Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

     

     Retrait temporaire de Johnny Davis

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Mike Davis

    Mike Davis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 37
    Localisation : Quelque part dans les bois

    Retrait temporaire de Johnny Davis Empty
    05012015
    MessageRetrait temporaire de Johnny Davis

    Bonjour a tous, Comme le titre le mentionne je me retire temporairement le temps de retravailler mon personnage, et peaufiner mon RP. En même temps je voudrais m'excuser pour les nombreux propos Misogyne que j'ai dis mais que je ne pensais pas du tout. Je réalise a quel point je me suis planter solidement avec un personnage comme celui de Davis. On ma fais comprendre que je devrais m'orienter vers un autre type de lutteur plus facile a jouer et surtout plus adapter a moi. Donc pour quelque temps je vais en profiter pour travailler mon personnage, et le rendre moins con. Aussi je voudrais simplement dire c'est mon premier personnage de RP, j'ai jamais fais sa avant, comme on dis au Quebec j'apprend sur le tas, donc je c'est que plusieurs commentaires vous on sembler stupide, et vous avez raison, c 'est une des raison pourquoi je me retire le temps de biens apprendre les bases du jeu, de la SOW et des lutteurs.




    Donc voila, Je vous dis pas Adieu, mais bien a Bientot.



    (Louis)
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Retrait temporaire de Johnny Davis :: Commentaires

    Fredounet
    Re: Retrait temporaire de Johnny Davis
    Message Lun 5 Jan - 17:37 par Fredounet
    Abandonner après que tu reçois un petit obstacle sur ton chemin? Mesdames et messieurs, Johnny Davis est un nom que vous allez oublier demain en vous levant. Pourquoi? Il a remporté une victoire... Probablement la plus grosse durant sa courte carrière. Il a pris la grosse tête et il a perdu contre la première venue. J'ai ma conséquence pour avoir perdu contre Bomb et ce serait facile d'abandonner maintenant hein? Si vous pensez que c'est ma fin... Vous avez un doigt dans l'oeil.
    Mike Davis
    Re: Retrait temporaire de Johnny Davis
    Message Lun 5 Jan - 17:43 par Mike Davis
    Euh, ta pas compris je pense sa. J'abandonne pas je me peaufine c'est pas pareil.
    Fredounet
    Re: Retrait temporaire de Johnny Davis
    Message Lun 5 Jan - 17:46 par Fredounet
    Oh.... Vous entendez ça? Il se peaufine! Pour moi, je me peaufine de semaine en semaine à l'entrainement. Je n'ai pas besoin de...

    Citation :
    je me retire temporairement

    Pour évoluer comme je l'ai fait au cours des années.
    Tony St-Michel
    Re: Retrait temporaire de Johnny Davis
    Message Lun 5 Jan - 17:53 par Tony St-Michel
    Hors-Jeu: Okay wow stop minute. 
    Louis c'est ton vrai nom hors-jeu right? Donc ton blogue c'est hors ou en personnage et tu fait un genre de shoot keyfabe? Eclaire moi car si ce blogue c'est pour nous dire hors-jeu que tu te retire alors t'a poster ton truc a la mauvaise place. Si c'est en-jeu alors c'est different et je sait quoi te dire deja.
    Mike Davis
    Re: Retrait temporaire de Johnny Davis
    Message Lun 5 Jan - 17:58 par Mike Davis
    Prime je te repond en MP pas ici.
    Tony St-Michel
    Re: Retrait temporaire de Johnny Davis
    Message Lun 5 Jan - 18:00 par Tony St-Michel
    Hors-Jeu: Dude ne va pas croire que je suis le seul a me demander si tu es hors-jeu ou en-jeu en ce moment. Rend ca claire ici stp.
    Mike Davis
    Re: Retrait temporaire de Johnny Davis
    Message Lun 5 Jan - 18:09 par Mike Davis
    Bon ok c'étais H-J et je me suis servie de mon blog pour passer le message. Je quitte quelque semaine mais je vais revenir mieux préparer avec un personnage mieux jouer.


    Sa a aucun rapport avec le dernier Show c en rapport avec tous ce qui tourne autour de Davis depuis 1 semaine.

    Methodcobra
    Re: Retrait temporaire de Johnny Davis
    Message Lun 5 Jan - 18:10 par Methodcobra
    HG: Tu vas faire cela chaque fois que tu perds? J'espère que non, car il y a des moyens à rebondir sur des obstacles.
    Mike Davis
    Re: Retrait temporaire de Johnny Davis
    Message Lun 5 Jan - 18:20 par Mike Davis
    Sa part rapport avec le dernier Show, Je le fais parce que certaine personnes mon conseiller de le faire, pour prendre le temps de bien comprendre les bases du RP et surtout d'apprendre a bien jouer mon personnage. Personne le c'est mais quand je suis arriver en Novembre j'ai même pas eu le temps de rien faire. je suis arrive et BOOm on ma dis faut tu fasse une promo la la. J'ai même pas eu le temps de penser a comment serais Johnny je l'ai créer sur le fly et sa donne ce que sa donner. De la grosse marde.

    La le monde capote parce que je veux prendre le temps de repenser mon perso, m'essemble criss j'en demande pas tant.
    Mike Davis
    Re: Retrait temporaire de Johnny Davis
    Message Lun 5 Jan - 18:21 par Mike Davis
    Autre chose aussi que le gens semble pas réaliser j'ai jamais fais du RP et sa s'apprend pas du jour au lendemain comment bien jouer un personnage.
    Methodcobra
    Re: Retrait temporaire de Johnny Davis
    Message Lun 5 Jan - 18:31 par Methodcobra
    HG: Cela serait quelque chose que tu peux faire aussi en continuant l'aventure avec Johnny Davis mais bon, puisque tu as fait ce choix, qu'il en soit ainsi. Si tu tiens plus à te faire rentrer dedans comme cela a été le cas, jouer les heels n'est pas pour toi.

    Je crois que tu te sentirais plus à l'aise en Face.
    Methodcobra
    Re: Retrait temporaire de Johnny Davis
    Message Lun 5 Jan - 18:32 par Methodcobra
    HG:Aussi, ce genre d'annonce aurait été plus simple dans la section HG car là, tu en mélanges une couple comme Prime xD.
    Mike Davis
    Re: Retrait temporaire de Johnny Davis
    Message Lun 5 Jan - 18:34 par Mike Davis
    Désolé je savais pas.
    Carrie
    Re: Retrait temporaire de Johnny Davis
    Message Lun 5 Jan - 19:25 par Carrie
    En effet, les blogs sont utilisés in gimmick. Pour les absences courtes ou longues c'est dans le topic "Absences".

    Et j'ai conseillé à Johnny de prendre du recul sur ce personnage, de l'adapter à sa propre personnalité pour être plus à l'aise avec. Prendre son temps pour comprendre ses erreurs est plus judicieux que de foncer tête baissée et de ne pas les voir.
    Tony St-Michel
    Re: Retrait temporaire de Johnny Davis
    Message Lun 5 Jan - 20:17 par Tony St-Michel
    Hors-Jeu:
    Je vais te donner un petit conseil vu que c'est ta premiere experience de roleplay. En fait, c'est un truc qui es donner aux lutteurs de la WWE en autres et c'est ce que des gars comme Steve Austin et The Rock en autres ont fait; Prend un truc que t'aime et joue avec! Que ce soit un aspect de ta personaliter et prend la comme la base de ton personnage. Ca ou base toi sur un truc qui te branche vraiment solide et batis t'a gimmick autours.

    Prime lui par exemple c'est un peu de moi melanger avec du Stone Cold Steve Austin et quelques autres affaires. Son fils Sylvain je m'etait inspirer de ma passion nouvellement decouverte pour le soccer avec un aspect ''sportif professionel'' autours. Brujah St-Michel c'est carrement un ancien perso d'un jeu de vampire que je jouait a y'a longtemps que j'ai transferer dans le monde du e-fedding.

    Et ca c'est juste quelques exemples.
    L'important, c'est que tu trouve un truc qui te branche.

    Et surtout: Dit toi que tout le monde a droit de faire des erreurs et grimpe pas trop vite dans les rideaux quand tu recoit des commentaires negatifs.

    Autrement bonne introspections et ont te revois quand ont te revois!
    Mike Davis
    Re: Retrait temporaire de Johnny Davis
    Message Lun 5 Jan - 20:25 par Mike Davis
    Je prend note de tous sa, Merci Beaucoup :)
    Re: Retrait temporaire de Johnny Davis
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Retrait temporaire de Johnny Davis

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Dans la tete de Johnny Davis-
    Sauter vers: