Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

     

     Intervention de Booya

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Timothée

    Timothée


    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Intervention de Booya Empty
    12072014
    MessageIntervention de Booya

    Je vous renvoie à la promo de mon ami Booya. Mon ami qui a été un poids pendant notre match par équipe.

    Car ce qu'il croyait être une charge pleine d'esprit s'est avérée être en réalité une comparaison entre le fait qu'il n'est pas un bon lutteur et le fait que je sois encore bien au-dessus.

    Il se demande si je n'ai pas de coeur ? Bien sûr que si ! Mais Booya est un gamin qui a du mal avec la gent féminine, ce qui est compréhensible étant donnée sa carrure. 1m80 pour 113kg, on appelle cela un petit gros chez moi.

    Ensuite, Booya admet qu'il est bien moins bon que moi, ce qui est déjà chose de gagnée.

    Enfin, Booya fait presque une hagiographie me concernant. Je n'en demandais pas tant ! Chaque fois que Booya ouvre la bouche, c'est pour se cacher derrière un peuple qui ne veut pas de lui et pour prouver qu'il est une "fucking disgrace" dans cette compagnie.

    Indigence intellectuelle, bêtise des propos, manque de force mentale, faiblesse physique. Booya est tout ce que le peuple ne veut pas.

    Sinon, je souhaite un très bon match à Sylvain.

    Quant à Must ... Je me réjouis de me retrouver aussi rapidement dans le ring avec lui. En espérant qu'il ne laisse pas traîner ses poils roux partout dans le ring après que je lui ai écrasé le visage contre le sol.

    Cheers.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Intervention de Booya :: Commentaires

    Laurence
    Re: Intervention de Booya
    Message Sam 12 Juil - 21:44 par Laurence
    Booya a un enfant, Tim.
    Timothée
    Re: Intervention de Booya
    Message Sam 12 Juil - 22:19 par Timothée
    Pauvre gosse.
    Re: Intervention de Booya
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Intervention de Booya

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » BOOYA NATION ARMY - Booya Nation
    » Booya TV
    » Promo MC/Booya
    » Prime - Pour Booya
    » Booya Nation Room

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le Café De Timothée-
    Sauter vers: