mon titre par équipe.


    Phil: Selon EB vous n'êtes pas de tailles contre personnes à la SoW.


    Lotus éclate de rire


    Black Lotus: Une grande gueule comme lui.. ça doit aimé en avoir 3-4 en même temps dedans..


    Black Lotus: Il parle, il parle mais en fait les gestes sont rare dans son cas.. Il a perdu contre Primeau depuis il est très silencieux.. apart pour blablater dans le dos des gens.


    Phil: Tu sais que Ed possède pas mal d'influence et pourrait essayé de te faire viré de la SoW.


    Black Lotus: Eddy Prom Queen ce la joue.. gangsta et toutes mes dans le fond.. qui à peur de lui.. C'est comme un télétubies personne à peur de ça.. c'est juste drôle et attardé.


    Black Lotus: Il dit qu'un combat Hardcore ne lui fait pas peur.. en fait c'est vrai.. les emo ça pas peur du sang.. ça se mutile..


    Phil: Edward est rusé comme un renard.. et pourrait s'attaqué à vous n'importe quand.. et ce n'importe quel endroit.


    Black Lotus de tord de rire toute en serrant les poings



    Black Lotus: J'aimerais bien le voir dans de la Backyard Wrestling.. il irait pleurniché à ça mère.. Quoi que.. il pleure déjà le soir en boule dans son coin de chambre de motel.


    Phil: Désirez-vous encore le titre de Sylvain Primeau ou Darkside?


    Black Lotus: Ces deux clowns vont attendre un peu.. surtout que présentement un Emo en puissance me cherche..


    Phil: Qu'allez-vous faire dans les prochaines semaines?


    Black Lotus sort son Kendo Stick de son dos..


    Black Lotus: La chasse aux Emo..et à l'imposture est ouverte.. J'ai pas besoin d'un fusil car mon arme.. te trouvera.. je te punirai... d'ailleurs j'ai une petite idée..


    Phil: Ah oui? Je peux savoir..


    Black Lotus: Non! Pas vraiment t'as une gueule de rapporteur.. ta juste à aller voir le Emo de service Edward Blackbuerry.


    Phil: Lui dire quoi?


    Black Lotus: Console le.. et achète lui du mascara Maybeline .. celui qu'il achète au Dollorama fait des grumeaux.


    Black Lotus continue son chemin... jusqu'a une certaine porte.. écrit au loin.. G* P**** puis entre..
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo EmptyVen 11 Juil - 10:13

    -Black Lotus: Prime vieux bouc ouvre cette porte on doit parler. La Legende Globale replique du tac au tac.


    -Prime: Bitch! C'est pas barrer! Entre chu pas ta boniche!


    Black Lotus entre dans le bureau du GM.


    -Black Lotus: Sâche mon Prime que mes bonniches sont plus jeunes et moins masculine.


    -Black Lotus: J'aimerais te parler d'une drag-queen de la SoW.. qui me gonfle.


    -Prime: Une dra...


    Prime regarde l'individu au visage peinturer devant lui avec un air de ''mais tu me chante quoi comme connerie toi?'' le temps d'un moment alors qu'il es bien assis dans la chaise de son bureau en chaine massif. Un laptop et des documents placer devant lui sur le bureau.


    -Prime: Whatever, c'est qui ton probleme?


    -Black Lotus: Eddy Mascara Prom Queen Blackbuerry!


    Le vieux Primeau a l'air serieux au debut mais un petit sourire se forme au coin de ses levres alors qu'il fini par rire un bon moment.


    -Prime: Ouais ouais je vous regarde allez depuis un petit bout de temps. Et je suis senser t'aider comment hmm? T'es pas capable de l'attaquer tout seul?


    Black Lotus éclate de rire..



    -Black Lotus: Tu sais l'ancêtre ta place n'est peut-être pas comme GM mais à faire du Stand Up. Je voudrais que tu me renseignes sur ce gars qui dit être la légende de la UCW alors que JE suis cette légende.


    Le General Manager le regarde avec une face qui dit 'T'es serieux?' avant de prendre une gorgee de scotch qui reposait sur son bureau.



    -Prime: Tu veux de l'humour de marde? De l'humour a la Blackbuerry? Check ca... T'es Virer! Ah non c'est vrai je parle a travers ma capine? Pourquoi? Parce que je suis Edward Blackbuerry.


    Prime n'avais pas l'air a rire dutout alors qu'il regarde son interlocuteur.


    -Prime: Tu vois a quel point c'est plate? En fait c'est de la marde mais ça tu le savait déjà je t'apprend rien. Ça fait combien de temps que t'es ici déjà? Plusieurs mois, pis tu es entrain de me dire que t'a rien même pas un petit brin sur Eddy? Voyons donc toi. T'es pas capable d'aller sur Wikipedia ou YouTube ou même sur le poste SOWNetwork pour le regarder faire le singe ou dire ses niaiseries?

    La Légende soupire un peu, décourager légèrement mais reprend son sérieux.


    -Prime: Ed c'est un defi en soit, un criss de connard oui mais tse il reste un excellent lutteur. C'est vraiment de valeur pour lui qu'il s'aille enfler la tete a s'en faire peter le dos par Sylvain car qui sait il serait soit encore Champion Intercontinental ou qui sait meme SOW Champion en ce moment. Tu veux mon avis honnete? Il es son pire ennemy et il en paye le prix fort en ce moment. I mean il es clairement disloquer du cerveau regarde le faire a se penser pour un agent de changement et s'allier avec des zouaves comme Mark Gaillard. Bitch please Edward es entrain de se peter la gueule et il le sait meme pas encore. Qui sait tu va p-e pouvoir lui faire voir la realiter en face a coup de claque sa gueule.


    -Black Lotus: Je te propose un marché.. je te devrai un service mais toi tu dois organisé un combat pour Injection.. par équipe.. cela fera monté les rating$$ .. Sylvain Primeau et Black Lotus vs Mark Gaillard et Eddy "Drag-Queen" Blueberry. J'attend ta réponse Legendary Prime.

    -Prime: Ma y penser.


    Le General Manager prend un crayon, un mont-blanc, et ecris quelque chose sur un petit bloc-note jaune.

    -Prime: Toi par exemple va falloir que t'enligne t'es ski pis te decider. La semaine passer tu disait vouloir le titre de Sylvain et la tu veux te fritter a la Edward MarqueDeCellulairePourris. Decide toi la! T'aura pas les deux buddy.


    Black Lotus frappe sur le bureau de Prime.


    -Black Lotus: Écoute, personne ne me dira quoi avoir ou pas.. c'est simple.. je t'offre de ne pas foutre une branlée à ton rejeton pour l'instant mais de te faire passé pour un Dieu. Je sais que Sylvain n'est pas fan de Eddy La Biche blessée et j'en suis pas plus.. donc entre le combat dans la carte ou je t'éclate la gueule vieux débris!


    Très tranquillement, le General Manager du Sanctuaire se lève de sa chaise et fait face a Black Lotus. Son air es impassible, froid, de glace alors qu'il fixe le Shangrila Master directement dans les yeux.


    -Prime: Ecoute moi bien mon gros batard...


    Le ton dans la voix de Prime indique qu'il es entrain de se retenir pour pas attaquer l'homme devant lui. Le calme avant la tempete quoi.



    -Prime: J'ai ete fin, je t'ai dit que j'allais y penser. Asteur t'a deux options; Soit tu dit merci, tu ferme ta gueule et tu t'en va ou bien tu tente de m'eclater pis ca va finir violent. Fait vraiment... Mais vraiment attention a ce que tu va choisir parce que t'aimera peut-etre pas le resultat.


    C'est la que Black Lotus remarque une presence derriere lui, si il se tourne la tete legerement il va remarquer que Brujah es la. Crocs sortie et les mains tenu ensemble entrain de se craquer les jointures avec un air baveux qui semble dire 'Donne moi une raison de pas te casser en deux'.


    -Black Lotus: Tiens, tiens.. c'est Brouta euh Brujah... moi à ta place j'irais me faire masser par MANTIS.


    Un grondement gutturale émerge de la gorge du vampire qui es sur le point de faire un pas vers l'avant mais le rire bien connu et EvEL de Prime brise son élan.

    -Prime: Vous deux dans un match ca va etre sur la coche un moment donner. Mais en attendant, j'ai pris une decision et tu va devoir vivre avec Black Lotus. Lundi a Injection, tu va etre en equipe avec Tony. Mais ca sera pas contre le Bleuet noir et le Chalet Suisse. Non, ma pas te donner ce que tu veux tu va apprendre a prendre ton trou donc je vais te mettre contre hmmm... Attend... DarkSide... Et qui d'autres... Tiens! Sex Bomb! Et pour finir tu pourra l'avoir Edward: Je l'inclu dans le match. Mais... Comme t'a remarquer il manque un larbin dans ton equipe.


    Le general Manager a un gros sourire large.


    -Prime: Ca sera Booya. Asteur decriss tu m'emmerde...


    -Black Lotus: J'espère que Tony ce sens en forme.. et je t'en merde vieux fini.


    Black Lotus claque la porte avec un sourire satisfaisant

    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo EmptyDim 20 Juil - 18:21

    Une affiche clignotante s'ouvre devant la caméra .. il est écrit: Land of EB


    -Black Lotus: Bonjour les amis vont êtes arrivés pour ma comédie musical.. sur la vie de la grande tarlouze.. EDWARD BLACKBUERRY..


    Un silience ce fît entendre dans le salle..


    -Black Lotus: Hé bordel de merde.. je me suis trompé.. je me reprend.. cette comédie d'horror musicale sera sur la vie de NAINE BLACKBUERRY: A whore is born.


    Les techniciens, Balor, Le staff de produc et les acteurs rient aux éclats!


    -Black Lotus: Foutu bande d'impoli.. c'est meilleur que Sweeney Todd, Cats ou même Les Misérables donc faut pas de foutre d'la gueule de Princesse Ed.


    Un drôle de personnage se présente à Black Lotus


    -Black Lotus: Tournez-vous que je vois votre tronche.. savoir si vous avez le rôle.. de Edwige Blindbuerry..


    La personne se tourne.. et dévoile son visage
    [url=https://servimg.com/view/15134810/14][img]https://i.servimg.com/u/f39/15/13/48/10/timthu10.jpg[/img][/url]:


    -Black Lotus: Je vous prend.. ça fera l'affaire.. même je dirais excellent.


    -Acteur: Ok merci mon chou..!


    Le soundsman arrive.. prêt de Black Lotus


    -Gars du son: Il est temps de choisir la musique..


    -Black Lotus: Bon bien.. je vous dit des titres qui devra passé.. (ABBA - Dancing Queen, Gimme Gimme Gimme, Village People - Macho Man et Jeffree Star - Lollipop Luxury)


    Le technicien regarde Lotus d'un drôle d'air..


    -Black Lotus: T'as un problème la tarlouze? Est-ce que t'as envie d'un coup de Kendo?


    -Technicien de son: Non, c'est ok!


    Le directeur de plateau se dirige vers The Shangri-La Master..


    -DEP: Yo bro, on mets l'en phase sur quoi?


    -Black Lotus: #1 ne m'appel jamais BRO.. et secondo.. le eye liner et le mascara car j'ai d'la commandite à cause du nom d'la pièce.


    -DEP: Ok, parfait debord.


    -Black Lotus: Ça va être giga comme comédie musicale.. d'ailleurs Hollywood ont approché les productions Juggalo Inc. pour produire un film.


    -Balor: C'est vraiment bien.. avoir plusieurs talent.


    -Black Lotus: En effet.. quand je regarde Edward Blackbuerry je me dis qu'il doit avoir plusieurs talent car j'espère qu'il n'est pas payé pour ses talents in-ring ni au micro.. quoi que avec la tonne de make up.. il doit être bon avec certain micro.


    Les gens sur le plateau regarde The Icon of Violence d'un drôle d'air


    -Black Lotus: Nous le savons toutes.. Ed aiment les bâtons.. les baguettes.. d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il a rencontré Mark Gaillard.. en Suisse.. car la prostitution y'es "légal" et Mark avait besoin d'une petite pute.


    -Black Lotus: Mon cher Ed.. je t'aime bien mais en même temps.. je ne suis pas capable de te sentir.. et ce n'est pas à cause de ton parfum.. Swiss Army.. tu essaies de la joué tough mais même Carrie possède une étoffe et un grain de "toughness".


    Un journaliste entre dans la salle et viens rejoindre Black Lotus


    -Journaliste: Salut, je suis Gerard de La Tarlouze du magazine Summum.


    -Black Lotus: Summum vraiment? Tu cherches des gonz' ici?


    -Journaliste: J'ai lu sur Fnlutte que vous êtes une légende et donc vous devez en connaitre qui aimerait posé en bikini et s'faire enfilé par notre photographe Gilles Legrosbâton.. euh je voulais dire filmer..


    -Black Lotus: Écoute l'ami si tu mousses ma pièce je te donne le nom de sacré gonzesse qui aime en mettre tout plein et recevoir du s**me plein l'visage.. euh sorry j'voulais dire.. aime avoir d'la crême.. pour adoucir son visage de princesse.


    -Journaliste: Parfait, j'ai des potes qui sont directeur de magazine de théâtre ou de cinéma.


    Black Lotus donne un papier avec une adresse au journaliste


    -Black Lotus: Elle s'appel Bernice Défoncemoi.. mais elle aime s'faire appellé Edward Blackbuerry.. elle est dans la moyenne .. cheveux noir.. aime avoir l'air coquette avec un maquillage digne d'une princesse.


    -Journaliste: Tu l'as déjà eu?


    -Black Lotus: Un peu trop farouche.. puis elle possède un petit côté frêle qui me dérange..


    Le journaliste fier de son coup esquive un sourire puis donne une pognée de main à Black Lotus


    -Journaliste: Je te remercie pour le tuyau .. un jour tu seras riche.


    -Black Lotus: J'te dis que c'est le coup du siècle que tu feras.. une telle bombe.


    Le journaliste du magazine Summum quitte la salle en titubant.


    -Black Lotus: Ceci est un message d'intérêt général pour Eddy "Smells like pussy" Blackbuerry .. tu peux mettre ce que tu veux sur des Kendo Stick.. mais l'art du Kendo.. ou d'utilisé le Shinai.. est dédié aux grand maîtres du Hardcore tel que Black Lotus, Tommy Dreamer, The Sandman.. pas aux starlettes du coin de rue..


    -Black Lotus: J'ai été mis en équipe avec un pseudo Vampire et un ami des animaux.. c'est pas crédible.. mais toi t'es rien.. simplement.. un simple d'esprits.. il faut dire que les gens.. scanderont mon nom pour des générations à venir tandis que toi.. seul les clients sur St-Catherine et Ontario.. pourront se souvenir de toi.. retourne dans ton Royaume.. Miss Princess Maybeline.


    La caméra coupe ainsi.

    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo EmptyMar 22 Juil - 10:16

    Une limousine arrive prêt d'un centre de désintoxe.. et Black Lotus en sort


    -Black Lotus: Je suis à la bonne place, enfin je crois.


    Black Lotus entre dans le centre


    -Black Lotus: Excusé mon arrogance vieille biche mais.. t'as déjà vu cette fille?
    Spoiler:


    -Secrétaire: Oui, elle possède une chambre ici..69 couloir de droite..


    -Black Lotus: Merci vieille biche.


    Black Lotus arrive près d'la chambre de la demoiselle en question


    -Black Lotus: Yo grosse p*te, donne moi les copyrights d'ta chanson Rumours.. j'en ai besoin.


    La jeune femme se lève et s'exprime


    -LL: AH!!!! UN CLOWN.. vous pouvez avoir ce que vous voulez!! ÇA DOIT ÊTRE ENCORE UN BUZZ!!


    Black Lotus fait signé le copyright et quitte


    -Black Lotus: Tu sais .. c'est pas facile voir tant de gens être des déchets... ou des ratés..


    -Le chauffeur: Oui, je sais..


    Black Lotus entre dans la limo


    -Le chauffeur: Maintenant nous allons ou?


    Black Lotus remet une photo au chauffeur..


    -Black Lotus: Chez la maman de Edward Blackbuerry


    Le chauffeur regarde le visage sur la photo..
    Spoiler:




    -Black Lotus: Tu vois.. un enfant laid.. une maman laide.


    -Black Lotus: En fin de compte.. je ne veux pas faire de cauchemar donc laisse faire.


    -Le chauffeur: Quel direction alors?


    -Black Lotus: Nous avons un vidéo a tourné sur mon futur tube RUMOURS!


    La limo arrête dans un studio de production écrit: "Juggalo Entertainment"
     


    -Black Lotus: Merci, chauffeur de limo maintenant tu peux enlevé ton masque..
    Spoiler:

    -Le chauffeur: Merci pour le boulot.. c'est moins dangereux.. puis j'ai pas besoin de lubri pour avoir le dessus..


    -Black Lotus: J'ai manqué de temps.. sinon le vrai chauffeur devait être.. ce gars :
    Spoiler:


    Black Lotus entre dans le studio quand un homme l'arrête..
       


    -Black Lotus: Écoute, retourne toi.. que je vois ton visage de p'tit gros..

    L'homme se retourne ..
    Spoiler:
     



    -Black Lotus: Hé merde, un crosseur.. Oh wait.. tu vas essayé de me dire que l'argent c'ta moi.. mais dans le fond tu me fourres.. sort d'icitte gros cave.


    -Black Lotus: Non mais on laisse n'importe qui rentré icitte..manque juste Nick Lashey, Paris Hilton pis j'ai mon quota de looser.. AH! c'est vrai.. Ed B n'est pas ici..



    Black Lotus entre dans le studio


       
    -Balor: Bon, c'est tu toi qui chante la chanson?


    -Black Lotus: t'es fou? Ça prend une pétasse comme Blackbuerry pour chanté.


    -Balor: Ok, t'as une idée?




    Black Lotus sort ça liste des 5 candidats


     
    -Black Lotus: M'ouais j'ai cinq pétasse en manque d'attention qui sont comme Edward Blackbuerry.. GO!


    -Balor: Première candidate.. une Américaine
    Spoiler:


    -Black Lotus: Trop pétasse..


    -Balor: Deuxième candidate.. elle vient du Québec .
    Spoiler:
       


    -Black Lotus: Trop ressemblant.



    Black Lotus commence a être de mauvais poil.


       
    -Balor: Troisième choix..
    Spoiler:


    -Lindsay Lohan: C'tu icitte la pharmacie? J'voudrais avoir mes pills.


    -Black Lotus: YES! BIG BIG BIG WINNER.. une folle comme Edward.. en plus une vraie nul!


    -Balor: Elle le sait qu'elle est une ratée .. pas comme le sosie de Jack Sparrow.


    -Black Lotus: C'est plus comme Jack Spare.. tu l'utilises en dernier recours..


    -Lindsay Lohan: On peut commencé.. j'veux mes PILLS! Sinon, j'va toute vous frenchez!



    Un homme court hors de la pièce en criant.. : HERPÈS!!


     
    -Black Lotus: Je te donne un sac de pilule + 300$


    -Lohan: Ok, nice!



    La jeune femme commence à chanter..



    -Black Lotus: Bordel.. tu ferais mieux d'avoir plus de jus dans la gorge pour tes cordes vocales parce que ça craint.


    -Lindsay Lohan: t'as qu'a venir..


    -Black Lotus: No thanks mais jte donne l'adresse d'un type.. il s'appel Edward Blackbuerry.. s'tun genre de pirate/motard très louche.. qui aime le mascara.


    -Lindsay Lohan: Y'a tu des pilules là bas?


    -Black Lotus: Sûrement.. à voir ça maman.. c'est clair.



    Black Lotus et Balor éclatent de rire..



    -Black Lotus: Tu as vu.. Eddy.. quand tu te prend pour le nombril.. on devient la mousse qui ère dedans.. Cela me donne une idée.. If You Seek Eddy pourrait être la chanson de l'été.


    -Black Lotus: Sincèrement, t'es comme le crottin de chien.. c'est interdit de le laissé sur le trottoir donc je suis obligé par la loi du Lotus de te ramassé Mr Eddy GaGa.



    Un agent de police frappe à la porte du studio..


     
    -Policier: Je cherche une folle..  
    Spoiler:


    -Black Lotus: Elle a été kidnappé par un pseudo emo motard pirate.. du nom de Edward Blackbuerry.


    -Black Lotus: d'ailleurs votre visage me dit quelque chose..


    -Policier: Possible.. voici une photo de moi avant
    Spoiler:


    -Black Lotus: Le coté freaks.. est resté. Bon quitté mon bâtiment.. avant qu'un autre freak arrive.



    Le policier quitte l'office

     

    -Black Lotus: Ceci est un message de passion: Edward prépare toi pour une guerre Civil car tout y sera permis.. car je suis Master of SENAI! The Icon of Violence, THE SHANGRI-LA MASTER. Je vais te traqué toutes l'année.. car la chasse au connard est ouverte.



    Black Lotus sort deux Senai de son dos..



    -Black Lotus: ARE YOU READY TO RUMBLE!!! THE WAR IS BEGINING!


    -Balor: On dirait l'annonceur des combats de Boxe. mais en vraiment plus laid.


    -Black Lotus: Ce n'est pas des rumeurs.. je suis dans l'ombre, en dessous de ton lit de Spiderman. Je suis toujours près de toi.. car la nuit.. le sentiment de peur que tu as.. ne sont pas à cause du croque-mitaine.. mais c'est moi.. I'M COMING TO GETCHA! MOUHAHAHAHA



    Une musique de violon terrifiante ce fit entendre ensuite.. suivis d'un écran rouge puis un crâne avec un bandanas incrusté d'un Senai couvert de sang apparu
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo EmptyVen 8 Aoû - 15:23

    Black Lotus ère dans les couloirs de la SoW .. quand une femme l’interpelle.


    -Livia: Bonjour mr. Lotus.


    -Black Lotus: Salut Livia comment vas-tu poulette?


    -Livia: Bien mais je ne suis pas une poulette.


    -Black Lotus: Ok, ok.


    -Livia: Ta fiche indique deux victoires de suites qu'en penses-tu?


    -Black Lotus: Vous avez vu Edward Blackbuerry dernièrement..? Il pleure dans les couloirs après les house show.. et le Fatal 4-way j'ai eu un coup d'bol.


    -Livia: Votre combat face à l'ancien Intercontinental Champion a été décrit comme violent qu'en penses-tu?


    -Black Lotus: Çe fût Hardcore, Extrême et Violent.. j'ai donné des maux de tête à ce cher Ed tellement qu'il a décidé de se trouvé des potes avec le Bestiaire.


    -Livia: Justement, le Bestiaire est remplis de type des plus étranges.. et Ed se mets avec Darkside pour vous atteindre ..


    -Black Lotus: Je n'ai peur de personne.. car I'm the Man Without Fear.. car même le Diable ne veut pas se frotté à moi.


    -Livia: Ils peuvent se mettre à plusieurs contre toi.. alors que feras-tu?


    -Black Lotus: Je ne suis jamais seul.. mes amis.. Barbarian et Bloody sont toujours attaché dans mon dos.. et la noirceur est effrayant pour ceux qui croit la controlé.


    -Livia: Quel sont tes objectifs?


    Black Lotus commence à avoir du sang qui coule de la bouche et rie.


    -Black Lotus: Edward ne semble pas avoir compris après le dernier PPV que je suis le maître du Hardcore et le goût du sang.. est permanent dans ma bouche!


    -Black Lotus: Mon petit Eddy tes amis vont se faire éclaté la gueule par le gros Brujah mais je sais une chose.. tu es à moi.. ton p'tit cul de emo va pleuré.


    -Livia: Vous êtes confiants..


    -Black Lotus: Quand nous sommes talentueux et violent .. la peur n'est plus une option.. cela n'existe plus.


    -Black Lotus: Que tu t'appelles Charlie Green, Methodcobra, MANTIS, Darkside ou Edward Blackbuerry ça change rien.. je ne craint pas personne..


    -Livia: Lors de Showdown vous faites équipe avec MOC contre Yan et Ed.. que pensez-vous de partenaire?!


    -Black Lotus: MOC possède seulement une belle manager pour l'instant.. c'est le seul truc positif.. hors dans le ring il faut voir.. si il me coute la victoire.. c'est pas grave.. il faut juste que je massacre Eddy.


    -Black Lotus: Je suis The Shangri-La Master.. IM COMING 2 GETCHA EDWARD!! MWHAHAAHHA!


    -Livia: Donc nous pouvons compté sur vous pour êtres en forme.


    -Black Lotus: Je suis toujours en forme.. sauf quand j'ai bu du whiskey maison.


    -Black Lotus: Je te dis une chose mon Eddy.. ton royaume s'écroule.. toi et tes princesses du Bestiaire.. allez tomber de haut!

    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo EmptyJeu 14 Aoû - 15:49

    Black Lotus est présent aux tournoi de Golf des célébrités de la SoW quand tout d'un coup..


    -Patrick Frazer: Tiens, tiens si c'est pas la fausse vedette de la SoW.. Mr. Black Lotus!


    -Black Lotus: Ferme ta gueule sous commentateur.


    Frazer insulté part plus loin tandis que Livia elle se dirige vers Black Lotus



    -Livia: Salut mon petit Black Lotus.


    -Black Lotus: Holla, Livia O!


    -Livia: J'aimerais vous pouvez quelques questions pour le Webzine si ça t'embête pas!?


    Black Lotus esquive un sourire


    -Black Lotus: Je n'ai aucun problème avec des questions toute façon le golf c'est pour les tapettes comme Darkside, Drash, Edward, Mantis et Yan.


    -Livia: Et pourquoi ça?


    -Black Lotus: Que font cinq types dans la noirceur avec des noms d'animaux de contes et légendes selon toi.. ils s'astiquent le manche ensemble .. c'est comme un RPG mais sexuel.


    Livia se mit a rire tout bas tout en gardant son calme.



    -Livia: Lors du dernier show du a perdu face à Ed et son acolyte.. comment digère tu le tout?


    -Black Lotus: Une bouteille de Jack Daniel prise dans le bureau de Prime euh je veux dire offerte par Prime et des tums.


    -Black Lotus: Sérieux, une défaite n'est pas la fin du monde.. The MOC est une rookie .. il doit apprendre des grands.. comme moi, Tony St-Michel, Dan Spike en autre..


    -Livia: Edward Blackbuerry fait le clown avec ça victoire face a vous et MOC.. qu'avez-vous à dire?


    -Black Lotus: Edward s'comme une salope du village .. elle se vante de ses coups mais dans le fond.. les autres s'en balance.. alors pour ne pas avoir un air remplis de stupidité il rejoint un groupe qui ressemble à sa personnalité.. "Scream Queen"


    -Black Lotus: En plus Edward forme un beau couple avec Mask Mantis, sérieusement.. ils seraient parfait pour KARV L'Anti-Gala..


    -Livia: Il n'y a pas juste Edward Blackbuerry qui à rejoint un groupe.. mais The N et Pétale Orientale aussi.. que pensez-vous du Grand Slam Factory?


    Black Lotus éclate de rire..


    -Black Lotus: Quand j'entend ce nom, j'ai l'impression d'être dans Charlie et la Chocolaterie. Je sais déjà que El Verdugo est Willy Wonka puis nous avons Charlie Green qui est Charlie Bucket.


    -Black Lotus: Pétale avait peut-être peur de Carrie? The N de Must?


    -Livia: Vous êtes seul contre eux.. comment voyez-vous la situation?


    -Black Lotus: Sâche ma petite Livia.. que dans la vie.. j'ai toujours pu compté sur des alliés dans ma carrière quand le moment était venue.. à la UCW par exemple Kent4ro était et sera toujours mon frère d'arme.. à la ACW j'ai pu compté sur Neo Hellseeker et Cassandra Santa-Maria, WWA j'ai compté sur Ravage et Kent4ro et enfin à la FCW j'ai pu compté sur Robbie.


    -Livia: Ici, personne ne veut être votre ami.. alors qu'allez-vous faire?


    -Black Lotus: Bah, un diamant pure .. trouvé grâce aux sangs et aux larmes demeure ce qui a de mieux.. et dans l'industrie dans la lutte.. les grandes Faction: Evolution, DX, nWo, Fortune regroupait les plus beaux joyaux puis formaient une telle beauté et puissance.


    -Livia: J'ai entendu dire par Bob "Big Mouth" Rodrigue qu'un nom est ressortie.. BloodDiamonds ..


    -Black Lotus: J'connais pas!


    -Livia: Il est une source sure.. ce type connait tout le monde.


    Black Lotus rit un peu puis s'exprime..



    -Black Lotus: Il est le pape? C'est Hulk Hogan? Sérieusement, Livia.. ce type doit avoir senti le string de Carrie ou manger des cookies fait par Young'n'Younger..


    -Livia: Je t'accorde le bénéfice du doute.. mais j'aurais une dernière question?


    -Black Lotus: Sorry ma poule je dois aller faire du Demolition Derby avec les voiturette de golf payé par El Verdugo et j'ai trouvé les bâtons de Edward.. les crocos sembles intéressé..


    Une fumée rouge apparaît et Black Lotus disparaît
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo EmptyMar 19 Aoû - 19:03

    Black Lotus retourne dans la loge des Blood Diamonds suite à sa victoire mais une personne l'attendait devant..


    -Marc Blondin: Madames Zé Messieurs j'ai le plaisir de parlé à Black Lotus!


    -Black Lotus: Hé merde, après chaque victoires, j'ai toujours une plaie qui viens me parler!


    -Marc Blondin: J'ai entendu pleins de choses sur toi mon ami.. même PCO en a chier dans son pantalon..


    -Black Lotus: Écoute, j'ai pas le temps pour la ToW.. je suis occupé avec Edward Blackbuerry et ses amis du Bestiaire..


    Blondin regarde Black Lotus avec un air triste..



    -Marc Blondin: Tu sais.. tu pourrais avoir le même thème que Hulk Hogan à la ToW pour un soir seulement.. tout le monde sait que fait bandé les gens avec ton style Hardcore..


    -Black Lotus: Je ne suis pas un reel American.. je suis The Shangri-La Master! Si je viens à la ToW ce sera pour te passer à travers une table de verre comme le petit Eddy et bientôt tout le monde du Bestiaire..


    -Marc Blondin: J'ai entendu dire que vous êtes l'un des meilleurs lutteurs Hardcore de la SoW.. cette affirmation est-elle vrai?


    Black Lotus ricane très fort..



    -Black Lotus: Je ne suis pas que l'un des meilleurs.. je serai le meilleur à Summer Chaos .. d'ailleurs je fais partie du clan qui sera légendaire par son succès et sa violence.. BLOOD DIAMONDS!!


    -Marc Blondin: Qui son vos inspiration dans la lutte?


    -Black Lotus: Les seins de Lita.. pauvre dude! Sérieusement, j'ai toujours admiré Sabu, Vampiro, Cactus Jack, Stone Cold Steve Austin et The Ultimate Warrior!


    -Marc Blondin: Pour votre venue à la ToW .. vous voulez le thème du Warrior vous dites?


    Black Lotus soupire et roule les yeux



    -Black Lotus: C'est d'la merde sa..! Bref, Summer Chaos je vais montré aux gens que Blood Diamonds c'est du sérieux.. je vainquerai Darkside


    -Marc Blondin: Ce Darkside semble être une terreur.. d'ailleurs il vous battu une fois pour le titre Hardcore.. et ses acolytes peuvent vous attaquez avant le combat..


    -Black Lotus: Ils n'ont pas intérêt.. ce serait mieux pour leurs santé physique et mentale.. car nous sommes maintenant une force.. je serai là quand un de mes frères du Hardcore sera là..et aura besoin de moi.


    -Marc Blondin: Quel rôle aura Edward Blackbuerry selon vous au PPV?


    -Black Lotus: Bah, il est déjà la pute de Darkside.. donc il fera ce qu'une puta fait de mieux...


    -Marc Blondin: Alors.. on le signe ce contrat pour la ToW?


    -Black Lotus: T'as rien compris je pense?.. je viendrai pas.. demande à Blackbuerry ou aux membres du futurs anciens Bestiaire.. ensuite bah faudra réglé le problème du Grand Slam Factory.


    -Marc Blondin: Signe ou jte pete la gueule.. et si tu me passes à travers une table.. je rejoins le Bestiaire.. et tu ne viendras jamais dans ma fed!


    Black Lotus se fou en rogne.. frappe Blondin dans le ventre.. et POWERBOMB sur la table du buffet.



    -Black Lotus: Bye Bye Mr. Fun.. Have Fun... WAIT! Brujah bouffe pas toute le lunch!

    Black Lotus disparaît des écrans laissant l'analyste de RDS KO
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo EmptyMar 26 Aoû - 18:30

    Black Lotus suite à sa victoire.. retourne en backstage puis tapote l'épaule d'une jeune femme..
    -Black Lotus: Salut Toxic.


    -Toxic: Salut Black Lotus..


    -Black Lotus: Je suis bien heureux que ton copain s'implique dans l'unité Blood Diamonds et que tu viennes faire la fête avec nous.


    La jeune femme regarde Black Lotus d'un air timide mais aussi sérieux..

    -Toxic: Mon mec ta donner la victoire ce soir.. c'est normal que tu sois heureux.


    -Black Lotus: Il a fait le choix d'être un Blood Diamonds.. ce qui le rendra un lutteur Hardcore et ensuite un pugiliste redoutable à la SoW..


    -Toxic: Je vois.. donc tu pourrais m'entraîné à devenir un Queen of Hardcore aussi solide que Pétale car moi j'ai un problème avec le Bestiaire.. Mask Mantis me suit partout et parfois me sent..


    The Shangri-La Master retient sont rire..



    -Black Lotus: Sache que le SoW est remplis de débile et le Bestiaire en est remplis si je prend par exemple Darkside le leader.. il se prend pour le Dieu de l'enfer mais tout le monde sait.. qu'il est le Dieu du train train de Yungsung.


    -Black Lotus: Mantis dans les années 20 aurait fait partis d'un freak show.. Yan Yungsung est tellement un gars vide.. qu'il doit avoir un dépanneur.. Edward Blackbuerry aussi effrayant qu'un chat sans dent et sans griffe et pour finir Carrie la pétasse qui couche avec Darkside et El Wanabago est aussi extrême qu'un tube de dentifrice.


    -Toxic: Je n'aime pas Carrie avec son attitude de connasse de première.. elle m'a poussée l'autre jour sans même s'excusé .. je veux être autre chose qu'une simple potiche pour vous.. je veux faire mes preuves!


    Black Lotus se frotte la tête puis regarde le ciel

    -Black Lotus: Si tu veux être capable de battre Carrie dentaire.. t'as qu'a amélioré ton répertoire de prise ainsi que de prendre un peu de muscle.. en plus ton theme song est un peu nul..


    Toxic fronce les sourcils..



    -Toxic: Je suis une Queen of the Ring.. une bad ass or je mérite le respect!


    -Black Lotus: Je t'ai prise dans Blood Diamonds avec l'accorde Tony St-Michel car nous croyons que tu possèdes le talent et l'audace pour faire front aux femmes/hommes de cette fédération.. en plus que tu es une bombe sur deux pattes.


    -Toxic: Bah, merci du compliment.. je suis choyée surtout venant du Hardcore Champion .. et co-fondateur des Blood Diamonds le clan qui fera rêvé les rookies à travers l'industrie.. en plus t'es un charmeur!


    -Black Lotus: Ce n'est pas du charme car sinon j'aurais des discussions avec Pétale Orientale.. et je désire que toi ainsi que ton homme deveniez des légendes de la SoW..


    -Toxic: Je suis ravis.. d'ailleurs MOC m'a fait savoir qu'il sera dans ton coin et donnera son sang pour vous.


    -Toxic: Je souhaite dans le future moi comptez sur toi.. pour écrasé cette pétasse de Carrie mais je sais que Darkside voudra avoir le dessus sur les Blood Diamonds donc je pense que nous devons être un clan ensemble..


    The Master of Hardcore rit un peu.. puis s'exprime

    -Black Lotus: Que ce soit Tony St-Michel notre leader, Dan Spike le fantôme ou même vous autres qui déconne.. ca va bardé.. et je sais que ce sera compris..


    -Toxic: J'ai vite compris que vous êtes ouvert à d'autre membres.. des noms en tête?


    -Black Lotus: En effet.. j'espère que Pétale voudra venir.. bref je dois aller ailleurs.. je te reparle.


    Black Lotus disparaît dans une épaisse fumée rouge
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo EmptyLun 1 Sep - 13:28

    Black Lotus marche dans les couloirs des l'aréna avant le début du show..


    -Skye Dietrich: Hello Shangri-La Master..


    Le champion Hardcore se retourne


    -Black Lotus: Je me souviens vaguement de toi mais je t'ai croisé à quel endroit, je l'ignore..


    -Skye Dietrich: Tu m'as entraîné pendant trois mois sur l'art du Hardcore et le Shangri-La.


    -Black Lotus: Je me souviens maintenant.. tu étais cette jeune femme en quête de vengeance et de savoir..


    -Black Lotus: Tu voulais tout savoir sur les histoires des Black Slash ainsi que le secret du Shangri-La..


    -Skye Dietrich: Toute à fait.. d'ailleurs je suis maintenant sous contrat à la SoW et je déteste déjà les putes comme Carrie qui croit être supérieur.


    The Shangri-La Master regarde le ciel et rit..



    -Black Lotus: Tu sais petite .. cette Carrie change d'entourage comme de sous-vêtements ses à dire sûrement dix fois par jours mais triste pour elle... aucune personne ne l'aime pour les bonnes raisons..


    -Skye Dietrich: C'est à dire?


    -Black Lotus: Yan est aimé dans le Bestiaire pour les rabais dans les resto chinois, Mantis est tellement stupide qu'au lieu d'engagé un couple de sado.. il fait la job sans rien demandé..


    -Black Lotus: Ensuite, il y a Edward qui ce prend pour un loup mais qui en fait n'est qu'un emo mal aimé.. ensuite y'a Drash le Hacker Monster .. la plus part son des nains donc il est très utile pour les choses trop haute.


    -Skye Dietrich: À qui faut je demande pour avoir une chance d'éclaté la gueule de cette pouf de Carrie?


    Black Lotus pose une main sur l'épaule de la Brooklyn Bitch..


    -Skye Dietrich: Qu'as-tu à me dire?


    -Black Lotus: Mon enfant .. cette Carrie va tenté d'engagé quelqu'un pour faire la salle besogne vu que son talent se limite au matelas ainsi qu'à là gymnastique selon les dires.. alors tu devras avoir une technique particulière.. celle du Juggalo Warrior Way.


    -Skye Dietrich: C'est à dire.. encore?


    -Black Lotus: La technique du gros lard qui possède un titre de plus que Carrie mais qui compte 300 hommes en moins.


    -Skye Dietrich: Je demanderai des conseilles à Balor et j'irai me perfectionné avec Toxic.


    Skye Dietrich quitte l'écran mais Livia apparaît


    -Livia Orientale: Salut, Mr Hardcore Champion!


    -Black Lotus: Salut, Bella Livia!


    -Livia Orientale: Je viens t'entendre Carrie dire que t'es un gros lard lâche et tout.. que dis-tu de cela?


    Black Lotus esquive un sourire en coin


    -Black Lotus: Il faut comprendre qu'elle est jalouse car le gras ça tient au chaud l'hiver, d'ailleurs elle aime rabaisser les gens mais n'est pas capable de passer aux actes.. Elle me fait pensé à Paris Hilton une grande gueule sans rien, sans talent.


    -Livia Orientale: T'es assez dure avec elle..


    -Black Lotus: Aucunement, elle cherche le trouble donc j'offre ceci sur un plateau d'argent.. Nous sommes les Blood Diamonds la meilleur faction que la SoW à eu depuis des lustres.. Elle dit que Brujah est sûrement une copie de Draven et Pétale.. pourtant si l'un des deux étaient face à elle.. la discussion aurait été différente.


    -Livia Orientale: Comptes-tu donner un cadeau à MOC.. en offrant un combat facile pour lui?


    -Black Lotus: J'ai pris MOC sous mon aile.. mais il l'aura à la dure.. comme tout le monde.. ensuite le Beau Mantis qui transpire l’ammoniaque et la défécation pourra avoir une chance.. après le Bestiaire va crevé par lui même.


    -Livia Orientale: Brujah semble un peu te sous-estimé qu'en penses-tu?


    -Black Lotus: Je sais que Tony me respecte mais quand y'a deux grosses tête... les frictions ça arrive vite mais nous serons unis lors du combat final..


    Black Lotus disparaît avec une fumée rouge qui arrive au même moment.
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo EmptyJeu 4 Sep - 10:17

    Black Lotus regarde les journaux quand un homme viens lui parler..


    -Doc Mailloux: Salut, Black Lotus..


    Black Lotus vomit son cheeseburger..


    -Black Lotus: Z'êtes pas mort?


    -Doc Mailloux: Écoute, je suis Pierre Mailloux le roi de la polémique et psychiatre en chef de la SoW..


    -Black Lotus: Bordel, vous êtes partout.. que me veux-tu vieux fou?


    Mailloux rigole


    -Doc Mailloux: Je dois te dire que la retraite à une odeur qui te colle à la peau car tu n'es qu'un humain ainsi que plusieurs fous prennent place dans le siège principal.


    -Black Lotus: Je ne suis pas à la retraite, je suis un amoureux de la lutte, mon métier, ma passion.. il reste tant de chose à faire..


    -Doc Mailloux: Ah oui? Tu es rendu un lutteur Hardcore seulement.. certe tu n'es pas vieux.. mais ton corps souffre comme ton âme.. d'ailleurs un homme au coeur sombre comme toi, devrait être du Bestiaire..


    Black Lotus regarde le ciel d'un air tourmenté..


    -Black Lotus: Darkside aime les gens dans le dénie, dans l'insouciance et dans la tourmente mais moi j'aime la vie et j'ai promis à Toxic que je ferais de MOC un homme.. un "Material Champion".


    -Black Lotus: Cette fédération à besoin de moi, les fans sont addict aux Blood Diamonds car nous sommes le visage présentement de la division Hardcore mais bientôt les titres par équipe pourrait être une chose.. J'ai eu une vision, un rêve qui présentait mon ami Brujah et MOC comme SoW Tag Team Champion.


    -Doc Mailloux: Mantis est dangereux .. Drash est surprenant comme feriez-vous?


    -Black Lotus: Tony St-Michel est le prédateur, The Weapon of Mass Destruction.. il va traqué l'ennemi jusqu'au moindre recoins du monde.. The MOC est la force de frappe dans l'ombre.. le souffle dans votre cou.. ils sont The Names of the Game.


    -Doc Mailloux: Vous insultez les femmes gratuitement maintenant? J'aime votre technique d'approche.. moi quand je dis des propos déplacé je fais face à des poursuites!


    Black Lotus esquive un sourire malicieux.


    -Black Lotus: Le Bestiaire sont convaincu que seul Toxic pourrait s'en prendre à Carrie mais s'en prendre à Beautiful Mantis .. c'tun peu comme s'en prendre à une femme.. et je ne parle pas d'Edward qui se maquille comme une gonz'. J'ai aucun problème avec le fait de toutes les faire traverser une table.


    -Doc Mailloux: Les tables.. c'est un signe.. que vous ne mangiez jamais avec vos parent.. étant enfant.. La lutte contre le Bestiaire me fait croire que vous êtes en lutte contre votre papa.


    Lotus fronce les sourcils mécontent


    -Black Lotus: J'ai jamais entendu des choses aussi connes.. Ah oui si.. Edward qui se croyait capable de me battre.. mais qui a échoué tel la tarlouze qu'il est pour ensuite aller se caché derrière maman Darkside.


    Mailloux sort son calepin.. et commence à noter des trucs


    -Doc Mailloux: Franchement, Darkside n'est pas une femme.. t'hallucine.. as-tu pris la même drogue que la mère de Mask Mantis?


    The Shangri-La Master sort un truc de sa poche


    -Black Lotus: J'aime pas Sex Bomb.. ni MadBooya mais SexBomb pour 9.99$ par mois je te rapporterai ta mallette et dans les mois à venir MadBooya .. j'espère qu'un fan trouvera ton adresse .. et te fera ceci..


    Black Lotus active le truc qu'il a sorti plutôt..


    -Doc Mailloux: Je suis handicapé.. je ne peux pas crevé..


    -Black Lotus: C'est pas un gun pauvre cave..


    Black Lotus TEASE le Docteur Pierre Mailloux et fixe la caméra


    -Black Lotus: Aaron .. ce Lundi tu te sentiras électrifié.. tout les membres du Bestiaire le seront bientôt tous par les Blood Diamonds...


    Black Lotus disparaît dans une fumée tandis les sirènes de police s'approche de plus en plus
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo EmptySam 20 Sep - 9:49

    Black Lotus ère dans les rues de Montréal près de Ste-Catherine armé d'un cameraman


    Vous savez cette ville me ressemble extrêmement.. elle a connu des hauts, des bas, d'anciennes gloires. J'ai connus ma victoire du Hardcore Championship, la Fondation des Blood Diamonds mais aussi cette série d'intervention du Bestiaire qui comme la corruption ainsi que les magouilles ronge la SoW discrètement. Je suis déçu que Methodcobra l'un des champions les plus respecté du millieu.. un as de la soumission et un homme de talent au micro.

    L'homme s'arrête près d'une prostituée et l'arborde..

    Salut, beautée tu as un si beau visage que tu pourrais être une excellent candidate à la SoW comme manager The MOC possède Toxic qui est selon une bête de sexe, j'ai Balor qui est tout sauf sexy mais sinon nous avons Carrie et Pétale qui sont deux bombasses.. une rongée par le mal mais une autre folle dans les bons sens. Tu sembles être rongée par la vie mon amie.. tu me rappel les membres du Bestiaire qui sont dans la même situation sauf que toi tu as les atouts pour t'en sortir surtout dans ton chandail.. je remarque la faible pluie qui tombe du ciel qui semble te rendre si triste que cela me donne envie de te rapporté chez moi mais je ne suis pas Sex Bomb qui s'est probablement offert à Maman Dion selon les rumeurs. Je vais prendre une photo de toi avant de continué.

    Regarde ta photo comment elle est jolie sans photoshop
    Spoiler:


    Le champion quitte l'endroit après avoir donner la carte de crédit de Prime à la jeune femme puis entre chez Musique Plus.

    Salut, je voudrais que l'ont m'interview toute de suite.. j'étais prévu pour être à M.Net avec Denis Talbot mais je pense que vous vous êtes trompé de gars.. je ne suis pas Yungsung ou Drash.. bon enfin voici la charmante Chéli Sauvé-Castonguay qui avec son accent d'Ontarienne me rappelle les discours de Darkside dans sa capuche ou ceux de Beautiful Mantis.

    Sauvé-Castonguay demande au lutteur Hardcore de parlé de n'importe quoi pour monté les ventes de la chaîne..

    Ce Bestiaire semble vouloir recruté d'autre membre.. ils ont essayé avec Synster ça rien donné maintenant.. ils veulent s'en prendre à lui.. mais ce gars là.. sure de lui vas les affronté seul.. espéré vaincre Darkside, Yan, Mantis, Carrie, Edward.. je te dis bonne chance mon gars.. tu devrais peut-être te faire des amis qui peuvent t'aidé.. qui connaissent ses "bébittes"


    J'ai un message pour les membres du Bestiaire autre que Darkside.. car toi je m'en fou..tes destinés à être leader de groupe mais ne jamais dominé par sois-même. Edward B.. bien que tu sois un croisement entre Xavier Dolan et Jack Sparrow j'ai foie que tu pourrais devenir un excellent barman au bar de Sex Bomb, Yan Yungsung .. j'ai contacté un de mes potes chez Sushi Shop.. il est prêt à t'embauché comme gérant pour une fois tu auras fait de quoi de différent qu'être un suiveux, Drash prend seulement ta retraite.. y'a des Freak Show au USA ou en Europê.. Beautiful Mantis.. je souhaite que ta bonne partie décide de se faire traité avant que malheure t'arrive .. sinon l'institue Pinel veulent t'avoir et la sulfureuse Carrie .. je dois bien connaître quelqu'un dans le cinéma qui voudra de toi.. sinon Clooney va te marié tes encore jeune.. il te manque juste un peu de.. poumons.. Ce titre Hardcore est mon bébé et la SoW sera défendu par les Blood Diamonds avec Sang et Honneur pour la fiertée du Pro-Wrestling.


    Black Lotus redonne le micro à la jeune femme et quitte rejoindre MOC dans son Hummer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo EmptyMer 24 Sep - 10:57

    Black Lotus assis dans un ring de la Blood Diamonds Hardcore Academy

    -Black Lotus: J'ai nouvellement acheté ce centre pour que les gens de la rue.. les meilleurs fighter puisse apprendre les rudiments de la violence, du carnage et ainsi que la pro wrestling.

    -Black Lotus: J'ai demandé à des fans lors d'une signature d'autographe suite à un match intra-équipe du Canadiens de Montréal qui du Bestiaire devrait ce faire botté le cul par quel membre des Blood Diamonds car nous sommes l'avenir de la SoW.

    -Black Lotus: Robert Nadeau m'a répondu Beautiful Mantis mérite d'avoir une sacré rince dans TLC Match contre The MOC ensuite.. Cynthia Lewpisky dit .. Yan Yungsung va se faire mordre par le Vampire St-Michel sinon j'ai aussi Gregory Charles que je cite: Darkside va un jour prendre une branlée par le Hardcore Champion Black Lotus.

    Lotus prend une gorgée d'eau qu'il recrache aussitôt

    -Black Lotus: Écoute, Valentino je te paie pas 10$ par jours pour me donner de l'eau dégueulasse ..

    Le Mexicain embarrassé répond avec un ton incertain...

    -Valentino: Je l'ai volé dans la loge de Beautiful Mantis

    -Black Lotus: Sincèrement, un mauvais coup au Bestiaire, c'est ok mais leurs eau.. je crois que c'est l'urine de Mantis t'a pris.. il est un peu une Whore Attention.. donc ça me surprendrais pas.

    -Black Lotus: Le Bestiaire c'est comme les Télétubies .. Darkside est le bébé dans le soleil qui s'fou d'la gueule des bébibittes étranges en bas de lui car il se sert d'eux. J'ai un sérieux problème avec ce clan de grande gueule qui sont chanceux d'avoir la ceinture par équipe mais le division est faible car les Russes sont aussi talentueux que des poteaux de téléphone sinon y'a qui? Personne.

    Valentino reviens avec un six packs de bière..


    -Black Lotus: Tu l'as volé à qui ce packs?

    -Valentino: J'ai pris cela dans le casier de MOC ainsi qu'une boîte de chocolat avec inscription "À mon nouvel idole MOC de la part de Mask Mantis xoxo".

    Black Lotus s'étouffe de rire en entendant cela

    -Black Lotus: Hé merde, Mantis quel charmeur.. et MOC quel tombeur!

    -Black Lotus: Je crois que la SoW possède de drôle de numéro.. Booya qui se retourne contre ses fans, Mantis qui ne sait pas qui il est.., Darkside qui joue avec des organes, Draven le Vampire pas nette, Drash le pirate.. Je me demande ou le monde s'en va.

    The Shangri-La Master baille du au silence du centre..


    -Black Lotus: Je me dis que le Bestiaire veut aussi Synster mais je crois que seul.. il n'a aucune chance face à une pseudo armée qui vont faire comme une bande de Skinhead dans une ruelle sombre battant un black.. le massacré dans le but de faire peur.

    -Black Lotus: Nous les Blood Diamonds offrons protection quand quelqu'un rejoins nos rangs.. car nous sommes partout que ce soit dans le placard de Pétale, dans le garage de Methodcobra et même dans la piscine de Prime avec des jeunes femmes nues mais ça il ne le sait pas encore ce même si tu n'es pas de nos rangs. Mon petit tu ne pourras contré les menaces mais ne rejoint pas le côté sombre de la Force plutôt rejoint cette lumière rouge .. laisse toi envahir par le goût de se sang.. et laisse nous découvrir le Diamant en toi..

    Black Lotus s'ouvre une bière et la bois doucement

    -Black Lotus: Il faut savoir que le #1 Challenger à mon titre est the Boobies Masters j'ai nommé MOC mais mon petit gars.. je te laisserai pas avoir ce titre.. y'aura aucun Fingerpoke of Doom.. je te monterai qui est le plus Hardcore de nous deux.. d'ailleurs je demande un Ambulance Match pour ce combat .. New Blood Rising .. en affiche "The Shangri-La Master" Black Lotus vs "The Hitman" MOC ça sonne bien non? Aller mon petit Prime .. si tu book ça.. MOC va arrêté de sauté Toxic dans ton spa.. et moi je ne dirai pas à quel émission tu vas apparaître bientôt.

    -Black Lotus: Une dernière chose avant que je finisse ma dernière bière.. petit rappel au membre actuel du Bestiaire.. qu'avez-vous à gagné? Un billet pour un freak show? Un petit bout de l'enfer? Strictly nothing. P.S.: Miss Pétale.. laisse sortir la Mz. Hyde ca ferait du bien.. ta laire tendu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-