Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

     

     Prime - Je me sens presque mal pour vous autres.

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Prime - Je me sens presque mal pour vous autres. Empty
    25062014
    MessagePrime - Je me sens presque mal pour vous autres.

    Je parle de Vlad et Andrei les Champion par Equipe.

    De voir que les deux se sont fait domper comme une paire de chaussette sale par un ti-coune qui a perdu ses couilles (Supposement que je les ai... Eh bien... J'etait pas au courrant!) lors du match le plus important de sa minable carriere!

    Andrei toi et moi je pense qu'ont s'entendra jamais. C'est correct ca arrive.
    Mais je pense qu'ont peut etre daccord sur un truc; Si Edward aurait remis es culottes et le leadership du Network a son retour au lieu d'agir comme une femelle je pense que ca aurait redonner un second souffle au groupe et qui sait... Qui sait... Ca vous auraient empecher d'avoir un mois de marde dans vos matches.

    Serieusement je m'attendait a voir Edward rebondir avec vous deux et un ajout surprise au Network pour vous solidifier et reprendre la ou il avait laisser. Mais non il a decider de vous abandonner comme une pedale. Geez... Pas surpris que ca vous ai affecter dans vos matches singulier.

    Wake up les boys! Vous etes mieux sans Edward anyway! Il vous a utiliser pour s'enfler la tete mais ca vous le savez je suis sure. Si il croyait vraiment au Network il aurait pas parler comme il l'a fait et la Faction serait encore la. Au lieu de ca il veux partir un autre groupe pour tout demolir.

    Ca aurait pus se faire avec toi et Vlad ca! Ce que ca dit c'est qu'il vous vois comme de la marde. Ca vous tente pas d'y prouver le contraire a Final Justice? Peut-etre lui crisser une voler backstage aussi? J'aimerais ca...

    Hmmm... Qui sait apres le PPV ma booker Russian Roulette vs Edward Blackbuerry et ce que toi et ton frere soyez Champion ou non. Ca vous permettra de vous defouler un peu.

    Non?
    En tous ca moi si j'etait a votre place je montrerais ma fierter pis j'irais faire comprendre a Eddy qu'il a fait une grosse erreur.

    Rendu la vous faites bien ce que vous voulez hein!
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Prime - Je me sens presque mal pour vous autres. :: Commentaires

    N'oublie pas que je ne serais plus seul à partir de la semaine prochaine...
    Tony St-Michel
    Re: Prime - Je me sens presque mal pour vous autres.
    Message Mer 25 Juin - 15:22 par Tony St-Michel
    N'oublie pas que je t'attend avec Sly et Brujah... Et qui sait peut-etre Vlad et Andrei. ;)
    Fredounet
    Re: Prime - Je me sens presque mal pour vous autres.
    Message Mer 25 Juin - 15:27 par Fredounet
    Andrei: Prime si tu aurais écouté jusqu'à la fin... Clairement tu aurais pu lire toutes nos intentions, mais j'imagine que ça t'irrite un homme pensant d'une manière différente que toi. Edward a tout de même plus de couille que Sly et Brujah qui ont besoin de papa pour obtenir ce qu'ils veulent. Il va voir son erreur et ce n'est pas avec une attaque d'aucune classe que le tout se fera. On vous laisse ce genre de tactique pendant que l'on va battre ces deux nouveaux petits potes au sol.
    Tony St-Michel
    Re: Prime - Je me sens presque mal pour vous autres.
    Message Mer 25 Juin - 15:30 par Tony St-Michel
    Oh je vois tres bien ou tu t'enligne avec ton frere.
    Perso ca m'interesse! Russian Roulette versus la Grand Slam Factory ca peut donner du bon je trouve. Car serieux la, Grand Slam vs Bestiaire je sens que ca va etre plate. Donc si vous voulez brasser de la poutine et ajouter votre grin de sel chu qui pour dire non? Gatez vous!

    Mais si tu veux te defouler sur Edward, ont peut s'arranger.
    Moi si je book un match (Ou pire, pour pas qu'Eddy braille a l'Injustice ma lui permettre un tag partner.) et que vous faites ce que vous voulez durant ca me derange vraiment zero.
    Fredounet
    Re: Prime - Je me sens presque mal pour vous autres.
    Message Mer 25 Juin - 15:33 par Fredounet
    Andrei: Edward dans la GSF? Je vais rire! Verdugo aurait perdu la boule?
    Fredounet
    Re: Prime - Je me sens presque mal pour vous autres.
    Message Mer 25 Juin - 15:35 par Fredounet
    En gros, on a aussi parlé des deux hommes mystères d'Eddy... Si tu avais pas compris... Finir de nous écouter pour parler avec nous serait une meilleure idée la prochaine fois.
    Tony St-Michel
    Re: Prime - Je me sens presque mal pour vous autres.
    Message Mer 25 Juin - 15:36 par Tony St-Michel
    Prime - Connaissant Verdugo il doit surement y penser.
    Bah, ca arrive a tout le monde de lire trop vite et j'ai jamais clamer etre parfait!

