Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

     

     Prime - A la base il a raison.

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Prime - A la base il a raison. Empty
    30062014
    MessagePrime - A la base il a raison.

    Prime

    C'est rare de donner raison a un ennemi, mais au fond Blackbuerry a raison de dire que des connards comme lui sont necessaire a la SOW et dans le monde du e-fedding en generale. Que veux tu, les bons ont besoin de mauvais pour leur casser la gueule.

    J'ai deja vu des situations ou il n'y avait que des bons ou que des mauvais dans une ligue. Que ce passe t-il avec le temps? Prenons par exemple une ''Ligue de Bon Gars'' un moment donner certains seront pas daccord avec l'opinion de l'un ou l'autre ou bien quelqu'un voudra le titre d'un autre pis qu'es-ce qui se passe? Bah ont se retrouve avec une feud et un sera favoriser par la foule et l'autre sera huer. Pourtant les deux gars sont bon! Meme chose si ont auraient une ligue de mauvais, dans une feud entre deux mauvais y'en aura toujours un qui sera ''bon'' contre l'autre qui sera mauvais. Pourtant les deux sont des trou de culs!

    Bref ont a droit ici a un cas classique de Bon vs Mechant et le petit Edward se vois comme ZE Shit qui va remettre de l'ordre dans les choses.

    Sait tu ce que tu va faire Edward? Tu remettra pas d'ordre dans les choses. Tu va simplement mettre de l'argent dans mes poches a travers les ratings que tu va apporter de part t'es actions et ca que tu gagnent ou que tu perdent.

    C'est ce qu'ont appel la Competition!
    Parfait exemple: Il y a un temps ou Canadiens et Nordiques (Eh oui ont reviens au Hockey! Ca faisait longtemps) se faisait rude competition pour les fans, les cotes d'ecoutes bref c'etait gros! Ca brassait fort! Sylvain et toi, c'etait comme ca. La c'est plus Canadiens versus Boston et c'est meme meilleur!

    Tu veux d'autres exemples?
    Batman et le Joker
    La WWF(E) et la WCW a l'epoque
    Et j'en passe!

    Les bons ont besoin des mechants tout comme les mechants ont besoin des bons pour faire avancer les choses. Ca fait partie de la game. Les bons ont besoin des mechants pour leur peter la gueule donc Ed tu es exactement la ou tu doit etre dans le grand echiquier de la vie!

    Et ce que ca veux dire pour moi? CHING CHING! Ka-CHING!

    Donc va s'y mon chum! Brasse s'en de la marde! Challenge moi! Challenge Sylvain! Challenge LE MONDE! Et ont va te challenger en retour! C'est sure que je prefere etre au dessus au final et t'ecraser mais moi au final ce qui me plait c'est de voir le chiffre d'affaire de la SOW monter.

    Donc continue a m'hair buddy! C'est bon pour la business!
    C'est bon pour MA business!

    HAHA!
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Prime - A la base il a raison. :: Commentaires

    aiRKO
    Re: Prime - A la base il a raison.
    Message Lun 30 Juin - 12:03 par aiRKO
    Tu veux dire... Les bénéf' des actionnaires ? Si tu t'en mets plein les poches, n'oublie pas que tu n'es pas le seul, plus le chiffre d'affaire du Sanctuaire augmente, plus mon salaire en fait de même.

    Mais tout n'es pas question d'argent... Sinon, tu ne serais pas d'accord avec moi : tu crois que laquelle de ses deux options fait le plus de ratings ? Moi faisant perdre Booya lors d'un match pour le titre de la SoW ou Booya gagnant ce même titre à la loyal ? La seconde version, alors que je suis pour la première.

    Certes, les bons ont besoin des méchants et inversement mais... J'ai bien l'impression d'être le seul à en être conscient ! Quand je parle de ça d'ailleurs, tu ne penses qu'à la thune. En ce sens, je prends plus de hauteur que toi sur ce sujet. En partant de cette constatation, je peux comploter pour arriver à mes fins, toi... Tu continueras à ne t'intéresser aux billets verts et je pourrais te manipuler.

    Enfin, je t'ai déjà challenger ! Mais c'est bien toi qui a décliné mon invitation !

    PS : Le fait que j'aime être au dessus quand je suis au lit avec une ou plusieurs femmes n'a aucun rapport avec la lutte, oui j'aime être "au dessus", mais je ne vois pas bien le rapport avec notre discussion, vieux pervers !
    Tony St-Michel
    Re: Prime - A la base il a raison.
    Message Lun 30 Juin - 12:16 par Tony St-Michel
    Prime - Check toi qui crois que t'a un salaire variable! Je l'ai ici ton contract et comme tout le monde t'es payer par annee a un montant fix decider entre toi et la SOW. Donc tu es apres dire que tu merite une augmentation? Ont verra lors du renouvellement de ton contract kid.

    Ye tu drole lui... Aussi drole que de vouloir encore et encore tenter de me faire accepter un combat sans aucun interet ni enjeu. Tu etait interessant a battre quand t'etait GM et leader du Network je le repete Ed, la tu n'a plus rien donc ton challenge vaux quedale.

    L'argent et le pouvoir es ce que je veux.
    Et je l'ai, complote comme tu veux kiddo, qui sait tu va trouver moyens de me tasser du poste de GM un jour! Et tu sait quoi? Si ca arrive? Je vais quand meme etre riche, et plus que toi a part de ca!

    Oh t'inquiete; DarkSide et Verdugo aussi sont conscient.
    Probleme es qu'ils ne pensent pas comme toi.

    PS - Je ne comprend pas pourquoi tu implique une connotation sexuelle icitte kid. o.O Wierd venant de toi. Whatever.
    aiRKO
    Re: Prime - A la base il a raison.
    Message Lun 30 Juin - 12:47 par aiRKO
    Si je n'ai plus rien, que je vaux que dalle, pourquoi me dis tu de lancer des challenges ? Ca n'a aucun sens ?

    Certes, tu seras plus riche que moi... Et alors ? Au cas ou tu ne le serais pas, tu es toi même, pas la somme d'argent que tu possèdes. En étant plus riche, tu auras plus que moi mais sera autant que moi. Ne te réduis pas une pile de billet et d'or, tu vaux plus que ça ;)
    Tony St-Michel
    Re: Prime - A la base il a raison.
    Message Lun 30 Juin - 12:51 par Tony St-Michel
    Prime - Pas ''tu sera'' mais bien ''je suis''.
    SOW ou pas je vais toujours avoir du capitale donc ne te fait pas d'idee buddy.

    Oh wow je suis moi meme! Je me suis etouffer sur mon cafe en lisant ca.
    Je suis qui je suis? DAMN RIGHT SON! Je suis beaucoup de choses, riche n'es qu'une de ses choses.
    Et encore une fois t'a raison (Faut pas que j'en prenne habitude c'est malsain la!).
    Fredounet
    Re: Prime - A la base il a raison.
    Message Lun 30 Juin - 16:23 par Fredounet
    Booya - Une nouvelle fois Prime montre sa grande loyauté envers le peuple... Ça ne devient plus surprenant de nos jours...
    Tony St-Michel
    Re: Prime - A la base il a raison.
    Message Lun 30 Juin - 16:26 par Tony St-Michel
    Prime - Une nouvelle fois Booya es fidele a lui meme. C'est correct, cretin un jour cretin toujours. Ca non plus c'est pas surprenant.
    Fredounet
    Re: Prime - A la base il a raison.
    Message Lun 30 Juin - 16:28 par Fredounet
    En effet, je suis un crétin si je ne vois pas ce qu'Edward tente de faire... Mais je le vois très bien. Il veut de l'attention comme toujours et en s'attaquant au monde il croit pouvoir y arriver. Je n'ai jamais dit que casher ma malette serait facile, alors il peut très bien rendre le spectacle plus intéressant pour le peuple lorsque ce sera le temps venu.
    Tony St-Michel
    Re: Prime - A la base il a raison.
    Message Lun 30 Juin - 16:38 par Tony St-Michel
    Prime - Ont s'entend sur le fait qu'Ed es une plotte (pute) a attention oui.
    Laurence
    Re: Prime - A la base il a raison.
    Message Lun 30 Juin - 18:18 par Laurence
    De l'argent dans mes poooocheeees!!!
    Re: Prime - A la base il a raison.
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Prime - A la base il a raison.

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le Blogue de la Legende Globale-
    Sauter vers: