Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

     

     Prime - La meme marde tout le temps

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Prime - La meme marde tout le temps Empty
    11062014
    MessagePrime - La meme marde tout le temps

    Prime - Quand j'ai connu DarkSide il y a tres longtemps deja il parlait de destruction, il parlait de changer un monde malade, il traitait les gens d'insectes.

    En 2006 quand j'ai du prendre la retraite, il parlait de destruction, il parlait de changer un monde malade, il traitait les gens d'insectes.

    Quand je suis revenu en 2013, il parlait de destruction, il parlait de changer un monde malade, il traitait les gens d'insectes.

    Et aujourd'hui encore, il parle de destruction, il parle de changer un monde malade, il traite les gens d'insectes.

    BO-TITTY FUCKING-RING !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Vous voyez ce que je veux dire quand je dit que DarkSide es un vieux 45 tours peter? C'est la meme osti d'affaires encore... Et encore... Et encore ... ZZzzzzZZZzzzzzzzZzzzzzzz...

    DarkSide parle des humains comme si c'etait des insectes.
    Moi j'ai ca a dire: Ceux qui joigne le Bestiaire, tous autant qu'ils sont et ont ete, finisse toujours comme l'image suivante.

    Prime - La meme marde tout le temps Bug%20splatter

    Rendu la... Qui es l'insecte vraiment?
    Le Bestiaire a besoin d'une dose de RAID...
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Prime - La meme marde tout le temps :: Commentaires

    Laurence
    Re: Prime - La meme marde tout le temps
    Message Mer 11 Juin - 14:37 par Laurence
    J'ai pas fini comme ça moi. :)
    Tony St-Michel
    Re: Prime - La meme marde tout le temps
    Message Mer 11 Juin - 14:43 par Tony St-Michel
    Moi non plus remarque.
    Mais c'est pas la le point, le Bestiaire ca s'ecrase toujours tel une mouche sur un windshield de char.
    Ca toujours, toujours, TOUJOURS fini comme ca! Y'a que DarkSide et les faibles d'esprits qui ont pas compris.

    Esti que c'est triste a voir.
    Laurence
    Re: Prime - La meme marde tout le temps
    Message Mer 11 Juin - 14:46 par Laurence
    Là-dessus je te contredirai pas, tu le sais bien. J'imagine que ça lui apporte quelque chose... Haha!
    Darkside
    Re: Prime - La meme marde tout le temps
    Message Mer 11 Juin - 15:18 par Darkside
    Nulle tristesse à avoir, nulle peur ni énervement, ca se fera doucement Prime. Je ne te souhaite pas de mal... trop violent. Patientes encore un peu.
    Tony St-Michel
    Re: Prime - La meme marde tout le temps
    Message Mer 11 Juin - 15:32 par Tony St-Michel
    DarkSide, voyons franc ici; Lache le morceau.
    Surtout avec la bande de ploucs que tu t'es degoter, t'a aucune chance. Tu crois vraiment detruire la SOW avec Yungsung, Lotus et les 2 Mantis?

    Pff...pffeh...Pheeheeh...hehehe...heheehhhahahahahahahaha HAHAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
    Methodcobra
    Re: Prime - La meme marde tout le temps
    Message Mer 11 Juin - 16:27 par Methodcobra
    t'oublie ses acolytes qui finissent par le trahir où le fait que notre Darkside maîtrise l'art de mettre l'accusation sur une personne ciblée alors que nous savons tous qu'il est la personne qualifiée pour comettre des atrocités sordides envers ses victimes.
    Tony St-Michel
    Re: Prime - La meme marde tout le temps
    Message Mer 11 Juin - 16:30 par Tony St-Michel
    Oh trust me buddy j'ai pas oublier, ca fait partie du fait que le Bestiaire se plante toujours ca.
    Re: Prime - La meme marde tout le temps
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Prime - La meme marde tout le temps

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le Blogue de la Legende Globale-
    Sauter vers: