Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Partagez
     

     BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Empty
    MessageSujet: BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM EmptyLun 26 Jan - 3:14

    La nouvelle équipe se retrouve devant une foule de journalistes dans la salle de conférence pour New Year's Redemption.

    LIVIA O. - Bonsoir tout le monde à l'une des dernières conférences de presse cette semaine avant le grand évènement de lundi. Nous avons ici la nouvelle équipe former par notre General Manageuse madame Sarah Filmore. Monsieur Booya et Mademoiselle Élicie seront présent ici pour une durée de 10 minutes, afin de répondre à chacune de vos questions en vu du PPV. Je vous laisse commencer dès maintenant, mais rester respectueux.

    PHIL S. - J'ai quelques questions pour vous monsieur booya.

    BOOYA - Je suis ici de force, alors épargnez moi les politesses et allez au but s'il vous plait.

    PHIL S. - On ne vous a pas vraiment entendu en dehors des shows. Qu'est-ce qui se passe dans votre vie?

    BOOYA - J'ai perdu mon dernier match. Il y avait une stipulation comme vous savez et je veux rester ici à la SOW. Qu'est-ce que vous pensez que je faisais? Je servais ma peine bien sur. J'ai été un peu partout dans le monde pour me rendre dans plusieurs regroupement de fans que votre cher SOW Champion a organisé.

    PHIL S. - La défaite vous a t'elle affecter à ce niveau?

    BOOYA - Nope... Avez-vous déjà fait quelque chose que vous n'aviez pas envie sans avoir un autre choix?

    PHIL S. - Ouais, mais....

    BOOYA - Regarde le seul match que j'ai eu c'était contre 2 nouveaux dans un match où je n'avais rien à prouver. Je suis arrivé bien trop loin pour retomber en bas de l'échelle. Par contre, ce n'était pas le cas pour quelqu'un d'autre, mais bon il y a plusieurs désillusionnés à la SOW. On ne va pas commencé à se demander pourquoi ils font si et ça.

    PHIL S. - D'ailleurs ma prochaine question allait être au sujet de cet homme. Black Lotus! Il vous a attaqué, vous et Tali. Avez-vous envie de vengeance?

    BOOYA - Je l'ai dit... Je n'ai pas envie de tomber au bas de l'échelle encore. Je suis un ancien champion du monde et lui un ancien champion hardcore. Laissez moi vous dire que le titre oméga est là et le titre hardcore est là.

    Dit-il en déplaçant sa main de haut en bas.

    PHIL S. - Mais vous allez juste le laisser faire?

    BOOYA - Il se croit dans un autre monde. Je suis à la SOW et non dans la troisième dimension où il est un dieu avec son maquillage de guerrier de la porcherie. Si Élicie voudrait me remercier un jour peut-être qu'elle pourrait aller lui courir après, mais pour l'instant on a d'autres chats à fouetter.

    EVE J. - En effet, désolé Phil, mais j'avais justement une question pour Élicie. On vous décris souvent comme une folle et très instable. Aimeriez-vous dire quelque chose sur ses propos.

    ÉLICIE - Merci... Merci parce que c'est ce qui a fait de mon père ce qu'il était. C'est ce qui m'a rendu jusqu'ici et c'est ce qui me rend si dangereuse dans ce ring.

    EVE J. - Harper semble avoir une autre opinion, mais elle n'a pas nécessairement parler de vous depuis un moment. Avez-vous encore quelque chose à régler avec elle?

    ÉLICIE - Har.... Je vais finir par avoir mes mains à son cou et elle ne verra plus le besoin de s'attaquer à la mauvaise famille.

    EVE J. - Comment allez-vous faire pour avoir le match que vous voulez?

    ÉLICIE - La forcer à nous le donner. Si on traverse chaque épreuve qu'elle nous met sur notre chemin... Un jour, elle n'aura pas le choix de m'offrir ce que je veux c'est-à-dire cette petite... har... Grrr....

    EVE J. - Pour Booya maintenant, maintenant que vous n'avez pas le choix. Croyez-vous pouvoir faire une bonne équipe avec cette femme?

    BOOYA - Lee Pace l'a dit au monde entier. Élicie est instable. Peut-être que plusieurs personnes perçoivent cette caractéristique comme un défaut. Je vois cette instabilité comme une force. Elle peut exploser n'importe quand, elle ne regrette rien et elle va faire tout ce qu'il faut pour obtenir ce qu'elle veut. Son père était peut-être une machine à tuer, mais elle reste assez intelligente pour reconnaitre un allier lorsqu'elle en a besoin d'un. Luther Kay n'est pas un 2 de pique et encore moins Carrie. Ce sont deux adversaires déjà connu de ma part et ils n'ont pas beaucoup de ressemblance. La seule que je puisse soutirer est bel et bien notre dernier affrontement. C'est un bon test pour cette créature et une remise en forme pour ma part.

    CLAUDIA B. - Alors tu vas être sur la même longueur d'onde qu'elle?

    BOOYA - Bien sur, sinon Filmore va me chier dessus et tu ne veux pas un filmore qui te crie dessus parce que tu risques d'avoir des problèmes de tympans dans quelques années. De plus, je veux continuer de lutter ici.

    PATRICK F. - Vos impressions sur l'affiche?

    ÉLICIE - Une affiche? Pourquoi on parle d'affiche ici?

    BOOYA - Redemption... C'est ce que Sarah cherche pour moi j'imagine. Enfin bonne soirée tout le monde!

    La nouvelle équipe part en coulisse.


    Dernière édition par Fredounet le Lun 30 Mar - 20:46, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Empty
    MessageSujet: Re: BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM EmptyDim 8 Fév - 4:49

    On se retrouve dans les couloirs des bureaux de la SOW où l'ancien représentant du peuple cherche un certain bureau qui semble avoiir déménagé. Lorsque tout à coup, il trouve ce qu'il cherchait c'est-à-dire le bureau de Sarah Filmore, la general manageuse. Il décide de cogner avant d'ouvrir bien sur. On lui répond d'entrer et il ouvre la porte sans problème. Il se place devant la demoiselle qui semblait très occuper avec tous les papiers sur son bureau.

    BOOOYA - Bonjour Sarah, comment ça va aujourd'hui? Je ne vous dérange pas trop j'espère puisque j'aurais quelques questions à vous poser...

    La blonde relève la tête en soupirant longuement, et pose le stylo qu’elle tenait. Elle pose les yeux sur l’homme devant elle avec une lassitude évidente.

    SARAH – Pourquoi j’ai déjà la certitude que cette discussion va être pénible?

    Elle laisse la question en suspens pendant quelques secondes, se doutant très bien qu’elle n’obtiendrait pas de réponse, et n’en attendant visiblement pas non plus. Elle force un sourire à se dessiner sur ses lèvres, puis invite Booya à prendre place sur une chaise.

    SARAH – Qu’est-ce que je peux faire pour toi?

    Il s'installe sur la chaise avant de répondre à la question.

    BOOOYA - Je réfléchis grandement depuis ma dernière grande défaite et j'aimerais avoir certaines réponses à des questions qui me trainent dans la tête. La première étant pourquoi m'avoir placer avec cette créature? Juste parce que je me suis planter dans ton bureau ou tu avais d'autres raisons derrière la tête?

    SARAH – T’as vraiment aucune idée?

    Elle ricane en s’adossant lentement, puis croise les doigts sur son genou alors qu’elle croise les jambes.

    SARAH - Je me suis dit que ce serait l’occasion rêvée de te donner une petite leçon. Tu n’as pas seulement fait du tort aux fans, il est donc normal que tu paies ta dette non seulement envers eux, mais aussi envers tes collègues. Puisque tu as pris un certain plaisir déplacé à t’en prendre aux êtres chers à Sex Bomb, j’ai considéré que tu devrais voir le tort que ça peut faire… Élicie, bien que ce soit difficile à comprendre et encore plus à concevoir, a perdu tout ce qui lui tenait à cœur en perdant Mathilde… Ne vois-tu pas un petit lien à faire avec tes actions envers le champion Oméga? Je veux que tu constate de près les ravages que ça peut faire sur une personne lorsqu’on lui prend ce qui lui importe. As-tu idée du calvaire que tu as pu faire vivre à cette famille entière? Tu as déjà de la chance que je t’aie gardé parmi les employés.

    BOOOYA - Donc je suis supposé me sentir coupable d'avoir frapper le frère de Bomb dans un coma en combattant au côté de la chose qui s'ennuie de sa machette? Je me demande qui est la folle maintenant. Toi ou ma partenaire? Non, attend, désolé... Je devrais te respecter c'est vrai! Tu n'es pas folle et je vois le fond de l'idée que tu essayes de me passer, mais penses-tu vraiment que tu aurais pu m'empêcher de lutter dans ton ring bien longtemps? J'étais un homme prêt à tout avant que je commence cette grande réflexion. N'as-tu pas pensé que j'aurais pu jouer au même jeu dans ta famille? Après tout, Syd et moi, nous avons une histoire qui n'a toujours pas commencé. Pourquoi n'aurais-je pas commencé ça et chercher pour l'autre petite nouvelle hein? Après tout, j'avais déjà perdu la tête en perdant mon titre, alors mon emploi? Pourquoi n'aurais-je pas flipper encore pire à en perdre toutes mes valeurs.... Je n'aurais eu plus rien à perdre.

    La jeune femme l’observer longuement, sans rien dire. Pendant un long moment, elle se contente de le fixer. On voit pourtant la colère monter en elle au même rythme que ses joues rougissent. Elle serre les dents, et tente au mieux de ses capacités de rester calme. L’homme qui entre derrière Booya, lui semble beaucoup moins calme. Booya sursaute en entendant la voix de Syd derrière lui.

    SYD - Comment tu parles à ma femme?

    Il a forcément entendu les paroles de Booya, et si ce n’était de Sarah qui lui fait signe de rester calme, il l’aurait probablement déjà écrasé.

    SARAH – Jusqu’à preuve du contraire, Booya, tu es toujours sous contrat avec la SOW, et mon employé par le fait même. Ne me donne pas de raisons d’y aller plus fort avec toi. T’as déjà assez de soucis comme ça sans qu’en plus je m’affaire plus activement à te faire vivre un enfer sur terre. Et crois-moi, j’ai pas mal d’imagination pour faire de l’existence des autres une très pénible aventure. Je t’invite donc à réfléchir très activement à la façon dont tu t’adresse à moi, et aux menaces que tu m’envoies, parce que je peux facilement faire en sorte que tu ne puisses plus faire sortir un seul foutu mot de ton claque merde. Présentement, tu n’es ni en position ni en droit de me menacer de quoique ce soit. Tu es la petite bitch à sa Sarah, qui fait ce que je lui dis quand je lui dis. Et compte-toi chanceux. Ton sort pourrait être bien pire que de simplement discuter avec les fans ou faire équipe avec Élicie. Considère que j’ai été plus que généreuse avec toi. Mais ma générosité, comme ma patience, a une limite. Tâche de ne pas l’atteindre.

    Elle pose les yeux sur son mari, qui continue de fusiller Booya du regard. Il est visiblement loin d’être calmé, mais finit par poser les yeux sur Sarah, de qui il se rapprocher, mettant ainsi une barrière entre lui et l’ancien champion Oméga.

    BOOOYA - Mais on se calme tout le monde. Je ne suis pas ici pour faire rien de cela. Au contraire, tu ne m'as pas renvoyé et j'ai dit que j'étais déjà en période de réflexion sur ma carrière. Alors comme je disais... Je comprends le fond de la leçon que tu essayes de me rentrer dans le crane et sérieusement si je ferais quelque chose. Ce ne serait ni bon pour toi, ni bon pour moi. La business avant tout non? Je te rends un service en faisant équipe avec elle, mais j'aimerais savoir pour combien de temps exactement? Le temps que monsieur rejoint nos rangs parce qu'aux dernières nouvelles si je me souviens bien la dernière fois qu'on était dans le ring. Il m'a battu après m'avoir couté la première fois le championnat du monde. Plusieurs vont dire que vous auriez vu mon vrai visage plutôt, mais peut-être que non aussi... Une autre question pour toi, est-ce que tu peux vraiment percevoir un lutteur parce qu'il a perdu les pédales à la vue d'un succès pratiquement garantie? Parce que toi et ton monsieur juste là n'avez pas toujours été sur le bon côté des gens partout autour du monde.

    SARAH - J'ai jamais prétendu être la représentante du peuple ou lutter pour quelqu'un d'autre que moi-même. Y'a une limite à l'acceptable, Booya, et en t'en prenant à des civils non-entrainés tu l'as dépassée. Et pas qu'un peu. Quand tu auras compris ça, ça sera déjà un début acceptable. Un premier vrai pas dans la bonne direction. Jusqu'à maintenant tu ne montres que mauvaise foi, arrogance et entêtement, de plus que de faux efforts. Tes paroles le démontrent assez facilement.

    SYD - Pas qu'un peu.

    À aucun moment il n'a quitté des yeux l'ancien champion. Mais le calme étonnant dont fait preuve Sarah le garde à côté d'elle.

    SYD - Je vais pas rejoindre vos rangs. Alors sors toi ça de la tête. Ma place est chez la compétition, pas ici.

    SARAH - Essayons une chose. Cesse d'essayer de mettre la faute de tes actions sur le dos des autres, et j'envisagerai de te libérer plus tôt que ce que j'avais prévu. Cesse de te croire au dessus de tout le monde en disant par exemple que tu me rends services en faisant équipe avec Élicie alors qu'en réalité t'as pas le choix, et je diminuerai peut-être le temps de ta "peine". T'es au pied du mur, t'as aucun choix, si ce n'est que le choix de ta tenue de combat, et encore! J'aurais tout le loisir du monde à te faire porter un satané tutu pour lutter si j'en avais envie.

    BOOOYA - Écoutez les tourtereaux... Vous êtes beau ensemble, mais vous êtes têtu. Dans mon contrat, c'était simplement une semaine avec les fans. Si tu veux me faire vivre l'enfer... FINE! Mais ne vient pas me dire que je n'ai aucun choix. J'ai aucun engagement dans mon contrat qui m'oblige de continuer de les écouter et pourtant qu'est-ce que je fais le reste du temps entre les shows? Je suis avec les millions de personnes que j'ai trahit PAR CHOIX.

    Il se lève finalement de la chaise.

    BOOOYA - Alors tes menaces de tutu, de renvoie et autres. Tu peux les garder pour toi parce que j'ai pratiquemment envie de faire équipe avec Élicie simplement pour le défi d'affronter Luther Kay, Un homme que j'ai déjà affronté et battu combien de fois dans le passé? Ah... C'est vrai... D'innombrable fois. Je n'aurai aucun problème d'en ajouter une à mon cheminement vers un nouveau titre et à ma rédemption.

    Il se tourne vers Syd pour lui faire nez à nez.

    BOOOYA - Et toi... Je sais très bien où tu es mon petit Sydounet et laisse moi te dire que j'y suis présent aussi. La rédemption arrive et plus vite que vous le croyez. Je dois juste prouver au monde que c'est bien moi et non un autre plan foireux pour obtenir de l'or.

    Il se dirige vers la sortie, puis se retourne de l'autre côté de la porte pour attendre si Sarah veut lui répondre. En voyant qu'aucune réponse allait être dites, Il quitte les lieux laissant le couple dans le bureau.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Empty
    MessageSujet: Re: BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM EmptyVen 13 Fév - 5:24

    On se retrouve dans la loge de l'ancien champion du monde où il est installé sur son divan avec Élicie qui tourne autour de lui.

    BOOYA - Regarde, peux-tu arrêter de tourner autour de moi? Je sais que ta seule envie est de mettre ton pied dans la tronche d'Harper, mais elle n'est pas la notre la semaine prochaine.

    Elle s'arrête devant son partenaire assez énerver.

    ÉLICIE - Non, mais QUAAAAAND? QUAND EST-CE QUE JE VAIS AFFRONTER CETTE VOLEUSE?!?

    BOOYA - Lorsque Sarah va te la donner. En attendant, on va combattre à chaque semaine. On va performer pour montrer au monde que nous sommes une vrai équipe plutôt que ma conséquense pour avoir tourner le dos au monde entier.

    ÉLICIE - Mais la seule raison pourquoi nous sommes en équipe c'est parce que j'avais besoin de quelqu'un selon Sarah Filmore pour affronter les loups.

    BOOYA - C'est une façon de le voir, mais regarde on a une opportunité de renforcer une division qui a longtemps été morte. On a une chance de montrer qu'on est plus qu'une équipe pour remplir les trous. On est une équipe que tu le veux ou non, alors profitons en. Tu es la tornade et je suis highlight reel sur 2 pattes. Si les Last Wolves veulent penser que leur seul problème c'est les champions, alors ils vont avoir un beau réveil le lendemain matin de la soirée où on aura mit nos pieds dans leurs gueules. On a perdu une petite bataille... Cool! Est-ce que j'ai déjà lâché après une petite défaite? Est-ce que tu as déjà lâché prise après une petite défaite?

    ÉLICIE - Non... Puis tu as raison. Ils peuvent croire que je suis simplement un problème dans tes pattes, mais il y a une différence entre ma relation avec toi et celle que j'entretenais avec la voleuse.

    BOOYA - On le fait pour se battre.

    ÉLICIE - On le fait pour pousser les limites de la division tag team.

    BOOYA - Que ce soit par des prises de risques hors du commun.

    ÉLICIE - Ou par les moments les plus violents du sanctuaire.

    BOOYA - NOUS! Nous sommes une équipe. Deux êtres totalement différent, mais une seule véritable équipe. On leur a montré à chaque fois que nous avons monté dans le ring. On ne part pas chacun de notre côté. Tu veux récupérer ta machette un jour? Il faut passer à travers tout le monde et peut-être que Lucky Losers seront les chanceux qui se retrouveront sur notre route très bientôt avec ou sans les ceintures c'est sans importance parce que tu veux ton amie et je veux juste la gloire.

    ÉLICIE - Un jour... Un jour, les amis seront réunit, mais pour l'instant chaque étape devra être surpasser avec brio. Mon père m'a appris la torture, mais j'ai continué à me développer pour la guerre.

    BOOYA - Luther Kay, tu es celui que j'ai plus envie de combattre dans cette division. Tu veux amener la vieille Mary dans notre histoire? Tu veux me faire goutter le sang à nouveau? Well... Merci de me donner ce que je veux? Mais penses-tu vraiment que ça va suffir? Bloody Mary ou du sang, je vais me relever debout pour en redemander. J'ai été à la guerre avec les plus grandes légendes du moment. Le résultat comme tu as dis importe peu. Tout ce qui compte c'est l'avenir et je peux voir dans un avenir très proche que mon pied va tomber dans ta gueule et je vais aller deux petites pirouettes arrière à partir de la troisième corde avant un beau compte de trois. C'est ce que je vois pour ton avenir. Charmant n'est-ce pas? Et toi ma chère tornade?

    ÉLICIE - JE VOIS... MATHILDE! Cote à cote avec moi! Harper dans le coin du ring pour me supplier de ne pas utiliser le côté assez tranchant de ma vraie meilleure amie parce qu'elle ne perd pas de temps pour prendre une décision elle...

    BOOYA - Je suis Booya! AND I WILL FLY TO GLORY!

    ÉLICIE - Je suis la tornade! Et les dégats feront mal... Très mal!

    CREEP SHOW - NOUS SOMMES CREEP SHOW! Et nous sommes UN!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Empty
    MessageSujet: Re: BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM EmptyVen 20 Fév - 3:25

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Promoy10

    Je parle beaucoup? Oui messieurs, mesdemoiselles et mesdames, je parle énormément dernièrement parce que j'ai gagné le droit de parler autant. Il y aussi une autre raison pourquoi je parle tant c'est parce qu'une certaine personne ne me laisse pas mettre mon pied dans la gueule des gens qui parlent de moi. Sarah veut me faire une leçon pour tout ce que j'ai fait à la famille de Bomb et aux partisans, mais elle décide de me mettre sur la touche pour le PPV. Tout ce que je fais dans cette industrie c'est montrer ce que je suis capable de faire dans le ring. C'est aussi simple que ça, vous voulez quelqu'un qui parle beaucoup sans rien faire pour se justifier? Parler à Prime c'est l'expert en la matière. Il s'enflamme sur son blog et demande un rematch, mais sérieusement il a perdu "clean" la première fois et il n'a pas fait l'effet dont j'ai réussit à placer lors de ma rencontre avec le champion. J'ai perdu? Mais est-ce que j'ai l'air d'avoir perdu quoi que ce soit? Nope. Je suis encore le lutteur qui va divertir n'importe qui dans le ring.

    Sarah, j'aimerais qu'un jour les gens puissent réaliser que j'ai fait une erreur. Combien d'erreur as-tu fait dans ta vie? Combien d'erreur que Syd a fait dans sa vie? Combien d'erreur ta bonne amie Pétale a fait dans sa vie? Tout le monde fait des erreurs... Vous ne me croyez pas présentement, alors je suis désolé encore une fois pour tout ce que j'ai fait aux partisans. Par contre, il y a une chose qu'on ne peut pas nier et je parle aussi de toi. Personne ne peut nier lorsque j'entre dans un ring le niveau vient de monter d'un cran. Les combats classiques que j'ai mené durant les derniers mois et l'affiche de New Year's Redemption en est la preuve. L'affiche parce que vous avez eu confiance en mon image pour mettre du monde dans les sièges dans l'aréna de San Francisco. Ce n'était pas Sex Bomb ou Prime qui était dans le main event. C'était moi parce que malgré tout ce que j'ai dit... Je performe toujours dans le ring!

    Sooooo.... Prochaine fois que vous pensez à moi arrêtez de me décrire comme une grande gueule. Si vous pensez que Flying Booya ne va pas faire quelque chose lors du PPV, alors vous avez le doigt dans l'oeil. Vous allez me voir et peut-être que ma partenaire va me suivre parce que je n'ai pas l'intention de laisser Black Lotus ou L'écorché me voler la vedette avec leur opener. Comme toujours, je ferai un impact d'une manière ou d'une autre... Sarah, Last Wolves, Lucky Losers ou les elfes... NEVER FORGET THE HIGHLIGHT REEL!

    BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Empty
    MessageSujet: Re: BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM EmptyVen 20 Fév - 4:31

    Nous sommes dans la forêt où on peut voir un joli petit bébé cerf entourer d'arbre plus ou moins mort. L'animal cherche de la nourriture et le reste de sa troupe lorsque tout à coup... Il tombe au son d'une carabine. La caméra se retourne et on peut voir la tornade rouge. Elle semble un peu tourmenter voyant le pauvre petit animal au sol. Elle lâche son arme et court vers sa victime pour arriver à son chevet.

    ÉLICIE - Qu'est-ce que j'a fait... Qu'est-ce que j'ai... J'ai... J'ai tué!

    Ses yeux ouvrent grand et son expression change à une joie assez fou furieuse.

    ÉLICIE - La chasse a toujours été pour moi un plaisir lorsque je n'étais pas autour du ring. Je pouvais massacrer ce que je voulais sans que personnes veulent m'arrêter. Plusieurs fois je me suis laisser distraire lorsque j'étais près du ring parce que la bataille est en moi et l'ordre n'a jamais existé depuis que je suis petite. J'ai grandit dans le chaos que mon père amenait dans ma vie. J'ai grandit dans la douleur des autres et le bonheur des miens. À la SOW, trop souvent la vengeance m'a échappé du bout des doigts parce que je voulais être trop rapide. Mon partenaire est un combattant qui ne perd pas une seconde pour bouger et regardez le. Il a eu du succès puisqu'il a toujours gardé la même recette dans le ring.

    La jeune femme sort un petit couteau de poche de son manteau avant de le brandir bien haut au bout de son bras.

    ÉLICIE - Toute ma vie se résume à prendre mon temps et vivre dans le moment. Est-ce que je vis le bonheur en ce moment même? En effet. Suis-je furieuse que moi et mon partenaire n'auront aucune bataille? Bien sur, mais pourquoi s'inquiéter avec des détails lorsqu'on peut vivre le parfait bonheur dans la douleur des autres? Comme lui...

    Elle commence à flatter le petit animal.

    ÉLICIE - Il est inerte et présente aucun signe de vie maintenant... Mais avez-vous sa chute? Le monde a ralentit dans ma tête et j'ai vu son regard abattu. Un jour, Harper aura ce même regard où s'avoura battu... Où la douleur sera trop grande pour elle. Un jour, je vais retrouver ma machette et je n'aurai pas besoin de Junior ici présent.

    Elle poignarde dans le vide à l'intérieur du petit cerf.

    ÉLICIE - Pour l'instant, on va faire avec ce qu'on a et se détendre un peu parce que le jour arrivera. Le jour arrivera où le monde vivre dans la peur et la douleur parce que nous sommes Creep Show. L'équipe avec le parfait équilibre entre impact et précision!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Empty
    MessageSujet: Re: BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM EmptySam 21 Fév - 19:29

    Nous sommes dans la rue devant le célèbre bar du champion oméga, le Cat on Fire, où on peut apercevoir son ancien challenger qui s'approche du géant devant la porte qui semble prendre toute l'espace devant la porte.

    BOOYA - So... Que dois-je faire pour rentrer? Manière douce? Payer mon cover ou la manière forte... Te foutre mon pied dans la gueule?

    Le géant reste immobile et l'air méchant ne change pas.

    BOOYA - ÉCOUTE! Je veux juste parler homme à homme avec Bomb. Pourquoi je voudrais lui faire du mal quand l'homme m'a battu deux fois et je risque de perdre mon emploi si j'essaye quelque chose d'autres.

    Le gros gorille touche son oreillette et parle dans le micro situé dans sa manche. Une fois terminé, il ne regarde même pas Booya.

    BOOYA - Alors? Hey Ho, c'est a toi que je parle!!! Tu fais exprès pour m'ignorer?

    Quelques instant plus tard un autre gorille arrive et fait signe a Booya de le suivre. Le lutteur fait ce qui lui est demandé et suit l'homme. Ils montent jusqu'en haut de la mezzanine et l'homme cogne avant d'ouvrir la porte. Sex Bomb est assis à son bureau et regarde à peine Booya!

    SEXY - Je vais être franc avec toi Booya, avec tout le monde qui passe ici et qui cause de la merde depuis une semaine, j'ai pas vraiment le temps et le goût de te recevoir. Disons qu'en plus, j'ai encore un goût amer qui me revient quand je te vois! Alors je vais être direct. Dit moi pourquoi tu es venu ici ou sinon crisse ton camp. Je ne te veux pas dans mon bar après tout ce que tu as fais a ma famille!

    BOOYA - Tu ne m'as pas assez donné de leçon? Peut-être qu'on devrait s'affronter encore pour que tu vides ton systèmes....

    Il regarde les gorilles arriver près de lui croyant qu'il n'a rien d'autre à dire.

    BOOYA - Non... Non.... Attendez, ce n'est pas ce que je voulais dire. Regarde Bomb, je ne sais pas si tu vas me croire et je ne sais pas si tu vois les progrès que j'ai fait ces dernières semaines, mais j'aimerais simplement m'excuser pour ce que j'ai fait à ton frère et la visite que j'ai fait à ta mère. À ce point là de ma vie je m'imaginais invincible et juste par le fait que tu réussis à me battre 2 fois sur 3 m'a rendu complètement fou. Je veux m'excuser à toi et ta famille parce que tu as gagné mon respect et tu m'as fait retrouver la vrai raison pourquoi j'étais à la SOW. Tu m'as aider et si un jour tu aurais besoin de moi pour quoique ce soit je serai là pour toi mon homme.

    Sex Bomb regarde Booya dans les yeux. Il peut sentir que l'homme semble être sincère !

    SEXY - Écoute, on va se calmer avec les "mon homme" pour tout de suite. Je te lève mon chapeau pour ce que tu viens de faire, ce n'est pas facile. Un certaine partie du respect que j'avais envers toi est revenu! Mais ne crois pas que nous sommes des "chums"! Car quand meme bien tes excuses et les leçons que j'ai pu te donner dans le ring comme tu dis, reste que j'ai failli perdre mon frère! Cest un cicatrice qui sera longue à disparaître. Aujourd'hui est un bon pas dans la bonne direction. Je ne sais pas si je serais prêt a mettre ma tête sur le bio pour toi, mais c'est quelque chose qui peut se travailler! Je suis content que tu sois venu me dire ça, on pourra éventuellement passer a autres choses. Si ça peut t'aider dabs ton cheminement, j'accepte tes excuses!

    BOOYA - Et je comprends que rien sera jamais pareil. La confiance que j'ai brisé avec tout le monde ne pourra peut-être jamais être récupérer avec certain, mais je veux faire de mon possible pour que la plupart voit mes efforts. Je veux qu'il reconnaisse ce que je suis et si je dois aller rechercher le titre dans un futur plus ou moins lointain juste pour les fans pour de vrai... Je vais le faire! Pour l'instant, j'ai d'autres projets et ils sont déjà gâter avec l'homme qui m'a détrôné.

    Il fouille dans sa poche pour sortir une pile de billet vert et la jette sur le bureau du propriétaire.

    BOOYA - Ils ne voudront peut-être pas le prendre et je sais que tu n'en as pas besoin, mais voici un petit quelque chose pour repayer les frais médicaux que j'ai causé par mes actions. Il va rester sur ton bureau, alors tu feras ce que tu voudras avec.

    Sex Bomb regarde la grosse liasse et la prend dans ses mains.

    SEXY - Tu sais très bien que par principe, je ne peux pas accepter ton argent. De toute façon j'ai déjà payer tout ce qui avait être payé! La SOW a meme réussit à faire passer certaine chose sur leurs assurances dû au fait que ça c'est passé dans un événement de la compagnie! Par contre, ce que je peux faire, c'est prendre ton argent et la remettre à une œuvre de charité! Je ferai un don et dirai que ça vient de toi. Qu'est ce que tu en penses?

    BOOYA - Comme j'ai dit... Elle reste là, alors fait ce que tu veux avec. C'est la moindre des choses après ce que j'ai fait et je suis certain que tu en feras bonne égard. En tout cas, si un moment donner autant avec Aiden ou Prime tu aurais besoin d'aide... Donne moi un coup de fil, je t'en dois une grosse encore je pense.

    Il porte sa main vers le champion qui lui serre comme un homme avant que l'ancien champion part sans faire de trouble de l'établissement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Empty
    MessageSujet: Re: BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM EmptyJeu 26 Fév - 19:19

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Promoy10

    Un trophée pour votre relation? Le symbole de ta dévotion? Donc si je comprends bien Carrie, ta relation est basée sur une simple matérialité? Si tu ne lui donnes pas cette honneur, tu aurais échouer dans ta relation? Tu ne serais pas aussi heureuse avec lui ou il ne serait pas aussi heureux avec toi? C'est moi ou ta confiance en soi aurait besoin d'un petit "boost" parce que tu ne devrais pas avoir besoin d'intégrer ton couple dans cette industrie et réussir dans cette industrie pour être heureux ensemble. Quand tu vas perdre le titre parce que tout le monde perd son titre un jour ou l'autre. Ce sera la fin de votre relation Carrie? Ça expliquerait pourquoi rien à fonctionner à long terme avec Hadès ou Verdugo.

    Il y en a même un qui est mort à cause de tes conneries. En tout cas, tu as une fausse image de moi et Élicie. Tu es comme mes parents et dès que je commence à discuter avec une fille. Elle est maintenant ma petite amie ou une fille qui me plait. Nous sommes tous les deux partenaires de travail et notre relation est complètement lié à la business. Il n'y a aucune hypocrisie là-dedans parce que j'ai une copine depuis pratiquement 2 ans, une fille et on s'est bien compris au début de toute cette histoire après la rencontre dans le bureau de Sarah Filmore. Donc elle n'est pas une marionnette, mais en effet elle continue de découvrir la vie. Elle a besoin de quelqu'un à ses côtés comme n'importe qui dans un paysage étranger avec un sens d'orientation de merde.

    Ton copain te l'a rappelé, mais je sais très bien que plusieurs personnes seront comme toi. Par contre, tu n'as jamais pensé qu'être avec lui était un peu de l'hypocrisie avec ta vrai personnalité. Une fille qui passe de client en client et change de rôle à chaque fois. Normalement, on appelle ça une pute, mais on va laisser les insultes de cours d'école de côté cette fois-ci. Tu es la gentille Carrie autour de lui et dès que l'homme de ta vie quitte les lieux tu redeviens la sadique mercenaire sans pitié que tu as toujours été. C'est drôle que tu me lances ton grand discours et que tu te rétractes à cause de lui. Allait-il te punir? Te priver de votre session de sex? Parce que je connais quand même assez bien les femmes pour savoir qu'ils en ont autant besoin que les hommes.

    C'est un peu moins clair parfois, mais sérieusement qui es-tu? J'ai eu une mauvaise phase comme plusieurs ont eu. Une phase qui est venu avec le succès et la gloire comme combien de personnes avant moi? J'ai fait une erreur et j'essaye de me rattraper un peu. Je sais très bien que personnes ne pourront jamais oublier le doute dans leur tête pour toute cette histoire. Un jour, une partie des partisans seront de nouveaux de mon côté parce qu'ils m'auront pardonné et d'autres resteront pour toujours dans le doute comme toi.

    Tu fais preuve autant de confiance que moi durant ma mauvaise période quand tu parles de ta ceinture. Tu ne vas jamais la perdre? Perdre contre nous? Tu parles de Creep Show là. Une équipe alliant une précision chirurgienne et la rapidité. Je me demande si vous pouvez vraiment prendre le changement de rythme aussi fréquent qu'on vous le montra dans le ring. Allez-vous sortir vomir votre petit-déjeuner? Nous sommes confiant de gagner parce que dès qu'une défaite est une option mentalement. La partie est déjà terminé. Tu n'auras pas donné tout ce que tu pouvais donner pour obtenir cette victoire.

    Lundi c'est nous contre vous. Préparez-vous pour la première bataille d'une suite qui ne va se terminer que d'une façon. Mon bras lever par-dessus ton corps inerte! Puis on va voir comment vous allez réagir en tant que couple dans un moment négatif. I'M BORN TO FLYYYYY TOOO GLOOOORRYYYY!!!

    BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Empty
    MessageSujet: Re: BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM EmptyVen 27 Fév - 4:03

    Un petit cochon est bien installer sur un divan avec les yeux fermés devant le film "Ted" qui n'est toujours pas terminé. Lorsque tout à coup la télécommande est prise par une main, puis la télévision s'éteint. La caméra monte pour apercevoir la partenaire du propriétaire du fameux cochon. La tornade décide de venir s'installer à côté du petit Booya Jr qui ouvre les yeux et lève la tête voyant la demoiselle.

    ÉLICIE - Salut Junior! Booya m'a dit qu'on pourrait être ami maintenant que Mathilde est partie à jamais.

    BOOYA JR - Groink...

    ÉLICIE - Je sais que tu dormais et je suis désolé de te réveiller, mais j'avais besoin de te rencontrer.

    L'animal vient poser sa tête sur la jambe de la tornade et la laisse le flatter.

    ÉLICIE - Tu es gentil! Quand j'ai perdu la seule chose qui est resté avec moi depuis toujours. J'ai perdu la raison et j'avais besoin de quelque chose pour me remettre dans ce que je fais. Contrairement à mon père, j'ai besoin de quelqu'un à mes côtés.

    BOOYA JR - Groink...

    ÉLICIE - Carrie a raison. J'ai besoin de découvrir le monde parce que j'ai été si longtemps isoler de la société et encore je ne déteste pas avoir mes propres moments dans mon chez moi. Je suis une curieuse de la vie, mais dans un monde aussi gros le découvrir seule devient une tâche si difficile.

    BOOYA JR - Groink!

    ÉLICIE - Merci! J'espère que tu m'aideras à me guider vers de nouvelles expériences. Carrie semble une femme assez dépendante de son partenaire de vie. Je n'ai jamais eu un copain, mais je sais une chose. Je ne le laisserais jamais me changer. Je vais toujours rester comme je suis et si un homme voudra vivre sa vie à mes côtés pour toujours il devra vouloir vivre avec tout ce qu'il a rencontré. Je suis une femme forte malgré tous mes côtés plus "uniques". Je ne change pas pour personne. JE SUIS QUI JE SUIS! La différence est aussi là, entre mon partenaire et mon adversaire. Mon partenaire a eu un débordement d'estime de soi et il essaye de réparer ses erreurs comme l'homme qu'il a toujours été. Carrie change de la fidèle, loyale partenaire d'Hadès à la rebelle, anti-société, visionnaire partenaire de Verdugo à la douce, gentille, dépendante partenaire de Carrie.

    BOOYA JR - Groink!

    ÉLICIE - Oui mon choux! Deux secondes!

    Elle lui gratte le derrière des oreilles.

    ÉLICIE - Carrie, tu ne penses pas perdre vos ceintures contre nous? Alors soit prêt parce que tu nous motivé à venir contre vous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bi-Croquants

    Bi-Croquants

    Messages : 160
    Date d'inscription : 27/02/2012
    Localisation : Aux alentours de la cantoche !

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Empty
    MessageSujet: Re: BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM EmptyVen 27 Fév - 14:45

    De délicieux bruits de sabots se font entendre non loin de là. La force de ces pas qui foulent hargneusement le sol pourrait laisser croire que ce sont ceux d’un majestueux étalon de la race d’un American Saddlebred de près de deux mètres au garrot. Mais en réalité non ! C’est juste Booya Jr qui erre comme une âme en peine dans les couloirs de la Sanctuary of Wrestling. Alors si pour nous, Homo Sapiens, évoluons et communiquons très facilement et essentiellement par le biais du langage et de la vue, il en est tout autre pour le petit porcelet de la si prestigieuse fratrie des Booya. Et à défaut d’avoir la gouaille d’un Lee ou d’une Carrie -qui pourraient rendre sourd un serpent alors que nous savons très bien que ces reptiles n’ont pas d’oreilles- Junior lui, compense très aisément avec ces autres sens, comme l’odorat par exemple. Et justement, il s’arrête net, pointe sa petite truffe toute humide vers le ciel pour renifler. Il blaire un truc ! Oh oui, il blaire quelque chose qui pourrait très certainement mettre ses papilles gustatives en émoies. Pas de temps à perdre, c’est au galop qu’il se ru en direction de cette effluve aussi attirante que le chant d’une sirène. Sa chevauchée fantastique prend fin sur le pas d’une porte. La tuile ! Bah oui, Booya Jr est trop petit pour l’ouvrir…

    Booya Jr : Groin groin !

    Pardon Junior ?

    Booya Jr : Groin groin !

    Mais enfin, ça n’a pas de sens ce que tu me demandes-là !  Parce que si c’est moi qui t’ouvre la porte, ça va retirer toute forme de crédibilité à cette promo. Alors déjà qu’elle en a n’a pas beaucoup selon moi…



    Bon ! Pour cette fois, je vais faire une exception. Et puis ça va un moment, c’est juste un narrateur qui ouvre une porte pour un petit cochon quoi. Ce n’est pas plus surréaliste qu’un Vampire, un Elfe, un Dieu de l’enfer ou… MethodCobra !

    Booya Jr : Groin ?

    Oui, MethodCobra, t’as bien compris ! Reconnais que dans son genre, il est un peu kafkaïen lui aussi quand même, non ? Arrête, l’autre fois, je discutais avec des copains narrateurs et l’un deux m’a soufflé qu’à l’époque, Method’ se faisait appeler « The Extrême CALISSSS ! » Toi qui a le tarin particulièrement bien développé Jr, tu pourras me confirmer que ça sent le trottoir un surnom pareil, pas vrai ? Enfin bref ! Private joke ! J’en étais où moi déjà ?



    Ah oui ! Le petit porc pénètre donc dans une pièce bien dégueulasse qui pourrait s’apparenter à une chambre d’étudiant Universitaire. Sans doute celle de Zack Keibler. Et en bon souillon qui se respecte, l’athlète a laissé trainer toutes sortes de petites victuailles précieuses pour Booya Jr qui ne se fait pas prier : Epluchures de pomme ; restes de pizza ; os de poulets ; Miettes de cookies ; farine ; tout y passe ! Un vrai aspirateur Dyson, le silence en moins !



    Attendez ! J’ai bien dit farine ? Junior, recrache ça ! Recrache ça, bordel ! Recrache ça, ce n’est pas de la farine ! Putain d’étudiant à la con ! Putain d’opiomane ! Il veut me foutre au chômage ce con-là ou quoi !



    Oui Junior, qu’est-ce qu’il y a ?

    Booya Jr : Groin groin !

    Tu entends des pas dans le couloir, et alors ?

    Booya Jr : Groin groin !

    Des pas efféminés ? Bah c’est Syd Filmore. Il parait qu’il roule sa bosse dans le coin en ce moment.

    Booya Jr : Groin groin !!

    Des pas d’une femme tu dis ? D’une vraie femme ? Allons voir ça dans ce cas !



    Tu ne t’es pas trompé. C’est une silhouette. Une belle silhouette. Le genre de silhouette que l'on ne doit pas laisser filer sans rien tenter. Elle me met la fièvre comme dirait l’autre. A toi aussi Jr ? C’est clair qu’elle nous fout sous hypnose-là. Trop contemplatif. C’est dommage de ne pas pouvoir l’accoster.

    Booya Jr : Groin ?

    Comment ça « pourquoi ? » Bah déjà parce que moi je ne suis qu’un narrateur. Et ensuite parce que toi, bah t’es un porcelet… A ton avis, c’est qui ? Je ne vois pas très bien de là où on est. Carrie ou Pétale ?

    Booya Jr : Groin groin groin. Groin. Groin groin. Groin groin groin !

    T’as raison : "Si elle a les oreilles qui pointent, c’est Carrie. Si elle a les dents qui pointent, c’est Pétale. Si elle a les tétons qui pointent, on ne tortille pas, on prend !"



    En tout cas, je constate que ça t’a refilé la frite… Enfin, la pêche quoi ! Allez viens, faut que tu ailles retrouver ton maître. Tu sais comment il est hein ? S’il remarque ton absence, il va harceler tous les bouchers charcutiers du pays.

    Booya Jr
    : GROIN GROIIIIIIIIIIIIN !

    Oui, comme tu dis : "BOOYAAAAAAAAA !"
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Empty
    MessageSujet: Re: BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM EmptyMer 4 Mar - 0:36

    La caméra commence à tourner avec le highlight reel derrière le bureau d'animateur de la soirée et sa partenaire sur le divan avec toute la lumières sur eux. La caméra s'approche plus de l'animateur de la soirée pour commencer l'entrevue.

    BOOYA - Bonsoir, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, les enfants couchés, alors nous pouvons parler librement des vrais choses. Cette semaine, j'aurai une série d'inviter avec ma co-animatrice la tornade rouge pour parler de celle qui nous affrontera cette semaine. Notre premier invité n'a jamais sa langue dans sa poche et sera certainement l'un des premiers à dire tout ce qu'il a sur le coeur à propos de la nouvelle double championne. Un homme n'ayant plus besoin d'introduction puisqu'il a remporté tellement de titre dans sa carrière...

    ÉLICIE - Jamais ici par contre.

    BOOYA - En effet, l'homme a perdu en janvier dernier face au champion mondial actuel. Nous parlons bien sur de la légende globale et propriétaire de PME... Monsieur Sebastien "Prime" Primeau!!

    La musique theme de Prime part et le principale interesser arrive sous l'approbation de la foule habiller tel qu'ont le vois sur la banniere de la SOW ce qui es tres inhabituel a son complet Armani traditionnel. Il tiens dans sa main une vieille ceinture qui n'es pas du Sanctuaire et va serrer la main de Booya avant de s'assoir a sa place.

    Prime - Booya faut que je te dise un truc, tu sait que ton show va partir sur le fort quand tu te fourre en parlant de ma compagnie. Une PME, nope! C'est une multinationale que j'ai, pas une Petite Moyenne Entreprise. Mais HEY SALUT JE SUIS CONTENT D'ETRE A TON SHOW!!!!!! Bonne affaire pour toi criss je fait monter t'es cotes d'ecoutes!

    La foule se met a rire alors que Prime a son sourire EvIL baveux habituel.

    BOOYA - I guess? Je parlais plutôt du nom de ta compagnie... Prime Media Entreprise non? À moins qu'Élicie s'est trompé de nom dans mes notes.

    ÉLICIE - Nah, c'est Mathilde qui m'avait dit dans le temps...

    Dit-elle en ayant une larme à l'oeil.

    ÉLICIE - Mathilde...

    BOOYA - Enfin, on est ici surtout parce qu'on sait comment tu es passionné par ouvrir ta grande gueule. Tu es eu quelques escarmouches avec Carrie depuis que vous rodez autour de la fédération. Comment décrirais-tu votre relation?

    Prime - Y'a pas de relation entre moi et Carrie. Elle voulait une alliance avec moi un moment donner mais parce que Sly voulait pas jouer selon ses regles elle m'a envoyer promener en meme temps que Sylvain. Celle la je ne l'ai jamais compris mais considerant que je suis deja sortie avec Petale Orientale j'imagine que je n'ai pas le tour avec les crisse de folles.

    Ce commentaire semble faire rire la foule.

    BOOYA - Donc vous n'avez aucun problème avec elle, mais vous la considérez comme une folle?

    ÉLICIE - Auriez-vous des problèmes avec le genre féminin monsieur Primeau?

    Prime - Toi tu serait plus cute si t'avais pas ton manque et ta chienne de concierge mais bon je vais pas te dire comment t'habiller. Aucun probleme avec la gente feminine pour etre honnete en general, apres tout j'ai zero probleme avec Harper par exemple mais bon pour revenir a Carrie je lui en veux pas pour etre du type excessive mais elle c'est planter si elle pense que j'allais penser comme Sylvain a son sujet. Mais bon elle veux rien savoir et c'est pas mal claire donc moi ca fait un bout de temps que j'ai lacher le morceau, anyway j'ai bien mieux a faire que de perdre mon temps avec elle.

    ÉLICIE - ...

    Prime - Boucher? Repond pas a ca.

    Le pere de Sylvain Primeau regarde Booya qui regarde ses petits cartons de questions, en fait il en avait qu'un seul.

    Prime - Attend... T'a pas d'autres questions?

    Avec un peu de honte, Booya hoche la tete.

    Prime - Oh boy... Okay attend, ont va faire de quoi. Change de place avec moi.

    BOOYA - Hein?

    Prime - Oui oui! Avoye change de place! I'm Taking Over!

    Pas tres sure de lui, Booya accepte de changer de place et Prime va derriere le bureau.

    Prime - BIENVENU A MON SHOW! Moi qui pensait pas faire un Prime's Rant de ci-tot nous voici a en faire un avec Booya et Elicie! Ca fly pas trop haut de votre bord, a quoi attribuer vous vos insucces a votre avis?

    BOOYA - Hum... En fait, je ne qualifierais pas de nos derniers matchs d'insuccès. C'est plutôt le début d'un cheminement assez long vers la maturité de notre équipe. On ne peut pas toutes les gagner, mais après mur réflexion je peux finalement vous assurez que nous sommes sur les mêmes longueurs d'onde.

    ÉLICIE - On est différent c'est tout. Les meilleurs équipes ont rarement deux combattants qui se ressemblent. Ça prend un ensemble de caractéristiques pour créer une équipe championne.

    Prime soupire - J'ai pas ete assez claire je pense. Booya depuis t'a derniere defaite contre Booya t'es plus le meme Jack et tu traine dans les low-Mid cards. Elicie t'es plus la meme depuis que t'a perdu t'a machete et Harper c'est ca que je veux dire.

    BOOYA - Oui j'ai perdu face à moi-même. C'est pour cette raison que j'ai eu besoin de cette réflexion sur moi-même pour revenir qui j'étais vraiment. Puis si tu penses que ma place dans la carte m'importe tant que ça, tu te mets les deux doigts directement dans ton oeil. Je performe peu importe où je me retrouve sur une simple carte. De toute façon, tu parles en bien d'Harper pourtant elle est pratiquement toujours au même endroit que moi. Tu n'as même pas été placer sur la carte du PPV non plus parce que tu as décidé d'attendre à la toute dernière minute pour te faufiler dans ce match là. Tu as laissé un gars qui avait 3 matchs en carrière et rien à perdre face au champion en titre te prendre ta place. Tu as donné aucun autre choix à Sarah Filmore de mettre des restes dans l'assiette du champion. Alors, est-ce que je suis vraiment sur une mauvaise pente ou tu descends la même que j'ai tombé lors de Christmas Sabbath? Si mon règne était ordinaire, alors comment celui de Bomb me surpasse? La seule vrai rivalité avec de l'émotion inclue qu'il a mené c'est contre moi pour l'honneur de sa famille. Il a ensuite affronté un homme en fin de carrière même si tu te dis en ta meilleure forme et il n'a même pas réussit à battre "clean" un bonhomme qui venait de prendre ses premiers pas dans le sanctuaire. Ne te trompe pas là-dessus, j'ai le plus grand respect pour Bomb qui m'a ramené sur terre, mais ne commences-tu pas à voir les ressemblances entre nos règnes?

    ÉLICIE - J'ai perdu contre Harper? Dans quel sens veux-tu me dire que j'ai perdu contre Harper? Depuis le début, je veux l'affronter et elle ne semble pas être très presser de venir se battre contre nous. Dans mon livre à moi, j'ai jamais rien perdu contre Harper, sauf sa confiance. C'est pour cette raison que la chasse a été ouverte. Ne pensez pas qu'une victoire face au champion par équipe finit notre histoire ou même le titre hardcore de Luther. Ça ne vient que d'agrandir notre terrain de jeu qui devient de plus en plus intéressant.

    BOOYA - Alors Prime... Penses-tu encore qu'on est en pente descendante? On a nos yeux sur trois ceintures et six combattants au lieu de t'acharner contre un homme qui est clairement trop fort pour toi. Qu'est-ce que tu penses qui va t'arriver si tu perds encore contre lui? La retraite ou la grande réflexion sur ta carrière? La semaine après notre victoire face aux nouveaux champions parce que nous sommes confiant de lancer un message à la division toute entière. Je pourrais très bien renouveler mes comptes à régler avec Luther et tu peux compter sur moi pour ne pas faire une bruhalité...

    ÉLICIE - C'EST-À-DIRE... Perdre un titre en moins d'une minute.

    Prime - Hehehehe. Elle es quand meme bonne. T'a pique contre Brujah je veux dire.

    Il se racle la gorge.

    Prime - De la a penser que ton regne es comparable a celui de Bomb la je commence a revoir le Booya des beau jours! Desillusionner et plein de marde comme tu l'etait a l'epoque ou tu etait le Representant du Peuple. Le Regne de Bomb es plus solide que le tiens et en plus tu crois que je suis entrain de prendre le meme chemin que toi. Celle la va toujours me faire rire. Buddy moi je suis encore au sommet suffit que la Filmore s'ouvre les yeux et finisse pas accepter mon deal qui es pourtant un no brainer! Tse, si elle veux se debarasser de moi pourquoi elle accepte pas? Je pense qu'au fond elle veux me garder et je trouve ca presque adorable. Ca ou elle prefere attendre tenter de m'humilier lors du plus gros show de l'annee a Blood of the Champions.

    Il prend une gorgee d'eau et fini par la cracher a sa droite, pas sur Booya.

    Prime - Sibole c'est quoi ca?? Anyway... A Blood of the Champions si j'ai mon match soit je prend ma retraite lors du plus gros show de l'annee et je suis pret pour ca soit je reprend ma place au sommet d'une federation ce que je n'ai pas fait depuis ma blessure qui m'a justement forcer a accrocher mes patins. Toi de ton bord tu brette contre les elves, contre des losers et des loups qui vont se faire degriffer dans pas long par un vampire frustrer. Pourtant Boo... Entre toi et moi la... T'a place c'est au top a divertir le monde que ca soit a tes depends ou celui de ton adversaire du moment. Tu perd ton temps a bretter avec Carrie et son chum mais ca c'est que mon opinion. Ma quand meme te souhaiter bonne chance pour lundi.

    BOOYA - En quoi il est différent? Je parle niveau compétition ici Prime et non nos attitudes. C'est triste aussi de voir comment tu comptes la division par équipe la plus loin dans ton cul parce qu'aucune de tes connaissances n'en fait partie. Si Brujah réussit quelque chose, tout le monde a vu qu'il perdait quand même au final. Peut-être que tu devrais aller voir ton pote et venir essayer de dégriffé les p'tits loups ou d'aller te mêler de l'histoire d'amour féérique des deux p'tites personnes. Je te gage ce que tu veux que vous ne pourriez même pas battre les champions par équipe. La division par équipe est en grande forme et ta carrière est sur la piste descendante. Si tu obtiens ton match comme tu le veux, tu auras fait exactement comme moi. Tu auras fait tout ce qu'il y avait en ton pouvoir pour forcer la main du GM en poste de te donner un deuxième match pour le titre. La différence entre toi et moi, c'est que je rebondis dans une autre division et toi tu vas simplement tomber dans l'oublie. Tu es peut-être la légende globale dans les autres fédérations inconnues, mais à la SOW tu seras la légende globale qui n'a jamais réussit à gagner les gros matchs.

    Prime - La division la plus loin dans mon cul, sait tu a quel point ca sonne louche quand ca viens de toi buddy?

    La foule rit un peu.

    Prime - Mais t'a pas raison par contre la division envers laquel j'ai le moins de respect ca adonne que ton adversaire de lundi en es la Championne. Mais c'est rien de surprenant de la voir tenir une titre dont tout le monde peur leur mere se criss des plus solide! Elle devrais lancer ce titre la car comme son mari: Il sert a rien.

    Le band de musique non loin fait le son classique ''Badoom pshhh!!'' entendu apres une blague suivit des rires de la foule.

    Prime - La difference entre toi et moi au niveau de l'ascension vers le top c'est que si je perd le match contre Bomb j'aurai pus dire que j'aurai fini une carriere exceptionel au sommet lors du plus gros Pay-Per-View de la plus grande federation de lutte au Monde. Ca, tu pourra pas le dire avant encore longtemps et je ne regretterai pas de perdre contre le Champion car contrairement a la premiere fois j'aurai tout donner. Je vais le dire j'etait pas a mon max a New Years Redemption! Ma tete y etait mais mon corps non, ca n'arrivera pas une 2ieme fois tu peut me faire confiance la dessus. Dit moi par contre, que pense tu faire pour VRAIMENT reconquerir le coeur de tes fans hm? Parlons de ca un peu!

    OOYA - Je vais rien essayer Prime. J'ai compris que j'ai craché à leur gueule. Je sais très bien que certains d'entre eux me le pardonneront jamais. Ce que je vais faire c'est simplement contrôler la partie de mon destin entre mes mains. Tout ce que je vais faire c'est continuer de donner les meilleurs matchs que cette fédération n'a jamais vu. Tu peux cracher à toutes nos gueules dans la division, mais lors du prochain PPV et les autres qui vont suivre tu vas te retrouver face à ton écran si la Filmore reste solide sur sa décision à regarder les "highlight reel moments" que la division dont tu as le moins de respect va voler le show comme je l'ai fait dans la division mondiale. Mon attitude n'était peut-être pas génial lors de mon règne, mais mes performances ont resté solide. Tout ce qu'il te reste "buddy" c'est cette opportunité face au champion en échange de ta carrière parce que sinon tu ne vaux pas plus que moi aux yeux de la direction. La preuve c'est l'affiche de NYR. Je vends des billets peu importe ce qui sort de la bouche parce que je performe soir après soir au sommet de mes capacités.

    Prime avec un sourire baveux - Ont va voir mon petit. Ont va voir. Tu sait, je pense que toi et moi ont pourraient passer la nuit assis ici et ont auraient pas fini de parler. Donc sur ce, ont va donner un break au oreilles de nos fans et ont va conclure ton show.

    Fade out.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Empty
    MessageSujet: Re: BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM EmptyMar 24 Mar - 20:49

    On retrouve les nouveaux champions debout dans le ring tenant leur ceinture au bout de leur bras devant la caméra. Les deux ceintures sont plus brillantes que jamais.

    ÉLICIE - Je n'étais qu'une folle.

    BOOYA - Je ne prenais pas cette équipe au sérieux.

    ÉLICIE - J'étais trop instable pour réussir à me concentrer sur un objectif dans le ring.

    BOOYA - On a dit que j'allais jamais réussir à gagner le titre mondial à combien de reprises.

    ÉLICIE - On m'a dit que j'allais jamais avoir une vie normal hors d'un institue pour malade mentale.

    BOOYA - On a plus qu'une chose en commun et nous avons des traits différents de plusieurs de nos collègues, mais en aucun cas on a laissé quelque chose nous affecter. La preuve, j'ai surpassé toutes les attentes que les gens avaient envers moi au début de ma carrière.

    ÉLICIE - J'ai surpassé le simple stade de simple manageuse du 2 fois champion Bloody de la FGB, Azrael. J'ai prouvé que je n'étais comme la majorité des femmes dans notre industrie et que j'avais contrairement à eux des muscles.

    BOOYA - La victoire n'est peut-être pas été la plus nette de ma carrière, mais selon ce que j'ai appris durant ma carrière de la manière difficile. La manière que tu gagnes un titre importe peu c'est ce que tu fais avec celui-ci qui est le plus important. Alors je n'aime pas voir Pétale sortir un de mes adversaires de mon match et si ces personnes n'auraient pas autant d'intérêt à être sur leur cas. Je me ferais un plaisir de lui rappeler que je n'ai pas besoin d'aide pour avoir de l'or sur mon épaule.

    ÉLICIE - On aura aucun problème à redonner un match pour les titres aux elfes lorsqu'ils ont auront régler leurs problèmes.

    BOOYA - Puis pour ceux qui oseront dire que nous ne méritions pas de chance aux titres. Ils devraient regarder leurs derniers matchs avant de commenter sur nos performances. Nous sommes champion pour une raison et c'est pour mener la violence dans la division par équipe à un autre niveau.

    ÉLICIE - Nous avons maintenant un nouveau challenge. Deux hommes qui maitrisent la violence plus quiconque ici à la SOW.

    BOOYA - Ils sont littéralement 2 légendes des divisions hardcore partout autour du monde. Gaillard 5 fois champions Bloody, tu sais très bien comment cette division peut être difficile pour des lutteurs.

    ÉLICIE - EN EFFET! J'ai lutté et j'ai regardé plus d'un match pour connaitre cette légende et lutteur du siècle de la FGB.

    BOOYA - Pour McMurray, il aura été champion hardcore à un moment où la compétition était peut-être moins féroce, mais un écossais en colère n'est jamais un bon mélange dans un ring.

    ÉLICIE - Par contre, ils ont toujours été des loups solitaire. Jamais ont-ils vraiment du prouver au monde qu'ils pouvaient exceller dans leur discipline en partageant la tâche.

    BOOYA - Si les gens veulent nous prendre à la légère où continuer de penser au passé plutôt qu'au futur, alors je vais les laisser faire. Je préfère me concentrer sur le moment présent avec ceux qui m'ont pardonné pour mes malheureux gestes. Mon futur proche est de défendre ces ceintures avec ma partenaire aussi longtemps que la division tag team en aura besoin. Le jour où nous perdrons l'or ce sera où la division par équipe sera de nouveau au niveau où elle mérite d'être comme le reste. C'est exactement comme quand j'ai perdu mon premier titre mondial. Tout ce que je fais, bon ou méchant c'est élever le niveau d'un cran.

    ÉLICIE - Nous avons du le faire pour battre les champions plus qu'une fois. Alors, il faudra me faire passer par l'inimaginable pour me surprendre.

    BOOYA - Verdugo? Prime? Sly? Un jour, il va bien falloir que nos chemins se croisent dans le ring. Je ne vous ai pas oublié et dans un futur proche je serais peut-être prêt à passer à la chasse pour affronter l'un d'entre vous. La terreur Verdugo aura lorsque je le pourchasserai. Prime sera c'est quoi le silence forcer lorsque je lui aurai clouer le bec avec mon pied sous sa gueule. Enfin, tout le monde verra le vrai visage de Sylvain Primeau, la légende montante la plus rapide de l'histoire du sanctuaire, lorsque je vais le confronter dans le ring et il n'aura pas le choix de trouver un moyen autre que la légalité pour espérer gagner un match. Je vous oublierai jamais jusqu'à ce que la guerre soit terminer peu importe le vainqueur.

    ÉLICIE - TANT QU'À TOI... Azrael! Si tu crois arriver ici et me demander mon aide. Voici ma réponse avant même la question.

    Elle présente sa réponse avec un doigt d'honneur devant la caméra.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Empty
    MessageSujet: Re: BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM EmptyLun 30 Mar - 20:46

    On retrouve le champion par équipe au milieu du ring portant son tout nouveau t-shirt. Il porte fièrement sa ceinture sur son épaule et il semble assez fatiguer après le match qu'il a vécu. Les techniciens sont autour du ring à démonter tout l'équipement.

    BOOYA - Avez-vous déjà eu un rêve et aussitôt qu'il se réalise vous perdez aussitôt le contrôle de ce que vous faites?

    Il prend une pause.

    BOOYA - C'est un peu ce qui est arrivé lorsque j'ai pris le titre. Vous pouvez me croire ou non, mais je vais simplement avoir plus de temps à faire la fête avec ceux qui veulent faire partie de la nation. Nous sommes un regroupement qui ne pourra jamais être séparer. Si j'ai cru ne as avoir besoin de vous pour un moment. Clairement, j'ai eu tord puisqu'à un moment donner les mots ne voulaient plus sortir tellement mes idées étaient mélanger avec qui je suis vraiment. Mais certains me demanderont maintenant... Qui je suis? Qui est le vrai Booya? Un hypocrite ou le gentil bonhomme de toujours? Je vais vous laissez avoir votre propre opinion là-dessus. J'ai appris qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et encore lorsqu'on fait des erreurs de la taille que j'ai faites. Tout ce que je peux vous dire c'est que je suis la wrestling legend et vous êtes l'armée qui m'accompagne de jour en jour peu importe les erreurs du passé.

    Il montre la ceinture au bout de ses bras.

    BOOYA - Cette ceinture n'est plus simplement à moi et Élicie. Nous sommes une armée. Une armée prêt à tout pour défendre ce que nous admirons de plus dans notre santuaire. Une armée qui lutte match après match sans jamais offrir moins que son 200%. J'ai montré depuis le début de ma carrière que match après match peu importe ce qui pouvait se passer dans ma tête il n'y avait qu'un moyen pour me battre. Il fallait élever son jeu plus haut que le mien. Des légendes comme Methodcobra, Darkside, Pétale, Carrie, Luther Kay et plusieurs autres n'y sont pas arrivé. Sex Bomb a réussit et regardez le aujourd'hui. Il se dirige vers le main event du plus gros PPV de l'année! Ce qui se passe en dehors du ring n'a jamais arrêté de changer chez moi, mais ce qui compte c'est à l'intérieur du ring. Sex Bomb peut être la légende vivante, mais quand on parle d'homme à battre dans un ring c'est mon nom qu'on va soulever très bientôt.

    Il se pointe en gardant la ceinture bien haut.

    BOOYA - BLOOD OF CHAMPIONS ne sera aucunement différent du reste de ma carrière! J'ai gagné le match le plus dure l'an dernier face à 5 autres combattants. J'avais commencé ce match et j'ai battu grâce à vous 2 combattants. BLOOD OF CHAMPIONS où des moments inoubliables sont créés et des carrières brisées. Nous avons l'opportunité d'être ensemble à nouveau. Mon nom ne devrait pas être sur cette plaque. Chacun d'entre vous mériterait d'être sur cette plaque pour m'avoir pardonner. Je vous avais promis le titre mondial. Un titre mondial qu'on peut se partager ENSEMBLE! Un titre mondial qu'on peut combattre côte à côte. Je suis champion, Élicie est championne et vous êtes champions. Nous sommes les champions du monde par équipe!

    Il baisse la ceinture en grimpant sur la seconde corde et pointe la caméra du doigt.

    BOOYA - Qui osera se lever face au monde entier? Qui osera venir affronter LA NATION AU COMPLET? Nous sommes finalement réunit à nouveau et c'est le bon moment pour ça puisque le plus grand évènement arrive à grand pas. Je ne vous représente pas... Nous sommes égaux! Nous sommes tout dans la même position. Je vais combattre avec toute l'honneur que je vous dois comme je l'ai fait pour la majorité de ma carrière. Comme lors du dernier BLOOD OF CHAMPIONS! Alors qui osera? 2 Dangerous Men dans un match sans règle où la violence n'aura aucune limite? Les elfes qui doivent bien vouloir leur rematch après ce qui est arrivé... On a bien une histoire a terminé moi et Carrie? La grande famille Primeau qui n'ont jamais cessé de douter de moi? Ou bien l'une des plus grande équipe de l'histoire de l'industrie qui laissent les rumeurs passées ici et là pour un retour. Ils rodent, mais on ne fait que les attendre pour finalement réaliser un affrontement qui ne sait jamais réalisé. Bi-Croquants contre la Booya Nation? Les champions tag teams pendant plus de 220 jours à la FGB face au 2 fois champions par équipe de la FGB? L'histoire va se créer prochainement.... Mais soyez sur d'une chose!

    I WIIIIIIILLLL FLLLLLYYYYYYYY TOOOO GLOOOOOOOOOOORRYYYYYY!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Empty
    MessageSujet: Re: BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM EmptyLun 13 Avr - 1:58

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Promoy10

    Blood of Champions, Honor & Glory... Le rêve de tous les petits qui grandissent en voulant devenir lutteur dans notre industrie. Peu importe le nom du show, c'est l'évènement désigné comme étant celui qui crée des légendes et brisent des carrières. Les gagnants du money in the bank, le classique de l'an dernier entre Edward et Sly, Darkside qui lutte pour le titre SOW, Draven qui gagne les deux titres solo secondaires et plein d'autres moments. Edward, j'ai peut-être placé des statistiques peu en ta faveur dans nos derniers adversaires, mais clairement ce n'est pas un argument pour te convaincre que je suis encore l'adversaire que tout le monde a pris au sérieux lors de mon règne. Mon attitude n'entre pas dans le ring, quand j'entre dans le ring... Tu vas montrer ton importance dans cette industrie!

    Je me fou qui est devant moi demain à injection. Si tu penses positivement et tu mets toute l'effort dans le match tu vas prendre ce que tu veux. Tu vas montrer ton importance dans cette industrie! Je n'ai jamais lutté alligator, une baleine ou rien de plus fort que nature. J'ai subit des défaites, mais à chaque coups je me suis relever. Depuis le début de ma carrière, j'ai eu un seul but et c'était de me surpasser soit pour les millions de gens qui regardaient notre sport ou pour moi-même. La preuve reste que j'ai retrouvé l'or. J'ai été la tête d'affiche de plus d'un PPV. Je suis de retour dans la course pour obtenir cette chance ultime d'amener mon équipe vers les sommets. Demain il y a peut-être le SOWsage Fest des deux bonhommes, un test pour aiden et les loups, un affrontement entre 2 légendes, mais tout ce que je veux de ce show... C'est que tout le monde se souviennent de ce match. Le match de la soirée semaine après semaine c'est tout ce que je vise.

    C'est pour cette simple et unique raison que je suis encore dans l'industrie. Mon désir de me surpasser est plus fort que tout. J'ai la compétition qui coule dans mes veines. Tu parles que j'ai descendu... Prime parle que j'ai descendu... C'est drôle tous ceux qui osent parler que je ne vaux pas mieux que les nouveaux. On m'a dit tellement souvent que j'étais trop stupide pour me rendre loin dans ce sport. Que ma carrière resterait à faire le clown en opener et simplement aider les grands à grandir encore plus. Bomb est celui qui m'a battu et regarde le aujourd'hui. Il est plus grand que nature. Il est une légende vivante. Il a eu assez faim pour aller chercher ce qu'il voulait. Il a prévisualisé sa victoire et savait qu'il était capable d'atteindre le succès. Tu as raison sur un point Edward Blackbuerry, le gagnant sera de retour chez les grands. Le gagnant aura fait un pas de plus vers l'immortalité. Le gagnant sera dans un match à BLOOD of CHAAAAMMMMPIIIIOOONS!

    SI! J'ai bien dit si je perds... Est-ce que c'est la fin pour moi? Est-ce que je vais abandonner le rêve que j'ai d'obtenir un autre match lors de Blood of Champions? NON! PARCE QUE LA NATION N'ABANDONNE JAMAIS SA MAISON! LA NATION poursuit ses rêves jusqu'à ce qu'elle les réalise! La nation a été championne du monde d'une manière ou d'une autre. Que je l'ai reconnue ou non. La nation m'a amené à mon titre lors de Civil War et c'est la nation qui m'a battu pour ce même titre. LA NATION EST CHAMPIONNNE DU MONDE! LA NATION RETROUVERA LA GLOIRE QU'ELLE MÉRITE! Je vais défendre cette nation demain avec toute l'énergie que je peux fournir.

    WE ARE NATION! BOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Empty
    MessageSujet: Re: BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM EmptyMar 19 Mai - 6:04

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Promoy10

    Tellement d'actions et tellement de monde finalement autour du titre mondial. Est-ce que je devrais mentir ici et dire que je préférais être dans cette course? Bomb m'a battu, mais comme tous les autres au cours des derniers mois. Au lieu, on me donne une place de maitre de cette division morte depuis des lustres. On me donne la mission impossible de lui redonner de l'énergie. Pourquoi qu'aucune équipe ne peut survivre ici à la SOW? Les ambitions de tous les lutteurs sont trop hautes pour se rabattre à gagner un titre où tu n'as que la moitié du travail à faire. Il faut dire qu'ils m'ont fait un beau cadeau pour affronter une Carrie complètement démotivé par sa carrière à la SOW. J'ai gagné le titre qui a un jour vu plus d'importance que l'intercontinental ou l'hardcore. Des guerriers comme Mask Marvel, Miles Turner et Alexander Anderson ont remporté ce fameux titre avant de poursuivre leur carrière et devenir des légendes de notre industrie.

    Si personne l'a remarqué j'aimerais bien montrer au monde qu'il y a personne qui me fait peur dans le ring. J'ai remporté le titre qui me permet de pousser mes limites à chacun de mes affrontements. Au PPV, on doit affronter deux jeunes loups complètement affamer. Qu'est-ce qui se passera avec Harper et Aiden, s'ils ratent une nouvelle opporunité comme celle-ci. Les deux ont travaillés fort pour arriver au sanctuaire et ils ont mérité leur chance, mais la pression des grands matchs semblent leur avoir donner du trouble dans le passé. Aiden a confronté Sex Bomb celui que je n'ai pas réussit à battre comme le reste du roster à ce que je saches. Mais il sait montrer menaçant en chemin vers son fameux match. Bomb a toujours été confiant, mais le bonhomme a réussit à le surprendre à quelques occasions. Le jeune homme a du potentiel, mais il n'a toujours rien prouvé. Il a un peut-être futur dans le Hall of Fame, mais il n'est même pas capable de vaincre l'homme à abattre.

    Aiden Grayson a une seule chose qui m'intéresse. C'est sa présence dans le match de championnat de lundi prochain parce que peu importe le résultat tout ce qui compte pour moi c'est que même si on ne parle pas autant que Charlie la grande gueule que la division par équipe en a dans le panache. On est des lutteurs de grandes qualités et on se doit de donner le goût à certaines personnes de prendre la relève dans notre division. La compétition est faible après ce match, mais tout peut changer si on fait tourner les têtes avec des highlight reel à perte de vue. Je suis un main eventer au même titre que Bomb, Pétale ou Syd, alors tu peux t'attendre à tout ce que tu as vu des autres et encore plus. Dans ma carrière, on ne m'a pas pris au sérieux souvent et regarde où je me suis rendu. Si Methodcobra ou El Verdugo peuvent se rendre au Hall of Fame de la SOW, alors je vais faire tout en mon pouvoir pour que la prochaine année soit la preuve que je mérite d'être dans les hauteurs du sanctuaire. Rien contre toi mon grand... Tu es juste la première marche vers le sommet.

    Puis, il y a bien sur Harper. Une guerrière, une élève de ma rival du match de l'année 2015. Plusieurs partenaires et toujours aucun résultat dans cette division? Peut-être que le problème c'est elle dans le fond parce qu'Élicie ne l'est clairement pas voyant qu'elle a réussit où elle semble s'acharner. Tout le monde sait que Luther Kay n'est clairement pas le problème... Il faut juste regarder sa carrière à la FGB pour voir la légende de l'industrie. Elle peut dire que c'est simplement parce que le titre ne l'intéresse pas, mais alors pourquoi toujours demander pour une nouvelle chance avec un partenaire différent? Harper, j'aimerais simplement connaitre tes intentions parce que c'est clairement pas pour te battre que tu te présentes semaine après semaine pour échouer à chaque occasion qu'on te donne de montrer ce que tu peux faire dans le ring.

    Vous avez battu 2 champions et un grand combattant à injection, mais aucun de ces trois bonhommes avaient un simple intérêt dans votre match. Mais bon félicitation si c'est ce que vous voulez recevoir. Je veux simplement que vous pensez que dans le match de Ground Zero, ce ne sera pas simplement vous contre nous. C'est comme toujours... Last Wolves... CONTRE LE MOOOONNNDEEEE!!!

    NOUS SOMMES NATION! NOUS SOMMES CHAMPION!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Empty
    MessageSujet: Re: BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM EmptyLun 25 Mai - 16:27

    Eve Jensen se promène dans les couloirs de l'édifice de la SOW simplement pour s'arrêter devant la loge du double champion tag team et wildside où elle cogne en espérant avoir une réponse. Après quelques secondes, la porte s'ouvre et on peut découvrir l'highlight reel avec un sourire.

    BOOYA - Hum... Bonjour Eve? Tu as des questions à me poser? J'étais un peu en préparation pour partir au gym avant mon match de ce soir...

    EVE - Ouais... Si ça te dérange pas trop bien sur. Juste quelques une de dernières minutes pour avoir tes pensées juste avant le grand évènement.

    BOOYA - Bon vas-y! C'est correct, au pire mon entrainement de dernière minute ne va pas être de longue durée. Je suis prêt pour mon match de toute façon.

    EVE- Je suis contente d'entendre ça parce que tu en auras besoin en affrontant deux adversaires extrêmement coriace. On n'a pas trop entendu parler Élicie dernièrement. Est-ce que tu peux nous dire comment elle va et si elle est prête pour son match.

    BOOYA - Élicie n'est pas une grande bavarde. Elle préfère laisser ses actions parler pour elle et c'est ce qu'elle fait en passant toutes ses journées à penser ce qu'elle fera subir à nos deux adversaires simplement pour avoir eu l'idée de nous défier dans ce match. Alors je crois bien qu'elle est prête. Elle était prête hier, la semaine dernière et même au début du mois. On a battu cette équipe dans un match le mois dernier. Je ne vois pas pourquoi on n'y arriverait pas encore cette fois-ci.

    EVE - Beaucoup de confiance en votre équipe monsieur.

    BOOYA - On n'a pas le choix. Prévoir une défaite c'est déjà un pied dans la mauvaise direction. Voir la vie positivement c'est comme ça que je me suis rendu aussi loin.

    EVE - D'accord, mais sur un autre ordre d'idée j'aimerais connaitre votre opinion sur toute la situation qui se déroule dans la division mondiale. Prime Vs Green? Filmore Vs Bomb? Riggs? N'aurais-tu pas envie de retourner montrer à tout le monde qui devrait avoir ce titre? C'est bien toi celui qui le détenait juste avant Sex Bomb.

    BOOYA - Tu sais très bien ma réponse à cette question. Je pense que je dois quelque chose à plusieurs personnes depuis cette fois là, mais pour l'instant j'ai deux petits jouets sur mes épaules dont je dois défendre l'honneur. Pour ce qui est des rivalités, Prime veut revenir et tenter une nouvelle fois sa chance de prouver au monde qu'il est vraiment la légende qu'il est en gagnant un titre ici, mais ça n'arrivera pas. Green risque de finir un jour champion suprême lorsqu'il va trouver le champion le plus minable de l'histoire pour ensuite profiter de 3 mois de congés pour allonger son règne. Puis Filmore? Dernière fois que nous avons été dans un ring il m'a battu grâce au rugby? Ouais je sais un sport au complet a causé ma perte... Des excuses pour certain. De la jalousie pour d'autres. Pour moi, j'appelle ça simplement des faits. Un autre fait c'est qu'il devrait être prêt à offrir le meilleur show de leur vie parce que sinon mon match va voler la vedette à tout le monde.

    EVE - Dernière petite question, qu'est-ce que tu penses de cette équipe... Primeau et Blackbuerry?

    BOOYA - Tu as raison qu'est-ce que j'en pense? J'en pense qu'ils seront probablement prochain sur notre liste demain. Il faut toujours garder ses plus grands ennemis prochent de soi non?

    EVE - Ouais j'avoue... Enfin merci pour l'entrevue! Je te laisse partir!

    BOOYA - Faites juste pas oublier ça les p'tits loups... Et pourquoi pas les nouveaux aussi... WE ARE NATION! WE ARE CHAAAAMPIIIIIIOOOOOONNN!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Empty
    MessageSujet: Re: BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM EmptyJeu 28 Mai - 11:16

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Promoy10

    Edward Blackbuerry et Sylvain Primeau... Deux combattants qui savent très bien ce qu'ils font entre les câbles. Je dois m'avouer assez étonner pour connaitre les deux hommes assez bien que je ne m'attendais pas à les voir faire équipe un jour. Ils ont livré l'une des plus grosses rivalités de la deuxième vague de la SOW. Tu as d'un côté un homme qui a pratiquement tout gagné sauf le championnat mondial et de l'autre la jeune sensation qui a déjà absolument tout remporté qui pourrait viser autres choses s'il en aurait envie. Dans le livre de plusieurs experts, tu ne pourrais pas demander de mieux pour former une équipe.

    Malheureusement, il y a quelque chose qui cloche dans mon livre pour rejoindre l'opinion de ces experts. Edward ne semble pas totalement faire confiance à son petit partenaire. La preuve, il ne sait toujours pas ce qu'il va faire... Tu sais que la communication dans une équipe est cruciale surtout au niveau que vous voulez rejoindre? À notre niveau une petite erreur dans votre plan de match peut vous coutez tout le match et votre chance pour le titre. Vous pouvez être bourrer de talent, mais si vous ne savez pas ce que l'autre peut penser... Vous n'allez pas y arriver messieurs. Surtout que je me demande d'où vient ta motivation soudaine pour mon titre Eddy, Comment Edward peut me parler dans le passé d'aller à reculons, alors que je portais la ceinture qu'aujourd'hui il poursuit ce même objectif? Croyait-il que j'allais le perdre face au premier venu?

    D'un champion wildside à un ancien, je me demande qu'est-ce que tu y trouves à ma belle ceinture de champion par équipe maintenant? Personellement, j'ai toujours cru porter une ceinture n'importe laquelle apportait un certain prestige et que c'était un peu pour ça qu'il y avait toujours du monde qui venait essayer de me la prendre, mais j'imagine que tu as d'autres raisons pourquoi tu aimerais avoir la ceinture que j'ai autour de mes hanches? Peut-être que c'est simplement parce que tu ne m'aimes pas, alors là ce serait différent, mais pourquoi ferais-tu un pas de reculons simplement pour essayer de taire à jamais? Tout le monde sait que c'est impossible. Je peux recevoir des coups durs dans ma vie, mais je vais toujours me relever comme chacun et chacune des personnes qui nous regardent à chaque jours, semaines, mois et années.

    Pour toi Sly, après tout ce temps voilà le moment où nous allons se confronter. Malheureusement, nous avons été en guerre tellement longtemps que je ne me souviens même plus quel sujet avait partie toute cette merde. Je vais simplement continuer de penser que nous sommes fait pour penser différemment et qu'un jour il faudrait bien régler le tout par les poings.Un jour, il faudra qu'il y en reste seulement un. Lorsque ce jour arrivera peut-être que je regagnerai le respect des millions de fans que j'ai perdu plutôt dans ma carrière parce que j'avais placé leur poste de représentant du peuple en jeu. C'est une partie de mon identité que tu avais réussit à me soutirer grâce à monsieur Filmore bien sur. Tu l'as jamais vraiment utilisé ou porter sur tes épaules. Pourquoi? Peut-être parce que tu ne te sentais pas à la hauteur du défi?

    Sylvain Primeau regarde moi dans les yeux? Est-ce que j'ai l'air de vouloir reculer devant un tel défi? Non, je suis content aujourd'hui pour nos nouveaux challengers parce qu'ils ont quelque chose qui m'intéresse grandement. Lors de Final Justice, nos comptes ne seront pas régler, mais je peux te dire une chose... Je vais réparer ce que j'ai créé il y a presqu'un an maintenant. Je vais retrouver mon titre de représentant des millions et des millions qui nous regardent. Lorsque ce jour arrivera, je vais offrir ce titre par équipe au peuple et ce ne sera plus mon nom sur cette ceinture. Ce sera le nom que l'on donne au peuple du sanctuaire. On pourra lire sur ma ceinture "The World Tag Team Champion The SOW Universe". Nous sommes une équipe moi et le peuple qui veut bien m'accepter. J'ai bien l'intention de respecter ma promesse cette fois-ci et de veiller à ce que le peuple reste les rois de la division pendant très très très longtemps. Ce ne sera ni Sylvain Primeau, ni Edward Blackbuerry qui pourront faire quelque chose contre le monde entier.

    WEEEEE AAARRREEE NATIOOOOOONN!!! WEEEEEEEEE AAARE CHHAAAAAMMPIIIOOOONS!
    BOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Empty
    MessageSujet: Re: BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM EmptyDim 31 Mai - 13:43

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Promoy10

    Sylvain Primeau, tu sais très bien que je n'accepte pas certaines choses, mais tu vas quand même cracher à la gueule de chacun des membres du peuple. Tu n'as rien à faire du poste de leur représentant? Tu n'as aucun intérêt dans l'opinion public. Comment peux-tu vivre avec toi même Sylvain Primeau? Les millions et les millions payent leur billet à chaque semaine avec l'argent qu'ils gagnent durement à leur emploi qui ne leur plait pas nécessairement plaisant comme nous. Réalises-tu ce que tu as dit? Certains partisans ne m'ont peut-être pas encore pardonné, mais je suis sur qu'en te montrant que mon pied dans vos deux grandes gueules vous feront le plus grand bien. Bien sur, je suis enragé sinon pourquoi j'aurais ramené le titre comme sujet actuel. Notre histoire ne pourra pas se finir juste avec une bataille pour ce titre par équipe. Il va falloir quelque chose de bien plus grand dans le futur. Espérons que ce ne sera pas long comme cette fois-ci.

    Reprendre ce titre c'est un peu la première partie de la nouvelle occasion pour le peuple de grimper au sommet de la montagne. Au final, un identité ne peut pas être voler. Tu redeviendra toujours qui tu es vraiment un jour ou l'autre. Donc je n'aurais pas besoin de cette ceinture par équipe pour essayer de te le reprendre. C'est ce que je veux et je compte bien le reprendre à la fin du mois. Tu as une dette à payer à ton locataire et c'est bien ce poste qui me revient par ma passion plus grande que la lutte pour les millions et les millions qui nous regardent bavarder et nous frapper dans la gueule. Pour y arriver j'aurai besoin du support de ce peuple et je sais que je peux tout faire pour essayer de les avoir de mon côté. Je veux être ici pour eux, je veux vraiment leur gagner le gros titre comme j'avais dit l'an dernier avant que je les trahisse dans un élan de mauvaises foi. Alors attendez-vous à voir le meilleur Flying Booya, si vous croyez que j'étais bon durant mon "petit" règne de SOW Champ, alors imaginez-vous ce que je vais faire quand j'ai une mission en tête.

    Sylvain Primeau, les villains ne gagnent jamais que ce soit dans les films ou dans la réalité c'est toujours les gentils qui l'emportent. Attend toi à une guerre de plus d'un mois. Commence à respecter les partisans si tu ne veux pas que la foule vient te tabasser dans le ring comme ils me l'ont fait. Vous feriez mieux de trouver le remède magique pour votre duo parce que le peuple est prêt. NOUS SOMMES NATION! NOUS SOMMES CHAMPIIIIOOONNN!!!

    BOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Empty
    MessageSujet: Re: BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM EmptyLun 8 Juin - 20:47

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Promoy10

    Nous avons deux hommes et deux messages qui tente de se confronter à une équipe... Une nation! Le monde! Ils me disent tous les deux qu'ils vont me battre, que nous ne sommes pas moi et vous réunit par une quelconque émotion. Par contre, l'un semble essayer de croire qu'ils peuvent travailler ensemble, tandis que l'autre le traite comme un guignol et prend tout pour acquis. Sylvain Primeau, tu devrais regarder ton parcours parce que sérieusement il n'y a rien à être fier de ce que tu as réussit au sanctuaire. Des séries d'évènements ont toujours récompensé ton acharnement parce que contrairement à toi je n'ai pas besoin de plus d'une chance pour obtenir ce que je veux. Je n'ai pas besoin d'un autre match pour retrouver ce qui revient de droit au monde entier c'est-à-dire un représentant qui peut tout faire pour eux sans l'aide de situations extérieurs. Tu peux dire ce que tu veux de mes règnes, mais le seul qui a réussit à me battre pour le titre de champion du monde est encore au sommet et il est maintenant le recordman de longévité pour cette magnifique ceinture.

    Tout ce que tu as réussit à faire par toi-même c'est rejeter une première fois l'opportunité qui t'aurait offert un nouveau titre sur un plateau d'argent. Il faut te féliciter pour ça et pour une fois tu as fait preuve d'orgueil et tu as rejeter l'offre de ton petit père. Pour une fois dans ta vie, tu préfère travailler pour ce que tu veux. Pour une fois dans ta vie, tu as l'ambition aussi grande que le monde. Tu veux le titre intercontinental et le titre par équipe? Tu crois que tu peux y arriver? Oui, bien sur... Tu vas y arriver un jour parce que tu es un Primeau. Un opportuniste qui profite de tout ce qu'il peut pour prendre ce qu'il veut. Ce n'est pas une occasion rejeter qui feront de toi un combattant digne du sanctuaire et encore moins de son Hall of Fame. L'an prochain quand tu en auras gagné un des deux, tu pourras peut-être me dire que tu as réussit, mais tu auras simplement prouver mon point. Tu es un Primeau... Tu ne peux pas vraiment créer tes propres opportunités. Tu t'acharnes et un jour la chance te sourit finalement. Une belle qualité pour certain, mais pour un lutteur de la SOW, l'un des plus grands honneurs, je trouve ça malheureux.

    Est-ce que j'ai finit? Bien sur que non. Edward Blackbuerry, tu peux y croire. Je ne te l'empêche pas, mais il faudrait bien qu'un jour vous discutiez face à face parce que pour l'instant vos problèmes ne semblent pas vraiment régler. En tout cas d'un côté, on ne peut pas croire qu'il a vraiment envie de travailler avec un athlète dans ton genre. Pour l'instant, je n'ai même pas vraiment besoin de me concentrer sur lui pour détruire votre équipe en voyant ce qu'il pense de toi. Un gignol? On dirait qu'il te voit au même niveau que moi. Edward Blackbuerry serait un problème dans la tête de Sylvain Primeau? Est-ce que vos problèmes sont vraiment de côté? Se pense-t-il trop bon pour un lutteur n'ayant jamais toucher au titre mondial malgré 5 occasions direct face à un champion? Tu peux continuer de dire que ce que j'ai gagné n'est pas le "vrai" titre wilside avec toute sa valeur, mais alors monsieur le grand défendeur de cette division qu'est-ce que tu attends pour demander une chance de vérifier si BoooyaCaDaBra dans ta gueule est aussi "vrai".

    La réalité est que toi et Sly, vous êtes deux bons combattants, mais deux bons combattants n'égalent pas nécessairement une bonne équipe. Tu peux continuer de vivre dans ton compte de fée où tu es le meilleur lutteur dans cette fédération, mais dans tous les cas le seul qui sera présent dans le ring lors de notre au PPV qui aura montrer au monde contre plus d'adversaires que tu pourrais jamais affronter dans tes rêves, ce sera moi... Flying Booya! Ce n'est pas pour rien que je représentais les rêves de chacun et chacune qui nous regardent chaque semaines. J'ai brisé le lien de confiance avec certain, mais je vais le réparer et doubler ton nombre de fois que tu as gagné le titre mondial. Pour eux... Juste pour eux! Les mêmes qui seront derrière moi la semaine prochaine, celle d'après, au PPV, au rumble, à summer chaos et le reste de l'année... Le reste de ma carrière! Parce que je ne ferai pas la même erreur une deuxième fois.

    Parlant de la semaine prochaine, Yan Yunsung comme on se rejoint hein? J'aime les rencontres que je fais dernièrement. Tu veux me voler mon adversaire? As-tu si peur de Yesco? Il est gros et peut-être fort, mais en voyant comment il croit pouvoir faire un impact ici. Je ne vois pas comment il peut vraiment arriver à t'enlever ton titre. Les tactiques de groupe c'est un classique maintenant dans notre industrie, mais au bout de la ligne quelle alliance a vraiment réussit à tenir jusqu'au bout? Comme tous les autres avant eux, ils gouteront aux succès pour un petit moment et perdront les pédales comme toujours. Pourquoi la division tag team de la SOW n'a jamais vraiment décollé selon toi mon petit Yan? Tu en as des choses à apprendre avant d'arriver au bout, mais au moins quand tu es arrivé à ton objectif ce n'était pas comme Sylvain. Tu as pourchassé ton objectif jusqu'au bout et tu y es arrivé par toi-même sans l'aide de personne. Pour cette unique raison, tu vaux beaucoup plus que Primeau et tu mérites bien mieux comme adversaire que le fils de la "légende" globale.

    Tu pourrais affronter un combattant digne du sanctuaire, du peuple et de cette industrie en général. Tu pourrais m'affronter moi un jour quand la division par équipe ne pourra plus satisfaire les désirs du peuple que je veux représenter à nouveau. Tu pourrais affronter LE MONDE!

    NOUS SOMMES NATION! NOUS SOMMES CHAMPIONS!
    BOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Empty
    MessageSujet: Re: BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM EmptyDim 14 Juin - 5:22

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Promoy10

    Je suis con? Un argument que j'ai souvent entendu. Après tout, je commence à être habituer de voir le monde me sous-estimer de cette façon. Sylvain Primeau, est-ce que tu te regardes dans le mirroir parfois? On dirait que ça ne t'arrive pas trop, mais tu devrais certainement penser à prendre cette habitude. Si je suis con, alors qu'est-ce que tu es Sly? Lâche, hypocrite, individualiste, égoiste, etc... Tu as une opportunité de prouver au monde que tu n'as pas besoin de cette fameuse grandiose chance pour remporter un titre pour une fois dans ta carrière. Tu fais équipe avec un bon combattant. Pas le meilleur, mais un bon combattant qui pourra certainement t'aider à nous donner un défi. Tu te laisses déjouer par une petite parole sur ta mère défunte. Clairement Charlie manque de tacte, mais ce n'est certainement pas la première chose dont cette grande plume dont il manquerait. Vas-tu sérieusement te concentrer sur ce connard qui n'est même pas capable de gagner un match contre un vieux finit quand tu as un adversaire qui a montré plus d'une fois qu'il pouvait monter au niveau des Sex Bomb et Pétale Orientale.

    Si tu veux cette ceinture va falloir faire beaucoup mieux que ça mon cher parce que ce n'est pas en me traitant de cave que tu vas battre un ancien champion du monde. Regarde le match de l'année 2015 peut-être que tu pourrais te servir de ça pour te remémorer de qui tu parles. Une leçon comment rivaliser contre la vampire, Pétale Orientale. Alors si tu veux parler de ta petite maman au lieu de te concentrer sur le match le plus important de ta carrière jusqu'à maintenant cette année. C'est ton choix, mais ne vient pas pleurer quand moi et ma partenaire ont va faire ce qu'on fait de mieux. Performer, dominer et gagner!

    NOUS SOMMES NATION! NOUS SOMMES CHAMPIONS!
    BOOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Empty
    MessageSujet: Re: BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM EmptyLun 22 Juin - 15:50

    On apperçoit un coucher de soleil ou long d'un petit lac. La caméra baisse pour voir apparaitre la tornade rouge et son ami Booya Jr assit au bout d'un quai. En fait, elle tient la patte de son ami et la scène est assez romantique. La caméra s'approche d'eux pour voir s'il y a une conversation.

    ÉLICIE - Tu sais, je n'aurais jamais cru trouver un ami avec qui j'aurais un aussi fort lien qu'avec Mathi... Non, je ne peux pas dire son nom.

    Elle est presqu'au bord des larmes.

    BOOYA JR - Groink!

    ÉLICIE - Tu as raison! Je suis bien heureuse que tu ne m'as pas abandonné toi! C'était une sale pute cette Mathilde de toute façon! Tu es ma plus grande motivation depuis quelques mois et je suis bien contente que Booya m'a fait rencontré tes charmantes petites pattes.

    BOOYA JR - Groink, groink!

    ÉLICIE - Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent. Ma préparation et la seule façon que j'ai envie d'exprimer mon opinion envers eux c'est dans le ring où tout compte que je le fais. De toute façon Booya est assez grand pour parler pour le monde, alors je ne vois pas quel est le problème avec Edward.

    BOOYA JR - Groink! 

    ÉLICIE - Blackbuerry ne me connait pas tout comme tous les autres adversaires qui nous ont fait face. Je suis discrète, mais bien dangereuse et je crois que tout le monde ont gouté à ma médecine lors de mon dernier match. 

    BOOYA JR - Groink...

    ÉLICIE - C'est vrai et ils apprendront à connaitre ma façon de penser lors de Final Justice. Quand je reste concentrer dans mon chez moi... Je deviens pratiquement comme mon père et des envies de meutres me passe par la tête. Ils ont peut-être une réputation à la SOW, mais si je me rappelle bien des groupes de jeunes adultes qui venaient faire la fête dans le coin... C'était toujours les plus populaires à tomber en premier, alors je ferais attention à la petite inconnue dans le coin parce que je pourrais bien faire la différence pour une fois. 

    BOOYA JR - GRRRRRRROOOOOOOOOOIIIINNNKKKK!!!

    ÉLICIE - BOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAA!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Empty
    MessageSujet: Re: BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM EmptyMar 23 Juin - 16:30

    On se retrouve dans un ring avec le double champion de la SOW accompagné d'un homme assez intimidant par sa taille. Il porte un maillot de lutte noir, il fait au moins 6"7" et il pèse au moins 300 lbs. L'highlight reel lève les bras pour inviter le gros bonhomme à l'attaquer. Le géant ne perd pas de temps pour le prendre en body slam et appliquer la prise avec toute sa force. Booya se relève aussitôt en allant chercher un micro.

    BOOYA - Edward, c'est ce que tes entrainements sont? Regarde comment un champion s'entraine... 

    Il lâche le micro pour aller à nouveau narguer le géant qui lui applique immédiatement un second body slam. Le double champion ne perd pas de temps pour se relever à nouveau et aller chercher le micro.

    BOOYA - Durant toute ma carrière, les gens ont voulu prendre la voie la plus facile pour essayer de m'abattre au sol. Plusieurs personnes ont essayé de me faire taire. À ce que je saches, jusqu'à aujourd'hui de Matthew Duke, D-Bob, Hyde, Luther, Sylvain Primeau, Sex Bomb et la liste s'allonge. Personne n'a jamais réussit à me garder au sol. Ce ne sera clairement pas son cas et ce ne sera certainement votre cas.

    Le géant s'approche par surprise pour administrer un coup de poing à l'abdomen du champion. Il poursuit ensuite en le plaçant entre ses jambes et le soulève pour une powerbomb. Booya prend un peu plus de temps, mais se relèeve assez rapidement quand même. 

    BOOYA - Ce n'est pas ton entrainement de tous les jours qui va préparer ton mental à cette guerre qui vous attend. Non seulement que tous les deux vous n'avez toujours pas rien prouver que la fondation de votre équipe est faite en paille et elle est aussi solide que ce gros connard qui me fait face, mais en plus vous prenez ce match à moitié au sérieux. La preuve reste le dernier injection où juste Élicie, celle que vous pourriez qualifier de maillon faible de cette alliance en or, vous a battu dans un match aussi simple que n'importe quel autre match à injection. Pensez-y, vous devez affronter non seulement cette tornade, mais en plus un multiple champion à la recherche de plus. 

    Le géant revient avec un coup de corde à linge et il y met toute sa puissance en amenant son adversaire au sol avec lui. Malheureusement pour le gros bonhomme ce n'est pas assez pour garder le champion au sol.

    BOOYA - Ma carrière c'est exactement cette entrainement public que je fais en ce moment. Ma carrière se résume à me faire frapper et me relever. Par contre, savez-vous comment toutes mes histoires finissent?

    Il place un BooyaCaDaBra directement sur la machoire du géant avant de venir faire face à la caméra.

    BOOYA - 1! 2! 3! Regardez bien cette scène parce que c'est axactement ce qui vous arrivera messieurs.

    BOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Empty
    MessageSujet: Re: BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM EmptyMar 14 Juil - 6:38

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Promoy10

    Signe de liberté d'expression? Je te souligne que le titre wildside a eu autant de challenger ayant leur propre voix. Ce titre a eu tout autant de challenger que de champion. Est-ce qu'on leur a coupé la parole? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a empêché une personne de briller sans cette compagnie dans ma division? Bien sur que non, alors que la tienne ne fait que finir des carrières avant qu'ils atteignent le sommet de leur potentiel. Je suis le champion du monde de la lutte pure. Ne vient pas me dire que de vouloir finir les jours d'un être humain est ce qu'il y a de mieux pour le peuple parce que je te jure que si tu veux en finir avec moi comme les autres avant toi tu seras surpris et rapidement oublier comme le trois quarts de mes adversaires. Ce n'est pas simplement dans ta division qu'il sacrifie leur corps. Qu'est-ce que tu penses que j'ai fait tout au long de ma carrière? Ai-je déjà fait partie de ta division ou même montrer de l'intérêt envers ton titre? J'ai gagné les 2 matchs face à toi dans toutes les stipulations que le monde désirait voir. Je pourrais te vaincre une nouvelle fois peu importe ce que le monde veut voir.

    Personne ne t'a fait taire pour une semaine, sauf moi. Personne ne t'a battu deux fois de suite, sauf moi. Personne n'a jamais montré au professeur ce qui est le modèle de la wrestling legend. Ce n'est pas une demoiselle qui pleure sur son sort, un homme qui tente de surnoisement contrôler sa vie personnelle ou une équipe qui tente de faire un impact dans cette compagnie. Ne comprends-tu pas une chose? Tu n'es pas plus grand que le monde et c'est bel et bien... Chuck Striker contre le monde...

    WE ARE NATION! WE ARE LEGEND!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Empty
    MessageSujet: Re: BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM EmptyJeu 23 Juil - 11:13

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Promoy10

    Wildside invaders? Nous sommes finalement arrivé au moment où chacun des combattants qui sont entrée dans le ring pour défendre nos couleurs. Le moment est arrivé pour finalement enterrer la division qui retient le potentiel du sanctuaire depuis si longtemps. Une division qui ne montre pas le travail que chacun d'entre nous place pour marcher dans notre ring. Une division qui croit qu'un risque est simplement recevoir des coups par des objets. Nous sommes nos propres armes et nous prenons nos propres risques jour après jour. On s'adapte à nos environnements et on peut se battre dans n'importe quelle situation. Chuck Striker ne peut pas en dire autant, tout comme tous les autres avant lui qui a remporté le titre. Chuck Striker a eu 2 opportunités de montrer au monde qu'il n'était pas simplement un sauvage n'ayant aucune idée de ce qu'il fait dans le ring. Il a une troisième chance et cette fois, il devra montrer au monde ce qu'il est vraiment. Est-il un simple combattant hardcore unidimensionnel qui ne peut pas s'adapter à ce que le monde lui offre?

    Lundi prochain lors de civil war, il n'y aura pas de rumble pour voler la vedette. Lors du match d'unification, nous pourrons voir un jeune homme tentant de donner une leçon à une légende. Combien de fois nous avons vu ça dans l'histoire de notre industrie? Combien de fois un jeune homme a voulu offrir une leçon à un combattant ayant gagner partout où il a mis les pieds. Combien de fois un jeune a voulu offrir une leçon au peuple? Combien de fois tout ça a réussit? Chuck Striker est le parfait exemple du type d'adversaires qui sont tombé à nos pieds. Il est le jeune homme qui se croit plus fort que tout et qui croit pouvoir apprendre au monde comment se relever après une défaite. Je suis désolé de lui apprendre qu'il y a maintenant 5 ans que nous avons reçu des coups de tous les genres et à chaque fois nous avons trouvé le moyen de se relever peu importe qui se présentait devant nous. Ce n'est certainement pas le premier champion hardcore qui viendra nous apprendre comment avoir du succès dans cette industrie. Le nombre de guerre que j'ai survécu ne figure plus sur une ou même deux mains.

    Striker que ce soit un falls count anywhere où n'importe quoi pourrait m'aider à transformer mon corps en projectile et bien évidemment le monde pourrait littéralement s'en mêler à nouveau pour défendre la ceinture qui leur appartient aussi. Striker contre le monde n'aurait jamais été aussi vrai et si le peuple peut m'aider normalement sans toucher à mes adversaires imaginez-vous lorsqu'ils pourront lui faire passer le message directement. Nous avons aussi la possibilité de mon troisième Ladder Match en carrière. Mon premier match de ce genre avait été reconnu pour faire partie de la rivalité qui m'a mis sur la map pour la première fois. J'avais affronté Madrocks pour remporter sa petite chaussette. Un résultat qui allait me projeter contre Matthew Duke et de plus en plus proche de mon premier titre solo à la RLF. Un ladder match joue exactement dans mes meilleures qualités et il me permet de l'utiliser pour me projeter dans ta grande gueule. Puis on peut refaire un hardcore ou un match simple... On s'est comment c'est deux là ce sont passé la première fois. Ensuite, le peuple pourrait rajouter leur opinion comme toujours. Fans bring the weapon? 6 times Steel Cage? 3 Last Man Standing? 3 times 2 out 3 falls?

    Peu importe le pétrin que je me retrouve lundi prochain. NOUS ferons ce que nous NOUS avons fait depuis si longtemps et c'est bien sur montrer à tout le monde à quel point ils ont tord. Oui Pétale c'est à toi que je parle. Tu m'as dit que je n'étais rien d'une légende et que tu me boufferais pendant ce temps ta vie te rattrape et des vérités sortes. J'ai toujours été là pour eux si ce n'est que les quelques mois où j'ai pèté les plombs. Tu nous sors que tu es là pour eux, mais pourtant comme tout le reste du monde qui te tienne plus que tout au monde. Tu n'as pas pu leur dire la vérité. Pétale, j'en ai une fille aussi et si  ma fille aurait vécu plus de 8 ans sans savoir qui est son vrai père. J'aurais réagit exactement comme Philo. Tu l'as mérité et j'espère que tu vas apprendre à nouveaux de tes erreurs parce que s'il y a bien une chose que je déteste et que je vais faire des cauchemars le reste de ma vie c'est bien les mensonges. Il y a aucun doute, tu as du talent et nos parcours sont assez similaire, mais la différence c'est que tu continues de faire des erreurs. J'ai traversé chaque obstacle qu'on m'a mit dans ma gueule pour arriver où je suis aujourd'hui.

    Alors je serais fou de ne pas vouloir traverser le plus gros obstacle qu'il me reste pour rejoindre le grand club qu'il me reste à obtenir c'est-à-dire une place dans le Hall of Fame. Tu veux te tenir dans mon chemin c'est tout à fait correct, mais nos chemins se rencontrons à nouveau et cette fois-ci il faudra bien un gagnant au bout de la ligne.

    WE ARE NATION! WE ARE WILDSIDE! WE ARE LEGEND!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Empty
    MessageSujet: Re: BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM EmptyDim 2 Aoû - 7:25

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Promoy10

    Pensez-vous vraiment que j'ai honte de ma défaite mesdemoiselles et messieurs? C'est tout le contraire malgré ce que Wilson ou Striker peuvent tenter de vous enseignez. Je suis un lutteur qui prend combien de risques pour rester graver dans votre mémoire? C'est ce que je fais durant toute ma carrière remettre aux partisans ce qu'il mérite pour avoir payer un prix de fou peu importe ce que la compagnie leur demande. Alors perdre de cette façon, j'en suis fier! Striker n'a pas réussit à m'abattre assez pour me pinner lui-même. Il a simplement un simple opportuniste comme plusieurs l'ont été avant lui. La chance lui a présenté une victoire sur un plateau d'argent qui était beaucoup trop irrésistible. La chance offre la chance à plusieurs d'obtenir un grand palmarès et après plusieurs années les gens croient que ces lutteurs méritent une place parmi les grands. Je suis désolé, mais ce n'est pas en grimpant une échelle qu'on retient son nom parmi les plus légendes de cette industrie. Monter cette échelle ne fait que signifier qu'une seule signifiante victoire parmi leur illustre carrière.

    Bien sur, j'ai perdu cette bataille pour le wildside. Une bataille qui comptait beaucoup à mes yeux, mais l'opportunisme a déjà battu des grands comme Mask Marvel aussi. Par contre, croyez moi que comme le reste de ma carrière ce n'est certainement pas la dernière fois que Chuck Striker verra mon nom sur la carte contre le cien parce que je compte bien prouvez à tout le monde que la légende de la lutte, le représentant du peuple et le fait saillant est l'homme pour mener la division wildside jusqu'au bout. Je suis celui qui préfère donner un spectacle et créer des souvenirs pour les partisans plutôt que d'obtenir une simple victoire. Si j'aurais frapper Striker avec le BooyaSault à travers la table, je parlerais du simple coup qui sera définir ma carrière. Wilson se croit drôle en me provoquant lorsque j'étais à chaud après un combat où j'ai tout donné... Absolument TOUT contrairement à quelqu'un d'autre. Il est peut-être le prochain challenger, mais nous ne avons simplement commencé notre histoire. Il croit que les Wilsonites ne font pas déjà partie du peuple comme le reste des gens qui parlent d'eux positivement, mais soyons franc chaque bataille que je choisis c'est bien pour une raison. Wilson est simplement un autre nom parmi d'autre que j'aurai la chance de prouver tord.

    Le jour qu'une défaite et un coup me gardera au sol... Je vais prendre ma retraite, mais malheureusement pour Striker, Wilson, Pétale et le reste du roster... Il me reste beaucoup de temps à ma carrière. Next big thing? Le futur est encore loin mon cher Wilson... Le futur n'arrive pas en 3 mois. L'homme de la situation c'est celui qui va prendre des risques pour satisfaire les consommateurs des billets de nos shows. Je suis celui qui sera le prochain Hall of Famer du sanctuaire. J'ai battu deux lutteurs qui étaient probablement ma plus grande compétition et je les ai envoyés à nouveau dans l'oublie. Si tu penses mériter une place dans les hauteurs du sanctuaire plus que moi, alors je t'invite... Il reste combien de mois pour prendre la place que je veux avoir. La dernière pièce qui manque à mon puzzle. Si vous ne croyez pas en moi comme tous les autres dans le passé, alors faites votre présence un peu plus connue qu'en ce moment. Devilhand, Philo, Syd Filmore, JAMES STRIIIIIIKE ou même le révérend horton heat... Il ne reste plus assez de noms pour ce club sélect et ne vous inquiètez pas Flying Booya fera tout en son possible pour rendre ce choix inévitable.

    Wilsonites ou membre de la SOW Universe, vous faites partie de la nation! Victoire ou défaite, la nation ne recule devant personne, elle n'abandonne jamais et elle se relève toujours pour offrir la leçon d'humilité que le monde peut offrir à ses détraqueurs.

    WE ARE NATION! WE ARE LEGEND!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Empty
    MessageSujet: Re: BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM EmptyMer 5 Aoû - 4:51

    On aperçoit le représentant du peuple entourer de son peuple dans un bar de Boston à quelques coins de rue du fameux Fenway Park, le domicile des Red Sox. Lorsque tout à coup l'un des fans frappent sur un verre avec une cuillère pour parler à la foule.

    Frappeur de verre - Hey tout le monde! On a quelque chose à écouter qui va vous faire très rire. Bartender va sur youtube pour voir la dernière promo de Wilson.

    Le bartender l'écoute et connecte la télévision à son ordinateur portable. Il va ensuite sur le web pour trouver la fameuse vidéo, puis part la promo en montant le son. Les fans semblent écouté et rit des quelques vannes sur les autres lutteur, hue à chaque fois qu'ils attendent le nom du champion wildside unifié et commencent à rire sans arrêt lorsque Wilson parle de leur homme. Booya se lève à la fin de la vidéo sur le bar et demande l'attention de tout le monde.

    BOOYA - Sérieusement? Est-ce que vous devenez des fans de Wilson? Il est marrant avec ces stupides jeux de mots, mais ma fille a dit son premier mot il y a 2 semaines quand je l'ai visité et ça sonnait pratiquement mieux que lui.

    La foule rigole et crie 'non' sans équivoque dans toute la salle.

    BOOYA - Alors si vous ne devenez pas des fans de lui et tout ceux qui étaient à injection lundi dernier semblaient extrêmement content que j'arrive finalement à mettre mes mains sur lui pour lui fermer la gueule pendant quelques secondes parce que si je ne me trompe pas il n'a pas eu beaucoup de plaisir lorsqu'il se faisait taper dessus.

    FOULE - BOOYA! BOOYA! BOOYA!

    BOOYA - Tu as peut-être ton large groupe d'ami, ton oncle, ta tante, tes parents et même tes grand-parents pour t'aider, mais tu n'as aucune idée c'est quoi être aussi proche de son peuple que moi. J'ai passé ma carrière à leur côté et je ne les vois pas simplement comme porte-feuille... Je veux un degré de satisfaction dans le ring lors de chacun de mes matchs assez élever parce qu'ils payent justement un prix parfois très élever pour me voir et voir le reste du roster. De plus, chaque fois que je les vois dans un bar... Qui a payé pour son verre ce soir? Combien de shot avez-vous eu chacun? Tu pourrais pratiquement dire qu'ils m'aiment pour l'argent que je dépense sur eux, mais je le fais pour mon propre plaisir. J'adore rencontrer de nouvelles personnes de jour en jour. Ma vie, ces 5 dernières années, est remplit de merveilleuses rencontres autant avec des enfants auxquelles je donnais le sourire ou des adultes qui me disaient à quel point je leur ai donné le courage de passer à travers les étapes les plus dures de la vie.

    La wrestling legend prend une gorgée de sa bière.

    BOOYA - WILSON! Si tu crois que je vais me laisser déconcentrer par chacune de tes niaiseries lorsque j'aurai finalement mis mes mains sur ta fameuse carcasse... Tu fais une grave erreur parce que je ne le fais pas pour moi. Je le fais pour chacun d'eux. On veut des guerriers dans le ring et non un opportuniste masqué. Lorsque je mettrai les mains sur toi, ton sort sera entre les mains des milliers que tu considères comme tes presque fans... Que dis-je c'est le peuple, la nation, les milliers de personnes qui vont nous regarder qui décideront! Tout ce que tu pourras entendre à répétition et j'espère que tu en feras des cauchemars c'est...

    FOULE - WE ARE NATIOOOOOOONN!!! WEEEE WAAAANNT TAAAAAAAAABLLLEEEEESSSS!!!

    BOOYA - Tu es le grand connard du sanctuaire et je suis la motherf*ck'n WRESTLING LEGEND! Tu vas bien finir savoir pourquoi je mérite ce surnom monsieur Wilson.

    Il lève son verre tout comme le reste de la foule.

    BOOYA & FOULE - WE ARE NATION! WE DESTROY WILSON!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Empty
    MessageSujet: Re: BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Booya Nation Room
    » Booya Nation Room
    » BOOYA NATION ARMY - Booya Nation
    » Backstage Room Brawl Match
    » The Nation's come face to face

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-