Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

     

     B.G.D.

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Bibiche Rose

    Bibiche Rose


    Messages : 439
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Age : 29
    Localisation : Repentigny,Québec,Canada

    B.G.D.  Empty
    25072014
    MessageB.G.D.

    TOXIC : Rebonjour tout le monde hier il y a eu un beau moment au house show malgré ma défaite et elle The MOC on na eu droit a un beau moment et triste pour Pétale voici pour les noobs qui ont manquer ce moment la une photo
    B.G.D.  Pic00035

    MOC est venue gâcher ce moment cute quand la fille de Pétale et venue dans le ring et un jolie big boot dans son visage et Pétale a eu le droit a mon spear et MOC a démoli la fille de Pétale en portant B.G.D Bitch Goes Down ca va apprendre a Pétale a vouloir embrasser mon mec. Ca mal commencer et ca bien fini et j'espère que elle est pas morte sinon tant mieux !


    PS : Prime tu ajoutera a ta fiche de carrière que 50 Cent ta mis K.O.


    HorsGimmick:
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    B.G.D. :: Commentaires

    Jerry
    Re: B.G.D.
    Message Sam 26 Juil - 6:31 par Jerry "Ravage" Henson
    Lance - OH MY DAYUUUUUMMM !
    Tony St-Michel
    Re: B.G.D.
    Message Sam 26 Juil - 11:52 par Tony St-Michel
    Prime - 50Cent qui me met K.O. = MONEY! Ca parait que tu connais rien en finance, c'etait un move planifier pour faire mousser les ventes de disques de Curtis et faire acheter de la marchandise et causer un Wow factor ici au Sanctuaire. Donc si tu pense que je suis en criss hehe, c'est tout le contraire.

    D'ailleurs lui faut que je lui rappel de ne pas penser faire un duo avec Booya ...
    Methodcobra
    Re: B.G.D.
    Message Sam 26 Juil - 12:13 par Methodcobra
    Conaissant Pétale, je ne crois pas c'était pour voler ton mec mais plutôt pour le distraire car ton imbécile de chum est tellement facile à distraire, que n'importe qui pourrait avoir le dessus. Pour se qui est de porter son finish sur l'enfant de Pétale, tu viens tout juste de signer ton arrêt de mort, et je la comprend. Car si cela aurait été mon enfant, ton petit MOC n'aurait pas une grande carrière à la SOW, car il serait dans la rubrique nécrologique des journaux.

    On se souviendras de lui, comme un drogué batteur d'enfant et non un lutteur craint comme tu espères.


    Dernière édition par Methodcobra le Sam 26 Juil - 17:17, édité 1 fois
    Tony St-Michel
    Re: B.G.D.
    Message Sam 26 Juil - 13:19 par Tony St-Michel
    Prime - Moc es mort et il ne le sait pas encore. C'est triste pour lui.
    Si Petale ne le tue pas, c'est moi qui va le faire disparaitre. Quoi que de l'envoyer toute depense payer dans les bras d'un systeme carcerale qui tourne l'oeil et laisse les prisonniers faire leur propre justice contre ceux qui touche a des enfants ca pourrait etre bien.

    Toxic, combien de temps tu crois survivre sans ton chum si il es en prison? Et de l'autre bord, combien de temps va t-il survivre sans toi et si son seul contacte avec toi c'est a travers une plaque de verre et un telephone?

    Je suis a voir les options legales et moins legales contre Moc.

    C'est pas compliquer: Tu Touche Pas Aux Enfants Tabarnak!
    Bibiche Rose
    Re: B.G.D.
    Message Mar 29 Juil - 0:38 par Bibiche Rose
    MOC : HAHAHAHAHAHHAHHAHA Ca vous fait peur ? I'm sick men était un avant gout préparer vous, car qui sais ca sera peut-être vous ma prochaine victime qui sera ma bitch ! Un enfant na pas la place dans un ring et on joue dans le business du MOC et on ne cherche pas MOC quand Justice va demande la pute de Pétale comment ca ce fait que ca fille était seule dans le ring et elle loin de elle on doit surveiller votre enfant en tout temps elle va comprend de laisser son enfant loin de moi. Je me drogue pas tu va voir a Civil War que tu va moins rire quand MOC va remporter le Royal Rumble vous aller avoir du respect pour moi bande de pute vous aller me sucer tellement que vous aurait du respect tabarnak 
    Laurence
    Re: B.G.D.
    Message Mar 29 Juil - 0:42 par Laurence
    Non, ça sera pas nous. Nous, on est des adultes. Tu t'en prends à des petites filles de 9 ans.
    Methodcobra
    Re: B.G.D.
    Message Mar 29 Juil - 1:00 par Methodcobra
    Pourquoi on aurait peur d'un faiblard pédophile qui risque de ne plus exister bientôt? Avec se que tu viens de faire, cela m'étonnerait que tu survive longtemps au rumble.
    Tony St-Michel
    Re: B.G.D.
    Message Mar 29 Juil - 1:59 par Tony St-Michel
    Prime -
    Le petit a de l'ego, faut lui donner ca. Sauf que ca manque de couille et d'intelligence en tabarnak de s'en prendre a une kid de 9 ans. Tu va voir, parlant de sucer, qu'en prison c'est toi qui va avoir le gros bout du baton... ... Dans la yeule!
    Re: B.G.D.
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    B.G.D.

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Blog de Toxic-
    Sauter vers: