Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

     

     Le silence est d'or

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Timothée

    Timothée


    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Le silence est d'or Empty
    16062014
    MessageLe silence est d'or

    Methodcobra et Primeau ne parlent pas de moi.

    J'ai battu notre estimé GM, remporté une Battle Royale contre Sly, Sex Bomb, Darkside, Brujah, Mantis, Mustaine et Booya. J'ai vaincu Booya sans aucune difficulté. Le public ne s'y trompe pas quand il m'acclame.

    Le temps de Methodcobra est passé, Primeau est trop idiot pour comprendre qu'il doit partager l'affiche des jeunes puissants.

    Qui sous-estime qui ?

    A qui profite ce silence tendu ?

    Qui sourit actuellement en écrivant ce post ?

    Qui sera le futur champion de la SOW ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Le silence est d'or :: Commentaires

    Methodcobra
    Re: Le silence est d'or
    Message Lun 16 Juin - 19:54 par Methodcobra
    C'est quoi tu veux je dise sur toi?

    C'est bien Timothée! continue?

    Désolé mais je ne suis pas celui qui motive les autres avec des tapes dans le dos.

    Timothée
    Re: Le silence est d'or
    Message Lun 16 Juin - 20:00 par Timothée
    J'aimerais que tu me dises que tu vas gagner, que tu l'ouvres un peu de temps en temps, que tu te la pètes. Sinon à quoi bon ? Je te laisserai retourner tranquillement dans ta petite famille bien chaleureuse, sans danger, une fois que tu auras perdu contre moi en t'étant défendu.

    Je n'ai pas envie que l'on commence à dire que je ne bats que les vieux en fin de carrière.
    Methodcobra
    Re: Le silence est d'or
    Message Lun 16 Juin - 20:19 par Methodcobra
    J'aurais bien envie de t'aider à réaliser tes souhaits les plus chers mais je n'y arrive pas car je suis pas celui qui cela pète comme Sex Bomb. Par contre, je peux dire que cela ne sera pas un partie de plaisir car je donne toujours mon 110% lorsqu'il s'agit de défendre un titre.

    Sex Bomb serait plus en mesure de satisfaire tes désirs. Car il ne fait que cela de se vanter mais malheureusement, il n'est pas l'Omega Champion et tu l'as déjà battus alors cela serait une perte de temps.

    Si nos chemins se croise, je ne retiendrais mes coups contre toi ;).

    Timothée
    Re: Le silence est d'or
    Message Lun 16 Juin - 20:22 par Timothée
    "Quand" nos chemins se croisent, pas "si" nos chemins se croisent. Bonne chance à toi champion. Tu passeras le bonjour à ta famille quand tu rentreras chez toi sans ton titre, et tu diras à ton épouse :

    "Aujourd'hui, j'ai perdu contre Timothée Barbier, qui était bien trop fort pour moi."
    Methodcobra
    Re: Le silence est d'or
    Message Lun 16 Juin - 20:30 par Methodcobra
    C'est bien d'avoir autant de confidence mais que fais-tu si tu subit une première défaite contre moi?

    J'espère que tu ne seras pas du genre à trouver des excuses tel qu'un Sex Bomb.

    Timothée
    Re: Le silence est d'or
    Message Lun 16 Juin - 20:32 par Timothée
    Si je perds, c'est que tu es un grand champion et que je dois encore m'entraîner plus dur, plus fort.

    Mais bien évidemment, je ne perdrai pas.
    Methodcobra
    Re: Le silence est d'or
    Message Lun 16 Juin - 20:40 par Methodcobra
    J'ai très hâte de voir si tu vas tenir parole à me vaincre ou pas.

    Moi de mon côté, je vais faire en sorte à réaliser un exploit d'avoir un long règne avec ce titre. Tu n'es pas le seul à avoir des buts dans la vie kiddo ;).
    Tony St-Michel
    Re: Le silence est d'or
    Message Lun 16 Juin - 21:01 par Tony St-Michel
    Sylvain - Qui sait es-ce que j'aurais repliquer plus rapidement mais apparament ont me vole mon materiel pour le distribuer sans le terminer sur le site de la SOW.

    Mais le t'en fait pas Tim je ne deceuvrai pas ce soir. Je suis pret pour t'affronter.
    Timothée
    Re: Le silence est d'or
    Message Lun 16 Juin - 21:05 par Timothée
    J'espère que l'on livrera un bon match. Mais es-tu simplement à la hauteur de ton père ?
    Tony St-Michel
    Re: Le silence est d'or
    Message Lun 16 Juin - 21:08 par Tony St-Michel
    Sylvain - Je viens de perdre quelques minutes a lire t'es paroles, c'est un bel ode a l'enflure de tete Tim. Que tu crois en t'es moyens c'est parfait, ca semble plaire a mon pere en plus donc si tu es moindrement opportuniste tu devrait profiter de l'occasion.

    Ont verra si tout cela se transportera dans le ring, que je soit une etape ou pas dans ton chemin ca m'es egale mais je crois pas que tu m'aura simplement. Oh et accepte le fait que je peut tres bien te battre. Champion de coin de rue... Fait attention pour ne pas finir par etre la saveur du mois.

    Je ne me compare pas a mon pere, trouve de meilleurs arguments Tim c'est basique et ce n'es pas a la hauteur de ce que tu nous offre en qualiter de reponses depuis ton arriver.
    Timothée
    Re: Le silence est d'or
    Message Lun 16 Juin - 21:14 par Timothée
    Oh, ce n'était pas un argument. Plutôt une petite plaisanterie. Mes arguments je les fais valoir dans le ring.
    Tony St-Michel
    Re: Le silence est d'or
    Message Lun 16 Juin - 21:16 par Tony St-Michel
    Sylvain - Nuance entre un opinion et un argument.
    Notre debat nous l'auront dans le ring ce soir j'en suis absolument daccord. Bonne chance Timothee.
    Laurence
    Re: Le silence est d'or
    Message Lun 16 Juin - 21:17 par Laurence
    J'ai soif! Je veux me battre!
    Arrêtez vous me donnez envie!
    Tony St-Michel
    Re: Le silence est d'or
    Message Lun 16 Juin - 21:19 par Tony St-Michel
    Prime - Patience petite rouquine Farouche, tu va l'avoir bientot ton premier match. Je te le promet.
    Fredounet
    Re: Le silence est d'or
    Message Mar 17 Juin - 4:47 par Fredounet
    Booya - C'est beau comment tu penses être le meilleur lutteur ici. Peut-être que j'ai la malette, mais Must ne va pas venir te trainer sur Method dans ton match de championnat. Va falloir offrir au peuple le plus possible pour leur argent parce que tu vas faire face à une grosse pointure. Peut-être trop grande pour tes pieds ;)
    Timothée
    Re: Le silence est d'or
    Message Mar 17 Juin - 4:55 par Timothée
    Ce sont plutôt mes pas qui sont trop grands pour toi.
    Fredounet
    Re: Le silence est d'or
    Message Mar 17 Juin - 5:11 par Fredounet
    Ta chute sera simplement de plus haut quand MC va dégonfler ton petit ballon rapidement.
    Tony St-Michel
    Re: Le silence est d'or
    Message Mar 17 Juin - 14:16 par Tony St-Michel
    Sylvain - Felicitation Timothee pour ta victoire et ta chance au titre contre MethodCobra. Continue a impressioner mon vieux et les gens vont crier a l'injustice tu va voir. Mais a te voir aller tu fait comme moi; Tu t'en cogne.

    C'est tres bien.
    Timothée
    Re: Le silence est d'or
    Message Mer 18 Juin - 15:56 par Timothée
    Félicitations à toi aussi. Un super match et je sais que tu voudras prendre ta revanche un jour dans un rematch. Ce qui je l'espère arrivera le plus tôt possible.
    Tony St-Michel
    Re: Le silence est d'or
    Message Mer 18 Juin - 16:00 par Tony St-Michel
    Sylvain - J'aimerais bien un 4 de 7 contre toi un jour, qui sait quand j'en aurais fini avec le romantique desesperer. Ce serait bien une ''Serie des Champions'' entre le Champion Intercontinental versus (Qui sait rendu la) le Champion SOW Omega si tu l'obtiens.

    Focus t'es efforts sur le titre Mondiale en attendant.
    Re: Le silence est d'or
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Le silence est d'or

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le Café De Timothée-
    Sauter vers: