Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Les promos du Drunken Master et du seigneur des Booya

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    Les promos du Drunken Master et du seigneur des Booya Empty
    MessageSujet: Les promos du Drunken Master et du seigneur des Booya Les promos du Drunken Master et du seigneur des Booya EmptyVen 17 Aoû - 0:36

    La scène débute dans une spa avec Yan accompagné d'un groupe de jolies filles avec Waterfall splash de Ludacris qui retentit pour mettre de l'ambiance dans ce bain rempli de bulles. Les demoiselles semble avoir du plaisir avec ce playboy ivrogne asiatique. Il tend son verre de vin et l'un de ses jolies demoiselles en bikini, lui verse un verre de champagne.

    Yan* the Dragon* Yunsung: Oooh! quoi de mieux que d'être avec de jolies demoiselles pour me reposer des attaques du monstre. Non! mais ce gars à beau avoir un charisme d'huîtres en promo mais je dois le complimenter avec sa puissance. Cela fait atrocement mal, c'est comme se faire passer par un train.

    L'une des filles en bikini d'origine latina: Nous sommes encore désolé de ta défaite bébé, tu méritais tant de gagner ce 5-man elimination.

    Yan * the Dragon* Yunsung: Ah! mais je vais m'en remettre, j'aurais le temps de me rependre et de montrer à ce débile de Monster qui est le patron. Non! mais sérieux vous avez vu sa promo récente? C'est à mourir de rire, il confirme très bien ma pensé que c'est une brute qui agit avant de penser.

    Une fille au long cheveux noirs en bikini: Nous le savons que tu vaux plus que ça mon beau.

    Dit-elle en se blottissant sur le magnifique torse de l'asiatique. Quelque minutes après, on voit Livia en robe de chambre qui se met à sourire et va rejoindre le maître saoulons des temps modernes dans ce spas.

    Yan * the Dragon* Yunsung: Oooh! Livia mais quel surprise! Je m'attendais pas à te voir parmi-nous. Tu viens célébrer ce moment avec nous ma cocotte?

    Elle enlève sa robe de chambre dévoilant un jolie bikini noir et va rejoindre le chino-canadien avec les jolies demoiselles.

    Yan* the Dragon* Yunsung: Oh! mais c'est surprenant que je te fais de l'effet haha!

    La sœur jumelle de Pétale s'approche de plus en plus vers Yan pour lui lécher la figure.

    Yan * the Dragon* Yunsung: Nah! mais pourquoi tu me lèche? Tu crois que je goûte le bubble tea aux fraise c'est ça?

    La rouquine ne répond pas et continue de lécher la figure de Yan et ce début de promo qui était en faite un rêve de Yan s'éteint. Livia qui léchait la figure du chinois était en faite Booya Jr qui a embarqué sur le lit du chinois. Ne réalisant pas que c'est cette animale, il continue de penser que c'est Livia. Lorsqu'il se réveille, il réalise que c'est le cochon de Booya et se met à sursauter.

    Yan * the Dragon* Yunsung: WOOOOOOAH! Éloignez-moi cette bête de moi!!!

    Michelle: Ha ha! désolé j'étais en train de discuter avec Booya et son compagnon est venu te dire un beau bonjour.

    L'écran nous montre Booya ainsi que sa grande sœur qui attendait son réveil.

    Flying Booya: Salut Yan! Ta soeur est super sympathique si tu savais.

    Yan * the Dragon* Yunsung: Elle est toujours sympathique ma frangine.

    Il se lève de son lit et se frotte le visage.

    Yan* the Dragon* Yunsung: Bon sang! j'ai manqué quoi groupe?

    Flying Booya: Pas grand chose à part que Junior te lèchait le visage... Je parlais aussi avec ta frangine à propos de ton beau frère et du rookie tournament.

    Yan * the Dragon* Yunsung: Qu'a t-il fait encore Cobra?

    Michelle: Bah! il a récemment parler de son ambition d'avoir le dessus sur Kronos et Estilo, ça c'est pas nouveau mais il a aussi parler de son ambition de conquérir le titre SOW.

    Yan * the Dragon* Yunsung: Un titre que je rêverais avoir un jour d'ailleurs.

    Il s’étire la tête de chaque côtés et regarde Booya.

    Yan * the Dragon* Yunsung: Sinon tu as vu ma performance médiocre dans ce 5-man j'imagine? Putain que c'est chiant de se faire éliminer par cet analphabète de Monster. En plus ce crétin pense qu'il est en haut de moi....

    Le dragon pouffa de rire.

    Yan *the Dragon* Yunsung: Mais quel bouffons!! J'ai le même nombre de point que lui, c'est à croire qu'il a du mal avec ses mathématiques.... car 7+7=14 points. Donc je suis au même niveau que lui. Je compte bien défouler ma frustration cette semaine contre Antonio de la Luz. Grrr.... prochaine fois que je le rencontre, je lui montrerais que je ne suis pas une cible facile.

    Michelle: En plus, je me souviens pas d'avoir dit comme quoi j'étais 100% sûr que Yan l'éliminerait. Ce type a besoin d'être plus attentif car il se goure carrément mais bon, nous le savons tous que sa force réside sur la puissance et non l'intelligence. C'est pour cela tu as échoué Yan, tu t'ai montré trop arrogant envers lui, tu devrais faire attention!

    Yan * the Dragon* Yunsung: Ouais! Ouais! ...j'ai trop travaillé ma bouche je l'admet, la prochaine fois je m’assurais de faire les deux et de montrer à Monster que je suis plus malin que lui. D'ailleurs je lui serais d'une grande aide, lorsque je vais appliquer mon Go to china. Il aura plus besoin de chercher avec son smarties qui lui sert de cerveau.

    Flying Booya: En même temps, je ne comprends pas pourquoi vous le tenez tant en à coeur? Il insulte tout le monde en disant des choses plus débiles que les autres. En fait, moi quand j'ai un petit moment de déception j'écoute ses promos pour me redonner sourire. Par exemple, lundi soir après le show et après ma promo j'ai écouté ses promos pour retrouver la bonne humeur pour m'endormir positivement.

    Yan * the Dragon* Yunsung: J'avoue que je ne devrais pas trop apporté d'attention là dessus, du au fait qu'il se plante déjà lui même en promo, mais c'est jusque.... Aaaaaaargh!!

    Il pose ses mains sur ses hanches en regardant vers le bas d'un air honteux.

    Michelle: Concentre-toi plus contre Antonio de la Luz qui est plus important que lui. Figure-toi qu'il est une légende à la UCW.

    Yan * the Dragon* Yunsung: J'ai entendu dire qu'il est chanteur haha! Qui sais? Il pourra être mon chanteur de noces si l'une de ses jolies créatures décident de devenir la propriété du Dragon.

    La grande sœur de Yan sourit.

    Michelle: Commence à faire moins le con et à devenir un bon gentleman comme ton beau-frère.

    Yan * the Dragon* Yunsung: Rooh! bon ça va...ne brise pas mes rêves comme ça sœurette.

    Le représentant ricane en regardant le dragon.

    Flying Booya: Ouais bon, c'est vrai qu'Antonio est un des candidats les plus sérieux. Il n'a jamais vraiment rien fait à d'autre endroit que la UCW, mais il était probablement le membre le plus sous-estimer de LA Ligue. Il faut le prendre avec énorme sérieux et n'oublie pas Paul Stevenson aussi... Cube ne l'a pas pris son aile pour rien hein...

    Il regarde Yan avec un sourire.

    Flying Booya: Bon je vais te laisser discuter affaire avec ta sœur car je dois me concentrer sur ces infâmes insurrections .

    Il va pour fermer la porte, mais il vient de penser que Junior était dans la chambre...

    Flying Booya: BOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

    Il laisse Junior sortir et ferme la porte. Fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Les promos du Drunken Master et du seigneur des Booya

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Les promos du Drunken Master
    » BOOYA NATION ARMY - Booya Nation
    » Booya TV
    » Intervention de Booya
    » Promo MC/Booya

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-