Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

     

     Methodcourbette

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Timothée

    Timothée


    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Methodcourbette Empty
    21062014
    MessageMethodcourbette

    Je suis tout de même impressionné par le manque de caractère de notre champion actuel. Regardez moi sa dernière promo ... J'ai beau être quelqu'un de respectueux, j'aime quand on s'échange quelques amabilités dans nos interventions avant un aussi grand match.

    Que l'on s'attaque, qu'il y ait une guerre des mots avant la guerre du ring. Ce que Methodcobra ne semble pas comprendre, c'est que cette gentillesse dont il fait preuve à l'égard de tous ses adversaires n'est pas une marque de respect, mais bien une marque de faiblesse.

    Notre champion actuel a peur de se mouiller, il confond respect et manque de caractère. J'ai beaucoup de respect pour ce qu'il a accomplit dans sa carrière, mais je comprends chaque jour un peu plus qu'il a toujours eu besoin de quelqu'un d'autre pour monter le plus haut.

    Que ce soit en équipe avec Strike ...

    Que ce soit en solo grâce aux retraits d'Estilo ou Rosenbaum ...

    Que ce soit grâce à sa Némésis, Darkside.

    Que ce soit bientôt dans la défaite grâce à moi ...


    Pour la première fois de ma vie, je vais peut-être d'accord avec Booya sur un point.

    "MC suce des queues".
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Methodcourbette :: Commentaires

    Methodcobra
    Re: Methodcourbette
    Message Sam 21 Juin - 10:40 par Methodcobra
    Tu sais Timothée, on peut très bien avoir un très bon combat dans le respect mais c'est à croire que tu ne veux pas ceci.

    Tu veux vraiment que je te traite de la même façon que je traite, Sex Bomb. Je peux dire que là tu enlignes très bien de devenir comme lui avec les banalités que tu me craches sur moi. C'est pour cela qu'il est de mon devoir de te faire revenir sur terre et c'est se que je ferais en offrant la défaite qui te ferait taire à jamais, qui te fera regretter toute ces absurdités que tu as envoyé et qui sais? Qui te fera peut être me respecter mais j'en doute.

    Puisque tu enlignes à devenir comme Bombette, tu seras probablement en train de trouver des excuses et tu continueras à me dénigrer comme tu le fais en ce moment.

    à moins de me prouver le contraire?
    Timothée
    Re: Methodcourbette
    Message Sam 21 Juin - 10:46 par Timothée
    Je ne chercherai pas d'excuse. C'est toi que je cherche à réveiller de ton apathie moribonde, de ton manque de caractère. Sois un homme, gueule, parle. Parce que pour l'instant, même un jeune comme moi est donné favori. Et ce serait bien mieux que ce soit le champion dans cette position, non ?
    Methodcobra
    Re: Methodcourbette
    Message Sam 21 Juin - 11:05 par Methodcobra
    Ah! t'inquiète, je te ferais découvrir ce côté que tu recherche tant à Final Justice. Puisque tu recherches la souffrance, je vais t'en donner en offrant cette défaite qui te fera tomber de cette montagne que tu es en train de d'escalader.

    Timothée
    Re: Methodcourbette
    Message Sam 21 Juin - 11:11 par Timothée
    Je ne recherche pas la souffrance. Simplement un combat contre un véritable lutteur, pas un grabataire. J'espère que ce ne sont pas que des mots.

    Parce que si les miens font mal, mes coups le font encore plus.
    Methodcobra
    Re: Methodcourbette
    Message Sam 21 Juin - 11:26 par Methodcobra
    Par contre, je crois que tu apprécierais les miens, qui ils t'ouvriront une porte vers une hôpital cinq étoiles, avec le champagne, les repas gastronomique ainsi que les jolies infirmière. Tout se qui pourrait faire combler, un futur-ex challenger de mon titre ;).
    Fredounet
    Re: Methodcourbette
    Message Sam 21 Juin - 14:14 par Fredounet
    je ne disais pas mc suce des queues sérieusement... êtes-vous si con que ça? vous ne pouvez pas comprendre le sens de mon sondage. J'aurais espérer avoir des opinions de ce que le peuple pense de lui, mais j'ai été sur le terrain puisque vous avez un peu gâcher mon topic ;)
    Timothée
    Re: Methodcourbette
    Message Sam 21 Juin - 14:39 par Timothée
    Ce serait bien que tu restes concentré sur Must puisque tu ne veux pas encaisser ta mallette, espèce d'idiot simplet.
    Fredounet
    Re: Methodcourbette
    Message Sam 21 Juin - 14:58 par Fredounet
    Je respecte ton opportunité... Qu'est-ce qui est plus simplet? Faire un classement pour se placer au sommet ou vouloir combattre plusieurs combats en même temps? Penseur

    Je représente un peuple... Ce n'est pas très simple... Tu veux essayer peut-être?
    Timothée
    Re: Methodcourbette
    Message Sam 21 Juin - 15:03 par Timothée
    Tu représentes peut-être une partie du peuple : on les appelle les idiots.

    Le reste des gens n'a jamais demandé à être vu comme les suiveurs d'un imbécile qui hésite encore à encaisser une mallette, parce que c'est pô bien.

    Tant que tu ne comprendras pas ça, on sera très loin de te voir aux côtés des meilleurs.
    Eden
    Re: Methodcourbette
    Message Sam 21 Juin - 15:27 par Eden
    Cher Timothée, il serait, à mon humble avis dommage de galvauder ton talent dans des conversations stériles. je mise beaucoup sur ton toi. Laisse les indigents entre eux.
    Timothée
    Re: Methodcourbette
    Message Sam 21 Juin - 15:28 par Timothée
    La seule chose que tu devrais miser, c'est de l'argent sur ma victoire, mon bon.
    Fredounet
    Re: Methodcourbette
    Message Sam 21 Juin - 15:31 par Fredounet
    Timothée, tu es loin de parler à tout le monde... Je suis à leur côté à tous les jours... C'est ça le vrai rôle d'un représentant. Il apprend à connaitre tout ce qu'il représente et à chaque jour je rencontre une nouvelle personne. Je ne vais pas te laisser appeler le monde entier des idiots... Un jour, on va se retrouver dans ce ring et ce sera un bon moment pour les partisans puisqu'ils verront un spectacle incroyable.
    Timothée
    Re: Methodcourbette
    Message Sam 21 Juin - 15:36 par Timothée
    Et moi qui pensait que parler était la troisième chose que je faisais le mieux après me battre et l'amour, je suis surpris que tu ne comprennes rien à ce que je dis. Tu es un imposteur. Personne ne veut de toi, hormis une dizaine de fans clairsemés.

    Verdugo, tu sais que j'aime parler. Ce n'est pas parce que ton petit clan est mutique comme la tombe de la crédibilité de Booya qu'il faut m'empêcher de l'ouvrir. Charlie doit encore avoir honte de jouer les nounous de ta petite amie, d'où son silence.

    Quant à elle, si l'on n'entend que trop peu ce qui sort de sa bouche, on se doute bien de ce qui y entre.
    Eden
    Re: Methodcourbette
    Message Sam 21 Juin - 15:56 par Eden
    Merci de te soucier de mes finances, mais je suis déjà scandaleusement riche. Mise donc sur le fait que MC sera un adversaire redoutable et que Booya sera le champion trés rapidement. Il a la vermine populaire derrière lui et la direction ne peut que suivre cette affligeante engence. Fait attention de ne pas être le dindon de la farce. Talentueux, charismatique, tu détonnes parmis le troupeau et traditionnellement la SOW n'aime pas ça. Elle préfère la masse à l'élite. la factory va changer cela. Charlie n'a pas besoin de s'exprimer pour l'instant. Carrie non plus d'ailleurs et c'est à ma demande. Il parleront quand ils seront champions. Tu va les entendre trés vite. Je compte alors sur ta verve pour les féliciter comme il se doit . Eux Champions et toi floué par MC et Booya qui, leurs QI cumulés n'arrivent pas à la moitié du tiens mais qui seront cependant détenteur de ceintures. je c'est que c'est à l'encontre du bon gout mais c'est comme ça.
    Timothée
    Re: Methodcourbette
    Message Sam 21 Juin - 15:59 par Timothée
    Tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute, comme on dit. Mais ne t'inquiète pas pour moi, Booya semble réellement aussi bête que ce que l'on peut croire et MC ne restera pas longtemps aux commandes.
    Tony St-Michel
    Re: Methodcourbette
    Message Sam 21 Juin - 16:00 par Tony St-Michel
    Prime -
    Vous etes le fun a suivre les boys.
    Et c'est temps-ci, meme si Booya remporte la strap, je suis pas sure qu'il aura l'amour inconditionnel des fans. Oh il a sa fan base c'est sure ''Son Peuple'' mais ... You know?

    Anyway, mon argent es sur le Barbier, Booya commence deja a faire saveur du mois passer et les fans le realise de plus en plus. Enfin, quelque s'uns sont allumer.
    Fredounet
    Re: Methodcourbette
    Message Sam 21 Juin - 16:07 par Fredounet
    Imposteur? Pourquoi tu n'irais pas dans le ring lundi pour leur demander à tous ses gens qui vont entourer ta petite cervelle? Pourquoi tu n'irais pas leur demander ce qu'ils et elles pensent de moi? Pourquoi tu ne leur demanderais pas s'ils ou elles pensent que je joue la comédie? Si je jouais la comédie... Il y a bien longtemps que j'aurais tourner mes intentions vers un autre chemin bien plus facile comme la plupart ont essayé de faire. Cette liste là est assez longue en fait... Dois-je nommer des noms? On n'a pas à chercher bien loin. Sur ce même blog, tu as deux lutteurs en faisant partie... Soit Verdugo et Methodcobra.

    Tu me crois toujours pas? Alors peut-être tu devrais essayer de me faire cracher le morceau et me faire abandonner dans ce ring... Ça va être dur puisqu'il y a rien à cracher et que j'ai jamais abandonner mes partisans... Puis ça ne changera pas d'ici la fin de ma vie.
    Eden
    Re: Methodcourbette
    Message Sam 21 Juin - 16:07 par Eden
    Un homme avisé comme toi mon ami devrait prendre en compte les lubbies de la populasse. Ils payent et Booya amène du monde au guichet. Pire ils se reconnaissent en lui. On se dirige vers la chienlit.
    Timothée
    Re: Methodcourbette
    Message Sam 21 Juin - 16:13 par Timothée
    Je te prie de m'excuser pour t'avoir traité d'imposteur Booya. Tu es simplement engoncé dans des principes auxquels plus personne ne croit.

    De nos jours, on appelle ça un crétin.
    Fredounet
    Re: Methodcourbette
    Message Sam 21 Juin - 16:18 par Fredounet
    Timothée, la prochaine fois qu'on se fait face dans le ring. J'aimerais que tu me répètes ce que tu viens d'écrire face à face avec le sourire que tu avais en écrivant ce message. Tu vas connaitre rapidement la réponse du peuple sans trop d'attente.
    Tony St-Michel
    Re: Methodcourbette
    Message Sam 21 Juin - 16:19 par Tony St-Michel
    Prime - Les comptes que j'ai ici indiquent clairement que Booya es profitable pour le Sanctuaire.
    Par contre si il n'ecoute plus ou pas autant qu'avant ses fans je m'attend a une baisse de profitabiliter.
    Bah ont verra bien. Je vais suivre la courbe de profit. Business is business.
    Timothée
    Re: Methodcourbette
    Message Sam 21 Juin - 16:21 par Timothée
    Je préférerai connaître ta réponse à toi. Mais tu sembles trop faible pour ne pas te cacher derrière le public. Nous sommes là pour le divertir, non pour s'en servir comme tu le fais.

    C'est tout de même étrange que tu sois aussi idiot et manipulateur en même temps.


    Ah oui, et je connais déjà le résultat quand nous sommes ensemble dans le même ring. Tu perds. Déjà à deux reprises.
    Fredounet
    Re: Methodcourbette
    Message Sam 21 Juin - 16:29 par Fredounet
    Ah oui... Quand même un représentant derrière ce qu'il représente? Belle matière grise mon grand! Surtout lorsqu'on voit ta satisfaction si facile à atteindre.
    Timothée
    Re: Methodcourbette
    Message Sam 21 Juin - 16:33 par Timothée
    Hey, mon garçon ... Je vais t'expliquer comment ça marche, simplement en utilisant la bêtise de tes propos.

    Tu as une mallette.

    Tu devrais l'utiliser pour être champion.

    Tu as peur de l'utiliser de façon habituelle. Après un match, par exemple. Et tu dis que c'est pour ne pas décevoir le public.

    Alors que tu sais bien que tu es tellement mauvais que tu perdrais dans un match contre MC ou moi, même à l'issue de notre combat.

    Tu es faible, tu te caches derrière de fausses excuses.

    Je t'ai battu deux fois.

    On devrait te retirer ta mallette et réorganiser un MitB pour que quelqu'un de plus courageux et moins chanceux ne la décroche.
    Re: Methodcourbette
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Methodcourbette

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le Café De Timothée-
    Sauter vers: