Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

     

     Personne est normal...

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Bibiche Rose

    Bibiche Rose


    Messages : 439
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Age : 29
    Localisation : Repentigny,Québec,Canada

    Personne est normal... Empty
    14072014
    MessagePersonne est normal...

    Bon bon bon on regarde bizarrement mon mec ? Esti de calisse vous penser mieux ? Il y a pas eu une esti de vie facile The MOC est pas normal, mais il y a ce que certain entre vous ont pas le talent ! C'est quoi le talent ? Bien tabarnak si tu as cru que tu en avait, mais mon osti tu regarde mal, car The MOC est ce qui est de mieux et ce qui est bon. Je vous le monde attend de le voir dans le ring tu va chier sur ton tapis. Je te dirait acheter vous des billets right now sur Admission pour BOOYA House Show ou mon bébé fera c'est début en violant détruisant Must et Vlad. MOC vous faits dire c'est déja dure d'avoir une place a hôpital donc réserver vous une place tout suite, car après le match ca sera votre nouvelle maison.

    Moi je suis aussi genuis que vous j'ai adopter ce gars la abandonner par c'est parents en même temps ca grand mère lui avait promis du chocolat et elle a menti et vous savez vous ce que il y a fait ? Il la tuer et la cacher en dessous du lit de ça sœur les parents sont surement rendu compte quand ils sont revenues de la Floride. J'ai pas jouer dans son esti de tête c'est ca famille. J'ai juste rendu son mentale fait pour la lutte sinon il aurait tuer tout le monde... Je lui est changer de look et je l'ai rendu un peu sociable, mais je vous garanti que le future est la et je suis ca Dark Princesse qui la sauver. Je suis meilleur que Superman surtout Superman est faux, mais moi je suis vrai. Je suis pas normal moi aussi je suis 100 % supérieur aux filles ici par exemple Pétale ? C'est quoi ce nom de marde la tu sais tu c'est quoi Pétale ? sérieux je sais pas, mais si tu sais, mais une fleur ca sens bon, mais toi a te regarder tu doit sentir la marde.


    Le monde doit ce clamer un peu la j'ai aussi entendu rapport a notre promo comme quoi Toxic critique et ce vente sauf que elle est nul dans le ring ! Ta Yeule Tabarnak je suis meilleur dans un ring dit vous que toi tu doit être bon au lit. Je veux lancer la carrière The MOC et on verra après si je vais venir dans le ring.

    Si une personne lance un défi a The MOC bien il faut mériter attention de lui et voir si tu as de la valeur because my men dont fight for free.


    Je vous donne rendez vous bientot pour la victoire du MOC.




    Oublier pas je suis Toxic elle qui est la pour vous empoissonner la vie.



    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Personne est normal... :: Commentaires

    Tony St-Michel
    Re: Personne est normal...
    Message Lun 14 Juil - 1:14 par Tony St-Michel
    Brujah - Eille Prime regarde, quelqu'un sacre presque autant que toi. C'est cute.

    Prime - M'en coliss! Chu apres boire avec des Allemands leur victoire contre l'Argentine LIVE de Rio de Janieroooo!!! Gros party icitte tu manque de quoi mon chum! Don't worry ma etre de retour pour le show je prend l'avion dans quelques heures. Ma pas les basher, ont va voir si ils sont capable de livrer sur ce qu'ils promettent ou si ils sont plein de marde comme d'autres avant eux.
    Laurence
    Re: Personne est normal...
    Message Lun 14 Juil - 1:23 par Laurence
    Personne est normal... Funny-gif-horse-ice-haters
    Laurence
    Re: Personne est normal...
    Message Lun 14 Juil - 1:35 par Laurence
    Methodcobra
    Re: Personne est normal...
    Message Lun 14 Juil - 2:22 par Methodcobra
    Tony St-Michel
    Re: Personne est normal...
    Message Lun 14 Juil - 2:49 par Tony St-Michel
    OLE!! OLE OLE OLEEE!!!!
    All-E-MAGNE! All-E-MAGNE! All-E-MAGNE OLE OLEEEEEE!!!
    Fredounet
    Re: Personne est normal...
    Message Lun 14 Juil - 3:01 par Fredounet
    Booya: Qu'est-ce que je viens de lire... Enfin bref....
    Bibiche Rose
    Re: Personne est normal...
    Message Lun 14 Juil - 18:47 par Bibiche Rose
    MOC - Allemagne ? Allemagne esti ils ont pas gagner grand chose la coupe du monde c'est rien tu croit drôle mon petit comique ? Tu croit que ca va remplacer la mort de Hitler que les Nazi ont perdu la 2e guerre mondiale fuck la coupe du monde esti Go Habs Go Benoit Brunet va venir nous faire gagner la coupe estiiiiiii.


    Toxic - Tabarnak je t'ai dit MOC que sur mon bureau c'est pas de la farine esti. Tu doit arrêter la drogue. C'est triste de voir que Pétale le cheval te ressemble dans un ring looool


    MOC : Personne est normal... FVqIi
    Methodcobra
    Re: Personne est normal...
    Message Lun 14 Juil - 19:17 par Methodcobra
    Jusqu'à maintenant, vous nous montrer que vous êtes bon qu'à massacrer la langue française avec votre jouaille.


    Dernière édition par Methodcobra le Lun 14 Juil - 19:18, édité 1 fois
    Laurence
    Re: Personne est normal...
    Message Lun 14 Juil - 19:17 par Laurence
    Ouais ben j'ai quand même un match pour le titre suprême. Mais si t'es gentille, je t'engagerai comme porteuse de ceinture quand je l'aurai. Ça te donnera l'occasion d'y toucher. Parce qu'on s'entend, à voir comment ton petit copain est gelé non-stop, il risque de se knocker out lui même dans le ring.
    Bibiche Rose
    Re: Personne est normal...
    Message Lun 14 Juil - 19:22 par Bibiche Rose
    Note pour Method:


    Toxic : Combien de fois ca ta prie a avoir le titre ? J'ai lu aussi que tu la perdu ? J'ai tellement gout de aller faire un tour au ring et de faire perdre le titre tu croit que les petites tabarnak dans ton genre me faire peur ?

    MOC : Tu sais la sucer la direction pour avoir un titre c'est facile

    Toxic  : PO PO PO PO
    Methodcobra
    Re: Personne est normal...
    Message Lun 14 Juil - 19:26 par Methodcobra
    HG: I know, c'était pour voir si tallais trouver de quoi à dire contre cela :).
    Bibiche Rose
    Re: Personne est normal...
    Message Lun 14 Juil - 19:30 par Bibiche Rose
    HG : Ah j'avais pas vue si tu parlait avec ton personnage

    Réponse a Method

    MOC : Tu as envie de gouter de ton propre sang et aller a hôpital dit moi le tout suite tu me connais pas encore tu sera pas une grosse perte.... dog


    Toxic : You Dont Fight For Free
    Methodcobra
    Re: Personne est normal...
    Message Lun 14 Juil - 19:40 par Methodcobra
    C'est ça Toxic, retient ton caniche sur le crystal meth avant qu'il fasse mauvaise impression pour ses débuts contre moi.
    Laurence
    Re: Personne est normal...
    Message Lun 14 Juil - 19:42 par Laurence
    La question que je me pose; trouvera-t-il le chemin vers le ring?
    Tony St-Michel
    Re: Personne est normal...
    Message Lun 14 Juil - 19:49 par Tony St-Michel
    Prime - J'ai de la competition au niveau du Jouale ca l'air. (Bitch please!)
    La difference es que j'ai pas mal plus de classe quand je le fait, je suis General Manager, j'ai une meilleur carriere et je vais avoir je le sens du plaisir a me MOCquer de toi et ton buddy boy Toxic.

    Deux grande yeules, c'est correct, vous etes mieux d'etre meilleur que vos trapes dans le ring sinon votre temps ici au Sanctuaire va pas etre long je vous le garentie.
    Jerry
    Re: Personne est normal...
    Message Lun 14 Juil - 19:53 par Jerry "Ravage" Henson
    James - T'façon, vous êtes que des sales poulettes !

    Lance - Wouoah.. violent.
    Laurence
    Re: Personne est normal...
    Message Lun 14 Juil - 19:54 par Laurence
    Awh James!  :love: 
    Methodcobra
    Re: Personne est normal...
    Message Lun 14 Juil - 20:00 par Methodcobra
    Gamegenie II va avoir de la compétition niveau comédie contre ces deux bouffons.
    Bibiche Rose
    Re: Personne est normal...
    Message Lun 14 Juil - 20:31 par Bibiche Rose
     Toxic : Oh tant d'amour j'aime cela
    Method : Si je le retient pas il va vouloir attaquer a tout le monde on doit le mériter son attention

      Pédale  : si fille comme toi le sais comment aller sur le ring donc MOC serait capable de ailler 

    Prime : C'est pas parce ce que tu est GM que tu est compétant tu est comique toi ? Sérieux quelle phrase de marde - J'ai meilleur carrière que toi oh vient arriver bouffon

    MOC : Le problème Prime je vient arriver ici et toi tu va mourir ici


    Toxic : James : Toi et Lance vous être gay ? vous commentez toujours ensemble j'ai compris que vous coucher ensemble aussi.

    MOC :

    Toxic : Vous êtres jaloux de nous tout simplement ! Oublier pas que je suis Toxic et je suis la pour vous empoisonner la vie.
    Methodcobra
    Re: Personne est normal...
    Message Lun 14 Juil - 20:40 par Methodcobra
    Toxic: Alors je vais pouvoir régler la situation en le faisant faire un beau dodo avec mes prises de soumissions.
    Laurence
    Re: Personne est normal...
    Message Lun 14 Juil - 20:41 par Laurence
    J'aimerais être gay avec James, perso. Female Troll
    Michelle Yungsung
    Re: Personne est normal...
    Message Lun 14 Juil - 20:44 par Michelle Yungsung
    Toxic&MOC: à vous entendre parler, vous ne valez pas la peine de représenter le Bestiaires.
    Laurence
    Re: Personne est normal...
    Message Lun 14 Juil - 20:46 par Laurence
    Au contraire ils ont le profil parfait.
    Methodcobra
    Re: Personne est normal...
    Message Lun 14 Juil - 20:52 par Methodcobra
    Yan: C'est l'occasion parfait pour Toxic de montrer, qu'elle peut faire mieux que Pétale en étant la sirène de ton "mentor". Il a bien besoin de quelqu'un pour lui remonter le morale, chaque fois qu'il est déprimé et je suis pas sûr tu aimerais prendre cette position :o.
    Re: Personne est normal...
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Personne est normal...

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Du sang c'est normal
    » Toxic is not normal
    » Les Aventures d'Élicie... Et... euh... plus personne... ARG!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Blog de Toxic-
    Sauter vers: