Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

     

     Royal Rumble

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Timothée

    Timothée


    Messages : 284
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Royal Rumble Empty
    23072014
    MessageRoyal Rumble

    Ce week-end à Civil War, je participerai bien entendu à la correction qui attend Must, The War Machine. Je vais le briser comme il a essayé de me briser, je vais l'écraser comme il a essayé de m'écraser ...

    Mais en plus de cette catharsis vis à vis de cette saloperie de rouquin, je vais surtout remporter le Royal Rumble de la SOW. Je vais réussir ce que d'autres ont fait auparavant, mais de façon encore plus glorieuse. Que je rentre en premier ou en dernier, tout le monde se fera sortir par le seul personnage capable de réussir un tel exploit.

    Ce dimanche à Civil War, cela en est fini des amitiés, des situations de respect. Tout le monde en fera les frais. Timothée Barbier va remporter le Royal Rumble et retournera aussi vite s'emparer du titre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Royal Rumble :: Commentaires

    Laurence
    Re: Royal Rumble
    Message Mer 23 Juil - 11:39 par Laurence
    Oh on se calme. Laisse-moi profiter de mon titre.
    Tony St-Michel
    Re: Royal Rumble
    Message Mer 23 Juil - 11:45 par Tony St-Michel
    Prime - Le fun d'un Royal Rumble c'est que tu sait jamais qui va l'emporter. Oh tu a des favoris et certains ne se rendont jamais dans le top 10 mais tu aura toujours le potentiel de surprise. Tse, si ca se trouve, Sly peut gagner et avoir la chance d'etre a nouveau Double Champion mais cette fois avec le SOW Omega Championship. Brujah a une chance de faire pas loin de la meme chose, imaginez si il gagne le titre Hardcore et ensuite le SOW Omega? OU ... Ou imaginez si moi je gagne. Esti que ca en ferait chier 3-4 je pense. Tse, le vieux de 50 plus qui vous coliss tous par dessus la corde? Hehe... Ca m'amuse juste a y penser et ca me permetrait qui sait d'avoir une chance a un autre titre Mondiale. Qui sait es-ce la je considererait un truc que certain voudrait me voir faire: Prendre ma retraite. Autrement kids; Dream On! J'aime trop ma job pour accrocher mes bottes.

    Pour revenir a toi Tim, t'a a mon avis de bonne chance de l'emporter.
    Mais pour etre franc j'aimerais ca etre surpris cette annee. Agreablement surpris je veux dire, I mean, qui veux d'un DarkSide gagnant du Rumble right? Ou Booya, ou Mark Gaillard, ou Sex Bomb? Deja que lui risque d'enlever la malette a Boubou comme une sucette des mains d'un bebe.

    J'aimerais ca qu'un gars, ou une fille meme, qu'ont attend pas gagne le Rumble! Et c'est pas les choix qui manque en ce moment.

    Bref: Bonne chance!

    Petale: Cherie, commence par le gagner le titre. ;) Mais je te comprend, moi aussi avant un title match je faisait de la projection. Pis criss qu'elle etait belle la strap autour de ma taille! Elle etait belle a chaque fois et tous le monde sait que je l'ai eu souvent. Hehe.
    Laurence
    Re: Royal Rumble
    Message Mer 23 Juil - 11:48 par Laurence
    Bof, peu importe qui le porte, il reste le mien. ;)

    Il m'attend. Il me fait attendre. C'est une belle histoire d'amour. Un coup de foudre comme yen a rarement!
    Tony St-Michel
    Re: Royal Rumble
    Message Mer 23 Juil - 11:57 par Tony St-Michel
    Prime - Tu te souviens la fois ou tu l'avait et que tu ne portait que ca? Une femme nue couverte d'or... Osti que c'est sexy!
    Laurence
    Re: Royal Rumble
    Message Mer 23 Juil - 12:03 par Laurence
    Prime: Hahaha! "La" fois?!



    Mais je te le souhaite Timothée. Juste pour le feeling que ça donne de gagner le rumble.
    Tony St-Michel
    Re: Royal Rumble
    Message Mer 23 Juil - 12:07 par Tony St-Michel
    Prime - C'est vrai que c'est un mechant buzz de gagner un Rumble. C'est une experience en soit.

    Petale: La toute, toute les fois! ;)
    Re: Royal Rumble
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Royal Rumble

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Royal Rumble Match
    » Sow.com:Tag Team Championship Contenders' Battle Royal

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le Café De Timothée-
    Sauter vers: