Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Partagez
     

     "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 9:11

    Black Lotus ère dans les coulisses de la SoW

    Patrick Frazer: Hey, Black Lotus

    Black Lotus: Salut Pat! ca va?

    Patrick Frazer: Oui et toi?

    Black Lotus: Ouais

    Patrick Frazer: C'est quoi ce costume là?

    Black Lotus: Bah, en Octobre c'est Halloween et à la SoW nous avons des créatures qui rodes .. qui sont aussi mes ennemis donc..

    Patrick Frazer: C'est un vrai ou c'est du toc?

    Black Lotus montre un sourire

    Black Lotus: Je ne suis pas un petit merdeux qui se cache derrière de la scrap.. d'ailleurs bientôt les Blood Diamonds en auront chacun un.. avec les surnoms que j'ai donné.

    Black Lotus: J'ai aussi modifié une chanson pour aller avec le tout.. je te le dis.. nous serons encore plus craint, tellement c'est cool je pense en donné un à Pétale Orientale.

    Patrick Frazer: Est-ce que Blood Diamonds change de nom?

    Black Lotus: Non, du tout mais avec sa.. le Bestiaire ne se relèvera jamais de ses cendres.

    Patrick Frazer: Oui mais le Bestiaire semble vouloir disparaître de lui même.. mais sinon qu'allez-vous faire.. avec ses engins?

    Black Lotus: Je ne vais pas aspiré les membres du Bestiaire mais plutôt les purifier avec une substance spéciale, anyway Prime m'a interdit d'aspiré ou électrocuté quelqu'un.. maudit casseur de party.

    Patrick Frazer: Mais.. quel membre du Bestiaire est le plus dangereux.. Darkside ou Carrie?

    Patrick Frazer: Yan risque d'être occupé avec Toxic, Edward avec Sex Bomb..

    Black Lotus: Darkside est dangereux mais Carrie avec son charme de déesse et ses jambes à n'en plus finir son un vrai sort digne du vaudou. Je vais les traqués et mes amis du Blood Diamonds aussi.

    Patrick Frazer: Pour Halloween il semblerait que Bill Murray vienne à la SoW pour vous aidez.. est-ce que c'est vrai?

    Black Lotus: Oui, MOC lui donner une invitation.

    Patrick Frazer: Vous semblez vous rapprochez dangereusement de Toxic.. mais MOC ne s'en rend pas vraiment compte..

    Black Lotus part à rire comme un gros débile

    Black Lotus: Toxic est une jolie femme, bien foutu mais.. c'est une amie mais sa nouvelle manager semble être fanatique du cornet à deux boules du Shangri-La Master! En plus avec mon nouveau costume les femmes semblent être émoustiller.. mais Mask Mantis aussi.. ça c'est étrange.. surtout que l'autre jour il sentait mes boxers en disant: "Oh lala, ça sens le démon sa!" mais ensuite.. a exprimé : "Hé merde putain, je sens des sous-vêtements d'homme, erk.. sale con je suis". J'ai aimé affronté MOC à New Blood Rising mais il n'est pas ready pour être The Greatest Champion Hardcore.

    Patrick Frazer: Votre ancienne protégé Skye Dietrich semble vouloir entré dans une guerre avec une nouvelle qui s'appelle Harper.. qu'en penses-tu?

    Black Lotus: Je pense que j'ai vu cette Harper quelques parts.. et elle semble très sure d'elle mais j'espère que ca va finir en Bra and Panties.. dans la boue. Bref, j'ai autre chose à faire.. Je n'ai qu'une chose à dire..

    Black Lotus prend un micro..

    Black Lotus: WHO YOU GONNA CALL? Blood Diamonds! Car nous ne sommes pas effrayé par le Bestiaire!

    The Shangri-La Master disparaît dans une fumée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 11:23

    THE MOC - Tout un bon combat entre nous deux et je tient a te dire bravo pour ta victoire, mais la on doit passer au choses sérieuse et je voudrait mon premier titres et je croit parfaitement le quelle lui de Mantis et de Drash tu pense en quoi toi Lotus ?

    Black Lotus - Il est clair que c'était tout qu'un combat. En effet les titres par équipes sont très mal vue autour du Bestiaire.. ça me fait pensé.. t'as remarqué en qui je suis déguisé?

    Black Lotus - Si tu veux les titres par équipe demande à Brujah si il ne veut pas .. je pourrai faire équipe avec toi ce qui donnerait des mots de tête au Bestiaire.. Tu mérites amplement un titre selon moi et le reste de l'équipe.

    THE MOC - Ouais il faut surtout son avis c'est lui le leader du clan de tout façon cette semaine Toxic a son premier match enfin il était temps que osti de Prime ouvre c'est yeux et elle va occuper du cas de Yan. Toxic veux que on enlève tout des bestiaires donc elle veux reprendre ce que Green a perdu elle ma dit que elle veux affronter Carrie dans un Monster Ball match.

    THE MOC - Tu est déguiser en Darkside non ?

    Black Lotus - Comment t'as fait pour deviner? Quel partie du déguisement m'a trahi? Et toi ton costume c'est celui de Drash? ou un mélange de Yan et Edward?

    THE MOC - Drash franchement avec ce foutue masque de marde la ça donne chaud.

    MOC retire le masque

    THE MOC - Non je croit que on aller chercher la fin de Le Bestiaire et déja tu leur a enlever un titre on va leur chercher le titre par équipe et Toxic va chercher spot du Rumble et ils leur reste pu rien. Le Bestiaire la fin arrive pour eux ils ont pas un âme comme nous personne pourra les aiders cette fois et mêmes si il cours loin il feront comme tout le monde revenir a la maison et on va les attendre.

    Black Lotus - Je me demande si le Bestiaire ont déjà eu quelques choses? Selon moi, je me demande si le Bestiaire n'est pas une farce.. Carrie n'a pas d'affaire là.. et je pense qu'elle s'en rend compte.. les forces du "mal" ne lui va pas bien.. Edward est devenu silencieux avec le Bestiaire et les autres sont des farces. Nous sommes le passé et le futur.

    Black Lotus - Je crois que tu feras un excellent champion Hardcore dans le future car tu possèdes la toolbox pour ça mais ta défaite est un signe de force car tu m'as donné une sérieuse opposition. Toxic en plus d'être une femme foutrement sexy semble avoir tout le talent pour vaincre Carrie et peut-être un jour devenir une femme légendaire.

    THE MOC - Bientôt on risque de trouver le bobo du Bestiaire et je suis sure que il aura une guerre entre eux et ils vont ce ramasser en solo. Mes défaites sont juste une question de temps, car mon ame est puissant et un jour je vais exploser et ce jour la personne va pouvoir m'arrêter. Je suis quand même The Raving Lunatic (Le fou furieux) Yan va avoir l’âme et esprit faible quand il ce fera battre par une fille et il aura la honte de ça vie et j'imagine pas le visage de Prime que il va faire quand il va voir et le visage de tout le Bestiaire quand Toxic va avoir battu Yan. Toxic est sexy tu as bien raison c'est pour cela que je suis en couple avec elle depuis 2 ans. Tu sais tu ce que devient Dan Spike, car messemble que il est avec nous non ?

    Black Lotus - Le bobo du Bestiaire c'est d'être selfish un peu.. seul Carrie possède l'âme généreuse .. cette femme croit en ses combats si je compare à Edward qui doit passé plus de temps devant le miroir, Drash possède l'intelligence d'une canette de bière, Darkside se voit plus grand que la SoW et Yan Yungsung qui possède une grande trappe qui s'ouvre souvent pour rien dire.. Toxic lui mettera une branlée.. mais pas dans le sens qu'il espère.

    Black Lotus - Je suis un MVP.. j'apporterai les Blood Diamonds jusqu'au sommet avec ma gueule de clown, c'est bien connu Brujah est maintenant le Predateur.. et sa colère pourrait le détourné de nous.. il faudra que je lui parle car nous devons gagner cette guerre.. de plus c'est lui qui m'a convaincu d'être de cette légion de brute agile et hardcore. Dan Spike sera à l'écart pendant un sale bout à cause du Bestiaire et les recrues sont dure a trouvé..

    The MOC - Sauf âme de Carrie est pas assez forte elle na pas un âme puissante comme la notre et ce monde la ne fait que mentir, mais nous ont na essayers de le protéger de cette guerre et ils vont souffrir et ils vont avoir mal ils vont voirs que la douleur nous on ressens rien, car on ne des experts du monde hardcore et la douleur ça va leur faire mal, car je suis le meilleur du monde hardcore sans offense et je veux le prouver et je vais le prouver. Je haie surtout cette idée qui ce croit les meilleurs, car ils sont pas les meilleurs nous sommez les meilleurs ! Ont n'ai bon a ce parler en ce moment ou a la table ou est Frazer et Banks et aussi ont n'ai les meilleurs quand on na le micro et dans le ring ont n'ai les meilleurs dans tous ce que on touche. J'espère que ils sont prêt a vivre leur fins, car nous ont n'ai prêt a mettre fin a leur vie et libérer le démon qui ce cache dans leur corps, car c'est ce que je vois dans mon rêve et mes rêves prédis la vérité comparer a eux.

    Black Lotus - Tu as probablement raison jeune jedi.. mais pour clore notre discussion.. crois-tu que Toxic sortirait le démon qui est pris en moi depuis quelques jours? Ce serait jouissif de plus l'avoir.

    The MOC - Elle pourrait, mais il faudrait que tu lui demande a elle a pourrait mieux de te le dire

    Toxic arrive au même moment

    TOXIC - Excuser moi j'étais avec prie avec Yan

    The MOC - Pauvre toi, mais Black Lotus avait de quoi a te demander !

    Black Lotus - J'ai un problème de démon en moi depuis quelques jours et j'aurai besoin que tu me l'exorcise, si possible je crois que tu possèdes une bonne technique.

    Toxic - Ça va être dur normalement je réussi en battant la personne, mais ton démon il te parle tu ?

    Black Lotus - Pas vraiment mais si t'approche il pourrait te parler.. voir même te craché son venin.

    Toxic pense et parle seule

    Toxic - il dit que une choses te ronge et si tu le fait il va partir

    Black Lotus - Ah oui? Quoi je suis curieux?

    Toxic - Sois tu est fâcher contre une personne ou sur quelle que choses

    Black Lotus - Bref, on verra bien.. je t'expliquerai plus tard.
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 9:45

    Une ombre très sombre d'approche d'un mur de béton.. elle avance doucement sans faire de bruit..

    -Black Lotus: Ceci est mon titre..

    The Shangri-La Master soulève son titre Hardcore

    -Black Lotus: Ceci sont mes amis de guerre..

    Le gaillard montre un poster des Blood Diamonds

    -Black Lotus: Ceci est le Bestiaire

    Le Champion montre une photo d'un troupeau de mouton.

    -Black Lotus: Ce Lundi, j'affronte avec Brujah et MOC .. le Bestiaire ce sera géant.

    La foule.. dit au même moment.. WHAT!

    -Black Lotus: Ce groupe "mythique" comme Darkside l'appel est une vieillerie qui donne de la poussière qu'ont montre à nos amis pour dire que nous sommes cool alors que dans le fond.. nous sommes dépassé.. J'ose croire que bientôt Carrie découvrira que ça place serait plus au chaud avec les Blood Diamonds.. qu'elle prendra ma main pour la sécurité que nous lui offrirons..

    -Black Lotus: Edward Blackbuerry mon ennemi .. nous deux pouvons faire levé les foules avec nos combat divertissant, excitant et violent. Je crois que tu n'as pas besoin d'être le Mehnir euh le Fehnir de Darkou.. car si tu veux vraiment l'enfer.. je peux te l'offrir.

    La foule scande.. BURN IN HELL!

    -Black Lotus: Regarder bien votre ombre car même si elle sont vide.. notre puissance frappera tel Katrina sur la Nouvelle-Orléan.. tel la Peste. Ce Lundi préparez-vous car madames et messieurs le clown sera en ville pour vous. Nous sommes comme Mr.Hyde mais sans la forme Dr.Jeckyll parfois. Les cartes sont joué vous deviendrez bientôt qu'une banale légende.. comme les Burgers chez McDo qui coûtait seulement 18 sous.

    -Black Lotus: Nous sommes là pour vous comme un psychiatre pour ses patients sauf que nous ont cause pas.. Moi, j'utilise la violence du Shangri-La bientôt .. mon ami The MOC deviendra membre du célèbre "Amazing Joker's Club" en plus d'avoir déjà intégré le fameux "Shangri-La Ass Kicking Session" .. d'ailleurs Edward tu en fais partie sauf que toi jamais tu ne seras du "Amazing Joker's Club" comme l'ont été Kent4ro, Tiger's Ted, MOC, Ravage, Arrow Hart, Neo Hellseeker, Thomas Hardy, Toxic, The XtreM et Cassandra Santa-Maria. C'est un club sélect qui regroupe le potentiel des lutteurs qui sont les plus talentueux. Bientôt.. le Carnival of Carnage commencera.. et le Bestiaire sera mis sur la table pour une séparation car comme une Dinde.. il y a ce qui est savoureux puis ce qui goût moins bon..

    Un homme louche dans la foule pousse un cri de jeune fille sous son maquillage ridicule de Patof le Clown.

    -Black Lotus: Écoute, le grand galet.. ton maquillage est ridicule.. vraiment jamais tu ne seras de mon armée.. car il faut être prêt pour The Greatest Oddities car les Blood Diamonds sont comme ça un peu.. Je suis le Evil Clown.. Master of Shangri-La, MOC le Hitman qui aime les Seins, Brujah le Vampire, Dan Spike l'éclopé Texans et Toxic The Girl with the Big Mouth. Parfois, ont nous cites comme fou.. mais sommes-nous vraiment ainsi? Et si la raison était en nous mais que la réalité était que le carnage nous soit destinés.. donc vaincre le Bestiaire est une priorité extrême.. au prix des sacrifices.. Dan Spike d'ailleurs s'est donné pour la cause.

    -Black Lotus: Carrie je t'aime bien malgré nos différent alors quitte le navire.. si tu crains les foudres de Darkside range toi près de nous.. c'est une grande famille il y a de la place pour tout le monde qui ont soif de rédemption et de violence. Mantis t'es une tache sur un drap quand tu es Beautiful Mantis personne ne t'aime même pas ta mère. Edward tant de haine entre nous deux.. maintenant tu es comme Shipper le Renard.. et non comme un loup.. pathétique. Drash si grand mais si insoucieux des problèmes qu'il a.. Yan Yungsung tu ferais un bon champion mais avec le Bestiaire tu ne le seras jamais car tu es comme une marionnette sans les ficelles visibles.. et Darkside mon favoris.. tu cries haut et fort que tu es le maître de l'enfer mais pourtant je suis cette enfer.

    -Black Lotus: J'aime l'odeur de la peur chez toi.. tu es si insécure sous cette capuche.. tel un Superman sans son costume de Super-héro mais réalité nous savons tout les deux que lorsque ton clan éclatera tu retourneras dans l'ombre matté des trucs sur Rotten puis tu voudras de nouveau recruté des sbires en quête d'amour.

    Un groupe chrétien non loin de là.. ce mit à chanter.. Air Supply - All Out Of Love

    -Black Lotus: Non mais c'est fini les ballades gaie.. et emo.. je vais bientôt voir Blackbuerry vouloir me faire un câlin tel un ourson en pluche.. En plus ça rend MOC très sentimental cette chanson depuis son initiation avec les Crocos et l'Orang-outan qui semble lui avoir enfoncé son doigt quelques parts.. il pleure à chaque fois.. J'aimerais profiter des caméras pour lancer l'appel et tendre la main à deux personnes de la SoW qui pourraient nous aider.. Draven tu as fait ton grand retour .. nous nous sommes jamais affronté mais ton charisme ainsi que ton talent face au Bestiaire serait précieux. Pétale Orientale.. tel un Diamant Brute .. si pure mais si violente et tranchante.. tu demeures une légende qui a porté cette marque horrible du Bestiaire.. rejoint la lutte contre ce clan des plus étranges.

    -Black Lotus: Lundi ce sera le commencement de la fin..

    Black Lotus disparu dans un épais brouillard..
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 11:20

    Une ombre entre sous la porte d'une loge.. et se glisse sur une chaise avant de prendre forme.. et commencé à s'exprimé d'une voix grave.

    -Balor: Tu sais mon petit Black Lotus .. tu repousses les gens comme la vermine parfois.. et même que tu es si sure de toi que tu oublies de regardé dans ton dos..

    Le Champion se relève .. sang dans le front.. dent qui tombe.. et s'exprime

    -Black Lotus: J'ai fais confiance à un vampire qui ne mord que des chatons.. un gars qui aime les seins qui n'a jamais vu autre chose que ceux de sa mère.. ensuite il y a la fille qui ne possède aucun sex appeal ainsi qu'aucun talent in-ring.. qui désire se frotté à Carrie.. "Woot, Woot" c'est dangereux..

    -Black Lotus: J'aimais bien les Blood Diamonds mais la soif de pouvoir de Tony "GaGa" St-Michel est trop grande mais maintenant il s'allie avec un gars qui avait mon respect.. ça jase du Bestiaire qui font de la trahison et tout mais maintenant.. les Blood Diamonds c'est de la garbage.

    Le Sorcier Balor sort un violon et commence à jouer une mélodie dramatique

    -Black Lotus: The MOC tu désires être le prochain champion Hardcore mais enchaîné deux moves c'est trop dure pour ton cerveau d'attardé .. alors comment feras-tu? Je suis le champion à cause de toi certe mais tu voulais ton moment de gloire puis me montré que tu m'étais fidèle tel un chien avec son maître mais .. Lundi tu as mordu la main qui te nourri alors que feras-tu quand les deux Vampirette Collégienne de Draven et Brujah te mettront dehors des Blood Diamonds? Si tu viens pleuré que je te prenne sous mon aile encore une fois.. je t'écraserai ta jolie petite gueule entre une échelle et un coup de chaise!

    Black Lotus demande à son mentor de jouer comme il faut avant de continuer
     

    -Black Lotus: Toxic ma grande... tu sais la lutte c'est pas pour les junkies .. si t'as pas de talent .. ce mettre à genoux pour avoir ce que l'ont veut.. J'ai le souhait que Carrie, Harper et Skye Dietrich ainsi que la nouvelle te trouve en backstage. Elles te feront avalé tes dents.. ce sera une destruction total.

    -Black Lotus: Mon cher Draven toi qui croit qu'être un vampire est cool comme être un membre du Bestiaire.. ah j'oubliais t'as été un membre .. une vraie double face.. tu parles maillon faible mais toi tu étais blessé non? Je suis un Iron Man.. pas invincible .. mais seulement que tu ne peux m'atteindre car les blessures physique guérisse mais mental eux reste mon petit Vampire de Twilight. Je me demande .. qui mord qui en premier étant donner que tu te maquilles plus qu'Edward Blackbuerry .. il est très clair que tu fais la fille dans le coupe Brujah/Draven.

    Balor se mit à jouer une symphonie qui ressemble à Lord Of the Dance Riverdance au violon.. quand il dépose enfin le violon.. il sort de son sac une HornPipe et commence à jouer tout en mettant un enregistrement de lui chantant Amazing Grace.

    -Black Lotus: Je suis touché en fin de compte par votre complot de fond de douche.. Je suis un brave.. Je suis The Shangri-La Master.. The Master of Hardcore.. j'ai aucune limite.. je me vengerai.

    Balor enchaîne avec Cadence to Arms (Scotland the Brave)

    -Black Lotus: Je possède deux Shinai aux couleurs des pays de mes ancêtres c'est à dire l'Irlande et l'Écosse bande de plouc.. je vous couperai le souffle avec.. Je commencerai par le supposé Hitman le roi des branleurs.. MOC.. ensuite Tony tu veux me tuer? Come and get some.. fils de batard.. ensuite y'a la  fragile Toxic .. et je finirai avec Draven .. l'éclopé! Ça sens la baston à plein nez.. ça sens le sang aussi .. J’interférai dans vos combats.. j'irai dans les endroits que vous aimez le plus.. je pisserai dans vos breuvage.. je vous kidnapperai et peut-être je vous donnerai à Darkside.

    -Black Lotus: Je suis un mercenaire de la lutte.. je n'ai peur de personne.. la douleur j'aime sa.. d'ailleurs j'ai une demande pour Mlle. Harper.. c'est possible de me faire un joli bâton comme tu as chérie? J'aimerais bien en posséder un.. en échange nous trouverons bien un terrain d'entente, tu me sembles d'être une chic fille même si Skye me dit le contraire.  

    Balor tamise les lumières grâce à son énergie de sorcier Celtique..
     

    -Black Lotus: Je suis un homme de parole.. demander à Edward Blackbuerry ou Darkside.. j'ai vaincu ses deux patates car sous pression je performe .. je ne m'écrase pas comme vous mes petites coquerelles... Je suis pas un loup qui à besoin de sa meute pour chasser.. Je suis comme l'alligator dans le marais qui attend ça proie doucement et quand le moment arrive .. je te détruit et dévore.

    -Black Lotus: Le Hardcore Championship.. c'est comme un membre de la famille ou un bébé.. tu le protèges coûte que coûte peut importe le prix.. mais vous ne savez pas c'est quoi protéger une famille car le membre le plus important vous trouvez des défaites pour l'exclure.. car ont le sait j'étais le talent.. étant donner que je suis le seul avec un titre.. d'ailleurs ça me rappel..  n'étais-je pas le plus titré? AH! C'est vrai.. MOC a eu le titre du con de l'année.. Brujah la chochotte de l'année.. Toxic Attention Whore of the Year et Draven est la poule sans tête.

    Balor sert ses instruments avant de prendre la parole..
     

    -Balor: Cette homme est une légende du Hardcore et de la lutte .. il est un monstre qui se cache dans votre ombre pour sortir en pleine lumière pour vous prendre ce que vous aimez le plus.. il est doté d'une grâce des dieux Celtes .. il n'est pas Dr. Jeckyll mais seulement Mr. Hyde .. tout comme la variole .. il vous tuera à petit feu.. il à même tuer un sorcier adepte du Witchcraft qui devint raide comme un cadavre seulement en se rendant compte à qui il avait affaire. Il ne sort pas d'un conte de fée.. mais plutôt d'une cage de feu qui proviens de l'enfer. Il est un enfant du Shangri-La une puissance hors du commun qui vous donnera soir après soir le goût de vomir vos trips par peur qu'il soit sous votre lit..

    Black Lotus fracasse son front dans le miroir de la loge par la suite il s'assoie dans un fauteuil puis ouvrir un livre écrit: Behind the Chair and the Ladders made by Black Lotus and Kent4ro.

    -Black Lotus: Je ne met aucun gant blanc avec mes adversaire mais seulement une main de fer pour montré qui est le boss.. courrez petites crevettes pour vos vies car.. quelques choses de terrifiant arrive dans votre vie les Blood Diamonds.. car je suis The Shangri-La Masteeeeerrrr and the Legend Begins!

    Un rire diabolique ce fit entendre





    Les deux hommes sont disparu dans une ombre sur le mur.

    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 10:22

    Nous voyons Black Lotus endormit tenant un livre à la main.. et son autre main sur son genou elle est taché de sang

    Il se réveille en sursaut suite à un vacarme sur sa porte

    -Black Lotus: Qui me dérange avant mon combat? On a pu le droit de dormir dans cette vie?

    La porte ouvre doucement.. un homme timide y entre rapidement sans parler

    -Black Lotus: T'es qui? Explique moi ce que tu fou aussi l'homme moine..

    L'homme retire la capuche.. il s'agit de Patrick Frazer

    -Patrick Frazer: Je me prépare pour l'Halloween.. je suis déguisé en Darkside mais je suis venu ici pour discuté de quelques trucs avec toi avant ton combat.. d'ailleurs de livre que tu tiens.. n'est pas 50 Shades of Grey?

    -Black Lotus: Ce que je lis avant mes combats ne te regarde point. Je suis le champion, si je veux lire la Bible ou 50 Shades of Grey ça me regarde.. au moins moi.. je m'appelle pas Draven et ne lis pas Twilight ou avant mon combat je ne regarde pas Vampire Diaries comme une fiotte tel Brujah.

    Frazer retient c'est rire..

    -Black Lotus: C'est la mode les Vampires à la SoW, le seul problème.. c'est que la mode.. ça change toujours or j'ai fondé Blood Diamonds avec Brujah pour qu'il puisse avoir comme allié un gars de talent et là je ne parle pas de MOC qui blablate comme une pie. Je suis le Hardcore Champion avec l'aide du peuple et non avec l'aide mes anciens comparses qui sont aussi brillant qu'un cône orange.

    Patrick Frazer enlève sa toge et s'assoie


    -Patrick Frazer: Ils ont fait mettre une tombe à ton nom, est-ce mauvais signe? Moi, j'aurais peur.. des Vampires qui veulent ma peau or c'est pour sa que je ne suis qu'un commentateur..

    -Black Lotus: J'ai presque vaincu le Bestiaire seul.. une guerre qui a commencé avec moi car chaque membre ou presque à rejoint ce groupe de terroriste de la lutte suite à des combats contre moi.. Je suis un homme d'exception et ils sont rare.. j'ai noté Louis de Bellac qui semble assez classy, Lee le compagnon de Carrie, Mask Mantis et les Lucky Losers sont très cool. Ils ne sont pas des visages à deux faces comme Brujah et MOC ou même Draven le vampire du Dollorama.

    -Patrick Frazer: Haha! Un vampire du Dollorama? Ça existe?

    Black Lotus se lève debout puis lance un regard pétrifiant sur Frazer

    -Black Lotus: Écoute, le Dollorama c'est pour les paumés comme Draven qui cherche le moins cher pour avoir l'air d'une personne cool.. mais qui en fait n'est rien sans ses amis. MOC lui s'habille au Village des Valeurs, d'ailleurs je crois que Rafael va se joindre à eux.. et aura le rôle de Jean Airoldi donc il pourra aidé ses débiles à être mieux habillé.

    Patrick Frazer crache sa gorgée de café qu'il prenait au même moment

    -Patrick Frazer: Airoldi? Haha.. Après tu vas me dire que Toxic est comme Maman Dion..

    -Black Lotus: Aucunement, Maman Dion a donné naissance à une star.. tandis que Toxic n'en sera jamais une.. et si elle donne naissance à quelques chose ce sera un rat.. J'étais le talent dans les Blood Diamonds .. la jalousie ça fait mal.. or ils m'ont mis dehors pour prendre une "Légende" mais c'est claire que ces pour le magasin en ligne.. car les t-shirts de MOC sont deux pour un dollars.. les fausses dents de Brujah.. sont rendu en bonbon tellement ça vaut rien. Draven a été populaire v'la 10 ans.. ça va peut-être aider.

    Black Lotus passe sa main sur son visage.. y mettant du sang.

    -Patrick Frazer: À qui appartient le sang.. maintenant sur ton visage, Lotus?

    The Shangri-La Master rit d'une façon inquiétante..

    -Black Lotus: À ta soeur.. pauvre cloche MOUHAHAHAHA!

    -Patrick Frazer: Erk, t'as été jouer là? Aucune classe.

    -Black Lotus: Tu es vraiment idiot, c'est le sang d'une brebie qui comme MOC saignera pour la bonne cause.. c'est à dire la mienne!

    -Patrick Frazer: Votre cause? Ah oui?! c'est quoi?

    Black Lotus sourit tout d'un coup et nous montre seulement que le blanc de ses yeux

    -Black Lotus: Je te le dis.. ce soir.. MOC trouvera que l'enfer est un endroit délicieux si l'ont compare à être dans le ring face à moi.. Je suis un homme dangereux dans le ring.. imprévisible.. voici pourquoi Darkside aurait aimé que je sois du Bestiaire car son ancien titre Hardcore.. il voulait le garder sans avoir de compétition. J'ai été le meilleur, je suis le meilleur et je serai le meilleur. Ce soir la foule poussera des cries "More Blood, Fuck Blood Diamonds".

    -Patrick Frazer: J'aimerais te demander ce que tu penses de Carrie et Yan Yungsung qui semble ce détaché du Bestiaire?

    Le Champion Hardcore soupire

    -Black Lotus: Carrie est la démone mais qui semble caché un ange en elle, j'aurais aimé le découvrir pour avoir une discussion plus sensé. Yan Yungsung mon petit chop suey tu n'es pas si loser que ça.. sinon tu serais membre des Blood Diamonds en ce moment.. mais tu es devenu le Qilin un être sournois et efficace quand ça compte. Si j'aurais à choisir un challenger, tu serais le deuxième sur ma liste car le premier est ton maître Darkside car il faut reconnaître les faits.. vous êtes meilleurs que MOC ou même Draven.

    -Black Lotus: Je n'aime pas le Bestiaire mais je suis capable de reconnaître les gens de talent.. je me suis trompé sur MOC qui en plus d'être aussi bon qu'un oiseau mort.. possède le charisme d'un manche de pelle. Cette Toxic qui ne reconnait même pas les allusions au sexe dans des mots.. vraiment pas fort comme couple. Je n'aime pas fessé sur le monde déjà sans vie donc je vais lâcher le cas de Brujah et Draven aussi.

    -Patrick Frazer: Donc, ce soir vous serez encore Champion Hardcore?

    Black Lotus pleure de rire..puis reprend son sérieux


    -Black Lotus: La question est.. Pourquoi je ne serais plus le champion? Si les Blood Diamonds s'en mêlent ou même le Bestiaire, je serai hors de moi.

    Frazer décide de choisir une chanson pour Black Lotus dans le jukebox.. il s'agit de Eye of the Tiger du groupe Survivor


    -Patrick Frazer: Tel un Rocky Balboa.. allez remporter votre combat et la foule vous sera reconnaissant!

    Black Lotus change la chanson pour Sonic Syndicate - My Revenge

    -Black Lotus: Ce soir comme un champion, comme un gladiateur, comme William Wallace, comme l'IRA je vaincrai l'adversité.. pour devenir encore meilleur.. pour obtenir cette Revanche .. car me venger sera ma destinée..

    La foule dans l'aréna scande.. MY REVENGE, MY REVENGE, MY REVENGE!

    -Black Lotus: Ce soir.. MOC je te briserai..!

    Une ombre s'affiche sur le mur.. n'étant pas celle de Black Lotus ni celle de Frazer.. puis un rire de fit entendre..




    L'ombre emportant Black Lotus dans le mur béton.. une trace de souffre resta sur le plancher..

    -Patrick Frazer: Cameraman, sortons d'ici avant qu'elle revienne pour nous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 12:00

    Une ombre semble sortir d'un mur .. au loin elle prend forme ..


    -Black Lotus: Je hais devoir me transporté dans les murs.. ce foutu pacte avec cette esprit me tue.

    -Balor: C'est le prix à payer pour être ce que tu es devenue.. le Shangri-La à un prix et c'est les tâches divines, tu possèdes cette marque sur ton avant bras qui signifie qu'il ne t'en reste que deux.

    Black Lotus essuie le sang qui coulait de son nez..

    -Black Lotus: La prochaine tâche, je me demande ce qu'elle sera car j'ai vraiment faim.

    Le sorcier Balor ouvre un petit grimoire.. lis des instructions en Hénokien

    -Black Lotus: Alors, ça viens? J'espère que tu ne vas pas me sortir.. l'écoute d'un album de Justin Bieber.

    -Balor: Aucunement petit clown! Pour toi l'avant dernière épreuve tu as deux choix.. mais tu as une semaine pour y penser.

    -Black Lotus: Une semaine? C'est ce que vas duré les Blood Diamonds sans moi et MOC.

    -Balor: Écoute, MOC est venue se mêlé de ton combat Lundi.. ce n'est pas pour rien je crois.. Il désire le pardon car tel un enfant parfois il faut le remettre à l'ordre ce que tu as fais lors du dernier PPV.

    The Shangri-La sourit suite au propos du Sorcier Celtique.

    -Black Lotus: Je suis bien heureux que MadBooya soit dépouillé de son titre, je trouve que Sex Bomb est un peu con des fois mais ce Booya.. le nabot de service pourra maintenant servir Prime le Fresh Prince of SoW. Il faut dire que parfois deux cerveaux un peu lent peut arrivé à quelques choses.

    Balor roule les yeux.. et prend une gorgée de RedBull

    -Balor: Pourquoi tu me regardes ainsi? J'ai besoin de force moi aussi.. je ne suis pas Darkside qui boit je ne sais quel trucs et bouffe des fleurs pas très bonne.. d'ailleurs.. je crois qu'il les à cueillis dans le Jardin d'Eden lorsqu'il était cette enflure là.. tout ça pour dire que j'ai pissé dessus voila pourquoi elles sont toxic.

    -Black Lotus: Si j'en croit tes dires.. tu as uriné sur la maman de Toxic?

    -Balor: .. J'aimerais te dire que ta stupidité parfois me surprend.

    -Black Lotus: C'était une farce.. comme ce trio de Vampire d'Halloween.. les Blood Diamonds.

    -Balor: Lundi tu vas affronter The MOC et Dan Spike deux anciens Blood Diamonds.. que feras-tu?

    Black Lotus rit aux éclats


    -Black Lotus: Je suis un humain, j'ai un coeur, j'ai une âme céleste .. je dirais. Je vais tout simplement les vaincre et continuer mon chemin jusqu'à Draven le rat.

    Balor hausse les sourcils

    -Balor: Ce sont des vampires.. mais je crois qu'il bouffe des rats.. c'est sûrement pour ça que Brujah a acheté ce vieux gym.

    -Black Lotus: Le gym, c'est pas lui qu'il la payé.. c'est sûrement Rafael.. ils font leurs trucs louche là bas.

    -Black Lotus: Je suis comme Behemoth.. créature féroce indomptable à l'exception que moi.. pour mes fans je détruirai la troupe des joyeux lurons Blood Diamonds. Comme Ghengis Khan je vaincrai, tel William Wallace je vais montrer le vrai visage des trios idiots.. je ferai la guerre aux monstres de cette fédération avec mon Shinai à la main.

    Balor applaudis sont protégé

    -Black Lotus: Je ne suis pas un ange mais Dieu m'a envoyé pour vous foutres une correction monumental.. une armée je ferai naître .. pour contré les parias .. lorsque je rencontrai le mort.. je serai un Séraphin. Pour l'instant.. je suis le monstre qui ce cache sous votre lit.. les histoires que vos parents raconte ne sont rien.. face au carnage que je ferai sur le ring.. dans les vestiaires.. contre les Blood Diamonds et les membres actifs du Bestiaire ains ique ceux qui iront dans ce club de freak.

    -Balor: Que les divinités te remercie.. les gens qui veulent gardé leur place.. te rejoindront dans cette guerre pour l'Humanité..

    *Bob Seger - The Famous Final Scene ce fait entendre dans les bureaux.. Black Lotus pleure des larmes de sang..*

    -Black Lotus: Je suis prêt.. pour cette mission..

    Une lumière blanche frappe le Champion.. qui disparait.. laissant une poudre blanche.. tandis que ça voix qui s'éloigne.. dit..

    -Black Lotus: Je suis Hardcore Champion.. cette ceinture est mienne.. je la défend comme je défenderais un fan dans la détresse.. soyez fier de m'affronté..

    La poudre blanche est aspiré par Balor et son aspirateur..

    -Balor: Ta un problème le cameraman.. je ne lutte pas.. donc mon salaire est pauvre.. donc je fais du ménage aussi bon.
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 9:51

    Nous voyons le champion qui reviens de son combat..

    -Phil Salfino: Salut Champion!

    -Black Lotus: Salut Philou!

    -Phil: Charmant combat ce soldant par une défaite.. que penses-tu de ça?

    Black Lotus essuie son sang avant de répondre puis replace son épaule..

    -Black Lotus: Comme tu sais .. une défaite n'est pas coutume chez moi.. je ne suis pas comme MOC qui perd sans cesse à cause de Toxic. Je vais battre Dan Spike la fiotte qui est toujours blessé.. il risque d'y retourner rapidement.. Please Call the 9-1-1.

    -Phil: Justement Dan a remporté le Triple Threat ce soir donc vous devriez vous méfiez de lui.. il semble prêt à tout comme les autres prétendants à votre titre..

    -Black Lotus: Qu'il soit armé comme les États-Unis je m'en fiche.. c'est la technique qui compte et la domination.. ce titre est miens depuis un bout et il restera dans les bras du VRAI champion. Je crois que ce titre à eu que deux vraies champions.. Pétale Orientale et moi "The Shangri-La Master" Black Lotus certe je n'ai pas le même nombre de règne qu'elle ni le nombre de jour mais j'y arriverai.

    -Phil: Vous semblez être très sérieux depuis quelques temps et pourquoi tant de haine venant de vos adversaire?

    Black Lotus ricane puis sourit tout simplement avant de répondre

    -Black Lotus: Tu dois parler de El Wannabago? Euh.. c'est pas sa.. El Fandango? J'crois pas non plus que ce soit ça..

    Lotus se gratte la tête et pense..

    -Black Lotus: J'ai trouvé.. El Cocorico.. ah ça sonne mal.. MERDE! J'ai trouvé .. El Pipo.. j'doute que ce soit sa..

    Black Lotus fouille dans son pantalon et sort un petit papier

    -Black Lotus: Heureusement, que j'ai noté le nom de la tête de gland.. c'est El Verdugo le vampire. Ce gars qui parle d'excrément, de fosse septique.. c'est pas facile la vie.. quand elle remplit de merde comme ça. Ça me fait pensé.. ta manager Eleonore de Gran'Graine j'imagine que ton argent l'a convaincu et non ton blabla parce que t'es plutôt endormant.

    -Phil: Rafael est un homme dangereux pleins de ressource.. faite attention.. il pourrait vous mordre et vous seriez un vampire.. et dans un ring vous détruire.

    -Black Lotus: Darkside aussi était censé être dangereux regarder le maintenant.. puis les ressources de Raf' c'est le bide qu'il a prit pendant son arrêt.. tsé il a été champion Hardcore.. et détient le record du plus lourd.. mais j'ai vite compris pourquoi.. pas seulement par son poids mais par ses combats.. c'est vraiment lourd le regardé lutter.

    -Phil: Sinon, vous allez avoir Brujah qui pourrait venir faire le trouble fête dans vos plans de rester champion.. ou même Draven.

    Black Lotus regarde le ciel et marmonne des trucs

    -Black Lotus: Écoute, crois-tu que j'ai peur de Tony St-Michel? Une grosse brute épaisse qui maintenant sert de garde du corps à Draven la Drag-Queen et Rafael le vampire. Je me pense dans True Blood des fois.. est passé ou Sookie? Il faut dire que Draven n'a rien brisé depuis quelques temps ici.. Brujah n'a rien brisé encore.. même pas le Bestiaire et El Wendigo son Grand Slam Connerie ne sont pas resté souder très longtemps. Maintenant ça aspire à me prendre mon titre ou des trucs comme sa.. vous auriez du gardé MOC près de vous.

    -Phil: Parlant de MOC .. il semble vouloir obtenir le pardon et recevoir le feu sacré du Shangri-La mais vous semblez hésitant à lui pardonner.. Par le passé un autre de vos partenaire vous a trahi et vous le traquez.

    Black Lotus se bidonne sachant de qui Phil parle.

    -Black Lotus: Tu parles de XtreM cette lopette qui à la UCW m'a foutu dehors de MON propre clan.. expliquant qu'il m'avait lancer dans une rivière.. boff il ne viendra jamais ici car il a déjà chier dans son pantalon. J'ai une carrière avec un peu de titre mais l'impact que j'ai eu a été excellent.. en équipe je monte le challenge d'un cran et en champion individuel j'augment le taux d'aspirant.. prenons par exemple le Hardcore Title.. sans moi.. Darkside serait encore champion.. la division serait pâle depuis mon acensions au titre.. les challengers se pointe comme des mouches à viande près d'un cadavre.

    -Phil: Pensez-vous être un lutteur Hardcore le reste de votre carrière? Si la réponse est non.. quel titre visez vous?

    -Black Lotus: Je pourrais décroché le titre par équipe des mains du Bestiaire mais ça me prend un équipier digne de confiance et talentueux car si tu es talentueux mais un selfish ça donne rien de partir sur un run en équipe.. Je suis certain que Harper me comprend elle qui vie un calvaire avec Élicie.

    -Black Lotus: J'aimerais dire quelques mots pour certain membre du roster..

    -Phil: Allez y.. vous êtes filmé c'est le temps..

    The Shangri-La Master essuie ça ceinture, se replace les cheveux et s'exprime


    -Black Lotus: Beautiful Mantis tu te prend pour un Soleil.. j'ai un conseil pour toi.. tu devrais te transformer en lune parce que t'es sur le bord de t'éteindre.. Les Lucky Losers vont n'est pas si pire comme équipe je vous observe et je vous aimes bien. Carrie je ne suis pas ton plus grand ami.. mais je sens ton règne de Intercontinental Champ' comme une excellente chose. Drash t'es plutôt un silencieux.. ça devrait être sa ton nom de bête de foire.. sinon Edward t'es passé où mon vieille ennemi .. je ne te vois plus nous serions dû pour un combat épique encore.

    -Black Lotus: SexBomb je suis heureux que toi champion mais sâche que tu es le gars qui porte la ceinture.. mais la vrai Championne est Pétale car derrière chaque grand homme ce cache une femme encore plus grande. Johnny Davis, Alpha, Ostap Bender, Louis De Bellac vous devriez former un clan qui s'appellerait les Énigmatiques. Pétale Orientale sâche mamzelle que si tu veux une chance au titre un jour.. je te la donne sur un plateau d'or et non d'argent.

    -Phil: Que penses-tu des recrues qui arrive?

    -Black Lotus: J'ai qu'une chose à dire.. HERE COMES THE PAIN! Pour seulement 9.99$ par semaine je vous apprend les rudiments du Hardcore. Je crois que je dois aller voir un Doc pour voir si je ne fais pas d'infection.

    Le Champion court en criant.. JE SUIS UN VAMPIRE! JE SUIS UN VAMPIRE! J'vais vous mordre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 12:42

    Black Lotus prend un micro et s'installe dans la chaise pour la réponse par satellite


    -Black Lotus: Tiens, tiens.. je crois que j'ai touché deux cordes sensible .. celle de Rafael le Vampire des Bas fond qui possède le talent de dire des choses stupides.. et Pétale Orientale la petite fille qui veut avoir du spot light.

    -Black Lotus: Rafael tu crois que Prime t'as mis pour être le gars de la situation mais triste à dire tu ne seras ni le juge, le jury et encore moins le bourreau mais tu fais un excellent boulet. Parfois dans la vie il faut choisir ses adversaires.. toi tu crois que je te suis inférieur.. certes en grandeur et en poids aussi. Je ne possède pas la Larousse près de moi pour parler correctement.. lire et parler c'est pour les caves.. l'action c'est pour les vraies.. pas les fiottes en ton genre. J'oubliais t'es un tought tu as des crocs et une gueule d'attardé .. t'es comme un ver solitaire.. tu profites de la largesse des gens pour empoisonné leur vie.. jusqu'à les diminuer complètement.

    -Black Lotus: Tu es peut-être Triple Crown.. mais t'es aussi triplement idiot de croire que ton palmarès m'impressionne.. nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère.. celle du Black Lotus.. les Vampires c'était cool voila 10 ans.. mais maintenant je suis le champion.. t'as fin est proche.. en ce qui me concerne je suis le commencement de la nouvelle vague du Hardcore.. so Beat the Bastard. J'adore être un connard, j'en suis un vrai.. toi tu étais une pauvre tache de sperme à qui la vie lui a été offerte mais nous savons tout les deux que dans le fond de toi.. tu crains la défaite face à moi. Je ne suis pas une recrue comme MOC ni une fillette comme Draven or pour ma part je me fiche de savoir qui est devant moi pour la défense de mon titre.. je le défend avec passion. Je dois dire que le titre est en effet un peu sale.. je crois que la dernière fois tu as laissé de ton sang dessus..

    -Black Lotus: Tu crois que tu peux un jour me déloger de mon titre.. ça pourrait arriver mais je te réserve des surprises.. tu es habitué de miser sur les mauvais chevaux... Charlie Green, The N et Carrie quand tu aurais dû me demander de me joindre à toi.. j'aurais peut-être dit oui mais tu aimes les esprits faible.. sauf que Carrie elle t'a lâché pour devenir une plus grande lutteuse encore. Je vais te donner un conseil.. réveille toi avant que je te rattrape car je ne suis plus très loin.

    Le champion prend une gorgée d'eau naya avant de reprendre l'entrevue

    -Black Lotus: Oh, Pétale chérie.. je t'aime bien mais toi t'as déjà consulté un psy? Je crois parfois tu es t'imagine des choses, c'est mal. Je crois que Prime.. t'as suspendu par peur un peu mais toi tu crois que la terre tourne autour de toi? La SoW regorge de bon lutteurs tel que Yan Yungsung, Carrie, Sylvain Primeau, Darkside, Alpha, Harper et Sex Bomb mais nous avons aussi des merdes comme MOC, Drash, MadBooya, Brujah qui sont des vraies clowns dans le ring. Je dois te dire que même si tu as détenue le titre pendant un an et plus.. ça veut rien dire.. ce n'est pas la longévité qui compte mais la qualité.

    -Black Lotus: Sous cette tignasse rousse nous voyons une jeune femme pétrifié, seul et en manque d'attention.. la foule ne lâchera pas la SoW à cause de ton histoire et Prime. Nous savons comment est Prime un vieux croulant qui tiens mordicus à garder son poste. Je comprend que tu défendes ton frère mais toi aussi tu crois miser sur le bon cheval.. mais le Hardcore n'est pas juste de la violence de gros connard.. j'ai critiqué son physique car lors de ma rencontre avec lui.. il y avait quelques changement.. c'est clair que c'était pas une paire de boule en plus.. car un couillon.. le reste toute ça vie.

    -Black Lotus: Je veux t'affronter car je sais que tu es dignes du titre pas par ta gloire passé. J'ai un passé glorieux aussi mais il n'a pas vraiment lieux dans un affrontement entre deux personnes qui se donne 200% à un divertissement merveilleux. Je n'ai pas besoin d'attiré ton attention d'avantage car j'ai déjà les deux mains dans ton cerveau en ce moment mais je te laisse vivement croire que tu es la top star quand nous savons que présentement .. je suis LA star du cette compagnie. Le titre Hardcore est le plus populaire depuis que je suis champion cela ne fait aucun doute, malheureusement Prime ne trouve jamais de challenger fiable. MOC est aussi bon dans le ring qu'un cheval sans patte est pratique pour l'équitation.

    La lutteur Canadien reprend une autre fois de l'eau et tousse un peu

    -Black Lotus: Rafael pour revenir à toi.. tu devrais retourné chasser les chatons et te promener dans les cimetières car tu n'es pas le visage de la SoW. J'ai oublié de te dire.. tu ne le seras pas non plus car il n'y pas de place pour un macchabée ni pour l'ombre.. C'est l'heure de laisser la place aux grands.. je sais.. je sais tu es très grand mais tu es un lutteur si ordinaire.. redevient manager car c'est plus simple pour toi.. sinon écrit de la poésie pour enfants ça devrait cartonner.

    -Black Lotus: Pétale épate moi face à Prime.. pique la place de GM et ensuite tu feras la fanfaronne. Are You Psycho? Ça j'en doute.. le cerveau gelé par l'hiver peut-être bien.

    L'imagine ce coupe rapidement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 11:40

    Quelques jours suite à sa défaite nous voyons l'ancien Champion Hardcore chez lui dévasté s'adressant à son miroir

    -Black Lotus: Lundi dernier fût le moment où le roi du Hardcore ce fit tassé de son trôle par un sujet attentif et mesquin. Rafael tu es maintenant Hardcore Champion grâce à ta patience de maître et un instant de faiblesse de ma part or j'assume ma défaite mais un jour ce titre sera de retour au tour de ma taille mais je te laisse tranquille le temps que tu t'endormes par le manque de véritables challengers mais nous savons qui sont les top stars de cette division mais sans ce titre mon nuage est moins important mais rassure toi.. je reviendrai te voir très bientôt. Ce titre en Colombie va prendre la poussière tandis qu'au chaud au Québec, il ne chôme pas.. j'ai eu des adversaires pour ce titre tandis que toi.. tu n'auras que moi et triste pour toi mais je briserai ton crâne avec mon Shinai.


    Le lutteur Québécois ouvre son front avec une lame.


    -Black Lotus: Tu vois mon petit gars .. tu crois que je te crains mais aucunement je n'ai peur de toi. J'oserais dire que tu me fais bien rire avec ton style. Tu crois qu'être un vampire fait peur au monde? À date les vampires de la SoW c'est tiré de Twilight tout ça. Présentement, tu as jeté ma ceinture Hardcore pour en faire une nouvelle mais malheureusement tu n'aurais pas dû car bien qu'elle fût mal entretenue par Darkside elle était magnifique. Le respect tu ne connais pas ça visiblement et je te trouve pas trop réaliste quand tu dis que je n'étais pas digne de ce titre. En fait ce titre je l'ai défendu plus souvent que n'importe quel autre titre en ce moment.

    The Shangri-La Master sort de la salle de bain et pointe une peinture

    -Black Lotus: Tu sais nous sommes un peu comme Abel et Caïn dans le sens que nous sommes frères du Hardcore. Tu es Caïn .. je suis Abel mais les rôles seront inversé.. je te massacrerai. Je suis plus déterminé que toi, j'ai le couteau entre les dents tandis que toi.. je dirais que ce que tu as entre les dents est invisible car Rafael tu crois être le sauveur de la division mais en fait tu n'es que le nouveau Darkside.. un boulet pour le titre. Je dois dire que tu es meilleur que Dan Spike, MOC, Edward Blackbuerry ou même Brujah réunit. C'est vrai j'oubliais tu devais unir tes forces avec St-Michel et Draven pour faire un trio de con. J'imagine que Draven est retourné dans sa cave joué avec des losers comme lui à Vampire of Masquerade et Tony St-Michel glande rien appart faire aller sa bouche comme un moulin à vent c'est à dire sans arrêt mais quand c'est le temps d'agir.. rien. Tu devrais peut-être choisir ton camp et tes adversaires surtout car avec moi tu en auras plein les bras.

    Black Lotus boit un peu de jus de pruneau


    -Black Lotus: Raflie ce jus est comme lorsque je te regarde.. ça me donne envies de chier.. ton retour m'a donné une diarrhée incroyable tellement c'était pathétique. Tu t'attendais à ce que le roster ce mettent à tes pieds? J'oubliais Pétale l'a fait elle.. d'ailleurs je me demande qui liche qui entre vous deux.. étant donner les fleurs que vous vous lancez.. C'est vraie que Pétale aime bien lécher des culs comme celui de Sex Bomb aujourd'hui.. le tiens jadis celui de Darkside. Elle se croit tellement au dessus de la moyenne qu'elle oublie qu'au plus profond elle est si fragile, frêle et surtout sans défense or son point faible est la famille.. mais il faut faire attention car les vampires sont sournois même entre eux. Le jour où elle voudra quelques choses que tu as.. elle fera tout pour te le retiré sans que tu t'en rendre compte mais ça je crois que tu le sais.

    C'est un peu tiré par les cheveux de voir que tu reviens pas longtemps avant que je me plaigne qu'aucun challenger n'était de taille mais au fait.. tu n'as pas fait la file étant donner que Prime à dû faire dans son pantalon face à toi.. la règle du 24/7 tu l'as invoqué mais je l'invoquerai très bientôt moi aussi à moins que la chochotte que tu es la désactive. Pour moi tu n'es que le passé de cette fédération tout comme Pétale Orientale .. des ancêtres sans aucune évolution.. c'est comme un vieux sénile qui raconte les même histoires jour après jour sans ce rendre compte qu'il est perdu.. puis le soir venu il défèque dans son pantalon en regard un de mes combats légendaire.. ici certains seront dans les anal comme ceux face à Edward Blackbuerry ou Darkside mais d'autre comme contre toi, MOC ou autres poux indigne de ma violence ne seront jamais reconnus. J'ai seulement entendu ton nom ici d'ailleurs.. car nul part où je suis passé le grand Rafael le Vampire à rabais n'était connu.. ici certes tu es une "légende" mais ont ce lasse vite des vieilles légendes.

    Black Lotus ouvre une pièce remplis de livre.


    -Black Lotus: Tu sais Mr. Ex El Wendigo ici c'est comme une salle au trésor car elle contient des informations précieuses sur les lutteurs de la SoW ainsi que sur des lutteurs que j'ai affronté/connus lors de mes passages dans d'autres fédérations. Certains lutteurs te diront que je ne suis qu'un clown mais d'autres plus terre à terre te diront le contraire mais ce que tu penses.. je crois que l'ont s'en tapent.. Je crois que moi et toi nous sommes destinés à une longue rivalité et quand j'aurai fini avec ton cul de Vampire de foire .. j'irai voir ta sœur.. je l'installerai sur une croix.. du goudron, des plumes de dinde.. et les gens verront sont vraie visage.. une dinde qui ne fait que glousser sans raison puis son jolie titre Intercontinental aura comme propriétaire un vrai champion depuis Sylvain Primeau.

    Je sais vous croyez que je rigole mais je suis sérieux.. je vais détruire cette belle petite famille de vampire à la con. Bientôt une nouvelle ère va commencé celle des vrais combattants or je lance le message.. à Carrie, Louis De Bellac, Darkside, Sylvain Primeau en autres.. n'êtes-vous pas tanné de ces foutus vampires? Ils sont partout.. pas moyen de marché en backstage sans en voir un.. c'est comme croisé MOC ça devient redondant en plus l'odeur de cadavre.. j'en parle pas.

    Rafael tu m'as surpris une fois.. une deuxième fois n'arrivera pas.. crois moi je serai sur ton dos jusqu'à temps que tu comprennes que la retraite t'allais bien.. comme manager tu n'étais pas si mal mais comme champion Hardcore ça vaut rien. Pétale Orientale tu avais mon respect mais maintenant je te respecte un peu moins car tu agis en petite fille gâtée et c'est dommage car tu es une bonne lutteuse mais aussi une grande gueule.. qui ce sert des gens pour avoir ce qu'elle veut. Si l'ont regarde mon passé je n'ai jamais eu besoin de personne pour remporté mes titres.. si MOC a été impliquer dans ma victoire face à Darkside c'est parce qu'il voulait du spot-light et de l'attention car il est une attention whore.

    The Shangri-La Master s'assoie dans son trône puis déguste un liquide rouge très épais.

    -Black Lotus: Je vous ai eu.. ce n'est pas du sang.. je ne suis pas devenu un vampire aucunement je ne voudrais avoir cette étiquette car même si j'ai une bonne transpiration.. et parfois c'est mauvais mais aux moins avec du savon ça passe tandis qu'un vampire ça schlingue d'ailleurs j'aurais dû acheté du Axe au Chocolat à Brujah. Bientôt nous serons dans la SoV.. Sanctuary of Vampire.. ça sonne très mal. La lutte c'est pour les humains pas pour les morts vivants. Rafael.. à Christmas Sabbath si tu ne m'affrontes pas.. je te couterai le combat.. ça c'est clair.. et cela pourrait être de même pour Pétale Occidentale euh Orientale.


    L'homme se lève..

    -Black Lotus: C'est l'heure d'une nouvelle ère.. aux armes gens de la SoW.. détruisons du Vampire.. ceux qui partage cette ère.. se lève ou coulent avec eux.

    Black Lotus quitte sa demeure
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 11:08

    L'ex champion se dirige vers le ring suite à Injection vêtue d'un complet

    -Black Lotus: Salut les amateurs de lutte.. ce soir vous avez vue d'excellent combat mais celui qui a tenue tout le monde debout est Sex Bomb & Pétale vs Black Lotus et Prime.

    -Black Lotus: Il est clair que nous avons perdu mais mon partenaire de ce soir.. était quelques peu rouillé j'ose croire. Une guerre ce prépare et on dirait que j'en ferai partie.. mais je ne serai pas le dommage collatéral de personne, ça c'est certain.. Je peux dire que je me range du côté de Prime pas parce que nous sommes devenue ami mais par la simple raison que Sex Bomb avec son sourire de vendeur de char hypocrite me donne la nausée.

    -Black Lotus: Pétale Orientale la rousse en manque d'attention et son attitude de fausse tigresse ça me désole. Nous avons le droit à une conspiration avec les deux grandes gueule. Je me dis que vue que le temps des fêtes est proche.. nous sommes chanceux car souvent les familles n'ont seulement qu'un dindon mais nous ici à la SoW avons la dinde et le dindon sauf que la farce c'est eux en même temps.

    La foule crient WHAT!


    -Black Lotus: Je trouve triste qu'une femme change l'attitude d'un homme comme sa.. Bomb tu étais fourbe, imprévisible mais maintenant tu es.. mou sans saveur.. c'est un peu comme un chip qui traîne ouvert dans le garde manger.. il devient mou.. sans goût .. aucune envie de le garder. Je sais tu vas me dire.. "J'ai Pétale toi tu as personne" parfois j'aime autant n'avoir personne que d'avoir quelqu'un qui va me changer. J'ai une vision pour le future .. Prime sera de retour au sommet et moi je serai au sommet aussi car la gloire revient à ceux qui la mérite.

    -Black Lotus: J'ai aucun regret à m'engager sur le chemin que j'emprunte.. contrairement à MadBooya pour arrivé à mes fin.. je demeure près du peuple car ils sont comme une famille donc ont garde un oeil sur elle.

    -Black Lotus: Je vais m'attardé sur d'autre sujet.. avant de revenir au plaie de la SoW.

    Les lumières se ferment et seulement un spot axé sur The Shangri-La Master apparaît

    -Black Lotus: Yan Yungsung dans le Bestiaire tu agissais comme un gars de 7 pied 400 lbs.. maintenant tu te prend pour un Hobbit? Écoute, dans un clan.. tu as une colonne et de l'audace mais seul dans ton coin tu pleurniches devant l'autorité.. je comprend Darkside de t'avoir choisi car tu étais le chien chien parfait.. il savait que tu allais rapporté le nonosse rapidement. Si tu veux obtenir du concret lâche les cul et redresse toi. Drash et Dan Spike êtes-vous de retour? Drash ton surnom dans le Bestiaire aurait dû être Casper car tu es si doux.. et invisible. Dan Spike depuis ta blessure, tu glandes quoi? Tu voulais avoir du spot mais pourtant.. le spot que tu as.. est probablement dans ton pantalon.

    La foule scande.. Black Lotus, Black Lotus à plusieurs reprise.

    -Black Lotus: Je dois dire que Sarah à sortie les poubelles avec Toxic et MOC mais elle fou à la porte un talent important en Mask Mantis or je me demande pourquoi lui.. C'est vrai qu'il allait devoir renouveler son contrat dans 2 ans et les $$ en jeux sont important pour pouvoir donner les gros bidous car le côté flash du duo de crevette que sont Bombay et Pétale doit coûter la peau du cul. Je sais que vous me riez de moi mais les rires vont arrêté lorsque vous vous ferez mordre la main car comme un alligator je me cache pour mieux vous surprendre.

    -Black Lotus: J'ai une question pour toi ma petite Pétale O. Est-ce que tu es une Sirène? Parce que me semble que tu passes ton temps à blablaté pis ça attire les hommes comme un policier est attiré par les beignes. Parfois, je me demande ce que te trouve appart la beauté car côté intelligence t'es un peu limité .. surtout lorsque je te vois te pavaner ainsi avec ton titre secondaire qui avec un vrai contender serait plus crédible étant donner que Alpha est une farce, Sylvain Primeau à déjà eu ce titre là mais à de la misère à le garder.

    -Black Lotus: J'aimerais dire que la SoW est comme une maison pour moi.. j'y est retrouvé une famille, une demeure chaude et douillette. J'ai signé ici voila un peu plus d'un an .. si l'ont fait le bilan.. j'ai été membre d'un clan, Challenger au titre Hardcore, champion hardcore. Je connais des gens qui aurait dit prend ta retraite suite à une année chargé mais la réponse est NON! Je vais demeuré encore quelques temps à la SoW car je n'ai pas fini ma tâche qui est celle de corriger l'injustice ici et de punir les gens sans émotion.

    -Black Lotus: Je l'ai déjà dit quand j'ai commencé ici.. ceux qui ne ferons pas mon affaire ou qui voudrons se frotter à moi vont connaître une vraie souffrance. Le sang coulera mais faites gaffes car les vampires nous guettent .. Christmas Sabbath demeure un mystère mais il est clair que j'y serai! Je serai pas très loin de vous Sex Bomb et Pétale.. mais rassure toi El Verdugo je t'ai pas oublié mon petit vampire favoris.

    -Black Lotus: Je termine.. en disant.. JUST BRING IT!

    La foule répète puis les lumières ferment puis réouvre sans Black Lotus sous les cries de la foule..
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 10:35

    Un homme est assis dans une chaise dans une pièce sombre.. cette image est retransmise par satellite

    -Homme: J'ai quitté quelques temps.. des gens semblent vouloir jouer aux caïds mais malheureusement pour eux la recrée tire à sa fin..

    -Homme: À la SoW nous séparons les hommes des enfants mais tristement des personnes comme Zack Keibler cette ado retardé, Johnny Davis ce clown de service qui veut comme une danseuse se frotté à tout le monde dans le but de ce sentir mieux.. et cette nouvelle alliance entre Harper et Luther K-Mart.

    Une lumière s'illumine et l'homme au cheveux rouge est de dos.. il se retourne.. la foule scande le nom de la personne


    -Black Lotus: Mesdames et Messieurs je suis de retour à la SoW certain ici comme j'ai dis plutôt ce permettre des choses.. de la violence gratuite.. sachez mes petits que papa est de retour c'est le punir les infidèles.. et montré le vrai visage de la lutte.. le côté Hardcore de la force.

    -Black Lotus: Non, je ne suis pas Dieu mais seulement l'homme qui donna le lustre à un titre qui l'avait perdu. J'aurais pu devenir Tag Team Champ' mais MOC était trop nul.. mais rassurez-vous je ne suis de retour pour un titre.. du moins pas pour l'instant.

    Black Lotus prend son Kendo et pointe un tableau


    -Black Lotus: Chez nous à la SoW nous avons des punk-ass et des stars.. Zack Keibler t'es pas mal entre les deux.. tu fais de sacré party mais les jeunot de 15 ans c'est pas mon truc.. tu as peut-être du poil aux dents mais au menton très peu.. tu crois avoir des couilles mais en fait c'est des raisins secs.

    -Black Lotus: Johnny Davis t'es lamentables .. tu parles pour rien dire.. t'es même pas foutu de vaincre un type qui possède une mentalité d'ados en plus tu veux faire la guerre à Keibler comme il faut mais tu ne possèdes aucun arme appart ton attitude de diva, wake dude icitte c'est pas le Dimanche ou tu prends ça relaxe avec ton café pis t'es pantoufle de tapette c'est la maison du Hardcore, de la violence gratuite.. si tu suis pas la cadence retourne faire du tricot avec ta mamie.

    Lotus pointe le nom de la nouvelle sur son tableau


    -Black Lotus: Talia j'ai entendu du bien de toi.. mais avec une victoire à ton actif tu penses peut-être que le top est pour bientôt.. mais rassure toi ma biche .. je suis le loup .. présentement qu'une illusion mais quand le temps viendra tu seras près de moi à demander comment foutre une rince aux deux pitres que son Davis et Keibler. Il est clair que tu ne peux leur latter les couilles car aucun des deux n'en possède une paire assez grosses pour sentir quelques choses mais ils ont un petit poids qui un coup secouer donne un peu de challenge.

    Black Lotus affiche un sourire mesquin


    -Black Lotus: Les Lucky Losers sont passé ou? Si valeureux mais en même temps un peu ordinaire.. c'est comme un chihuahua c'est cute au début.. mais en fin de compte c'est laid et inutile mais rassurez-vous un jour quelqu'un vous enverra à l'hosto.

    -Black Lotus: Je serai de retour bientôt dans vos foyers.
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 14:14

    Une caméra film une pièce en vision nocturne puis une ombre s'affiche rapidement

    -Black Lotus: Bonsoir les enfants!

    Le cameraman de la SoW regarde au tour voir si des enfants y était..

    -Black Lotus: C'est aux gens en général que je parle mon grand. ne te sens pas visé..

    -Joe le cameraman: Oh, mais je m'en fiche.. vous savez votre retour n'affecte pas personne et encore moins moi..

    -Black Lotus: Donc, si je te frappe.. tu ne pleurnicheras pas? Car pourtant Lundi dernier, j'ai cru voir Keibler en boule par terre pleurant ça maman suite à un bon coup de Shinai.

    La lumière ouvre tout d'un coup ce qui aveugla le jeune homme derrière la caméra

    -Joe le cameraman: Vous êtes un vrai cinglé.. je n'y vois plus rien merde!

    Black Lotus pousse un rire inquiétant

    -Black Lotus: Tu sais.. Lundi personne ne voyaient rien lorsque j'ai frappé car de la noirceur..émergeait dans la lumière The Shangri-La Master qui foutu une branlée à tout le monde sauf la charmante Tali.

    -Black Lotus: Parfois, il faut comme un alligator attendre pendant des heures et surprendre ça proie quand elle s'en doute le moins.. c'est ce que j'ai fais.. j'observais depuis quelques semaines pour ainsi finir par frapper.

    -Joe le cameraman: Pourquoi, n'avoir laisser que Tali debout alors qu'elle aurait pu y goûter?

    -Black Lotus: Pourquoi? C'est simple.. je veux constater sont talent.. car si elle le mérite.. ce jeune femme pourra affronté l'un des meilleurs lutteurs Hardcore de l'histoire de la lutte.. j'ai nommé Black Lotus.

    -Black Lotus: J'ai affronté les plus grands de l'industries .. Darkside, Rafael, Gilbert V.1. et j'en oublie.. j'ai été le co-leader d'une faction qui aura fait le beau temps à la SoW.. les Blood Diamonds. Je souhaite que Tali puisse dire "J'ai affronté Black Lotus mais il m'a botté le cul.

    -Joe le cameraman: Vous n'avez pas peur de représailles de la part d'Élicie, MadBooya ou Zack Keibler? Car eux.. ils ce sont mangé une claque et déjà que Zack ne vous aimes pas..

    L'ancien champion essuie ses larmes suite au fou rire qu'il eu..


    -Black Lotus: Tu rigoles? Zack est un pee-wee qui se trouvait sur mon chemin.. ou à la mauvaise place.. si il m'affronte je lui dirai.. Help is on the way mon petit.

    -Black Lotus: Je me demande pourquoi Prime à fait signer des contrats à des gens comme Keibler, MOC ou Davis .. il n'apporte rien de nouveau car on à eu Booya qui ce comportait comme un idiot mais maintenant.. il n'est plus l'ombre de lui même.. surtout qu'avec Élicie la folle dingue qui doit sacrifié des chèvres dans ses temps libres..

    -Joe le cameraman: Je crois que ses jeunes peuvent avoir le dessu sur vous.. étant donner que vous n'êtes plus très en forme..

    La clown fronce les sourcils puis regarde travers le type

    -Black Lotus: Moi? Je ne suis plus en forme? Toi tu t'es vu .. tu es minces comme une feuille.. une poignée de main et je l'aurais brisé.. dans ma carrière j'ai brisé des os.. plus d'une fois ainsi que le moral d'Edward Blackbuerry qui est disparu depuis sont départ du Bestiaire mais ce Bestiaire n'était qu'une défaite pour avoir des gens avec lui.

    -Joe le cameraman: Je me demande votre avis sur votre ancien comparse Tony "Le Brujah" St-Michel qui cours après Darkside comme une mouche à merde près d'un tas..

    Le lutteur Canadien pointe la cameraman

    -Black Lotus: Toi mon gars.. tu cherches des problèmes.. tu vas un peu loin mon enfant! Brujah devrait brisé le cou de Drash comme ça Darkside pourrait voir qu'il est sérieux.. encore là.. je lui conseille d'affronter Rafael.

    -Black Lotus: Je te laisse dans ce vieux Sanatorium.. je dois aller boire la bière que Tali a fait livré.

    Les lumières s'éteignent puis rallume aussi tôt.. sans Black Lotus.. des rires se font entendre à travers les mures..

    -Joe le cameraman: Putain, je ne vois plus rien.. et j'entend des voix... NOOONNN!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 10:33

    Black Lotus entre dans une bâtisse avec comme enseigne.. "Taverne de l'Ours Douillet"

    -Black Lotus: C'est d'la grosse marde, moi qui cherchait un bar de danseuse, Sex Bomb m'a bien eu.. avec c'te bar là.

    Un homme au gabarit assez impressionnant s'approche de l'ancien champion

    -Black Lotus: S'tu veux gros bûcheron, est-ce que t'arrive d'un conte de fée? Si c'est l'cas .. je dirais que les enfants doivent pleurer tout les soirs.

    Le colosse prend ça bière puis la fini d'un coup avant de regarder Lotus dans les yeux

    -Bûcheron: Écoute, dans mon temps les lutteurs n'étaient pas maquiller comme Mado Lamothe et avant que tu me dises "Hey, l'gros t'as la TV chez vous?" je suis allé à l'Université McGills mais l'école c'est pas la vie..

    -Black Lotus: Je me dis que vous devez être les cousins de Mike Davis.. le petit nouveau de la SoW toutes une tête de pioche, un charisme de boîte à lunch, un peu dingue mais qui croit surtout que chasser du gibier fait de lui un vrai de vrai.

    -Bûcheron: J'ai entendu parlé de ce Mike Davis.. et je dirais qu'il pourrait facilement avoir le dessus surtout que tu as été vaincu par Zack Keibler et Tali donc Mike Davis ne fera qu'une bouché de toi.. tu devrais lutteur ça poud pour être capable de tenir.

    Black Lotus frappe sur la table avec son poing ce qui cause un silence dans la taverne

    -Black Lotus: Sincèrement, Big Foot.. je suis un ancien champion Hardcore donc la violence c'est mon domaine donc des petites chiennes de bûcheron j'en mange quatre au déjeuner. J'ai pas vraiment peur d'un gars qui possède seulement une barbe avec des restants, en plus il ne possède pas vraiment un CV à faire trembler un enfant de maternel. J'imagine que qu'il croit arriver dans la fédération de vrai lutteur en se disant: "Moi, j'vais avoir toutes les ceintures, j'suis un gros gars qui demeure dans une cabane en bois rond donc je suis fort".

    -Black Lotus: Il faut bûcher pour réussir.. il faut dire que ce Mike Davis.. doit probablement seulement bien bûcher le bois. J'ai bûché en masse mais jamais des arbres parce que j'ai trop de classe pour sa. C'est comme si je déformais le visage de Harper.. c'est pas ce qui me branche le plus.

    L'homme à la barbe rousse retrousse ses manches

    -Bûcheron: Je crois que tu devrais sortir d'ici rapidement car c'est pas du cerf qui va être servit pour le repas mais du clown pas frais.. On ne se moque pas d'un de nos frère comme sa..

    -Black Lotus: J'ai vraiment peur..

    -Bûcheron: Écoute, quand je t'aurai mis une bonne claque tu seras moins fendant.. d'ailleurs tu ne pourras que faire des fêtes d'enfant en chaise roulante.

    -Black Lotus: Ça j'en doute car je suis l'homme de la situation.

    L'ex-Blood Diamond attaque tout le monde.. puis se retourne vers le tavernier

    -Black Lotus: Laisse ton bâton à ça place.. c'est mieux pour toi..

    Il regarde la caméra de surveillance..

    -Black Lotus: Mike.. bientôt je vais te chasser tel un prédateur.. maintenant je retourne au près de mes fans.. ce que tu n'as pas encore toi..
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 11:14

    En direct du Danvers State Hospital un caméra film les couloirs. Nous pouvons entendre des cries qui glace le sang

    -Voix incarné: Viens ici, mon petit nous allons jouer ensemble à cache-cache.

    Les lumières font des siennes pendant que Phil Salfino avance dans les couloirs à la recherche de la fameuse voix. Les ampoules éclatent tour à tour laissant planer un soupçon de terreur surtout avec les histoires de cette asile.

    -Voix incarné: Je suis ici mon ami.. dans cette salle

    Phil s'approche de la porte mais aussitôt elle se referme violemment puis continue son chemin vers la salle d'opération où il peut apercevoir une bouteille de chloroforme, une civière déglingué avec des sangles usés.. il constate rapidement qu'une scie avec du sang humain est sur le comptoir.. il se retourne rapidement car une brise d'air glaciale fît son apparition. Une ombre passa rapidement devant la porte.

    -Voix incarné: Petit poussin viens me trouvé.. je ne suis pas ici.. je suis peut-être là bas.

    Phil quitta la pièce immédiatement.. puis la porte claqua d'un coup sec faisant tomber un bout de plafond tout près de l'interviewer vedette. Salfino continua d'avancer sans prendre garde à ce qui se passe derrière lui et une porte s'ouvra devant lui.. un homme est attaché dans une chambre à gaz.. il constate rapidement qu'il s'agit du gardien de sécurité aussitôt il tenta de venir l'aider mais sans succès car l'homme disparu dans la noirceur.

    -Voix incarné: Je suis le cauchemar, je suis le Shh.. Shh.. Shh

    Phil Salfino monta les marches doucement et avec méfiance ce sachant rien de ce qu'il l'attendait plus haut. La type de la caméra trébuche sur ce qui semble être un os humain usé par le temps ce qui donna la frousse au grand galet. Salfino continue sa route dans les couloirs de l'asile.. il voit sur le mur des photos de "freak" dont certaines ressembles à deux gens comme une de Mike Davis qui possède deux têtes, Sex Bomb qui semble possèdé un atout démesuré, Tali avec de la barbe mais le plus inquiétant est celle où le directeur du Danvers State Hospital ressemble à Darkside. Un coup de vent fît ouvrir la porte de la salle d'électro-choque qui servait aux traitements des aliénés mentaux.. il s'approche doucement.. le cameraman prend le casque qui donnait le courant au cerveau autrefois en les faisant passer pour des écouteurs bas d'gamme.. mais le courant vint.. mais Salfino eu le temps de les retirés du maladroit.

    -Voix incarné: Vous venez de commercer ma partie.. il faut maintenant gagné cette partie car sinon vous serez pris dans le tourbillon de la démence donc cette institut sera votre cercueil à tout jamais.. à votre droite une porte qui donnera sur une salle d'hydrothérapie.. regarder au tour pour voir l'avenir.

    L'homme entre dans la pièce lorsqu'il aperçoit au loin .
    [url=https://servimg.com/view/15134810/97][img]https://i.servimg.com/u/f38/15/13/48/10/a-la-d10.jpg[/img][/url]:
    ce qui le rend un peu nerveux.. mais il s'approche tout de même de l’accessoire mais une main tente de l'attraper mais il esquive la tentative avant qu'ils ne se dirigent vers la sortie de secours mais elle est barré avec des chaînes.. donc ils doivent aller vers le haut dans la tour qui ressemble à une chauve-souris ..

    -Voix incarné: Vous y êtes.. mes petites biches.

    Phil Salfino entre dans une pièce de consultation puis un homme est attaché dans une civière.. ce dernier est habillé d'une camisole de force.. mais personne ne peut vraiment voir son visage

    -Black Lotus: Je suis ici mes petits oiseaux.. vous croyez que c'était qui? le croc-mitaine? Il semblerait que les fous leur place est ici.. mais les débiles aussi.

    -Phil Salfino: Qu'entendez-vous par débile?

    -Black Lotus: Mike Davis un gros type barbu qui parle tout croche, qui semble même pas connaître un alphabet. Il pense qu'en arrivant à la SoW, il va tout casser et avoir le dessus sur tout le monde.

    -Phil Salfino: Présentement vous passez pour un bouffon en vous tapant les nouveaux..

    -Black Lotus: Je dois leur apprendre à vivre.. car si l'ont prend l'exemple d'Aiden qui arrive.. fou le bordel.. il sort où de gars qui croit qu'à la Sanctuary ont débarque comme des foutus Allemands en pensant que tout nous appartient.. non pas vraiment.. tu fais la file comme tout le monde. Si personne ne leur donne l'heure juste qui le fera? Darkside.. trop occupé.. Rafael? J'veux pas les tuer.. seulement leur venir en aide à grand coup de chaise sur la tête.

    -Phil Salfino: Pour aider une personne.. il faut la comprendre.. le faites-vous?

    -Black Lotus: Je comprend l'envie de tout avoir.. mais c'est pas tout le monde qui mérite un spot light pour l'instant je vous offre la noirceur de la lutte.. cest à dire de la violence gratuite. Mike et Aiden retournez dans vos coins.. car l'envie vous passera rapidement de lutter. Car la SOW c'est pas une cours de récré ni un centre pour les attardés mais une fédération de lutte sérieuse.

    Les lumières ferment rapidement.. des voix commencèrent à résonner dans l'ancienne hôpital.. puis quand elle se rallume le cameraman est désormais dans la civière attaché d'un camisole de force ainsi qu'avec les sangles de cuir taché de sang..

    -Black Lotus: Bientôt.. ils seront pis au piège aussi.. MOUAHAHAHAA..

    Une porte se ferme violemment.. tandis que Phil tente de quitter la pièce.. leur porte ferme rapidement.. puis quelques instant plus tard..

    -Femme de chambre: Monsieur Salfino.. réveillez vous!.. vous allez être en retard pour votre visite guidé du Danvers State Hospital..

    L'homme cri au même moment... NOOONNN! pas ça!
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 10:10

    Une caméra film une séquence dans un zoo tard le soir, nous constatons qu'aucune activité humaine s'y déroule mais une ombre arrive dans un enclos au loin donc Phil Salfino accompagné de Damien le cameraman

    -Phil: Black Lotus?

    -Black Lotus: Salut Phil! Depuis notre dernière rencontre tu interview encore.. c'est assez épatant.

    L'homme regarde l'ancien champion qui est dans un enclos remplis d'oiseaux

    -Black Lotus: Tu vois ce corbeau? Il me rappel ce cher Darkside.. un prédateur sans classe qui prend son aise rapidement mais qui dans le fond .. la seul chose que l'ont remarque c'est la noirceur.. c'est tout. Y'a aussi un nombre incalculable de perroquet qui ressemble pas mal à Booya.. ça jacasse sans cesse mais sans rien faire d'autre.

    Le membre de la division Hardcore sort de l'enclos pour aller dans celui des singes

    -Phil: Vous n'avez pas le droit d'y être.. et je ne vois pas en quoi les singes peuvent être intéressant..

    -Black Lotus: Les chimpanzés sont comme Zack Keibler ça saute partout.. ça rigole sans soucier des prédateurs ou des alentours .. d'ailleurs lors d'Injection il se fait surprendre par Aiden.

    La caméra se tourne vers un spot de lumière près de l'enclos des manchots

    -Black Lotus: Je dirais que les manchots sont étrange comme Mike Davis qui se pavane comme un con en pensant que dans son coin ses mieux mais je lui ai appris à vivre Lundi. Sinon regardez le vieux lion là-bas il me rappel Prime.. était si agressif autrefois mais maintenant avec l'âge les réflexes y sont moins même si une volonté persiste.

    Phil Salfino regarde attentivement l'enclos du grizzli

    -Phil: Cette ours est l'un des plus puissant à travers le monde! T'as vu Damien comment il est imposant?

    -Black Lotus: En effet, cette ours est grand et gros tout comme notre cher Brujah. Tony St-Michel est l'un des lutteurs les plus puissant et endurant physiquement de la SoW mais tristement lors d'un obstacle anodin il se met en boule et échoue lamentablement.

    -Black Lotus: Je suis l'homme qui défi les nouveaux car comme une chasseur j'aime avoir mes trophées dans ma tête mais chaque adversaire quand il m'affronte ce doit d'avoir en tête.. la douleur qu'il aura suite au combat. MOC n'est plus capable de lutteur, Tali n'a même pas été capable de me faire face.. elle prit jambes à son cou rapidement, Johnny Davis même chose et que dire de Mike Davis le gros bûcheron sans cervelle qui est retourné chasser les papillons à Lac-aux-Écorces.

    -Phil: Mike n'est pas encore partit.. je ne sais pas qui vous donnes les infos mais il est comme Renaud Lavoie aucune crédibilité..

    -Black Lotus: C'est un certain Jason Dupoteaux qui me sert de source de InFléau-Lutte.com il connait la lutte lui!

    L'interviewer vedette regarde l'ex-Blood Diamonds d'un air surpris

    -Phil: Vous êtes quel bête? Un hibou? Un cerf?

    -Black Lotus: Je suis comme un alligator, j'attend ma proie subtilement pour ensuite l'entraîner dans l'enfer total.

    -Black Lotus: J'aimerais parler d'un nouveau qui m'intéresse grandement Rhodri « L’écorché » .. tu me sembles être un chic type.. je t'ai offert cette victoire par pure bonté de ma part ce qui est une chose rare. Je sais que tu aurais été capable de vaincre cette étron de Davis car un Davis est un nom de loser et de pas d'couille.

    -Phil: Vous avez du respect pour le nouveau? Il est reconnu que vous avez la réputation d'être un sale con avec les nouveaux dans le ring.. pourquoi lui ce serait différent..?

    Black Lotus se frotte le menton puis ricane un peu

    -Black Lotus: C'est simple parfois une brebis à besoin d'un guide et je crois être en mesure de rendre ce jeune homme au top avec quelques petits combat bien rythmé entre nous.

    -Black Lotus: Je te tend la main L'écorché accepteras-tu mon invitation ou feras-tu comme les autres?
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 18:10

    Phil Salfino et Damien la cameraman roux entre dans une salle lugubre où des chaînes remplis de rouille y sont installé rappelant les donjons.

    -Voix: Bienvenue à vous mes invités.

    -Phil: Merci, mais qui êtes vous? Balor? Michèle Richard? Mado Lamothe? Black Lotus? .. j'aime pas que l'ont joue avec mes nerfs.

    -Voix: Voyez-vous des fils sur vos poignets? Si c'est le cas.. je joue avec vous.. si ce ne l'est pas arrêter de vous plaindre tel un Booya qui veut ravoir sa foule. Les enfants qui crève la dalle dans le monde eux commence t'ils à se plaindre.. non j'en doute.

    Une lumière s'allume au centre de la pièce.. une table y est monté avec une nappe si blanche qu'elle éblouie les deux hommes.

    -Damien: Phil je ne suis pas payé pour avoir des frayeurs les rouquins dans la vie.. sont peureux.. voir le mec dans Harry Potter..

    -Voix: Damien mon petit n'est pas peur.. de toute façon ta maman n'est pas là pour que tu puisses te cacher dans sa jupe. Aller mon petit froussard, je ne suis qu'une simple voix qui trotte dans ta tête.. comme dans celle de Rhodri qui maintenant doit avoir quelques petites hallucinations.

    Phil avance vers la table ronde qui semble être en érable mais la lumière s'éteint puis revient.. plus de table

    -Phil: Qui joue avec les tables? Quelqu'un pourrait être blesser.

    -Voix: Qui parle de jouer? Est-ce que la table y était vraiment? Avez-vous halluciné?

    Les chaînes bougent tous seul ce qui donne des frissons aux deux employés de la SoW

    -Damien: J'aime pas les endroits sombres.. les zoo c'est mieux les animaux j'aime bien.. d'ailleurs j'aime aussi les Wolves.

    -Voix: Je suis ici près de vous.. je sens la peur.. comme ça une odeur similaire à celle du sang. Le sang qui coule sur le front de mes adversaires est plaisant comme lorsqu'un enfant reçoit son premier cornet de glace.

    Un ricanement ce fit entendre assez fort dans la salle.. ce qui pousse les deux comparses à reculer.. mais ils reculèrent dans une table.. puis au même moment une lumière s'ouvre sur la table.. voyant Black Lotus assis devant une assiette de filet mignon.

    -Black Lotus: Je suis bien heureux que Rhodri aille décider de m'affronter.. certe la foule l'ont acclamé mais il est plus jeune mais je crois qu'il mérite une autre chance .. il possède un talent sure.

    -Phil: C'est possible de stopper c'est manie de nous foutre la trouille .. dans des endroits sombre et inquiétant.. Damien voudra aller travailler à TVA Sports si ça continue.

    -Black Lotus: Ouais, bien sûre bande de couillon.. J'espère que Rhodri va revenir à la charge.. car je ne lui avait pas mentis..

    -Black Lotus: J'ai un message pour Brujah.. retourne chercher ton titre.. car des jeunes pourraient bien y aller à ta place.. et Rhodri je t'attend mon petit..
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 18:10

    Une limo s'arrête tout près d'une ancienne usine de bois désaffectée

    -Damien: Putain! c'est moins lugubre mais je me demande encore ce qu'ont fou ici, j'ai cru un instant que nous étions invité au bar de Sex Bomb.. et qu'il y aurait plein de jeune femme.

    -Phil: C'est la triste vie d'employé de la Sanctuary of Wrestling.. parfois les femmes vous sont destiné, parfois elles ne sont simplement pas dans le contexte.. nous ne sommes pas dans Jersey Shore.

    Les deux hommes arrivent près de la porte d'entrée qui au dessus à des écritures dont l'usure du temps empêche de lire tout les lettres mais la lettre "K" et "T" peuvent être lu.


    -Balor: Entré mes petits.. c'est l'heure.

    -Damien: J'espère que Marc Labrèche n'y sera pas.. et que ce n'est pas La fin du monde est à sept heure.

    -Phil: Tais-toi et avance poltron.

    Les deux employés de la SoW vont leur entré.. et tout de suite une atmosphère lourde ce fait sentir.. et des bruits de cuire ce fait entendre.


    -Balor: Ceci est l'antre de la bête, les chances d'y ressortir plus stupide que vous l'êtes petites punaises est faible.

    -Phil: Monsieur le manager.. écouter un peu..

    Phil se réveille attaché sur une chaise face à Damien qui est vêtu d'un tutu noir et d'une couronne.


    -Voix Sombre: Vous voyez .. vous êtes comme Harper et Riggs attaché à moi.

    -Voix Sombre: C'est simple, l'une croit qu'être une fillette lui permet d'intervenir dans mon combat.. et l'autre ce permet de m'attaqué après l'un de mes combats.. c'est se mettre un pied dans la tombe.. La réalité est que je suis maître dans pas mal de domaine dont celui de foutre des branler.

    -Damien: C'est possible de me détacher? Je me sens comme dans un mauvais film de sado/maso.

    Un vent froid et une odeur nauséabonde glisse doucement dans la pièce puis des couinements résonne dans les murs.


    -Phil: Quelle est cette odeur fétide?

    -Voix Sombre: C'est celle des organes d'un rat qui après avoir été trop gourmand ont enflé puis éclaté petit à petit. C'est ce qui pourrait arrivé à mes deux nouveaux "amis" Harper et Riggs à force de croire qu'ils sont soit supérieur, soit de l'étoffe de l'élite.

    -Voix Sombre: Je suis l'un des meilleurs dans mon domaine et l'un des plus violent dans un ring, peut-être pas sournois ou traître mais je sais quand ça fait mal et votre douleur est une odeur de vanille à mon nez.

    Une voix assez jeune mais lointaine chuchotte .. "Can't Be Touched"


    -Phil: Les jeux de la peur ça sert à rien.. c'est plutôt démoder .. c'est un peu comme Prime selon les dires de certain lutteur. J'ai un doute sur votre identité..

    -Damien: C'est Marc Labrèche! Je le sais.. nous les gens d'Amsterdam ont sait tout!

    -Phil: Je devrais te faire viré..

    -Voix Sombre: Je ne suis pas Marc L. je suis... The Master of Illusions.. The Icon of Violence.. The Shangri-La Master... BLACK LOTUS!

    Damien éclate de rire.. mais une chauve-souris lui fait perdre son sourire.. aussi tôt poser sur son épaule.


    -Black Lotus: Tu fais moins le fanfaron.. la semaine dernière Riggs le faisait moins lui aussi mais toi Harper la pseudo gothique-rebelle .. tu viens de foutre le nez dans mes affaires.. maintenant tu cries haut et fort que tu vas vaincre ton adversaire? Bonne chance.

    -Black Lotus: Et toi Riggs.. tu crois que même nous serons pas dans une stipu hardcore, je ne viendrai pas à bout de toi? Peut-être pourrais-tu avoir une chance de ma vaincre sans aide extérieur.. c'est la question qui brûle les lèvres.

    -Phil: J'aimerais être libéré car dans mon contrat, je ne dois pas être abîmer.. d'ailleurs.. Lotus que penses-tu du retour de V.1. ?

    -Black Lotus: J'en suis bien heureux mais je lui souhaite de ne pas refaire la même erreur avec le network. J'aimerais bien avoir un brin de causette avec lui un jour.. cela pourrait être intéressant.

    -Black Lotus: Présentement, je trouve que le titre Intercontinental est entre de mauvaise main.. plutôt sur une mauvaise taille.. je vois bien le titre au tour de mes hanches .. Zack profite en bien le temps que ça dure car j'y arrive dans pas très long car si tu l'as quand j'aurai fini mes petites affaires, je serai tenté par l'or Intercontinental.

    -Phil: Que pensez-vous du contrat de Brujah qui arrive à terme?

    L'ancien champion rigole un peu avant de pousser une réponse


    -Black Lotus: Brujah est comme Damien.. qu'un passage à vide dans la vie de quelqu'un.. je suis très déçu du gars qui clamait haut et fort qu'il était le leader des Blood Diamonds alors que l'ont sait bien était l'homme de la situation.. certainement pas lui.. un type que ce fait tassé comme une vulgaire chaussette par Draven qui aime mieux aller batifoler avec des bimbos au Dagobert et l'autre que sont égo est plus grosse que le roster au complet.

    -Black Lotus: Ce Lundi.. c'est le début d'une nouvelle ère.

    Une éclaire frappe Black Lotus.. qui disparaît et du même coup Damien ainsi que Phil sont éjecté de la bâtisse qui n'existe plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 16:33

    Nous nous retrouvons quelques heures après le show

    -Damien: C'est Black Lotus là bas or il faut aller le voir M. Salfino sinon il faudra encore aller dans un endroit sinistre.

    -Phil: Écoute mon cher Damien mais je déguste un délicieux hot dog malgré le fait que nous sommes près d'un parc ou sévisse des types plutôt chelou. Le Lotus peut attendre souvent il nous fait attendre ce gros con.

    Un souffle s'approche de l'oreille de l'interviewer vedette

    -Black Lotus: Il y a un gros con ici? J'aimerais savoir de qui tu parles pourtant je ne vois que nous trois.. j'ose croire que tu ne parles pas de même de Damien car outre être roux.. il n'est pas si spécial et surtout pas très gros.

    -Damien: Sache M. Lotus que j'ai acheté un poster de vous après le show mais en fait plusieurs dont celui qui vous montre entrain de vaincre Darkside.

    -Phil: Non mais t'es un casse pied.. Black Lotus veut sûrement parler d'autre chose que de ton attitude de groupie.

    Damien crache au visage de Phil puis reprend la caméra pour l'entrevue

    -Phil: Votre entraînement a porté fruit on dirait car vous défait l'équipe composé d'Harper et Aaron Riggs et même les langues sales rapportent que Gilberts V.1. n'était pas en shape pour le combat.. est-ce c'est vrai?

    -Black Lotus: J'ai donné la victoire à mon équipe car j'ai ajouté de la technique et pas seulement de la violence car même si j'aurais tabassé à mort Harper, il n'en reste que Riggs le clodo aurait pu s'en prendre par derrière à moi tandis que Gilb' est KO mais à place j'ai placé le bon spot pour avoir ce que je voulais montré.. c'est à dire la passion.

    -Phil: J'ai demandé dans ma question si Gilberts était en bonne forme?

    L'ex-Hardcore Champion pousse un long soupire

    -Black Lotus: Il essaie tant bien que mal à tenir son bout mais son inactivité lui nuit grossièrement c'est pas comme le vélo, il sait contenter de rester chez lui à bouffer des nachos et de la poutine tandis que les anciens membres de sa clique devenait des losers. Il faudra faire un choix.. il possède une victoire en équipe mais une défaite en solo or je crois que l'avenir nous dira qu'il retournera dans les limbes de la vie.

    -Phil: Qui de Harper ou A. Riggs veut le plus vous foutres une raclée légendaire?

    The Shangri-La Master affiche son plus beau sourire

    -Black Lotus: Sincèrement, les deux j'espère et j'ose croire que Harper possède une certaine fierté et voudra vengé la défaite de Lundi et si Gilberts V.1. reviens au lutteur que j'ai connu dans le passé.. nous pourrions devenir "Deadly Combination" facilement et dominé la division par équipe après avoir terminer le boulot sur H & R.

    -Black Lotus: Parlant de terminer des trucs, j'ai eu vent des propos de Carrie et je suis d'accord avec elle par rapport à Sarah qui donne des privilèges aux vampires et à qui lui lèche le popotin assez longtemps pour obtenir le but désiré. J'ose même pas croire combien de temps MadBooya à dû faire cela pour obtenir la chance au titre par équipe.

    -Phil: Pour le plus gros PPV de la fédération vous ferez équipe avec Syd Filmore et Gilberts contre un ancien rival et deux rivaux actuel.. vos impressions suite à l'annonce de ce combat par Mlle Filmore.. et aussi le fait que vous êtes en compétition pour une place dans le Elimination Chambers pour BoC.

    Le lutteur Canadien hausse les épaules puis regarde le ciel

    -Black Lotus: Compétition? Mise appart ceux de mon équipe je ne vois pas trop qui pourrait causer du trouble.. Yan Yungsung est perdu depuis la fin du Bestiaire, Harper n'est qu'une emo un peu fofolle et Hareng Riggs bah ça pue le nouveau. Je suis confiant que mon équipe sera vainqueur de No Survivor car nous ne sommes pas seulement que des survivants mais des bêtes de lutte. No Survivor nous serons gagnant.

    -Damien: Ça viens cette autographe la tarlouze maquiller?

    Black Lotus quitte en même temps qu'un vent énorme gifle le visage du jeune homme roux qui lui ouvra la joue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 10:17

    Nous sommes une journée nuageuse en banlieue de Montréal lorsque Phil Salfino et son comparse le cameraman Damien se réveille attacher dans ce qui ressemble à une chambre de torture du moins à un autre endroit lugubre

    -Damien: Bordel de falala, je suis un homme attaché sur une table.. je me sens comme une dinde à qui ont va couper la tête pour la servir.

    Un souffle chaud et humide réveille Phil Salfino

    -Phil Salfino: Je demande que l'ont me relâche tout de suite.. je suis une superstar dans mon domaine, si vous voulez faites cuire le roux ou vous pouvez le sodomisé sinon lui faire ce que vous voulez.

    -Voix: Vous n'êtes pas ici pour c'est différent trucs mais plutôt pour servir d'exemple pour les générations futurs.

    -Phil Salfino: Vous êtes des Cacquiste?

    -Voix: Non.

    -Damien: Vous êtes Claude Vorilhon?

    Un grondement ce fît entendre à l'instant même

    -Voix: Non, aucunement. Je suis un homme de parole qui passe du noir au blanc sans problème.. l'homme de la situation.

    -Voix: Les anciens de la SoW tentent de revenir pour briller une dernière fois mais tout comme Prime vous devriez vous calmez car c'est soit la santé physique, soit la santé mental qui lâchera sans attendre. Je suis un ancien dans le domaine mais je peux encore briller car je brille encore de tout feu.

    -Phil Salfino: Charlie Green, Syd Filmore et Edward Blackbuerry sont des anciens qui se sont présenté la visage à différent moment mais je doute que Charlie soit de retour pour de bon.

    -Voix: Charlie Green n'était rien lorsqu'il a quitté sans rien dire et pouff maintenant il se mêle dans les combats des autres. Il devrait savoir depuis le temps que revenir c'est une chose mais en foutant le bordel c'est deux.

    Un bruit de porte qui ouvre résonne puis un homme sort de la noirceur

    -Black Lotus: Les gens me demande si je suis un psychopathe ou sociopathe .. je dirais un peu des deux car il est clair que j'éprouve des problèmes d'ordres mentaux mais le plus triste la dedans c'est ceux qui croise mon chemin.. il ne revienne plus jamais à eux.. une nouvelle personnalité prend le control.. si je prend exemple Yan Yungsung, MOC ou Edward Blackbuerry.. ils sont devenu tellement confus que deux d'entre eux sont devenu membre d'une secte de freak et l'autre croyait qu'il était dieu.

    -Black Lotus: Je crois que Charlie Green devrait resté chez lui à matter les excellents show de la SoW au lieu de tenté un semblant de retour car les come backs ça donne rien.. voir Draven le vampire qui est retourné jouer à Final Fantasy dans son sous-sol de merde.

    Damien pousse un cri en espérant avoir la parole

    -Damien: Honnêtement, tu crois pas que Charlie est le dernier d'tes soucis?

    -Phil Salfino: C'est moi qui pose les questions ici.. ils sont impoli c'est Parisien. Sinon, Black Lotus tu affrontes Darkside Lundi.. comment vas-tu t'y prendre?

    The Shangri-La Master retrousse ses manches puis sort un Shinai

    -Black Lotus: Je ferai ce que je fais de mieux.. faire mal.. offrir souffrance et désespoir. Il faut croire que l'Enfer et Moi avons rendez-vous encore une fois.. J'ai d'ailleurs sortie ma plus belle laisse car je veux un animal de compagnie et un Darkside c'est un spécimen rare.. mi-chemin entre une créature de l'enfer et un pitbull. Le seul hic.. ça jappe pas mal plus que ça mord.. sinon il serait encore Hardcore Champion.

    -Phil Salfino: Aimeriez-vous être du Money in the Bank?

    -Black Lotus: Qui n'aimerait pas sa? Mise appart peut-être Élicie qui ne doit pas savoir si elle est au monde.

    -Phil Salifno: Une nouvelle femme rejoint la légion de lutteur de la SoW.. j'ai nommé Mallorie Soupart

    -Black Lotus: Je ne sais pas trop quoi en pensé car par le passé Toxic fût un échec aucun talent, aucun charisme.. elle n'aurait même pas été foutu d'être une pornstar.. ensuite il y a eu Tali .. un peu de talent mais une tête brûlée.

    -Damien: Tu oublies Carrie, Pétale, Skye Dietrich et Harper..

    Black Lotus éclate de rire

    -Black Lotus: Haha, tu l'es à vu se battre le comique.. c'est pas des femmes mais des bêtes de ring.. Chuck Liddell n'aurait pas tenu 5 minutes contre Pétale, Randy Couture aurait chier dans son pantalon face à Carrie.. Georges St-Pierre peut resté en retraite car Harper et Dietrich lui ferait bouffé ses dents en moins de deux. J'aurais pu mentionné Edward Blackbuerry mais personne n'est certain de son sexe.. même ça maman en doute.

    -Phil Salfino: Qu'avez vous à dire sur la victoire de St-Michel à No Survivor..?

    -Black Lotus: Bravo.. qu'il fasse comme Vanilla Ice et qu'il profite de son succès immédiat car ça ne durera pas mon petit gars.. c'est comme quand tu m'as foutu à la porte de notre clan.. en espérant avoir du succès par.. j'étais la Rising Star tandis que toi tu te tapais la merde de MOC et ça pouff. Il faut savoir que tu as peu de prétendant présentement donc ton trône n'est pas en danger.. sauf si je m'y intéresse et à ce moment tu vas vite voir que je rigole pas..

    -Black Lotus: Darkside prépare toi Lundi car nous allons bastonner comme personne l'a fait avant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 11:50

    Il était une fois, une scène de petit théâtre de marionnettes. La pièce d'aujourd'hui s'appelle : "les tribulations d'un clown qui voulait être méchant".

    Le clown en bois : "Mouahahaha, je suis un psychopathe ! Je suis le maaaaaaal !"

    Le journaliste en bois, attaché : "Boarf, même pas vrai ! On vous a r'connu, m'sieur Lotus !"

    Le clown en bois : "Mais chut ! C'est pour ma promo !"

    Le journaliste en bois : "Ah ok ok !" voix de fausset "Oh mon dieu ! Le maaaal est ici ! Il va me dévorer tout cru ! Mais au fait... qui êtes-vous, m'sieur le maaaal ?"

    Le clown en bois : "Mais voyons, c'est évident, petit Philou ! Je suis ton pire cauchemaaaaaaaaaaar !"

    Le journaliste en bois : "Ah pas possible ! Je l'ai fait la nuit dernière et vous étiez pas d'dans, m'sieur Lotus !"

    Le clown en bois : "TA GUEULE ! C'est pour crédibiliser ma promo, imbécile !"

    Le journaliste en bois : "Ah ok ok !" voix de fausset "Oh mon dieu ! Je vais m'pisser d'ssus ! Je sais pas qui c'est mais il fait peuuuuuuur !"

    Le clown en bois : "Et maintenant je vais t'étriper pendant que tu vas poser des questions sur ma maléfique personne, misérable insecte !"

    Le journaliste en bois : "Ah oui mais non, j'peux pas ! Je suis attaché, j'peux pas écrire ! Et pis si vous m'tuez, la direction de la SoW va vous renvoyer ! Et pis vous irez en prison ! Et pis d'abord c'est même pas dans le script !"

    Le clown en bois : "Oh pis merde, j'abandonne !"

    Tout d'un coup, le petit théâtre de marionnettes se fait pulvériser par bon nombre de coups de batte barbelée, pour n'en rester que des miettes. Luther Kay se place désormais devant l'objectif de la caméra.

    Luther Kay : "Hey, little boy ! Au lieu de faire mumuse avec Phil pour faire croire à tout le monde que tu es une terreur, viens donc me prouver que tu es un vrai Hardcore man !"

    Avant de partir, le Red Wolf écrase la tête en bois du clown en un coup de pied bien placé.

    Luther Kay : "Lopette !"
    Revenir en haut Aller en bas
    Black Lotus

    Black Lotus

    Messages : 523
    Date d'inscription : 07/03/2014
    Age : 38
    Localisation : Quebec

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 EmptySam 2 Mai - 10:46

    Un homme est assis à une table dans bar miteux .. l'homme en question est Black Lotus .. tandis qu'il fini son verre un gaillard se dirige vers lui d'un air mécontent.

    -Homme: Je te connais toi.. t'es Black Lopette le gars qui m'a fait perdre 2000$

    Le lutteur fini son verre tout en ignorant le type mais ce dernier lui mets la main sur l'épaule

    -Black Lotus: Tu sais les gens de ton genre ne sont que des vermines sans réel but sauf celui de faire de plus en plus d'argent dans l'espoir d'avoir une part de gloire un jour mais la gloire n'est pas seulement une question d'argent mais une question de timing.

    -Homme: Je ne suis pas un lutteur qui gagne des tas d'argent pauvre cloche mais seulement un bûcheron qui ne fait que 20$ de l'heure.

    -Black Lotus: Bah alors tu n'as qu'a devenir une pute ou un gigolo comme tu te feras de l'argent comme tu veux.

    Le colosse sert les poings et augmente les respirations

    -Black Lotus: Tu vas me faire une crise cardiaque ou une crise de nerf? J'suis pas un ambulancier mais j'ai des moyens qui calme les nerfs rapidement..

    -Homme: Tu es un moron qui ne sais que faire de lutte Hardcore même pas foutu d'avoir un titre sans armes à la SoW.. si il y aurait une division pour les femmes.. tu n'y gagnerais même pas le titre même si t'es une gonzesse.

    -Black Lotus: Parlant de titre Hardcore avec toi.. tu pourrais faire une requête pour que je sois le prochain challenger de Brujah car ce titre n'a pas d'affaire dans les mains du lamantin de service, je suis Black Lotus .. The Shangri-La Master.. Master of Illusions .. le maître du Hardcore pas la tarlouze de service comme toi mon grand galet mais tu dois être fan de Tony St-Michel pour me vouloir des soucis car l'argent n'est pas ton seul motif.

    -Homme: Non, je suis un fan de catch qui a perdu son argent et qui compte bien te faire payer cette défaite..

    L'homme en question retrousse ses manches puis attrape un baguette de billard

    -Black Lotus: Si tu m'attaques, je ne suis pas responsable des dégâts physique ainsi que ceux matériel qui seront causé ici même au bar La Corne de la Licorne. Je me fiche que tu sois bûcheron, Mike Davis, le cousin de MOC ou même le Père Noël .. just bring it fifon le chiffon.

    Le géant lui assène un violent coup sur la tête mais The Shangri-La Master ne bronche pas

    -Black Lotus: C'est tout? Juste ça? Edward Blackbuerry frappe plus fort.. même Gilbert qui se bat comme un idiot est plus crédible. J'ose croire que si Caillou existait vraiment il cognerait pas comme toi l'homme épinette.

    Le gaillard lui explose un deuxième coup de baguette

    -Homme: Tu aimes Black Lopette.. tu fais moins le frais maintenant.. ton cerveau doit être en compote si seulement tu en as un.

    -Black Lotus: Une si grande bouche pour si peut de chose intelligente combien de temps vas-tu mettre à comprendre que cette violence est inutile car dès que je t'aurai passé à travers cette table tout sera fini.

    L'homme tente de balancer une droite à l'ancien champion qui évite le coup.. se retourne sur lui même.. fait un doigt d'honneur au bûcheron.. The Illusion! sur la table

    -Black Lotus: Tu vois mon gars.. la grandeur, la colère et la stupidité cause bien des problèmes..

    Black Lotus retourne au bar et commande un Jameson

    Quelques minutes plus tard Marc Blondin arrive avec une caméra

    -Blondin: Black Lotus.. tu as fait quoi?

    -Black Lotus: La provocation cause des problèmes.. légitime défense.. mais j'ai un message pour Sarah Filmore.. Ground Zero.. Hardcore Championship.. Black Lotus vs Tony "Brujah" St-Michel dans un Monster Balls Match! C'est pour le business.. j'attend une réponse lors du prochain show.. voyons voir si le champion voudra affronté un ancien comparse.

    -Black Lotus: St-Michel.. nous verrons si tu étais vraiment ce diamant que tu parlais.

    Les lumières ferment.. puis reviennent.. bouteille de Jameson vide.. le bûcheron sans les vapes.. Black Lotus disparu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    "The Shangri-La Master" Black Lotus "The Promo

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » Le 7ème cercle - Carrie
    » Promo Bri-7
    » Les promos du Drunken Master et du seigneur des Booya
    » Promo de la Miss
    » Les promos du Drunken Master

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-