Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Superbe plaisanterie

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Timothée

    Timothée


    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Superbe plaisanterie Empty
    03072014
    MessageSuperbe plaisanterie

    Aujourd'hui, j'ai appris que j'affronterai Darkside et Yan Yungsung. Evidemment, je ne serai pas seul dans mon équipe et je devrai réussir à cohabiter avec Booya.

    J'espère aujourd'hui que ce soi-disant représentant du peuple ne sera pas une entrave pendant le match. Mais je lui souhaite bonne chance pour avoir une opportunité de briller à mes côtés.

    Quant à mes adversaires ...

    J'espère que le Dieu des Ténèbres arrivera à être parfaitement soutenu par son larbin. Arrêtez une seconde ... Darkside et son copain mutique face à moi ?!

    Maintenant je comprends pourquoi l'on me met un handicap tel que Booya entre les pattes ! C'est pour conserver un semblant de suspens pour l'audimat !

    Bien entendu, j'ai du respect pour Yungsung, malgré sa propension à se faire légèrement manipuler par les forces maléfiques du grand Darkside.

    Mais ce lundi, il n'y aura aucun respect pour les deux futurs perdants.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Superbe plaisanterie :: Commentaires

    Darkside
    Re: Superbe plaisanterie
    Message Dim 6 Juil - 14:45 par Darkside
    La mort n'est pas une fin en soi mais un état transitoire... Mortel.
    Michelle Yungsung
    Re: Superbe plaisanterie
    Message Dim 6 Juil - 15:22 par Michelle Yungsung
    J'ai très hâte de pouvoir me marrer à vous regarder en train de disputer alors que Darkside et moi, on va contrôler la situation.


    Dernière édition par Yan Yungsung le Dim 6 Juil - 19:17, édité 1 fois
    Timothée
    Re: Superbe plaisanterie
    Message Dim 6 Juil - 15:49 par Timothée
    Vous savez aussi bien que moi que Booya est déjà un handicap. Alors se moquer de lui ne fait décroître mes chances de victoire, bien au contraire, ça me détend et je me languis déjà de me retrouver face à vous deux.

    Même si je n'ai jamais trop cru en Dieu, My Bloody Valentine et Jackie Chan.
    Fredounet
    Re: Superbe plaisanterie
    Message Dim 6 Juil - 16:45 par Fredounet
    Nous disputer ne plairait pas au peuple... Comme je l'ai dit je vais offrir un spectacle avant tout et j'espère que timmy va réussir.
    Timothée
    Re: Superbe plaisanterie
    Message Dim 6 Juil - 17:08 par Timothée
    Depuis quand crois-tu que le peuple est ici pour voir un idiot devenir ami avec la plus grande star des années à venir, soit moi ?

    Le peuple a toujours voulu, depuis la Rome Antique, du pain et des jeux. Panis et Circenses en latin ! De la nourriture et du sport ... De la bouffe et de la violence ... Pas un produit totalement bisounours qui ne plairait qu'à toi et aux animaux de la ferme qui te servent de famille.

    Alors sois bon dans le ring et suis mes instructions. Je n'ai pas envie que l'on soit ridiculisé par les deux lascars émo qui nous servent d'adversaires.
    Re: Superbe plaisanterie
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Superbe plaisanterie

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le Café De Timothée-
    Sauter vers: