Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     Blogue Dedier pour Carrie

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Blogue Dedier pour Carrie Empty
    20082014
    MessageBlogue Dedier pour Carrie

    Que tu soit decu de moi je m'en coliss. Je boss pas pour toi et je cherche pas a te plaire non plus. Je vais rendre ca claire pour toi ma grande je vais repeter ce que j'ai deja dit a Edward il n'y a pas si longtemps;

    Ton probleme, la raison pourquoi j'ai sauter un cable vraiment, c'est ton approche.
    C'est la facon que tu m'a demander un Title Shot pour un titre d'Importance.

    Je vais etre tres claire:
    Tu
    MERITE
    UN
    TITRE
    D'IMPORTANCE

    En fait tu merite mieux que le Tag Team Championship pour etre honnete. Oui oui! J'ai zero trouble a le dire!
    Mais quand tu me sort une niaiserie du genre 'Je Vais Aider le Bestiaire A Gagner Si Je N'ai PAs Ce que Je Veux' tandis que t'es contre eux alors ca me rend debile.

    Sans blague: Je te vois bien SOW Omega Champion! Je te vois meme eventuellement contre Sylvain (Oui!!) ou Timothee ou Must pour le titre Intercontinental et je te vois meme contre DarkSide pour le titre Hardcore! Il n'y a pas que Petale comme femme ici au Sanctuaire et tu a bosser fort pour meriter ta place ici! J'ai beau m'ouvrire la trappe mais je suis pas con au point de dire que tu vaux de la marde.

    Mon point es que je prend tres mal les menaces, vois moi un peu comme le President Americain qui lui a une politique de ne pas negocier avec les terroristes. Moi l'attitude 'Donne moi ce que je veux ou alors...' ca me rend malade donc tu comprendra que c'est pour ca que j'ai mal pris ta reaction. Il n'es pas loin le jour ou tu sera, et regnera peut-etre meme, au Sommet de la SOW. Sauf que si tu continue a demander comme tu le demande...

    Si t'es pas contente rendu la check moi bien m'en crisser solide.
    Mais dit toi, et la je vais preuve d'ouverture, que t'es pas une cause perdu.

    Si tu veux meme, je t'ouvre ma porte! Viens a mon bureau ont va se jaser un brin!
    Amene Howard si ca te chante!

    C'est a toi de voir.
    De preuve que je suis pas tant le trou de cul que tout le monde pense.

    C'est toute.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Blogue Dedier pour Carrie :: Commentaires

    Aucun commentaire.
     

    Blogue Dedier pour Carrie

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Pour toi Carrie
    » Carrie
    » Le Royaume de Carrie
    » Post-Christmas Sabbath: Le Blogue du Future Champion
    » Blogue Post-Injection: Mots de Remerciement!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le Blogue de la Legende Globale-
    Sauter vers: