Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Partagez
     

     BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:16

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM - Page 2 Promoy10

    Lundi prochain, que voulez-vous voir en premier? La ceinture autour de mes hanches ou un candidat au match de l'année? Je crois que le choix est clair et c'est bien ce que je vais chercher à accomplir. Je ne suis pas Chuck Striker qui cherche la victoire à tout prix ou Wilson qui préfère avoir tout cuit dans son bec, mais bien un homme qui ne demande que du défi. Lors de Civil War, cette manière de pensée m'a fait perdre diront-ils, mais depuis ce temps je n'ai fait que divertir et prouver qu'une défaite n'était pas la fin du monde. Il y a bien une raison pourquoi j'ai fait face à face avec des grands combattants de l'industrie dans notre arène. Est-ce que Yunsung, Striker ou Wilson se comparent simplement un peu à ce que j'ai affronté dans le passé? Non, mais est-ce que ça va nous empêcher de donner une suite au gros match de Civil War où Pétale et Philo ont mis absolument tout sur la ligne? Summer Chaos c'est notre moment pour briller et montrer que la division wildside est celle dont tout le monde rêve de participer. C'est la division qui peut faire briller n'importe qui s'il ne fait que déployer certains efforts. Cette division pousse ces combattants au prochain niveau.

    Chuck Striker, on a vu que tu n'as pas la réponse à tout certainement pas comment me battre. Mon complexe de supériorité n'est certainement pas ce qui m'a fait perdre le seul match dont tu as gagné. Laisse moi t'apprendre quelque chose de cette industrie, tu peux prendre des risques et réussir de grande façon comme tu peux prendre des risques qui te couteront la victoire. Un risque que certains trouvent ridicule à prendre, mais un risque qui peut amener à l'immortalisation de ta personnalité. Les risques sont à la base de chacune des légendes. Toutes les légendes ont du prendre au moins un risque de grande ampleur pour devenir ce qu'ils sont aujourd'hui. Lors de Civil War, tu as capitalisé sur mon risque... Tu as été opportuniste. Ça c'est la façon dont tu pourrais me battre à nouveau si tu y arrives à nouveau parce que je t'assure avant de prendre un risque du même ampleur je vais m'assurer que tu n'as nul part ou aller. Puis tu peux ralentir le match si tu veux, j'aurai simplement de temps de te frapper avec ma baguette magique... Booyacadabra et un ex champion wildside est né!

    Au tour de Yunsung, l'ancien champion intercontinental... C'est l'un des combattants avec si peu de confiance en lui qu'il a de la difficulté de placer ses défaites derrière lui. Il n'est pas mauvais et il a tout de même de la persévérance en lui, mais il pense tellement souvent sans réfléchir qu'il ne sortira jamais de l'ombre de son mentor jusqu'à ce qu'il trouve le vrai dragon en lui. Présentement, je n'ai rien vu de ce dragon endormit qui me fait penser à ce qu'il cherche à devenir. Tout ce que je vois c'est un autre petit lutteur ayant un peu plus de couille que la moyenne pour arriver à détroner un champion pendant quelques mois. Un dragon s'est puissant, majestueux et il fait craindre n'importe qu'elle idiot qui ne le respecte pas en tant que combattant. Un dragon ne pleure pas sur son sort et rappelle à tout le monde toutes ses défaites contre quiconque il a affronté. J'ai hâte de rencontrer le dragon. J'espère que je vais rencontrer le dragon parce que le dragon est celui qui peut offrir au peuple ce qu'il mérite. Le lone dragon  va montrer s'il est un imposteur ou non dès lundi prochain.

    Finalement, comment j'oublierais le bouffon, la rapasse, le connard ou "The next guy to take the door!" Combien de personnes entrent ici en faisant un impact, mais n'arrive tout simplement à franchir le prochain niveau qu'ils disparaissent très lentement? Je n'ai peut-être pas encore mis mes mains sur Ryan Wilson pour lui faire comprendre qui je suis, mais lundi prochain le jeu du chat et la sourie, le coyote et road runner ou encore bugs bunny et le chasseur... Lundi prochain se sera une guerre entre la nation, un idiot, un petit bébé et une blague. Vous avez du potentiel, mais tout ce que j'ai entendu de votre part lors du dernier mois c'est les seuls surnoms que vous méritez. La guerre ne se passe pas dans un parc d'amusement ou dans l'imagination tordu des wilsonites peu importe qui sont-ils. On va se battre dans un ring, le seul endroit qui compte pour divertir la nation. Finit la comédie et les segments pour faire rire le monde, c'est le temps de prendre la marche sur le chemin de la gloire. Summer Chaos, c'est le jour de ton procès soit tu fermes ta gueule et tu performes pour donner à tes dizaines de fans ce qu'il mérite pendant que je vais offrir au monde sans aucune restriction le spectacle qu'ils auront payer 9.99$ ou  bien 200$ pour leur simple petit billet dans leur loge.

    Les gars même avec une stipulation rien ne va m'empêcher de faire de notre match le plus spectaculaire de l'année. Que vous le voulez ou non... C'est ce que je vais faire comme je l'ai fait depuis le début de ma carrière! Chaos? Vous n'avez rien vu encore...

    WE ARE NATION! WE ARE LEGEND!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:57

    On aperçoit dans les estrades de l'aréna où injection vient de se terminer, le représentant du peuple avec Livia Orientale. Les techniciens se préparent à se pratiquer d'installer l'ultime X pour lundi prochain.

    LIVIA - Mesdemoiselles, Mesdames et messieurs, je suis ce soir en compagnie de l'ancien champion mondial et challenger au titre wildside lundi prochain à New Blood Rising. Il n'a pas été très bavard devant les caméras hors des shows par manque de temps entre les shows, les évènements promotionnels, ses rencontres avec la nation et des petites visites pour sa famille. Le représentant du peuple avait un horaire chargé, mais il a trouvé important ouvrir sa bouche une semaine avant le match qu'il définit comme le plus important de la nouvelle division wildside. Pourquoi en sera-t-il ainsi?

    BOOYA - Depuis que j'ai perdu la ceinture dans le match d'unification. Nous avons offert à la nation un bon spectacle à chaque occasion que nous avons eu, mais il y avait toujours un match pour nous voler la vedette. Lors de New Blood Rising, il n'y a pas un seul affrontement avec plus de build up que le notre. Il n'y a aucune rivalité qui peut aller jusqu'à un certain niveau d'intensité où nous sommes rendu maintenant. C'est le match final, l'ultime chance de faire découvrir au monde qui offre le meilleur spectacle au monde. Si nous perdons une troisième opportunité pour ce titre peu importe les coincidences que l'on appelle ça de l'opportunisme, du manque d'honneur ou de l'intelligence... Trois occasions montrent que nous allons devoir prendre tous les risques nécessaires, afin de sortir de là avec la ceinture une bonne fois pour toute. Il n'y a personne dans ce match qui n'a rien à perdre contrairement au 2 premiers matchs entre nous 4. Tout le monde a tout à perdre lors de New Blood Rising... Vous pouvez vous attendre à ce que le wildside vous a toujours offert au final... Le meilleur spectacle de l'année!

    LIVIA - Pourquoi le wildside vous intéresse tant?

    BOOYA - C'est le titre que n'importe quel lutteur qui se prétend avoir les compétences pour battre n'importe qui, n'importe quel jour et offrir le spectacle le plus incroyable, le plus remplit de rebondissement ou le plus intense que la nation n'a jamais vu. C'est le titre qui définit les légendes de la luttes telle que Marvel, Carrie, Miles Turner, Stanley Rosenbaum et plusieurs autres... C'est le titre qui devrait être si ce n'est pas le préféré du peuple, l'un de leur préféré dans le monde.

    LIVIA - Striker semble s'ennuyer à vous affrontez de semaine en semaine.

    BOOYA - Chuck Striker va bientôt avoir de nouveaux adversaires que ce soit en tant que champion s'il trouve le plan parfait pour rattraper le temps perdu pour qu'on frappe la cloche. En même temps, je le comprends aussi d'être frustrer quand tu dois jouer dans la même cour d'école que Ryan Wilson. Enfin, il aura un challenge où personne ne voudra perdre parce qu'il n'y aura pas d'autres excuses d'avoir perdu ce match que le champion sera tout simplement supérieur.

    LIVIA - Croyez-vous qu'il est capable de trouver le plan ultime pour trouver la ceinture au final?

    BOOYA - Non, mais il va trouver un moyen pour passer à deux doigts de la ceinture. Je ne vais pas me mettre à l'idée qu'il va réussir à remettre ses pattes sur la ceinture quand je dis que c'est ma dernière chance de l'honorer autour de mes hanches et entre les mains de la foule. Chuck Striker est intelligent et il va sortir un plan qui va nous filer du fil à retordre comme toujours, mais j'ai confiance que ce n'est pas avec de l'opportunisme que tu détaches une ceinture à 10 pied du centre du ring... C'est avec la même détermination que j'ai combattu toute ma carrière que j'arriverai à traverser toutes les barrières qui se placeront dans mon chemin dans ce match.

    LIVIA - Une raison pourquoi, Yan et toi avez choisit cette stipulation là?

    BOOYA - S'il y a bien une chose que vous ne pouvez pas enlever au Lone Dragon c'est qu'il ne recule pas devant un nouveau défi. Le match se déroulera en quelques étapes qui formulera une histoire avec un départ dans nos vestiaires, des péripéties lors de la course jusqu'au ring, le climax lorsque nous serons tous dans le ring et un dénouement lorsque nous trouverons qui est le meilleur entre les 4. Une histoire comme celle qui nous a mené jusqu'ici, puis comme dans toutes les bonnes histoires le protagoniste finit toujours par avoir le dessus sur les petits et gros villains.

    LIVIA - A-t-il été facile pour vous deux de travailler ensemble après l'erreur du chino-québécois lors du dernier showdown?

    BOOYA - Nous avons eu une sérieuse discussion à propos de ça et nous avons décidé de régler ça au PPV. Nous savons tous les deux qu'il était important de réunir nos efforts pour passer un message à l'ex prof. Nous lui avons une leçon d'humilité gracieuseté de la nation.

    LIVIA - Donc une alliance lors de New Blood Rising n'est pas à prévoir?

    BOOYA - Une mini alliance dans le moment pour combattre un adversaire? Pourquoi pas... Mais non, la wrestling legend et la shaolin superstar ont des comptes à régler aussi. Je me ferai un malin plaisir de réserver au moins un Booyacadabra pour sa gueule comme il m'a craché au visage, le visage du peuple. Yunsung n'a encore rien vu de mon arsernal, mais son tour arrive très bientôt. Il pourra aller pleurer dans les bras de son infirmière, battre un policier ou retomber dans son alcoolisme. En fait, il avait déjà plus de personnalité quand il était saoul peut-être qu'il devrait repenser à tous les verres qu'il a refusé et retomber de toute façon. Yan Yunsung sobre n'est rien d'autre que lutteur sans charisme qui peut te faire ravaler tes paroles dans de petits matchs moins important. Il n'a pas l'expérience des grands matchs et encore moins de remporter les matchs qui ont été les plus importants pour lui. Lundi prochain c'est immense pour sa carrière et je ne crois pas qu'il pourra survivre sous la montagne de pression qui lui fait face.

    LIVIA - Vous croyez avoir l'expérience d'un match aussi unique?

    BOOYA - J'ai combattu dans plusieurs ladder match et une fois au Race for the title de la WWA. Cette dernière stipulation ressemblait beaucoup à la première partie de notre match, sauf que cette fois tout le combat se situait en coulisse et à chaque pin on perdait un participant dans le match. De plus, je ne compte plus le nombre de match de championnat dont j'ai participé ou un match où on doutait de mes capacités comme monsieur Striker peut le faire ou même Wilson, l'homme avec le plus gros égo que j'ai jamais vu.

    LIVIA - Wilson égocentrique? Expliquez-vous...

    BOOYA - Tout ce qui compte pour lui c'est son propre plaisir c'est-à-dire s'il réussit à faire son petit mauvais tour, alors il sera heureux avec ce qu'il a fait. Un mauvais tour n'est pas nécessairement divertissant pour les millions de personnes dans l'audience chaque semaine. Ryan Wilson veut le titre, mais ne s'est clairement pas ce qu'il doit faire pour obtenir une victoire. La preuve c'est qu'il est le seul de nous 3 à ne pas avoir franchit le match un contre un face au champion. Il va ensuite crier sur tous les toits qu'il veut sa chance au titre, alors qu'il en a eu 2 plutôt qu'une en plus de celle qui arrive la semaine prochaine.

    LIVIA - Un conseil à offrir à vos adversaires?

    BOOYA - Attachez vos ceintures parce que ce sera très serrer à la ligne d'arrivée et je ne laisserai aucune chance aux trois combattants de profiter d'une erreur à nouveau. Striker, lundi prochain tu n'as pas juste 3 adversaires... Tu as la nation au complet face à toi et la nation veut ton titre! WE ARE ONE! WE ARE CHAMPION!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:00

    On se retrouve dans la salle de vidéo où le représentant du peuple semble assez frustrer en regardant le match de New Blood Rising et le résultat du match. Il appuie sur pause et se retourne vers la caméra. Il n'a pas son sourire habituel et semble un peu agacer que la caméra soit présente.

    BOOYA - Qu'est-ce que vous voulez que je dis? J'ai dit que c'était le match final où je n'allais pas avoir d'excuse pour perdre. Est-ce qu'on a gagné le titre? Alors vous savez quoi, j'ai perdu... Ce qui semble étrange c'est qu'il y a tellement de compétition dans cette division que le nouveau GM ne me montre aucun nouveau chemin. Un tournoi pour déterminer le meilleur challenger pour faire face à Philo. Philo qui demande un défi de taille, mais pourtant des noms comme le mien n'y figure pas. Un jour, je vais me dire que la direction ne veut tout simplement pas croire à tout ce que je peux amener sur le ring. Comment devrais-je me sentir quand des noms comme Aiden Grayson, Drash, Sagittaire, St-Michel, Wilson ou Keibler se présente avant le mien sur cette liste? Ils ont rayé le nom d'un ancien champion du monde pour laisser la place à des recrues, des trolls ou des lutteurs n'ayant toujours pas accomplit grand chose malgré qu'ils sont ici depuis bien assez longtemps.

    Il se lève pour se diriger vers la caméra.

    BOOYA - Je suis supposé rester assit et regarder la ronde des 16 sans rien dire j'imagine? Je suis supposé continuer de jouer dans la cour d'école de Chuck Striker qui fait allonger son règne grâce à toutes ses embuches. Comment peut-on savoir que le prof et l'élève ne sont pas ensemble sur ce coup là. Striker n'a rien perdu et Keibler revient dans la lumière en tenant la ceinture. Ils gagnent tous les deux dans cette histoire pendant que le reste passe derrière comme des petits jetons. Tu peux jouer avec les pions Yunsung, Riggs, Devilhand, Rafael ou Darkside. Mais moi j'en ai assez de rester dans le moule que tu essayes de créer Whitis. J'ai jamais été dans un moule et je n'irai certainement pas dans un moule maintenant. Je méritais une place, une chance et un match pour obtenir le titre une deuxième fois... Cette fois pour les bonnes raisons! Malheureusement on m'a privé de cette opportunité. Ceux qui m'ont battu pour ce titre... Ce n'est pas Sex Bomb.... Pétale... Ou Philo... C'est chacun de vous qui avez décidé de créer une révolution. J'aimerais le rappeler à Bomb parce que clairement il ne s'en rappelle plus maintenant qu'il est retourné à ses vieilles habitudes.

    Il joue avec sa télécommande et place son match face à Sex Bomb lorsqu'il a perdu son titre avec le segment qui le précédait en arrière plan.

    BOOYA - Je me demande si tu sais vraiment quel titre tu portes sur l'épaule Bomb. Tu ne portes pas ton titre Grand Slam... Non, tu portes le titre intercontinental. Un titre qui représente le peuple assez bien parce qu'il représente chaque culture qu'on retrouve autour du monde. Un titre que je n'ai jamais porté, mais qui me représente mieux que n'importe quels titres dans le monde. Ma carrière est basée sur le peuple et dernièrement ma carrière a été marquer par une stupide course qui ne fait que tourner en rond pour un titre défendu par un arnaqueur. J'en ai assez parce que je sais très bien que la révolution des MoM ou des Original Sins. Je n'ai pas besoin de partenaires pour défendre mes couleurs parce que j'ai toute une nation derrière moi. Si Philo ne veut pas de moi face à lui et que Whitis ne semble rien faire pour contrôler son roster. Je ne vois pas grand choix de finalement prendre ma revanche face à la living legend. De rencontrer au passage, l'une des voix émergentes du business monsieur Wes Yesco.

    Il ferme l'écran derrière lui.

    BOOYA - Bomb, tu m'as battu 2 fois par toi-même, mais tu avais tous ses gens de ton côté avant de battre tout le monde qui se sont présenté devant toi. Depuis notre rivalité, tu n'as jamais été aussi silencieux. Laisse moi te ramener à cette étape de ta carrière... Il y a pratiquement un an dans un mois. Tu me disais à quel point j'étais un salaud pour avoir tourner le dos à toutes ses personnes et tu as profité d'eux pendant tout ce temps. Penses-tu vraiment que tu es si bon que ça Bomb? Tu as eu besoin d'aide pour me battre et maintenant tu as besoin d'aide pour prendre une autre ceinture. C'est merveilleux comment la confiance peut faire une grande différence dans une vie. J'avais personne pour m'aider il y a un an et maintenant tu vas te retrouver en désavantage numérique face à moi. Qu'est-ce qui m'empêcherait de mener révolution après révolution comme Pétale avait fait une seule fois? Parce que j'ai rebattu ma relation avec le monde. Toi... Tu viens de la détruire pour toujours. Pétale révèle un nouveau visage et on dira surement dans le futur que c'est à cause de toi qui lui faisait de la pression. Bomb, tu es le responsable de tout ce qui se passe présentement. Il est temps que ça se finisse... Tout comme notre rivalité.

    Il cogne contre un mur près de lui.

    BOOYA - J'ai envie de passer au prochain niveau et d'affronter des adversaires de mon niveau. Pas m'abaisser à chaque fois à celui de lutteurs comme Yunsung ou Wilson. Tu es le dernier dont j'ai eu la chance d'affronter et depuis ce temps ma défaite me bloque d'aller frapper aux portes plus haute. J'en ai assez, je veux ton titre pour l'offrir à eux et je veux finalement te mettre derrière moi. Tu vas voir que je suis au même statue de légende que toi. Toute ma carrière, je me suis battu pour prouver au monde que j'étais aussi bon que je le prétendais et les seules qui semblent croire en moi se sont les êtres les plus importants pour moi c'est-à-dire ma nation. Ma question que tu pourras peut-être répondre en ouvrant ta boite... Est-ce que tu te crois encore meilleur que moi? Moi, toi, ta ceinture et la nation pour un nouveau défi? Tant pense quoi?

    Il allait quitter lorsque tout à coup il se retourne.

    BOOYA - Si Yesco a un problème avec ça... Tu sais où me trouver toutes les semaines je suis dans le ring chez moi. WE ARE ONE! WE ARE NATION!

    Il quitte finalement la pièce.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 4:11

    On se retrouve dans le domicile du représentant du peuple qui semble un peu perdu confortablement assit sur son divan. Il porte sa tête entre ses deux mains en repensant surement à sa dernière défaite face au champion mondiale de la fédération. Il lève la tête pour voir la caméra s'allumer, mais ne peut garder le contact avec celle-ci pour plus longtemps. Il essaye de faire signe que ce n'est pas le temps, mais le caméraman persiste à fixer l'ancien champion du monde. Après plusieurs secondes, il se décide finalement à ouvrir sa gueule, mais il garde toujours la tête baissé.

    BOOYA - Qu'est-ce que je devais faire? Je croyais simplement bien faire en tenant ma parole, mais on dirait que tout s'est écroulé à partir de cette vidéo là. C'est comme si ma gueule ne pouvait jamais arrêté de me mettre dans le trouble... Depuis cette vidéo, je suis rester à la maison avec ma fille à part pour le show d'hier évidemment. Il ne me reste plus beaucoup de chose depuis les évènements... J'espère que je ne vous ai pas complètement perdu non plus. J'ai ma fille et ma copine c'est plus important que tout, mais j'apprécierais avoir votre support quand même lorsque je retournerai dans le ring. Présentement c'est dur de me regarder dans le miroir parce que d'un côté c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de laisser tomber si vite... En fait, ma carrière est basée sur le fait que j'ai persévéré d'étape en étape peu importe les obstacles ou le nombre de défaites. Je n'aurais jamais du me mettre des bâtons dans mes propres roues.

    Il lève finalement la tête vers la caméra, mais toujours sans son sourire habituel.

    BOOYA - Il est temps de recommencer à zéro... Personne a envie de redescendre en bas de l'échelle pour la grimper à nouveau, mais si j'ai bien appris quelque chose de chacune de mes erreurs... Lorsque tu tombes, tu te relèves et tu fonces vers n'importe quel défi qui voudra bien se placer devant toi. J'ai manqué de respect envers certains adversaires qui ont mérité leur place lors du tournoi. Peut-être qu'ils voudront venger leur honneur, mais sinon n'importe quel nouveau qui veut se faire un nom... Même un nom un peu salit, un nom qui est présentement un peu affaiblit et tout près du premier ko de sa carrière... C'est une opportunité pour n'importe quel nouveau de battre un ancien champion du monde et peut-être même lui appliquer la touche finale. Je sais très bien que n'importe qui entre dans le sanctuaire, il doit avoir les compétences pour y survivre et peut-être qu'il faut me tester si j'ai toujours cette flamme pour combattre jour après jour.

    Il se lève devant la caméra bien droit avant de se retourner pour voir sa copine qui l'attend.

    BOOYA - Qui tentera sa chance? Chomsky? Meredith? Grayson? Cole? Harper? Le Finnster? Le mercenaire? Le Freak? Ulmann? Kojiro? Si Verdugo veut un partenaire contre les deux zombies peut-être que je pourrais lui être utile pour une fois malgré qu'un 6 man tag se dessine bien... Enfin bref, mon peuple je veux tenir une seule promesse maintenant... Vous allez retrouver le bon vieux représentant que vous adorez voir dans le ring très bientôt... WE ARE NATION! WE ARE... One!

    Finit-il d'un ton moins fort pour ne pas réveiller sa petite et il retourne voir sa copine.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    BOOOOOOOYAAAAA NATION ROOM

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » Booya Nation Room
    » Booya Nation Room
    » BOOYA NATION ARMY - Booya Nation
    » Backstage Room Brawl Match
    » The Nation's come face to face

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-