Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     New Years Redemption

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Mike Davis

    Mike Davis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 26/10/2014
    Age : 37
    Localisation : Quelque part dans les bois

    New Years Redemption Empty
    19012015
    MessageNew Years Redemption

    Black Lotus et moi en Tag Team!!!!! Hmm! sa pourrais faire des ravages sa:). Tali et Keibler Je vous dis ceci, Soyez prêt a n'en voir de toute les couleurs, Keibler ta manquer de respect a Lotus et toi Mam’zelle Tali tu te vante encore de m'avoir mis a la retraite, Détrompe toi petite je suis parti pour mieux revenir et même si je n'ai jamais lutter avec Black, Je c'est déjà que sa fonctionnera.








    Black on se revoit au PPV, Moi je retourne a mon entrainement.





    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    New Years Redemption :: Commentaires

    Zack Keibler
    Re: New Years Redemption
    Message Mar 20 Jan - 1:43 par Zack Keibler
    Ah mon Johnny boy, heureusement que je suis là pour te faire "vivre" un peu car personne ne t'as vu arriver, personne ne t'as vu partir et personne ne te verra revenir! Tu n'intéresses personne! Heureusement que tu m'as. Tu es mon pauvre, ma BA quotidienne! Oui, j'ai le cœur sur la main!
    Mike Davis
    Re: New Years Redemption
    Message Mar 20 Jan - 1:56 par Mike Davis
    Arrête de t'enfler la tête mon petit Zack, Toi tu peux me dire qui s’intéresse a toi????.... Et ben voila.
    Ta toujours pas compris que en méprisant tu te méprise toi même, Avant de quitter, Je t'aurais dis de te la fermer ou que j'allais te détruire mais sa c'est l'ancien moi. Au PPV tu connaîtra le VRAI Johnny Davis celui qui te fera ta fête a toi et a ta chère partenaire. Au fait tu la payer combien Tali pour qu'elle te liche le cul? Et puis tu crois que c'est grâce a toi que tu me fais "Vivre" pfff! NON je fais ma marque ici, de la mauvaise façon mais je l'ai fais quand même, Toi on te connais pour ta grande gueule qui a chaque que tu l'ouvre l'air devient polluer. Retiens ceci petit branleur, Je n'appartiens a personne et c'est pas grâce a toi si on connais mon nom, Je ne vais pas te faire une fleur au PPV ni a toi ni a Tali J'en ai marre de toi et de ta grande gueule de branleur mal baiser.





    AU PPV ON VA EN FINIR TOI ET MOI!
    Zack Keibler
    Re: New Years Redemption
    Message Mar 20 Jan - 11:20 par Zack Keibler
    Muaaaaahahah
    Mike Davis
    Re: New Years Redemption
    Message Mar 20 Jan - 12:33 par Mike Davis
    C'est sa continu a rire , tu ira pleurer sur l’épaule de Tali après votre défaite contre nous.
    Zack Keibler
    Re: New Years Redemption
    Message Mar 20 Jan - 12:41 par Zack Keibler
    Et toi tu vas essayer de changer de personnalité ... Encore! N'insiste pas, quand on est con, on est con!
    Mike Davis
    Re: New Years Redemption
    Message Mar 20 Jan - 12:52 par Mike Davis
    Mais de quoi je me mêle toi la grande gueule National, qui ouvre la bouche et pollue l'air de tous le monde. Tu devrais plutôt être content que j'aille changer content pour ta sante surtout que je ne veuille plus te détruire. Non la j'ai juste envie de t'enfoncer mon pied au cul. Si t'essai de me faire craquer pour que je revienne comme tu avant, arrête sa maintenant parce que sa arrivera jamais.


    Et conseil arrete de te prendre pour le roi du monde, car tu n'est que le roi des Branleurs.



    mais sa dans ta pipe Petit.

    Zack Keibler
    Re: New Years Redemption
    Message Mar 20 Jan - 13:14 par Zack Keibler
    Toi tu l'es le roi! Oh que oui!
    Luther Kay
    Re: New Years Redemption
    Message Mar 20 Jan - 13:41 par Luther Kay
    S'il pouvait déjà changer de professeur de langue, ça serait pas plus mal. A moins que nous inonder de fautes d'orthographe soit dans son plan de changement.
    Carrie
    Re: New Years Redemption
    Message Mar 20 Jan - 14:08 par Carrie
    Salut Luther, ça faisait longtemps ^^

    Davis, t'as changé quoi au juste? Tes paroles? non apparemment pas. Tes actes? Toujours rien d'exceptionnel... ta coupe de cheveux? nop... bah, j'vois pas... j'donne ma langue au chat !
    Zack Keibler
    Re: New Years Redemption
    Message Mer 21 Jan - 2:45 par Zack Keibler
    Oh Carrie, je peux la donner moi ma langue à ton chat? Johnny a bien changé! Avant il savait qu'il était con et cela le mettait hors de lui. Maintenant il sait toujours qu'il est con mais il partage cet état de fait avec le plus grand nombre. Un messie de la connerie en quelque sorte! Un prophète!
    Carrie
    Re: New Years Redemption
    Message Mer 21 Jan - 3:14 par Carrie
    Ah! Donc en fait il serait devenu généreux? L'altruisme est vraiment une plaie !
    Re: New Years Redemption
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    New Years Redemption

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Dans la tete de Johnny Davis-
    Sauter vers: