Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

     

     #MDR

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Bibiche Rose

    Bibiche Rose


    Messages : 439
    Date d'inscription : 11/07/2014
    Age : 29
    Localisation : Repentigny,Québec,Canada

    #MDR  Empty
    08112014
    Message#MDR

    Tu as cru quoi ? En me donnant un coup de pied que j'allais pleurer ? Je serait blesser ? Nope mon âme est remplie de bonne choses et Prime ne va pas me suspendre moi, car je fait ce qui est bon pour les affaires.  Les choses "Blood Diamonds " Moi et MOC on n'a crée Blood Diamonds et on va détruire !
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    #MDR :: Commentaires

    Laurence
    Re: #MDR
    Message Sam 8 Nov - 20:03 par Laurence
    Lâche-nous les grappes avec ton âme, personne en a rien à cirer de ton âme. Limite ton cul peut intéresser certains puceaux en manque d'ambition/d'imagination, et encore.

    Allez, prend encore un peu de ta dope de cokée de merde. Après le truc de l'âme, la passe démon, soeur abigail, tu vas nous sortir quelle carte de fucked up encore? Tu vois des sons et t'entends des couleurs? Faut vraiment faire quelque chose pour t'aider.

    Prime viendra nous faire chier encore avec l'Image de la compagnie, après, putain de merde...
    Yeah right... Génie.

    #StillOnTop
    Laurence
    Re: #MDR
    Message Sam 8 Nov - 20:07 par Laurence
    Oh bah oui, je viens de trouver quelle connerie tu vas encore nous sortir. T'es un génie, qui réalise les souhaits?

    Je souhaite que toi, ta mocheté de copain et sa trisomique de soeur vous disparaissiez de mon Sanctuaire.
    Tony St-Michel
    Re: #MDR
    Message Dim 9 Nov - 13:08 par Tony St-Michel
    Brujah - Moc, tu n'a rien cree. C'est moi qui t'a amener dans le Blood Diamonds et qui t'a permis le spotlight que tu benificie en ce moment. I made you, and I can break you boy. You and your bitch.
    Carrie
    Re: #MDR
    Message Dim 9 Nov - 14:01 par Carrie
    La honte internationale ^^
    Tony St-Michel
    Re: #MDR
    Message Dim 9 Nov - 14:04 par Tony St-Michel
    Prime - Petale, ca me fera plaisir de te l'etendre dans la face comme si je t'avais venu dessus! Rien que j'ai pas deja fait remarque. HA!
    Laurence
    Re: #MDR
    Message Dim 9 Nov - 14:07 par Laurence
    Ah merci de remonter le niveau.
    Comme ça Toxic parait un peu moins gross.
    Tony St-Michel
    Re: #MDR
    Message Dim 9 Nov - 14:09 par Tony St-Michel
    Prime - A quand date la derniere fois ou j'ai dit ''Je m'en coliss?''
    Laurence
    Re: #MDR
    Message Dim 9 Nov - 14:14 par Laurence
    Oh mais je les compte plus, un peu comme toutes les autres conneries qui sortent de ta bouche.

    Mais écoute, bonne chance pour élever un empire avec une bande de crétins comme MOC et sa gonze. Ou Toxic et son clampin. Tu vois ils sont tellement quelconques qu'on sait pas qui qualifier conjoint de qui dans le but de les diminuer encore plus. Mais ils réussiront à le faire eux-même.

    C'est ce qui est bien avec eux. Quand tu crois qu'ils peuvent pas être plus médiocres qu'ils le sont, ils t'étonnent en te prouvant que t'as tort.
    Tony St-Michel
    Re: #MDR
    Message Dim 9 Nov - 14:30 par Tony St-Michel
    Prime - LOL!
    Tu pense qu'ils ont mon support p-e? Chaque compagnie a ses bon et moins bon employers.
    Si t'avais pas agis en cruche, tu serait au top ou tu doit etre. Moc et Toxic si ils continue a manger de la marde en bas ca me m'empechera pas de dormir le soir.
    Laurence
    Re: #MDR
    Message Dim 9 Nov - 14:38 par Laurence
    Oh mais je suis au top.
    Carrie
    Re: #MDR
    Message Dim 9 Nov - 14:39 par Carrie
    PéTroll a écrit:


    C'est ce qui est bien avec eux. Quand tu crois qu'ils peuvent pas être plus médiocres qu'ils le sont, ils t'étonnent en te prouvant que t'as tort.

    Ah ah, ça c'est drôle :lol:
    Laurence
    Re: #MDR
    Message Dim 9 Nov - 14:48 par Laurence
    Ils ont un fort esprit de contradiction! Ça s'étend même envers eux-même! C'est assez impressionnant. Je pense faire une analyse poussée. Oui, je m'ennuie à ce point.
    Tony St-Michel
    Re: #MDR
    Message Dim 9 Nov - 14:54 par Tony St-Michel
    Prime - Oui ont sait tous que t'es au top de Bomb oui oui.
    Laurence
    Re: #MDR
    Message Dim 9 Nov - 14:54 par Laurence
    Oh, pas que... Pas que...
    Tony St-Michel
    Re: #MDR
    Message Dim 9 Nov - 15:02 par Tony St-Michel
    Prime - Ont le sait ca aussi.
    Bibiche Rose
    Re: #MDR
    Message Lun 10 Nov - 13:19 par Bibiche Rose
    Prime a écrit:
    Brujah - Moc, tu n'a rien cree. C'est moi qui t'a amener dans le Blood Diamonds et qui t'a permis le spotlight que tu benificie en ce moment. I made you, and I can break you boy. You and your bitch.
    The MOC - J'ai crée mon spotlight et tu as tout briser, car j'avais eu un titleshot au titre Hardcore et je voulait aller chercher le titre par équipe avec Black Lotus tu est un jaloux de tout ce que on me donne et une chance que j'étais la contre Yan, car sinon tu aurait perdu comme toujours tu est pas capable de gagner un match sans aide. Vous avez virer la mauvaise personne, car vous avez réveiller le monstre en moi et je suis un dieu dans le domaine Hardcore et ca joue pas bon pour vous. J'ai commencer déjà a vous faire des problèmes demande a Rafael si il y a aimer mon ami la masse, car elle a aimer lui. Quand on cherche The Raving Lunatic (Le fou furieux) on le trouve et quand on na MOC comme ennemi on ma comme ennemi pour la vie. Ton tour va venir comme lui de Draven vous aller payer avec votre sang, mais ca sera pas dure vous êtres des "vampires"
    Tony St-Michel
    Re: #MDR
    Message Lun 10 Nov - 13:29 par Tony St-Michel
    Brujah - Tu es parvenu a faire quelque chose que tres peu de gens sont en mesure de faire: Me faire rire. 

    The MOC a écrit:
    je suis un dieu dans le domaine Hardcore

    C'est la chose la plus ridicule que j'ai entendu ici au Sanctuaire. 
    Avant Blood Diamonds, tu etait dans les bas fonds de la federation ici. Au meme niveau que des pleutres comme Mantis et Drash, grace a moi tu a eu la chance de devenir quelqu'un et d'accomplir quelque chose. Je t'ai observer a l'interieur de notre groupe et tu etait de loin le maillon le plus faible. Dan Spike meme etant inactif etait meilleur que toi, ca dit tout. Toi un Dieu du Hardcore? 

    Le fait que tu le crois es la preuve irrefutable de ton faible intellect.
    Tony St-Michel
    Re: #MDR
    Message Lun 10 Nov - 13:31 par Tony St-Michel
    Prime - Tabarnak! Eille lui il en a tout le tour de la capine! Comment ont peut etre plus plein de marde que ca? Allo MOC? ALLO? YOU DIDN'T ACCOMPLISH SHIT IN HERE! (Tu n'a rien accomplis ici) 

    Coliss j'aurais jamais cru etre daccord avec le gros Bruj mais cristie tu fait rien pour lui prouver que t'es brillant mon petit restant de fond de tonne. Criss, Dieu du Hardcore, sacrament j'ai cracher mon scotch en te lisant criss! Tu parle d'une osti de joke!
    Kojiro
    Re: #MDR
    Message Lun 10 Nov - 16:27 par Kojiro
    Zero : Chacun est un dieu pour quelqu'un ou quelque chose d'autre...sauf moi Sad
    Re: #MDR
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    #MDR

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Blog de Toxic-
    Sauter vers: