Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Post-Christmas Sabbath: Le Blogue du Future Champion

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Post-Christmas Sabbath: Le Blogue du Future Champion Empty
    29122014
    MessagePost-Christmas Sabbath: Le Blogue du Future Champion

    Une etape de franchis, maintenant il reste la plus difficile!

    Oui oui! Je suis capable de l'admettre tse! Je suis loin de la coupe au levres pourtant je suis maintenant si pres du but! Eh oui! Prime es maintenant le NUMBER ONE CONTENDER pour le SOW Omega Championship!

    Dans ta face Filmore!
    Dans ta face Wolfgang! (Sarah book moi contre lui anytime, anyplace, anywhere que j'y ferme la yeule et qu'ont en parle plus!)
    Dans Vos Osti De Faces Les Detracteurs! Tous autant que vous etes mes ostis de tabarnaks!

    Ce soir j'ai fait ce que je savait faire de mieux: GAGNER!
    Oui, j'ai du eliminer mon propre fils pour le faire et il ne doit pas etre tres heureux mais ca fait partie de la game! Je pari un petit 2 qu'il aurait fait la meme chose si il en aurait eu l'occasion.

    BREF!
    Le pire cauchemard et Sarah Filmore es tranquilement entrain de se realiser.
    BITCH! Je suis a un compte de trois pres d'obtenir le SOW Omega Championship!

    Sex Bomb versus Prime c'est pour tres bientot!
    Et si la puck roule pour moi ca ne sera pas dans longtemps le moment ou le monde entier entendra;

    'Le vainqueur du match... Et ... NOUVEAUUUUUUUUU CHAMPION SOW OMEGA....PRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIMMEEEE!!!!!!!!!'

    Admet le Sarah: T'a envie de vomir juste a y penser.

    Ca s'en viens, ca s'en viens.
    Fait toi a l'idee! Sex Bomb aussi d'ailleurs! Lui qui devra subir ma rage, ma foudre, mes poings sur la yeule et surtout subir le lourd fardeau d'une defaite contre moi! Le SOW Omega Championship sera le premier vrai titre que j'obtiendrai ici au Sanctuaire et cela me plait en osti! Ca sera un enorme plaisir de te demonter Bomb! Et si tu ne l'a pas encore compris je ferai tout en mon pouvoir pour etre celui qui repart de notre match avec la ceinture que t'a en ce moment.

    Profite du temps des fetes pour te ressourcer Bomb, car a partir de maintenant t'es sur le chemin de la fin avec ton regne! Aujourd'hui es le premier jour du reste de ton regne! Tic Toc! Tic Toc!

    Ca sera mon temps bientot; Prime Time!
    Marque bien la date du 26 Janvier 2015 sur ton calendrier buddy! Car c'est la ou mon regne va commencer!

    Le regne du vieux criss!
    Le regne de la Legende Globale!
    Le regne de PRIME!

    Osti que ca sonne bien! YEAH!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Post-Christmas Sabbath: Le Blogue du Future Champion :: Commentaires

    Tony St-Michel
    Re: Post-Christmas Sabbath: Le Blogue du Future Champion
    Message Mar 30 Déc - 2:15 par Tony St-Michel
    Petit mots a Davis et Keibler.

    Les boys je suis fier de vous deux! Ce soir vous avez donner un bon combat, un osti de beau combat a part de ca! Un combat qui aurais pus etre ruiner par la charrue de Filmore!

    Zack, je vais te le dire face a face: Si t'aurais gagner apres une intervention de Sarah tu n'aurais jamais eu le vrai credit que tu aurait meriter. Perdre c'est jamais plaisant et a ta place je serait decu et c'est normal! Personne aime perdre, sauf qu'une victoire sale en debut de carriere... Tu comprend?

    Davis, t'a meriter t'a victoire autant que Zack aurait pus la meriter.
    T'es sur une monter kid! Le LWF World Title, une victoire a ton premier PPV, ca va bien! Continue!

    Oh et Zack:
    Prend pas t'a defaite de facon negatife, apprend de t'a defaite, grandis a travers ca et poursuit ton chemin la tete haute. Tu fait que commencer t'a carriere, Davis aussi.

    Je suis fier de vous deux.
    Post-Christmas Sabbath: Le Blogue du Future Champion 3153_f10

    Avoir le melon : être gonflé d'orgueil, de prétention, avoir la grosse tête
    Tony St-Michel
    Re: Post-Christmas Sabbath: Le Blogue du Future Champion
    Message Mar 30 Déc - 5:45 par Tony St-Michel
    Hahaha!
    Chere, j'ai toujours ete comme ca!
    Et avec mon palmares, je suis un des seuls ici au Sanctuaire qui peut reelement se permettre d'avoir le melon!

    Donc je suis Monsieur Melon! Avec mention d'ailleurs!
     

    Post-Christmas Sabbath: Le Blogue du Future Champion

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le Blogue de la Legende Globale-
    Sauter vers: