Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Partagez
     

     Comité de lecture

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Comité de lecture Empty
    MessageSujet: Comité de lecture Comité de lecture EmptyVen 4 Avr - 9:47

    Donc j'ai eu cette idée! Oui, je m'ouvre un topic pour que ce soit plus facile à repérer si jamais vous décidez de prendre mes conseils ou commentaires au sérieux. Enfin, le but est de vous énumérez une promo par jour minimum en détails arguments par arguments ce que j'aime et je n'aime pas. Vous allez surement pensé que je me pense supérieur à vous, mais non... Je suis le premier qui recherche une critique pour devenir meilleur. J'ai réagit bizarrement parfois à certaines critiques, mais je dois mieux comprendre chacune d'elle. Tout le monde n'aimera pas nécessairement ce que je vais faire....


    Dernière édition par MrFred le Ven 4 Avr - 10:39, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Comité de lecture Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture EmptyVen 4 Avr - 9:56

    Je ne suis pas certain que cela soit l'idée du siècle. D'autant qu'il existe un topic feedback à cet effet. Pourqoui ne pas faire plutôt une sorte de comité de lecture comme à la ...je sais plus pour ceux qui désire avoir des critiques constructives?
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Comité de lecture Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture EmptyVen 4 Avr - 10:05

    Comme à la WWA !

    (oui je suis contre la censure ! :p )
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Comité de lecture Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture EmptyVen 4 Avr - 10:33

    Voilà! j'en faisais partie en plus. J'ai pris trop de coups!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Comité de lecture Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture EmptyVen 4 Avr - 10:37

    Euh... Un comite de lecture? o.O
    Mon Comite il s'appel El Verdugo et je le consulte en priver moi. :p

    Je sait pas quoi penser de ton idee de ''Ask Fred'' en fait Fred. Comme dit Verdugo ont a la section Feedback pour ca et oui je pense que ca fait un peu elitiste (Je sait c'est pas ca que tu vise) de faire un truc juste venant de toi. Je veux dire si t'a envie de commenter sur ce que le monde fait, en bien ou en mal, c'est deja libre a toi de le faire. Je pense pas que t'a besoin de le faire de facon plus euhm... Formel? C'est pas le bon mot que je cherche mais je pense que tu comprend l'essence.

    Je suis pas apres dire de pas le faire, je fait juste dire ''Hmmmm... I dunno'' lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Comité de lecture Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture EmptyVen 4 Avr - 10:39

    Promo de Verdugo

    La qualité d'écriture est toujours là, mais personellement j'ai trouvé des grosses failles au niveau de l'argumentation. Je suis un grand amateur de débats... J'adore débattre, peut-être vous l'avez déjà vu, mais enfin bref je trouve réponse à pratiquement tout, sauf kronos qui me fait vraiment réfléchir avec son énorme sens de la répartie que j'admire.

    Citation :
    El Verdugo: Mon cher Edward, la gageure était de taille mais il semblerait que tu sois parvenu à relever le défi avec brio: Etre encore plus mauvais gestionnaire que lutteur.

    Personellement, je trouve que ça commence mal un peu une promo. Bon je suis peut-être très biasé parce que je crois énormément au network et qu'il soit le meilleur clan "contre" la SOW que l'on a vu depuis longtemps selon moi. Ce n'est pas le niveau de la ligue, mais c'est ce qui en approche le plus je trouve, mais en même temps lorsqu'on regarde les antécédants ce n'est pas dur de battre la croisade (rlf), l'insurrection, brutality/pak, etc... Je vois mal les faits qui peut supporter ton argument ici ce qui peut amener à un débat sans fin et souvent amener la répétition avec tes adversaires malgré que tu n'es pas du genre à te lancer dans une guerre à part avec madness à la fgb où tu t'étais bien débrouillé quand même. Surtout que pour l'instant, on ne voit pas rien qui montre la fin de ce clan il est dans la meilleure forme qu'il a été jusqu'à présent.

    Citation :
    A moins que t’être fait retirer les burnes et adopter le même mascara pour ressembler à Pétale Orientale et l’imminence de la faillite de ton network soit au final le meilleur chemin pour offrir les clés des audiences et ton rectum à ce cher vieux Prime que tu tentes en vain d’imiter.

    Je n'ai pas nécessairement compris la relation entre Edward et Pétale? En fait, on dirait que les gens qui font face au network ne voit pas la vision du clan que l'on partage tous dans ce qu'on dit. Perso, je trouve qu'on est vraiment cohérent pourtant. On ne s'est pas nécessairement contredit entre nous jusqu'à présent ce que les clans qui nous ont précédés faisaient à répétition. De plus, la vision de Pétale n'est vraiment pas la même que celle d'Edward... Enfin, juste en lisant la phrase en premier lieu ça fait un choc qui nous fait réfléchir grandement dans le mauvais sens parce que messemble qu'on le dit assez souvent pourquoi on existe. :lol:

    De plus, je vois rien en show qui montre qu'Edward se dirige vers offrir les clés à Prime... C'est peut-être juste moi aussi qui porte trop d'importance sur les faits de ce qui se passe dans les shows, mais pour trouver une promo de bon niveau j'aime croire aux arguments que le personnage offre. Un bon argument va être bien appuyer par quelques faits, je crois que tu le sais bien puisque je t'ai vu en balancer des superbes dans le passé.

    Citation :
    Chaque fois que j’aperçoit sur les écrans ton opulent sourire de pédéraste aux yeux vides mais maquillés comme une voiture volée, il me vient cette réflexion à la lisière de l’admiration: Comment as-tu réussi à exporter hors de ton pays de cloportes couperosés cet esprit de trou du cul dilaté. Ce mystère vois tu, on ne le déflorera pas ici car en vérité, je n’en ai rien à foutre.

    Des arguments apportés avec comme fait rien à foutre.... Dois-je en dire plus? :P

    C'est vrai que du trash talk peut-être effectif parfois, mais quand on en suit avec le rien à foutre on détruit un peu la crédibilité de l'argument qu'on vient d'amener. Tu amènes quelque chose, mais tu n'en as rien à foutre. C'est comme si je peux battre Verdugo, mais j'en ai rien à foutre. Clairement tu amènes quelque chose, mais tu fermes tout de suite la porte sur l'idée. C'est du remplissage d'espace et un argument qui devient rapidement inutile en soi.

    Citation :
    La réalité des faits est bien plus parlante. Champion Intercontinental ? Tout le monde s’en branle et les détenteurs qui t’on précédé on découvert que c’était en fait une voie de garage. Un titre tellement important que les instances pensent régulièrement à le supprimer.

    On en a entendu parler où qu'on voulait supprimer le titre IC? Un fait qui est peu crédible ici qui vient amener une grande faiblesse à l'argument ce qui est dommage parce que l'idée en général est vraiment génial surtout avec ton alliance à Charlie. Tu aurais pu vraiment plus développer sur le côté voie de garage qui semblait bien plus convaincant qu'une idée lancée en partie HG par un membre.

    Citation :
    Champion par équipes? De Quelles équipes? Il n’y a que tes popovs débiles.

    Pourquoi sont-ils débile? Le trash talk c'est beau, mais où sont les faits qui montrent que les champions par équipe sont débiles? Tu peux en trouver et rendre cet argument incroyablement puissant avec une
    ou deux ligne de plus seulement.

    Citation :
    Pire que tous:les accablantes preuves de ton incompétence ordurières qui nous amènes chaque semaine un peu plus loin de la qualité mais qui te rapproche toi de la fosse à purin où on espère que la clairvoyance du public t’offrira asile.

    Encore je vois rien en show qui montre le network vers la fosse à purin, mais c'est clair, net et précis que c'est vraiment bien écrit. Il faut juste pousser les idées et les arguments encore plus loin que la simple base facile.

    Citation :
    El Verdugo: Je dois cependant avouer que tu est mon humoriste préféré. La semaine n’est pour moi q’un long chemin d’ennui dans l’attente de tes interventions en shows ou de tes promos quand tu te la joues exécutive woman entre deux avions.

    Un bon début de paragraphes qui annonce une excellente idée pour celui-ci.

    Citation :
    Toi qui fut le sherpa de Darkside et d’autres, tu feints l’importance que tu n’auras jamais. Tu n’es destiné qu’à être un serviteur Edward, un sherpa. Et encore, tu sherpa à grand-chose. Alors tu sorts des grandes phrases inspiré de Freud ou de Soulages, références louables mais vaines dans cette fédération d’illettrés. Croisement de Nostradamus et de mister bean, tu prophétises dans le vide sur les destinées de la SOW dont à t’écouter, tu connais toutes les convulsions,même celle qui n’ont pas encore eu lieu. Certains font semblant de croire à l’importance de ta pensée comme on laisse Darkside conter ses sornettes d’apocalypses récurrentes.

    J'ai adoré cette partie qui est vraiment solide avec les faits que tu nous as amenés malgré que Edward a quand même réussit à gagner face à son "maitre" comme tu dis. Le jeu de mot est génial aussi Very Happy

    Citation :
    Laisse moi donc m’essayer aussi à la prédiction. Un mois, deux maximum et ton Network disparaîtra. Pendant un certain temps tu te mettras à l’écart et on ne verra plus tes happening logorrhéiques d’icône soûlante de la culture naphtaline.

    Tu aurais pu pousser un peu plus loin l'argumentation en faisant référence aux précédents clans que la fédération a fait face. Par contre, c'est un argument qui a tout de même été dit assez souvent.

    Citation :
    El verdugo:Tu t’es fourvoyé Edward . Tu crois connaître la SOW et ses fans . Tu pensais que le public qui a parfois des fantasmes baroques, t’imaginerai dans un remake de la liberté guidant le peuple de Delacroix? Les nibards laiteux tendus vers l’avenir Blacbuerriesque, brandissant un drapeau de la SOW avec dans ton sillage les « légendes » de cette fédération qui seraient prêtent à transformer sous ta harangue de marchande de morue le crépuscule créé par des lutteurs comme moi? Tu vas échouer comme les autres. Te lancer dans une carrière de dictateur, c’est pas la meilleure idées que tu ais eu. Non que tu possèdes moins de compétences que ,disons, Fred Booya, mais franchement tu serais largement plus utile dans le domaine de la science. certains chercheurs pourraient en effet être intéressés par cette particularité anatomique qui est la tienne et qui apparaît comme un jumelage assez intrigant entre un nombril et un trou du cul.

    El Verdugo: Léon Gambetta à dit : » Pour gouverner, il faut des paroles violentes et des actes modérés. » Gambetta était un con. Les chinois ont un proverbe qui dit que trop de paroles tuent l’action. C’est pas ton laquais de chintok qui dira le contraire. Alors Eddy passons aux actes. Toi et moi sur le ring. Mon titre en jeu. Je perds, je dégage, comme promis. Je gagne, tu dissous ton Network de merde et tu vas prendre des vacances quelques temps chez la vieille peau qui te sert de reine. Pour toute réponse je compte sur ta grande gueule postillonnant le surplus salivaire de ton inépuisable faconde servant à étancher un public de basse cour alors qu’un simple « ok connard » ou un « non merci, j‘ai trop la trouille » serait largement suffisant. Comme on le dit chez toi au travers de ce proverbe: « Les paroles s’envolent, mais les coups restent ». T’es british Non?

    Wow! Des arguments bien appuyés ici que j'ai vraiment été convaincu. La fin était excellente et tu as finit sur un bang, une invitation au chef du clan.

    ------------------------------------------------------------------

    Clairement, j'ai été dur et peut-être que ce n'est que mon avis qui ne sera pas partagé par tout le monde, mais bon j'offre mes conseils à toi d'en faire ce que tu veux soit les jeter à la poubelle ou en prendre note. Mon grand regret c'est qu'il y a rien pour ton challenger de Blood of Champions! Personellement, c'est finalement un vent de changement et un passement du flambeau de voir le main event entre les deux hommes qui devraient entrer aux hall of fames cette année. Ce n'est pas comme si vous n'avez pas de matériel pour commencer cette feud. Enfin, j'espère que tu apprécieras le temps que j'ai pris et je vais continuer de faire ceci à moins que ça porte trop de problèmes aux gens ou que je sois totalement dans le champs selon vous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Comité de lecture Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture EmptyVen 4 Avr - 10:42

    putain, je rève!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Comité de lecture Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture EmptyVen 4 Avr - 10:42

    j'ai changé le titre et si d'autres veulent l'utiliser pour faire pareil vous pouvez sans problème et d'en faire la demande, mais comme j'ai dit je veux pas en faire plus qu'un par jour ni moins qu'un par jour à moins qu'il y a 0 promo :P

    mais ouais c'est comme le comité de lecture de la wwa en gros! dur de trouver de nouvelles idées qui n'a jamais été pris dans notre monde Very Happy

    je trouvais simplement ce genre de commentaires trop gros pour la section feedback qui accueillent souvent plus des petits commentaires sur une multitude de promos :lol:

    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Comité de lecture Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture EmptyVen 4 Avr - 10:43

    je crois qu'il est vraiment temps que je quitte!
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Comité de lecture Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture EmptyVen 4 Avr - 10:54

    Dit moi Fred...
    Je dit pas ca pour t'ecoeurer mais tu disait pas que t'avait pas beaucoup de temps a consacrer a la SOW un moment donner car tu voulait te concentrer sur t'es etudes?

    Tu a vraiment le desire de commenter section par section les promos du monde?
    Je pensait que t'allait faire un genre de resumer avec ta facon de penser mais je pense que si tu y va paragraphe par paragraphe euhm... Pour moi c'est un peu trop. Definitivement ca merite son topic si tu decide de continuer.

    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Comité de lecture Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture EmptyVen 4 Avr - 11:05

    euh... verdu... je voulais pas que tu le prennes comme ça non plus... jai simplement dit ce que je pensais par argument... jai dit ce que je trouvais bien aussi... Après tout même dans les arguments moins développer ton personnage semble tellement confiant dans ce qu'il dit que personne pourrait le faire changer d'avis... de plus, je l'ai dit si tu veux simplement évité de lire mes conseils c'est toi aussi... j'essaye simplement d'amener de l'aide autant aux meilleurs qu'aux plus nouveaux... on peut toujours s'améliorer non? :/

    en effet, mais clairement que ce soit le cas ou non j'arrive pas nécessairement à ne pas me consacrer moins aux forums... C'était ça ou des promos toujours aussi fréquentes. Ça va m'aider à fouiller plus dans les promos pour voir les bons points pour pouvoir les transmettre dans mon écriture qui sera pas affecter par moi qui répond à tout le monde à tous les jours. Clairement ca commence mal quand verdu le prend aussi mal :/
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Comité de lecture Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture EmptyVen 4 Avr - 11:07

    Pour etre franc Fred, je suis content que tu fasse un peu moins de promos.
    Car un moment donner ca en devenait decourageant a lire. Bravo si t'en es capable sauf que pour moi c'etait too much et ca m'encourageait pas a repondre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Comité de lecture Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture EmptyVen 4 Avr - 11:12

    Oui je le prend assez mal car je penses que tu n'arrives pas à comprendre la subjectivité des persos et surtout les nuances et les tournures de phrases. Mais bon, quand on veut faire une analyse de texte, il faut comprendre ce qui est écrit. ça sent le dialogue de sourd. j'arrète ici. Bonne continuation!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Comité de lecture Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture EmptyVen 4 Avr - 11:24

    clairement, soit les gens ne lisent pas tout ce que j'écris... j'ai clairement dit que tu pouvais ne pas en prendre contre si tu ne croyais pas en mes critiques constructives... je n'écris pas toujours avec un registre de langue soutenu et je n'écris clairement pas sans faute comme d'autres personnes tel que toi avec un registre pratiquement parfait. Bien sur que certains choses vont m'échapper dans la gimmick d'un personnage, mais si je ne peux pas me permettre des conseils par rapport à une structure d'argumentation, alors clairement je suis juste l'idiot de services qui vous a fait rire avec les promos ridicules de booya. La preuve c'est que tu utilises encore booya tel que cet idiot. Je comprends bien pourquoi et tu n'as mêmes pas besoin de dire des faits pour appuyer ça parce que c'est assez clair dans la tête de tout le monde avec toutes les conneries dont j'ai fait en promo avec ce perso.

    donc si je comprends bien quand je fais quelque chose de mal, on me chie dessus. Quand je fais quelque chose pour bien faire, on me chie dessus même jusque dans les chatbox d'autres feds.... clairement, je l'ai dit que c'était votre choix de croire si mon opinion est digne de vous ou non.

    je ne suis pas parfait et j'ai clairement encore plus à apprendre que toi. Je dissecterai mes propres promos subjectivement et j'aurais probablement un texte encore plus long sur moi. C'est dur s'auto critiquer pourtant, mais je suis naturellement dur à me plaire.

    enfin, ne pas en parler n'aidera pas la situation et encore moins aller parler dans mon dos ailleurs, alors que j'essayais juste d'aider :|
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Comité de lecture Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture EmptyVen 4 Avr - 11:29

    Fred minute par contre tu peut pas en vouloir au monde et / ou a Verdugo pour continuer a picosser sur le fait que Booya etait un bargot avant. C'est comme dans la vrai vie la, je veux dire une reputation ca prend du temps a etre changer et parfois malgre les meilleurs efforts et le changement veritable il va toujours en avoir qui vont juste voir ce qu'ils veulent ou vont preferer narguer le passer et pas voir le bon qui es en jeu.

    Je veux dire, je le joue tres bien dans les deux sens avec Prime je trouve et c'est le parfait exemple.
    Avec Booya je commence a voir le changement que tu fait avec Booya mais je joue solidement avec la reputation briser (A son avis du moins) d'Andrei depuis qu'il a perdu contre DarkSide.

    Tu comprend?
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Comité de lecture Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture EmptyVen 4 Avr - 11:32

    Citation :
    Je comprends bien pourquoi et tu n'as mêmes pas besoin de dire des faits pour appuyer ça parce que c'est assez clair dans la tête de tout le monde avec toutes les conneries dont j'ai fait en promo avec ce perso.

    oui je comprends... je l'avais dit même que je comprennais...
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Comité de lecture Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture EmptyVen 4 Avr - 11:44

    au pire si je suis trop con pour offrir des critiques constructives aux gens, alors faites simplement supprimer le topic...

    clairement, il faut être à un certain niveau pour pouvoir offrir son opinion aux gens... apparemment, je ne suis pas aux niveaux de verdugo, alors je dois me taire et simplement dire bonne promo comme un hypocrite quand je vois des failles ici et là. Personellement, je trouverais ca plus insultant de me dire que je promotte bien, alors que c'est mal, mais bien sur si on me dit que je fais quelque chose de mal j'aimerais savoir c'est quoi.

    jai du temps que j'offre aux gens et ils me crachent dessus, alors que j'ai bien sur très clairement dit à plusieurs reprises qu'il n'était pas obligé de lire s'ils ne me croyaient pas digne de leur donner des conseils. mais bien sur depuis un moment dans les e-feds tout ce que je fais est mal perçu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Comité de lecture Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture EmptyVen 4 Avr - 11:47

    La Fred tu pousse un peu.
    T'es frustrer je comprend, va prendre un peu d'air arrete de te rabaisser pour rien car ce que t'ecris meme a rien.

    Soit ca ou va jaser avec Verdugo en priver.
    T'a tenter quelque chose qui a la base es bien a mon avis, t'a recu des reactions negatives. Ca arrive. Ca arrive a tout le monde. Moi toi le prochain.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eden

    Eden

    Messages : 1086
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Comité de lecture Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture EmptyVen 4 Avr - 12:36

    Il n'y a pas à épiloguer. Fred peut faire ce qu'il veut. Il est aussi abilité à critiquer une promo que moi ou un autre. c'est un membre donc il a droit de donner son opinion tout comme moi j'ai le droit de dire que parfois il ne comprend pas ce qu'il lit. je l'ai critiqué maintes fois, je l'ai félicité aussi. Li comme moi on est des sanguins. Il a vu une critique sur Booya dans ma promo et il a sauté sur l'occasion. Fred n'est pas un mauvais bougre. de temps en temps il cherche le conflit puis s'excuse. C'est Fred! il faut le prendre tel qu'il est et c'est vrai que parfois j'ai du mal. J'ai parfois tort de le prendre mal aussi. De toute façon je me sent de moins en moins en phase avec la SOW. je suis un dinosaure qui fait peut être une année de trop.
    Mes promos ne plaisent pas, c'est pas forcemment grave. ne doutons pas qu'au prochain PPV tout s'arrange. Pour moi la polémique est terminée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Comité de lecture Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture EmptyVen 4 Avr - 12:40

    si tu crois que jai dit que tout était mauvais, alors tu as clairement lu qu'une partie de ma critique constructive... la partie sur booya faisait en fait partie d'une des bonnes parties de ta promo malgré le manque d'originalité du à chacune des fois que tu l'as répété :|

    c'est vrai que je vais sauter parfois aux conclusions trop vite, mais c'est aussi votre cas. Si tu voulais commencer à lire ce que j'ai écris peut-être il aurait été mieux de le lire au complet parce que je vois pas comment je pourrais le dire plus clairement...

    Citation :
    Citation :
    El verdugo:Tu t’es fourvoyé Edward . Tu crois connaître la SOW et ses fans . Tu pensais que le public qui a parfois des fantasmes baroques, t’imaginerai dans un remake de la liberté guidant le peuple de Delacroix? Les nibards laiteux tendus vers l’avenir Blacbuerriesque, brandissant un drapeau de la SOW avec dans ton sillage les « légendes » de cette fédération qui seraient prêtent à transformer sous ta harangue de marchande de morue le crépuscule créé par des lutteurs comme moi? Tu vas échouer comme les autres. Te lancer dans une carrière de dictateur, c’est pas la meilleure idées que tu ais eu. Non que tu possèdes moins de compétences que ,disons, Fred Booya, mais franchement tu serais largement plus utile dans le domaine de la science. certains chercheurs pourraient en effet être intéressés par cette particularité anatomique qui est la tienne et qui apparaît comme un jumelage assez intrigant entre un nombril et un trou du cul.

    El Verdugo: Léon Gambetta à dit : » Pour gouverner, il faut des paroles violentes et des actes modérés. » Gambetta était un con. Les chinois ont un proverbe qui dit que trop de paroles tuent l’action. C’est pas ton laquais de chintok qui dira le contraire. Alors Eddy passons aux actes. Toi et moi sur le ring. Mon titre en jeu. Je perds, je dégage, comme promis. Je gagne, tu dissous ton Network de merde et tu vas prendre des vacances quelques temps chez la vieille peau qui te sert de reine. Pour toute réponse je compte sur ta grande gueule postillonnant le surplus salivaire de ton inépuisable faconde servant à étancher un public de basse cour alors qu’un simple « ok connard » ou un « non merci, j‘ai trop la trouille » serait largement suffisant. Comme on le dit chez toi au travers de ce proverbe: « Les paroles s’envolent, mais les coups restent ». T’es british Non?

    Wow! Des arguments bien appuyés ici que j'ai vraiment été convaincu. La fin était excellente et tu as finit sur un bang, une invitation au chef du clan.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Comité de lecture Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture EmptyVen 4 Avr - 12:45

    Moi je m'attend a voir Verdugo rester Champion (vu que t'amene le sujet) encore un bout de temps. Es-ce que MC ou Bomb merite? Oui! Mais la c'est Verdugo Time! Le seul hic es un peu comme lors du temps de DarkSide: Le manque d'adversaires.

    Mais ca c'est un probleme bien au SOW Championship, pas a ceux qui porte le titre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Comité de lecture Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture EmptyVen 4 Avr - 12:51

    enfin bref, je n'ai pas dit que la promo est mauvaise, mais plutôt qu'une partie de l'argumentation était faible un peu. Il reste que la fin était merveilleuse et que malgré l'argumentation faible on sent bien la confiance du personnage face à ses propos. De plus, c'est vrai que tu n'as pas parlé de ton contender direct, alors que c'est ce qu'il y a de plus flagrants comme sujet face à toi. C'est peut-être moi, mais c'était vraiment pas si pire que ça comme critique... Penseur
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Comité de lecture Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture EmptyVen 4 Avr - 12:52

    J'ai hate de te voir commenter les promo de DarkSide toi. :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Comité de lecture Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture EmptyVen 4 Avr - 15:50

    Prime a écrit:
    J'ai hate de te voir commenter les promo de DarkSide toi. :p

    Je serais curieux pour le miens aussi :P.

    S'il pense comme cela a été le cas pour la promo d'El Verdugo, il risque sûrement de trouver des failles lol.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Comité de lecture Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture EmptyVen 4 Avr - 15:53

    J'aimerais bien malgre tout qu'il commente ce que je viens de poster avec Sylvain.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Comité de lecture Empty
    MessageSujet: Re: Comité de lecture Comité de lecture Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Comité de lecture

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le Hors-Gimmick :: Commentaires :: Archives commentaires-