Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

     

     Prime - Pour Booya

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Prime - Pour Booya Empty
    30102014
    MessagePrime - Pour Booya

    Booya, dans un sens, content de voir que malgre tout t'a toujours une aussi grande gueule. Pas aussi grande que la mienne mais tse, voir que tu va m'accoter la dessus un moment donner. Soyons franc la... Laisse moi t'expliquer deux trucs mon petit.

    De un; 

    J'ai le contrat de miss Orientale ici. 
    Et fait moi confiance quand je te dit que je le connais par coeur! Petale es presentement membre du roster actif de la Sanctuary of Wrestling, la seule facon qu'elle peut reprendre son poste de CEO es de quitter le roster entant que combattante. Bref; Elle ne peut pas etre CEO que si elle prend sa retraite! Et Petale aime beaucoup trop la lutte pour vouloir quitter en ce moment. Surtout que la pauvre crois que ses actions sont bonne!!! Je la connais l'Orientale, je sait que trop bien qu'en ce moment elle doit tourner en rond chez elle comme une lionne sauvage en cage sachant qu'elle ne peut rien faire d'autre. 

    Crois moi quand je te dit que je la fait chier de la pire des facons en ce moment. Je suis entrain de lui faire subire la pire des torture. La vraiment pire serait de s'en prendre a Laurence mais ca je ne le ferai jamais. Tu devrais en etre heureux buddy de savoir qu'elle souffre! You're welcome. Donc t'en fait pas: Je vais rester en poste comme General Manager, mon cul bien au chaud pendant encore un bon bout de temps.

    De deux: 
    La defendre? You have it all twisted son. (Tu a tout faux petit) C'est pas elle que je protege, criss elle n'es pas foutu se proteger elle meme! Celui que je protege c'est toi! En fait, ce que je protege d'abord et avant tout c'est la Sanctuary of Wrestlng. 

    Je la protege cette chere fede de debiles comme mon ex-blonde, et surtout je la defend contre ses fans! Eux qui sont aller trop loin lundi, eux qui ont depasser la limite. Booya, toi et moi ont ne s'entendra peut-etre jamais mais je peut te dire une chose: Je protege mes interets et t'en fait partie entant que lutteur et entant que le Champion SOW Omega. Si Petale t'aurais blesser, je m'en serait torcher: C'est normal! Les blessures font partie de la game, c'est tel que tel! Mais la ont parle d'une attaque des fans du a un soulevement de foule. Ont parle de repercussions legales et financieres, ont parle de la reputation du Sanctuaire la! Les fans ne savent pas ce qu'ils font, manipuler comme des moutons a devenir des sauvages. Ils ne savent pas ce qui es le meilleur pour eux, donc je vais m'arrange pour gerer tout ca, pour leur propre bien. Ca ne te rappel pas un peu ce que tu disait d'eux il n'y a pas trop longtemps? Hm? Le Conquerant?

    Ils aimeront surement pas ca, mais je m'en coliss! Je vais faire ce que je doit faire pour proteger le Sanctuaire entant que son Directeur Generale. Et si ca implique que je doit me placer a t'es coter Booya... Je vais le faire. Car la situation es exceptionnel et requiert des mesures exceptionnels. 

    Je suis un businessman Booya, et presentement Petale es entrain d'ebranler la business. 
    Je l'aime cette saloppe, t'a pas idee a quel point, sauf que la business passe en premier. 
    Dire qu'elle crois que ses actions sont justifier... Osti ca me depasse...

    Je la lancerais dans le feu si ca permettait a la SOW de poursuivre et survivre.
    Car la, Petale ne s'en rend pas compte mais elle es entrain de tranquilement demolir ce qu'elle et d'autres ont batis.

    Et ca c'est inacceptable!!!!!

    Bref...
    Repose toi bien Booya. 
    Et reviens plus fort que jamais.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Prime - Pour Booya :: Commentaires

    Aucun commentaire.
     

    Prime - Pour Booya

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Prime - Pour ceux qui ne comprenne pas.
    » PRIME - Predictions pour Ground Zero 2014
    » Prime - Quand la puck roule pour toi.
    » Prime - Je me sens presque mal pour vous autres.
    » BOOYA NATION ARMY - Booya Nation

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le Blogue de la Legende Globale-
    Sauter vers: