Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     New Blood Rising

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Drash

    Drash


    Messages : 183
    Date d'inscription : 04/01/2014
    Age : 31

    New Blood Rising  Empty
    26092014
    MessageNew Blood Rising

    Première defense des titres Tag Team approche. Pas n'importe quelle defense, une defense contre deux ancien champion Tag Team. Deux anciens champion dit dangereux mais lamentable. Deux bouche à alcool qui ont était les plus detesté et pourri champions tag team de  l'histoire de la SoW. Les plus lourd à deux, les plus con à deux, les plus stupides à deux. Mask Mantis à côté d'eux est un dieu. Un manager ne les aidera pas. Le bestiaire gardera les titres aprés ce PPV. Aprés le PPV, les slaves retourneront dans leur froid de siberie. Les russes, ces sois disant frère retourneront prés de leur mère, buvant de la vodka local, pleuré comme des gamines ayant pas eux leur cadeau. La roulette à tourné, et elle a choisi qu'ils disparaissent à jamais dans l'oublie. L'oublie leur véritable place dans ce monde bientôt sous notre contrôl.

    Andrei Sergei vous allez connaître la force du bestiaire et connaître véritablement votre niveau de pleureuse...
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    New Blood Rising :: Commentaires

    Black Lotus
    Re: New Blood Rising
    Message Ven 26 Sep - 9:03 par Black Lotus
    -Black Lotus: Écoute, le pirate les Russes sont des bouffons mais vous l'êtes aussi.. car après New Blood Rising deux ombres.. souffleront dans votre cou.. le sang coulera.. Blood Diamonds seront à temps pour la chasse.. Brujah brisera tes bras et MOC frappera tellement fort Mantis à la tête.. qu'il s'aura qui il est.
    Fredounet
    Re: New Blood Rising
    Message Ven 26 Sep - 9:43 par Fredounet
    Andrei: Lotus, tu parles de bouffon? Peut-être que tu devrais arrêter de te ridiculiser. Croire que les stars québécoises et les prostitués fréquentent un clown qui croit tout détruire c'est aussi ridicule que Drash qui nous dit qu'il a haché le réseau du sanctuaire pour entrer dans la compétition. Occupe toi de ta division hardcore au lieu de faire ton combat con-sanguin avec ton ami. On vous a battu loyalement, alors clairement on est mieux placer pour mettre fin au bestiaire.

    Drash, si tu ne connais même pas nos noms. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire devant nous. Vous n'êtes pas les premiers de prédire que nous quitteront après notre défaite, mais pourtant... Qui sont les challengers à vos titres? Vous ne contrôlez pas nos destins et encore moins le votre. Ce qu'on peut contrôler c'est nos pieds dans vos gueules. Vous allez goûtez à bien plus que la sandwich russe. C'est un classique, mais je vous souhaite bonne chance parce que vous en aurez besoin.

    PS. Nous ferons une conférence de presse lors du weekend probablement dimanche pour parler du PPV.

    Black Lotus
    Re: New Blood Rising
    Message Ven 26 Sep - 9:55 par Black Lotus
    -Black Lotus: C'est assez drôle vous avez perdu vos titre face au GSF quand ont y pense. Je vous invite mes petits Russes à faire la file pour mon titre.. ah c'est vrai.. deux cerveau pour en faire un.. plus un dude à cravate pour vous faire comprendre que vous êtes au monde, holy shit. Toute façon je mise sur le Bestiaire..
    Fredounet
    Re: New Blood Rising
    Message Ven 26 Sep - 10:30 par Fredounet
    On ne veut pas d'un titre barbare venant du troisième âge. On est dans la division par équipe pour y rester. En effet, nous avons perdu contre Charlie et Carrie lorsque leur relation n'était pas si pire, alors où est la honte surtout après 140 jours? En fait, je me demande si tu souhaites vraiment la destruction du bestiaire parce que tu sembles plus vouloir la gloire que cela représente que mettre fin au courant qu'ils produisent.
    Drash
    Re: New Blood Rising
    Message Lun 29 Sep - 8:49 par Drash
    Je m'en contre fiche de comment des Russes se nomment, Andrei, Sergei, Vladimir, Miroslav et j'en passe vous êtes tous pareil. Vos prenoms reflètent ce que vous êtes... de la merde sortie du mauvais troue de leur mère et dégoulinant sur votre maudit sol gelé moisie.

    Lotus, tu parles mais tu oublies qui à detruit l'un de tes membres en deux et à diminué votre soit disant puissance montante. tu penses que le bestiaire n'ont plus besoin du titre que tu nous as volé? Tu penses vraiment que ton équipe va reduire le Bestiaire en miette... Tu te trompes et tu vas le ressentir prochainement.
    Fredounet
    Re: New Blood Rising
    Message Lun 29 Sep - 16:10 par Fredounet
    Phil Lapointe - Allez Drash reste un minimum professionnel surtout quelques heures avant votre combat. Le racisme est un sujet sérieux dans notre société et elle peut détruire une compagnie ou une personnalité en un claquement de doigt. D'ailleurs, je sens que les réseaux sociaux explosent à cause de tes commentaires sur l'origine de mes clients.
    Tony St-Michel
    Re: New Blood Rising
    Message Lun 29 Sep - 16:32 par Tony St-Michel
    Prime - Tu veux un bon moyens de detruire qqun Phil? Leur peter la gueule dans le ring! Dit ca a tes clients voir. Oups c'est vrai ont parle de Russian Roulette quand meme! 

    Drash prend pas ca comme un bon coup en ton sens, perso toi, ton buddy a 2 mentaliter pis les 2 Russes ensemble valer pas la moitier d'une douzaines de beignes. 

    J'ai mal pour la Division par Equipe...
    Laurence
    Re: New Blood Rising
    Message Lun 29 Sep - 16:55 par Laurence
    Effectivement, pauvre Division par équipe.
    Tony St-Michel
    Re: New Blood Rising
    Message Lun 29 Sep - 17:09 par Tony St-Michel
    Prime - Toi pis le gros (Brujah) ca vous tente pas de brasser la poutine un peu dans s'te Division la? Tse comme equipe credible vous feriez l'affaire en criss!
    Laurence
    Re: New Blood Rising
    Message Lun 29 Sep - 17:43 par Laurence
    Ça serait pas juste pour les autres.

    #TooGood
    Tony St-Michel
    Re: New Blood Rising
    Message Lun 29 Sep - 18:09 par Tony St-Michel
    Prime - Regarde ma face, regarde comme faut la. Ca tu l'air de me faire de quoi?
    Laurence
    Re: New Blood Rising
    Message Lun 29 Sep - 18:23 par Laurence
    HAha! I knooow!
    Tony St-Michel
    Re: New Blood Rising
    Message Lun 29 Sep - 18:27 par Tony St-Michel
    Prime - Tabarnak, ca prend pas grand choses pour la remonter cette division la! Juste quelques bonnes teams, tse pas des chaudrons la, pis l'affaire serait ketchup! Mais ca l'air trop tough pour bin du monde et c'est deceuvant!
    Carrie
    Re: New Blood Rising
    Message Lun 29 Sep - 19:03 par Carrie
    Sorry Prime, j'ai d'autres projets plus ambitieux maintenant!
    Re: New Blood Rising
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    New Blood Rising

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le blog du Hacker Monster-
    Sauter vers: