Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     Brujah Vs Drash II

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Drash

    Drash


    Messages : 183
    Date d'inscription : 04/01/2014
    Age : 31

    Brujah Vs Drash II Empty
    12102014
    MessageBrujah Vs Drash II

    Comme cela est marrant, demain je serai associé avec notre actuel Omega Champ MadBooya contre la belle rouquine Pétale et une ancienne connaissance Brujah. Je me suis rappelé du ancienne querelle entre ce chère Brujah et moi-même. Mon petit animal te souviens-tu avoir été enragé sur ma poire? Oui la fois où tu as affirmé que j'étais le fautif de ta défaite contre Dan à l'époque où je n'étais que son Enforcer minable. Ou bien quand je t'ai éliminé de la Battle Royal qui déterminé le prochain challenger de Darkside. Cette annonce de match me refait pensé à cette petite chamaillerie qu'on avait eu. Une chamaillerie qui est devenu un guerre entre les Blood Diamands d'un côté et le Bestiaire dans l'autre. La blessure de Dan et la destruction des Russian Roulette de mes mains n'ont pas suffi à te découragé à me faire face. Je sais très bien que tu m'as déjà battu. Je sais déjà tu veux la destruction du Bestiaire. Mais tu ne sais pas que je n'ai montré qu'un simple dixième de ma force et de ma cruauté. Je suis l'un des bras armé du Bestiaire, je suis l'un des champions Tag Team. Je suis un monstre, une machine. Je suis le Catobeplas, je suis tous simplement moi-même. Je suis le véritable Drash. Celui que tu n'as pas encore combattu Brujah.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Brujah Vs Drash II :: Commentaires

    Fredounet
    Re: Brujah Vs Drash II
    Message Dim 12 Oct - 21:07 par Fredounet
    Tout ce qu'on te demande c'est de pas me donner trop de problèmes dans ce match... Ok?
    Laurence
    Re: Brujah Vs Drash II
    Message Dim 12 Oct - 21:11 par Laurence
    Hahahah!
    Tony St-Michel
    Re: Brujah Vs Drash II
    Message Dim 12 Oct - 21:52 par Tony St-Michel
    Brujah - Booya, ton probleme n'es pas Drash mais bien moi et Petale.
    Drash, tu a beau etre plus grand que moi mais tu n'es pas imposant tu ne m'impressionne guerre en fait tu n'impressionne personne.
    Drash
    Re: Brujah Vs Drash II
    Message Dim 12 Oct - 22:17 par Drash
    Drash:@Brujah Je peux aussi dire la même chose de ton côté Tony, imposant pour certain, violent pour d'autre mais au bout du compte, rate toujours ce qu'il entreprend. Tu n'impressionne personne de ton côté non plus.
    @MadBooya Qu'est-ce que tu insinues par tes dires Booya? As-tu peur de perdre à cause de moi? C'est une blague? Je peux aussi dire la même chose
    Tony St-Michel
    Re: Brujah Vs Drash II
    Message Dim 12 Oct - 22:25 par Tony St-Michel
    Brujah - Rien a dire de plus que de repeter ce que je dit contre moi? Bien, rien de surprenant considerant ton alliance avec le Bestiaire. Tu es faible, minable et pathetique. Ton groupe es vouer a l'echec, tu le verra bien... Quoi que trop tard.
    Laurence
    Re: Brujah Vs Drash II
    Message Dim 12 Oct - 22:25 par Laurence
    Ohh, vous battez pas entre vous, ça sera même plus drôle de vous massacrer... Sad
    Tony St-Michel
    Re: Brujah Vs Drash II
    Message Dim 12 Oct - 22:27 par Tony St-Michel
    Brujah - Ce sera plus facile en tous cas. Aucun probleme avec cela, je me permettrai d'en profiter pour justifier l'utilisation de leurs masques a coup de poings dans la gueule demain.
    Laurence
    Re: Brujah Vs Drash II
    Message Dim 12 Oct - 22:48 par Laurence
    Ouais mais déjà on a pas un énorme défi devant nous, si en plus ils s'engueulent entre eux, ça vaut limite même pas la peine d'y aller... Hahaha
    Fredounet
    Re: Brujah Vs Drash II
    Message Dim 12 Oct - 23:37 par Fredounet
    Drash... J'en ai déjà beaucoup trop à m'occuper tout seul, alors tâche de ne pas jouer les héros... Ils ne gagnant jamais dans la vrai vie de toute façon.
    Tony St-Michel
    Re: Brujah Vs Drash II
    Message Dim 12 Oct - 23:42 par Tony St-Michel
    Brujah - Les Conquerants, les Tyrants, les Dictateurs... Finissent toujours par tomber aussi.
    Sans... Aucune... Exception.
    Laurence
    Re: Brujah Vs Drash II
    Message Lun 13 Oct - 0:05 par Laurence
    Drash, Booya il dit que ton masque te donne l'air gros.
    Fredounet
    Re: Brujah Vs Drash II
    Message Lun 13 Oct - 3:11 par Fredounet
    SAUF que tous les conquérants, tyrants et dictateurs sont pris au sérieux avant de connaitre leur défaite. Le jour viendra... Il va juste falloir que l'un d'entre vous dans le roster se prennent en main.
    Carrie
    Re: Brujah Vs Drash II
    Message Lun 13 Oct - 3:35 par Carrie
    Ou qu'ils se prennent tous la main pour t'envoyer à l'hosto et nous débarrasser définitivement de la plus grande farce de la SOW.
    Tony St-Michel
    Re: Brujah Vs Drash II
    Message Lun 13 Oct - 5:17 par Tony St-Michel
    Brujah - J'en ai rien a foutre que tu soit pris au serieux ou non Booya, tu es dans mon chemin et celui de ma partenaire. J'ai a faire et si je te brise, et te decridibilise, alors je n'aurai aucun regret.
    Laurence
    Re: Brujah Vs Drash II
    Message Lun 13 Oct - 10:01 par Laurence
    Moi quand je prends quelqu'un en mains, on me traite de trainée. Donc bon.



    Very Happy
    Fredounet
    Re: Brujah Vs Drash II
    Message Lun 13 Oct - 13:16 par Fredounet
    Oui Carrie... La farce qui t'a prouvé exactement le contraire plutôt cette année entre les 4 coins du ring. J'aurais aucun problème de te prouver le contraire à nouveau dans ce sanctuaire de la lutte.
    Carrie
    Re: Brujah Vs Drash II
    Message Lun 13 Oct - 16:14 par Carrie
    Quand ça se produira à nouveau, y aura un peu de changement. Mais je vais te laisser le constater par toi même, je sais que t'es un peu buté dans ta tête. Les actions valent mieux que les paroles. A bientôt !
    Tony St-Michel
    Re: Brujah Vs Drash II
    Message Lun 13 Oct - 16:30 par Tony St-Michel
    Brujah - La victoire contre Booya et Drash fut une belle distraction, un Oakenfold Press que le Champion se souviendra. Heureusement pour lui que je ne suis pas (encore) dans la lutte pour le SOW Omega. Mes yeux sont sur autre choses. Qu'il en profite.

    Le combat reprend de nouveau contre les forces du Bestiaire lundi prochain.
    Dans un ShowDown qui aura des allures d'Injection...
    Re: Brujah Vs Drash II
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Brujah Vs Drash II

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Suite à l'attaque de Lundi dernier à l'intention de Drash
    » Brujah - Prime...
    » Brujah qui parle...
    » Brujah ma brute préférée
    » Brujah - Le Destin de DarkSide

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le blog du Hacker Monster-
    Sauter vers: