Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Partagez
     

     Se qui s'est produit après le show.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Se qui s'est produit après le show. Empty
    MessageSujet: Se qui s'est produit après le show. Se qui s'est produit après le show. EmptyDim 17 Jan - 0:14

    HG: J'avais pensé faire un topic où vous pouvez produire se qui s'est réalisé après un injection, un showdown ou un PPV. Alors ce topic servira d'endroit pour les promos court dans les coulisses ou dans le ring pour faire un peu comme les smackdown ou raw fall out de la WWE.
    Revenir en haut Aller en bas
    Methodcobra

    Methodcobra

    Messages : 1684
    Date d'inscription : 04/02/2012
    Age : 37
    Localisation : Montreal,Quebec

    Se qui s'est produit après le show. Empty
    MessageSujet: Re: Se qui s'est produit après le show. Se qui s'est produit après le show. EmptyDim 17 Jan - 0:20

    Cela se déroule quelque minutes après le main event,un non-title match qui opposait le champion Yan Yungsung contre Rafael. Après le match, The Lone Dragon a encore joué au sac de sable lorsqu'il a été la cible de la brutalité de Darkside et l'ex El Verdugo, qui s'auto proclamaient comme le prochain champion de la SOW. Il se retrouve couché sur la seconde cordes afin de récupérer des dommages qu'il a reçu. Il fait signe à un employé de lui offrir un micro car il a  de quoi à dire envers ces deux hall of famers.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung * n'ayant pas récupérer son souffle* : keuf.....keuf.....keuf.....Aeooow...!! Mais Y'EN A MARRE!!!

    Les fans  de Yan se mets à hurler de joie et Yan reste toujours dans cette position.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : La sem.....semaine passé je me fais passé à tabac.. et cette semaine, c'est en...encore le cas. Il n'est pas vrai que je vais être la cible de Rafael, il n'est pas vrai que je vais me laisser imposer par Darkside. S'ils croient que mon aventure...va s'arrêter et ...que cela.....va se passer entre les deux, que moi je ne suis qu'un figurant dans leurs guéguerre à la con, j'ai des petites nouvelles pour eux.

    Yan se relève difficilement et fait signe au Time Keeper qu'on lui offre son championnat de la SOW. Il le prend et le lève dans les airs.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : JE SUIS TOUJOURS LE SOW CHAMPION!!!

    D'autres cris de joies venant de la foule pour exprimer leurs affection envers Yan.

    Yan * the Lone Dragon * Yungsung : Pour être au top, vous devez me faire descendre de la montagne et je n'ai pas l'intention de faire preuve de figuration dans votre guéguerre inutile. J'ai bien l'intention de m'incruster entre vous deux afin de prouver que j'ai du « mordant ». Jusqu'à présent, Wes Yesco ainsi que Zack fût témoins que ceci n'était pas de la chance mais bien ma destiné d'être champion de la SOW.

    Et là, c'est autours de ces deux messieurs de vivre  the Yungsung Experience et dire j'étais là, lorsque j'ai subi la tombé par  The Shaolin Superstar, Yan Yunsung. C'est à leurs tours de se mettre en tête, que je suis égale à eux, que je peux très bien crée une impact comme ils ont tenté de faire ce soir à Injection. Cela n'est pas à  New Year's Redemption que ma saga en tant que champion va prendre fin.

    Le  champion de la SOW regarde vers la caméra.

    Yan * the Lone Dragon* Yungsung : Darkside croit que je dois lui passer sur le corps pour obtenir du défis pour mon championnat? Je ne l'avais pas déjà obtenus en lui bottant les fesses dans un dog collar match il y a deux ans 
    à rage in the cage? Si c'est tout se qu'il a comme excuses pour me faire sentir misérable, eh! Bien il  a atteint le fond du baril. Tout le monde à déjà battus le Dieu de l'Enfer.

    Cela ne sera pas long avant que que Darkside rejoigne les autres Hall of famer pour faire une partie de bridge dans un club de l'âge d'or. Cela sera aussi pas long pour moi de continuer ma route en tant que champion. Quant à Rafael, si jamais tu changes d'idée et que tu tiens à se que je t'en colle une, tu sais où nous trouver.

    Le remix de Whirlwind de Shinobi retentit et le champion de la SOW, Yan Yungsung jette le micro au sol. Des arbitres tente de l'aider pour le transporter, car ils voient que le Chinois a un peu du mal à se tenir sur deux jambes mais ce dernier les rassures qu'il semble correct pour retourner en coulisse.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Se qui s'est produit après le show.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » SOW.com: News d'après Blast!
    » SOW.com: News choc d'après PPV!!!
    » SOW.com : Après-PPV mouvementé (SPOIL)
    » The Pomp Show
    » Après Injection, dans un bar de Tokyo...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-