Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

     

     H-3

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Sia Filmore

    Sia Filmore


    Messages : 128
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 34

    H-3 Empty
    08102014
    MessageH-3

    H-3 KDqpAU


    Que puis-je dire au sujet de cette sortie de Toxic?
    Elle me donne raison sur toute la ligne. Elle dit fièrement qu’elle ne réfléchit pas. C’est bien ce que je disais. Et c’est bien son problème. Dans ce business, c’est pas qu’une question de taper sur la gueule des autres. Faut savoir développer des stratégies. Et ça, ça demande un minimum de préparation et de réflexion. C’est là que Toxic se tire dans le pied. Elle aurait peut-être (et je dis bien peut-être) pu gagner contre Yan si elle n’y allait pas de manière aussi irréfléchie. Contre moi, elle finira de la même façon. Je lui cracherais presque à la gueule, moi aussi. En fait, je ne peux que comprendre que Yan l’ait fait lundi. Elle a une gueule à cracher dessus.

    En fait, t’as dit un tas de mots, pour en bout de ligne résumer une seule phrase de 4 mots; Tu as raison Harper. Sais-tu seulement à quel point tu détruis toi-même ta crédibilité lorsque tu parles? Non seulement personne pige rien à ce que tu racontes, mais en plus tu te fais des scénarios incroyables dans ta petite tête de junkie de fond de cours. Et tu y crois dur comme fer. Je n’ai jamais dit que j’étais plus forte que Brujah. C’est toi qui l’a dit. Tu t’es dit plus dangereuse que lui. Je sais très bien qu’il peut me mettre K.O. Je ne suis pas une imbécile. Pas comme toi. J’ai un énorme respect pour Brujah, comme pour beaucoup d’autres lutteurs du Sanctuaire. Le respect, tu connais? J’en doute, mais je me risque.

    Donc je sais pas où t’es allée prendre que j’avais prétendu que je pouvais le massacrer ou je ne sais quoi. Mais c’est pas ce que j’ai dit. Ce que j’ai dit, je vais te l’écrire. Peut-être qu’en le lisant à plusieurs reprises le sens des deux phrases finira par faire son chemin pour trouver ta cervelle. J’ai dit et je cite : Il ne faut pas savoir réfléchir pour se clamer pire que Brujah. Je pense qu'elle n'est même pas capable de se rendre compte de quelles atrocités peut être capable un animal comme lui. Je disais donc que t’étais une petite conne, prétentieuse, irrespectueuse et complètement inutile. Bon ok, l’inutile je viens de l’ajouter à la liste. À part faire tourner la tête de Black Lotus, tu sers à rien dans ton clan. Et ça, ça pourrait être un problème pour votre association. Moi, à la place de Brujah, je ferais de la prévention. Un jour, Lotus te baisera, et ton copain sera furieux, et les problèmes seront nés dans votre clan. C’est vrai au fond que t’es toxique. Que t’es dangereuse. Pour les gens avec qui tu traines.

    C’est pas mon âme que tu te prendras dans la gueule ma petite. C’est mon poing. Tu parles comme si tu pouvais voir les âmes, les esprits, les fantômes ou je ne sais quoi encore. Mais tu vois même pas la connerie que tu es. Crois-moi, il faudrait bien plus que toi pour me faire taire. Même si tu me pétais la mâchoire, je trouverais encore le moyen de te faire entendre à quel point tu n’es strictement rien. Tu crois que tu es tout. Dans le monde dans lequel tu vies, peut-être, mais dans la réalité, tu n’es qu’une petite conne parmi tant d’autre qui se fait traîner comme un boulet par un clan.

    Je te traites de droguée, la conne, parce que tu parlais de poudre blanche sur ton bureau y’a quelques semaines. Si tu te souviens pas toi-même de ce que t’écris sur ton blog à la con, c’est pas mon problème. Tu vois, t’as même pas conscience de ce que tu dis toi-même. Comment tu veux qu’on en ait quelque chose à foutre, nous? Je comprends Carrie de ne pas vouloir perdre son temps avec une insignifiance comme toi. Si je le fais c’est uniquement parce qu’on t’a désignée comme ma première adversaire et que j’ai pas encore le luxe de pouvoir prétendre que je peux me permettre de refuser un affrontement. Alors je subis. C’est bien que tu parles du fait que tu assumes les conséquences de ton incapacité à réfléchir. Parce que je vais t’en donner, des conséquences à assumer. T’as pas fini. Tu le trouves drôle mon nom? Tant mieux. Tu vas le répéter dans ta tête encore et encore et encore, en te souvenant de la douleur qui venait avec.

    T’es sur le bon chemin, oui. Le chemin de l’asile. Ou celui vers la sortie, si je me fie à ce que je vois. J’en ai rien à foutre que tu sois teeeeeellement hardcore, et qu’on s’affronte à Injection. Je doute que tu puisses me faire plus souffrir que je ne le fais lorsque je dois me taper tes discours décousus provenant de tes badtrips.


    P.S. : Oui, je crois être plutôt drôle dans mon genre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    H-3 :: Commentaires

    Fredounet
    Re: H-3
    Message Ven 10 Oct - 1:15 par Fredounet
    Élicie - Vous êtes beaucoup plus utile que les agents qui tentait de me la décrire. Au juste, elle a quel âge? Je lui donne 13 ans comparé aux femmes de par chez nous..... Des belles pièces qui finissaient souvent en retail par mon père. Et vous combien lui donnez-vous?
    Sia Filmore
    Re: H-3
    Message Ven 10 Oct - 1:19 par Sia Filmore
    Je ne sais pas quel âge je lui donnerais mais je ne lui donne que quelques jours avant sa prochaine défaite. ;)
    Fredounet
    Re: H-3
    Message Ven 10 Oct - 1:25 par Fredounet
    La curiosité, tu n'en as pas? Moi j'aimerais bien voir ses pièces d'identité... D'ailleurs! Je reviens!
    Fredounet
    Re: H-3
    Message Ven 10 Oct - 2:47 par Fredounet
    ah non... fausse alerte Penseur
    Re: H-3
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    H-3

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Sick like Harper-
    Sauter vers: