Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Booya Nation Room

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyMer 1 Aoû - 1:47

    On se retrouve dans la loge du seigneur des booya où ce dernier est assit sur un divan devant la caméra avec le grand sourire malgré que plusieurs pourraient le croire épuiser après le rumble de la SOW auquel il a participé.

    Flying Booya: Bienvenue mesdemoiselles et messieurs, plusieurs personnes ici à la Sanctuary of Wrestling me connaisse soit par la voie du WSF Book ou par les autres fédérations que j’ai déjà été. Bien sur, il y a d’autres personnes que je n’ai jamais rencontrées pour diverses raisons, soit ils ont commencé dans l’industrie ici dans cette merveilleuse compagnie ou ils sont venus dans d’autres fédérations bien connues aussi comme l’UCW. Parmis ces gens nouveaux se trouvent l’homme qui m’aura éliminé au royal rumble ce soir. Mais d’abord de commencer sur ce sujet… Je vais vous présentez un ami à moi. Bob vient ici!

    Il fait signe derrière le divan à quelque chose de s’en venir. Tout le monde pourrait penser au fameux cochon qui lui a porté compagnie pour tant de promos, mais non. C’est un singe avec un sourire qui fait paraitre ses grandes dents et prend la main de son partenaire.

    Flying Booya: Voici Bob! Un de mes nouveaux compagnons. En fait, à chaque semaine j’aurai des nouveaux amis avec moi pour parler mes adversaires ou mes rivaux du moment. Cette semaine c’est lui. Il est un singe né dans la région de l’Inde où il a été trouvé il y a je dirais… 2 ans d’aujourd’hui… Je me trompe Bob?

    Singe: OUHEN!

    Flying Booya: C’est ce que je croyais, alors bon il est maintenant âgé de 4 ans et il aime tellement s’amuser avec les humains surtout les enfants. Son jeu préféré serait le Basketball je dirais. J’ai tord Bob?

    Singe: OUHEN!

    Flying Booya: Un singe très intelligent aussi. Regarder cette peinture au mur.

    Il pointe un portrait qui ressemblait un peu à une personne dessiner, mais quand même assez mal.

    Flying Booya: Très beau quoi!

    Singe: OUHEN! OUHEN!

    Flying Booya: Exactement! C’est à ce moment de la promo où nous allons discuter du sujet principal auquel je voulais parler.

    Singe: OUHEN!

    Flying Booya: C’est ça… Le gros, le méchant, l’ancien champion hardcore, l’ancien prisonnier, le criminel, le monstre, le fou furieux… Charlie Green! Mes chers amis cet homme ne montre aucune présence d’esprit et je me demande pourquoi on le retrouve dans le ring. Certain d’entre vous l’aiment peut-être pour son côté Hardcore, mais aussi la plupart de vous le hue et il en est fier. Il a fait de la prison et il se fait donner une deuxième chance pour refaire le métier dont il est si passionné apparemment, puis il vous rejette cher propriétaires des fédérations de lutte. Vous êtes les propriétaires des fédérations de lutte, vous êtes ceux qui payent son salaire d’ex prisonnier. Il devra bien évidemment commencer à apprendre le respect envers chacun et chacune de vous qui nous regarde chaque semaine en show que ce soit Injection, Showdown, Blast ou le PPV de chaque mois. Il a perdu combien de fois contre Keith Holygates? Deux fois et qu’est-ce qu’il fait? Il joue son mauvais perdant et il l’attaque par derrière… Pire! Il attaque l’homme rayé! Il a frappé un arbitre chers amis ça mérite une suspension des rings de la SOW! Mesdemoiselles et messieurs non seulement Charlie devra payer pour ce qu’il a fait, mais comment pourrais-je faire ça? Bob, une idée?

    Singe: OUHEN! OUHEN! OUHEN! OUHEN!

    Flying Booya: Ouais bon ça serait une solution possible. Je vais traduire d’abord, cher public Bob m’a donné la suggestion de lui donner la conséquence Booyaine! C’est-à-dire l’attaquer en votre honneur. Qu’en dites-vous? Malheureusement, je ne peux avoir une réponse pour l’instant, mais voilà je vais attendre votre réponse sur twitter. Pendant ce temps, j’ai trois sujets secondaires que je vais pouvoir vous parlez avec mon cher ami Bob ici présent à côté de moi.

    Il regarde son copain.

    Flying Booya: Premièrement, parlons un peu de petite guerre que j’ai avec la famille Primeau sur les réseaux sociaux. Je ne suis pas venu ici juste pour ça bien sur je suis venu ici pour vous chers fans qui le mérité tant, mais si la route me pousse à aller dans cette direction d’amener cette guerre dans le ring aussi… Sachez que vous allez toujours être ce qui est le plus important pour moi dans ce ring malgré les moments difficiles que j’ai pu avoir dans ma carrière et que peut-être vous avez cru que je vous lâcherai… Je serai toujours là pour vous! Par contre, Prime ou Sylvain… Mmm… On va voir, mais vu le respect que Sylvain porte à votre opinion je crois que ça va arriver plus rapidement que l’on puisse le penser, mais ça reste des suppositions grâce à des faits donc on va laisser les choses s’avancer, puis on verra… Tu en penses quoi Bob de ce Sylvain?

    Singe: OHEN! OHEN! OHEN! OHEN!

    Flying Booya: Belle opinion, je la respecte ouais.

    Singe: OHEN!

    Flying Booya: De rien c’est la moindre des choses que je puis faire.

    Singe: OHEN!

    Flying Booya: Je sais ma maman m’a bien élevé, mais bon… Passons au deuxième sujet. Un homme qui semble avoir changé depuis la dernière fois où nous avions discuté de promo à promo. Oui, je parle bien de M Cube aka Matthew Duke celui qui m’avait porté des mots bien tranchant à mon endroit à mes débuts... Lors de ma feud contre Madrocks, son « élève ». J’aimerais bien voir comment tout ça pourrait se terminer puisqu’après tout… Notre dernier match ne comptait pas vraiment lorsqu’il m’a carrément offert la victoire et aussi un bleu dans mon front gracieuseté de sa mallette race for the title. Un match qui pourrait évidemment être très intéressant à suivre, mais parlons de son mystérieux homme qui l’a recommandé. Bob aurais-tu une idée pour lui?

    Singe: OUHEN!

    Flying Booya: Ouais c’est quand même bon… Pétale l’aime bien en ce moment et semble même lui avoir pardonné pour le coup de la bouteille d’eau. Sinon moi je n’y crois pas, enfin… Pas encore… Pétale avait référé Cube à la RLF et on a vu ce qu’il avait fait. Ensuite nous connaissons son histoire avec William Tyler Banks et Antonio de la Luz, est-ce que c’est eux? Banks ne semble pas être en excellent rapport avec lui pour le moment. Antonio? Peut-être, mais il vient d’arriver il y a quelques semaines, alors c’est plus en moins possible. MJ Price? Pourquoi il aurait fait ça? Donc ça l’élimine de ma liste pour notre cher M Cube. Methodcobra? Non, il est trop occupé avec les légendes pour se trouver une place dans le Hall of Fame. The N? Il a été un de ses rivaux importants à la WWA faisant partit de la NexGen le clan qui aurait pu faire face positivement à LA Ligue, mais finalement non… Il est champion intercontinental, ça m’étonnerait. Syd Filmore? Il se connaisse… Syd est un bon ami de Pétale… Mais attendez, aurait-il envie de défendre son amie? Non, probablement trop occuper par les caprices de miss criarde et le titre wildside. Non finalement j’ai vraiment aucune idée qui pourrait l’avoir suggérée au GM Sir Wilson, mais je suis sur qu’il le découvrira bien assez vite.

    Le singe le regarde et il semble vouloir quelque chose.

    Flying Booya: Ah… Je sais ce que tu veux.

    Il prend le singe et le met sur son genou pour qu’il soit confortablement assit.

    Flying Booya: C’est mieux?

    Singe: OUHEN!

    Flying Booya: Parfait, poursuivons alors… Avec notre prochain sujet qui est bon… Ça pourrait paraitre égocentrique ou trop sur de moi-même, mais vu le nombre de challengeur qui veulent affronter le tout puissant dieu de l’enfer… Un sale carnivore! Je vais en parler et pourquoi pas? Qu’est-ce qui m’en empêche? Une recrue l’a bien fait lui… Ok, il a été détruit complètement par ses adversaires, mais essayer c’est la meilleure chose à faire non? Il avait quoi à perdre? Absolument rien, il avait juste à gagner surtout que dans notre industrie tout peu arriver et même les plus grands peuvent être victime d’une malchance. Darkside aurait pu perdre le titre, il n’est pas supérieur à personne. Pourquoi le serait-il? Parce qu’il a presque perdu face à Pétale? Parce qu’il a vaincu une recrue de la SOW? Ou peut-être parce qu’il a vaincu Alexander Anderson? Non rien de cela ne le rend invincible ou si plus fort que ça. Un jour, il tombera de son trône et ce jour sera la proclamation d’un nouveau champion ou championne. Je serais menteur si je ne dirais pas avoir le goût de l’affronter dans le ring puisqu’un homme qui manque de respect aux animaux jusqu’à faire pleuvoir des organes de cochons sur les pauvres fans assit en première rangée n’est pas acceptable et je demande réparation! Bob, tu es d’accord?

    Singe: OUHEN!

    Flying Booya: Je ne suis peut-être pas le plus gros, le plus intelligent ou un dieu, mais ce que j’ai… C’est du cœur! Le plus de cœur que personne ici à la SOW ou nulle part d’autre n’a jamais vu… Tu peux bien regarde mon palmarès, il n’est pas très grand et ne prouve absolument rien. Sauf que demande à mes anciens adversaires des derniers mois ce qu’ils pensent de moi. Je n’abandonnerai jamais deux choses… Les animaux et les fans qui nous regardent, alors va falloir m’anéantir si on se croise dans le ring. Parce que… YES WE CAN! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES!

    Singe: OUHEN! OUHEN! OUHEN!

    Flying Booya: Hein quoi? Le sondage est finit?

    Il regarde son téléphone cellulaire de marque blackberry.

    Flying Booya: Attendez deux secondes, je vais avoir les résultats justes maintenant.

    Après quelques secondes à chercher sur les différentes pages, il relève finalement la tête pour regarder la caméra.

    Flying Booya: Malheureusement pour certains la majorité à parler et avec un pourcentage de plus de 70 pourcent, vous avez répondu… COUPABLE! Sentence booyaine doit être appliquée… Voyons voir si ça serait possible avec les matchs de Wilson, je l’espère en tout cas puisque je me sens près… YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! BOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

    La caméra coupe sur lui terminant son crie avec la tête vers le ciel.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyVen 3 Aoû - 0:11

    On se retrouve dans un parc lors d'une belle journée ensoleillée du mois d'août avec le seigneur des Booya et son ami de la semaine, Bob le singe. Les deux amis discutent devant une caméra jusqu'elle s'allume.

    Flying Booya: Bonjour mesdemoiselles et messieurs, aujourd'hui j'ai décidé de venir dans ce magnifique paysage pour venir répondre à Charlie Green et sa faible promo comme toutes les autres. Pourquoi faible? Parce qu'il ne peut même répondre avec crédibilité. Regarder celui qui dit que Keith Holygates n'a jamais fait face à la peur. C'est normal non, il t'a juste affronté toi mon gros. De plus, il le dit lui même. Il est perd tout le temps... Un homme qui prétend aussi avoir fait quelque chose pour la division Hardcore, mais tout ce que je vois c'est une défense de titre contre Billy Dirnt. Tu ne révolutionne pas l'histoire d'une division en moins de trois mois de règne. Attend, je me trompe Bob?

    Singe: OUHEN!

    Flying Booya: C'est bien ce que je croyais. Charlie n'a fait qu'avoir un règne parmit tant d'autre comme Adam Perry, Rayden Manson ou même Methodcobra qui aura lui par contre changer la division non pas par son règne, mais plutôt tous les matchs qu'il a disputé de corps et âme pour le public SOWien. Charlie dit moi? Penses-tu vraiment te comparer au Verdugo des meilleurs jours, au Ice, au Draven, mais surtout à LA REINE du hardcore... Pétale Orientale. Non, mais c'est vrai s'il y a bien une personne qui a révolutionné la division Hardcore c'est bien elle. Elle pense peut-être qu'elle est une vampire, mais il reste qu'elle sait donner corps et âme dans ce ring pour éliminer tous ses challengers qui lui auront fait face. Renseigne toi Charlie parce que ça se voit que tu regardes ton nombril trop longtemps durant la journée. Sort un peu ou au moins va sur l'ordinateur et fait des recherches. Je ne sais pas moi, mais sort pas des conneries comme ça. Elles te font vraiment mal parraitre devant ta caméra, puis la tu le seras vraiment un plus gros loser. Pas vrai Bob?

    Singe: OUHEN! OUHEN!

    Flying Booya: Bah oui, tu vois même un simple singe te le dit. Non, mais il faut vraiment être têtu pour ne pas écouter ses ancêtres. Regarde le, on avait l'air de ça aussi au début. On a juste évoluer dans un certain sens.

    Singe: OUHEN!

    Flying Booya: C'est vrai, les singes ont évoluer aussi. Ils ont du s'acclimater à de nouvelles situations que par le passé ne voyait pas. Il faudrait bien que tu les respectes les singes. Ils sont des êtres extrêmement intelligent et en fait à l'occasion ils peuvent même parraitre plus intelligent que nous. Ils doivent constament être sur leur garde par le plus en plus de déforestation et de destruction d'habitats. N'oublions pas les méchants chasseurs qui veulent parfois avoir leur peau littéralement. Heureusement que Bob est avec moi. Il ne subiera plus jamais ce genre de traitement. Non les seules traitements qu'il recevra seront ceux de ma masseuse suèdoise personelle. Bien sur, il ne manquera pas d'amour avec moi. N'est-ce pas Bob?

    Singe: OUHENHENHENHEN!

    Flying Booya: J'espère que tu auras bien compris que nos ancêtres ont travaillé bien plus fort que nous deux ici présent pour que l'on soit devant nos caméras à se parler. Les singes méritent notre respect puisqu'ils sont au début de chacun de nos arbres généologiques. Alors respecte les s'il vous plait! Merci!

    Il prend deux bananes de son sac à côté de lui, il en donne une à son compagnon l'autre côté, puis prend une bouchée de la cienne. Il avale le tout.

    Flying Booya: Très bon ce fruit. Tu devrais essayer peut-être ça te donnerait un peu plus de joie de vivre. Ça ne serait pas méchant dans ton cas, mais bon... J'ai un dernier sujet à parler pour te répondre. Ton expérience de vie? Mais quel expérience de vie? Tu trouves ça difficile être en prison? Tu as eu presque tout ce que tu as voulu sauf ta liberté d'aller où que tu voulais, quand tu voulais y aller, mais c'était ta conséquense ça. Tu nous parles que c'était difficile et tu pleurniches dans ton coin une nouvelle fois? Mais pourquoi? Tu as volé l'argent de quelques citoyens honnête pour ton crime puisque bien sur il fallait te nourrir, te payer le câble, te payer le chauffage, te payer l'électricité et en fait... On te payait même tes études qui n'ont évidemment pas donné grand chose vu tes opinions assez faible sur tous les sujets que tu abordes. Alors que toi, tu as fait ta vie là dedans que tu t'es plu ou pas... Que tu es sucé une bite ou pas... Moi je m'en fou parce que je rencontre des fans tous les jours et parfois je vais dans les quartiers pauvres. Tu devrais en voir parfois, ils ont rien de ce que tu as eu dans ton pénitentier. Leurs parents ont des dépendances ou ils n'en ont rien à foutre d'eux. Dit moi Charlie pourquoi tu crois que ta vie a été difficile? Parce que tu es paresseux? Parce que tu cherches les raccourcit? Les enfants dans les ghettos du Brésil, tu les as déjà vu toi? Moi, j'ai déjà été les voir. C'était quelque chose de très risquer puisqu'il y a des milliers d'homicide dans ce pays à chaque année, mais je voulais vraiment les voir et leur donner un peu d'espoir dans leur vie. S'ils réussisent dans la vie ça sera presqu'un miracle, alors Green compte toi chanceux d'avoir eu une deuxième chance par la société parce que tu n'en auras pas une troisième.

    Il prend une nouvelle bouchée de sa banane, regarde son ami à côté pendant qu'il mastique sa nourriture, puis l'avale et retourne ses yeux sur l'objectif.

    Flying Booya: Tu te proclames alors l'homme parce que tu as vaincu certains adversaires et que tu as eu un titre, mais l'es-tu vraiment Green? Être un homme peut signifier plusieurs choses dépendant des personnes, mais dans mon cas j'ai une petite définition booyaine à t'expliquer. Un homme est tout ce qui est virilité et force. Virilité parce que nous avons toute une confiance pouvant parfois nous bloquer la vue sur nos objectifs personelles. Force parce qu'on sera toujours assez fort pour soutenir n'importe qui même si cela est un moment dur pour nous même... On va penser aux gens autour de nous. Regarde Charlie, tu me vois ici présent souriant à pleine dent... Hey bien, le voilà ton homme! Mais je sais bien que tu vas contester tout ça, alors je ne vois qu'un seul moyen de règle tout ça... Un combat jusqu'à ce que l'autre soit KO armé seulement d'un canard en plastique!!!

    Il sort le canard de sa poche et le montre directement devant la caméra à bout de bras.

    Flying Booya: YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! YES! BOOOYAAAAAAAAAAAA!!!

    Fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyDim 12 Aoû - 0:31

    On se retrouve tout près d'un petit marécage avec le seigneur des Booya et Croc Cassidy qui semble ne pas être dans sa meilleure journée. Le représentant du peuple sourit comme toujours et il est bien près pour commencer la vidéo.

    Flying Booya: Mesdames et messieurs bienvenue aux merveilleux royaumes de Croc Cassidy! N'est ce pas beau comme habitat naturel? Bon vous aussi vous avez peut-être pu voir, mais Charlie Green m'a répondu plutôt dans la semaine sauf que je ne sais pas ce qu'il a rencontré ou plutôt où il a été pour être dans un endroit sombre, sans fenêtre, sans toilette et avec un repas par jour. Il ne parlait surement pas des prisons du québec, enfin bref, j'ai été voir par curiosité la prison de Montréal et honnêtement c'est bien éclairer, ils ont pour la plupart des fenêtres, ils ont tous des toilettes et il y a un menu à la cafétéria... Alors Charlie où étais-tu? Tu ne veux pas en parler? Ça ne me dérange pas surtout que je vais surement avoir mieux à faire que de répondre à tes répliques venant de ton monde imaginaire.

    Il se penche pour flatter la tête du crocodile.

    Flying Booya: Tu vois ce dude? C'est Croc Cassidy! Le crocodile le plus gentil au monde. Comment je l'ai rencontré? Juste ici, alors que je promenais avec un bon steak saignant il se trouvait juste là bas en danger de mort puisqu'il n'avait pas mangé en genre 4 jours. Je lui ai alors donne mon steak et apporter à la maison pour le nourrir un peu plus. Depuis on est super copain et on s'amuse souvent à jouer au volleyball ou sortir dans les bars. C'est un vrai tombeur je vous le jure, il entre dans une place et les filles courent remplis d'amour hors de l'édifice pour ne pas être trop... Euh... Trop mouiller disons... Un vrai tombeur de femme que l'on a ici je te le jure.

    Il fait un clin d'oeil à la caméra.

    Flying Booya: Mais sinon la raison que je fais cette vidéo n'est pas parce que je voulais répondre à Charlie ou juste vous présentez mon ami, mais plutôt de parler d'un sujet très peu discuter pour quelconque raison. On dirait que dans la fédération les gros noms ont peur de viser le big one... Est-ce à cause de Darkside? Est-ce à cause de leur manque de confiance en soi? Je ne comprends pas plusieurs qui auraient bien eu le talent pour pouvoir s'y attaquer comme Syd qui en a lui même parler lors du podcast de la SOW. Pourquoi avoir peur du SOW Championship? Trois personnes ont vraiment été sérieuses à propos du titre, mais il n'y en avait vraiment juste deux qui avait des réels chances de vaincre le champion. Triple J avait beaucoup d'ambition, mais c'était tout. En fait, regarder le maintenant il a simplement de la difficulté à gagner des matchs dans le tournoi des recrues... Ensuite on a eu Alexander Anderson aka Iscariote est venu faire son tour, mais malgré tout ce qu'il a donné... Darkside a resté champion! Pétale elle... Malgré sa victoire pour le titre hardcore qu'elle chérie tant. Je crois qu'elle le veut autant... Sauf que bon ça ne s'annonce pas pour le prochain PPV, alors il va bien en falloir un challengeur. Mais qui? Syd semble plus préoccuper par la division Wildside, Charlie Green? Il est déjà juste perdu à l'endroit où il a passé quelques années de sa vie, alors pourquoi comptez sur lui pour gagner le gros championnat de la fédération? On ne devrait pas en tout cas. Methodcobra? Il semble s'en foutre comme de l'an quarante! Verdugo? Non il est toujours dans son lit avec quelques femmes, alors ne lui demandons lui pas de s'entrainer dans sa salle d'entrainement. Il est bien mieux où il est se faisant tirer par Marvel... Non, mais plus sérieusement j'espère que vous ne le prendrez pas mal... Je ne veux pas passer pour un égocentrique finit, mais je me présente comme candidat pour aller affronter Darkside lors de Summer Chaos.

    Il sort de sa poche une petite bouteille de liqueur chubby à l'orange.

    Flying Booya: Alors nous avons vu plusieurs grands lutteurs arrivé à remporter le big one comme par exemple Mask Marvel, Estilo, Velozinho, Sex Bomb et autres... Ils ont tout eu un bon règne, mais aucun d'eux n'a jamais réussit à réussit à battre les règnes de Darkside. L'homme qui se prétend le dieu de l'enfer, un homme qui se fou tellement des animaux qu'ils laissent les techniciens jeter leurs organes sur les fans lors de son entrée… Il croit bien faire peur ce connard! Il se croit bien supérieur avec ses paroles philosophiques, mais où est-ce qu’on est là? On est dans une fédération de lutte non? Pourquoi on est ici? Pour la passion de performer, mais surtout pour vous non? Pourquoi il tente d’éliminer chacun des hommes ou femmes qui veulent se frayer un chemin vers son titre. Il envoie le crétin de Draven sur Pétale et il encourage Sylvain vers un autre titre… Pourquoi? Il a peur? Il a bien faillit perdre son titre une fois contre Pétale… Il s’est fait sauver par le temps… Évidemment! Alors vous savez quoi… Je n’ai jamais fait ça de ma vie, mais je vais viser le titre mondial! Pour quelques raisons…

    Il prend une nouvelle gorgée de sa bouteille de chubby à l’orange et la liqueur laisse une trace au-dessus de sa bouche qui fait comme une moustache orange.

    Flying Booya: De 1, personne ne le vise clairement pour le moment. De 2, je crois que vous méritez un meilleur champion qu’un tueur d’animal. Et finalement parce que j’ai envie de me tester vraiment! Je crois avoir bien fait honneur au titre que j’ai porté à la RLF ou les titres par équipe que j’ai déjà porter à la FGB. Tu peux me prendre au sérieux ou pas Darkside, mais le jour où le peuple sera à nouveau la grande priorité de cette fédération… Parce que la SOW ce n’est pas Hardcore… La SOW n’est pas Pétale Orientale, Draven ou toi… Non la SOW c’est chacun des fans qui sont présent dans l’aréna ou sur leur divan pour regarder les shows. On n’est pas là grâce à toi ou grâce à la division Hardcore, mais à chacun qui paye pour nous faire survivre dans le business parce que ne te trompe pas… Je sais très bien qui tu es et qu’est-ce que tu es capable de faire, mais il reste que tu ne pourras rien faire contre la puissance du public! Le public sera ta prochaine défaite, le public amènera que ce soit moi, Pétale ou même Sylvain s’il se remet du sur la bonne route à gagner ce que tu considères ta couronne. Profite bien des moments avec parce que… Le peuple s’en vient! BOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

    Fade out sur notre représentant qui crie sa catch phrase.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyMar 14 Aoû - 2:42

    On se retrouve dans la loge du représentant du peuple qui semble bien amocher après les quelques brawls où il a participé. Enfin bref, Junior est à ses côtés pour tenter de lui remonter le moral ou lui rendre la bonne humeur puisque bien sur un peu comme Pétale, notre représentant n'a certainement pas le gout de sourir ce soir avec son sac de glace sur la tête. Tout à coup, quelqu'un cogne à la porte...

    Flying Booya: Oui quoi?

    La personne recogne à la porte.

    Flying Booya: Igor va ouvrir s'il vous plait...

    C'est à ce moment qu'on voit un ourang-outan surgir de derrière le divan se diriger vers la porte. Arriver là, il tourne la poignée et ouvre celle-ci pour voir Livia Orientale, la soeur de Pétale. Le seigneur des booya semble surpris de la voir là.

    Flying Booya: Euh... La loge de Pétale est plus loin dans le couloir tu sais hein?

    Livia: J'arrive de là et je passais juste voir si tout allait bien et aussi pour te remercier d'avoir venu aider ma soeur et mon frère.

    Flying Booya: Mais c'était mon devoir... Ils s'attaquent au peuple, ils se sont attaquer à une amie et ils veulent s'attaquer à des gens complètement innocent qui ne devrait pas être mêler à ça.

    Livia: En tout cas merci beaucoup pour tout ça... Sinon j'espère que tu vas bien?

    Flying Booya: Bof... Quelques bleus ici et là, mais rien de très grâve. J'ai l'habitude parce que sinon je serais lutteur.

    Il rigole sous le regard sérieux de l'intervieweuse.

    Livia: Ok...

    Flying Booya: Alex va mieux? Pi Pétale? Pas trop sur le choc?

    Livia: Alex est correct et il est assit sur avec Laurence dans la loge de Pétale qui... Euh... Ouais, elle est partit se faire plaisir disons...

    Flying Booya: Plaisir? Genre avec Cube ou genre plaisir... Genre liquide rouge?

    Livia: Genre liquide rouge...

    Flying Booya: Ah ouais... Je comprends un peu ton visage.

    Livia: On peut parler d'autre chose?

    Flying Booya: Ouais... Oh! Tu sais si Cube va mieux? Il n'était pas en super forme quand on s'est séparé.

    Livia: Non, je ne l'ai pas vu encore. Mais pourquoi ça t'intéresse, je pensais que toi et lui... Ce n'était pas vraiment l'amour fou.

    Flying Booya: C'est vrai, que moi et Cube on a eu une phase où on ne pouvait pas se flairer, mais reste qu'il a prouvé ce soir de quel côté il est vraiment.

    Livia: Ouais il est vraiment différent que celui qu'on a vu à la RLF.

    Flying Booya: Yep!

    Livia: Tu penses qu'il est vraiment assez bien pour ma soeur?

    Flying Booya: Je ne sais pas... Mais bon ce qui m'inquiète le plus en ce moment c'est les fans avec les idiots qui sont arrivé ou Draven s'il va s'attaquer à Laurence... Je ne sais vraiment pas ce qui va arriver en prochain. Les fans doivent bien se protéger parce que ça pourrait bien être le genre d'homme a les attaqués! Comme Draven serait capable de faire du mal à Laurence...

    Livia: Inquiète toi pas... Vous allez leur pêter la gueule! Pétale est prête en tout cas...

    Le représentant laisse aller un grognement.

    Livia: Euh... J'ai dit quelque chose?

    Le représentant s'imagine les hommes cagoulés s'en prendre aux fans.

    Flying Booya: NON!

    L'intervieweuse recule un peu voyant le représentant du peuple hors de lui debout.

    Livia: Booya? Ça va?

    Flying Booya: Yep... Je ne pourrais pas me sentir aussi fâcher qu'en ce moment. Désolé si je te fais peur, mais quand je pense aux groupes s'attaquer aux fans... Je... Je m'enrage!

    Livia: Ok, relax un peu et reprend de l'énergie pour la guerre qui va surement continuer à Showdown.

    Flying Booya: Bonne idée!

    Livia: Bonne nuit...

    Flying Booya: BOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

    Il se laisse tomber sur son divan épuiser et l'intervieweuse referme la porte ainsi que la lumière pour retourner voir sa nièce et son frère.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyDim 19 Aoû - 22:13

    1h43 du matin, Loge de Flying Booya,

    On se retrouve dans la loge du seigneur des booya qui se tient le front la tête baisser. Il est un peu décourager des imbéciles d'insurrection. Il ne réagit pas pour plusieurs secondes... Même Booya Jr tente de le faire réagir en lui laichant les pieds, mais le pauvre, il ne sait pas quoi dire. Les secondes passèrent jusqu'à ce qu'il commence à lever la tête avec un air assez sérieux.

    Flying Booya: Bonjour mesdames et messieurs, ce soir est un jour triste puisque les connards nous ont bien eu. Ils ont réussit ce qu'ils savent mieux faire. Vous croyez que je vais dire détruire? Non, je dirais plutôt faire preuve de lâcheté. Ils sont bien fier de ce qu'ils ont fait hein... Attaquer un homme par derrière avec un arme blanche!

    Il se frappe le visage pour faire un facepalm.

    Flying Booya: Vous croyez que votre attaque sur Paul fait de vous les maitres du monde? Les meilleurs dans cette fédération? Mais pour qui vous vous prenez? Des dieux intouchables? Petit problème, c'est que vous êtes touchable la preuve... On vous a fait sortir du ring la première fois qu'on vous a rencontré face à face, puis la seconde on vous a détruit vos petits plans de kidnapage du GM. Vous pensez vraiment que vos petites attaques surprises nous font peur? Ou prouve quelque chose? Non je n'ai pas peur de vous, j'ai plutôt honte de vous peu importe qui se cache derrière les masques... Ils devraient avoir honte de ce qu'ils font... On est dans une fédération de lutte ici, pas de coups bas et les fans veulent voir de l'excitement! Est-ce que vous leur donnez ça aux fans? Non et pourquoi? Il y a bien une raison... Vous me direz surement que c'est parce que vous vous en foutez d'eux, mais soyons sérieux... Vous ne faites pas vos actes pour rien, c'est soit vous êtes des petites putes d'attention, soit vous êtes jaloux du spotlight des champions. Les deux cas sont assez potable...

    Il commence à penser et quelque chose descend du plafond... C'est une araignée.

    Flying Booya: AH! Désolé, j'avais oublié de vous présentez mon ami de cette semaine. Une araignée c'est bien une mygale mesdames et messieurs. Elle pourrait bien m'attaquer si je m'agitais un peu trop. Heureusement qu'il m'aime bien Miguel notre star ici. Oui, il est un vrai artiste de structure en toile d'araignée! Vous devriez le voir à l'oeuvre c'est fantastique, mais enfin bref... C'est une bête incroyable, en fait, avec ses 8 yeux, elle pourrait surement voir les hommes masqués venir l'attaquer dans le dos. Qu'elle est chaceuse parfois...

    Il la place sur sa main et la flatte avec l'autre.

    Flying Booya: Miguel est un vrai prédateur malgré sa taille et il pourrait s'en prendre à chacun des membres d'insurection un par un s'il le voudrait. Tout ce qu'il aurait à faire c'est d'utiliser leur propre tactique c'est-à-dire la surprise! Attaquer par derrière ne donne aucun challenge ou défi... C'est en effet très facile et n'importe qui peut l'utiliser même les plus petites bêtes qu'on peut trouver sur cette planète. Alors de quoi pouvez-vous êtes fier chers amis? Hein? Pourquoi croyez-vous que c'est déjà finit avec moi, cube, Paul et Pétale? On n'est pas n'importe qui! Nous sommes des vrais lutteurs! Nous sommes des gens qui prennent notre métier, la compagnie et chacun des gens qui nous regardent à coeur! Vous croyez vraiment que c'est des voyous comme vous qui vont nous faire arrêter à cause d'une attaque déloyale? Vous n'avez fait que me donner plus de force tel un super sayain qui revient d'une défaite. Je serai là à showdown et je serai sur mes gardes si jamais vous voulez faire de quoi à quelqu'un... Personne ne vient à la SOW pour gâcher le show des fans! Je suis le représentant du peuple, donc je dois m'en faire un devoir qu'il soit satisfait du spectacle à chaque fois qu'ils nous regardent. Alors que vous soyez un sexiste qui se cache derrière une femme, un monstre qui nous fait rire à chaque apparition ou toute autre chose... Je serai prêt!

    Il laisse l'araignée sur la table et lève le poing avec un regard déterminé dans les yeux.


    Flying Booya: BOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

    La caméra se ferme là dessus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyMar 21 Aoû - 4:04

    On se retrouve dans la loge du seigneur des booya qui regarde un peu la télévision avec quelques fans autour de lui jusqu'à ce que quelqu'un cogne à la porte. Il va se lever et ouvrir la porte pour voir qui se trouve de l'autre côté. Lorsqu'il ouvre la porte nous pouvons voir la petite et gentille intervieweuse Eve Jensen.

    Flying Booya: Hey Eve! Ça va bien? J'étais juste entreint d'écouter un petit match de baseball avec quelques fans des anciens expos.

    Eve: Ok... Ça va bien booya. J'espère que ça ne te dérangera pas, mais j'aimerais bien te poser quelques questions pour mon job.

    Flying Booya: Bien sur, c'est correct! Tu veux aller dans la cuisine comme ça on va laisser les fans écouter la partie tranquille.

    Eve: Dérange pas... Je veux juste faire mon travail.

    Le représentant du peuple lui présente la loge de la main et l'intervieweuse entre pour se diriger directement vers la cuisine. Booya regarde les fans avant de la suivre.

    Flying Booya: Je reviens, elle voulait me poser quelques questions...

    Les fans aquiessent bien normalement et le représentant poursuit sa route vers la cuisine.

    Eve: Bon booya... Quel est ta première réaction sur les visages que tu as vu se dévoiler ce soir lors de Showdown?

    Le visage du seigneur des booya devenu bien plus sérieux tout d'un coup juste après la question.

    Eve: Booya? Qu'est-ce que tu penses de Liones, Methodcobra et Draven entre autre?

    Flying Booya: Qu'est-ce que je pense d'eux? Bah Draven... C'est toujours un salaud comme il l'a toujours été... Il va affronter Pétale comme il voulait depuis si longtemps, sauf qu'il n'affronte pas juste la vampire qu'il a créé... Non, il va affronter la légende, la reine du hardcore, la CRAZY GIRL!!! Il ne s'imagine même pas dans quel merde il sait mit les pieds... Pétale aurait bien pu juste le fuir encore... Non, cette fois-ci Pétale a voulu combattre et elle va arriver dans le ring lundi prochain POUR LA GUERRE!!! Draven croit peut-être que ce sera facile... Qu'il va pouvoir détruire la crazy girl... Détruire sa création... Sauf que la vérité reste que cette crazy girl... L'élève a dépassé le maitre et à summer chaos ce sera le temps de le confirmer.

    Eve: Liones?

    Flying Booya: Je ne sais pas... J'ai pu le voir depuis qu'il est arrivé ici pour tenter d'arracher le titre des hanches de N... Après deux essaies... Il a absolument rien fait. Est-ce qu'il aurait au moins prouver quelque chose? Non... Est-ce qu'il a eu une victoire face à nous? Non... Alors pourquoi nous traite il de bouffons? J'imagine que même des bouffons peuvent être capable de le pinner au sol pour 3 secondes. Il peut toujours rêver que le match tag team sera facile... Aucun match est facile et surtout pas quand on est dans une série infinit de défaite... Il a même faillit à mettre notre petit Paul en dehors des rings pour quelque temps... Il ne réussit même pas ses coups bas et il pense qu'un 6 man tag va être facile? Réveille toi Liones et réagit tu t'en vas dans le vide avec ta carrière là.

    Eve: Tu crois que ça pourrait être une feud décisive de sa carrière?

    Flying Booya: Bah oui... Tu peux bien perdre ou avoir une longue série de défaite, mais un jour il faut que ça arrête.

    Eve: Donc tu crois que Liones devra aller au niveau supérieur s'il veut avoir une chance de garder sa crédibilité.

    Flying Booya: Exactement parce que ce n'est pas avec la troupe qu'il est en ce moment qu'il va gagner...

    Eve: Tu crois qu'Insurection ne pourra rien faire ici?

    Flying Booya: Je n'ai pas dit ça, mais plutôt qu'ils ne gagneront pas la guerre.

    Eve: D'accord bon, je ne vais pas te retenir plus longtemps. Je veux juste savoir ce que tu penses de Methodcobra. Un homme que tu as quelque peu d'expérience dans le ring quand même. Vous l'avez même combattu dans un ring tellement violent qu'il a saigné. Êtes-vous déçu de le voir avec ce regroupement?

    Flying Booya: Tout d'abord, j'aimerais oublier cette époque de ma carrière où j'avais la tête vraiment mélanger, mais c'est vrai aussi que je l'ai affronté. Un homme violent c'est vrai, mais je ne comprends pas pourquoi il va faire ça... Limite je comprenais pourquoi il avait tourner le dos au peuple encore une fois... Mais là...

    Il semble bouche-bée.

    Flying Booya: Ça m'a surpris... C'était surement le dernier gars que j'aurais vu à cette endroit, mais j'imagine que cette homme est un hypocrite. Cette homme est un menteur! Il disait à quel point il aimait son boulot, qu'il avait la passion pour la lutte, il a même déjà lutter pour vous... Sauf qu'après toutes ses années, ils révèlent son vrai visage au monde entier. Il n'a pas seulement tourner le dos à vous cher peuple qui m'écouté en ce moment. Non, il a tourné le dos au vestiaire... Il a tourné le dos au sanctuaire qu'il a dit tant aimer... Il a tourné le dos à l'industrie! Il a tourné le dos à tout le monde d sauf lui même et il croit qu'il va pouvoir devenir une légende comme Pétale, Estilo ou Darkside? Non, tu ne deviens pas une légende en chiant sur tout le monde. Tu deviens une légende en te battant... Tu deviens une légende en gagnant le respect de chacun et chacune des personnes du peuple et du vestiaire. Tu deviens une légende en étant fier de ce que tu fais... Alors comment peux-tu être fier Method? Attaquer des gens par derrière? Tu es vraiment tomber aussi bas? L'innovateur de la brutalité? Si tu es vraiment l'innovateur de la brutalité pourquoi dois-tu attaquer les gens par surprise dans leur dos? Non, attend je connais la réponse. Tu n'es pas Methodcobra, tu n'es pas l'innovateur de la brutalité, tu n'es pas celui qui a eu le plus long simple règne du SOW World Heavyweight Championship... Non, tu es rien de ça en ce moment...

    Eve: Qu'est-ce qu'il est alors?

    Il se tourne vers Eve.

    Flying Booya: Un simple lâche.

    Eve: Ok, bon je vais te laisser... Je ne voulais pas t'énerver aussi... J'espère que tu auras du plaisir à célébrer ta grosse victoire de ce soir avec les fans pour le reste de la soirée.

    Le visage du représentant changea encore, mais cette fois-ci un sourire réapparut.

    Flying Booya: Aucun problème Eve! Tu as fait ton boulot et je t'ai aidé du mieux que je pouvais... Si tu veux interviewer Junior un jour lâche moi un coup de fil ou encore peut-être Miguel ici présent.

    La mygale glisse au long de toile pour arriver dans la main de Booya qui fait un jolie clin d'oeil à l'intervieweuse qui laisse un petit cri aller avant de quitter la cuisine, puis la loge. La caméra revient sur le seigneur qui continue de flatter Miguel dans sa main droite.

    Flying Booya: BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

    Fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyVen 24 Aoû - 19:02

    Il est 23h02 le 23 août 2012 et on se retrouve dans une ferme cette fois-ci. La seule lumière qui permet d'éclairer l'étable est une petite lampe accrochée au plafond. Elle nous donne par contre un assez bon éclairage pour une petite lampe. Reste qu'un peu plus loin, parmi toutes les vaches on peut retrouver le représentant qui en trait une. Le caméraman se rapproche pour que la promo débute, alors que le seigneur des booyas continue son boulot.

    Flying Booya: Bonne nuit mesdames et messieurs! Vous vous demandez pourquoi je trais une vache? Hey bien, ça fait partit de mon entrainement et sérieusement c’est vachement plaisant en plus. Enfin, la vache que je trais pour le moment se nomme Kim, mais attention ce n’est pas comme l’ancien membre de la Booya Nation. Non puisqu’elle au moins elle est gentille!

    Dit-il en tapotant l’une des fesses de la vache, puis il se remet les mains sur les pies pour continuer le travail.

    Flying Booya: Pauvre elle, je viens de la comparer à la pire espèce de vache possiblement créer sur cette planète. Enfin bref, on devrait peut-être commencer la promo hein… Un petit verre de lait?

    Il lève le saut remplit de lait venant de Kim.

    Flying Booya: Non, pas maintenant, il n’est pas près, mais bon vous pourrez aller en chercher dans votre frigo parce que c’est vachement bon!

    Il dépose le saut avec les autres et passe à la prochaine vache.

    Flying Booya: Vous avez surement vu les réponses de l’insurrection… Cube ou même Pétale… Disons que si on doit se battre contre ça, vu la qualité de leurs arguments de la majorité du clan, on pourrait presque se faire arrêter pour agressement contre des enfants. Non, mais sérieusement parlons de Draven! Un ancien SOW Champion, 3 fois Hardcore Champion, 2 fois Wildside Champion, 3 fois Tag Team Champion et Hall of Famer… Comment peux-tu avoir eu tous ses merveilleux titres, alors que tu ne peux même pas discuter calmement en français. Non, il faut que tu lèves le ton à tout. Mesdames et messieurs si vous avez manqué ce spectacle, ne vous inquiétez pas puisque voici Draven, The Xtreme Enigma!

    Il arrête de traire et prend une expression fâchée.

    Flying Booya aka Draven: MON CALISSE DE TABARNAK!!! TU PENSES QUE JE FAIS ÇA JUSTE POUR ÊTRE DANS L’ESTI DE P’TITE CULOTTE DE PÉTALE CRISS??? JE SAIS MÊME PAS C’EST QUOI LES PARTIES PRIVÉS D’UNE FEMME, ALORS POURQUOI VOUDRAIS ÊTRE DANS SA CULOTTE TABARNAK!!! CRISTI D’ATTARDER MENTAL, TU AS JAMAIS DIT QUE TU ALLAIS PERDRE CONTRE LA CRISS DE FANTASTIQUE EN TABARNAK DE CRAZYYYYYYYYY GIRL! TOUTES LES FOIS QUE JE T’AI ENTENDU PARLER D’ELLE C’ÉTAIT EN DISANT À QU’ELLE POINT TU ALLAIS LA CRISSER DANS UN MUR ET LA DÉTRUIRE POUR TOUT CE QU’ELLE TA FAIT OU… TU FAISAIS JUSTE GROGNER COMME LE CHIEN DU VOISIN QUI ARRÊTE PAS DE BAVER À CAUSE QUE SON OSTI DE MAITRE LUI DONNE PAS À MANGER!!! STI!!! C’EST DONT BIN CON CRIER COMME ÇA CALISSE!!! J’SUIS TANNÉ, JE DEVRAIS PEUT-ÊTRE METTRE DES COULEURS DANS MA VIE COMME KRONOS L’A FAIT DANS SA DERNIÈRE PROMO… ET PI TABARNAK J’ARRÊTE!!! ENCORE DANS CETTE ÉTAT LÀ? AH BAH! SCRAM TABARNAK!!!

    Il tombe à la renverse fatigué de dire des cochonneries.

    Flying Booya: Vous auriez été capable de comprendre un mot de ce qu’il a dit? Moi, en tout cas, ça m’a pris une bonne dizaine de fois pour commencer à comprendre ce qu’il disait, mais bon quand on pense que lui et Prime étaient en grosse feud ce n’est pas très surprenant hein… Regardez leur promo! C’est du pareil! Hey, les gars vous avez fait quoi lors de vos cours de français en secondaire 1, 2, 3, 4 et 5? Parce que vous venez tous les deux du Québec, alors sérieusement si vous avez passé à chacune des années c’était surement parce que vous trichiez sur la copie du voisin.

    Il se relève et se rassoit sur son petit banc pour continuer de traire la vache.

    Flying Booya: Bon puisque Draven n’a pas vraiment pu nous communiquer grand-chose lors de sa promo à part tous les sacres qu’il a dit. Maintenant de quoi parler? On pourrait parler de Liones, mais honnêtement ça ressemble plus à la petite bibiche de Draven en ce moment plus que d’autre chose, alors je n’ai vraiment rien à dire sur lui tout comme Jax, Ivy et tous les autres no names. Il reste donc un seul sujet à traiter et c’est bel et bien le merc with the mic.

    Il s’arrête quelques secondes pour réfléchir, puis poursuit.

    Flying Booya: Alors Method… Tu viens dans ta promo et tu dis que tu as joint l’Insurrection simplement parce que tu veux sauver la fédération d’Estilo et Kronos? Pourquoi n’aurais-tu pas pu faire ça juste dans un triple treat match pour leur prouver qu’ils sont vraiment ce que tu prétends? Ah non c’est vrai, tu les as déjà affronté et à plus d’une reprise en plus. Tu leur avais prouvé quelque chose? Je sais bien que Kronos est une vieille merde, mais quand même… Il a quand même un peu plus de baguage d’expérience que toi. Bon ses idées commencent à lui manquer, mais excuse le, la vieillesse ne fait pas bien à tout le monde tu sais. Quand tu vieillis, tu oublies, c’est bien simple et en plus ce n’est qu’un fait en plus. Enfin, si tu voulais avoir de l’attention, tu l’as ma petite vipère… Ah merde… Attend, j’avais une petite vanne sur ce que tu avais dit sur Kronos avant de passer à un autre sujet. Pourquoi tu dis que c’est une perte de temps ce Kronos? Il fait des promos de 45 secondes non?

    Il ricane et se relève pour aller mettre le saut avec les autres, puis passer à la prochaine vache.

    Flying Booya: Bon maintenant on peut changer de sujet. Ah oui… Parlons de ton toi… Le méchant toi apparemment? C’est bien tu te découvres plus profondément c’est bien quand même, mais tu sais que tu as trahit les fans nord américain que tu me disais tant aimer à la RLF. Method dit moi, ne serait-ce pas plutôt ton égo qui aurait pris le contrôle de ton corps tels des terroristes? Tu sais qu’il va te conduire directement dans le prochain gratte-ciel et tuer des milliers de gens? Tu comprends la métaphore? Bah au cas où, je ne prendrai pas de chance que tu l’interprètes mal. Tu sais que ton égo vient de te mettre dans la merde en te faisant joindre Insurrection? Ce groupe est déjà une belle blague en voyant tes compagnons qui te suivent à tes côtés et ça ne fait que commencer… Tu penses que ça deviendra plus sérieux après le PPV? Dans un mois? Dans deux mois? Dans trois mois? Parce que malgré ce que tu crois, mes partenaires et moi ne lâcheront pas jusqu’à ce que vos idées soient remis en place. C’est-à-dire à la poubelle! Si ça prend vous envoyez hors du ring pour quelques mois par cause de blessure ou bien il y a la méthode gentille lorsqu’on retrouve le method gentil.

    Il fait un gentil sourire à la caméra, puis retourne aux travaux.

    Flying Booya: Method, il n’y aura pas d’autre fin que Pétale, Cube, Lorden et moi debout par-dessus chacun de vos corps inerte sur le ring. MC, il n’est pas trop tard mon gars! Tu peux t’en sortir et retourner jouer avec la momie et le zombie pour nous prouver ta vraie valeur parce que le temps s’écroule, tout comme le respect que j’ai pour toi. Les fans pourraient encore te pardonner pour ce que tu as fait puisque bien sur tu fais des erreurs comme chacun des humains sur cette planète. C’est un peu comme croire qu’il n’y a pas de leader dans ton clan mon cher MC. Premièrement, les clans sans leaders finissent toujours par tomber et tu devrais bien le savoir puisque tu étais là quand LA Ligue a tombé ou quand la crusade a tombé aussi… Mais surtout deuxièmement… Method, est-ce que tu as vraiment regardé les participants de ton clan? Jax, bibiche à Draven… Rayne, pute à Draven… Mephisto bibiche à Draven… Liones, bibiche à Draven… Réveille toi Method, Draven s’est entourer de tous ses amis et il t’a pris. Additionne tout et réfléchit! C’est évident que c’est un piège qu’il te tient… Pourquoi aurait-il fait appel à l’un de ses ennemis pour faire un clan afin de changer la fédération? RÉVEILLE-TOI METHOD!!!

    Dit-il avec les bras en l’air et d’un air plus sérieux.

    Flying Booya: Bon en tout cas… J’espère que ton réveille-matin fonctionne maintenant et que tu te réveilleras. Moi je dois accélérer le rythme alors je vous laisse cher public.

    Il retrouve le sourire et lève le poing.

    Flying Booya: BOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

    Fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyJeu 30 Aoû - 8:40

    On se retrouve dans une grande salle où on voit une énorme foule de fans de la SOW regroupés tout autour du représentant du peuple. Qui tient un mégaphone dans ses mains, la caméra devant lui et les fans en délirent tout autour de lui.

    Flying Booya: Mesdemoiselles et messieurs, est-ce que ça va bien!

    Crie-t-il dans son micro avec une réponse positive de la foule qui lui donne plus d’énergie.

    Flying Booya: Chers fans aujourd’hui est un jour où nous avons vu beaucoup d’activité qui vous concerne. C’est pourquoi j’ai décidé de faire ce regroupement. J’aurais très bien pu faire comme la majorité du roster dans ma situation aurait faite, demander un interviewer et répondre aux questions ou bien simplement me mettre la gueule devant tout seul à seul avec la caméra. Heureusement, je ne suis pas comme ça moi et je tiens à mon rôle envers vous complètement à fond. Je suis votre chevalier, votre représentant et je suis le seigneur des booya! Je vais donc laisser la parole au peuple pour ma promo. Je vous interviewerez du mieux que je peux. Commençons par prendre un micro à la place…

    Il dépose le mégaphone à ses pieds et prend le micro dans sa poche droite.

    Flying Booya: Bon, il semble avoir énormément de monde, alors on commencera tout de suite avec vous cher demoiselle. Pour commencer, quel est votre nom?

    Femme 1: Oh mon dieu… Salut, mon nom c’est Jessica Langevin et je suis de pointe-claire.

    Flying Booya: D’accord intéressant, des gens de la région c’est bien. Ma question pour toi serait… Tient une petite facile… Qu’as-tu pensé du PPV?


    Femme 1: Euh… bah… À vrai dire, j’ai aimé certains trucs et moins aimer d’autre. Je dois avouer avoir adoré le match entre Kim et Fourecks malgré la stipulation de merde et aussi le match pour le SOW Championship. Ce que je n’ai pas aimé serait 3 choses en gros… L’attaque d’insurrection, la performance des gars de la division wilside et de l’attaque de Sylvain à la fin d’un super match pour le titre SOW.

    Flying Booya: Oh… Bonne réaction, j’ai soudainement une deuxième question. Ça vous dérange cher foule?

    Foule: NON!

    Flying Booya: Alors Jessica, que penses-tu de Sylvain Primeau depuis lundi?

    Femme 1: C’est un beau gros salaud… Je sais bien qu’il a peut-être été opportuniste et honnêtement je l’aimais bien depuis le match en cage, sauf que là… Il interrompe un match extraordinaire pour pouvoir mettre le challenger KO. Ensuite dans sa promo, sa dernière, si tu l’as vu… Il commence à râler parce que le scramble match ne lui donne pas tant d’avantage à cause du nombre de participant. Honnêtement Booya, tu n’as rien à dire là-dessus? J’aimerais t’entendre sur ce sujet.

    Flying Booya: Tu vois Jessica, je voulais surtout vous laissez la parole, mais puisque tu me poses cette question et que de ne pas te donner de réponse serait très impoli. Voilà, ma réponse. Je ne sais pas vraiment comment réagir parce que c’est vrai que lui a tout poussé pour qu’il cash son titre, mais est-ce qu’on voulait vraiment qu’il arrête tout un match, ainsi de la grosse merde dans tous les alentours du plus gros titre de la SOW? Non et pourquoi aurait-il fait ça selon vous? Posons la question à monsieur ici présent…

    Il amène le micro à un homme qui semble assez respectable habillé en habit, chemise et cravate.

    Homme 1: Honnêtement, j’ai été dégouter de le voir faire son geste sur Blackbuerry même je ne l’aime pas le gars… Il est challenger au titre, il réussit à mettre son adversaire au sol en appliquant son finisher et pas n’importe lequel des adversaires… C’était Darkside! Puis il va nous parlant d’être battant et d’être un bon sportif… Sauf que le mec a assommé un gars pour arrêter le match et prendre SA chance… Il va ensuite chialer sur un gimmick match de la fédération.

    Flying Booya: Vous êtes très intelligent avec vos commentaires chers amis et si je peux me permettre d’ajouter une chose sur sa dernière promo. Ne trouvez-vous pas que le gars aurait du faire ses recherches avant de se diriger vers le gros titre? Il cash sa mallette et il ne sait même pas quoi qui l’attend prochainement… Comment appelez-vous ça chez vous?

    Homme 1: Un adolescent?

    Flying Booya: Exactement, ça agit sans réfléchir à ses actes, mais en fait les adultes font aussi la même chose, mais le facteur est plus commun chez les ados selon moi.

    Homme 1: C’est vrai Booya, je suis totalement d’accord avec toi pour une fois que tu parles intelligemment.

    Flying Booya: Merci mon cher… Mais on va continuer avec une autre personne.

    Homme 1: Aucun problème…

    Il tourne le micro vers une nouvelle femme aux cheveux blonds.

    Flying Booya: Crois-tu que Sylvain vous aurait menti sur toute la ligne?

    Femme 2: Qu’est-ce que tu veux dire Booya?

    Flying Booya: Crois-tu que Sylvain vous a joué dans le dos et cacher sa vrai identité?

    Femme 2: Ça serait bien possible hein… Il a tout fait on dirait pour nous prouver qu’il était un hypocrite dernièrement. L’attaque dans le dos comme l’insurrection aime si bien le faire avec sa mallette sur Edward, son sarcasme en promo ça sent vraiment très fort et aussi sa réaction sur le book en dit long à moi… Pourquoi il ne voudrait pas répondre à tes questions Booya? Tu lui demandes gentiment et tu fais ton job de représentant du peuple. Lui c’est quoi qu’il fait? Le gros bébé qui ne répond qu’aux questions qu’il veut. Son père déteint sur lui on dirait…

    Flying Booya: Intéressant et j’ai bien aimé ta comparaison avec l’insurrection. Pourquoi? Parce qu’il a beaucoup parlé contre eux, alors que juste là au PPV qu’a-t-il fait? Il a utilisé une arme par derrière… À qui ça vous fait penser… Attendez! On a un écran géant non? Regardons les deux scènes…

    L’écran géant dans le coin de la salle surélevée dans le coin sur le mur s’allume et dresse la première scène.

    Citation :
    L’arbitre leur ordonne de retourner dans leur coin respectif, mais Paul Stevenson rejoint ses partenaires, car Liones Selva rentre lui aussi dans le ring, armé de sa matraque ! Le brawl est ouvert, l’arbitre jette l’éponge et fait signe aux officiels de faire sonner la disqualification!

    L’écran change maintenant à la deuxième séquence.

    Citation :
    Il voit que Darkside se relève et réalise le running cutter qui représente le Blackbuerry special. Il s'apprête à faire le pin, mais Sylvain Primeau arrive de nulle part et réussi à mettre Blackbuerry KO avec sa mallette du Money in the bank.

    La caméra revient sur le chevalier du peuple.

    Flying Booya: Vous voyez bien… Pour moi, c’est le même genre de type lâche qui ne foutra rien dans sa carrière à part des coups salauds comme ça. Il a perdu tout le respect qu’il me restait en lui. Une attaque comme ça est inexcusable et j’espère que vous vous rendez compte de la gravité de la situation. Sylvain Primeau a maintenant la ceinture… Au prochain PPV, il devra la défendre contre 4 autres personnes. J’imagine que Darkside va vouloir y participer, Edward mériterait bien sa place malgré tout ce que je pourrai dire et sinon il reste deux places… Pour je dirais quatre hommes qui pourraient s’y ajouter. Selon moi, mon partenaire M Cube, Hadès, Charlie Green et moi serait probablement intéresser à l’une de ses espaces. Les deux directeurs généraux vont bien finir par trouver l’idée du siècle pour nous départager, mais sinon j’espère y être de tout cœur. Enfin bref, je me suis un peu égaré du sujet désolé… Non, mais en fait…

    Il se retourne vers une nouvelle personne avec son micro.

    Flying Booya: Qui crois-tu petit bonhomme pourra participer au scramble match à New Blood Rising?

    Dit-il avec beaucoup d’expression à l’enfant.

    Enfant 1: Bah… J’aimerais bien que tu sois dedans… Avec Sylvain, Darkside, Edward et Cube….

    Flying Booya: C’est tout mon p’tit?

    Enfant 1: Oui.

    Il met sa main dans sa pochette et en sort une petite sucette qu’il donne à l’enfant en cadeau. Il se tourne maintenant avec son micro vers un nouvel homme qui porte un t-shirt de Syd Filmore.


    Flying Booya: Votre alignement pour le scramble match?

    Homme 2: Je dirais honnêtement ce qui serait très intéressant à voir à l’œuvre. Sylvain évidemment puisqu’il est champion même s’il ne mérite pas de l’être…

    Le représentant du peuple n’a pas de choix d’interrompe.

    Flying Booya: Mais attendez… Il ne mérite pas d’être champion selon vous?

    Homme 2: Non pas du tout! Criss quand tu attaques un gars dans son angle mort, moi je trouve ça complètement lâche et c’est ce qu’il a fait pour pouvoir casher. Quelle grosse belle merde…

    Flying Booya: Vous avez bien raison et votre argument tient très bien la route. Est-ce que vous pouvez continuer ce que vous disiez avant que je vous interrompe.

    Homme 2: Bien sur, c’est un plaisir que de parler comme si on était analyste dans le match. Voici mon alignement du scramble match 2012. Sylvain Primeau malheureusement, Darkside, Edward Blackbuerry, Flying Booya et Methodcobra. Un match qui serait vraiment incroyable honnêtement. Je serais en premier rang pour aller voir ça.

    Flying Booya: Ouais c’est bien. On va maintenant essayer de changer de sujet pour augmenter le nombre de répondant.

    Il se tourne vers un autre homme avec des lunettes cette fois.

    Flying Booya: Bonjour, j’espère que ça va bien. Enfin bref, j’aimerais un mot quand même sur ce que Blackbuerry a dit lors de sa promo?

    Homme 3: Il faut dire qu’Edward n’a jamais vraiment été mon favori et même que je ne trouvais pas trop sa gimmick intéressant au départ. C’est certain qu’il a du talent sur le ring, sauf ne serait-il pas trop confiant de ses propres moyens? Toi et cube savez bien à qui vous faites face tout comme Sylvain, il faut quand même lui donner ça, vous êtes probablement dans les meilleurs pour faire de la recherche sur le passé des gens. Quand j’entends Edward traiter les fans comme il la fait en te le disant, je me suis presque dit tant pi pour lui s’il a perdu sa freakin chance.

    Flying Booya: En fait, je le comprends un peu d’être fâcher, mais de là à venir vous insultez… Vous! Cher peuple! Vous qui payez son salaire en achetant chaque billets ou en regardant en grand nombre à la télévision. Edward, tu sais que si tu es encore dans ce ring c’est parce qu’il y a des gens qui regardent les shows à chaque semaine soit live ou à la télévision? Quand j’entends quelqu’un me dire que les fans causeront ma perte, j’ai directement envie de vomir. Pourquoi crois-tu que je suis le représentant du peuple? Si je dois vivre avec une erreur du peuple, je le ferai, mais la population des fans de lutte est grande et ils on besoin de vrai bon chevalier. Comme monsieur ici présent l’a dit… Fait tes devoirs et ne nous traite pas comme des vulgaires recrues qui n’ont rien fait dans le business. Ça c’est simplement l’argument facile, alors complète les tes devoirs sinon tu vas passer complètement à côté de la plaque lorsque tu nous affronteras surement un jour. En fait, tu m’as défié, alors j’espère le plus tôt possible pour te montrer la puissance de la population du sanctuaire.

    Il change son micro de place encore pour l’amener devant une dame.

    Flying Booya: Bon madame, on va parler d’un sujet que nous devons absolument parler avant de se quitter. Est-ce que l’insurrection c’est terminer pour vous?

    Femme 3: Non pour moi c’est clair qu’ils veulent encore plus de tape sur la gueule… Va falloir que toi et tes amis avec Pétale soyez plus agressifs et plus incisif afin de leur fermer la gueule.

    Flying Booya: Intéressant moi qui pensait que c’était terminer… Enfin bref, on verra à leur prochaine promo parce qu’honnêtement là. Je n’ai rien à dire sur eux à part ce qui a déjà été dit… Alors bon concluons j’imagine…

    Il remet le micro dans sa poche et prend le mégaphone par terre pour le faire viser le ciel.

    Flying Booya: BOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

    La caméra se ferme là-dessus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyVen 31 Aoû - 0:58

    Le fier représentant du peuple se retrouve dans une chambre noire avec un grand écran à l’avant. Il semble fatiguer, la tête appuyer sur son bras. Il lève soudainement les yeux vers la caméra.

    Flying Booya: Bonjour chers fans que vous apparteniez au gendre féminin ou masculin peu importe puisque tout au fond de nous même, nous sommes tous des êtres humains. J’espère pour vous que la fin des vacances n’est pas trop dure à digérer. Pour ceux qui ne travaillait pas durant l’été bien sur. Pour les autres qui suaient toutes les goutes de leur corps pour gagner leur vie et bien j’espère que vous êtes fier de vous-même parce que vous le devriez. Travailler est une chose, mais se donner à fond pour le plaisir d’une passion en est une autre. J’adore lutter chers amis, en espérant ne pas en surprendre plus d’un, mais depuis le début de ma carrière je n’ai fait qu’une chose… Et cette chose est suivre votre voix! Peu importe où vous me meniez cher peuple que j’aime de tout mon cœur et bien j’y allais avec plaisir et détermination. C’est vrai que je n’ai jamais eu de gros match ou de grosse feud comme Edward a dit, sauf qu’à chacune de celle d’on j’ai participé, je me suis donner à 200% jusqu’à la victoire. Une victoire que je remportais en votre honneur à chaque occasion. Je suis arrivé ici à la SOW lors du rumble pour une raison me faire un nom parmi vos plus grands héros. Je porte fièrement à chaque jour mon rôle de représentant du peuple. Pourquoi? C’est mon emploi, il parait peut-être simple pour certain, mais tout au contraire ma vie est un paradis pour une seule raison et c’est parce que j’ai la chance à chaque jour de l’année… 365 fois par année de vous rencontrez… Que vous viviez au Québec, en Ontario, le reste du Canada, les États-Unis, l’Amérique du Sud, l’Europe, le Japon, l’Afrique ou même l’Australie… J’ai le plus grand des honneurs de vous rencontrez de jour en jour et d’apprendre à vous connaitre de mieux en mieux. Je ne pourrais pas être plus heureux et je ne souhaiterais aucun autre emploi au monde que celui-ci.

    Il bouge et se met dans une posture plus correcte pour son dos.

    Flying Booya: Je peux comprendre la jalousie de Sylvain, mais les faits se rassemblent de plus en plus contre lui. Il ne parle que de LUI, LUI, LUI, LUI ET LUI… Il attaque les gens dans le dos Insurrection style avec une arme et il essaye de se trouver des excuses les plus banales… Il insulte le représentant du peuple, alors il insulte le peuple… Il n’écoute pas le peuple… Tu deviens un méchant Sylvain et tu essayes de me mettre ça sur le dos. Tu crois que les fans apprécieront ce genre de remarque? En fait, je vais répondre à la question pour toi. Si tu te demandes quelle question regarde ton WSF Book peut-être. Non, attend tu risques de ne pas comprendre, alors je vais la lire à haute voix. Pourquoi as-tu casher ta mallette? Des raisons personnelles ou pour le peuple? Alors voilà la réponse que tu ne veux pas dévoiler pour la simple raison que tu as peur de dévoiler ton vrai visage aux fans. Toutes les pièces du puzzle nous amènent à la conclusion que tu l’as fait pour ton propre petit minet. Tu vas surement nier les faits, mais je le prouverai et tout le monde pourront voir que l’hypocrite n’est pas celui que Sylvain ou Edward prétendre, mais bien celui qui porte la ceinture présentement et celui qui est constamment sur la défensive. Sylvain la vérité fera bien moins mal que les fausses excuses qui s’avèreront à être des mensonges. Les fans le verront bien le jour venu… En fait, ils ont déjà commencé à le voir si tu leur as réellement porter attention lors de ma dernière promo. Je passe mes journées avec eux, alors que tu les passes à t’entraîner avec ton père dans le gymnase. Bravo tu as fait une petite fête après ta victoire, sauf que tu as rien compris de ce qu’il voulait. Je mise sur le fait que tu ne leur as même pas demandé et tu as juste dit ce qu’il fallait pour me faire taire sur le book jusqu’à ce j’aille le bénéfice du doute. La vérité était qu’ils étaient parce qu’ils voulaient fêter le PPV et non toi. Ce qui me ramène à dire que…

    Il regarde l’horloge qui indique minuit.

    Flying Booya: Un putain de nombriliste! On ne joue pas avec les fans… Parce que lorsqu’on joue avec eux, le représentant du peuple est présent. Mask Marvel est peut-être tout un athlète que les fans adorent voir performer, mais hors du ring que fait-il pour eux? Nous parlons de la relation entre le peuple du sanctuaire et les lutteurs. Les personnes dont toi Sylvain et Edward avez nommé son des lutteurs ou lutteuses extrêmement respecter et adorer par ce même peuple du grand sanctuaire sacré de la lutte, sauf la seule personne dans tous ses gens qui passent réellement du temps avec les fans est Pétale et encore là. Est-ce que c’est comparable avec le nombre d’heure que je ne pourrais pas calculer parce que je ne les prends pas en note tout simplement? Non, bien sur que Pétale ne voyage pas autour du monde pour voir les fans, elle en profitera lorsqu’elle en verra, sauf qu’elle n’organisera pas des évènements presqu’à chaque jour pour les rencontrer. À peu près normal quand tu es une mère mono-parentale, championne, vampire et légende. Elle doit séparer son temps entre sa fille, son frère, sa sœur, sa carrière, ses entrainements et sur ses petits trucs de vampire. N’oublions pas qu’elle est en couple avec M Cube aussi, alors elle a un homme à satisfaire en plus. Je ne me considère loin d’être meilleur que chacun d’eux, mais je peux me considérer beaucoup plus près des fans et en contact avec eux que toute et chacun des noms que vous avez nommé. Les fans de lutte sont ma vie et sans eux je ne serais pas dans ce business. Peu importe ce que Blackbuerry pourra dire, s’il faudrait que je sois bénévole pour lutter, je le ferais avec plaisir. En fait, ça m’a arrivé à l’occasion d’aller participer à quelques petits shows de backyard wrestling sans me faire payer. Edward peut bien continuer de parler, sauf qu’il ne fait aucune recherche de mon passé ou rien. Qu’il continue à me prendre comme un gosse comme tous les derniers adversaires que j’ai eu. Il verra bien à la fin pour quel raison je me lance vers le grand titre. Un homme a besoin de tester ses limites et selon moi ce Sanctuaire a besoin d’un champion qui le représente mieux que l’un de vous deux qui ne font qu’insinuer des choses et même leur mentir en plein visage.

    Dit-il en changeant un peu sa posture et surtout en avançant sa tête vers la caméra lorsque tout à coup la porte de la salle s’ouvre. C’est encore la mystérieuse jeune femme que l’on a vu après la conférence de presse… Il se retourne… Le narrateur met une petite musique bien comique.

    Flying Booya: JJR! Mais calmez-vous s’il vous plait.

    Non, mais je ne fais que mon travail moi. Puis le représentant du peuple regarde vers le plafond.

    Flying Booya: Non, mais la musique putain…

    Il met sa main dans le visage, puis se retourne vers la femme pour la guider sur le bon chemin. Il semble bien la connaitre en fait. La chanson Your Beautiful de James Blunt débute dans le fond de la vidéo. Nous voilà encore à la fin et Booya est partit. Parfait, je pourrai encore lui voler le spotlight de la fin! En même temps ça fait un peu Sylvain Primeau ou Edward Blackbuerry comme comportement, mais enfin bref. Je vous dis une nouvelle fois à la prochaine fois. BOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAA!!! La caméra se ferme lorsque la porte se referme laissant la pièce dans la complète obscurité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyVen 31 Aoû - 16:58

    On se retrouve dans un décor qui fait très salle du trône dans le moyen-âge avec ce qui ressemble bien au représentant du peuple. Il a une couronne sur la tête, un masque avec une petite moustache dessus et des habits très noble du 15e siècle, n’oublions pas sa cape rouge. On peut voir le protagoniste M Cube juste à côté de lui, distribuant des petits raisins un peu par un à son supposé dictateur. Le représentant du peuple regarde le plafond et s’écrit.

    Flying Booya: MONSIEUR JJR! AU BUCHER!!!

    Les gardes représentés par un fan bénévole et Paul Stevenson se demandent qui prendre en otage. Le représentant se met à rire et regarde ses trois amis porter volontaire pour la mise en scène.

    Flying Booya: Merci, les gars! J’espère qu’Edward captera qu’on s’est foutu de sa gueule un avec ce minable début de promo. En espérant, vous voir un autre jour. En fait, si vous voulez… Ce soir, au nibar le quartier général de l’insurrection, je vous paye un verre pour célébrer notre victoire et pour vous remerciez!

    Il se lève enlève sa couronne, le masque et sa cape, puis serre la main de chacun en signe de respect.

    Flying Booya: Bon vous pouvez y aller maintenant. J’ai quelques petits trucs à dire à Edward entre autre qui ne semble pas écouter sa maman en ce qui concerne de ce laver les oreilles et Marvel aussi qui semble savoir offusquer de mes propos pourtant élogieux à son endroit.

    M Cube et Paul se dirigent vers la porte, alors que le fan reste pour regarder la promo de Booya.

    Flying Booya: Tu restes cher ami? C’est bien correct avec moi et je n’en ai aucun problème. Au pire, on sort quelque part après…

    Le gars semble être en accord avec l’invitation soumise par le seigneur des booya, d’ailleurs ce dernier se tourne la caméra avec un petit écran de télévision derrière lui.

    Flying Booya: Alors cher membre du peuple… Qu’avez-vous pensé de la comparaison d’Edward qui croit que je ressemble à Stalline? Personnellement, j’ai bien rigolé, en fait, je dois avouer eu qu’il m’a donné de la difficulté à lui trouver une réponse le petit. C’est vrai, quand tu ris tellement que tu ne peux plus te concentrer sur la suite… C’est forcément difficile de trouver une réponse. Alors si je suis ici c’est bien parce que j’ai réussit. J’ai trouvé ce que je lui dirai… Et comme toute sa promo, je me demande bien qu’est-ce qu’il raconte. Il me dit que je suis un dictateur puisque je fais des grands évènements avec une des grandes foules, sauf que pourquoi Satilline faisait c’est grand rassemblement? Pour ordonner aux gens ses idées et les forcer à penser comme lui, alors que moi, je ne leur dis pas de penser comme moi… Non, je pense comme eux veulent que je pense, alors si on suit son résonnement. Le peuple a une influence de dictateur sur moi puisqu’ils font partit de grands évènements et qu’ils me font pensé comme eux. Donc ultimement, tu nous dis que les fans sont des dictateurs, mais attendez cher peuple ce n’est pas la fin. Il me traite de menteur et de manipulateur, alors qu’il dit qu’il aime les fans, mais qu’il se fout d’eux sur le ring. N’est-ce pas la définition pure et simple de menteur et de manipulateur? Moi je passe du temps avec les fans pour mon plaisir personnel et lui pourquoi il passe son temps avec eux? Je crois malheureusement pour vous que c’est pour faire la promotion de sa marchandise. Il l’a dit lui-même qu’il se foutait de vous dans sa promo… Regardons l’extrait en particulier…

    Il prend sa télécommande et allume la télévision.

    Citation :
    Mais jamais je dirais que je viens dans le ring en leur noms, que je fais ce qu'ils veulent, parce que ce n'est pas le cas, voilà tout...

    Il arrête la vidéo et revient vers la caméra.

    Flying Booya: Si ce n’est pas la preuve d’un foutage de gueule sévère envers vous chers gens. Malgré tous les efforts que vous faite pour lui montrer votre amitié envers lui. Vous voyez comment il vous remercie? Enfin bref, j’espère que vous allez ouvrir les yeux et sinon c’est quand même bien le petit reste à avoir du talent quand même, alors je vous comprends pourquoi vous l’aimez pour ses conditions athlétique.

    Il pose la télécommande sur l’écran et revient encore vers la caméra.

    Flying Booya: Sinon depuis quand j’ai dit être le héro du peuple? Le représentant d’un peuple n’est pas nécessairement un héro. Les gens dont Edward en plus particulier devrait penser à suivre les conseils de leur maman. Laver leurs oreilles serait très utile pour bien écouter les promos de leur adversaire. Cette place revient bien à Marvel, la légende! Qui se fâche pour un petit truc… La seule chose que j’ai dit d’un peu plus mal c’est qu’il fait pratiquement rien en dehors du ring pour les fans chaque jours d’annoncé en avance. Monsieur l’a mal pris, on dirait… Et oui Pétale doit bien prendre soin de sa relation avec M Cube un très bon ami de moi-même. Je sais bien que tu es un bon ami de Pétale, sauf que tu n’es pas la seule à bien la connaitre. En fait, je suis son ami aussi et elle me fait aussi bien confiance que toi. Je garde Laurence très souvent pour la protéger des méchants. Donc n’essaye pas de venir contre moi aussi en déformant mes paroles pour me voler du peu de spotlight que j’ai parce que non merde, je ne suis avec Pétale pour dormir avec elle comme Draven le pense ou pour lui voler son spotlight comme toi et d’autres le pensent. Si je voudrais avoir du spotlight, je ferais comme Sylvain Primeau avec sa mallette ou la même chose, mais Insurrection style!

    Il reprend sa télécommande.

    Flying Booya: Bon sinon, je vous montre une belle raison qu’Edward est vraiment mélanger dans sa vie aujourd’hui. Attendez et voici…

    Il appuie sur jouer.

    Citation :
    Tu as toi même dis que tu avais été challenger à un titre mondial... Seulement challenger, car voilà, tu as toi aussi perdu un match pour le titre, sauf que toi, tu as réellement perdu, le champion a tout simplement été trop fort pour toi... C'était à la RLF right ? Cette compagnie où Syd Filmore a été un des plus grands champ' right ? Celle où l'homme que j'ai envoyé en dépression et qui n'a jamais réussi à m'arracher ma ceinture faisait trembler tout le monde ? A moins que ce soit à la FGB ? La féd où tout les mid cards on reçu des titres mondiaux ? Alors, oui tu n'as rien fait encore, je suis sur que tu verras quelques chose de grand...

    Il ricane déjà et change la scène sur la vidéo.

    Citation :
    Je n'ai pas envie dans connaitre plus sur toi Booya, ni sur ton passé...

    Il ricane et appuie sur pause avant de revenir vers la caméra avec un grand sourire.

    Flying Booya: Enfin, vous voyez bien que le pauvre petit Edward est dans tous ses états lorsqu’on parle du grand titre SOW. Il devrait peut-être aller au nid bar sur la rue ste catherine. Rayne est surement de son genre, alors il pourrait bien se détendre la voir sans vêtement, sauf sa cagoule bien sur qu’elle porte toujours dans son établissement.

    Il lâche son micro par terre, lève son poing en l’air…

    Flying Booya: JJR ARRÊTE DE ME VOLER LE PEU DE SPOTLIGHT QUE J’AI…

    Il regarde maintenant en l’air. Non, mais calme toi… Va te détendre avec Fatale si tu es tant sur les nerfs.

    Flying Booya: Bonne idée!

    Il lève le poing en l’air et s’écrit.

    Flying Booya: BOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

    La caméra se referme sur son visage hurlant la catchphrase.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyVen 31 Aoû - 19:33

    La caméra repère le représentant du peuple avec la charmante jeune femme que l'on avait vu après la conférence de presse du seigneur. Les deux sont dans un couloir tout près de la loge de la Booya Nation qui est en tournant le coin en fait. La caméra se dépêche à les rattraper. Il arrive derrière eux lorsque Booya venait d'ouvrir la porte.

    Flying Booya: Oh bonjour, monsieur le caméraman, mais désolé je ne peux pas vous laissez entrer ici ce soir. Je dois parler à Fatale de certains plans surprises pour les fans.

    Il laisse la femme entrée et la suit derrière avant de claquer la porte au nez au caméraman qui suivait de trop proche. À l'intérieur, il fait noir... Euh... Bah... Pourquoi je ne vous vois pas... Fatale? Booya? Junior monte sur une chaise près d'un mur et allume l'interrupteur dans le noir. Comment, je peux décrire ça si je vois rien merde...

    Flying Booya: Ah! De la lumière, merci juju! Là voici, ma loge... Tu veux t'assoir?

    La lunatique et imposante blonde n'a pas écouté la question, trop occupée à regarder junior avec de grands yeux brillants, les mains jointes sous le menton.


    Fatale I.T.: Aww mais regarde-leeee! Il est trop mignon!

    Elle se penche et regarde le cochon avec un large sourire rempli de gentillesse.

    Fatale I.T.: Salut toi!

    Le cochon bombe le torse fier de lui.

    Booya Jr: Groink!

    Flying Booya: Il s’appelle Booya Junior! Je ne te l’avais pas présenté à la FGB?

    Il se gratte le menton et perd son sourire un peu déçu.

    Flying Booya: Mais quel impoli je suis… C’est mon SUPER cochon! Mon meilleur ami aussi, contrairement à ce que tout le monde raconte sur moi et lui… On ne fait que s’amuser ensemble et non faire des trucs bizarres…

    Fatale se redresse, et regarde Booya avec d'un air perdu, dans la brume qu'elle est. Elle lève à présent les yeux vers le plafond.

    Fatale I.T.: N'exagérons pas, J.J.R.!?!

    Elle rebaisse son regard vers Flying Booya, toujours aussi plongée dans l'incompréhension, les sourcils à demi froncés.

    Fatale I.T.: Des trucs bizarres? Quel genre de trucs bizarres?

    Flying Booya: Bah certaines personnes me traitent de zoophile depuis le début de ma carrière. Je n'ai jamais vraiment compris le terme... Au début, je pensais que c'était que je collectionnais les animaux en cage, mais bon je ne suis plus certain si c'est vraiment ça...

    Booya regarde au ciel surement en attendant une explication de ma part, mais on n’est pas dans un texte explicatif là, on est dans un scénario et je suis le narrateur. D'ailleurs, si personne ne bouge et attends des explications, je ne sers plus à grand chose...

    Flying Booya: ...

    Fatale I.T.: ...

    Bon d'accord, un zoophile est une personne qui a des relations sexuelles avec des animaux. On peut continuer. Toujours debout l'un en face de l'autre, ils se regardent avec une expression de dégoût accrochée au visage.

    Flying Booya: Mais… Mais… Mais… Beurk… À quoi ils pensent les gens…

    Fatale I.T.: ... J'ne suis pas sûre de comprendre.

    Flying Booya: Bah… Si je me souviens bien de ce que mon papa m’avait dit quand j’étais enfant. Une relation sexuelle c’est ce que tu fais quand on veut avoir un bébé, mais je ne suis pas certain parce que ça fait quand même longtemps là.

    Fatale I.T.: Donc des gens veulent des enfants à demi animal à demi humain?

    L'effroi se lit sur le visage de la jeune femme pendant qu'elle pose la question.

    Flying Booya: Bah peut-être bien que c’est ouais. Tu as déjà lu le livre animorphe? C’est peut-être des enfants de relation zoophile qui était dans cette histoire là. Donc dans le fond c’était basé sur une histoire vraie!

    Fatale I.T.: Ces pauvres enfants ont du se faire harceler à l'école! Les pauvres!

    La voilà qui a l'air réellement très triste.

    Flying Booya: Je n’en ai aucune idée. Je n’allais pas à la même école qu’eux.

    Dit-il en se rapprochant de Fatale, afin de lui faire un câlin pour la réconforter.

    Flying Booya: JJR, arrête parfois?

    Dit-il s’adressant à la femme.

    Fatale I.T.: Non. Même que quand j'ai été opérée après ma blessure, les médecins ont failli péter un câble parce qu'il décrivait tout...

    Flying Booya: Ah oui… J’imagine déjà bien ça. En espérant, qu’il ne fait jamais d’enfant sinon ce sera surement la fin du monde.

    Fatale I.T.: Faudrait d'abord que quelqu'un sache où il se trouve pour aller le voir. J'aimerais le rencontrer mais il refuse de me dire où il se cache...

    Faites pas comme si je n’étais pas là...

    Flying Booya: Oh… Désolé Jean-Jacques… J’ai été aspiré par la conversation.

    Dit-il en regardant le plafond. C’est bien correct Booya, je te pardonne.

    Flying Booya: D’ailleurs, on pourrait venir vous rencontrez un jour. Vous savez un beau petit souper. En fait, je pourrais amener une belle salade césar, l’une de mes spécialités.

    Je ne crois pas non. Je n’ai aucune idée moi-même d'où je me trouve.

    Fatale I.T.: Ça m'aurait étonnée...

    Flying Booya: Ouais, c’est ça… Je t’aurai un jour JJR! Un jour, je te rencontrerai pour te serrer la pince.

    Il menace le plafond avec son poing comme si j’étais nécessairement en haut de lui. Fatale tente de le calmer.

    Fatale I.T.: Calme toi, Booya… Enfin, je crois que je vais y aller parce que j’ai envie de dormir un peu après cette journée épuisante.

    Flying Booya: D’accord, on se fait la bise avant de se quitter?

    Elle semble accepter et les deux s’approchent vers la joue de l’autre… Oh merde, ils vont du même côté et… Euh… Ils font un petit baisé à la place. J’espère ne pas les avoir déconcentrés dans leur manœuvre. Enfin bref, à la prochaine! En espérant que l’on en apprenne plus sur les deux nouveaux amis. BOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! La caméra se coupe sur les deux compagnons bouche-bée de la dernière action.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptySam 1 Sep - 4:10

    La vidéo commence avec une petite séquence du dernier Friday Night Blast.

    Citation :
    The N. se relève et relève Kronos par la tête, mais Kronos donne un coup de poing dans le ventre de The N., puis un deuxième, et un troisième, puis il envoie The N. dans les cordes avant de lui donner un coup de pied dans le ventre: STUNNER!!!!!!!!!! Kronos relève The N.....JACKNIFE POWERBOMB!!!!!!!!!!

    Il fait le tombé: One....two...Three!!!!!!!!!!!!

    Winner: And the NEW SOW Intercontinental Champion AND THE FIRST SOW TRIPLE CROWN CHAMPION: KRONOS!!!!!!!!!!!!

    La caméra s'ouvre finalement sur le représentant du peuple dans la loge de la Booya Nation.

    Flying Booya: Kronos... Kronos champion Intercontinental... LOL!

    Il commence à rire et se déplace vers son ami cochon.

    Flying Booya: Est-ce que tu crois ce qui vient de se passer lol!

    Dit-il en riant et il ne s'arrête pas après.

    Booya Jr: Groink... groink... groink... groink...

    Le cochon semble rigoler aussi.

    Flying Booya: JJR, que penses-tu de Kronos champion?

    Il continue de rire... Oh merde, une chance que je ne fais que mon travail parce que sinon j'aurais bien envie de vous rejoindre mon cher.

    Flying Booya: Non, mais j'espère que tu ne vas pas te mettre à changer les couleurs de ta narration sinon Kronos n'aimera pas notre promo.

    Vous allez arrêté de rire monsieur Booya?

    Flying Booya: Pourquoi? Détendez-vous et imaginez-vous la situation... Kronos, champion...

    Il s'esclaffe de rire encore plus fort. Attendez... J'essaye... Oh mon dieu... LOL! HAHAHAHAHAHAHA!!! On change les couleurs?

    Flying Booya: Non attend, on vient de passer la longueur d'une promo normal de kronos. Ça fait bien plus d'une minute qu'on est en onde. Célébrons!

    Dit-il en levant les bras en l'air avec un grand sourire. Non, mais Kronos champion, c'est vrai que c'est le troll de l'année!

    Flying Booya: Tu l'as dit mon vieux! Tu veux bien me donner ton adresse pour que je t'envoie une bouteille de champagne?

    Non désolé, je suis un immigrant illégale québécois déménagé en France par la voix des airs.

    Flying Booya: Ah merde! Encore raté! Sinon tu vas m'appeler patron un jour?

    Pourquoi je t'appelerais patron?

    Flying Booya: Bah tu n'as pas vu le narrateur de Kronos... En fait je me demande si c'est une femme. Peut-être qu'elle pourrait former un jolie petit couple avec toi.

    Il recommence à rire à bon train. Oh bon dieu, ça serait la première que je rencontre en effet!

    Flying Booya: Bon pour honorer la mémoire de Kronos je vais faire une petite immitation de lui lors de son discour de célébration. Tu veux voir ça?

    Ouais pourquoi pas... Le représentant du peuple se tourne et prend une belle perruque de juge pour se la mettre sur la tête et il se retourne finalement.

    Flying Booya aka Kronos: ......

    Il regarde à sa droite.

    Flying Booya aka Kronos: Tic, tac, toc, tic, tac, toc...

    Il regarde à sa gauche.

    Flying Booya aka Kronos: ......

    Il regarde à ses pieds.

    Flying Booya aka Kronos: ZZzzzzz...

    Il commence à danser du disco sur une petite chanson de ce même genre de musique.

    Flying Booya aka Kronos: Bon Nelson Norriega, désolé j'ai décidé de parler en premier puisque je sais bien que tu vas vouloir un match contre moi. Je te réponds maintenant avant que tu me réponds. Tu es une merde, je t'ai fait ce que tu méritais, un pin! Un homme comme toi ne mérite pas d'affronter le GRAND Kronos! En fait... Avé! Avé Kronos!

    Le représentant du peuple enlève sa perruque et la lance un peu plus loin.

    Flying Booya: Bah ouais... C'est ça Kronos... Et honnêtement j'ai trop envie de tout lâcher pour le gros titre pour aller m'amuser avec monsieur Kronos César de la Kronosie en Italie! Non, mais il ne lierait même pas mes promos et me sortirait probablement à chaques promos que je suis une merde et qu'il est le plus fort en autres mots bien plus distingué probablement. En même temps, s'il écoute jusqu'ici ça serait extraordinaire. D'ailleurs je te félicite si tu t'es rendu ici! Bravo! Hourra! Célébrons!

    Il commence à danser un peu et il danse mal comme d'habitude... Ah merde, il m'entend. Hihihi...

    Flying Booya: Tu es chanceux que je ne sois pas Kronos ou sinon je t'aurais envoyer au bucher!

    Mais quel chance que j'ai hein...

    Flying Booya: Bien sur, tu veux changer de sujet parce que bon s'il s'est rendu c'est déjà un miracle, alors on va le lâcher un peu puisqu'à son âge on a besoin de beaucoup de sommeil pour être à son plein gré.

    Dérange pas... Vas-y, c'est ta promo. Il va s'assoir sur un divan pour pouvoir changer de sujet.

    Flying Booya: Bien sur, je voulais juste savoir si tu allais continuer. Enfin bref, tu fais bien ton travail enfin bref. Maintenant parlons d'un sujet qui ne veut pas lâcher et qui continue de revenir avec des nouveaux sujets. Les propos de Sylvain Primeau sur son blog par exemple. Il continue dans la débandade surtout quand tu félicites Kronos pour son titre sérieusement dans un blog. Pour moi, c'est une perte de crédibilité certaine de la part d'un homme qui prétend s'intéressé aux fans. Si vous n'avez pas vu son blog, je vous résume bien ce qu'il a dit. Booya est une merde parce qu'il n'a pas gagné aucun titre, sauf des petits titres secondaires... Booya n'a pas de niveau... Booya est pire qu'un homme qui se traite de loser niveau talent... Puis il vient parler de l'histoire de mon peuple... Heureusement que lui, il l'a compris que les blogs servent à quelque chose. Bien sur, il aurait pu faire une promo, mais ça aurait donner du beau Kronos... Désolé je reviens sur lui... C'est juste la nouvelle de l'heure, alors il faut en parler le plus possible. Sylvain Primeau est le meilleur! Sylvain Primeau est meilleur que Booya! Sylvain Primeau a fait plus que Booya! Booya est une merde! Résumé éclair de sa promo. J'espère que l'un de ces deux résumés vous auront plu puisque bon j'ai fait de mon possible pour le faire le plus court possible.

    Dit-il sous un ton irronique.

    Flying Booya: Bien sur que vous avez compris, vous êtes intelligent contrairement à d'autres personnes qu'on retrouve à la SOW comme les membres de l'Insurrection par exemple.

    Il ricanne un peu en passant surement à la dernière promo de Liones et Draven.

    Flying Booya: Grrr... Je suis un vampire... Je suis le plus fort!

    Il ricanne une nouvelle fois.

    Flying Booya: Salut les copains, je m'appelle bibiche rose et j'aime licher le cul de mon grand chef énigmatique!

    Il ricanne encore...

    Flying Booya: Regardons ton palmarès mon cher Sylvain... Le fils d'une "légende" nommé Prime. Bravo mon cher! Quel fait marquant! Tu as été conçu par une "légende" qui a lui gagné 40 titres! Graduer de l'académie de ton petit popa.. Oh, mais que c'est mignon petit... Tu veux un bonbon? Ensuite regardons... Graduer en Gestion Administrative! Ça rapport à la lutte ça? Continuons... Tu as fait partit de l'Académie de Montréal le club école de l'Impact? Alors tu ne dois pas venir de Kronosie en Italie, si tu es venu vers la lutte ensuite... Tu sais, leur petite réputation de plonger pour provoquer les cartons? Tu dois bien savoir de quoi je parle... En tout cas, tu nous parles beaucoup de chose n'ayant rien rapport à la lutte dans tes faits marquants à moins que tu t'avais fait expulsé à cause d'un trop grand nombre de carton rouge? Je n'en ai aucune idée... Mais bon... Poursuivons avec la prochaine chose sur ta liste... Membre de la sélection de soccer canadienne... Passe! Gagnant de la mallette money in the bank! Parfait finalement quelque chose... Puis l'autre un cash réussit, sauf que regardons comment...

    Il allume sa télévision avec la télécommande qui avait devant lui.

    Citation :
    Il voit que Darkside se relève et réalise le running cutter qui représente le Blackbuerry special. Il s'apprête à faire le pin, mais Sylvain Primeau arrive de nulle part et réussi à mettre Blackbuerry KO avec sa mallette du Money in the bank.

    Il appuie sur arrêter et repose la télécommande.

    Flying Booya: Besoin d'en montrer plus? Il a peut-être gagner quelque chose, mais moi si je veux remporter la chose qui m'intéresse je vais y aller en homme et pour donner un gros spectacle au peuple qui le mérite bien. Tu ne me vois pas en représentant du peuple pourtant je le suis et je parle à TOUS les fans autour du monde. Les fans de lutte et non les fans de booya comme tu peux le croire. Depuis maintenant une semaine que la seule chose que tu essayes de faire c'est de me séparer d'eux... C'est louche, très louche! Si je ne ferait que penser à moi, moi, moi... Je penserais que tu vas bientôt tourner le dos aux fans parce qu'ils n'écoutent pas tes petites supercheries d'enfant à papa qui n'a pas ce qui veut. Alors peu importe la direction que je prendrai d'ici le PPV que ce soit le titre SOW, Kronos ou autre je serai toujours avec le peuple du sanctuaire. Pourquoi? C'est mon travail et ma passion, mais on ne peut pas dire la même chose pour Sylvain.

    Dit-il avec sérieux.

    Flying Booya: Bah ouais je crois qu'ils m'ont entendu Jean-Jacques.

    Il regarde vers le plafond, mais pourquoi tu regardes toujours là?

    Flying Booya: Je ne sais pas... Ah oui... En fait, tu as dis que tu avais voyagé dans les cieux tantôt!

    Ah zut... Regarde c'est Fatale là bas qui ouvre la porte! Booya se retrourne et va la voir. OUI! ENCORE RÉUSSIT! BOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAA!!! La caméra se ferme en voyant les deux amis qui se parlent un peu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptySam 1 Sep - 14:08

    On se retrouve dans un décor de cinéma où on peut bien remarquer un bureau brun surement d'excellente qualité. Le représentant du peuple est derrière ce bureau, perruque sur la tête, maquillage au visage et tenue de grand général de l'armée. Il a un visage sérieux sur son visage et on peut voir quelques acteurs déguisés en soldat haut placé qui ne disent pas un mot. Ils semblent tous entendre des ordres du cher colonel devant eux qui lui se concentre plutôt sur la caméra.

    Flying Booya aka Kronos: Messieurs les tapettes, mesdames les créatures, je suis un homme important ici et je mérite donc l'attention de tout le monde. Non seulement, je ne prendrai aucune critique, mais je serai bien sur toujours l'homme ayant le dernier mot sur tout. Les rebelles, je les fous ou je veux, mais surtout au bucher en Kronosie. Avé moi! J'ai quand même fait parler un peu sans pleurnicher comme une filette.

    Il frotte sa fausse moustache, puis regarde un des soldats directement dans les yeux avec un regard qui tue.

    Flying Booya aka Kronos: Vous riez? Riez-vous avec ou contre moi monsieur?

    Le jeune homme un peu effrayé sur le coup.


    Flying Booya aka Kronos: C'est bien ce que je pensais... Qu'on lui coupe la langue!

    Deux soldats prennent le jeune homme qui le supplie déjà d'inverser sa décision. Il se fait quand même sortir de la chambre.

    Flying Booya aka Kronos: Une bonne chose de faite. Qui a parlé de moi cher secrétaire?

    Il regarde le gros bonhomme avec les lunettes et le costume de bonne.

    Secrétaire: Il y a Flying Booya patron.

    Flying Booya aka Kronos: Pas très intéressant... Je n'ai rien à lui dire...

    On entend des cries venant du couloir se doit être l'homme qui se fait couper la langue.

    Flying Booya aka Kronos: J'aime ses bruits! Mes oreilles adorent le son que ça fait. Bref, qu'est-ce que je disais.... Euhm...

    Secrétaire: Que vous n'avez rien à dire sur le pauvre Booya?

    Flying Booya aka Kronos: Le pauvre? Non, cette petite merde a fait quoi pour venir parler du grand dictateur Jules Kronos premier du royaume de la Kronosie! Je mérite le respect et je l'exige. Les gens n'ont pas le droit de venir devant une caméra comme celle-ci et m'insulter. Non, ils doivent m'implorer ou sinon c'est le combat de destruction massive qui les attend contre des adversaires de merde pour que je puis rire bien comme il faut devant mon écran de télévision.

    Secrétaire: D'accord, est-ce que je le schedule pour un petit match?

    Flying Booya aka Kronos: Non, il faudrait d'abord la trouver cette petite vermine.

    Secrétaire: Dans sa loge de la SOW peut-être?

    Flying Booya aka Kronos: Peu importe, je ne vais pas à ce niveau là. Je suis votre supérieur quand même. Envoyer des gens compétents à sa recherche c'est tout ce que je demande.

    Secrétaire: D'accord patron!

    Flying Booya aka Kronos: Bon dieu du ciel! J'ai passé mon nombre de minutes maximales... Maintenant, je vais devoir payer de l'extra... Je mets la faute sur vous secrétaire! Je savais que j'aurais du en engager une jeune et sexy! AU BUCHER!!!

    Deux autres soldats l'amènent hors du bureau pour laisser le caporal Kronos seul derrière son bureau. La caméra se referme sans rien ajouter de plus...

    -----------------------------------------------------------------


    La caméra se rallume et on peut voir le représentant du peuple avec le costume retiré. Il est marche vers la caméra.

    Flying Booya: Salut cher peuple, en espérant ne pas vous avoir offusquer, mais je n'en pouvais plus. Au début de ma carrière j'aurais probablement laisser Kronos avoir le dernier mot et me laisser dominer, mais j'en ai assez! Il faut se lever debout et se défendre un peu. Kronos peut raconter ce qu'il veut, mais il n'a juste pas compris que ma promo était une blague envers lui. Il m'a fait perdre ma seule et unique chance à un gros titre parce qu'il était jaloux de moi. Pourquoi jaloux de moi? Je venais de recevoir un match pour le titre et il s'aurait vu à ma place pour affronter Marshall bien sur. Pour quel raison? J'en ai aucune espèce d'idée, mais depuis ce jour je le déteste c'est tout... Si Edward s'est fait voler à Summer Chaos, alors c'était un peu la même chose dans cette situation-ci. Kronos ne voulait pas voir le peuple au sommet de sa fédération, alors il a pris la décision de se mettre sur moi. Peut-être que plusieurs d'entre vous ne voulez rien savoir de ce que je viens de dire, mais reste que c'est un fait. J'ai toujours rêver de toucher à un titre mondial, mais jamais personne n'a pensé à moi, sauf une fois et... Bah Kronos devait me la gacher.

    Il baisse la tête, puis la remonte en essayant de se remonter le moral.

    Flying Booya: Bien sur, je te félicite Kronos... Tu as finalement fait quelque chose que tu n'avais jamais fait depuis ton arrivé à la SOW. C'est-à-dire argumenter! Bravo, tu as maintenant passer ta 6e année au Québec. Moi qui croyait que le système de scolarité au Québec avec les milliers de réforme était vraiment le pire au sujet de l'éducation, mais je vois bien que le programme Kronosien est en retard. Pas qu'un simple retard en plus, mais un gros... Quand même 23 ans ce n'est pas rien par rapport à la moyenne de 11 ans au québec pour conclure ses études à l'école primaire. Tu vas finir avec ton bachalauréat à quel âge mon grand? 60? 65? 70? C'est vieux non... Mais au moins tu as tout ton temps pour découvrir ce qui t'intéresse dans la vie autre que les coups de boule. Bientôt tu apprendras surement ce que c'est la narration et tu t'en payeras un comme je le fais avec JJR. L'un des meilleurs, je dois dire quand même.

    Il prend un peu plus de confiance.

    Flying Booya: Tu peux toujours dire que ma dernière promo de toi c'était inutile, mais honnêtement. C'est ce genre de promo qui sont inutile ou les genres comme... Attend deux minutes!

    Il prend la télécommande près d'une télévision à côté de celle-ci et l'allume. Il cherche un truc, puis voilà il l'a trouvé et appuie sur jouer.

    Citation :
    Kronos est accoudé à son bureau. Il semble attendre. Attendons avec lui.

    ..................................

    Hum....

    ...........................................................................................................

    Sifflotis....

    .......................................................................................

    Tic tac, tic tac, tic tac, tic tac.....

    ....................................................

    Soupir.... Ah il va parler....

    ......................................

    Ah non....

    ....................... Bon MethodCobra, j'ai attendu que ta foudre vienne me frapper comme promis. Toujours rien. Alors, à l'avenir, t'es gentil médor, évite de un, faire des menaces que tu ne peux pas tenir, et de deux, jouer avec les adultes. Et maintenant MethodCobra, remet ton collier et va gardez la maison.

    Il appuie sur pause, puis revient vers la caméra.

    Flying Booya: Alors mon vieux, quel genre est plus utile, le genre pour exprimer mes sentiments envers quelqu'un et si c'est par rire de lui... Bah c'est mon choix. OU une promo de merde où tu fais qu'attendre pendant une vingtaine de seconde et ensuite tu dis ton discour de merde sans aucune explication pour appuyer ton opinion. C'est quoi une promo selon toi? C'est une réponse, une attaque ou une réaction à quelque chose... Si on justifie ses arguments c'est pour essayer de faire comprendre son adversaire. Tu veux que je te fais un petit tutoriel à toi aussi? Parce que ça ne me dérangerait pas s'il le faut pour t'aider quand même. Je suis un homme bon après tout qui est même près à aider le pire de ses ennemies.

    Il marche un peu avec la caméra qui le suit.

    Flying Booya: Si tu ne comprends pas c'est quoi de l'humour que puis-je faire pour toi. C'est malheureux pour toi, mais personne ne peut aider avec ça, sauf toi même. Bien sur, le dictateur en toi ne t'en permet pas, alors continue de grincher des dents. Moi, j'ai bien finis ma promo maintenant, alors à plus tard et bonne chance Kronos dans tes prochains cours de français.

    Il lève le poing fierement.

    Flying Booya: BOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

    La caméra se referme sur lui ensuite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyMer 5 Sep - 0:29

    On se retrouve dans une grande piscine où un homme fait quelques longueurs jusqu’à quelqu’un entre dans la grande pièce. Eve Jensen, l’intervieweuse de la SOW, habillé d’une petite camisole de couleur saumon et un short en jean. Elle regarde faire l’homme qui s’arrête un moment. C’est notre représentant du peuple qui revient vers le bord finalement.

    Eve: Le p’tit représentant est bien silencieux depuis ses dernières promos contre Kronos.

    Il arrive au bord.

    Flying Booya: Une erreur de parcours… Je me suis laisser emporter, alors que j’aurais du m’en foutre. Je croyais vraiment que Kronos ne méritait pas son titre et j’y crois encore malgré ses deux victoires parce qu’il n’a jamais rien prouvé pour être dans le title picture… Mais passons à autre chose.

    Il se relève de la piscine grâce au bord, ainsi il arrive à l’extérieur tout mouillé dans son costume de bain.


    Eve: Ouais bon… Je venais voir s’il y a quelqu’un qui s’entrainait ici…

    Flying Booya: Tu veux m’interviewer?

    Il se présente devant elle… Booya n’oublie pas Fatale hein… Lol! Tu regardes vers le plafond sans aucune raison là.

    Eve: Ouais ça serait cool si je ne te dérange pas trop…

    Flying Booya: Bah non… Et j’ai besoin de parler au peuple un peu quand même.

    Eve: Évidemment… On la fait comme ça ou tu veux aller te changer?

    Flying Booya: Non, restons comme ça.

    Eve: Ok, parfait! Alors, cher caméraman place toi, on commence bientôt.

    Le caméraman se met en bonne position pour filmer Booya et Eve. Il fait ensuite signe que tout est prêt.

    Eve: Bonjour mesdames et messieurs, nous voilà en direct de la piscine de grandeur olympique du centre d’entrainement des lutteurs du Sanctuaire. Je suis présentement accompagner du représentant du peuple qui vient tout juste de sortir de l’eau. Alors première question très facile. Il était comment l’entrainement?

    Elle rigole avec le seigneur des booya aussi.

    Flying Booya: Comme toujours! C’était bien plaisant venir nager un peu ici surtout que je n’en ai pas souvent l’occasion, alors bon j’en ai profité hein…

    Eve: C’est bien, alors comme on discutait tout à l’heure, tu n’as pas été très présent ces derniers jours devant la caméra, alors les fans ont pu rassembler quelques questions pour toi que j’ai emmagasiné. Premièrement, les fans voudraient avoir ta réaction sur le défi de Pétale envers Draven, mais moi j’ajoute quel est ta réaction à la stipulation que Draven à confirmer et même bonifier il n’y a pas très longtemps?

    Flying Booya: Pétale a joué avec Draven pendant combien de temps? Ça fait plus d’un an… Alors je la comprends totalement d’en avoir assez. Si le gars ne fait que la vouloir dans son petit coin en grognant, je ne vois pas en quoi il mériterait ENCORE de l’affronter pour le titre. Il ne la prend pas sérieusement et il espère que juste grâce à ses muscles il va s’en sortir. Heureusement dans sa dernière réponse, il a semblé un peu plus sérieux que d’habitude mettant son contrat à la SOW en jeu. Cela veut-il dire qu’il met sa part du Sanctuaire sur la table aussi ou est-ce que c’est simplement son contrat de lutteur? On verra bien, mais j’ai bien hâte de voir comment Pétale lui répondre puisque dernièrement elle n’a pas été sur la pédale douce contre l’insurrection.

    Eve: Ok, parlant de l’Insurrection. On a pu entendre votre partenaire, ami et ancien rival, M Cube, en parler. Alors le peuple aimerait bien avoir ta réaction sur les propos de Liones et les non propos de Methodcobra.

    Flying Booya: Hey bien, du côté de Method, on a bien vu qu’il se sent coupable d’avoir été dans ce clan. Le gars a fait une vidéo, puis depuis ce temps, on ne l’a vu que pour ses matchs. Il fait presque pitié, mais je laisserai au peuple de choisir sa destiné. Il devrait s’en remettre assez rapidement, alors tout devrait revenir dans l’ordre dans son cas. Sinon pour les propos de Liones… Que puis-je dire? Est-ce de la jalousie envers moi et Cube? On a presqu’eu autant de spotlight que lui depuis qu’il est arrivé il y a de là 3 mois peut-être même plus. Si on est tant des merdes que ça, alors dit moi pourquoi qu’à chacune des batailles tu dois prendre une arme et nous attaqué dans le dos? Si tu peux nous battre tous les deux tout seul, alors pourquoi tu ne le fais pas comme un homme, face à face.

    Il regarde maintenant la caméra en pointant à l’objectif.

    Flying Booya: Honnêtement Liones, tu n’es plus en maternelle là. Tu es dans la cour des grands où le plus grand peuple, partisan de lutte, se retrouve. Tu es dans le Sanctuaire et ce n’est pas pour rien que moi et Cube soient acceptés par Pétale Orientale pour combattre à ses côtés. Nous ne sommes pas les derniers venus dans le business. Cube a su avoir la confiance de Pétale, afin de former un joli petit couple. Ce que tu ne pourrais pas faire même dans tes plus beaux rêves. Et moi? Moi, j’ai gagné assez de confiance de Pétale qu’elle me laisse garder son bien le plus précieux qu’elle a… Sa fille! Tu penses qu’elle laisserait sa fille se faire défendre par un petit gringalet qui ne peut pas la défendre contre quiconque voudrait lui faire du mal? Liones, si tu as juste ça à dire sur nous, alors tu peux te garder tes belles paroles pour toi-même, mais bien sur si tu veux parler de nous plus en profondeur… Je t’encourage parce que de toute façon, on le sait déjà que tu te penses le meilleur dans l’insurrection, que tu es le plus fort, que tu es le plus beau, que tu as la plus grosse… Tu sais que ça t’intéresse peut-être toi et ton reflet, mais le peuple en ont assez de t’entendre. Si j’ai besoin de t’affronter à nouveau pour te le montrer, alors le peuple aura un autre bon match et tu pourras t’apercevoir à quoi tu fais vraiment affaire. Quand tu veux, où tu veux… Dans la foule pendant un match, en coulisse, en house show… Peu importe, mais ça devra bien se faire un jour pour que tu fermes ta bouche. Enfin bref, passons à un autre sujet lol.

    Il regarde Eve à nouveau en ricanant.

    Eve: Parfait, quand tu parles de sujet, tu n’en laisses pas passer toi. Sinon parlons de chose sérieuse, tu as prétendu vouloir viser le grand titre de la SOW. Est-ce que tu y crois encore même avec le boycott du champion lui-même et d’Edward Blackbuerry qui ne te répondre plus depuis la semaine passé?

    Flying Booya: Si j’y crois encore? Demande au peuple dans la rue tous les jours s’ils sont fiers de leur champion! Est-ce qu’il fait honneur au peuple comme il souhaite le faire dans ses paroles en remportant ses victoires? Non… Il a besoin de faire exactement comme l’insurrection pour gagner ses matchs. C’est-à-dire avec une arme et dans le dos. C’est un champion comme ça qui croit que le peuple veut? Bien sur que non, je leur parle chaque jour. Penses-tu qu’il apprécie le boycott? Non et honnêtement s’il n’a absolument rien à dire j’ai ma petite idée pourquoi.

    Eve: Pourquoi?

    Dit-elle en l’interrompant.

    Flying Booya: Il a peur! Il a peur puisque peu importe ce qu’il vient dire dans ses promos j’ai toujours une réponse. Par exemple, dans ma dernière réponse… Je sais très bien qu’il sait très bien que j’ai raison sur tous les points. Il veut simplement plus se mouiller et se ridiculiser devant la population du sanctuaire. Ce qui est complètement ridicule! Pourquoi avoir peur de se mouiller? Il a peur que la direction voit qu’il ne peut pas tenir la route avec quelqu’un niveau charisme, alors il va juste se la fermer? Pourquoi ce n’est jamais les bons… Liones devrait se la fermer, PAS LE SOW CHAMP!!! Parce que s’il continue le SOW CHAMP à m’ignorer sous prétexte que je l’énerve, il va perdre tous ses présumés petits amis… Tu ne veux pas des défis Sylvain? Tu ne veux pas faire quelque chose que personne n’a jamais fait? Essaye de me passer un argument où je ne pourrai pas répondre. Essaye de me faire passer le silence! Je suis toujours là! Je suis la vox populi! Alors disons, que si tu réussis à faire boucher la voix du peuple grâce à l’un des arguments, je pourrai finalement admettre que tu es un bon champion parce que jusqu’ici tu as tout fait, sauf montrer ça… Sylvain montre nous que tu as une paire de quelque chose.

    Il fait un clin d’œil à la caméra et regarde Eve qui répond presqu’immédiatement.

    Eve: Et Edward lui?

    Flying Booya: Edward? Edward qui? Celui qui s’est fait PEUT-ÊTRE voler le titre? Celui qui ne me porte plus aucun intérêt parce qu’il est trop occuper à aller chialer comme un petit bébé pour plus, plus, plus et encore plus… Tu n’es pas satisfait de ta place dans le scramble match? Tu veux en plus un match un contre un POUR LE TITRE? Dit moi Edward, tu t’es peut-être fait voler dans ce match, mais qui dit que Darkside n’aurait pas kick out de ton petit finish? Il a bien résisté à Pétale Orientale, une femme que tu n’arriverais même pas au niveau de la cheville. Tu peux bien croire ce que tu veux, mais les faits sont là. Tu gagnes une place pour le gros match lors de New Blood Rising et le show d’après tu viens demander ça? Tu viens prétendre que la ceinture irait mieux sur toi? Je sais bien que Sylvain est un mauvais champion, mais en quoi la population du sanctuaire à besoin d’un pleurnichard comme grand champion? De plus, si tu m’ignores aussi… Ça voudrait dire que tu es non seulement un petit bébé, mais aussi un petit peureux… En fait, bon vous allez me dire qu’un bébé a peur de pas mal tout, alors on peut dire qu’Edward aurait tous les attributs pour être un bambin à nouveau. Pourquoi tu aurais peur de moi Eddy? Pour les mêmes raisons que Sylvain… Parce que tu as déjà lancé tous tes arguments et que tu as épuisé les dernières goutes de charisme qu’il te reste. Alors Eddy, je te lance le même défi! Essaye de faire taire la voix du peuple grâce à ton apparemment immense charisme. Je n’ai pas été nommé représentant du peuple par les fans de lutte pour rien! Alors tente ta chance ou passe pour un trouillard.

    Eve: Est-ce que tu crois vraiment que le boycott serait par peur de se faire clasher?

    Flying Booya: Par peur de se faire humilier par moi! Parce que dans leur esprit faible, je ne suis rien à leurs yeux. La vérité est qu’ils ne sont pas plus bien que moi… Ils se croient sur un autre niveau, alors qu’ils sont encore au même niveau que moi sinon plus bas. Es-je déjà garder le silence à un argument peu importe comment ridicule je devais répondre? Non! Pourquoi? Parce que je n’abandonne pas!

    Une porte s’ouvre près d’eux et on peut voir Fatale I.T. arriver à côté de Booya.

    Flying Booya: Bon désolé, je vais devoir vous quittez. J’ai un avion à prendre avec Fatale pour Tokyo puisque je suis présent pour un grand évènement de lutte demain. Merci Eve sinon…

    Eve: Aucun problème, merci à toi d’avoir répondu aux questions. Sinon bon voyage au Japon et salut Fatale!

    Les deux compagnons sont de dos se dirigeant vers la porte pour les vestiaires. Juste avant d’entrée dans la porte, le représentant du peuple retourne la tête vers la caméra.

    Flying Booya: BOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

    Il continue ensuite sa route, puis la porte se referme derrière lui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptySam 8 Sep - 22:27

    On se retrouve... Euh... Dans le noir, la caméra est placé devant Fatale IT assit sur un divan et notre cher représentant du peuple assit à côté d'elle bien étendu... Enfin, je crois que c'est bien comme ça qu'ils sont placés.

    Flying Booya: Bah oui! Sinon salut cher peuple! Nous faisons une vidéo dans le noir parce qu’on trouvait ça original. Qu’en penses-tu Fatale?

    Il se tourne la tête vers la blonde. Bah j’espère…

    Fatale I.T.: En fait, pour être exacte, c'est à la fois original, mais aussi une expérience que nous avons voulu faire avec notre bon ami Jean-Jacques.

    Elle se lève, et tourne sur elle-même...

    Fatale I.T.: Non mais je t'avais bien dit qu'il voyait à peu près tout... J'crois que J.J.R. est un chat.

    Flying Booya: Il est fort! Je me demande s’il verrait aussi bien de dos…

    Vous m’en demandez beaucoup là. Booya sent maintenant un petit quelque chose venir se frotter contre ses jambes en direction de Fatale.

    Flying Booya: ATTENTION!!! JUNIOR EST JUSTE LÀ!!!

    Elle ne voit rien et semble trébucher sur quelque chose… Si je ne me trompe pas, elle atterrit sur les cuisses du représentant du peuple qui l’attrape sans s’en apercevoir. J’ai raison?

    Flying Booya: Euh… Je pense… Je tiens quelque chose là?

    Hein? Je ne vois pas… Je ne suis donc pas sur, mais tu ressens du poids sur tes jambes?

    Flying Booya: Oui, mais ce n’est pas très pesant…

    Fatale, toujours en vie? Booya tente de toucher la chose sur lui et arrive à toucher une grande bosse.

    Flying Booya: Je crois que c’était un ballon… Fatale tu es où?

    Fatale I.T.: ... Ce n’était pas un ballon.

    Elle se relève rapidement, gênée, et s'éloigne. Qu'est-ce qu'il est con... Un ballon. HA!

    Flying Booya: Bah c’était quoi alors? En tout cas, j’ai plus le poids sur mes jambes…

    Dit-il en mettant ses bras vers l’avant cherchant un repère. Fatale décide d’ouvrir les lumières assez gêner.

    Fatale I.T.: Ça sera plus simple comme ça!

    Elle ignore intentionnellement la question, et reste en retrait, sans regarder Flying Booya, qui cherche toujours ce qu'il a touché. Il regarde son cochon.

    Flying Booya: C’était toi?

    Puis il regarde Fatale les bras croisés en retrait.

    Flying Booya: Pourquoi tu me regardes comme ça?

    Dit-il avec un visage de petit chiot triste. Quel amateur cet idiot… Elle ferait sûrement mieux de répondre, mais elle n'ôse pas dire qu'en fait c'était son sein. Voilà je l'ai dit Fatale, ça rendra les choses plus faciles j'espère.

    Fatale I.T. , entre ses dents: Merci J.J.R. ...

    Elle n'a aucunement l'air soulagée.

    Flying Booya: Ton sein? Hein? C’est quoi un sein?

    Fatale le regarde comme s'il était un extra terrestre, et se donne une claque sur le front. C'est incroyable quand même... Elle regarde maintenant le plafond.

    Fatale I.T.: T'arrêtes pas de nous dire que t'es narrateur et rien d'autre...

    Flying Booya: Bah non, je ne suis pas un E.T. moi… Je ne comprends juste pas ce que vous voulez dire… Fatale, tu peux m’expliquer?

    Dit-il toujours avec un air d’idiot sur son visage.

    Fatale I.T.: Tu ne sais vraiment pas ce qu'est un sein?

    HAHAHA MAIS QUEL CON.

    Fatale I.T.: OH!

    AHHAHHAHAHAHAAHA

    Flying Booya: Non… Quoi je devrais?

    Il baisse la tête… BORDEL DE MERDE JE VAIS MOURIR DE RIRE MOI!!! AHAHAHAHAHAHA!!!


    Fatale I.T.: Eh bien... C'est... Comment dire...

    HAHHAHAHAAHHA Montre-lui, Fatale! Et voilà! Elle pointe sa poitrine généreuse, les joues rouges.

    Flying Booya: Poitrine? Comme dans poitrine de poulet? Tu as été mangé au St-Hubert ce soir… Euh… Non…

    Il prend son menton et réfléchit.

    Flying Booya: C’est vrai que tu as des bosses en permanence… Ce serait donc le vrai nom pour tes bosses… Des seins… La seule chose qu’on m’a dit quand j’ai eu 10 ans c’était de ne pas toucher les… Seins… Des femmes avant d’en avoir la permission…

    Oh my god! AHAHAHA Mais arrête-le!

    Fatale I.T.: Euh... Ouais, mes "bosses" sont des seins... Enfin c'est nul de dire ça comme ça.

    Elle croise les bras en voyant que Flying Booya fixe les "bosses" en question. HAHAHAH!

    Flying Booya: Hein quoi? Je regardais la forme… Un de mes oncles m’avait dit une fois qu’on pouvait prédire les qualités d’une femme dépendamment de la forme… Je ne me souviens pas très en détail…

    OMG… IL VA FINIR PAR M’ÉTOUFFER DE RIRE!

    Flying Booya: Tu veux qu’on vienne te faire le, bouche à bouche?

    Non c’est correct… Fatale I.T. revient vers le peuple pour s’assoir avec lui sur le divan.

    Fatale I.T.: On va finir ça là… Puis je vais tout expliquer du mieux que je peux. Ok?

    Elle semble un peu gêner et son ami semble s’en apercevoir.

    Flying Booya: Est-ce que je t’ai mis mal à l’aise ou c’est autre chose? Parce que bon… Je veux que ton bonheur, alors si tu veux bien pour me pardonner je t’invite en première rangée pour Showdown. J’ai un match super important contre Hadès. Je suis sur que tu vas bien aimer ça!

    Fatale I.T.: Pourquoi pas et j’espère que tu vas gagner aussi.

    Elle lui sourit à nouveau.

    Flying Booya: Bon, tu voulais m’expliquer quelque chose, alors on va fermer la caméra après… BOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

    Les deux amis sont bien content sur le divan, alors que la caméra se referme.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptySam 8 Sep - 23:06

    On se retrouve dans la salle d'entrainement du manoir de la Booya Nation où notre représentant du peuple s'entraine avec son entraineur, Booya Jr qui porte une casquette sur sa tête et un siflet dans sa bouche. Il fait quelques push ups à chacun des coups de sifflets, il doit en faire un nouveau pour garder le rythme. Junior laisse le sifflet tomber de sa bouche et pointe la caméra avec l'une de ses pattes.

    Booya Jr: Groink!

    Le représentant du peuple se laisse tomber sur le tapis d'exercice et regarde la caméra. Il se relève en laissant toute la sueur sur le matela et s'en va prendre sa serviette pour s'essuyer un peu le visage avant de se présenter devant la caméra.

    Flying Booya: Mesdames, messieurs, cochons et truits, cher peuple! Hier, à Friday Night Blast, on m'a donné une opportunité pour débuter la route vers la victoire du peuple du plus grand titre du Sanctuaire. En effet, monsieur Brandon Stone a bien nommé chacun des participants aux matchs de qualification pour le Scramble match de New Blood Rising. M Cube face à l'homme d'insurrection, Methodcobra! Puis, votre représentant du peuple affrontera Hadès!

    Il pose sa main droite sur son menton pour réfléchir.

    Flying Booya: Donc j'affronterai non seulement Hadès, mais si on regarde bien les derniers matchs de celui-ci, ce sera presqu'un match handicap puisqu'il amènera sa truit pour lui aider peut-être à gagner. Bien sur, Junior aime bien la démone pour la simple raison qu'il la trouve sexy, mais il n'hésitera pas à lui mordre un pied si elle va un peu trop près du ring... Parce qu'il sera là en ringside lors de notre match Hadès, alors surveille le! Il est peut-être qu'un petit cochon pour toi, mais il peut monter des marches pour aller sur le ring s'il veut. Ne t'inquiète pas trop, je n'ai pas l'intention de tricher moi, mais bien sur il sera là comme chien de garde au cas où ta petite chérie qui fait des bébés avec tout le monde voudrait foutre le bordel en ta faveur.

    Il gratte un peu sa barbe, puis recroise les bras.

    Flying Booya: Enfin bref, que puis-je vraiment dire à part ça sur Hadès? En fait, je me demande s'il me prend au sérieux... Honnêtement, on lui annonce qu'il aura un match contre moi lors de Showdown lundi, puis il va se frotter à Darkside. Regardons ce qu'il dit...

    Il prend une télécommande dans sa poche et allume la télévision dans le coin de la chambre.

    Citation :
    Le Show vient de finir et nous apercevons Sylvain Primeau complètement trempe, la sueur se glissant tout le long de son corps, muni de son sac de sport, marchant rapidement en direction de la sortie de l’édifice. Darkside le voit passer sans rien dire alors qu’un homme assez démoniaque et arrogant s’approche du dieu de l’enfer, et il ne s’agit de nul autre que… Hadès en chair et en os.

    Hadès : Si ce n’est pas ce soi-disant… ‘‘Dieu de l’Enfer’’ ? Celui qui s’est fait avoir comme un débutant par un simple mortel. Alors c’est ça le dieu de l’Enfer ? Tu es pitoyable, pas étonnant que la SOW ait parvenu à triompher contre un être de ton genre. Lance-t-il d’un rire macabre.

    Darkside : Que cherches-tu, misérable insecte qui me fait perdre considérablement mon temps ?

    Hadès : À prouver que tu n’es rien et que tu ne fais peur à personne. En fait, ton temps et révolu et très bientôt, je serai celui qui mènera les démons à régner dans ce Sanctuaire !

    Darkside : En voilà de grosses ambitions pour un petit prétentieux de ton genre. Tu vas t’y prendre comment, dis moi ? Mais quoi qu’il en soit, tu devrais plutôt te concentrer sur ton match de qualification si tu tentes vouloir me détruire sur le ring. J’ai assez perdu du temps avec petits arrogants de ton genre. Ainsi soit-il, on se reverra… si tu parviens à remporter ton match… Rétorque-t-il en faisant demi-tour pour partir.

    Hadès : Peu importe, perdre ou gagner, tu ne seras pas débarrassé de moi de sitôt, dieu de pacotille. Réplique-t-il en riant machiavéliquement avant de quitter à son tour.

    Il met la télévision à pause avec la télécommande.

    Flying Booya: Analysons certaines phrases...

    Il recule le vidéo.

    Citation :
    Hadès : Si ce n’est pas ce soi-disant… ‘‘Dieu de l’Enfer’’ ? Celui qui s’est fait avoir comme un débutant par un simple mortel. Alors c’est ça le dieu de l’Enfer ? Tu es pitoyable, pas étonnant que la SOW ait parvenu à triompher contre un être de ton genre. Lance-t-il d’un rire macabre.

    Flying Booya: Oui, il se proclame bien le dieu de l'enfer et Hadès peut-être que tu devrais regarder ce que Darkside a accomplit malgré qu'il n'est pas vraiment mon ami. Il est un triple SOW Champion et une légende de la fédération, comment peux-tu penser qu'il est pitoyable? Honnêtement le gars en a fait beaucoup plus que ton petit RLF Championship qui t'aura pris plus 5 mois pour l'avoir dans une des stipulations les plus dangereuses que l'on peut avoir dans ce business. Tu peux peut-être maintenant penser que je te sous-estime, mais ne t'inquiète pas pour ça, je sais très bien que chacun des lutteurs dans cette fédération est capable des meilleurs matchs que les fans n'ont jamais vu. C'est pour cette raison que mon entrainement à commencer hier soir et que je n'ai pas arrêté depuis. Je prends l'affrontrement du peuple contre toi, très au sérieux. Peut-être comme tu le dis si bien ici...

    Il appuie jouer sur la télécommande.

    Citation :
    Hadès : Peu importe, perdre ou gagner, tu ne seras pas débarrassé de moi de sitôt, dieu de pacotille.

    Flying Booya: La victoire ou la défaite ne t'importe peut-être pas, mais moi ma seule option est la victoire. Tu sais pourquoi? Regarde le champion qui tente de représenter cette fédération. Un homme qui se croit connaitre le peuple, un homme qui se croit le meilleur, un homme qui se contredit, mais surtout un homme ayant de la peur en lui. Pourquoi souhaiterait-il ma défaite? Lui qui dit à tout le monde de passer à l'action, alors que lui qu'est-ce qu'il a fait pour laisser parraitre qu'il était un bon champion? Pourquoi aurait-il le droit de me traiter comme de la merde sans jamais m'avoir affronter? Il dit d'agir, il dit de demander pour des matchs, il dit si, il dit ça, mais cela ne s'applique jamais à lui, alors qu'il a encore jamais rien prouver en tant que champion à part qu'il est un hypocrite. Pourquoi dire ça? Vous avez vu comment il a parlé de l'insurrection et de l'homme sayant attaquer à l'une de mes meilleures amis dans ce business Pétale Orientale? C'était bien non? Mais comment fait-il pour gagner des matchs? Il utilise des armes comme les deux qu'ils critiquent. Il essaye d'éviter le plus possible le sujet en parlant de truc n'ayant aucun rapport comme ma réaction en cas d'une défaite qu'il dit très possible. Comment pourrait-il savoir de toute façon? il ne sait même pas à quel calibre je me bats, la seule chose à laquelle ils se basent c'est son égo qui commence à prendre trop de coup par mes paroles, alors il se laisse aller. Malheureusement, il ne le fait que verbalement, alors je te demanderais une chose... AGIT! Pour continuer dans cette direction, je te lance un défi. Un petit débat entre toi et moi lors du prochain Injection, le dernier gros show avant le PPV. Tu pourras étaler tous tes arguments devant moi et réagirez à la suite, nous pourrons aussi voir ce que la foule en pense. Qu'en dis-tu cher fils de légende? Toi qui inscite tant les gens à bouger et à réagir, tu voudras surement faire quelque chose de ce challenge. Si tu refuses ou tu m'ignores quel genre d'exemple montrerais tu aux mêmes que tu demandes si souvent d'agir? Honnêtement, tu aurais encore plus l'air d'un hypocrite que tu l'es déjà.

    Il ricane.

    Flying Booya: Je te laisse répondre au défi en espérant avoir une réponse rapidement. AGISSONS!

    Il lève le poing en l'air avec espoir tout en rigolant.

    Flying Booya: Sinon Hadès, prend moi au sérieux bonhomme ou sinon le peuple ne sera pas satisfait lorsque tu frapperas un mur. Moi je retourne m'entrainer... Salut!

    Il lève le poing en l'air.

    Flying Booya: BOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

    La caméra fixé sur le visage du représentant du peuple se ferme après quelques secondes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyMar 11 Sep - 2:32

    On se retrouve dans la loge de la Booya Nation qui est remplit de monde surement les fans de la SOW qui est venu célébrer la victoire du représentant du peuple. La caméra se promène un peu et on voir Booya Jr avec des lunettes fumés super classe jouant au poker avec quelques amateurs faisant partie de la fête. Le caméraman poursuit alors son chemin et retrouve Fatale I.T. qui semble perdu avec son verre de bière dans le milieu du salon, puis si on continue on peut voir le représentant du peuple entourer de quelques jeunes fans ayant le droit de boire. Celui-ci est tout souriant après sa victoire et regarde maintenant la caméra.

    Flying Booya: Mesdames et messieurs qui ne sont malheureusement pas ici physiquement pour célébrer votre victoire ce soir, sachez que c'est correct puisqu'en regardant ma promo c'est comme si vous participiez à la fête, alors ne soyez pas triste, mais plutôt joyeux pour votre victoire. Vous avez accomplit quelque chose de très fort ce soir cher peuple! Vous avez battu les pronostics de trois professionels qui se croient le nombril du monde. Je me demande qu'est-ce qui se passe dans la loge d'Hadès, Sylvain et Edward en ce moment. Ils semblent tous penser que je suis un hypocrite qui vous joue dans le dos. Honnêtement je dois vraiment être un génie si je joue avec vous pour plus de deux ans. Hadès me dit que je fais ça pour l'argent? Pour vendre de la marchandise? Attendez deux secondes...

    Il prend un mégaphone sous le comptoir.


    Flying Booya: TOUT LE MONDE QUI SONT ICI AU PARTY!!! JE DONNE À TOUT LE MONDE UN ENSEMBLE COMPLET DE LA BOOYA NATION!!! CHAUSETTE, SHORT, CALECON, T-SHIRT ET MÊME CAMISOLE!!! POUR LES FILLES, JE VOUS DONNE DES SACS À MAIN DE LA BOOYA NATION!!!

    Il pose le mégaphone au même endroit d'où il l'a pris.

    Flying Booya: Bon maintenant que ça c'est fait et que tous les arguments de non sens de la dernière promo d'Hadès passons à autre chose. Donc que voudriez-vous parler comme prochain sujet?

    Les fans autour ne semblent pas très certains, mais un jeune homme s'avance parmi la foule.

    Homme 1: Sylvain Primeau, pourquoi pas lui...

    Flying Booya: Très bon sujet mon cher!

    Il lui serre la main en guise de remerciments.

    Flying Booya: Sylvain, un homme qui a beaucoup changé dernièrement. On est d'accord?

    Tout le monde semble être d'accord avec le représentant du peuple.

    Flying Booya: J'espère que vous avez tous vu Sylvain se ridiculiser lors de sa promo? Le moment où j'ai plus rit c'est quand il m'a dit que MOI je ne l'écoutais pas, alors que lui... Il ne me répond jamais, il n'a absolument rien compris d'aucun de mes arguments et en plus il a juste ignorer mon petit défit que je lui ai laissé. J'essaye d'être actif, mais il n'écoute rien! L'homme qui nous dit d'être actif, ignore notre activité pour pouvoir continuer de dire que nous faisons de l'inaction. Je vois que mon petit débat ne t'intéresse peut-être pas, mais il y a des manières pour refuser quelque chose.... Ah... Mais attend... Je viens de penser, comment a-t-il fait pour apprendre les manières avec un père manquant? Oui, je ramène ce sujet parce que je ne t'ai jamais oublié Prime. Tu sais Prime que les enfants ont besoin d'un père, d'une relation paternel à chaque jour? Non attend, tu ne sais pas! Pourquoi? Parce que tu n'étais pas là mon cher... Tu étais trop occuper à nourrir ton égo et ton porte-feuille pour t'occuper de ton propre fils. Regarde le aujourd'hui... Il est champion, bien sur, mais comment a-t-il fait pour le devenir? Comment a-t-il fait pour le garder? Tu peux dire que contre Darkside c'était légal, mais dans mon livre à moi et dans le livre à tout le monde ici, ton fils n'a absolument rien de différent avec les membres d'insurrection qui continuent de faire ce qu'ils font de mieux... C'est-à-dire attaquer par derrière! Prime tu étais un lâche, un mauvais père et surtout un mauvais lutteur... Maintenant regarde quel valeur tu as transmis à ton fils! La lâcheté et l'hypocrisie que vous essayez de dissimuler derrière des attaques ridicules contre l'homme qui aime le plus le peuple. Prime, tu dis peut-être que tu reviendras jamais, mais attend après New Blood Rising pour voir ce qui va arriver à ton fils. Il est entrée dans ce business en signant son contrat en main event, puis il te crache au visage en tentant de te cacher dans l'ombre. Ça c'est vraiment l'égo des Primeau cher peuple. J'ai donc une idée qui va vous plaire à tous! Edward voulant m'affronter, moi et cube voulant affronter Sylvain et ce dernier veut affronter tout le monde... Sylvain n'a pas voulu répondre à mon défi verbal, mais voyons voir ce qu'il répondra à un défi physique? Agiras-tu Sylvain? Est-ce que tu vas un jour sortir de l'ombre de ton père ou finiras-tu exactement comme lui puisque comme c'est là, tu te diriges direct dans ses pas à lui. Alors mon défi... Toi, Sylvain, avec Edward Blackbuerry, un homme que tu n'apprécies pas vraiment, mais honnêtement si tu as le choix entre lui, moi et cube... Je pense que le choix est facile pour toi hein... Alors ce que je disais.... Toi et Edward contre moi et Cube dans un tag team match! À Injection! No rules! No Count out! No time limit! Juste nous quatre dans un match par équipe où tout est légal, un show avant le grand merveilleux PPV. Si tu es tellement fort et que tu peux nous battre tous les deux lors d'un match c'est peut-être l'endroit pour le faire. Edward lui, il semble tellement préoccuper par ma face qu'il refusera jamais cette offre et il va la prendre pour esssayer de me démonter comme Hadès voulait me démonter dans notre match. Je suis peut-être bizarre assez souvent, mais j'ai du talent que vous le vouliez ou non. Ne me sous-estimez pas... Ça serait la plus grande erreur que vous pourriez faire de votre vie.

    Dit-il avec une expression très sérieuse en fixant la caméra. Une fan lui touche l'épaule pour lui demander une question.

    Femme 1: Tu vas bien au moins après l'attaque et les menaces de l'insurrection?

    Flying Booya: Très bien! Je viens de me qualifier pour le scramble match! Vous pensez qu'une petite attaque par derrière vous abbatra cher peuple? Bien sur que non puisque vous êtes plus fort que jamais. Qui peut battre toute l'énergie et la résistance de milliers de personnes sur cette planète qui nous regardent à chaques semaines. L'insurrection peut toujours continuer avec leur plan foireux, mais la chose est qu'à New Blood Rising tout sera finit lorsque Pétale fera taper Draven et en même temps l'envoyer à la retraite. Ce groupe est tellement ridicule que je ne m'inquiète absolument pas pour vous cher peuple. Vous aurez la victoire lors du scramble match! Vous serez sacré SOW Champion dès New Blood Rising! Cher population du sanctuaire!

    Fatale trouve finalement son ami parmi la foule et le représentant du peuple sous le charme lorsqu'il la voit ne semble plus contrôler son corps et l'embrasse langoureusement devant toute la foule présente au party. Lorsqu'il relâche les lèvres de sa bien aimée, il lève le poing en gardant son bras autour des épaules de la jeune femme qui elle aussi lève le poing.

    Flying Booya & Fatale I.T.: BOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

    La caméra s'éteint au moment où les deux ont un grand sourire après qu'ils ont fait leur cri de guerre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptySam 15 Sep - 3:21

    On se retrouve aujourd'hui dans la loge de la Booya Nation où le représentant du peuple s'installe assez fatiguer sur son divan devant la caméra. Il prend une gorgée de sa canette de crush à l'orange et la repose à sa place.

    Flying Booya: Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, cochons et truies! Bienvenue à votre vidéo, la vidéo du peuple où nous parlons du monde en entier. Est-ce que nous parlons d'un seul individu? Non, nous parlons de toutes les nationalités, origines et individus qui nous regardent. Je ne représente non seulement les fans de la SOW, les fans de lutte québécois ou canadiens... Non, je représente les fans de lutte dans le monde entier. je l'ai rencontre de plus en plus de jour en jour, mais ça vous le savez déjà. Reste que certain supposé champion ne comprend toujours pas. Cet homme ne semble pas écouter comme il faut, mais c'est bizarre cet homme croit que je ne l'écoute pas. Êtes-vous d'accord? J'ai pourtant répondu à chacun de ses propos... Je vous écoute chaques jours de l'année... Honnêtement, je ne vois pas où il veut en venir à part ses demandes d'arrêt que je n'ai pas respecté puisqu'il ne répondait pas aux questions du peuple. Mais bon, donnons lui l'attention dont il désir tant. Regardons la partie où il me parlait.

    Il allume la télévision et appuie sur jouer.


    Citation :
    Sylvain- Une des questions qu’il m’a posé était a savoir pourquoi Flying Booya était si méchant avec moi. Si dure alors que je n’ai rien fait contre lui.

    Il appuie maintenant sur pause.

    Flying Booya: Donc apparemment, il aurait parler à un fan. Je vais maintenant lui poser la question puisqu'après avoir fait de nombreuses villes en Amérique du Nord, en Europe et même en Asie. Pourtant les fans qui aiment Sylvain Primeau sont assez rare. En fait, depuis un moment je n'en ai pas vu un seul. Serait-ce parce qu'il insulte le peuple? Parce qu'il montre finalement son vrai visage et refuse de l'avouer devant la caméra? Enfin nous pourrions émettre des hypothèses toute la nuit sur les raisons pourquoi vous ne l'aimeriez plus, mais de toute façon il ne m'écouterait pas jusqu'à la moitié. De toute façon, ça serait surement dure à entendre pour son pauvre petit égo qui en mange déjà cher c'est dernier temps. Regardez ce qu'il raconte maintenant. Son argument principale est que j'ai été "méchant" avec lui! Sylvain, tu es un lutteur, oui ou non? Si tu veux régler des comptes, tu sais très bien où me trouver. Non, en fait, c'est un peu vaste puisque je pourrais être n'importe où sur la planète avec des partisans de lutte autour. Merde! Bah... Ça va te forcer à faire quelques petites recherches sur mon site web. Tu vas voir, il est super beau et très simple à suivre. Passons maintenant à la prochaine phrase du bébé.

    Il appuie sur jouer.

    Citation :
    Je lui ai dit que je croyait que ce qui motive Booya était son incapacité a faire sortir mon père de sa retraite ce qui le force a prendre action contre moi dans l’espoir que Prime agisse.

    Il appuie sur pause.

    Flying Booya: Ce qui me motive serait l'incapacité de faire ton petit papa sortir de sa retraite? Et ce serait pour cela que je t'attaquerais? Attend... Tu sais que tu appartiens le SOW Championship hein? Tu portes ce que chaques lutteurs voudrait un jour avoir, mais surtout dans mon cas, je rêve au jour que le peuple obtiendra le titre suprême de la fédération. Tu portes aussi une cible dans ton dos que chacun d'entre nous, dont le peuple peut viser. Tu dis que je n'ai rien fait pour mériter ma chance? Mais qu'as-tu fait pour participer au Elimination Chamber à BOC? C'est une belle chance au titre ça et tu avais encore moins que moi dans ta carrière à la SOW. En fait, tu n'avais rien fait du tout à part battre quelques lutteurs qui se battait pour monter dans les échelons comme toi dans le temps. Tu entreras bien sur en tant que champion lors de New Blood Rising, mais une chose est certaine, le peuple ne te laissera pas en ressortir avec cette ceinture comme tu le prétends tant. Puis en parlant de ton père, il finira bien par revenir, mais je lui laisse le temps parce qu'un retour ça se prépare.

    Il fait un clin d'oeil à la caméra et appuie sur jouer.

    Citation :
    Le fan admis tout comme moi que l’idée de base n’était pas mauvaise mais qu’il es évident que ca ne fonctionne pas. Après tout, je répond a peine a ses vannes et mon père ne prend même plus la peine d’écrire sur le WSF Book.

    Flying Booya: Tout comme toi? Attend... Tu as déjà dit être en faveur d'un retour de ton père dans le ring? Bien sur que non espèce de gros menteur. Tu rajoutes à tous les gros mensonges que tu racontes depuis quelques temps. Tu as toujours dit être contre parce que tu ne voulais pas voir ton petit papa en chaise roulante. Dans quel business sommes-nous Sylvain? On est dans l'industrie où les risques de blessures sont très grand et parfois elle nous emmène vers une fin de vie des plus tristes, mais le peuple le veut... Il faut le faire sinon on passe pour un crétin d'égocentrique. Ton père l'a prouvé à plus d'une reprise que la seule chose qu'il l'intéresse c'est son petit reflet dans le miroir et le cash qu'il fait avec sa compagnie. Il peut bien dire qu'il aurait commencer plutôt si le cash aurait été la seule chose qu'il l'intéresserait avec sa business, sauf que soyons honnête entre moi et toi... Il t'a dit combien de fois bonne nuit avant que tu t'endorme le soir quand tu étais jeune? Mes parents m'ont peut-être rejeter, mais j'ai toujours pris mon grand frère comme mon père. Il s'est occupé de moi pendant le reste de ma jeunesse et adolescence. Quand je faisais des cauchemards, quand j'avais des mauvaises journées ou si j'étais triste... Il était toujours là pour moi. Toi, Sylvain, est-ce que ton papa était toujours là pour toi? Est-ce qu'il te réconfortait lors de tes cauchemards? Est-ce qu'il t'écoutait quand tu étais triste ou tu avais eu une mauvaise journée? Bien sur que non. Pourquoi? Il était trop occuper à faire de l'argent en tournée autour du monde tout seul avec les fédérations où il luttait. Ton père est une honte pour notre société! Et tu deviens exactement comme lui! Un menteur, un hypocrite et surtout un fouteur de merde. On le voit quand tu tentes de me séparer du cher peuple de la terre ou lorsque tu tentes de séparer le magnifique couple de Pétale Orientale et de M Cube. Un couple n'est pas toujours parfait tu sais... Parfois il y a des embuches, mais l'important au bout de la ligne c'est que les deux s'aiment très fort et si tu connaitrais mieux les deux, tu saurais très bien à quel point ils sont heureux ensemble et vouloir les séparer est vraiment inhumain! Ce n'est pas parce que tu n'es pas capable de te trouver une copine au niveau de la chère Miss Orientale que tu as le droit de dénigrer les choix en amour des autres. Enfin tu comprendras surement ceci quand tu rencontreras la femme de ta vie parce que oui je crois bien que tu en trouveras une malgré toutes les choses que l'on peut se dire. Il faut tout de même rester logique parce qu'au fond de chaque individu vivant sur la grand planète bleu et verte que l'on vie dessus, il y a un bon fond. La preuve, regarde toi à tes débuts. Tu as bien représenter le peuple sans vouloir ressembler à personne. Tu étais toi et seulement toi... Tu avais une personalité unique qui faisait de toi un compétiteur différent, mais maintenant tu as voulu suivre les pas de ton père. Regarde où ça te mène... La défaite.

    Il prend la canette de crush à l'orange pour prendre une gorgée.

    Flying Booya: Poursuivons...

    Il appuie sur jouer.

    Citation :
    En fait il ne comprend pas ce que les fans aime de Booya.

    Flying Booya: Qui se demande cela? Toi? Bien sur... Tu as utilisé la forme d'une rencontre avec un fan pour nous berner tous et chacun, mais tu vois j'ai repéré ton plan Sylvain. Tu veux comprendre pourquoi il m'aime? C'est parce que je suis vrai! Tout ce que je dis, fait et montre est vrai! Je ne porte aucun masque pour cacher le vrai moi. La personne que tu écoutes en ce moment est le vrai Flying Booya en cher et en os. Pourquoi ferais-je tout le chemin que je fais dans une semaine en avion pour parcourir de pays en pays pour rencontrer différents fans, aller m'entrainer à différents endroits et découvrir toute la culture que le monde est si riche. Oui, toute ma culture est disparue dans l'océan Pacifique, mais n'est-ce pas la preuve que je n'importe peu de moi même? Je préfère vivre avec les autres et découvrir la vie des autres que vivre ma vie seule. N'est-ce pas comme ça qu'on trouve le vrai amour? D'ailleurs je crois bien l'avoir trouver. Évidemment, tu vas bien rire de moi et peut-être aussi d'elle, mais cela démontrera toute la haine que tu as en toi. Ce ne sera plus mon problème lorsque le peuple t'aura vaincu pour le titre de la SOW. Maintenant passons à la prochaine phrase...

    Il appuie sur jouer.

    Citation :
    Josh admis le trouvé drôle mais pas parce que son humour es intelligent mais bien parce qu’il a souvent l’air stupide. Le genre de stupide qui fini en vidéo sur YouTube.

    Il appuie sur pause.

    Flying Booya: Ah bah bravo Sylvain! Tu t'es même trouvé un nom pour dissimuler ton identité derrière. Je te félicite honnêtement... Bravo mon cher! Il faut t'applaudir.

    Il pose la télécommande sur la table devant lui et commence à applaudir.

    Flying Booya: Il fallait vraiment êtr stupide pour croire que ton plan marcherait. Tu parles en mal du mec que les fans adorent et tu penses encore que certains voudraient te parler directement à toi? Soyons honnête ici, tu insultes leur représentant et tu souhaites qu'il t'encourage encore? Je les défends chaque jours de ma vie et tu crois qu'il pourrait venir te voir après tout ce que tu leur as dis et pas dis? Tu es fou! Mais tu te renfonces surtout du côté des vilains. Un côté où il n'est jamais bon d'aller bien sur.

    Il prend une nouvelle gorgée de crush à l'orange, puis ramasse la télécommande sur la table pour appuyer sur jouer.

    Citation :
    Josh a conclu ce sujet en disant que Booya devrais se mêlé de ses affaires car de s’en prendre a du monde comme moi lui donne un air de pas fin. Je suis daccord avec Josh.

    Il appuie sur pause.

    Flying Booya: Apparemment je suis pas fin? Serais-je de la répétition mon cher Sylvain? Tu te répètes maintenant? Attend, mais c'est surtout que ça fait trop insulte de 1ière année celle-là. Honnêtement c'est avec ce genre d'attitude que tu veux être souvenu? Tu veux être reconnu comme celui qui aura remporter le titre grâce à un cash de la malette plutôt foireux et qui ensuite aura regressé devant la caméra? Ou peut-être comme celui ayant eu un règne ne durant qu'un petit mois? Je te laisse réfléchir là-dessus et je poursuis.

    Il appuie sur jouer.

    Citation :
    Josh crois également que Booya devrais arrêté de lancé des défis sachant que je vais accepté si la Direction décide de faire de ses idées une réalité. Booya-Cube contre moi et Blackbuerry? N’importe quand!

    Il appuie sur pause.

    Flying Booya: Comme tu changes de fusil d'épaule si souvent. Un jour, tu nous accuses tous d'être inactif parce que l'on demande rien? Puis l'autre après un défi, tu utilises les mêmes arguments que l'on te présentait, alors que tu voulais rien savoir. Il faudrait te décider mon cher parce que ça ne joue pas en ta faveur non plus. Sois tu as peur et tu ne veux pas réellement nous affronter ou tu es un paresseux aussi inactif que moi et Cube. Ça serait la logique, mais avec toi qu'est-ce que ça vaut de la logique? Absolument rien puisque tu as ta propre logique que seule ta propre famille comprend. Une famille d'hypocrite qui devrait juste s'éloigner du monde de la lutte parce que c'est évidemment pas pour vous.

    Il lève le poing en l'air.

    Flying Booya: BOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

    La caméra se ferme sur son air joyeux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyLun 17 Sep - 2:05

    Nous sommes à un champ immense, on dirait bien les plaines d'abraham dans la ville de Québec. Quelques centaines de fans doivent être devant le petit estrade qui a été installer à côté de l'écran géant qui s'allume soudainement.

    Citation :
    Tu sais Booya, je n'ai jamais attaqué les fans, c'est toujours à toi que je m'en prends verbalement. Et ce ne sera pas les fans que je vais démolir lors du Scrambles Match: C'est toi. Les fans n'ont rien à voir avec le ressentiment que j'ai envers toi tout comme celui que tu sembles avoir envers ma famille. Mais bien sur tu places toujours les fans devant toi tel un bouclier. C'est bien ca qu'ils sont pour toi, un bouclier pour te protéger de la réalité que tu refuses d'accepter

    L'écran s'étteint et la caméra va vers le représentant du peuple qui est debout sur le petit estrade avec un micro.

    Flying Booya: Bonjour cher peuple que j'aime tant! Nous sommes ici aujourd'hui pour parler du prochain PPV de la SOW, New Blood Rising. Qui ici a hâte à ce PPV?

    La foule semble hurler qu'ils ont bien hâte d'être à lundi prochain.

    Flying Booya: C'est bien ce que je pensais. Qui a hâte au Scramble Match à la fin auquel moi, M Cube, Sylvain Primeau et Edward Blackbuerry se disputeront le grand titre du santuaire, le SOW Championship!

    La foule se met en délire bien sur.

    Flying Booya: Vous vous demandez surement pourquoi j'ai montré la petite partie de la promo de Sylvain avant de parler? Hey bien, je voulais vous montrez à quel point le pauvre "champion" est rendu. Il dit ne jamais avoir attaquer les fans, mais plutôt à moi... Mais ne serait-ce pas la même chose? En s'attaquant à moi, ne s'attaquerait-il pas à vous aussi? Je suis votre représentant, votre défenseur, votre chevalier, votre esclave... Je fais ce que le peuple veut que je fais. Malheureusement ou heureusement pour Sylvain je ne sais pas comment le dire, mais j'ai rencontré quelques fans hier pendant mon jogging qui n'était pas complètement d'accord avec ce que je disais. Il comprenne tout à fait que je fais mon possible pour représenter toute la population du sanctuaire au monde, mais il trouvait que je suis aller peut-être été trop loin en leur nom. Je dois donc te donner raison, mais c'est bien sur parce que j'ai eu l'évidence qu'il existait des gens qui croyait en toi, mais... Parce qu'il y a un mais... Ils m'ont aussi dit être inquiet puisque dernièrement il ne reconnaissait plus le mec qui avait avec honneur remporter sa mallette et qu'ils aimaient bien. Je dois avouer avoir regarder plus en profondeur chacun de tes matchs depuis ton arrivé ici et je me dois de m'excuser pour certains propos que j'ai tenu. C'est vrai que tu avais des gens qui t'adorait comme lutteur sur le ring et hors du ring, mais j'ai remarqué aussi tout le changement depuis ce moment là, à maintenant. Tu as changé que tu veux l'admettre ou non et le peuple commence à s'inquièter pour toi ou aussi à te détester déjà pour les petits rapides.

    Il ricane avec la foule.

    Flying Booya: Donc je sais maintenant à quel point tu aimes ta ceinture puisque tu l'as taine fierement partout où tu vas et c'est tout à fait normal, mais je me dois de te ramener à ce que tu étais avant. Je me dois de ramener le Sylvain Primeau qui a gagné la mallette, qui a vaincu Alexander Anderson et surtout celui qui a été si aimer à ses débuts. Tu voudras surement des explications pourquoi je dis que tu as changé... Alors voici pourquoi tu as changé et pourquoi les fans commencent à douter.

    Il fouille dans sa poche et sort un canard en plastique... Il le regarde dans les yeux, puis le lance dans la foule. Il cherche ensuite dans son autre poche, mais cette fois-ci il trouve une barre granola encore nouvelle toute enveloppé. Il l'ouvre et la goute... Il sourit et met le reste dans sa bouche. Il finit d'avaler avant de parler.

    Flying Booya: Merde, je n'ai pas pris le bon pantalon... J'avais un papier avec tous les éléments pour ne rien oublier, mais bon. Je vais faire de mon mieux pour tout dire...

    La foule l'encourage.

    Flying Booya: Pourquoi change-t-il? Tout d'abbord, il devient plus arrogant. Il passe son temps à m'insulter et m'insulter encore. Des preuves... Lors de sa dernière promo, il dit douter de ma capacité, d'autres mots pour dire qu'il me trouve idiot. Il l'a inscinuer en d'autres mots aussi, et je cite "tu n'es pas capable de comprendre ce qu'ont te dit". Es-je vraiment besoin de nommer chaques citations de sa promo où il m'insulte? Non puisqu'évidemment, vous l'avez aussi vu. Pourquoi m'insulter ferait de toi quelqu'un de plus arrogant et de quelqu'un que les fans commencerait à douter de? Parce que justement je les représente, tu ne peux pas m'insulter et penser toujours garder les fans admiratif de toi. Je leur parle tous les jours et je suis prêt à admettre mes erreurs lorsque j'en fais une comme tantôt lorsque je me suis excuser pour certaine chose dont je t'ai dit. J'ai trouvé les fans dont tu parles si souvent et ils existent... Ils m'aiment bien aussi. Je rencontre des nouvelles personnes de jour en jour, ça te surprendras surement, mais malgré que ça fait à peu près deux ans que je suis dans les grandes fédérations. Je n'ai jamais rencontré tout le monde sur cette planète ce qui est dommage parce que j'aurais bien aimé, mais reste que je suis heureux d'en rencontrer des nouvelles aussi pour la simple raison que j'adore rencontré les gens. L'ai-je déjà dit?

    Il rigole encore avec la foule.

    Flying Booya: Assez souvent non? Enfin bref, tout ça pour dire que même si tu ne me crois pas... Je te respecte pour tes qualités athlétiques que tu as déjà montrer aux grands publics, mais ce n'est pas parce que tu as le saint grâle que ça te permet de t'ouvrir la bouche comme tu veux. Le peuple m'a choisit comme représentant pour une raison, c'est parce qu'ils et elles m'aiment bien autant sur le ring, que hors du ring, devant la caméra ou en personne je suis toujours la même personne pour eux. Tu dis douter de ma véritable identité? Vous l'avez devant vous... Je suis un humain venu d'une petite île qui n'est plus de notre planète de nos jours qui fait parfois des erreurs comme tout le monde ici quoi. Qui ici peut dire sans mensonge qu'il n'a jamais fait d'erreur de sa vie?

    La foule semble répondre, mais ils sont un peu trop à crier pour l'entendre.

    Flying Booya: Exactement, tout le monde font des erreurs et même toi Sylvain. D'ailleurs tu en fais une en s'attaquant à mes origines. Oui, mon peuple est mort et je suis l'un des deux derniers qui restent sur cette planète avec mon frère, mais qui es-tu pour l'insulter? Je comprends t'avoir offusquer en parlant de ta famille, mais il faudrait admettre que ton père ne sait jamais cacher pour cracher aux visages des fans sur le WSF Book ou même lors du House Show conférence avec le peuple. Il a bien beau être sévèrement blesser psychologiquement de ce qu'il a vécu contre Draven, mais moi je ne faisais que mon travail. Je poursuivais le rêve des jeunes fans n'ayant jamais eu la chance de le voir lutter.

    Flying Booya: La plus jeune génération a vu plusieurs grands matchs, mais au départ je ne faisais que ça parce que j'avais le plus grand respect du monde pour lui ainsi que les fans, mais il a du faire ce qu'il a fait, puis j'ai vu l'opportunité il y a maintenant plus d'un mois avant que tu deviens champion et que l'insurrection attaque pour essayer de réaliser mon rêve d'enfance. Tu vois, tout le monde ici ont des rêves et je crois avoir le droit à au moins un rêve. Comme tu le sais peut-être par tes grandes recherches, j'ai eu un oncle qui a fait de la lutte backyard et c'est vraiment lui qui m'a donné le gout de faire ce métier là quand je suis arrivé ici. Je n'avais aucune éducation ou presque si on ne parle pas de ce que les grands nous apprenait là-bas.

    Flying Booya: Lorsque j'ai commencé dans une petite association de cour à Vancouver dans un petit quartier pauvre pour me faire de l'argent de poche, mais surtout me payer de quoi pour manger le soir, j'ai tout suite rêver aux grandes fédérations et aux grands titres que les autres lutteurs racontaient tant d'histoire dessus. J'ai commencé très jeune à lutter et déjà là je comprenais la raison pourquoi nos quelques petits fans étaient important. Ils nous donnaient de l'énergie et lorsque la petite compagnie indépendante de l'Ontario m'a vu lors d'un petit gala à l'intérieur d'une salle des chevaliers de colomb, ils m'ont trouvé tellement énergétique et lié à la foule qui me voyait pour la première fois qu'ils ont voulu me faire déménager avec mon frère là-bas. C'est là que tout à commencer! Ma carrière indépendante à commencer et je devenais de plus en plus populaire sur youtube par exemple où je faisais très souvent des vidéos avec l'ordinateur de merde que je m'avais acheté à l'époque. J'ai donc réalisé à ce moment là que mon rêve n'était plus juste de devenir champion mondial, mais surtout de représenter le peuple de la fédération tout autour du monde.

    Flying Booya: Le SOW Championship est ce qui couronne le vrai représentant du peuple. Malheureusement, depuis quelques temps la ceinture n'a pas représenté le peuple très bien. J'espèrais en te voyant casher d'une manière respectable et avec honneur tu deviendrais ce qu'il fallait au peuple, mais tu t'es mit à changer dès que Kim t'a quitté. C'était un malheureux incident et je m'excuse encore si j'ai mit trop d'huile sur le feu, mais tu n'avais pas voulu m'écouter... Et tu as commis une grave erreur. Comme moi et tout le peuple fait tous les jours de l'année. Personne n'est parfait même monsieur excellent.

    La foule rigole seul, alors que le seigneur des booya prend une pause.

    Flying Booya: C'est pour ça que je te demanderais de corriger tes erreurs en te battant avec honneur et sans raccourcit cette fois-ci. Pourquoi ferais-tu ça? Parce que si le combat se passe bien et dans toute la légalité, je suis prêt à mettre le titre de représentant du peuple en jeu. Je fais ça parce que le peuple mérite un champion SOW qui veut dire quelque chose. J'ai bien aimé mon rôle de représentant, mais si ça peut aider à augmenter la valeur du championnat, alors moi je suis pour et je suis certain que chacune des personnes qui nous regarderont dans 7 jours le seront aussi d'accord.

    Il lève les yeux au ciel.

    Flying Booya: Tu rentres peut-être SOW Champion mon cher Sylvain, mais en ressortiras-tu? Là est la question... Moi, je ferais tout en mon possible pour offrir ce que les le peuple veut, c'est-à-dire, le meilleur scramble match qu'ils ont jamais vu! Je ferai tout pour garder mon poste! Je donnerai tout ce que j'ai pour la simple satisfaction de la chère heureuse population du sanctuaire! Je deviendrai le prochain SOW Champion!

    Il lève le poing avec le micro en l'air et crie avec la foule

    Booya & la foule: BOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

    La foule devient maintenant hystérique, alors que la caméra zoomait sur le visage du seigneur des booya bien fier du peuple de la SOW.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyMer 19 Sep - 12:36

    On se retrouve dans la loge de la Booya Nation où le représentant du peuple semble réfléchir assez fort à certaines actions posés lors d'Injection. Il est assit sur son divan et à une télécommande à la main.

    Flying Booya: Mesdames, mesdemoiselles et messieurs je vous souhaite bonsoir et commençons par ce petit segment du dernier show.

    Il appuie sur jouer.

    Citation :
    Il se retourne et se prend un Booya Stunner ! Le champion se relève rapidement totalement sonné et se fait éjecter hors du ring. M Cube en profite pour placer un School Boy sur Booya : Un... Deux... Dégagement de Flying Booya !

    Il appuie sur pause.

    Flying Booya: Honnêtement, je savais que dans ce genre de match, il n'y avait pas d'ami, mais après la dernière promo de notre cher protagoniste, je commence vachement à m'inquiéter. J'espère que son alter-égo ne refera pas surface. Non parce que je n'ai pas confiance en mes moyens pour le battre, mais plutôt puisque je ne faisais que commencer de m'amuser avec lui et je pensais vraiment qu'il avait changé pour de bon.

    Il dépose la télécommande sur la table devant lui.

    Flying Booya: Tu sais Cube... C'était un petit test pour voir si je pouvais vraiment te faire confiance et j'ai bien vu qu'au fond il reste cette esprit de compétitivité en toi. Je ne détruits pas notre amitié qui s'est battit au cours des dernières semaines parce qu'on a vraiment vécu des trucs hors de l'ordinaire. Lors de New Blood Rising et pour un soir seulement espérons le... On fera ça séparément. Désolé si ça te brise le coeur et que tu vas passé une soirée seul à seul avec plusieurs verres de whisky à noyer toutes tes larmes, mais le peuple a besoin de moi et avec ce que j'ai mit en jeu... La défaite devient la dernière option envisageable. Pourquoi es-je mis le titre de représentant du peuple en jeu avec le titre SOW? Je trouvais que c'était tout simplement logique que le champion de la fédération représente le peuple en face de l'industrie pour la mener au succès. Est-ce que je pourrais le regretter par la suite? Bien sur, j'adore le job de représenter la population du sanctuaire partout au monde et si je dois la perdre pour qu'il soit encore mieux représenter, alors pourquoi pas... Je fais ce qu'il y a de mieux pour eux.

    Il baisse la tête.

    Flying Booya: J'espère que ça répond à quelques une de tes questions sur les raisons pourquoi je l'ai mit en jeu. Est-ce que je me sous-estime moi même en faisant ça? Non, je veux tout simplement faire la bonne chose et que le meilleur les représentent! Les fans le méritent et c'est bien mon travail de les récompenser lorsqu'il le faut, mais si tu penses que ça sera facile de me pinner ce soir là, tu devrais peut-être envisager t'attaquer à quelqu'un d'autre parce que j'ai quelque chose qui tend vraiment à coeur que je pourrais perdre en un seul compte de trois. Si tu penses que ton goal kick ou ton game over sera suffisant dans ce match... C'est parce que tu ne comprends à quel point c'est important pour moi ce titre de représentant. Je le mets en jeu, mais je veux aussi le garder... Alors oui, je suis certain de le mettre en jeu, je l'ai dit et je le ferai. Bien sur, il faut que le gagnant gagne de façon LÉGAL et LOYAL. Je vous redis ça parce que Sylvain semble penser que ça sera super facile pour lui...

    Flying Booya: Je le cite "Réalise tu ce que tu met en jeu?" Honnêtement, monsieur Primeau tu es surement celui qui vient le plus se venter devant la caméra et qui a absolument rien fait. Tu as gagné ton titre? De quel façon? Tu as volé le spotlight d'un gars qui avait une chance de peut-être devenir le prochain champion, mais non tu devais absolument lui foutre un coup de ceinture dans la gueule... Qu'est-ce que lui il fait de ça? Rien, il se concentre plus sur sa victoire un contre un contre toi... N'est-ce pas ironique, le gars que tu mattraques avec ta ceinture revient te battre légalement et loyalement dans son match contre toi. Il s'enfle peut-être la tête depuis, mais il a fait quelque chose lui au moins. Qu'est-ce que tu as fait d'autre? Gagner avec un coup de chaise sur la tête dans un hardcore match? C'est peut-être légal, mais est-ce loyal? Est-ce vraiment le moyen de battre quelqu'un comme un homme? Ça me dit juste que tu ne pouvais pas battre Darkside en faisant toi même le boulot de démolition. Ça te prend une arme pour gagner... À qui, ça fait penser ça? Insurrection non? En fait, Liones a gagné un match les amis! C'est surprenant, je sais et j'espère que le petit Paul pourra s'en remettre... Une victoire de Liones même en trichant c'est incroyable pour lui. C'est surement la fin du monde en décembre et il fallait que l'animal remporte au moins une victoire dans sa vie. C'est vrai qu'on doit être égal dans la vie. Enfin bref, revenons à nos moutons, Sylvain... Tu penses que ce sera facile et bien tu verras comment facile ce sera ce lundi dans 4 dodos!

    Il prend son verre de thé glacé sur la table et en prend une gorgée. Il le repose maintenant sur la table.

    Flying Booya: Hmmm... C'est vrai que c'est bon du thé glacée!

    Il rigole et fait un clin d'oeil à la caméra.

    Flying Booya: Assez parler de Sylvain... Ou Cube... Parlons d'Edward, l'homme qui de jour en jour, on voit sa tête grossir de plus en plus. Mais qui es-tu pour critiquer les choix du general manager? Je sais bien que tu t'es peut-être fait voler ta ceinture lors du dernier PPV. Je sais bien que tu as battu le champion, mais est-ce que tu as combattu contre Methodcobra au moins pour le traiter de loser? Je sens qu'il revient sur le droit chemin finalement. Il est presqu'une légende ici, tu dis qu'il ne mérite pas sa place pour ce match? Mais qui serait les 3 concurrents si tu les aurais choisit mon cher Blackbuerry. Quand tu y penses comme il faut, il n'y en a pas beaucoup qui aurait pu s'intéresser au titre pour NBR. Enfin, tout le monde s'intéresse au titre, mais je veux dire que la plupart ont déjà des plans pour ce PPV qui arrive. Moi, je me dis que chaque personne a droit à une deuxième chance et Method a affronté Hadès et les deux ont eux leur chances de se reprendre. Malheureusement pour Hadès, il sait laisser distraire comme une vulgaire recrue sans expérience. Method a saisit l'opportunité et c'est tout. Ça l'aidera surement à se remettre en forme et à voir bien clair dans quel clan il devrait être. Alors désolé Edward, mais fait travail plus fort sur tes devoirs. Étudie nous mieux parce que sinon les surprises seront abondantes.

    Il ricane, puis prend son verre de thé glacé une nouvelle fois pour en prendre une gorgée et par le même coup, il le vide.

    Flying Booya: Ah merde... Sylvain, tu irais me remplir mon verre s'il vous plait?

    Il fait un clin d'oeil et lève le bras vers le ciel.

    Flying Booya: BOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

    Fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyJeu 20 Sep - 8:55

    Il est 22h07, le 19 septembre 2012 et on se retrouve dans le gymnase de la SOW où notre cher représentant du peuple est debout devant la télévision accrocher au mur et il vient de finir d'écouter l'interview d'un de ses rivaux, Prime. Il attrape son téléphone dans sa poche et appelle quelqu'un dessus.

    Flying Booya: Oui... Bonjour, c'est Flying Booya! Oui, j'aimerais commenter sur l'entrevue de Prime et je ne macherai pas mes mots, alors ça va être du bon pour vous chère journaliste.

    Il écoute un peu ce que son interlocuteur lui dit.

    Flying Booya: Ok merci à tantôt!

    Il raccroche et semble aller annoncer le truc sur le WSF Book...

    ---------------------------------------------------------------------------------------

    Une trentaine de minute passèrent et finalement nous pouvons voir Eve Jensen arrivé avec son caméraman. Les deux semblent bien heureux d'avoir le droit de cueillir les premières réactions de Booya après la dernière apparition de la légende. Il se redresse d'ailleurs pointant vers le ciel.

    Flying Booya: JJR! Comment tu l'as appelé bordel? Prime n'est rien d'une légende... Il recule devant n'importe quel challenge et ne comprendra jamais rien!

    L'intervieweuse le regarde bizarrement, alors qu'il baisse la tête vers elle.

    Flying Booya: OH! Eve! Merde.... Euh... Salut... Je faisais juste parler à Jean-Jacques... Rien d'important quoi...

    Eve: Ok... Bon, on la fait l'entrevue parce que moi je dois me coucher tôt, j'ai un meeting demain matin.

    Flying Booya: Ouais vas-y!

    Eve se place devant le représentant du peuple et le caméraman fait de même pour avoir une bonne angle. Puis celui-ci fait signe à l'intervieweuse que tout es prêt.

    Eve: Bonjour mesdames, mesdoimelles et messieurs, nous avons pu voir un moment historique ce soir. C'est-à-dire la dernière entrevue livré par Prime. Nous sommes maintenant accompagné d'un des lutteurs qui a été les plus allumés à son sujet et surtout au sujet d'un possible retour du grand nom. Plusieurs partisans ont été déçu de voir Prime moins arrogant à certaines occasions comme par exemple le Booya House Show après la conférence, alors que le cher représentant du peuple l'avait invité dans le ring pour lui faire face. Ce soir, c'était la dernière fois qu'on le voyait devant la caméra à moins de grande surprise. Mr. Booya, bonsoir, vous allez bien à moins de 4 jours du PPV?

    Flying Booya: On est dans les derniers préparatifs quoi... Je m'entraine plus dur que jamais et plus longtemps que jamais. La défaite est casit inadmissible surtout avec tout ce que j'ai mit sur la ligne.

    Eve: D'ailleurs, n'avez-vous pas peur de vous épuisez avec un tel entrainement?

    Flying Booya: Non, j'ai eu la chance de m'entrainer avec le top du top dans cette industrie comme par exemple ma bonne amie Pétale Orientale et ce n'est pas le genre à lâcher du tout surtout dans les moments les plus importants.

    Eve: D'ailleurs parlant de Pétale, Prime a parlé de sa relation très proche avec elle. Est-ce que votre dispute avec Prime a fait quelque chose à votre amitié?

    Flying Booya: Non pas du tout et honnêtement je pense qu'elle s'en fout un peu.

    Eve: Vous n'avez rien à dire sur les commentaires de Prime sur leur relation?

    Flying Booya: Il peut dire ce qu'il veut, mais on sent tous dans ses commentaires soit sur le WSF Book ou devant la caméra qu'il est jaloux de Cube et qu'il aimerait toujours être avec la merveilleuse Pétale. Le pire dans tout ça c'est quand je vois Livia réagir comme s'il n'avait jamais été possessif de sa soeur. Honnêtement, tu penses que c'est quoi les "passe à mon bureau si tu veux parler"? Il oublie totalement que Cube est là pratiquement chaque jour à ses côtés ou qu'elle a beaucoup plus d'ami qu'il pense. Je lui parle moi même quand je suis là, est-ce que je recent le besoin de lui dire de venir me voir? Non, bien sur parce que ce n'est que mon ami et je comprends tout à fait qu'elle aura toujours quelqu'un près d'elle à qui parler que ce soit moi ou un autre.

    Eve: Hey bien, si vous avez autant à dire juste sur ce sujet là, on risque d'être ici jusqu'à demain matin.

    Flying Booya: Alors poursuivons...

    Eve: Prime a plusieurs reprises vous a traité de tâche pour la SOW et que la direction avait fait un erreur en vous offrant un contrat. Qu'avez-vous à dire là-dessus?

    Flying Booya: Oh boy... M'offrir un contrat était une erreur? Ça parrait qu'il n'a jamais porté attention à aucun détail de ma carrière. Il va surement dire étendu dans son salon avec sa bière qu'il s'en sacre totalement, sauf que le problème c'est que quand tu vas jusqu'à dire que je ne mérite même pas un contrat au Sanctuaire c'est certainement parce qu'il se fout juste assez de moi pour me hair à ce point. Si moi je ne mérite pas de contrat, alors comment a-t-il mérité sa place dans les fédérations? Comment a-t-il fait pour se mériter ses 13 titres mondiales? Je n'ai peut-être pas fait ou gagner tout ce qu'il dit avoir fait, mais si j'ai quelque chose de plus que lui c'est bien du coeur et vous le verrez tous lors du Scramble Match. C'est vrai que je ne suis pas celui qui soulève les plus lourdes charges, celui qui court le plus vite ou celui qui saute le plus haut, mais s'il y a bien quelque chose que je compte montrer à tout le monde lundi c'est ça...

    Il cogne son poing sur son torse à l'endroit où son coeur serait.

    Flying Booya: C'est ce qui m'a rendu ici et c'est ce que chacun des milliers de fans aiment de moi. Ce n'est pas les petites danses que je fais avant les matchs, les cries de guerres ou mon talent sur le ring... Non, quand j'entre dans le ring je me donne à fond pour eux. Je donne tout ce que j'ai là dedans...

    Il cogne à la même place.

    Flying Booya: Moi, j'en ai un coeur et un gros. Toi, Prime, en as-tu un? Bien sur que non et pourquoi pensez-vous? Quelqu'un ayant du coeur n'abandonne jamais. Quelqu'un ayant du coeur ne s'invente pas d'excuses comme les conseils des docteurs. Est-ce qu'ils t'ont dit de ne plus jamais aller dans un ring? Non, ils t'ont conseillé! Ce qui t'empêchait ce n'était pas les choses qui pouvait arriver. La mort ou la chaise roulante c'est des trucs qui aurait pu arriver si tu ne faisais pas attention. C'est comme sur les boites de médicament lorsque tu es malade, il y a des risques d'avoir la diairée, des nausées, d'être sévèrement malade, de tomber dans un coma ou même de mourrir aussi, mais ce n'est que des risques à prendre pour se guérir. Toi, tu as décidé de te faire une image dans ta tête et de tourner le dos au sanctuaire au grand complet parce qu'il en a marre d'eux et de cette industrie. Il voit bien que l'argent comme manager n'est pas là, alors il retourne à sa stupide business de merde! Je mérite pas de contrat? Il mérite pas son statut de légende! Il mérite pas d'être même l'ami d'une personne aussi incroyable que Pétale! Tant mieux si tu fous le camp parce que de toute façon, la fédération va très bien sans toi!

    Son expression avait vraiment changer et on pouvait voir toute la colère que l'homme avait accumulé à l'intérieur de lui à écouter la "légende". C'est alors que Fatale I.T. arrive d'un air un peu perdu s'apperçoit que son compagnon n'est pas dans son état normal.

    Fatale I.T.: Eve, peux-tu nous laisser. Désolé pour ton entrevue, mais ce n'était pas le moment je crois.

    La journaliste sort en discutant avec son caméraman vers la sortie, tandis que Fatale enlace le représentant dans ses bras pour le réconforter.

    Fatale I.T.: Calme toi... Tu n'as jamais été aussi fâcher. Junior m'a dit que tu ne semblais pas dans ton état normal.

    Le seigneur des booya ne répond pas et on peut même voir des larmes couler de ses yeux.

    Fatale I.T.: Aller répond...

    Flying Booya: Je n'arrive pas à croire que quelqu'un puisse aller si loin.

    Les larmes commencent à couler un peu plus et les deux se laissent aller.

    Flying Booya: Comment quelqu'un peut dire que je ne mérite pas un contrat dans une fédération? Alors que tout ce que je voulais c'est satisfaire ce que les fans veulent et ils savent bien que Prime aurait pu offrir tout un match revanche contre Draven par exemple ou encore contre Darkside, mais il fallait qu'il pense que je l'insultais et il s'est enragé... Je me suis défendu en répliquant pour les fans et il en est venu jusque là. Jusqu'à me dire qu'après tout ce que j'ai fait dans ce ring, que je ne méritais pas d'être dans une des plus grandes fédérations et celle avec les meilleures fans que j'ai toujours voulu être dedans.

    Il baisse la tête et Fatale réfléchit encore à ce qu'elle pourrait dire.

    Flying Booya: Une chance que tu es venu parce que bon j'aurais surement pu vouloir tout détruire dans ce gymnase à un point... Je sentais l'intensité sortir de moi.

    Elle semble avoir une idée et lève la main, puis la descend en voyant que son ami l'écoute.

    Fatale I.T.: Pourquoi tu te laisses abattre par ça? Il n'a même pas pu agir contre toi comme dirait quelqu'un dans la fédération, il ne faisait que parler et juste parler.

    Flying Booya: Je ne sais pas...

    Elle réfléchit encore en se frottant le menton cette fois, puis trouve une nouvelle idée.

    Fatale I.T.: Il ne faut pas se laisser affecter par les gros bras. Tu devrais peut-être venir dormir avec moi et arrêter de t'entrainer pour ce soir. Ça ira surement mieux après une bonne nuit de someil.

    Flying Booya: Tu as raison, allons dormir, mais on peut jouer à saute mouton en allant vers l'auto?

    Fatale I.T.: OUI! J'peux commencer s'il vous plait?

    Flying Booya: Bah oui.

    Elle se penche et il saute par dessus elle, puis il se penche et elle saute par dessus lui, etc... Ils se dirigent vers la porte, alors que l'horloge montre maintenant 23h. On se laisse sur la lumière qui se ferme maintenant. Bon bah... Salut! BOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAA!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyMar 25 Sep - 1:08

    La caméra vise tout d'abord la télévision qui diffuse des parties du PPV.

    Citation :
    Edward est le seul debout et se dirige vers Sylvain qui reprenait ses esprits. Il lui place des stomps. Il s'éloigne maintenant de son adversaire qui est à genoux, lui fonce dessus et lui place le Shinning Guillotine ! Il se relève et regarde sa victime au sol. Il sourit puis décide de se tourner vers Booya qui s'est relevé et qui n'a pas trouvé mieux que de placer le Booyacadabra. Il fait le tombé : Un... Deux... Trois!

    Puis le film s'avance comme si quelqu'un avait appuyer sur avance rapide, puis le film repart normalement.

    Citation :
    Il relève Methocobra et lui porte le Booya Stunner ! Flying Booya est le seul debout et il ne reste plus qu'une minute ! Mais voilà qu'un homme fait son arrivé sur le ring sous les huées de la foule. C'est Syd Filmore ! Il retourne Booya et le porte sur ses épaules pour le GTS ! Il quitte maintenant le ring et part sans rien dire, toujours sous les huées.

    Puis le film revient en arrière, puis remontre la scène.

    Citation :
    C'est Syd Filmore ! Il retourne Booya et le porte sur ses épaules pour le GTS !

    La caméra se retourne finalement vers le peut-être représentant du peuple dans un restaurant chinois de la ville de reine qui est assez remplit par du monde de la région, mais surtout des fans de lutte. Le Seigneur des Booya a la tête baissé avec son verre de whisky devant lui et n'oublions pas Fatale à ses côtés.

    Flying Booya: DAMN!

    Fatale lui met la main dans le dos et lui frotte pour le réconforter.

    Flying Booya: Suis-je toujours le représentant du peuple? J'avais pourtant dit le mettre en jeu avec le titre de la SOW pour un match légal et loyal. Est-ce que j'ai perdu? Est-ce que l'intervention de Syd donnait un goût déloyale à la confrontation? Je sais une chose c'est que le scramble match 2012 a perdu toute sa valeur en quelques secondes à cause d'un homme qui est dans un déclin constant depuis sa défaite contre Diamant Brut lors de Cold Instinct à la RLF, depuis le 10 mars 2012. Syd n'a jamais été le même après sa victoire à saveur de défaite, alors qu'il avait livré le match de sa vie et puis virer juste après. Est-ce qu'il voulait absolument revenir dans le spotlight, alors il devait s'attaquer à l'homme qui était à une minute de la plus grande victoire de sa vie? Syd, ce n'est pas la première fois que quelqu'un me fait ce genre de chose. Oui, Kronos aussi avait brisé mes rêves à l'époque que j'étais à la FGB. Tu aimes te faire comparer à Kronos, Syd? Pourtant tu as fait un geste exactement comme il avait fait. Quoi tu vas me dire que tu as changé? Que tu admires Kronos maintenant? Toi, le mec qui a combattu El Verdugo dans des matchs incroyable ou celui qui a combattu l'un des plus gros match de la Red Line. Tu deviendrais un sale lâche voleur de spotlight? Sarah ne te donne pas assez d'attention, il faut que tu viennes jouer dans la cour des faibles?

    Sa tête se redresse finalement avec un petit sourire.

    Flying Booya: J'imagine que je devrais être encore fâcher? Non, je me suis calmer parce que c'est exactement ça que tu voudrais que je sors de ma zone de confort. Tu voulais de la lumière, alors voilà! Tu as toute la lumière que tu voulais avoir. Tu as toute mon attention. Mon but maintenant a changé pour quelques temps. Mon but sera de ramener le vrai, le seul et l'unique Trouble Seeker. Le dude qui ne pensait pas avant de se lancer dans quelque chose. Le dude qui apporte toujours sa partie des grands matchs d'une fédération. Le dude qui va m'affronter à la fin du mois. Oui, je veux t'affronter lors d'Endless Nightmare. Je m'y prend d'avance tu diras surement, mais je ne fait que réserver ta place dans la lumière parce que tu en auras et surtout parce que l'ancien Syd reviendra. Le Filmore des grandes occasions sortira son artillerie lourde et nous donnerons le spectacle que tous ses gens ici et partout autour du monde veulent voir. Tu voulais de l'attention, alors la voilà. Je serai ton nouveau psychologue. Il faut retrouver le vrai toi parce que ça ce n'est pas le vrai toi.

    La caméra retourne vers la télévision et il repart la télévision.

    Citation :
    Filmore vient à sa rencontre et lui met une droite, puis une seconde, reprend sa respiration et lui en met une troisième ! Il le prend par l'arrière du crâne, le fait avancer et lui cogne le front sur la protection. Il le calle ensuite dans le coin et place un Spinning Back Kick avant de commencer une série de Hards Slaps, lente et violente, il continue inésorablement jusqu'à ce que The Prenium Quality Wrestler ne s'éffondre, un filet de bave pourpre dans la bouche, The Trouble Seeker lui met maintenant dans Stomps, l'arbitre le laisse faire avant de lui demander de reculer, sans réponse, il lui redemande, sans réaction. IL se retourne et fait sonné la cloche.

    Flying Booya: C'est comme ça que tu crois que tu vas te faire un nom ici? Pourtant je crois que tu as déjà perdu au bas de la carte. Ce sera quoi la prochaine étape pour toi en agissant comme ça tu penses? Opener? Aucun match en PPV? Renvoyer une nouvelle fois d'une fédération? Ressaisit toi, Syd! Tu vois ces gens? On va leur montrer ce que tu as comme talent lors du prochain PPV je te l'assure. J'veux de l'excellence lors d'Endless Nightmare. On ne veut pas du mec minable qui se pense meilleur que les autres en portant un simple petit masque. Demandons aux gens ce qu'ils en pensent parce que je ne suis peut-être plus leur représentant, mais rien ne m'empêche de demander leur opinion.

    Il se lève du bar en prennant une gorgée de son verre, puis le laisse à sa table pour se diriger vers une table un peu plus loin avec deux gars bien fournit, l'un porte un gilet de M Cube et l'autre le chandail de Syd à l'époque de la RLF. Tel un bon intervieweur, Booya porte son micro à sa bouche et s'installe juste à côté des deux gars en début vingtaine.

    Flying Booya: Bonjour chers fans, j'espère qu'à part quelques petits détails vous aillez vraiment adoré ce show du Sanctuaire et que la soirée a été bonne ici au restaurent Shen Yu. Tout d'abord, quels sont vos noms chers monsieurs?

    Il tend le micro au premier gars.

    Homme 1: Moi c'est Alex!

    Il le tend à l'autre gars avec le gilet de Syd.

    Homme 2: Moi c'est John.

    Il remet le micro sous sa bouche, puis regarde vers le plafond.

    Flying Booya: Ferme là JJR!

    Il retourne son regard vers les deux hommes.

    Flying Booya: Que pensez-vous du comportement de Syd Filmore c'est dernier temps? C'est le Syd que vous avez aimé regarder à la RLF?

    Homme 1: Je ne l'aime pas du tout surtout depuis qu'il est arrivé ici. On dirait qu'il se cherche.

    Flying Booya: D'accord et vous John cher fan de Filmore on dirait?

    Homme 2: Je dois avouer ne pas avoir accrocher à sa gimmick depuis son arrivé parce que depuis ce temps là, la seule chose de valable qu'il est vraiment fait c'est détruire le genou de Draven. En fait, après ce soir, j'avoue avoir un peu la honte de porter ce T-shirt encore plus devant toi.

    Il rigole et l'intervieweur d'une soirée aussi.

    Flying Booya: TEQUILLA!

    Crie-t-il en pointant la boisson d'Alex.

    Flying Booya: HEINEKEN!

    Crie-t-il en pointant le pichet de bière cette fois-ci.

    Flying Booya: Pas l'temps d'niaiser! Passons à autre chose... Parce que ça semble assez clair non?

    Il revient sur ses pas en offrant le micro à l'un des deux hommes.

    Flying Booya: DAMN! J'ai envie de faire un party ce soir pour me faire penser à autre chose, qui veut bien faire ça?

    La foule: YEAH!

    Flying Booya: Je vous paye la tournée à tous tient! Je suis fou!

    La foule: YEAH!

    Flying Booya: BOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

    La caméra se referme sur le seigneur des booya qui fait lever sa copine, afin de commencer à danser sur Party Rock Anthem de LMFAO.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyMer 26 Sep - 2:15

    On se retrouve dans un studio où le décor est que plusieurs cœurs géants de couleur rose ou rouge. L’homme au milieu n’est nul autre que le seigneur des booya portant un chandail rose écrit « We love Filmore » dessus en blanc. Le cochon à côté de lui est déguisé avec un costume de cœur rouge.

    Flying Booya:Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, bienvenue dans le studio de l’amour où les gens viendront désormais concrétiser leur amour avec une alliance. Pourquoi suis-je ici? Enfin, ce n’est pas très compliquer. J’adore Syd Filmore et mon t-shirt montre toute l’affection que j’ai envers lui. Suis-je gay peu importe ce que cela veut dire? Non, la preuve j’ai une copine qui m’attend à la maison pour jouer à saute mouton. Je parle plutôt ici d’une amitié, Syd est mon ami! Les amis ont souvent quelques problèmes ensemble et je sais reconnaitre que Syd est beaucoup mieux que ça. La haine qui sort de lui est immanente et je peux tout à fait comprendre sa frustration d’avoir manqué la lumière parce que jouer dans l’ombre avec une tête aussi lourde ne lui rend pas la tâche très facile. Je dois donc jouer le rôle de docteur pour l’aider à se sentir mieux et à trouver le remède qui le ramènera sur le droit chemin.

    Il sort quelque chose de sa poche. C’est une seringue et il la lève bien en l’air pour la montrer, puis il appuie dessus pour en faire sortir l’eau d’à l’intérieur. Il regarde maintenant la seringue.

    Flying Booya: Une médecine assez simple, mais ce n’est pas très amusant diriez-vous? C’est pour cette raison que l’on va utiliser une autre méthode avec notre patient monsieur Filmore. Vous voulez surement savoir comment nous y prendrons? Nous ferons l’amour dans le ring ensemble! Syd est évidemment en manque et il ne sait évidemment pas c’est quoi exactement, alors nous créerons, comme première exercice, la plus grande bulle d’amour que vous cher fans aurez jamais vu! On se fera un câlin! Comment je l’amènerai dans le ring reste toujours un mystère pour moi, mais je trouverai surement très bientôt que ce soit par la voie d’un Hug it out match ou encore par une flèche endormante tiré par une carabine. Je vais bien finir par l’avoir et le guérir.

    Il serre la seringue dans sa poche.

    Flying Booya: Il va surement vouloir des explications sur le fait que je dis qu’il ne s’est pas c’est quoi l’amour, alors je lui expliquerai maintenant. L’amour est la forme que prend l’appréciation des gens à un niveau supérieur que l’amitié. Par exemple, toi et Sarah ne vivez pas l’amour, mais plutôt ce que nous appelons le partage. Tu partages l’argent que tu gagnes avec elle pour lui acheter plein de petit truc matériel. Tu appelles peut-être ça l’amour, mais je te dis que non. L’amour c’est plutôt partager des sentiments que des objets de toute nature. L’amour c’est faire des activités et avoir du plaisir ensemble, pas s’acheter plein de truc ou se mettre ensemble pour attaquer les gens que vous dites plus faible ou pas assez bonne dans votre estime. Syd, je sais que c’est beaucoup à comprendre en un coup, alors ne t’inquiète pas je t’enverrai le tout par courriel, j’espère que tu le mettras en pratique parce que ça va surement sauver ton couple de plein de merde. Sinon pour répondre à tes insultes… Moi aussi je t’aime Syd et je te trouve vraiment fantastique. J’ai hâte de te retrouver pour notre accolade vendredi soir à Blast petit coquin.

    La caméra se referme sur un petit clin d’œil de Booya qui a un sourire qui veut tout dire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyVen 28 Sep - 1:19

    On se retrouve dans la loge de la Booya Nation où le seigneur des booya habiller avec un saro et il chatouille sa copine. Les deux rigolent et ont beaucoup de plaisir jusqu'à ce qu'il remarque que la caméra est allumée. Le docteur Booya prend Fatale par les épaules, puis s'avance vers la caméra.

    Flying Booya: Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, j'espère que vous ne saurez pas trop déçu, mais le pauvre Syd est dans un état encore pire que je le croyais. Il refuse de coopérer sur le WSF Book, enfin, j'espère que c'est simplement quelques petites erreurs de parcours, mais je crois que le processus pourrait prendre un peu plus de temps que prévu. Malgré tout cela vous reverrez le Syd Filmore qui était vous faisait tant vibrer au début de la RLF ou à sa conquête de son titre. Si ma peur devient vraiment réalité par contre ça va surement prendre plus de temps. Mais de quoi je parle? Syd ne veut pas avouer qu'il ne sait pas comment aimer. Son égo est dans le chemin et surtout sa femme semble convaincu que leur couple va tellement bien. Bien sur, pourquoi elle dirait que ça irait mal, alors qu'elle reçoit tout ce qu'elle veut? Syd va devoir comprendre que l'amour n'est pas comme ça. Il a voulu se mêler de mes histoires, alors je vais me mêler de ses histoires jusqu'à temps que le tout soit rétablit.

    Il donne un petit bisou sur la joue de sa copine avant de poursuivre.

    Flying Booya: Vous voyez cela? Vous voyez les étincelles dans nos yeux lorsqu'on est ensemble? C'est ce qui devrait être dans vos yeux à vous pourtant rien de cela n'apparait lorsqu'on vous voit ensemble. Est-ce parce que vous n'êtes pas si amoureux? Je crois que non et je veux vous aidez à découvrir cette petite étincelle parce que c'est évident que vous ne savez pas c'est quoi l'amour. Nous ferons l'amour ensemble! Nous créerons une grande bulle d'amour! Nous savons tous que les parents de Syd surtout son père ne lui ont pas fait de cadeau dans sa vie et il a du vraiment combattre toute sa jeunesse pour poursuivre ses rêves ce qui ressemble beaucoup à ce que Sarah a vécu apparemment... J'ai fait mes recherches, mais bon si je me trompe encore désolé. Sinon vous êtes fait pour être ensemble vous ne savez tout simplement pas comment montrer votre amour au reste du monde. Ça ne devrait pas en vous offrant des objets et de l'argent, mais plutôt d'avoir du plaisir ensemble et partager les mêmes émotions. Je veux voir un vrai petit couple en vous deux cher couple!

    Il sort maintenant une loupe de sa poche et la met devant son oeil pour regarder la caméra.

    Flying Booya: Je vois tout! Vous ne pourrez rien me cacher et je vais régler ce problème. Maintenant Miss Sarah a dit quelque chose d'assez illogique. Que j'étais gay parce que je voulais faire l'amour? Peux-tu m'expliquer en quoi faire de l'amour serait gay? Et surtout comment je serais gay en étant avec cette magnifique femme que je tiens par les épaules? Je crois qu'il te faudrait un petit cour sur l'homosexualité. Voici ce que c'est être gay.

    Fatale sort une télécommande de sa poche, puis allume la télévision que son copain regarde avec sa loupe.

    Citation :
    MJ Price en petit slip moulant s'approche de M Cube, et lui fait une accolade bien franche. Puis il recule, avant de se rendre compte de ce qu'il venait de faire...

    Fatale appuie sur pause, puis le seigneur des booya retourne sa tête avec sa loupe devant vers la caméra.

    Flying Booya: Tu vois! Ça c'est assez... Gay! Tu veux d'autre preuve?

    Il prend sa copine, puis la fait pencher vers l'arrière pour l'embrasser sur la bouche et finalement il la relève. Il retourne son regard et sa loupe vers la caméra.

    Flying Booya: Tu vois? Moi ne pas être gay, mais bien aimez les femmes comme tout autre homme.

    Il regarde ensuite sa copine, puis revient vers la caméra.

    Flying Booya: Sinon tu pourrais peut-être arrêter de te faire vomir et prendre un peu de poids. Ça ne ferait pas de mal! En fait, regarde! J'ai une carte d'affaire pour un conseiller qui pourrait surement t'aider à avoir l'air un peu plus comme une vrai femme. Les muscles ça ne fait pas mal hein?

    Il fait un clin d'oeil derrière la loupe.

    Flying Booya: Regarde toi dans un miroir, maintenant regarde cette femme ici présente, maintenant regarde toi encore dans le miroir et... Regarde cette femme encore! Malheureusement, tu es n'est pas elle, mais si tu fais un effort et tu essayes d'être vraiment belle, tu pourrais bien ressemblez à cette femme. Regarde vers le bas et maintenant retournons à elle...

    Le décor change et nous montre maintenant le couple sur la plage.

    Flying Booya: Où sommes-nous maintenant? Nous sommes sur une plage et tu es dans ta chambre en espérant vouloir être presqu'aussi belle que cette femme. Regarde toi et maintenant revenons à elle... Elle a ce que l'on appelle à l'entrainement un haltère.

    On voit Fatale qui lève un petit haltère au même moment que Booya le dit.

    Flying Booya: Regarde maintenant ce que les haltères deviennent!

    L'haltère commence à devenir comme de la poudre et fil entre les doigts de Fatale vers le sol.

    Flying Booya: DES DIAMANTS!

    La caméra commence à descendre.

    Flying Booya: Écoute, nous savons que tu voudrais ressembler à cela, mais il va falloir travailler fort et aller chercher toute l'aide possible qui t'est offert. Après ça... Tout est possible... I'M ON A HORSE!

    La caméra montre maintenant Booya et Fatale sur un cheval souriant à pleine dent. La caméra se referme là dessus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room EmptyVen 5 Oct - 1:16

    On se retrouve dans la loge de la Booya Nation où le seigneur des booya réfléchit assit sur son divan avec Junior à ses pieds jusqu'à ce qu'il voit la caméra allumée. Il lève donc les yeux vers la caméra, mais garde sa main comme appuie pour sa tête.

    Flying Booya: Bienvenue mesdemoiselles, mesdames et messieurs, à cette fantastique réflexion que je vies présentement. Pourquoi réfléchirai-je? Hey bien, la raison est simple! Syd ne vu définitivement pas apprendre malgré la motivation de sa copine à faire ses devoirs en avance. Donc un moyen pour le remettre sur le droit chemin se doit d'être trouver le plus vite possible. Ne vous en faites, je trouverai le moyen de le ramener dans le ring du sanctuaire. Est-ce que je vais devoir aller chez lui? Est-ce que je vais devoir attaquer sa "femme"? Je ne sais pas, mais la chose que je sais... C'est que j'aurai ma revanche. Il a beau partir comme ça sans rien dire pour la simple excuse que monsieur est jaloux du placement de certains compétiteur. Cet homme qui se croit mieux que quiconque sans rien prouver à la foule parce que depuis ton accident et ton renvoi... Tu as rien prouvé du tout Syd! Tu as blessé Draven, félicitation... Mais qui dit qu'il mérite vraiment son titre de légende? Il a bien fait partit du groupe le plus pathétique que cette fédération aura connu dans toutes ses années d'existences.

    Il prend la tasse de thé juste à côté de lui et en boit une petite gorgée.

    Flying Booya: Syd n’a absolument rien fait, sauf se plaindre et perdre tous ses matchs jusqu’au PPV où il a encore perdu, mais cette fois-ci c’est par sa propre faute puisqu’il a réalisé que la victoire n’était pas à sa porté. Il a pris une chaise et il a laissé ses émotions prendre le dessus sur lui comme une petite marionnette. En fait, si Methodcobra ne semblait pas très à l’aise dans l’insurrection, M. Filmore par contre semble être déçu de ce que la fédération est en ce moment un peu comme la mentalité de Liones et Draven. Dans le fond, ta mentalité Syd serait peut-être plus proche de celle de Draven que tu n’aurais jamais cru penser. Tu dis le détester, mais les faits sont que vous vous ressemblez sur quelques points comme par exemple toujours vouloirs la lumière, alors que vous la méritez pas ou encore toujours penser que la fédération est entre de mauvaises mains, alors que la fédération ne pourrait jamais aller si mieux. On a deux champions qui se font un nom dans l’industrie dont le champion SOW, on a une championne qui représente complètement le sanctuaire dans tous les sens imaginables et on a un champion Wildside qui ne fait que commencer à montrer la grandeur de son talent. J’oubliais presqu’une division par équipe qui recommence à jaillir et à prendre de la lumière pour leur bonne performance. Le fait que tu ne sois pas dans les main-events ou dans les hauts de carte sont simplement parce que tu manques de volonté Syd Filmore. Tu peux peut-être t’entrainer super fort, mais qu’est-ce que tu montres dans le ring à chaque fois que tu combats? On peut sentir la peur et la retenue en toi depuis ta fameuse blessure contre Diamant Brut… Le petit problème reste que nous sommes maintenant ici à la SOW. Peu importe ce que tu répondras, tu reviendras dans la fédération parce qu’on ne crache jamais sur quelqu’un comme tu l’as fait sur moi pour rien. Il y a toujours une raison derrière tout ça… Tu dis que je ne méritais pas ma place dans le match. Je te réponds que j’avais bien plus de chance que toi mon cher. J’ai gagné mon match pour y entrer face à Hadès, un homme que tu connais assez bien toi aussi puisqu’il était à la RLF avec nous. Qu’as-tu fait pour mériter le droit de critiquer ce genre de décisions? Absolument rien… Encore… Où est le Syd Filmore qui ne réfléchissait pas avant d’agir? Celui qui foutait ce qu’il voulait quand il voulait?

    Il s’avance dans son fauteuil et jette un regard interrogateur à la caméra.

    Flying Booya: Syd, tu pars? Je viens te chercher! Il est hors de question que tu fais juste quitter après ton coup de pute. Finit les blagues… Finit vouloir aider les gens… Pour en ce moment, je vais dire que représenter les gens c’est finit… On passe aux choses sérieuses! Aux sixièmes niveaux! Même plus haut! Syd… C’est loin d’être finit… BOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

    La caméra se referme sur la tête de booya fixant le plafond.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Booya Nation Room Empty
    MessageSujet: Re: Booya Nation Room Booya Nation Room Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Booya Nation Room

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Booya Nation Room
    » Promo MC/Booya
    » BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM
    » Backstage Room Brawl Match
    » Booya TV

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-