Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     The Pomp Show

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    psychopomp23



    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 39

    The Pomp Show Empty
    MessageSujet: The Pomp Show The Pomp Show EmptyMer 21 Jan - 16:01

    (Il est tôt le matin et nous voici dans le stationnement d'un Burger King de la rue College à Toronto et à l'intérieur nous pouvons apercevoir un homme  aux cheveux longs foncés habillé  un peu de façon délabré. Le caméraman a été envoyé pour filmer un des nouveaux lutteurs de la SOW mais à le voire à l'intérieur, il semble un peu confus au menu offert à lui.)

    (Le caméraman entre dans le restaurant à chaine pour en savoir plus.)

    Psychopomp: Que prendre?!

    (Il se gratte la tête avec une paille en plastique en fixant le trio whopper à l'écran.)

    Psychopomp: Est-ce que je devrais prendre le trio whopper…le double ou le triple?!

    (Étonnamment il a un moment de silence qui passe comme si il attendait une réponse de quelqu'un.)

    Psychopomp: OUI! Je peux acheter le triple! Tu ne te souviens pas? J'ai signé un contrat avec la SOW cette semaine.
    Finalement je n'aurai plus besoin de battre des zombies à la Fight!Brand Wrestling en ville.

    (Un autre moment de silence inconfortable pour les clients du restaurant à chaîne.)

    Psychopomp: Ok, oui les maquillages étaient cool mais ce n'est pas ça le point! C'est ma chance de monté dans la grande ligue et devenir champion!

    (Petit silence)

    Psychopomp: Bah je ne sais pas moi, je les connais pas trop. Je pense qu'il manque vraiment de talent et ils vont même recruter des enfants de l'école…Oui j'crois qu'il s'appelle 'Kibble-n-bits'. C'est pour ça qu'ils m'ont offert un contrat!

    (Un homme qui est en ligne derrière lui s'impatient et lui tape l'épaule brusquement)

    Client: Are you going to order???(Dit-il d'un tond brusque)

    (Il se tourne vers le client avec un regard de tueur.)

    Psychopomp: WO!! Touche moi pas!!! J'AI PRESQUE DÉCIDÉ!

    (L'homme semble être surpris de la réponse et décide qu'il est mieux de rester tranquile et de ne plus le déranger.)

    (Il mâche la paille qu'il avait utilisée pour gratter ses cheveux et s'avance vers la caissière.)

    Psychopomp: Trio whopper DOUBLE et la tomate à côté je ne veux pas qu'elle touche le pain et d'la moutarde pour les frites GO! Je n'ai pas toute la journée j'dois aller prendre l'autobus voyageur pour me rendre à l'édifice de la SOW !

    (La caissière semble peut intéresser à s'qu'il a à dire.)

    Caissière: Cash or debit?

    Psychopomp: Heuuu…

    (Il vide ces poches remplis de sous noir et commence à les compter une à une tranquille.)

    Psychopomp: Un…deux…trois…quatre….six….cinq…sept…

    (Après quelques minutes il finit finalement à compter tout son petit change et paie la dame.  En se tournant avec son déjeuner il voit le caméraman et va vite le voire avec un grand sourire fendu jusqu'aux lèvres.)

    Psychopomp: Hey! Salut! Salut! Tu es ici pour moi?!

    Caméraman: Oui, ils m'ont envoyé pour te filmer un  peu pour des segments futurs.

    Psychopomp: Mmm je vois… (arrête de parlé et semble écouter une voix) Bonne idée! Je vais lui faire une petite démonstration…OK messieu le porteur de caméra voici s'que je vais faire à mes futurs adversaires de la SOW!

    Caméraman: Heuuuu à qui tu parles?!

    (Et sans préavis il lance son sac de nourriture à l'homme qui l'avait déranger plus tôt et décide de lui montré comment faire une spear au travers du présentoir à jouets pour enfants. Les clients du restaurent hurlent à tout tête et essaie de se sauver le plus loin possible de la scène.)

    Caméraman: Arrête maudit fou!

    Psychopomp: Attend je n'ai pas fini, continu de filmer.

    (Psychopomp relève  le pauvre homme semi conscient du sol par son gilet et place sa tête entre ses jambes pour lui porter son Hangmen's Joke sure une table près de lui qui plis à l'intensité de l'impact.)

    Caméraman: C'est quoi tu fais?!? Tu vas te faire arrêter avant même ton premier match!!!

    (Il s'arrête un instant et un déclic semble se faire dans ses yeux.)

    Psychopomp: Ok, je crois que c'est assé pour maintenant…Penses-tu que les autres lutteurs vont comprendre mon message?

    (Les sons des sirènes de police se font entendre au loin et sans surprise la place est maintenant déserte sauf pour les trois hommes.)

    Caméraman: Que t'es fous dans la tête je penses que oui! Je ne comprends pas comment t'as fait pour avoir un contrat mais ont est mieux de partir d'ici le plus vite possible.

    (Psychopomp reprend son sac de Burger King au sol et hoche de la tête au caméraman et le suit à l'extérieur pour ce sauver dans le van de la compagnie au moment avant que la police arrive à la scène.)
    Revenir en haut Aller en bas
     

    The Pomp Show

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » The Star Show!!!
    » Les House Show
    » Se qui s'est produit après le show.
    » House show officiel n°4
    » House show officiel n°5

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-