    Ont fait des pari? Qui crois tu sera les deux cons qui croient que de suivre un epais a la cervelle griller et le dos briser es une bonne idee?
    Je n'ai jamais parlé de deux personnes, une seule est largement suffisante... Quand on a la bonne personne. De plus, mon dos n'est pas cassé. Enfin, le Network n'est pas définitivement mort, peut être ne fait il qu'une pause en ce moment...

    GSF... Bestiaire... Je préfère être seul que mal accompagné.
    Tony St-Michel
    Re: Prime - Je me sens presque mal pour vous autres.
    Message Mer 25 Juin - 15:50 par Tony St-Michel
    Prime - Awwwww...
    Check le petit Eddy revenir sur ses paroles! C'est donc bien mignon!
    Amene une ou 10 personnes je m'en coliss kiddo, tu va pas demolir et rebatir la SOW.
    Meme si tu sort oh I dunno un Draven des boules a mites tu reussira pas! Et y'a personne ici en ce moment dans le roster actif de la SOW qui a la capaciter d'accomplir ton plan de minoriter visible!
    Fredounet
    Re: Prime - Je me sens presque mal pour vous autres.
    Message Mer 25 Juin - 15:52 par Fredounet
    Cervelle grillé? Dos brisé? Ce n'est pas toi ça?

    Bah Sylvain et Brujah...


    Si tu parles d'Edward, l'homme ayant perdu son courage au combat?

    Des jeunots voulant faire leur nom dans l'industrie et qui vont faire l'erreur de croire Edward quand il leur dit qu'il était le network à lui tout seul. Young N' Younger peut-être? Black Sun? Must? The Max? Dan Spike? Drash? Le Qilin lol? Peu importe qui... On va finir par l'avoir... ça... C'est notre promesse! Et ce sera avec les titres! On a confiance qu'il n'y avait pas mieux pour lui que nous deux... C'est bien ce qu'on veut prouver et non lui taper dessus.
    Laurence
    Re: Prime - Je me sens presque mal pour vous autres.
    Message Mer 25 Juin - 15:54 par Laurence
    Mustaine (non, je ne l'appellerai pas autrement) est trop intelligent (et égocentrique) pour croire des conneries pareilles.

    Maintenant que j'ai fait un compliment à Mumu, je me sens pas bien.
    Tu sais Prime, tu as peut être surpris tout les autres quand tu as annoncé être le nouveau GM il y a quelque temps, mais moi, je l'ai senti arrivé et j'ai agi en conséquence...

    Essaie de me virer pour voir.
    Croire que je vais m'associer avec quelqu'un du roster Hahaha
    Tony St-Michel
    Re: Prime - Je me sens presque mal pour vous autres.
    Message Mer 25 Juin - 16:00 par Tony St-Michel
    Je laisse Sly et Bruj repondre a t'es conneries si ca leur tente.
    Pour une fois que je te jase sans vouloir te donner de la marde mais bon si tu veux je retourne le tout a la normal tu va p-e te sentir mieux. T'aimera pas ce qui va suivre apres par exemple.

    Young and Younger ca m'etonnerait pas... Apres tout si j'ai ete capable de leur vendre la SOW et qu'ils etaient pendu a mes paroles comme si j'etait le Messie... Trop facilement impressioner c'est deux la.

    Black Sun? Maybe...
    The Max je suis a deux poil de cul de le virer car il criss rien donc surement pas.
    Dan Spike ou Drash? Un vaux pas mieux que l'autre et Eddy es capable de choisir mieux que ca.
    Must? Nah... I don't see it. Quoi que c'est le seul du lot qui pourrait.
    Yungsung? Esti bitch fucking please!!

    Je pense qu'il vous a larger Andrei, apres tout il parle d'un seul gars.
    Donc ca vous implique pas. Donc si il se coliss de toi et Vlad perd donc pas ton temps ...

    Eddie pourquoi je te virerais quand je peut faire de ta cochonnerie de vie un calvaire? Voyons donc toi! ma me priver de ce plaisir la moi? T'es tu fou osti? Compte pas sur moi pour te slacker! Contrairement a toi quand t'a voulu virer tout le monde.

    Si j'avais vraiment voulu virer tout le monde, je l'aurais fait, parce que je le pouvais.
    Tony St-Michel
    Re: Prime - Je me sens presque mal pour vous autres.
    Message Mer 25 Juin - 16:06 par Tony St-Michel
    Prime - Vois tu moi des promesses en l'air j'en fait pas. T'aurais du nous virer quand t'en avait la chance tu serait peut-etre encore Champion aujourd'hui... Donc amene le ton nouveau buddy a Final Justice!
    Ca va etre le fun!
    En parlant d'être champion... Tu sais que j'ai encore mon rematch ?!
    Tony St-Michel
    Re: Prime - Je me sens presque mal pour vous autres.
    Message Mer 25 Juin - 16:20 par Tony St-Michel
    Sylvain - Oh tu l'aura ton rematch Edward. Mon pere n'a pas le choix de te le donner et c'est qu'une question de temps avant que l'ont se retrouve pour le match numero sept. Le Match Final. Mais comme je t'ai deja dit; Prend un numero et attend en ligne car Sex Bomb es avant toi. T'inquiete pas, ont va l'avoir notre derniere danse Edward, ont va l'avoir.

    Prime - Je me demande encore c'est quand que c'est senser me donner la chienne de savoir que t'a encore un rematch que je pourrais tres bien coller pour un Triple Threat ou autrement. Bref

    NO
    SHIT
    SHERLOCK
    Tony St-Michel
    Re: Prime - Je me sens presque mal pour vous autres.
    Message Mer 25 Juin - 16:22 par Tony St-Michel
    Prime - Mais revenons sur le sujet du Blogue 2 minutes. (Juste deux minutes)
    Pourquoi t'a domper Russian Roulette? Ils sont pus a ton niveau? Tu crois qu'ils sont pas bon? C'est quoi? What's your deal? Ca m'intrigue a savoir pourquoi t'a domper les Champions par Equipe comme deux bouteilles de Vodka vides.
    Le Network avait un intérêt avec les pouvoirs de GM, c'est ce qui me reliait moi et les Russes. On a plus de pouvoirs de GM, on a plus de lien, donc je n'ai plus rien à faire avec les Koznov, c'est aussi simple que ça.
    Tony St-Michel
    Re: Prime - Je me sens presque mal pour vous autres.
    Message Mer 25 Juin - 16:30 par Tony St-Michel
    Prime - C'est une excuse de marde.
    Laurence
    Re: Prime - Je me sens presque mal pour vous autres.
    Message Mer 25 Juin - 16:32 par Laurence
    Comme un couple qui restait ensemble "pour les enfants", genre.
    Fredounet
    Re: Prime - Je me sens presque mal pour vous autres.
    Message Mer 25 Juin - 16:36 par Fredounet
    Edward, ce qui nous reliait c'était notre talent dans le ring. Ce n'était pas ta vision? Finalement, on avait les meilleures de leur discipline au sommet? Meilleur lutteur, toi... Meilleure équipe, nous... On avait finalement briser ce que nous appelons les politiques... Que Prime a ramené... Parce que sinon Sly aurait jamais été capable de gagner un match du reste de sa pauvre carrière en haut de la carte.
    Tony St-Michel
    Re: Prime - Je me sens presque mal pour vous autres.
    Message Mer 25 Juin - 16:40 par Tony St-Michel
    Sylvain - Ne change pas de carriere pour devenir humoriste Andrei, tu es nul.

    Prime - Je me permet une petite citation.

    Edward a écrit:
    Le Network ? Quel intérêt de parler d’un mort et enterré ? Le Réseau à fait son temps, il faut tourner la page. Peu importe avec qui je serais, ce qui importe, c’est ce que nous ferons.

    Ca m'amuse de le voir dire que ca va p-e revenir ... C'est dans sa derniere promo ca.
    Check le Ed dire de la marde, c'est bien juste ca qu'il sait faire.
     

    Prime - Je me sens presque mal pour vous autres.

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Prime - Pour Booya
    » Prime - Pour ceux qui ne comprenne pas.
    » Prime - Quand la puck roule pour toi.
    » Prime - Uh uh...
    » La soirée de Noël (pas le droit de se servir de ses promos pour les autres comme les HS)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le Blogue de la Legende Globale-
    Sauter vers: