Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Partagez
     

     Promo de kim

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Kim

    Kim

    Messages : 127
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 36

    Promo de kim  Empty
    MessageSujet: Promo de kim Promo de kim  EmptyDim 20 Mai - 19:19

    18 H41 Dans le bâtiment principal de SOW, plus précisément dans le couloir des loges des stars de la fédération. Nous y retrouvons l’intervieweuse Eve Jennsen en compagnie de son caméraman entrain d’arpenter le couloir la recherche d’un lutteur pour un scoop.

    Caméraman : Bon, ca fait déjà dix minutes qu’on tourne en rond de ce couloir et on croise toujours personne ! On devrait laisser tomber et remettre cela à plus tard j’en ai plein les pattes à poiroter pour rien moi. Allez Eve laissons tomber pour aujourd’hui.

    Eve : Un peu de patience, on va bien finir par tomber sur quelqu’un a qui on pourrait…

    La jeune femme n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle percuta une personne tout en parlant à son caméraman.

    … : Pauvre conne. Tu ne peux pas regarder devant toi ?!


    Eve
    : Excusez moi je … Oh mais attendez! Vous êtes la nouvelle recrue c’est bien cela, Kim Tamakashi ?


    Kim
    : Oui c’est bien moi. Et vous êtes ?

    Eve : Je me présente Eve Jennsen intervieweuse pour la Sow . Justement moi et mon cameraman cherchions quelqu’un pour une interview vidéo pour le site internet. Vous voulez bien prendre quelques minutes pour répondre à quelques que questions.

    Kim : Non. Car la geisha n'a rien à dire pour le moment. Mais quand la geisha aura besoin de parler, je vous ferai signe.

    Le caméraman murmure

    -Elle manque pas d’air celle là !

    Eve : Heu oui bien sûr… Même pas un mot sur le dernier Injection ?

    Kim : Pourquoi m’intéresser à un show où moi, Kim n’y suis pas ? Non franchement j’avais bien d’autres choses plus intéressentes à faire, mais après ça ne vous regarde pas .

    -« Je suis tombé sur une folle. »

    Kim : Pardon ?

    Eve : Non rien. Donc vous n’avez pas vue le message de Yoo jin à votre égard au début du show ?

    Kim : Intéressant, mais je veux savoir ce qu’il a dit .

    Eve : Qu’il voulait vous affronter a Ground Zéro et que vous allez l’aider en remportant son match contre vous et de montrer aussi qu’est ce que le fighting spirit . C’est ce que j’ai compris .

    Kim pris un moment de réflexion.

    Kim : Je vais devoir donc répondre à son défi c’est bien cela ?

    Eve : Ca serait la moindre des politesses de lui répondre oui .

    Kim : La geisha ne recule devant rien. Elle accepte donc le défi du petit coréen rancunier et va l’aider . Oh que oui je vais l’aider, mais pas comme il peut le penser. Je vais l’aider à l’humilier, à perdre contre une femme encore, perdre contre moi encore et encore…

    Et c’est sur ces mots que Kim continua sa route sous le regard d’Eve se grattant le dessus du crâne et le cameraman.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kim

    Kim

    Messages : 127
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 36

    Promo de kim  Empty
    MessageSujet: Re: Promo de kim Promo de kim  EmptyJeu 24 Mai - 18:01

    Début d’après midi. Nous sommes à Atlanta dans un restaurant japonais. Un homme hommes aux petites lunettes, barbe de trois jours installé à une table semble s’impatienter. Après quelques minutes, Kim pénétre dans le lieu et une serveuse se dirige directement vers elle pour la débarrasser des ses affaires. La jeune femme marche ensuite en direction de la table où l’homme l’attendait.

    San sushi : Tout de même, je commençais sérieusement à m’inquiéter. J’ai du travail moi.

    Kim : Et on va se calmer déjà! La geisha arrive quand elle veut. Peu importe la personne qu’elle fait attendre. Et puis c’est moi qui t’ai demandé de venir ici donc tu devrais réfléchir un peu avant de l’ouvrir.

    San Sushi : Excuse-moi. Je suis un peu sur les nerfs !

    Kim : C’est moi qui a un match et qui me casse le cul chaque jour sur le ring pour les jolis yeux des ces bouseux de fans et c’est toi qui est sur les nerfs ! N’est ce pas le monde qui tourne à l’envers!? Bon sinon, tu n’as pas oublié ton outil de travail j’espère ?

    San Sushi : Non, je l’ai toujours sur moi. Je suis un homme prévoyant tu devrais le savoir .

    L’homme sort un calepin et un crayon.

    San Sushi : Mais avant de commencer. Pourquoi veux-tu que cela soit moi qui t’interview et ne pas faire comme les autres lutteurs ?

    Kim : Tu es sans doute le seul à qui je peux réellement faire confiance dans ce pays. Et puis moi, kim, j’aime faire les choses différemment. La Geisha en a marre de toujours entendre les même questions, les même personnes se plaindre sur mes actions. Et pourquoi ci, et pourquoi ca, mais pourquoi donc avez-vous fait cela, Why kim , why ? Et je m’en fiche complètement de ce que les autres peuvent penser, on ne peut plus me changer.

    San sushi : Tu devrais pourtant te méfier de ce petit coréen. Ce match pue le piège à plein. Il sens la ruse cet homme.

    Kim : Yoo Jin a fait une grave erreur en me portant son finish lundi dernier. M’attaquer pendant que je réfléchissais a mes futur projet ici à la Sow . Il m’aurait attaqué sur un ring pendant un match j’aurais trouvé cela normal, mais là… Yoo Jin est la torche qui a allumé la mèche de la dynamite que je suis et là, ça risque de lui péter à la gueule à ground Zéro.

    San Sushi : N’as-tu pas peur que Cédric Darsa vienne interférer dans votre combat.

    Kim : Je ne pensais pas Cédric aussi con sans vouloir lui manquer de respect. Il n’a pas changé depuis la fermeture de la WWA, Toujours à soutenir et à s’entourer des mauvaises personnes. J’aimerai bien voir sa tronche quand j’aurai régler le compte à son poulain.

    San Sushi écoute attentivement la jeune femme en notant sur son calepin ce qu’elle lui dit.

    San Sushi : Hum, hum…

    Kim : Tu sais San . la différence entre moi et Jin à part le palmarès. C’est que moi , je n’ai personne derrière qui me dicte ce je dois faire. J'ai besoin de personne pour savoir qui je dois attaquer ou me dire Kim fait ci, Kim fait cela et j’en passe. Mais c’est un honneur pour moi que Cédric et demander à son padawan. C’est vrai il aurait pu attaquer Pétale, Darskside, Angie, Miss Sarah et j’en passe, car moi pour l’instant . La geisha n’est rien à la SOW , j’ai bien dit pour l’instant ,mais pour eux je suis dangereuse à leurs yeux et ça c’était mon premier objectif .

    San continua de noter et fit de petit hochements de la tête de temps en temps !


    Kim : San, le changement du monde de la lutte et surtout de la SOW c’est maintenant, le sang neuf c’est maintenant, l’ére de la geisha superstar c’est maintenant ! Et c’est sur ça que je vais finir ! Je vais te laisser , j’ai plein de choses à faire . Ravie de t’avoir revu mon ami.

    San Sushi : Tout le plaisir était pour moi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Kim

    Kim

    Messages : 127
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 36

    Promo de kim  Empty
    MessageSujet: Re: Promo de kim Promo de kim  EmptyLun 4 Juin - 7:32

    La caméra s’allume dans une petite pièce faiblement éclairée par des bougies posées aux quatres coins de la pièce. La caméra pivote sur elle-même pour montrer les alentours: il n’y avait rien. Aucun meuble, aucun fauteuil, rien d’autre que des murs sombres et de bougies et ce miroir imposant. Au centre de cette pièce se trouve kim assise en tailleur, au milieu d’un cercle de bougies. Elle était assise là, bien en face du miroir. La caméra s’avance d’un pas lent vers la jeune femme lorsqu’une voix douce et fluette ce fît entendre dans la pièce.

    … : Ce n’était pas faute de t’avoir prévenue, Kim. Tu es tombée dans le piège du Gumiho, les pieds devant. Tu as agi sans réfléchir comme tous ces rookies.

    Kim : J’ai fauté Geisha. Je n’ai pas assez pris ce combat au sérieux. Je l’ai pris de haut et c’est moi qui suis tombée de mon piédestal, lamentablement. Pardonnez-moi. J’ai trahis les miens, j’ai déçu mon peuple.

    Geisha : Ne sois pas si dure avec toi-même. D’autres que toi ont échoué bien avant. Ils étaient tout aussi orgueilleux que toi. Mais tout comme toi, leur suffisance, leur vanité et leur prétention leurs ont joué des tours. Et sais-tu pourquoi ?

    Kim : Non !

    Geisha : Car ils n’ont pas écouté la voix qui sommeille en eux. Leur conscience est leur force dans tout ce qu’ils respectent .

    Kim : Veuillez être plus claire s’il-vous-plait... Où voulez-vous en venir ?

    Geisha : Tu devras maintenant écouter la voix de la Geisha. Je serais maintenant ton seul maitre, ton seul guide, ton unique lumière qui brille dans ce monde. Tout ce que je te dirai de faire, tu le feras. Tous grands champions que je te dirai d’attaquer, tu le feras. À une seule condition, tu devras entendre mon appel.

    Kim : Très bien!

    Geisha : Réveille la geisha qui sommeille en toi. Réveille ta colère, réveille ta rage. Fais-moi resurgir toute cette haine qui faisait de toi la combattante d’autrefois. Fais renaître la Geisha Superstar, qui dort depuis trop longtemps en toi.

    Kim : Vous m’avez convaincue! Yoo Jin devra payer pour l’affront qu'il m’a fait subir!

    Geisha : Tu devras sans doute d’abord écarter ce qui fait sa force.

    Kim : … Darsa !

    Geisha : Oui, le vrai danger dans l’histoire, c’est lui! Trouve un moyen, sans trop de souffrances, de l’écarter de lui. Sans lui à ses côtés, Yoo Jin ne sera plus qu’une brebis blessée au milieu des loups.

    Kim : Bien, maitre! Si nous en avons fini, puis-je quitter?

    Geisha : Va, mon enfant, et accomplis ta tâche.

    Kim se lève et se dirige vers la sortie de la pièce sans un seul mot de plus , sans un seul regard envers la caméra. Il ne règne qu’un silence pesant, et le caméraman qui essaie de comprendre le délire qui venait de se passer sous ses yeux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kim

    Kim

    Messages : 127
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 36

    Promo de kim  Empty
    MessageSujet: Re: Promo de kim Promo de kim  EmptySam 7 Juil - 21:45

    Kim est a genou dans sa loge, les mains jointes devant elle, livrant une prière aux illustrations de ses ancêtres sur l'autel devant lequel elle prenait place. Ce n'était que l'affaire d'une minute, mais la tradition de sa famille était une fondation solide qu'elle se devait d'honorer. Elle demanda humblement aux images aux regards sternes de la guider, de lui prêter puissance et protection. Le nom de Tamakashi devait etre respecté, par n'importe quel moyen. Elle souhaitait de tout son être trouver le pouvoir de conquérir des adversaires, et de vaincre pour remplir son histoire de gloire.



    On cogna a la porte, et Kim s'interrompt pour répondre. Elle espéra voir Sylvain, mais fut un peu décue et voyant Phil Safino, l'autre bord de la porte. Phil entre a peine, tenant déjà son micro et prêt a balancer les questions.


    Phil: Bonjour, Kim, Phil Safino, reporter de la SoW. Aurais-tu le temps de répondre a quelques questions?

    Elle se forca a ne pas rouler des yeux.

    Kim: Bien... je sais qui tu es... et ce que tu fais comme travail.... alors vas-y...

    Il entra un peu plus profondement dans la piece, laissant Kim refermer la porte.

    Phil: Bien! Tu es plus ou moins nouvelle à la SoW, mais tu semble deja avoir une belle chimie avec Sylvain Primeau. La rumeur est-elle vraie que vous etes un couple?

    Kim a un sourire en coin alors que le nom du jeune gaijin est mentionné.

    Kim: Un couple...? Hum.... Eh bien, on passe beaucoup de temps ensemble... on se supporte l'un l'autre... Sa fougue est bien attirante, et il peut voir en moi la puissance que je cherche a contrôler, pour que je puisse améliorer mes performances. Pas qu'elles soient mauvaises, mais d'où je viens, le dur travail est toujours récompensé. C'est un honneur d'avoir Sylvain comme compagnon et partenaire.

    Phil: T'es-tu trouvé un adversaire sur qui tu pourra peut-etre bientot démontrer tes talents?

    Kim: Pas encore. Je suis patiente. Je ne suis pas sure si je devrais lancer un challenge ou laisser les choses se dérouler.

    Phil: Si on se fie à la - -


    Safino fut rudement interrompu par la porte qui éclata presque, alors qu'un homme s'écrasa au sol, et Fourecks se tenait dans l'embrasure de la porte, regardant les occupants de la piece. Phil se montra assez galant pour s'approcher de Kim, s'offrant comme bouclier au cas ou la Sauvage s'énerverait. Kim regarde l'homme sur le plancher, puis l'intruse qui avait une grande tache de café sur son chandail blanc, avec un regard méfiant mais curieux. Phil remarqua que les deux femmes s'échangent de long regards silencieux, avant que la pauvre homme grogne un peu de douleur, ce qui fit cligner Fourecks des yeux.


    Fourecks: Gomen, mecchen.

    Elle se penche pour attraper l'homme par la cheville, et le traîne a l'extérieur de la loge, laissant les deux seuls. Phil se tourna vers Kim
    .

    Phil: Euh, si on se fie à la fiche que tu as soumise, tu aurais de l'expérience dans le domaine des équipes. Penses-tu former une équipe avec Sly?

    Kim: Hmmm.... je ne suis pas sûre, ca dépend aussi de ses priorités. On n'y a pas pensé encore, mais peut-etre que ca pourrait être un bon défi un de ces jours.

    Kim essaye de rester concentrée mais Phil voit quelque chose dans le visage de la jeune femme Japonaise.

    Phil: Ca va? Tu veux continuer? On peut reprendre plus tard, si tu veux.

    Kim: Si ca ne te dérange pas. Je crois que j'ai besoin de méditer un peu.

    Phil fait la moue, mais se plie a la requete de la geisha, et quitte sa loge, tentant de refermer la porte.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kim

    Kim

    Messages : 127
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 36

    Promo de kim  Empty
    MessageSujet: Re: Promo de kim Promo de kim  EmptyDim 15 Juil - 16:45

    Nous retrouvons Kim dans le couloir des loges de la SoW . La jeune femme revenait d’un entrainement intensif pour se préparer à la Battle Royal de demain, son visage était marqué par la fatigue et le teint de sa peau était pâle. L’asiatique s’arrêta un moment et s’appuie contre le mur et leva ses yeux au plafond lorsqu’une voix masculine l’interpella.

    Phil : Hé, Kim, vous allez bien? Vous n’avez pas l’air dans votre assiette. Besoin d’aide ?

    Kim soupira avant de porter son attention sur Phil.

    Kim : Je vais bien merci, mais pas la peine de s’inquiéter pour moi. Maintenant dis-moi ce que tu me veux réellement, qu’on ne tourne pas autour du pot des heures.

    Phil : Juste faire mon job si vous voulez bien! J'ai quelques questions à vous posez si cela ne vous dérange pas bien sûr.

    Kim regarde sa montre et regarda à nouveau le journaliste de la SOW.


    Kim : D’accord mais fait vite s’il-te-plait. La Geisha et une femme très occupée en ce moment.

    Phil : Hum, d’accord, comment vous voudrez. Comment avez-vous réagi lorsque vous avez appris que vous alliez être dans une mini bataille royale contre votre petit ami?

    Le visage de Kim laissa apparaitre un léger sourire sur son visage avant de reprendre son sérieux, et de lui adresser un visage vide d’émotions.

    Kim : Déjà Phil, c’est pas un Battle royal contre mon petit ami mais contre trois autres personnes. Pétale Orientale, la femme qui a pratiquement tout gagné et qui n’a plus grand-chose à prouver, sauf peut être sa domination sur les hommes en remportant le Royal Rumble et peut être prendre le titre à Darkside, ou à quel qu’un d’autre d’ici-là . Il y a aussi deux "étoiles montantes", MJ Price et M.CUBE et bien sûr Sylvain Primeau .

    Phil : Vous oubliez Dylan Starr aussi.

    Kim : Dylan qui?

    Phil : Starr !

    Kim : Je connais pas et je m’en contrefout.

    Phil : Si vous le dites! Que pensez-vous de la déclaration qu'il a fait dans sa promo, et je cite: "J'hésiterai pas une seule seconde à passer Kim hors du ring si ca me donne une chance d'aller a la victoire car je sais trop bien qu'elle ferait la même chose"?

    Kim : C’est son côté battant, opportuniste. C'est quelqu’un qui veut se montrer dangereux qui a parlé, et pour voir si je le mettrais dehors sans hésitation? Peut être que oui peut être que non. Je lui laisse la surprise, on verra bien.

    Phil : En quoi Sylvain vous aide dans vos performances in-ring?

    Kim : En quoi ca te regarde ?

    Son ton devient énervé et elle croise les bras comme si elle voulait fermer le dialogue.

    Phil : Du calme c’était juste une simple question, mais bon si vous ne voulez pas répondre c’est votre choix! Qui voyez-vous comme votre adversaire le plus dangereux dans cette petite bataille royale?

    Kim : Difficile à dire . Si on additionne les facteurs qui sont: la rage de réussite , la fougue, l’intelligence, l’opportunisme, les coups bas, les alliances, les chacun-pour-sa-gueule et j’en passe et des meilleures, nous sommes tous aussi dangereux pour l’un et pour l’autre .

    Phil : Croyez-vous que le gagnant de cette bataille royale deviendra l'un des favoris pour le rumble?

    Kim : Non. Tout simplement, non. Car à Rumble de Civil War il y aura 29 lutteurs de plus. Enfin cela déprendra de la fraicheur des un et des autres !

    Phil : Quels sont vos objectifs pour le rumble?

    Kim : Rester le plus longtemps sur le ring.

    Phil : Faire équipe avec votre petit ami; est-ce dans vos plans pour la bataille royale et le rumble pour pouvoir éliminer le plus de gens possible ou allez-vous faire cavalière seule?

    Kim : Je fais partie des ces personnes qui pensent que quand les enjeux son trop grands, il faut mieux faire cavalier seul et advienne que pourra. Mais si la seul solution est une alliance, alors pourquoi pas .

    Phil : Croyez-vous en vos chances de gagner le royal rumble à Civil War?

    Kim : Bien sûr que oui ... Baka. Sinon je ne ma cassererais pas le cul à m’entrainer si longuement et à me préparer pour le jour J .

    Phil : Si vous réussissez vraiment à gagner le rumble, croyez-vous que cela pourrait créer quelques problèmes dans votre couple étant donné qu'il s'agit de Monsieur MITB?

    Kim : Non . Je pense que Sylvain est assez intelligent pour pouvoir séparer la vie privée et le travail. Donc je pense et je suis même certaine que cela ne changera rien au couple que nous formons.

    Phil : Passons à un nouveau sujet maintenant. Vous avez été choisie pour participer à 4 matchs pour les galas du Crossroad tournament. Êtes-vous déçue que ces matchs n'auront aucune importance pour le tournoi?

    Kim : Aucunement. Je suis fière de représenter les couleurs de la SOW dans ces match de gala même si cela ne changera pas grand-chose au résultat du tournoi si nous perdons ou gagnons ces combats "amicaux". Nous sommes là pour ouvrir la route à notre équipe principale.

    Phil : Quel fédération croyez-vous alignera la formation gagnante?

    Kim : Cela sera sans doute serré à mon avis . Je dirais que tout se jouera entre la WFS et la SoW. Les fans de la WFS vont soutenir leur équipe, logique non ? Ca va leur donner des 'ailes'.

    Phil : Quel équipe allez-vous avoir le plus de plaisir à travailler avec?

    Kim : Avec Sylvain bien entendu, et puis avec cette Fourecks peut être, quelle étrange femme vous ne trouvez pas ? Et puis sans doute Pétale Orientale, enfin là nous verrons bien . Bon, tu m’excuseras mais il faut que j'y aille - Sylvain m’attend. Sayonarato sugu ni o sanshō shite kudasai.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kim

    Kim

    Messages : 127
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 36

    Promo de kim  Empty
    MessageSujet: Re: Promo de kim Promo de kim  EmptyVen 27 Juil - 21:58

    La caméra s’allume dans la salle d’entraînement de la SOW ou il y règne une ambiance différente dans autre jour, particulièrement pesante pour tout dire. En effet d’un lutteur local étaient alignés devant le ring tous plus stressé les uns que les autres . Pourquoi cette peur sur leurs visages ? Pourquoi leurs corps si tremblent ? La caméra détourna sont attention sur eux pour se concentrer sur le ring ou on y vît un de lutteur local en train de ce faire botter le cul par Kim . Le jeune homme ne fît pas long feu , une tornade japonaise dans les dents et hop le tour et jouer . Kim ramassa le corps du lutteur KO et le jeta par dessus la troisième corde et l’homme retomba tel un pantin désarticulé.

    Kim : Tsss, vraiment trop facile pour la geisha. Des minables, rien que des minables voilà ce qu’ils sont.

    Kim prit une petite pause , elle se dirige vers un coins du ring et bu une gorgée d’eau avant de reprendre !

    Kim : Au suivant.

    Les hommes hésitaient à monter sur le ring par peur de prendre la raclé de leurs vies . Lorsque un homme monter sur le ring un air hautain et sûr de lui lui fît fasse. Un visage plus où moins familier pour la jeune qui se tapa la paume de la main sur sont front .

    Kim : Je peux savoir ce que tu viens faire ici toi ?

    M Cube : Certainement pas pour un repas de famille.

    Il s'agit du protagoniste, M Cube. Cependant, il n'est pas habillé pour combattre, ni pour s'entrainer.

    M Cube : T'es impressionnante à l'entrainement. Pourquoi ce n'est pas le résultat en show ? Sérieusement Kim, tu arrives à battre des hommes qui n'ont sûrement jamais fait de catch de leur vie, bravo ! Mes félicitations, sincèrement.

    Il applaudit la japonaise.

    Kim : C’est bien dommage je commençais à avoir un petit creux en plus. Mais bon ci-cela aurait été le cas j’aurais sans doute tout payé, mais là encore tu aurais pu te la toucher avec une pince hum…

    Un sourire narquois s’affiche sûr son visage.

    Kim : Bon soit bref et rapide s’il te plait. Dit moi clairement ce que tu viens faire ici , j’espère pour toi que c’est pas dans le but uniquement pour me « niaiser » que tu es venu ici où encore m’admirer .

    Elle fait mine de tousser.

    M Cube : Rapide ? D'accord. Je suis enquêté pour savoir qui m'a recommandé à Sir Wilson. Mes principaux suspects sont évidemment ceux qui me connaissent. Est-ce toi ?

    Kim : Tu es sans doute l’une des dernières personnes que je recommanderais à Wilson à mon avis. A part peut être pour être mon serviteur officiel genre, porté ma serviette et ma bouteille d’eau, me masser les pieds , nettoyer et laver ma loge, repasser mes affaires ect ect…

    Lutteur local : Ostie de fife , ils vont arrêter de jacasser tabarnack et se foutre sur la gueule oui !?

    M Cube : Tu admets donc que tu aurais pu me recommandé tout de même. Intéressant.

    Il se dirige vers le coin le plus proche de lui et prend la bouteille d'eau qu'il avait posé. Il l'ouvre et en boit une gorgée.

    M Cube : Donc, ce n'est pas toi qui m'a recommandé à Sir Wilson de ne pas mettre dans le tournoi des rookies ? Tu serais la troisième personne à me donner cette réponse, le sais-tu ?

    Il regarde en direction des hommes qui perdent patiences.

    M Cube : Oh, tu peux continuer ton entrainement. A moins que tu sois incapable de faire deux choses en même temps. Je ne dis pas qu'une femme est incapable de faire deux choses en même temps, juste qu'une Kim Tamakashi est incapable de le faire. Je deviens peut-être un peu méchant là et je m'en excuse. L'enquête vois-tu ?

    Petit sourire du protagoniste. Il boit à nouveau de l'eau.

    Kim : Non , ce n'est pas moi qui est demander à Wilson de pas te mettre dans le tournois de rookies et j'en n'ai strictement rien à faire de ce tournois . Si je devais recommandé des choses à Wilson cela serait uniquement pour ma propre personne .

    La japonaise se gratta le menton.

    Kim : Je vois , je vois très bien même!

    Ni une ni deux Kim profita de l'inattention de M Cube pour lui mettre un coup dans ses parties intime, puis s'écarta .

    Kim : Désolée sûrement un tique ou juste une envie. Tu vois?

    La japonaise s'attendait à ce que le protagoniste réagisse en s'écroulant ou au moins en se touchant les parties. Le Cube a un grand sourire.

    M Cube : Les coquilles de combats sont vraiment très pratiques. Je me doutais bien qu'il pouvait y avoir n'importe quel coup fourré avec toi.

    Il ouvre sa veste et on peut voir qu'il porte un gilet pare balles.

    M Cube : Toutes les précautions étaient bonnes à prendre. Cependant, je ne te ferai rien. Tu ne le mérites simplement pas et tu seras déjà assez humiliée comme ça au royal rumble.

    M Cube se dirige vers les cordes mais se retourne pour regarder Kim.

    M Cube : Je te remercie pour ces réponses. Au revoir.

    Il quitte le ring et s'en va.

    Kim : C'est dommage je commençais tout juste à m'amuser .

    Kim regarda Cube partir et lui fît un petit signe de la main sourire au lèvres puis repris son sérieux et fait signe à un lutteur d'approcher !

    Kim : Bon alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain !

    Et la Caméra se coupe sur ces dernières paroles !

    Revenir en haut Aller en bas
    Kim

    Kim

    Messages : 127
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 36

    Promo de kim  Empty
    MessageSujet: Re: Promo de kim Promo de kim  EmptyVen 3 Aoû - 14:46

    Nous retrouvons Kim en compagnie d'Eve Jenssen dans la salle d’interview de la SOW . La jeune intervieweuse portait encore les stigmates de sa recontre à Civil War avec Miss Sarah. La Japonaise ne cesse de dévisager Eve avec un léger sourire moqueur ce qui rendit celle-ci nerveuse !

    Kim : Haha , elle t'a pas loupé la blondasse on dirait !

    Eve : Oui bon ça va ! J’aurai bien voulu vous y voir face à la furie de cette folle furieuse .

    Kim : Tu oublies à qui tu parles, femme de seconde zone . Moi je trouve cela amusant de voir quelqu'un d’autre qu’un lutteur ce faire prendre des coups ici, ça change de la routine habituelle.

    Eve : Oui , bon passons aux choses plus sérieuses maintenant !

    Kim : Ca fait mal si j’appuie là !

    Kim appuie du bout du doigt sur la joue à moitié enflée d’Eve.

    Eve : Aie ! Non mais ça va pas la tête, vous êtes malade ?

    Kim : Pardon ? Tu peux répéter un peu ?

    Eve : Non je n’ai rien dit, oubliez !

    Kim : Heureusement que j’ai un peu de pitié pour toi. Sinon j’aurais continué le chef d’œuvre de Miss Sarah !

    Eve se racla gorge avant de reprendre la parole et de commençer ce travail pour lequel elle était payée.

    Eve : Et sinon, je pourrais avoir vos impressions sur le Rumble, sur votre performance pendant ce match . Vous ne semblez pas trop déçue, je dirai même plus posée que d’habitude .

    Kim : Dire que je suis déçue serait un mensonge. Et dire que je ne suis pas satisfaite d’avoir tenue plus d’une minute sur ce ring serait un encore plus gros mensonge. Tu sais Eve , même après avoir tiré le numéro 29 je ne me faisais pas trop d’illusions . La geisha savait que même entrer en avant dernier dans ce rumble cela n’aurait pas été une partie de plaisir. Et mes doutes se sont confirmés quand je suis arrivée sur ce ring; quand tu vois qu’il reste des anciens champions Hardcore comme Charlie Green , MethodCobra ou encore Pétale Orientale, ou encore un ancien Sow champion comme Draven qui faisait son grand retour sur le ring depuis sa blessure au genou . Dans ma tête je me suis dit 'fonce dans le tas, et tente le tout pour le tout' et bizarrement, avant que tu me le demande: Non, je n’ai aucun regret !

    Eve : Un mot sur la victoire de Pétale ?

    Kim : Non aucun. Juste mes félicitations distinguées. Elle a eu plus de détermination que les autres pour remporter cette Battle et le désir de pouvoir botter les couilles de Darkside dans les semaines à venir. Mais je dois quand même dire attention. Attention à un Draven qui sera sans doute revanchard de s'être fait sortir par son élève et doit sans doute préparer des représailles dans son coin.. qui risquent de lui faire mal. Le maitre va sans doute vouloir reprendre sa place devant l’élève.

    Eve : Vous me semblez assagie. Est-ce l’am…

    Kim prît Eve par la gorge et ficha son regard plus sombre sur la jeune femme et d’un ton plus grave…

    Kim : Ma relation avec Sylvain ne regarde personne, et surtout pas une sukoshi kudaranai dans ton genre compris ?

    Eve : D’accord… Ok calmez-vous, je voulais juste …

    Kim resserra sa main autour du cou d’Eve.

    Eve : Vous … me faites mal là...

    Kim se calma et relâcha son étreinte sur Eve. Elle replaça une mèche de cheveux.

    Eve : Et sinon… Hum… On attend toujours votre réponse par rapport à la proposition de DJ SHAFT.

    Kim : Pourquoi faire ? Tout le monde s’en fout non ? Et puis ce n’est pas une surprise pour personne si je dis que la geisha se lance dans la conquête pour le titre Wilside, pourquoi ? Tout simplement parce que ça fait bien trop longtemps que je me tourne les pouces à attendre que les choses me tombent sous le nez, bien trop longtemps je me sous-estime ou qu’on me sous-estime ! Une occasion en or peux peut-être enfin s’offrir a moi si me je me bouge le train. Et tu peux me croire Eve, je ne veux aucunement laisser échapper cette opportunité. C’est soit ça, soit je peux quitter la SOW pour trouver un autre job . Je crois que le premier choix reste le bon à prendre.

    Eve : Mais pourquoi ce titre et pas un autre ?

    Kim : Car je pense avoir la volonté d'ajouter ce titre à mon palmarès. Il est temps qu’un changement se fasse maintenant. Qu’une femme aie son nom dans la gracieuse liste des lutteurs qui ont eu l’honneur de porter ce titre. Le Wildside est tombé dans des mains plus sale les unes que les autres alors oui il est temps que ça change, que le titre brille de nouveau et seulement sur moi il le pourra.

    Eve : Mais pensez-vous vraiment pouvoir rivaliser contre des types comme Filmore, Blackbuerry et Shaft où d’autres?

    Kim : Si eux-même doutent si je peux rivaliser contre eux c’est qu’ils connaissent encore très mal le vrai visage de la geisha. S’ils croient que je rentre dans la danse juste pour faire une pale figuration pour le titre ils peuvent se mettre le doigt bien profond là où je pense !

    Eve : Vous avez été pas mal critiquée ces derniers jours par les fans sur les réseaux sociaux et…

    Kim : Toutes les critiques sont bonnes à prendre, ce sont les risques et depuis que je suis lutteuse j’en ai pas mal pris dans la tronche et d’autres m'ont plus marquée que certaines et *bip* *bip*…

    Kim : Malheureusement je vais devoir écourter cette interview. Sayōnara.

    Eve: Mais attendez je…

    Kim était déjà partie telle une fusée lancée sur orbite .

    Eve poussa un long soupir avant d’adresser la caméra.


    Eve: C’était Eve Jenssen en direct de la SOW à vous le studio .
    Revenir en haut Aller en bas
    Kim

    Kim

    Messages : 127
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 36

    Promo de kim  Empty
    MessageSujet: Re: Promo de kim Promo de kim  EmptyMar 14 Aoû - 20:03

    Nous sommes dans le Hall du bâtiment de la SoW. Les employées semblent être encore sous le choc de ce qu’il s’est passé hier soir à Injection entre les attaques répétées de l’Insurrection, le kidnapping de Wilson et la soit-disant trahison de Kim envers Sylvain Primeau. Il n’y avait que cela comme sujets de conversations dans la bouche des gens aujourd’hui. Puis un grand silence s’installa, tout le monde avait le regard fixé vers la grande porte d’entrée qui s’ouvrit laissent entrée la jeune Japonaise dans le bâtiment. Kim avança tranquillement sous le regard interrogateur de certains et de dégouts pour d’autres ! Des chuchotement se fîrent entendre lorsque kim passe près d’eux, mais rien ne perturba la jeune femme. Toujours la même froideur sur son visage l’air déterminé avec de temps en temps son visage laisser apparaitre un léger sourire glacial. Kim entra dans l’ascenseur et appuya sur le bouton direction l’étage, le dos toujours tourné vers les personnes qui continue de la regarder comme si elle était une criminelle. Les portes de l’ascenseur commençaient à se refermer lorsque la voix de Phil brisa le silence.

    Phil: Kim attendez je dois …

    L’homme se mît à courir à tout allure, mais trop tard !

    Phil: Merde trop tard bon l’escalier !

    L’interviewer fila comme une fusée vers l’escalier tandis que Kim était déjà arrivée elle avanca lentement dans le couloir toujours sous le regard cette fois-ci de certains lutteurs qui n’hésitèrent pas à s’écarter d’elle comme ci elle portait la poisse. Elle bouscula quelques technicien au passage, et arriva au niveau de sa loge lorsque qu’une main ferme se posa sur son épaule; la jeune femme se retourna brusquement et colla une énorme gifle.

    Phil: Hé ho… Du calme c’est juste moi, Phil !

    L’homme se frotta la joue et repris son souffle !


    Kim: Bordel, c’est pas le moment de m’emmerder avec tes questions toi !

    Phil: Pourtant je pense et nous pensons avec les autres qui nous entourent que c’est le bon moment des explications avant qu’un autre drame arrive dans les semaines à venir !

    Kim: Drame ? Attends, vous les intervieweurs dramatisez toujours tout, c’est emmerdant. Et puis à chaque fois vous venez nous demander des explications sur chaque fait et geste que nous faisons. Pourquoi Kim tu as fait cela ? Pourquoi Kim tu dis cela ? Pourquoi ? Pourquoi ? …POURQUOI ?

    Phil s’écarta de la jeune femme avant de se reprendre un mauvais coup.

    Kim: Ecoute-moi et ouvre grand tes oreilles. Toi et tes collègues ainsi que les Anaguma qui nous regarde derrière leurs petits écrans ainsi que dans la salle n’auront qu’a bien suivre ce qu’il va se passer dans les jours à venir car les explications se feront sur le ring dorénavant.

    Phil: Vous ne voulez vraiment pas nous dire ce qu’il s’est passé dans votre tête hier soir?

    Kim: Phil… ! En ce moment ils se passent tellement choses dans ma tête, dans mon esprit torturé que vous risqueriez de vous y perdre. A monsi que vous vouliez vraiment que je vous fasse un cours sur la psychologie?

    Phil: Non , finalement ça ira pour cette fois !

    Kim: Bien, tu vois quand tu veux on finit toujours par s’entendre !

    Phil: Pourtant sur certains sites internet et ici en ce lieu on parle de trahison ?!

    Kim: Non, simplement non. Je t’arrête toute suite et te rectifie. Moi je dirais plutôt, un sacrifice. Oui c’est ça un sacrifice de ma part!

    Phil: Pardon ?

    Kim: Tu m'as très bien compris, je me suis sacrifiée pour Primeau . Moi aussi j’avais mes chances de remporter le titre Intercontinental, mais la Geisha en à décidé autrement ! Hélas comme tu as pu le constater mon sacrifice n’a malheureusement pas porté ses fruits, et mon cher Sly pour les intimes c’est fait avoir comme une Tawagoto.

    Phil: En même temps si j’avais une femme et que je l’aurais vu en embrasser une autre ... J’aurais eu la même réaction !

    Kim: Oui, mais tu n’as pas de femme donc tu ne peux pas comprendre ! Et puis ça faisait parti du plan .

    Phil: Du plan ? Quel plan ?

    Kim: Hum, oublie ça !

    Phil: Vous n’avez pas peur de la réaction de Sylvain envers vous maintenant ?

    Kim: Non, son père doit sans doute retourner actuellement son petit fiston contre moi, j’en doute pas, mais non aucune peur !

    Phil: Et sinon avec Fourecks ?

    Kim : Quoi Fourecks ? Qu’est ce qu’il y a avec cette Ōkina shichimenchō encore !

    Phil : Bah, vous semblez assez … Comment dire … proche après le combat enfin surtout vous dans votre loge !

    Kim : Attend je t’arrête tout suite, j’en ai strictement rien à faire de cette fille d’accord? Ca faisait partie aussi, d’un plan…

    Phil : Ah oui bien sûr ce fameux plan… !

    Kim : J’en ai marre d’être toujours avec des perdants, des profiteurs. Marre de me casser le cul pour que l’autre récolte les fruits de la gloire qui me revient de droit. Maintenant je crois que c’est définitivement terminé.

    Phil : Et en ce qui concerne le titre Wildside ?

    Kim : T’inquiéte pas je l’ai pas oublié c’est toujours un objectif. Seulement, je vais avoir d’autre préoccupations maintenant. Et oui puis avant que tu me posse la questions , je m’en tamponne l’oreille de l’Insurrection et de ce qu’ils font, de la petite Alliance Cube, Booya, Pétale et puis l’autre là j’ai oublié son nom ! Et je m’en fout aussi de ce qu’il est arrivé à Wilson c’est clair, voilà t’es content ? Maintenant laisse moi je dois aller heu… méditer. Sur ce bonne soirée .

    Kim entre dans sa loge et claqua la porte au nez de Phil !

    Fin de l’interview !
    Revenir en haut Aller en bas
    Kim

    Kim

    Messages : 127
    Date d'inscription : 27/03/2012
    Age : 36

    Promo de kim  Empty
    MessageSujet: Re: Promo de kim Promo de kim  EmptyVen 12 Oct - 17:03

    Nous nous retrouvons dans un grand hôtel Parisien où loge les lutteurs de la SOW . Une petite pièce a était emménager comme salle d’interview pour l’occasion. Dans cette pièce ci retrouvé Eve Jenssen impatiente. Mais qui pouvait-elle attendre comme ça !?

    Eve : Bon sang, qu’est ce quelle fout ! Elle quitte la Sow pendant un mois sans aucune explication et maintenant elle se permet de faire poiroter quel qu’un qui essaie juste de faire son travail ! Non mais quelle crog….

    … : Hum , hum ! Pardon je dérange peut être ? Je repasserais plus tard alors. J’ai un peu les mains prise là.

    Eve se retourna et se retrouva nez à nez avec Kim embarrasser par plusieurs sac de Robes de différent magasin chic de Paris.

    Eve : Mademoiselle Tamakashi , je suis heu… Ravis de vous revoir, mais qu’est ce que vous fichiez, ça fait une heure que je vous attends.

    Kim : J’aimerais bien en dire autant. Comme vous pouvez le voir j’en ai un peu profité pour faire de petites emplettes et visiter cette fameuse ville lumière qui est Paris.

    Eve : Et vos appréciations sur la ville ?

    Kim : Les français sont bizarre, y a pas un moment ont marché tranquillement sans être emmerder entre les " Et madame vous n’auriez pas une cigarette, vous n’auriez pas une petite pièce pour moi jolie dame". Ou bien certaines qui manque de retenue, je vous dis pas combien de personne mon siffler où mon dit. "Hé mademoiselle t’es bonnes" j’en passe et des meilleur. Et puis c’est vraiment dégueulasse aussi. Un conseille, regarde toujours où tu marche sur les trottoirs si tu ne veux pas écraser une merde de chien sous tes chaussures.

    Eve : Heu… « Tousse » Merci du conseil.

    Kim : Et puis j’ai essayé de prendre le métro pour rentrée à l’hôtel plus vite et là… Ce fût l’apothéose ! Ils se collent contre toi, merci pour l’odeur ils puent la transpiration et l’odeur de vinasse. Et je ne vous parle même pas des mains baladeuses de certains mais eux je vous promets qu’ils se sont souvenus du voyage ! Et puis j’ai décidé de me rabattre sur le taxi. Embouteillage et tout le bordel ! Voilà les raison de mon retard.

    Eve : Oui je vois, mais je voudrais savoir la raison de votre départ de la Sow , c’est sa le plus important !

    Kim : Dison que je n’avais plus cette flamme, cette envie de continuer à me battre pour mes valeurs et ma dignité. Ma défaite contre cette mange gazon a été le coup massue qui a tout achevé. Vous ne pouvez pas connaitre l’humiliation que j’ai pu ressentir à ce moment là.

    Eve : En même temps qu’elle idée d’avoir eu ce genre de stipulation.

    Kim : J’ai… Oui en effet dans mon esprit tout n’était pas très claire. C’est aussi pour ça que j’ai pris du recule sur certain événement du passé.

    Eve : Vous regrettez ce que vous avez fait ?

    Kim : Bien sûr que non, la geisha ne regrette rien . J’ai eût raison de le faire ! D’ailleurs grâce à cela, grâce à moi, il est devenue champion de la SOW .

    Eve : Pourquoi au dernier Blast vous vous êtes attaqué a Randy Madness, Yan et Go Shin Suk !?

    Kim : La faim de la revanche, que dis-je . De la vengeance plutôt , avait besoins d’être abaisser et les trois se sont trouver là au mauvais moment voilà tout il n’a rien de… Personnelle . : « Tousse «

    Eve : Vous auriez très bien pu le faire sûr Fourecks aussi hein ! C’est de sa faute après tout si …

    Kim l’arrêta dans sa phrase !

    Kim : Chaque chose en son temps ma petite, chaque chose en son temps ! Son tour viendra un jour , je ne l’ai pas oublié . Pour l’instant je la laisse s’amuser avec le Géant vert et la Farouche !

    Eve : Qu’est ce que vous Comploter avec Tim Davis et Eko ?

    Kim : Je ne suis pas encore stupide pour révéler mes plans à tout le monde, mon idiote adorée ! Et pour qu’un plan soit bien fait il faut des lutteurs de talents. Enfin du moins qui ont l’air d’avoir du talent. Avec cette Eko j’ai un doute, mais enfin bref passons !

    Eve : D’ailleurs au prochain Blast vous allez affronter M Cube ,Ravage et Croc Cassidy trois autres lutteurs qui ont aussi…

    Kim : Je t’arrête toute suite, mais mettre Ravage dans la même phrase ou il y a le mot talent c’est tout bonnement impossible. Non c’est incompatible, cette interview et terminé j’en ai assez entendu !

    Eve : Mais je …

    Kim : Non , la ferme, chut . Je m’en vais rejoindre ma chambre pour essayer ces nouvelles robes bonne soirée !

    Et kim repris ses sac et tourna le dos à Eve toujours bouche bé d’être s’est fait stopper ainsi laissent Kim repartir tranquillement
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Promo de kim  Empty
    MessageSujet: Re: Promo de kim Promo de kim  Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Promo de kim

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Promo Bri-7
    » Promo DarKen
    » Promo du "Barbarian"
    » Promo de le Bestiaires
    » Promo de la Miss

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-