Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Partagez
     

     Endless Nightmare 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Bibiche Rose

    Bibiche Rose

    Messages : 439
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Age : 29
    Localisation : Repentigny,Québec,Canada

    Endless Nightmare 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Endless Nightmare 2014 - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:04

    Question ou le match de Harper et Élicie vs Skye et Toxic ?

    Je trouve que elle que segment sont vides je commenterait en détail plus tard
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Endless Nightmare 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Endless Nightmare 2014 - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:14

    Bibiche Rose a écrit:
    Question ou le match de Harper et Élicie vs Skye et Toxic ?

    Je trouve que elle que segment sont vides je commenterait en détail plus tard

    Booking en retard.
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Endless Nightmare 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Endless Nightmare 2014 - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:17

    D'ailleurs je suis d'avis que les vignettes sont affreuses... même moi j'fais pas pire et je suis pas bon dans ce genre de trucs.

    Fred nous a habitué à beaucoup mieux niveau créations de vignettes et d'affiche. Je ne sais pas si c'était parce qu'il n'avait pas beaucoup de temps pour les faire ou simplement s'il n'était pas capable de faire les effets, mais c'est une des premières fois qu'il fait de quoi de vraiment mauvais, dommage, j'espère qu'il va se reprendre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Endless Nightmare 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Endless Nightmare 2014 - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:30

    Prenez en note une chose: Je n'aurai pas vu les commentaires de ceux qui auront poster avant moi a ce sujet. De plus, avec les recents evenements dans ma vie aujourd'hui (Deces de ma grand-mere) si je sonne pas a votre gout ou que je sonne mechant eh bien je vais etre sincere: J'en ai rien a foutre.

    Les bannieres: Pas les plus belles mais elle sont meilleurs que le poster. Le top du top cette annee reste le modele cinematographique d'il y a 2 ou 3 mois. Fred c'etait vraiment ton meilleur boulot.

    Segment DarkSide et Carrie
    C'etait ecris dans le ciel avec des projecteurs pour appeler Batman que Carrie allait se tourner contre DarkSide et c'est correct! Qu'elle l'envois se faire mettre c'etait bien.

    Louis De Bellac versus Alpha
    Match trop long niveau ecriture, c'est le genre de nomenclature qui es digne du Main Event et non d'un opener a mon avis. Le texte aurait pus etre couper du tier et ca n'aurais rien enlever de la qualiter du match et de la victoire de Louis que j'attendait. Beau display de la part d'Alpha qui si il peut continuer a promoter j'y souhaite une bonne petite feud. Belle ruse (si s'en es une) de la part de Louis pour distraire le vieux loup. Voyons voir ce qui en decoulera pas la suite!

    Segment Harper-Louis-Elicie
    C'est mignon de voir l'intimiter grandissante entre Harper et De Bellac.

    Match Tag Team Feminin
    Euh... Lequel? Je ne le vois pas! Il n'y a que la banniere. (Qui sait es-ce que ce sera corriger avant que je public ce truc. Si c'est le cas bah oops.)

    Segment Prime 1
    Je l'avais ecris avec en tete qu'il etait ce qui allait etre au debut du show et ca se vois. Il n'a pas ete editer et donc ca parait mal quand ont le lis. Dommage car de voir Prime prendre des mesure pour tenter de garder le controle du Pay-Per-View contre le Bestiaire c'est bien surtout avec la twist Rafael.

    Tag Team Championship
    J'avais cru a une victoire des Blood Diamonds mais ont a eu droit a une defaite clean (Ce qui m'etonne aussi) du Bestiaire. Es-ce qu'ont aura droit a une suite? Surement, j'en sait rien. Considerant que les BD's ont eu le dessus durant le mois une defaite a Endless Nightmare es normal. Je me demande sur la suite des choses. J'aimerais voir certain trucs se produire, ont verra bien.

    Segment Blood Diamonds
    Pas assez violent... Si le 'bois mort' etait pour etre sorti de la Faction au profit de Rafael j'aurais fait demolir Moc aussi en plus de Toxic et j'aurais meme passer Dan Spike dans le tordeur egalement. Segment un peu faible considerant l'aspect sauvage, brutale et destructeur des vampires qui constitue maintenant Blood Diamonds.

    Hardcore Championship
    Meh... Je voyait Black Lotus gagner, une victoire de Moc aurait ete choquant. J'aurais vu le 'Blood Diamond Nouveau' rosser Lotus et Moc apres le combat question de marquer un coup. Opportuniter louper.

    Segment Ostap Bender
    Interessant mais ca mene pas a grand choses je trouve. Ca permet de l'exposition pour le perso remarque, c'est pas mal.

    Titre Intercontinental et Segment Par La Suite
    Ca m'attriste toujours un peu de perdre un titre, bah oui je prend ce jeu un peu au serieux! :p
    Bref: Un bon match ou ont vois les deux beligerent 'jouer' ensemble dans un combat chaud et amusant a lire. Ont vois bien que les deux en veulent encore apres ce match et fort es a parier que si un Sly vs Carrie 2 se produit ils redoubleront d'effort pour s'epater (rien de sexuel) un l'autre a nouveau. Le point deceuvant es qu'a nouveau je sens un manque d'opportunisme et je m'explique dans le segment qui suit. Carrie tu merite un gros titre et de plus tu es toujours Championne WildSide! Felicitation, je te souhaite un bon regne. Meilleur que le miens et surtout sans opposant fantomes.

    Segment Post-Intercontinental.
    Ce segment aurait pus faire partie de la fin du match qui aurait pus tourner en la faveur de Sylvain soit mais aurait consolider le Face Turn de Carrie et aurait pus permettre ce qui semble etre une alliance entre le jeune Primeau et Carrie. L'intervention du Bestiaire aurait pus etre le moteur de la motivation du rematch qui aurait surement lieu entre mon perso et Carrie le mois prochain ou la Carrie aurait pus l'emporter. Au lieu de ca, oui Sylvain voudra oui avoir une seconde chance et c'est bien de voir que Carrie 'N'en a pas fini avec lui' sauf que personellement un deuxieme mois de feud uniquement baser sur le respect moi je sens que je vais finir par manquer de choses a dire au niveau promo et ca sera pas plaisant autant pour moi que pour la nouvelle Championne.

    La surprise es d'avoir vu Yungsung se tourner contre le Bestiaire qui perd 2 membres d'un coup! La feud Bestiaire versus Blood Diamonds es maintenant a armes presque egale. 4 contre 3 a l'avantage du Bestiaire. Mais avec l'arriver de Rafael, qui a vraiment l'avantage sachant que le gros Colombien en vaux deux facilement?

    Segment Prime
    Ca etonne des gens qu'il soit en criss vu que Rafael a pas fait le boulot? Beau call de match qui viens tout de suite apres.

    DarkSide versus Yan Yungsung
    Une victoire pour Yan aurait ete excellent pour debuter sa run entant que bon gars! Mais fort es a parier que le jeune Dragon voudra tout faire pour se reprendre et que DarkSide vs Yungsung 2 aura lieu bientot. Ca sera un bon match je le sens, comme celui de ce soir. La battu 3 vs 1 a la fin es normal, c'est pour marque le coup.

    Segment Prime et Losers
    Je m'excuse mais je serai franc: Segment inutile.

    Ultimate X Blackberry versus Bomb
    Je m'attendait a une victoire de la Legende Vivante qui devrait avoir une chance au Main Event et le SOW Omega le mois prochain je l'espere. Il merite une chance au titre de Booya. Blackbuerry aussi remarque mais il aura surement son tour plus tard.

    SOW Omega Championship
    Wow... Juste Wow! Quel match!
    Et la fin... Je suis un peu bouche bee.

    Pour conclure, le PPV es tout de meme solide.
    Quelques problemes mais rien qui me donne envie de dire que je suis decu, bah je le suis sur certaines choses mais globalement je donne une bonne note au PPV.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Endless Nightmare 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Endless Nightmare 2014 - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:34

    Harmore: Desoler mec, mais j'ai toujours jouer le perso comme ca. Je comprend ce que tu dit, mais je ne changerai pas le perso ou sa facon de penser pour autant. Desoler si ca t'emmerde, mais tu devra faire avec. Autrement je suis daccord avec toi sur plusieurs des points que t'a amener dans tes commentaires du PPV.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Endless Nightmare 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Endless Nightmare 2014 - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 23:03

    Sylvain, notre feud ne fait que commencer et je vais te donner de quoi faire le job à la régulière et de façon très fun, tu vas voir cela dès Injection la semaine prochaine. Cette semaine concentre toi sur ce que tu as eu au PPV, mais tu vas vite voir que je t'ai préparé une belle surprise. ;)

    En ce qui concerne le petit couac sur le segment de Prime effectivement j'ai pas fait gaffe en postant, faut dire qu'on a changé pas mal de fois les emplacements, à la fin on en avait GROS comme on dit ^^

    Les segments d'Ostap et des LL sont là pour donner de l'exposition aux persos, car le PPV était calé avant leurs arrivées. On leur a prévu de quoi s'amuser dès la semaine prochaine.

    Je suis tout à fait du même avis que vous pour les vignettes, si quelqu'un se sent d'attaque pour le prochain PPV...

    Pour le segment des vampires, enfin des nouveaux Blood Diamonds, je reste également sur ma faim, j'aimerais bien qu'ils apportent quelque chose de plus qu'une nouvelle ère de domination.... Et putain vous êtes bourrés de talent, montrez le maintenant ! :lol:

    Merci pour vos coms les gars en tout cas, et pour toutes celles qui viendront, c'était pas simple mais on a réussi! (serre fort Pétale dans ses bras).

    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Endless Nightmare 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Endless Nightmare 2014 - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 23:08

    Hhaha ON EN A GROS!
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Endless Nightmare 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Endless Nightmare 2014 - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 23:14

    J'ai deja hate d'en savoir plus au sujet de Sly Carrie. :)

    Pour ce qui es de Brujah et des Blood Diamonds...
    Brujah n'a pas cree le groupe pour qu'il Domine la SOW comme le Bestiaire le souhaite. Le but du Bestiaire es l'eradication complete du Bestiaire. C'est du moins le but de Brujah et ca le reste avec les ajouts et les retraits dans sa faction. Note pour l'avenir: Si ca viens qu'a changer, si Blood Diamonds deviens un groupe qui aspire a Dominer alors Brujah sera le premier a vouloir remettre le groupe a l'ordre.

    Le seul truc que Brujah veux vraiment Dominer c'est la division Hardcore.
    Et il n'a pas besoin de Draven ou Rafael pour le faire. Prend ca en note pour l'avenir. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Endless Nightmare 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Endless Nightmare 2014 - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:06

    Le bestiaire s'autodétruira ? Ouf, me suis barrée à temps!

    Je pense qu'une bonne concertation au sein des BD ne serait pas un mal, je veux dire une vraie discussion HG entre joueurs et pas une promo. Pour nous c'est pas clair votre histoire, et pour l'instant Pétale et moi on reste en retrait sur votre storyline, les mecs sont chargés de ça (TXE et Rafael).
    Revenir en haut Aller en bas
    Fredounet

    Fredounet

    Messages : 3176
    Date d'inscription : 29/10/2012
    Age : 30
    Localisation : Ottawa

    Endless Nightmare 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Endless Nightmare 2014 - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:17

    premièrement, j'aimerais rappeler que l'affiche était un premier jet... je l'ai dit et je le redis...

    deuxièmement, les vignettes je suis d'accord que les finitions sont vraiment pas à point... CEPENDANT je trouvais le concept était extrêmement intéressant si j'aurais mieux placer mes effets et tout...

    enfin bref, j'ai finalement finit mon booking après avoir été frapper par une petite vague de démotivation à cause de mon passage sur la box... puis en lisant les débuts des commentaires -_-
    Revenir en haut Aller en bas
    Bibiche Rose

    Bibiche Rose

    Messages : 439
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Age : 29
    Localisation : Repentigny,Québec,Canada

    Endless Nightmare 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Endless Nightmare 2014 - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:29

    Ca serait bien de m'informer next time qui ce passe de quoi comme cela avec MOC s.v.p.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Endless Nightmare 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Endless Nightmare 2014 - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:51

    Segment Carrie/Darkside : Cela commence bien avec de la tension entre les deux. On voit qu’elle aura a faire le choix après son match entre la loyauté pour le Bestiaire ou la rébellion, voyant comment elle s’adresse au Dieu de l’Enfer, c’est sûrement le second choix.

    Alpha vs Louis de Bellac : Quant à moi, la longueur me dérange pas, étant habitué d’en écrire des gros en général. Sinon on voit, que Lionel s’est fait du plaisir à rendre cette confrontation intéressante ou Alpha a su démontrer de la résilience face au jeune Louis. Sinon surprenant de voir Gekko interférer afin de faire perdre son rival. Un retour du joueur derrière Gekko? Sûrement pas, sinon en espérant que Alpha aye quelque chose a mettre sous la dent.

    Segment Harper/Elicie et Louis : Vraiment cute comme segment, avec Harper qui félicite Louis pour sa victoire et Louis qui pris pour ne pas se faire couper par Mathilde.

    Tag team des femmes : à commenter au moment que Fred a fini de le booker.

    Segment avec Prime : Prime qui fait sa routine de GM avec un invité spécial en Rafael à la fin du segment.

    Tag team championship : Cela fait très bizarre de voir Patrick Frazer pro Bestiaire. Car moi, je l’imagine plus comme un Jim Ross défenseur des faces. Sinon le Bestiaire conserve malgré un allié de taille en Draven dans l’équipe de Brujah.

    Renvoie de MOC et Toxic : Après Lotus, voilà que les vampires font le ménage de printemps en renvoyant MOC et Toxic. Dire que je ne pensais même pas que cela allait arriver.

    Hardcore championship : Je suis le créateur de ce match et je suis content d’entendre l’opinion d’Harmore à propos des trucs que je dois améliorer. C’est vrai que je me focalise moins sur la psychologie. Comme je l’avais dit sur le chat, je vais me limiter à un booking, pour donner plus de temps à travailler ces points noirs. Sinon malgré cela, je tentais de bien faire paraître les deux. En espérant que cela plaise au deux.

    Segment Ostap : moment comique avec Ostap qui se plaint de ne pas être utilisé dans ce PPV xD.

    IC championship : Combat serré entre les deux lutteurs avec une victoire de Carrie qui permet d’avoir l’intercontinental à son actif. Sinon pour une habituée du segment, je trouve que tu te débrouilles bien pour écrire des match Carrie bravo ;).

    Sauvetage de Carrie et Lee ainsi que le face-turn de Yan : Cela se passait comme je l’imaginais dans ma tête excluant Sylvain qui vient à la rescousse ça je l’ai pas imaginé. Sinon j’ai bien apprécié la tournure de ce scénario brave à Carrie encore ^^.

    Yan vs Darkside : Encore une fois je suis celui qui a fait ce match, j’avoue qui était un peu court car j’avais deux matches à faire. Sinon j’trouve que j’ai fait mieux que le Hardcore match. Normal c’était l’un de mes persos. Pour la fin j’avais comme idée qu’il subisse le Hell ride, car j’imaginais ceci comme scénario pour commencer la feud.

    Segment des Lucky Losers : Vraiment de les voir en train de chercher le bureau de Prime, le plus drôle c’est ce dernier qui les invites à crisser leurs camps :lol :.

    Ultimate X match pour la malette du Money in the Bank : Bomb parvient enfin à récupérer sa malette après quelque mois de possession. Ma seule déception sinon je ne parlerais pas des points noirs relevés par Lionel. Car j’ai pas donné ma place aussi Very Happy.

    Segment d’avant match avec Pétale : Cela prend bien une Pétale énervée afin d’élever la foule pour se préparer pour ce ME. On peut voir qu’elle a envie de bouffer du Booya Very Happy.

    ME : Match de la soirée signée Pétale Orientale avec un gros bordel à la fin. C’est vraiment à la mode les émeutes à la SOW Very Happy.

    Overall : Félicitation à tous pour ce PPV.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Endless Nightmare 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Endless Nightmare 2014 - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:59

    Le match manquant a été ajouté! ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    The Xtreme Enigma
    Admin
    The Xtreme Enigma

    Messages : 4557
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 35
    Localisation : Montréal

    Endless Nightmare 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Endless Nightmare 2014 - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 1:17

    Bibiche Rose a écrit:
    Ca serait bien de m'informer next time qui ce passe de quoi comme cela avec MOC s.v.p.

    Maintenant tu es informé. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Endless Nightmare 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Endless Nightmare 2014 - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 1:31

    Moc tu parle de quoi la? Que Toxic se fasse battre par Blood Diamonds? Elle es lutteuse, une attaque contre elle es normal.
    Donc tu parle de quoi la?
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Endless Nightmare 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Endless Nightmare 2014 - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 1:34

    il parle de se faire évincer des blood diamonds ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Endless Nightmare 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Endless Nightmare 2014 - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 1:37

    J'y vois pas de probleme.
    Encore moins pourquoi il aurait ete aviser d'avance, ont appel ca un rebondissement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Endless Nightmare 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Endless Nightmare 2014 - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 5:52

    Là où je trouve qu'il y a un hic, sans vouloir défendre MOC, c'est que la même chose est arrivée à Black Lotus (on ne l'avait pas prévenu, lui non plus) mais cela a fait un petit foin sur la chatbox, en énonçant notamment le fait que pour des changements bruts comme ça, on devait en parler au(x) joueur(s) concerné(s).
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Endless Nightmare 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Endless Nightmare 2014 - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 6:03

    Prime a écrit:
    Harmore: Desoler mec, mais j'ai toujours jouer le perso comme ca. Je comprend ce que tu dit, mais je ne changerai pas le perso ou sa facon de penser pour autant. Desoler si ca t'emmerde, mais tu devra faire avec. Autrement je suis daccord avec toi sur plusieurs des points que t'a amener dans tes commentaires du PPV.

    Que tu ais toujours joué Prime comme cela, c'est une chose, et je n'ai rien à dire à ce sujet.

    Ce que je veux dire par là, c'est que si en tant que lutteur je n'aurais rien contre le fait qu'il jure comme un charretier à tout bout de champ, là il est General Manager. Il a du pouvoir certes, mais il n'est pas le patron de la SoW, juste un employé haut placé. Ce qui veut dire qu'il doit certes montrer qui gère le show et prendre des mesures, mais aussi garder une image de patron. Il ne peut pas faire et dire ce qu'il veut car il a des grands chefs qui veillent à ce que l'image de la SoW soit la plus propre possible. Cela passe donc par un discours plus posé.

    Encore une fois, je n'ai jamais dit d'abandonner le style, juste de le ménager pour bien coller au fait que tu sois le GM.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel

    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Endless Nightmare 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Endless Nightmare 2014 - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 6:17

    A mon souvenir Booya n'a pas ete prevenu qu'il devenait Heel non plus en meme temps de gagner le SOW Omega Championship.

    Y'a une raison derriere le changement de joueurs a l'interieur de Blood Diamonds, et je ne cacherai pas le fait que j'ai eu mon mot a dire la dessus. Je vais simplement pas en parler d'avantage par contre.

    Pour ce qui es de ... Disont l'etiquette qu'un GM doit avoir...
    T'a pas tord sur le fond, mais pense a Steve Austin a l'epoque ou il a ete GM. Es-ce qu'il a moins bu de biere? Es-ce qu'il a fait moins de Stunner? Es-ce qu'il a moins donner le doigt d'honneur a ses adversaires? Non. Alors je ne ferai pas different.
    Je comprend ce que tu dit, je comprend le concept de l'image de marque et le fait que les paroles de Prime peuvent avoir un impact sur la qualiter du show. Mais tu es le premier qui disont ''critique'' ca en des mois.

    Donc tu m'excusera si ma reponse es ''Je vais le prendre en consideration, merci d'avoir emis vos commentaires, votre appel es important pour nous.''
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Endless Nightmare 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Endless Nightmare 2014 - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 7:23

    Booya savait qu'il heel turnait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Endless Nightmare 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Endless Nightmare 2014 - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 7:31

    ah bah ça tu me l'apprends par contre Pétale. C'est pas ce que j'avais lu de sa part. Very Happy

    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Endless Nightmare 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Endless Nightmare 2014 - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 7:57

    Fredounet a écrit:
    Tu peux jamais avoir trop de mechants... Jai pas choisit le turn mais ca me derange pas trop. Tu peux avoir des feuds heel contre heel, mais face vs face cest pas toujours incroyable.

    Je confirme. Ou alors Booya a une mémoire de poisson rouge Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Endless Nightmare 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Endless Nightmare 2014 - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 7:59

    ouais mais là il dit qu'il a pas choisi, pas qu'il savait pas avant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Endless Nightmare 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Endless Nightmare 2014 - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 8:03

    Il a pas CHOISI de turn, mais il avait été consulté (il me semble bien en tout cas, avoir lu ça quelque part...). Je pense que ce qu'il disait c'est que ça venait pas de lui.

    Après, je suis entièrement d'accord au sujet des changements majeurs qui devraient être discutés avec la personne concernée. Quitte à juste lui dire "écoute on a décidé de t'enlever du clan pour X raisons".
    J'serais foutrement pas contente de me faire jeter comme une malpropre sans être mise au courant, et je comprends ceux qui ne le sont pas non plus.
    Pour Lotus c'est limite si j'étais pas plus fâchée que lui...

    En tout cas, moi ça donne pas super envie.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Endless Nightmare 2014 - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Endless Nightmare 2014 Endless Nightmare 2014 - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Endless Nightmare 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Les PPVs-