Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

     

     El Verdugo

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    El Verdugo Empty
    16012015
    MessageEl Verdugo

    Pathetique resultat de son propre success, ennemi de sa propre personne et du du defaut qui afflige tout vampire; La Stagnation.

    Tu t'ennui? Je ne suis (PAS) desoler que que tu n'es pas le centre de mon univers ou tout ceux qui sont nee et forger par le Hardcore. Venir te battre? Cela viendra, t'a pas entendu parler de prioriter? Tu ne connais pas ce concept? Je ne suis pas surpris.

    Si tu t'emmerde temps, laisse le titre a DarkSide et laisse moi terminer mon long travail en frappant 2 oiseaux d'une seule pierre. Va te morphondre dans une tombe quelque part en Colombie ou je ne sait ou et laisse la place a autruis.

    Quand j'en aurai terminer avec DarkSide, tu me retrouvera sur ta route.
    Et la je me ferai un devoir de te ramener t'a pietre joie de vivre.

    Mais en attendant, je peut toujours t'apporter une boite de mouchoir un un pain dans la gueule a ShowDown pour te ... ...

    Consoler.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    El Verdugo :: Commentaires

    Zack Keibler
    Re: El Verdugo
    Message Ven 16 Jan - 9:07 par Zack Keibler
    Pauvre Prime! Entre son fils qui ne comprend pas le concept d'Injection et son dentier sur pattes qui ne pige rien au 24/7, il est mal entouré! Darkside a eu la malette pour pretendre au titre Hardcore, pas la mallete pour combattre rafael! Si Verdugo perd son titre avant le PPV, Darky affrontera le nouveau champion! Toi peut être Brujah! Heu non...t'es pas pressé d'utiliser le 24/7! pourquoi? La peur peut être? NOOON, t'es comme les autres, tu n'as peur de rien ni de personne. Tu es un dur, un vampire, un lutteur Hardcore , tu as marqué l'histoire de cette ...et bien non en fait, t'as rien fait dans cette fédération! Comme moi et Tali. Mais nous on est nouveau! Tu montre tes dents de roquet loin du danger toi aussi! La caravane passe et le chien aboie. Brujah aboie mais ne mord pas rafael!
    Carrie
    Re: El Verdugo
    Message Ven 16 Jan - 9:33 par Carrie
    Attends je connais la réponse : "blablabla" :lol:
    Tony St-Michel
    Re: El Verdugo
    Message Ven 16 Jan - 13:45 par Tony St-Michel
    Brujah - De un, je ne suis plus associer avec Prime depuis l'an passer. Fait un peu de recherche avant de jacasser petit. De deux, contrairement a monsieur Ennuis de Colombie (Ou es-ce de Russie? Apres tout, Verdugo es un batard)  je sait maintenir le cap et trouver le moyens de garder ma motivation au travers du bon comme du mauvais. Verdugo pleure, voulant de l'attention, je ne vois pas pourquoi je devrais satisfaire ses petits caprices de Championne en mal de competition.

    Son tour viendra, qu'il apprenne la patience. Il es vampire il devrait savoir s'y faire.
    Carrie
    Re: El Verdugo
    Message Ven 16 Jan - 18:26 par Carrie
    Tu pleures aussi du manque d'attention d'un certain Dieu des Enfers... et pourtant tu n'obtiens de lui que l'inverse. Darkside se fout pas mal de toi et de ton envie de prouver que tu es meilleur que lui. Clairement, même si tu parvenais à le vaincre dans un match en 1 vs 1, il parviendra à te faire croire qu'au final cette victoire n'est pas la tienne. Tu n'es tout simplement pas en mesure de rivaliser avec un esprit aussi tordu que le sien.
    Zack Keibler
    Re: El Verdugo
    Message Sam 17 Jan - 5:28 par Zack Keibler
    Deux personnes de nationalités différentes donnent naissance à des bâtards? C'est non seulement d'un racisme affligeant , mais intellectuellement c'est pitoyable. Tu maintiens le cap et ta motivation loin du champion qui détient la ceinture de la division dont tu estimes être le représentant le plus sauvage( comme tous les crétins hardcore d'ailleurs). Tu préfères te frotter à un lutteur lambda alors que tu pourrais avoir un match pour le titre toutes les heures, tous les jours. Tu ne veux pas être champion parce que Rafael fait un caprice? Je crois qu'on tient avec toi le grand vainqueur! Tu es la synthèse de the Moc, Davis et Black Lotus. Tu es le con ultime!
    Laurence
    Re: El Verdugo
    Message Sam 17 Jan - 10:11 par Laurence
    Rafael est effectivement un bâtard, mais pas pour des raisons de nationalités.
    Carrie
    Re: El Verdugo
    Message Sam 17 Jan - 10:40 par Carrie
    bâtard, bâtarde :
    adjectif et nom
    (latin médiéval bastardus, du germanique *banstu-, second mariage avec une femme de rang plus bas)

    - Né hors du mariage (souvent péjoratif).
    - Se dit des animaux issus d'un croisement non identifié.

    Cette définition semble s'appliquer à la totalité du roster de la sow, et s'étend à la population de la Planète Terre.
    Zack Keibler
    Re: El Verdugo
    Message Sam 17 Jan - 12:47 par Zack Keibler
    Dictionnaire du moyen âge , mentalité du moyen âge !
    Carrie
    Re: El Verdugo
    Message Sam 17 Jan - 12:57 par Carrie
    Ah Zack ! Oui, c'est le jeune Zack qui pense que les blogs ne sont plus à la mode mais qui passe tout son temps libre à les lire et les commenter. C'est vrai que tu as tellement de recul sur la vie pour oser partager ta science...
    Zack Keibler
    Re: El Verdugo
    Message Sam 17 Jan - 13:17 par Zack Keibler
    Le blog, il n'y a que cela pour inter agir à La Sow
    La science et la connaissance ne viennent pas avec l âge , tu en es la preuve flagrante. Balancer une définition brute sans prendre la peine d'analyser et de comprendre le contexte , c'est peu mature. Il n'y a peu être pas d'école dans ton monde...tes mondes...tes enfers ....tu déménages trop souvent. C'est pas bon pour une scolarité normale! Mais bon, quand on est carrosser comme une Ferrari et qu'on a la cuisse légère on arrive à se débrouiller dans la vie. Faut tirer profit de ses atouts.ta pas énormément de matière grise mais tu as des formes à gagner de l'or!
    Tony St-Michel
    Re: El Verdugo
    Message Sam 17 Jan - 14:39 par Tony St-Michel
    Brujah - Ca pue le Axel Roy ... Je me comprend.
    Merci Petale d'avoir vu le sens double dans mon utilisation Quebecoise du mot Batard.

    Carrie, a la difference de Verdugo, moi je traque et je chasse malgre l'indifference de ma cible. Ton ex-amant a l'air d'un roi saouler par l'ennui sur un throne attendant le prochain a vouloir faire doleance qui ne presente pas. Il n'es plus le vampire que je croyait qu'il etait et c'est pathetique.

    Superieur dit-il?
    Il affiche de la superioriter dans l'art d'etre minable oui. Qu'il agisse! Qu'il s'impose! Qu'il fasse quelque chose! DarkSide a beau m'ignorer, mais il sait que je suis toujours pas loin et je suis toujours la pour lui rappeler. Verdugo cherche a ce qu'ont le nourrisse de violence et de defi tel un bebe gater.

    De part ma determination, je crois que je merite plus le titre que lui. Il es une honte en ce moment, honte a ce qu'il tiens a la main et honte a sa race. Il es pathetique.
    Zack Keibler
    Re: El Verdugo
    Message Sam 17 Jan - 19:01 par Zack Keibler
    Va chercher le titre ou ferme la! Si rafael est une honte, va lui prendre le titre! Utilise le 24/7 sinon tu passes pour un mec qui parle mais qui chie dans son froc au moment d'agir!Tu pues la trouille .Et puis je te conseille d'oublier le blog comme moyen de communication !putain j 'en ai mal aux yeux!
    Tony St-Michel
    Re: El Verdugo
    Message Dim 18 Jan - 2:36 par Tony St-Michel
    Brujah - Petit... Pendant que tu le peut, avant que je t'arrache les dents de la gueule une par une pour m'en faire un collier: Taie toi.
    Zack Keibler
    Re: El Verdugo
    Message Dim 18 Jan - 4:06 par Zack Keibler
    Carrie avait raison dés son premier post: Blablabla!
    Carrie
    Re: El Verdugo
    Message Dim 18 Jan - 7:59 par Carrie
    Zack: T'as encore bien des choses à apprendre et l'humilité en faire partie. Comme de s'adapter au niveau de compréhension des autres. Parler dans un langage soutenu à une personne limitée ne sert à rien. Tu parles de science et de maturité, et juste après tu me balances que j'ai profité de mes charmes pour réussir? Tu es vraiment à ta place en début de cartes, et je pense que tu vas y rester un moment ^^


    Zack Keibler
    Re: El Verdugo
    Message Dim 18 Jan - 9:54 par Zack Keibler
    Tu me parles de mon manque de maturité pour ensuite tu me balances mon statut dans la carte de la sow? Ta grande " humilité" t'empêche t'elle d'appliquer à toi même ce que tu reproches aux autres? Ou alors t'inquiètes tu de voir du haut de la carte l ascension inexorable d'un jeune lutteur atypique dans un roster d'abrutis ?
    Carrie
    Re: El Verdugo
    Message Dim 18 Jan - 10:04 par Carrie
    Ton statut m’indiffère, comme ton existence d'ailleurs... je ne faisais qu'une simple constatation.
    Black Lotus
    Re: El Verdugo
    Message Dim 18 Jan - 10:07 par Black Lotus
    Black Lotus: Brujah ramasse le petit arrogant de Keibler montre lui comment ont vie!
    Zack Keibler
    Re: El Verdugo
    Message Dim 18 Jan - 10:46 par Zack Keibler
    Tu as l air très indifférente en effet!
    Laurence
    Re: El Verdugo
    Message Dim 18 Jan - 13:02 par Laurence
    Je l'aime bien moi le petit. Hahaha
    Tony St-Michel
    Re: El Verdugo
    Message Dim 18 Jan - 15:30 par Tony St-Michel
    Brujah - J'ai une lecon a tirer des reactions de ce blogue; J'aurais du me concentrer sur ma cible et mon match de demain et ne pas repondre a la plebe. Lecon retenu.

    Verdugo ne t'en fait pas, tu aura un peu de mon attention demain.

    /Fin de transmission.

    Carrie
    Re: El Verdugo
    Message Dim 18 Jan - 15:53 par Carrie
    Monsieur est trop bon ^^
    Zack Keibler
    Re: El Verdugo
    Message Dim 18 Jan - 16:01 par Zack Keibler
    Il se foule pas trop pour te répondre le verdugo. J'ai dans l'idée que lui, ne te porte aucune attention !
    Re: El Verdugo
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    El Verdugo

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » EL Verdugo: L'épilogue.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: La zone de Brujalité-
    Sauter vers: