Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Partagez
     

     Promo Bri-7

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Prayer Mantis

    Prayer Mantis

    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Trois-Rivieres

    Promo Bri-7 Empty
    MessageSujet: Promo Bri-7 Promo Bri-7 EmptyMer 15 Mai - 2:19

    ** La caméra s'allume puis soudains on aperçoit Eve Jensen accompagné d'un inconnu. **

    Ève : Bonjours chers Fan de la SOW, Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncé qu'un nouveau lutteur est débarqué dans la fédération, alors sans plus tardé je vous présente Bri-7 !
    Alors Bri-7 parler nous un peu de vous .!

    Bri-7 : Merci Ève vous etes tres jolie en passant, Bon pour me présenter je me nomme Bri-7, on me surnomme The War Machine car dans le ring je ne suis pas très doux ! Mais sinon je ne suis pas ici pour vous insulté ni pour être aimé d'ailleurs , je suis ici pour faire mes preuves et montrer aux autres lutteurs que je suis là pour resté et pour gravire les échelons étape par étapes. Pour commencez je suis un biker alors c'est sur que je n'ai peur de rien et je fonce devant tout, Paraiterai t'il qu'il y a un géant de 7 pieds 2 .

    Ève : Merci du compliment, et oui si tu fais allusion à Charlie Green les géants de 7''2 qui ne recule devant rien lui aussi tu as visé juste ! Je n'auserai même pas lui serrer la main, il est très imposant et il fait assez peur je dirais !

    Bri-7 : Et bien désolée mais moi il ne m'impressionne pas, il est peut-être très grand, mais comme on dit plus sont grands plus il tombe de haut, quand je vais en avoir fini avec lui il ne sera plus qu'un vieux détritus qui ne servira plus à grand-chose appart pour nettoyer les plancher, 10 ans de prison pour meurtre ein ? Pfft rien là si les autres vivrait comme moi je vis il ne tiendrait pas le coup 10 minutes dans ce domaine. Bon assez parler maintenant c'est le temps de passer à l'acte alors je lance un appelle à tous le premier qui veut m'affronter qu'il se présente maintenant ou qu'il se cache à jamais ! Merci Ève pour cette entrevue mais je dois y aller le travaille m'appelle.

    Ève : Merci beaucoup Bri-7, alors voyons voir qui va s'offrir pour monter dans le ring face à toi, Sur ce à la prochaine chers fan et merci encore Bri-7 !

    Bri-7 : y a pas d'quoi ma belle ! appelle-moi quand tu veux sortir !

    ** La camera se ferme **
    Revenir en haut Aller en bas
    Prayer Mantis

    Prayer Mantis

    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Trois-Rivieres

    Promo Bri-7 Empty
    MessageSujet: Re: Promo Bri-7 Promo Bri-7 EmptyMer 15 Mai - 14:16

    ** Bri-7 arrive dans sa loge et se met en rogne **

    Bri-7 : Non mais voir qu'ils m'ont mis contre un incompétent comme Matt Care, Voyons c'est assuré que je vais le réduire en bouilli. Il n'est même pas foutu de montrer qu'il a de l'intérêt envers la fed, il n'a même pas les couilles de se montrer devant la caméra et moi "The War Machine'' je dois affronté cette merde ! J'ai fait des recherches sur plusieurs lutteurs et quand je suis tombé sur ce nom-là c'est drôle j'ai pu obtenir aucune information ça n'a pas de bon sens !

    ** Le téléphone de Bri-7 sonne et il répond **

    Bri-7 : Allô ?

    ** Aucune Réponse **

    Bri-7 : ALLO ? Répondez où ça n'ira pas bien !

    ** Toujours aucune réponse **

    Bri-7 : Bon j'imagine que ça doit être cette merde de Matt Care qui nause même pas répondre car il a trop peurs !

    ** Puis Bri-7 raccroche **

    Bri-7 : Non mais quelle est cette plaisanterie, Je n'ai pas du tout envie de perdre mon temps avec des personnes comme ça, maintenant voyons voir ce que ça donnera dans le ring, Matt Care, Ton règne acheve !
    MOUAHAHAHAHA !
    Revenir en haut Aller en bas
    Prayer Mantis

    Prayer Mantis

    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Trois-Rivieres

    Promo Bri-7 Empty
    MessageSujet: Re: Promo Bri-7 Promo Bri-7 EmptyDim 26 Mai - 23:58

    La caméra s'allume et on voit Bri-7 entrer dans le bunker des Sons, il s'asseoie à la table avec son gang puis prend la parole !

    Bri-7 : Bon pour commencer j'ai quelques trucs à vous parler. Premièrement comme vous avez tous pu le constater j'ai commencé à faire de la lutte et déjà deux imbéciles essaient de me barrer la route. Il faut trouver un moyen de les arrêter, Des propositions ?

    Avant même qu'il y ait un membre qui repond Bri-7 interrompt.

    Bri-7 : On pourrait aller leur rendre visite et leur foutre une raclée , Qu'en dites vous ?

    Encore la même chose Bri-7 ne laisse personne parler et reprend la parole.

    Bri-7 : Nah trop cruel , je veut que l'histoire dure longtemps, plus c'est long plus ça fait mal héhé ! Pour Matt Care je n'ai pas prévu rien car j'ai peur de le brisé en deux tellement il est faible , il intervient dans mon match comme si rien n’était et me fait perdre face à des merdes comme Fred et Manhattan. Voyons, sans cette interventions je n'aurais jamais perdu et j'aurai une victoire de plus à mon actif mais .. Fred , ce gamin va payer pour l'autre et je vais lui faire subir ce que personne ne lui a fait subir auparavant! Je vais lui briser les os un par un sur le ring sans même avoir un brin de pitié car il ne mérite que ça il m'a fait saigné maintenant c'est à son tour de saigner! Et vous, bande de flâneurs, avez-vous livré les armes comme je vous l'ai demandé ?

    Tous les bikers font un signe de tête voulant dire : Oui Chef !

    Bri-7 : C'est bon , maintenant je vous laisse allez vous occuper de Matt Care , faites en ce que vous voulez moi je m'occupe de Fred et il ne va pas s'en sortir si facilement. Il va voir de quel bois je me chauffe et que lorsqu’on insulte un bikers tôt ou tard il faut payer pour nos actes , Fred tiens toi prêt j'arrive !

    Puis Bri-7 quitte le bunkers la tête haute et très souriant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Prayer Mantis

    Prayer Mantis

    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Trois-Rivieres

    Promo Bri-7 Empty
    MessageSujet: Re: Promo Bri-7 Promo Bri-7 EmptyMar 28 Mai - 1:24

    Le titantron s'allume puis Animal i have become retentie partout dans l'amphithéatre.
    Le gang des Sons débarque sur le ring puis Bri-7 prend la parole.


    Bri-7 : Salut chers fans de la SOW , je sais que certains d'entre vous me déteste et d'autres me voit comme leurs idole mais bon je ne peux pas plaire à tout le monde. Comme vous pouvez le constater moi et le soi-disant ''Kid'' Bri-7 prend un ton un peu moins fort en disant ouais bon disons le il a vraiment l'air d'un kid pour ensuite reprendre son discours à un ton de voix plus normal nous sommes en confrontation depuis 2 shows, le PPV a été désastreux pour moi autant que pour lui après le coup de chaise que je lui ai donné. Bri-7 lâche un rire qui résonne dans l’aréna. Avouons le c'était un sacré coup tordu de ma part mais il l'avait très bien mérité , ce petit joue au dur à cuir devant moi depuis le début et il se croit tout permis, désolé kid, mais ce n'est surtout pas ''Mr. 100%'' qui va m'arrêter !

    On peut entendre une parti de la foule hué et l'autre aclamé Bri-7 puis il reprend.

    Bri-7 : First of , nous ne sommes pas et nous ne serons jamais amis met toi ça dans la tête , deuxièmement le fait que j'ai perdu à Ground Zero ne m’a aucunement affecté mais c'est vrai que l'arbitre devrait retourné à l'école pour apprendre ses maths. Ce n'est pas une excuse mais un fait. Troisièmement , Charlie Green je n'ai jamais dit que je voulais l'affronter mais si un jour ça arrive et bien j'en serais ravis de lui arracher son titre intercontinental puis après te botter le cul sale morveux. Un Handicap match, allez viens on est tous sur le ring maintenant, oh non c'est vrai tu dois être en train de t'entrainer pour ne pas perdre vendredi Bri-7 lâche un autre bon rire. En passant j'accepte ton invitation du 24 Juin et je te garantis que tu n’en sortiras pas indemne!

    Bri-7 fait un course dans les câbles pour faire réagir le public qui le hue et l'acclame à la fois et puis il reprend.

    Bri-7 : Bon parlons choses sérieuses , notre rivalité ne se terminera pas de si tôt, du moins, tant que tu ne disparaîtras pas de la carte, elle ne sera pas fini. Tu voulais un hardcore match et bien je suis prêt pour ça mec comme tu as pu le voir avec la chaise!

    Bri-7 fait un énorme sourire!

    Bri-7 : Voyons voir qui en sortira vainqueur à la fin de cette rivalité , Bonne chance Fred tu vas en avoir besoin pour ce qui s’en vient!

    Puis Bri-7 et son gang quitte le ring avec fierté.
    Revenir en haut Aller en bas
    Prayer Mantis

    Prayer Mantis

    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Trois-Rivieres

    Promo Bri-7 Empty
    MessageSujet: Re: Promo Bri-7 Promo Bri-7 EmptyLun 3 Juin - 2:59

    La caméra s'allume puis on y voit Bri-7 et son gang,
    Bri-7 regarde fixement la camera et prend la parole !


    Bri-7 : Bonjours cher fans, je sais que vous esperé me voir sur le ring face à Fred hier soir mais ils ont préféré metre des incompétents sur la carte plutôt que nous, je ne prendrai pas beaucoup de votre temps je voulais seulement dire que Bri-7 vs Fred ça se passe lundi et il va avoir la raclée de sa vie, et qu'en ait-il du nouveau motard et de son gang les Los pistoleros, devrons nous s'attendre à une rivalité où allons-nous bien nous entendre, la question restera sans réponse pour le moment, nous le découvrirons plus tard ! Maintenant si vous le voulez bien , veuillez dégagé de mon champ de vision je n'ai plus de temps à perde avec vous, merci bonsoirs !

    Puis Bri-7 pousse le caméraman puis s'enva avec son gang.
    Revenir en haut Aller en bas
    Prayer Mantis

    Prayer Mantis

    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Trois-Rivieres

    Promo Bri-7 Empty
    MessageSujet: Re: Promo Bri-7 Promo Bri-7 EmptyMar 4 Juin - 1:59

    ** La caméra s'allume puis on aperçois Eve Jensen accompagné de Bri-7 **

    Ève : Bonjours chers fans de la SOW, aujourd'hui j'ai la chance d'avoir une interview avec un très bon prospect pour la fédération, Alors Bri-7 parlez-nous un peu du combat contre Fred à injections, fier de vos performances ?

    Bri-7 : Et bien pour commencez bonjours à tous ceux qui m'adorent et puis les autres bah allez vous faire F***tre, Bon revenons à nos moutons, oui j'ai été très fier de mes performances lors de mon match contre Fred, encore une fois je suis arrivé sans qu'il ne s'en attendre, je l'aie dit plusieurs fois et je vais le redire encore Fred n'a pas fini avec moi je vais ruiner sa vie ! Sinon je trouve que j'ai très bien pris le contrôle du match cette racaille n'a rien pu faire contre la War Machine !

    Ève : et puis que pensez-vous des performances de Fred maintenant ?

    Bri-7 : les performances de Fred ? sérieusement j'espère que tu blagues en me posant cette question-là, il n'a pas pu rien faire appart quelques coups qui ne m'ont aucunement affecté. Cette fois si j'ai gagné en toute légalité, pas d'excuse avec l'arbitre puis les arme j'avais le droit de les utiliser alors Fred n'a aucune excuse pour avoir perdu, je l'entends déjà dire " Oui mais je n'étais pas à mon 100% " Pfft Arette que tu sois à ton 100%, à ton 50% ou à ton 25% je vais toujours sortir vainqueur et lui perdants !

    Ève : Oh, Monsieur a confiance en lui c'est une bonne qualité ça, maintenant, parlez-nous de vos projets futurs et de votre but ici !?

    Bri-7 : Mes projets futurs, Premièrement, Ruinez la vie de Fred et le faire sortir de cette fédérations la tete basse, Deuxièmement, Arrachez la ceinture à ce vaut rien de Charlie Green pour qu'enfin il voit qui mérite vraiment cette ceinture, puis finalement, montrez à tous les lutteurs de la SOW que le vrai champion est ici devant toi ma belle !

    Ève : Je vois, je vois, et qu'en ait-il des Los pistoleros ?

    Bri-7 : Pour l'instant je n'ai encore croisé aucun membre de leur gang, je ne sais pas si nous allons nous entendre ou s'ils vont jouer les gros durs en avant de nous mais je tiens à préciser que même s'il essaie de nous impressionnez ça ne fonctionera pas, ici il y a personne qui nous fait peur et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer, nous les Sons sommes prêts à affronter tout ce qui se mettra dans notre chemain tel que Fred Mr."100%", Voyez ce qu'on a fait de Matt Care, on n'entend même plus son nom nulpart , c'est ce que Fred pourrait se merité lui aussi !

    Ève : C'est bon, alors je ne vous derange pas plus longtemps j'ai du pain sur la planche , merci beaucoup Bri-7 pour cette interview et à la prochaine !

    ** Puis Ève s'en va et on aperçoit Bri-7 qui se dirige vers sa loge, puis il commence à se parler lui même **

    Bri-7 : Voyons pour qui elle me prend, elle croit vraiment que je vais commencez à dire que Fred était bon et qu'il aurait pu me battre, JAMAIS, je ne dirais jamais des choses qui sont fausses, Mr.100% n'a aucune chance contre moi et en aura jamais!

    ** Bri-7 aperçoit le cameraman qui le film en train de se parler tout seul puis il se met en rogne et pousse le cameraman **

    Bri-7 : Hé, dégage de ma loge toi, qui t'as dit que tu pouvais entrer, allez va si dégage !

    ** Puis Bri-7 met sa main devant la caméra et la camera se coupe **
    Revenir en haut Aller en bas
    Prayer Mantis

    Prayer Mantis

    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Trois-Rivieres

    Promo Bri-7 Empty
    MessageSujet: Re: Promo Bri-7 Promo Bri-7 EmptySam 8 Juin - 1:00

    ** La caméra s'allume puis on aperçoit Bri-7 revenir dans sa loge avec un bout de kendo stick à la main. Il regarde la caméra tout en souriant puis prend la parole. **

    Bri-7 : Vous voyez ce bout de kendo stick ? Vous avez vu ce que j'ai fait avec ? Hé oui, je l'ai cassé sur la tête de ''Mr.100%'' **Puis Bri-7 laisse échapper un rire et reprend** Maintenant ce bout la regardez ce que je vais en faire **Il le prend puis le met dans un cadre et l'accroche sur son mur et reprend** Ce sera pour me rappeler comment je t'ai botté le cul, sale merde ! Pour continuer, j'ai un message important à faire pour le GM de la SOW , Ne ... me ... remet ... JAMAIS ... en ... tag ... AVEC UN INCOMPÉTENT, compris ? J'espère que ça le sera parce que ça se pourrais que je vienne faire un tour dans ton bureau !

    ** Bri-7 prend une chaise puis s'assoie**

    Bri-7 : Maintenant parlons un peu de ton défi , tu veux un street fight match ? Comme je t'ai dit plus tôt en te cassant le kendo stick sur la tête, hé bien ton défi je l'accepte, non seulement je l'accepte, je vais le relever haut la main tu ne sais pas dans quoi tu viens de t'embarquer ''Le Kid'' ! Déjà que tu as fait une grave erreur en voulant t'en prendre à moi, en te moquant de moi, maintenant nous allons voir QUI est le vrai homme , ça ne doit pas être pour rien qu'on te surnomme ''Le Kid'' , tu as l'habitude de pleurnicher pour aucune raison ** Bri-7 laisse echapper un autre rire **. Moi, dans la vie, je ne l'ai jamais eu facile et je ne m'attend pas à l'avoir facile contre toi non plus mais je sais une chose c'est qu'à la fin j'en resortirai toujours vainqueur, je vais me battre jusqu'à la fin seulement pour te prouver que tu as peut-être trop confiance en toi-même !

    ** Bri-7 se lève brusquement l'air fâché et reprend **

    Bri-7 : Ton petit surnom que tu me donnes, tu sais où tu peut te le mettre! La bitch ici, c'est toi! Si tu continue avec ce surnom là, je te jure que tu vas le regretter ! Maintenant j'ai assez parler il est temps d'agir , on se revoit lundi ''Champ''!

    ** Puis Bri-7 fait un clin d'oeil à la camera et s’en va pendant que la caméra fade out **
    Revenir en haut Aller en bas
    Prayer Mantis

    Prayer Mantis

    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Trois-Rivieres

    Promo Bri-7 Empty
    MessageSujet: Re: Promo Bri-7 Promo Bri-7 EmptySam 22 Juin - 4:43

    * La caméra s'allume puis on aperçoit Bri-7 en veston cravate puis il prend la parole *
    Bri-7 : Bonjour à tous chers fans de la SOW , aujourd'hui je suis ici pour faire une courte promo parce que comme vous avez pu le remarquer, si je suis habillé en veston cravate ce n'est pas pour rien , ce soir j’ai rencart avec une jolie demoiselle alors je n'ai pas beaucoup de temps à perdre à insulter ''Mr.0%'' ! Pour commencer, un Biker Chain Match, ouais ça m'intéresse de toute façon je vais sûrement mener le match du début jusqu'à la fin, vu que le seul biker sur ce ring c'est moi! Tu avais hâte à Final Justice eh bien nous y serons dans peu de temps et je vais botter ton petit cul et justice sera enfin rendue comme tu le voulais tant. Moi je suis ici pour faire mes preuves et pas pour m'attarder avec le même mec durant 3 mois. Tu devrais déjà être démoli mec mais j'ai laissé le temps aller pour que je puisse le faire à un Pay Per View au moins ça en vaudra plus la peine!
    * Bri-7 prend un grand respire et reprend *
    Bri-7 : J'ai beaucoup entendu parler de toi ici et disons que tu n'es pas le gars que je croyais, * Bri-7 lève le ton * MEC TU T'ES FAIT BATTRE PAR UNE FEMME * Bri-7 lâche un gros rire puis baisse le ton * après tu crois pouvoir me faire disparaître de cette carte? Angie t’a botté le cul comme une pro alors je comprend pourquoi tu ne veux plus apparaître à la caméra. C'est sûr que ça ne doit pas être drôle quand le GM te compare à une femme. * Bri-7 lâche un autre gros rire * Maintenant, assez parler j’ai une meuf qui m'attend !
    * Puis Bri-7 place sa main devant la caméra pour que le caméraman coupe et puis il s'en va dans sa voiture *


    Dernière édition par Bri-7 le Mer 26 Juin - 3:12, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Prayer Mantis

    Prayer Mantis

    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Trois-Rivieres

    Promo Bri-7 Empty
    MessageSujet: Re: Promo Bri-7 Promo Bri-7 EmptyMer 26 Juin - 3:04

    * On aperçoit Bri-7 arriver vers sa loge avec la chaîne ensanglantée autour du poing mais Eve l'interrompt*
    Eve Jennsen : Bonjour Bri-7 , parlez nous un peu de votre match , vous devez être fier de votre victoire ? 
    * Bri-7 sourire aux lèvre prend la parole puis répond à Eve *
    Bri-7 : Oh mais je suis plus que fier! Je suis extremement fier je vais t'avouer! Cette merde de Mr.100% voulait tellement que justice soit rendu qu'il a oublier que ce match était gagné d'avance par nul autre que moi ! Et maintenant que j'ai gagné, justice n'est finalement pas rendu , on voit que monsieur n'aime pas la défaite. Eh bien désolé petit mais cette fois-ci j'ai gagné sans tricher et je l'ai fait comme un homme !
    Eve Jennsen : Aucun commentaire à faire sur ce que tu viens de dire mais, pourquoi etais tu si certain de gagner ce combat ?


    * Bri-7 lève son poing avec la chaîne pour la montrer à Eve *
    Bri-7 : Eh bien grâce à ceci ma chère ! Voyons, Biker Chain Match et je suis un biker, faites le lien ! *Bri-7 fait un clin d'oeil à la caméra puis reprend* Lui c'est qu'un de ces bouffons qui se croit meilleur que tout le monde, lui et son équipe de tarés peuvent bien aller se rhabiller. Maintenant, laisse-moi 30 secondes je dois aller me chercher un truc à boire!
    * Bri-7 entre dans sa loge puis se cale 3 shooters de Jack Daniel’s de suite puis ressort et reprend *
    Bri-7 : Mr.100% n'y a vu que du feu ce soir ou plutôt que du sang *Bri-7 lâche un rire* Disons-le, il n'a pas été facile à avoir mais à la fin qui a réussi le compte de 3? C'est moi! Si la guerre n'est pas fini mec je t'annonce que du sang, tu n'as pas fini d'en voir! Je vais te sortir comme je l'ai promis a mes confrères de gang! Bon assez pour aujourd'hui je vais me reposer !
    * Puis Bri-7 entre dans sa loge puis ferme la porte avant même qu’Eve n'aie le temps de dire un seul mot puis la caméra se coupe *
    Revenir en haut Aller en bas
    Prayer Mantis

    Prayer Mantis

    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Trois-Rivieres

    Promo Bri-7 Empty
    MessageSujet: Re: Promo Bri-7 Promo Bri-7 EmptyJeu 4 Juil - 16:36

    * La caméra s'allume puis on aperçoit Bri-7 avec les Sons assis à la table des discussions, bière à la main puis il prend la parole *

    Bri-7 : Bonjours cher fans de la SOW, aujourd'hui, je suis avec mon gang et on fête , on fête non pas mes défaites mais le fait que je me sois battu comme un vrai homme , malgré le coup bas de miss Filmore et tous les autre coups bas! Premièrement l'histoire entre moi et Fred , il continue de me narguer ce petit bouffon alors qu'on ne combat même plus dans le ring en même temps. Eh bien il ne perd rien pour attendre ! Deuxiemement mon title shot contre Rorry pour le titre Hardcore, bon on s'est tous les deux très bien battu , j'ai perdu mais ce fut un adversaire de taille pour une fois, ce n’est même pas comparable à Fred ! Y a-t-il des chances qu'on se revoit sur le ring? Ça devrait et je l'espère car en tant que lutteur je respecte Rorry il a du potentiel ici comme tous les autres mais pour sa ceinture je serais prêt à tout faire, entrez vous ça dans la tête! Bon troisièmement, mon match contre Angie pour le titre de Télévision, avouons le, j'aurais gagné le match haut la main si miss Filmore ne serait pas intervenu et je serais le nouveau Champion! Non a fallu qu'une autre meuf vienne me faire perdre le match. Mais contrairement à Fred, moi, j'ai perdu par tricherie, Lui ? Il a tout simplement perdu contre une meuf!

    * Bri-7 laisse échapper un rire , se cale une bière puis reprend *

    Bri-7 : Maintenant j'aimerais clarifier quelque chose avec Mr.Stone, je ne veut rien savoir de tes putains de titre à part un seul, l'Intercontinental, je le jure devant Dieu un jour ce titre je l'arracherai des mains de Charlie et il se posera sur mon épaule, alors pour le moment, les title shots je n’en veut plus à moins que ce soit contre Charlie, Capitch ? Depuis le début j'enchaines victoires et défaites ici, j'ai su gagner en homme et perdre en homme! Bon, oublions le fait de mes petit coups dans le dos * Bri-7 laisse échapper un autre petit rire * Je serais prêt a tout pour gravir la montagne et arriver à mes fins et qui que ce soit qui tente de m'en empêcher aura droit à deux choix, celui de me laisser tranquille ou l'autre ce sera à voir, alors maintenant WHO'S NEXT ?

    * Bri-7 se lève, salue les Sons puis quitte dans son auto pendant que la caméra Fade out *
    Revenir en haut Aller en bas
    Prayer Mantis

    Prayer Mantis

    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Trois-Rivieres

    Promo Bri-7 Empty
    MessageSujet: Re: Promo Bri-7 Promo Bri-7 EmptyMer 24 Juil - 3:27

    ** La caméra s'ouvre puis on aperçoit Eve Jennsen qui se tient debout face à nul autre que Bri-7 **

    Eve : Bonjour Bri-7, aujourd’hui je suis ici pour te poser quelques questions à propos du rumble qui s'en vient, alors permettez moi de commencer avec ma première question ! Est-ce que vous craignez quelqu'un en particulier dans le match qui s'en vient ?

    Bri-7 : Eh bien ma petite Eve , je peux t'annoncer que NON je n'ai peur de personne car ni Fred , ni Rorry , ni Charlie vont me faire perdre ce match je suis sûr et certain que c'est moi qui en sortira vainqueur comme toujours. Fred ? Mr.0% qui se croit toujours meilleur que les autres, obtient un match pour la ceinture Hardcore, si on n’appelle pas ça du léchage de cul je me demande bien ce que c'est d'ailleurs c'est la même chose pour Charlie Green, ce gars-là a obtenu son match de championnat Intercontinental en ne faisant rien, ces deux mecs ne méritent rien de ce qui leurs arrive c'est moi qui devrait être à leurs place! Puis Rorry, parlons en de ce petit marin là avec sa jupe qu'on peut voir ses couilles , non mais il croit faire peur à qui ici? Sûrement pas à moi ça c'est sur ! (Bri-7 lâche un petit rire)

    Eve : Ohh je vois, maintenant expliquez moi pourquoi depuis un bout de temps vous n'avez jamais le même adversaire il me semble que vos histoires ne se suivent pas?

    Bri-7 : Hé bien, je vois que je ne suis pas le seul à me poser cette foutue question. Allez plutôt demander ça à Stone ou Wilson, c'est eux qui doivent le savoir! Ne t'inquiète pas je suis un peu fâché à propos de ça justement, j'aimerais bien pouvoir avoir une histoire contre un seul mec à la fois et lui faire regretter d'être venu sur ce ring et même regretter d’être né! Maintenant désolé je dois te laisser j’ai des trucs importants à faire aujourd'hui ! Merci à tous!

    Eve : Merci beaucoup Bri-7 pour ce temps accordé !

    ** La caméra fade out puis Bri-7 quitte la scène **
    Revenir en haut Aller en bas
    Prayer Mantis

    Prayer Mantis

    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Trois-Rivieres

    Promo Bri-7 Empty
    MessageSujet: Re: Promo Bri-7 Promo Bri-7 EmptyMar 13 Aoû - 22:59

    ** La caméra s'allume puis on aperçoit un homme de dos celui-ci se retourne et à la grande surprise de tout le monde, c'est nul autre que Bri-7 , il s'approche de la caméra fixement et prend la parole **

    Bri-7 : TRAVIS WYMAN *Dit-il d'un ton fâché* t'as voulu venir intervenir dans mon match à Injection , faut l'avouer, t’as du culot mais moi et les cochons ne font pas bon ménage autant les vrais que ceux qui se balade le cul dans une automobile à manger des beignes et qui s'amuse à me foutre en tôle! Je me demandais justement, à Showdow, si c'était bien moi que tu visais et puis j'ai eu ma réponse assez vite , je ne sais ni qui tu es, ni tu veux quoi, mais une chose que je sais c'est que si on se rencontre dans le ring tu vas payer pour ce que tu as osé faire mec, ça je peux te l'assurer! Il ne faut pas être un peureux pour s'attaquer à moi en premier, les bikers ne sont pas des gens à insulter et ça tu vas t'en rendre compte bien vite!

    ** Il prend une courte pause puis reprend **

    Bri-7 : Maintenant Fred , si à civil war j'ai intervenu dans ton match c'est que je n'en ai pas encore fini avec toi , jai encore besoin que tu souffres et c'est ce qui va arrivé mais pour l'instant je me concentre plus sur le Télévision Championship je sais que toi, tu tourne autour du titre Hardcore, mais entre toi et moi, disons que la chance tire beaucoup plus sur mon coté que du tien pour celui qui aura un titre en premier. (Bri-7 lâche un rire puis reprend) Angie et Niko, deux stupides qui pensent finir vainqueurs dans cette histoire, je ne suis pas le meilleur de la place c'est vrai, mais je sais très bien me debrouiller et ce n'est pas face à vous que je vais reculer. Angie c'est vrai je fais vraiment attention car tu es tout de même une meuf et j'aime pas vraiment frapper les meufs t'as de la chance, mais toi, Niko, lors de notre prochaine rencontre ne te surprend pas si le sang coule de ton visage!

    ** Bri-7 fait un clin d'oeil à la caméra puis se dirige vers sa loge pendant que la caméra fade out **
    Revenir en haut Aller en bas
    Prayer Mantis

    Prayer Mantis

    Messages : 90
    Date d'inscription : 15/05/2013
    Age : 28
    Localisation : Trois-Rivieres

    Promo Bri-7 Empty
    MessageSujet: Re: Promo Bri-7 Promo Bri-7 EmptySam 17 Aoû - 3:12

    ** La caméra s'allume puis on aperçoit Bri-7 sortir de sa voiture puis il s'approche tranquillement et dit **

    Bri-7 : Toujours la caméra braquée sur moi hein ?Tu commences a m'énerver sérieusement mais bon, ce soir, j'en ai besoin de cette caméra car j’ai des chose à dire! J'ai parlé un peu avec la magnifique Eve Jennsen et puis elle m’a dit ce qui s'était passé avec ce minable de Wyman. Il a osé verser du sang de cochon sur sa tête et tout ça pour ... rien en fait... pour RIEN !

    ** Il passe sa main dans ses cheveux pour les envoyer à l’arrière de sa tête de façon un peu énervé puis reprend **

    Bri-7 : Non mais sérieusement mec , tu te prends pour qui? , tu viens ici, t'essaies d'imposer tes règles puis en plus tu t'attaques à Eve? Tu croyais que je n'allais peut-être pas le savoir mais désolé mon petit gars mais on ne peut rien cacher à ''The War Machine''! Si tu penses que je vais te laisser aller et te laisser jouer ton petit jeu, tu te trompes tu ferais mieux d'aller t'occuper de ton petit Porcinet il t'appelle!

    ** Bri-7 pousse un grand soupire avant de reprendre **

    Bri-7 : Alors veux tu me dire quand est-ce que tu va montrer ton joli petit visage devant moi pour que je puisse te le défoncer? Eve, premièrement c'est une femme et moi dans mon livre à moi on ne touche jamais à une femme, si dans ton livre ce n'est pas écrit, eh bien, je me contenterais de l'écrire moi-même avec ton propre sang! Deuxièmement, Eve, elle est dans mon champ de mire, je te jure un jour elle sera mienne et toi tu viens faire ça en pensant que je n'engagerai pas de représailles, tu te mets un doigt dans l'oeil mon gros! J'ai vraiment hâte qu'on se rencontre dans le ring sans que ce soit à cause d'une intervention mais un vrai match un contre un pour voir lequel de nous deux est le vrai champion ici! Tu ne fais pas le poids petit morveux. Tout d’abord un mec qui baise des cochons jour et nuit ça ne m'impressionne pas et puis le vaudou il paraît que c'est pour les faibles, ceux qui ne sont pas capable de faire eux même ce qu'ils ont à faire avec leurs propres poings!

    ** Bri-7 fixe la caméra avec un regard malin puis s'exclame **

    Bri-7 : Maintenant on fait comme tu veux, mais moi je veux un match alors où tu veux , quand tu veux et la sorte de match que tu veux je suis partant, quitte à y laisser du sang ça ne me dérange pas !

    ** Bri-7 fait un clin d'oeil à la caméra puis retourne dans sa voiture pendant que la caméra fade out **
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Promo Bri-7 Empty
    MessageSujet: Re: Promo Bri-7 Promo Bri-7 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Promo Bri-7

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Promo de kim
    » Promo de le Bestiaires
    » Promo de la Miss
    » Promo MC/Booya
    » Promo: Mr Fred

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-