Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     Prime - Pour ceux qui ne comprenne pas.

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Prime - Pour ceux qui ne comprenne pas. Empty
    17062014
    MessagePrime - Pour ceux qui ne comprenne pas.

    Je suis sure qu'il y en a parmis vous autres qui se demande pourquoi je plug mon kid contre Petale Orientale lundi prochain lors d'Injection.

    Pourtant, ca prend pas un bacc en gros bon sens pour voir ma logique derriere tout ca!
    Petale merite pas de partir en bas de l'echelle pis se battre contre des ramasse poussiere comme Mantis, Yan Yungsung, Dan Spike, Drash, Black Lotus ou autres mid vers le low carders! Non, Petale merite de se battre contre les meilleurs pour revenir au sommet!

    Et qui dit meilleur dit inevitablement mon fils Sylvain! Mister Grand Slam ET Triple Crown Champ LA MEME SOIREE! Celui qui en plus a fort probablement donner le plus de fils a retorde a Petale l'an passer aussi dans des matches plus que memorables! Sly a quand meme 4 victoires et 2 Defaites contre Petale en match singulier et ca y'a pas grand monde qui sont capable de clamer avoir tant de victoires contre la Farouche. En plus, si ma memoire es bonne un des matches Sly vs Orientale a ete Match de l'Annee a la SOW, c'est donc preuve que c'est deux la ensemble donne toujours un grand spectacle!

    Donc qui de mieux que mon fils presentement a la SOW comme adversaire pour le match retour de Petale? Entre vous et moi: Personne!

    C'est aussi simple que ca.
    Si vous comprenez toujours pas rendu la c'est que vous etes cave c'est tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Prime - Pour ceux qui ne comprenne pas. :: Commentaires

    Laurence
    Re: Prime - Pour ceux qui ne comprenne pas.
    Message Mar 17 Juin - 21:33 par Laurence
    Dis-le donc que tu voulais te faire un cadeau de fête, papy! ;)
    Fredounet
    Re: Prime - Pour ceux qui ne comprenne pas.
    Message Mar 17 Juin - 21:37 par Fredounet
    J'aimerais connaitre ton opinion Sur un duel entre le peuple et le peuple. Parce que Tu cases leur rep et probablement selon les stats ton prochain sow champ contre ces fameux low carder que Tu nommes sans discretion. :p
    Tony St-Michel
    Re: Prime - Pour ceux qui ne comprenne pas.
    Message Mar 17 Juin - 21:42 par Tony St-Michel
    Prime - Hmmm Papy, ca me manquait ce petit surnom la. ;)

    Booya focus donc sur plaire a ton Peuple qui commencent ont diraient a etre tanner que tu cash pas ta malette.
    Fredounet
    Re: Prime - Pour ceux qui ne comprenne pas.
    Message Mar 17 Juin - 21:55 par Fredounet
    Tu n'apprecie pas method comme champion? Cest un bon Ami a moi et je croyais que le peuple l'appreciait aussi. Je n'aimerais pas etre celui qui enleve le titre a un bon champion.

    De plus, puis-je Te rappeler que ton fils a du attendre au nous de novembre pour casher son titre.
    Laurence
    Re: Prime - Pour ceux qui ne comprenne pas.
    Message Mar 17 Juin - 22:19 par Laurence
    Ouais sauf que lui il se dit pas le représentant du peuple.
    Si t'es vraiment leur représentant, tu devrais normalement leur donner ce qu'ils veulent, même si tu trouves que Methodcobra est un bon champion, non?
    Methodcobra
    Re: Prime - Pour ceux qui ne comprenne pas.
    Message Mar 17 Juin - 22:32 par Methodcobra
    Prime a écrit:
    Prime - Hmmm Papy, ca me manquait ce petit surnom la. ;)

    Booya focus donc sur plaire a ton Peuple qui commencent ont diraient a etre tanner que tu cash pas ta malette.

    Il a bien le droit de choisir un bon moment de casher sa malette.

    Cela m'a pris aussi du temps d'encaisser mon contrat du Royal Rumble et cela a tué personne.
    Fredounet
    Re: Prime - Pour ceux qui ne comprenne pas.
    Message Mar 17 Juin - 22:53 par Fredounet
    Petale, je veux simplement connaitre la raison pourquoi method meriterait un tel sorta leurs yeux.
    Laurence
    Re: Prime - Pour ceux qui ne comprenne pas.
    Message Mar 17 Juin - 22:57 par Laurence
    Je pense surtout qu'ils veulent un bon show... Et que ce match pourrait leur en donner pour leur argent s'il peut se passer. Mais bon...
    Tony St-Michel
    Re: Prime - Pour ceux qui ne comprenne pas.
    Message Mar 17 Juin - 23:07 par Tony St-Michel
    Prime - Method ont s'entend que ceux qui run le show, c'est les Fans. Ce que les Fans veux faut dans la mesure du possible (ou si ca me tente) de leur donner. Donc avec ca en tete si les Fans reclament que Booya, leur representant, cash sa malette il es qui pour attendre? Il se prend pour qui right?

    Je les comprend un peu tse, mesemble que Booya vs MethodCobra ca serait geniale dans 2 semaines mais ont diraient bien que Booya veux pas ce que les gens qu'il represente veux.

    D'ailleurs Boubou, j'ai un gros respect pour MethodCobra tu sera.
    Fredounet
    Re: Prime - Pour ceux qui ne comprenne pas.
    Message Mar 17 Juin - 23:19 par Fredounet
    En effet, qui je suis pour etre contre cette idee... Mais cest pas moi qui a deja choisit un challenger en faisant une bataille Royale. Tout le monde Dans le peuple vante timothee, alors pourquoi Lui enlever ca? Civil war est aussi proche vous saurez et cest le ppv que jai fait ma premiere apparition. SI jattendais ce moment pour donner un nouveau cote a notre histoire au peuple et moi.

    Apres tout, cest avec des petite details quon peut mieux vendre un match non? Vous devriez le savoir etant des personnes daffaire reconue...
    Laurence
    Re: Prime - Pour ceux qui ne comprenne pas.
    Message Mar 17 Juin - 23:37 par Laurence
    Qui a enlevé quelque chose à Timothée?
    Perso, à part son linge...
    HA!
    Tony St-Michel
    Re: Prime - Pour ceux qui ne comprenne pas.
    Message Mar 17 Juin - 23:40 par Tony St-Michel
    Prime - Tout ce que je te dit kiddo, c'est fait pas attendre ton Peuple trop longtemps sinon tu risque fortement bien de te les mettres a dos. Rendu la, ma trouver ca drole en coliss de te voir juste representer ton propre cul. Je doute que t'en soit capable en ce moment vu que tu clame a tout rompre que tu vie et te bat pour les Fans.

    Pourtant... Tu va contre toi meme en refusant au fans ce qu'ils veulent.
    Tse, je dit pas de faire comme Sly et de clocker Method avec la ceinture et prendre le titre!
    En fait, je te verrais bien casher juste avant le Main event. Comme ca si tu gagne contre MC t'a ensuite le de devoir de combattre contre Tim.

    OSTI que ca sentirait les ratings ca!!
    Et imagine en pense, pense a ca; Imagine si tu reussit a battre les deux?
    LE
    MEME
    SOIR!
    Timothée
    Re: Prime - Pour ceux qui ne comprenne pas.
    Message Mar 17 Juin - 23:45 par Timothée
    Tu sais aussi bien que moi comment tout ceci va se passer Booya. Tu vas te servir de cette mallette contre moi après ma victoire contre Methodcobra.

    Tu vas envoyer balader le "peuple" que tu utilises de façon totalement hypocrite. Puis tu vas essayer de les priver de ma victoire, parce qu'au fond, on sait tous que tu es aussi ambitieux que n'importe qui.

    Et tu vas perdre contre moi.

    Si cela ne se passe pas comme cela, tu es définitivement un idiot.
    Tony St-Michel
    Re: Prime - Pour ceux qui ne comprenne pas.
    Message Mar 17 Juin - 23:46 par Tony St-Michel
    Ca sens les cotes d'ecoutes moi je dit.
    Et qui dit cotes d'ecoutes dit argent, et quand ca rentre j'aime ca en tabarnak!
    Methodcobra
    Re: Prime - Pour ceux qui ne comprenne pas.
    Message Mar 17 Juin - 23:49 par Methodcobra
    Je vais deux pierre un coup à ce PPV, si je parviens à " beating the odds" Very Happy
    Methodcobra
    Re: Prime - Pour ceux qui ne comprenne pas.
    Message Mar 17 Juin - 23:52 par Methodcobra
    Sinon Booya pourrait toujours casher sa mallette que cela deviennent un triple treat et là tout le monde pourra prouver ses valeurs :).
    Timothée
    Re: Prime - Pour ceux qui ne comprenne pas.
    Message Mar 17 Juin - 23:55 par Timothée
    Un triple threat ne prouve en aucun cas la valeur. Tu pourrais très bien réussir à faire un tombé sur Booya et je serais privé de mon opportunité à cause de ce bonhomme.
    Tony St-Michel
    Re: Prime - Pour ceux qui ne comprenne pas.
    Message Mar 17 Juin - 23:57 par Tony St-Michel
    Timothee a raison MC, toi ou Booya avez bien plus a prouver si vous gagnez vos deux combats que si ont fait un Triple-Menace.

    Mais bon, mon point es que Booya a mon avis es mieux de vraiment ecouter Le Peuple avant qu'ils l'envoie se faire fouttre collectivement. Eh ... hehe ... J'imagine deja 20 000 personnes crier Booya Sucks! Booya Sucks! Booya Sucks!

    Il peut eviter tout ca de facon si simple en plus.
    Methodcobra
    Re: Prime - Pour ceux qui ne comprenne pas.
    Message Mer 18 Juin - 0:01 par Methodcobra
    à Bien y penser, cela sera un bon moyen de convaincre les fans en battant leurs favoris.
    Tony St-Michel
    Re: Prime - Pour ceux qui ne comprenne pas.
    Message Mer 18 Juin - 0:11 par Tony St-Michel
    Hehehehehe
     

    Prime - Pour ceux qui ne comprenne pas.

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le Blogue de la Legende Globale-
    Sauter vers: