Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

     

     Merci Petale

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Merci Petale Empty
    13022015
    MessageMerci Petale

    Osti des fois je pourrais t'embrasser meme si je sait que tu prefere m'arracher la gueule en ce moment et te gorger de mon sang qui pisserait partout. 

    Ah chere folle, osti les vampires je vous adore des fois!
    Grace a toi cherie le staff de Bomb es non seulement deloyal mais en plus tu leur donne la chienne! Tu pense vraiment qu'ils vont vouloir rester au Cat on Fire sachant que tu peut les tuer? Esti, si j'avais peur de toi je crisserait mon camp au plus vite! Ca et j'appelerais la police. Remarque je pourrais le faire pour eux; T'a quand meme tuer un homme froidement. Oh et j'y suis pour rien d'ailleurs, ne va pas croire que je me sens responsable ou que ca va tenir en court. Et je ne parle pas de la reputation de Bomb ou meme de son club qui bute ses employers sans pretextes. 

    It's all you baby. 
    Tu t'assume comme monstre, j'en profite!

    Tu fait mal a ton mari et je pense que tu t'en coliss. 
    Car je t'ai enrager, je t'ai fait voir noir et tout ce que t'a voulu c'est passer un message.

    Osti que je t'aime!
    Merci de m'aider a faire des coups de putes a ton chum sans que j'ai a lever le petit doigt.
    Merci de m'aider a le destabiliser avec peu d'efforts. 

    Je leve mon verre a ta santer. 
    Bonne soiree! 

    HA!
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Merci Petale :: Commentaires

    Laurence
    Re: Merci Petale
    Message Ven 13 Fév - 19:05 par Laurence
    Quoi, ils étaient pas au courant que je suis un vampire?
    Rassure-moi, ils savent que Bomb l'était avant?

    Et jusqu'à preuve du contraire (ou jusqu'à ce qu'une bague figure à mon doigt) je ne suis pas mariée. Pas que le détail en tant que tel change quoique ce soit.
    Mais Bomb est assez grand pour me dire s'il est d'accord avec mes actions ou pas. Si je lui "fais du mal" ou pas.

    Je sais très bien que t'en as rien à foutre. Y'a strictement rien au monde qui puisse t'affecter any-fucking-ways. J'm'en fout aussi remarque que tu t'en fout. Et tu te fout que je me fout que tu t'en fout. C'est une roue sans fin tu vois? C'est comme ça qu'on arrive à un point où rien avance.

    Tu te paies des plottes pour s'ouvrir les jambes, et tu t'en fout qu'elles soient là juste pour ça.
    Si t'avais pas d'argent, t'aurais strictement rien, et tu le sais. Tu serais rien, non plus. Juste un vieux con aigri qui se pompe la bite à longueur de journée en regardant n'importe quelle merde à la télé.

    Les employés de Bomb veulent partir? Qu'ils le fassent!
    Tu veux appeler la police? Vas-y, fais-le. Tu crois qu'il arrivera quoi?
    Quelles preuves ils auront, concrètement? Les billets que tu leur donnera?

    Hahaha
    Tony St-Michel
    Re: Merci Petale
    Message Ven 13 Fév - 19:57 par Tony St-Michel
    Moi ce qui m'amuse dans t'a tentative de passer t'a petite frustration car j'ai brasser ton chum et future ex-champion c'est de voir la reaction de ton chum et future ex-champion.

    Awe, cute, tu crois que je n'ai plus rien sans mon argent.
    T'es tellement mignonne, tu me connais bien mieux que ca cherie. Vraiment mieux que ca.
    Tu vois encore rouge, va te masturber ca va faire passer le mechant.

    Ou va tuer quelqu'un d'autres, a toi de voir ce qui te defoule quand tu baise pas.
    Laurence
    Re: Merci Petale
    Message Ven 13 Fév - 23:58 par Laurence
    Alors, tu les as appelés? Parce que si oui, je vais enfiler un pantalon pour les accueillir! ;)
    Tony St-Michel
    Main Event de MARDE a Road to Glory
    Message Mar 17 Fév - 10:56 par Tony St-Michel
    Wow... Osti de move de Mickey Mouse!
    Voyons dont toi tabarnak c'est quoi le criss de plan de minoriter visible?? Coliss Filmore t'es vraiment une sacrament de cruche! C'est vraiment le bout de la marde serieusement la c'est a s'en pisser dessus! 

    TOUT LE MONDE S'EN COLISS QUE T'AIE DESANCTIONNER UN MOVE!! Carrie doit rire de t'a gueule en simonak! Tu va faire quoi apres? Okay, t'a fait une niaiserie je me suis dit que tu ne pouvait pas faire pire ... Mais tu a trouver moyens de le faire.

    TU ACCORDE UN TITLE MATCH A UN ROOKIE QUI A PAS TROIS MATCHES DANS LE CORPS!!!! Tse, j'ai rien a la base contre l'idee de donner une chance au jeunes et de loin Keibler ((Zack ce n'es pas toi que je vise dans tout ca, t'es une victime des circonstances, de l'opportunisme d'un jeune cretin et de l'idiocie d'une blondasse avec trop de pouvoir.))  aurait meriter une chance bien avant l'autre zouave mais tabarnak tu place pas un daisy fresh rookie AU MAIN EVENT D'UN PAY PER VIEW!! C'est quoi la? Tu voulait donner un break a Bomb ou quoi? Voyons donc toi tu va vraiment laisser passer Aiden Grayson versus Sex Bomb AU MAIN EVENT D'UN PAY-PER-VIEW?? Vraiment la? C'est ca ton plan? 

    Apres ca ont me dit que je suis le pire General Manager de l'Histoire du Sanctuaire. BITCH PLEASE! Coliss t'es une honte a la profession la grande et apres tu va nous dire que t'es une grande Directrice? Voyons donc toi christie meme moi j'ai pas fait ce genre de connerie la!! Oui j'ai suspendu du monde et j'ai signee des epais mais JE LES PLACE PAS DANS DES TITRES DE CHAMPIONNATS MONDIAUX ALORS Qu'ILS SE SONT PAS PROUVER!! 

    Aiden Grayson a pas sa place contre Sex Bomb et encore moins le SOW Omega Championship! J'en reviens pas Sarah que tu sacrifie, oui! SACRIFIE le main event d'un show payant parce qu'au fond tu sait pas quoi faire d'autres pour m'empecher d'avoir une chance au titre.

    Tabarbak... T'es une osti de honte. 

    Oh t'inquiete pas ''cherie'' je sait bien que mes paroles vont pas te motiver a me donner une seconde chance contre le Champion mais vois tu finira par plus avoir le choix! Soit tu va me donner la chance qui m'es du car je le merite soit tu va le faire dans l'espoir que Sex Bomb se debarasse de moi dans un match ou je met ma carriere en jeu! Tu ne me veux plus dans les jambes? Acceptent le match! Mais accepte aussi la possibilite que je finisse au sommet du Sanctuaire! T'a la chienne que je gagne en fait. Apres tout, j'y suis presque! Et c'est du a ca que tu book des matches de marde! T'es plus en controle de t'es moyens! 

    Coliss de conne... J'en reviens juste pas... Greyson vs Bomb a Road to Glory. 
    Laurence
    Re: Merci Petale
    Message Mar 17 Fév - 11:07 par Laurence
    Merci Petale Guigoz-crise-larmes-pleurer


    :cookie:
    Admin
    Re: Merci Petale
    Message Mar 17 Fév - 11:13 par Admin
    Moi tu vois ce qui me ferait rire, ce serait qu'Aiden fasse un meilleur match contre Sex Bomb (peu importe le résultat) que toi lors de ta chance pour le titre. Ça, ça serait vraiment très drôle.

    Et on le sait tous que les nouveaux tu les ferait pourrir en opener pendant des mois et des mois sans possibilités d'avancées, nous donnant donc toujours les mêmes main-events puérils.

    Ouais, on le sait.
    On le sait aussi que t'es frustré de pour une fois dans ta vie ne pas réussir à obtenir ce que tu veux malgré tout l'argent que t'as en poches. Tu vois ce que je fais maintenant?
    J'me fout de ta gueule.
    Admin
    Re: Merci Petale
    Message Mar 17 Fév - 11:15 par Admin
    ET LES MAJUSCULES ME FONT PAS PLUS PEUR QUE LES MINUSCULES.
    Carrie
    Re: Merci Petale
    Message Mar 17 Fév - 11:27 par Carrie
    S'il y a bien quelqu'un de risible c'est bien toi, Prime. S'abaisser à chouiner comme une petite pucelle sur un blog parce que tu t'es fait entuber bien profond par Sarah, ça c'est pitoyable.

    Ce qui serait encore plus drôle, c'est qu'Ayden gagne la ceinture :cookie:

    Laurence
    Re: Merci Petale
    Message Mar 17 Fév - 11:31 par Laurence
    J'pense que même moi j'arriverais à trouver ça drôle. Hahaha
    Tony St-Michel
    Re: Merci Petale
    Message Mar 17 Fév - 13:04 par Tony St-Michel
    C'est drole de te voir tenter de me faire passer pour un pleurnicheur Sarah. 
    Mais t'inquiete pas, contrairement a ceux qui pleurait quand j'etait GM moi je ne crie pas a l'injustice car ma l'avoir ma seconde chance ca ne m'inquiete pas. Tu va me le donner mon title shot que tu le veule ou non.

    C'est ton osti d'incompetence que je deplore cherie. 
    C'est fou c'est ca qu'ont me reprochait quand j'etait GM. Mais a l'epoque j'ai pas mis de rookie dans des Main Events, je voulais leur donner le temps de se developper au lieu de les lancer dans mes matches ou ils n'ont pas leur place et mal les faire paraitre. 

    Bomb va passer la mop avec Greyson j'en doute meme pas une seconde. Je met 20 000$ la dessus live drette la! Mais si le jeune met la main sur la grosse strap c'est la SOW au complet, toi en premier grande idiote, qui va avoir l'air cave. Tse, si tu voulais pas donner de competition a Bomb t'aurais pus lui donner un break et mettre oh je sait pas moi le titre Intercontiental a l'avant plan au lieu! Mais ca je suis pas mal sure que tu n'y a pas penser. 

    Mais evidement ca tu t'en fou.
    Essaye pas de m'imiter Filmore, t'es pas a mon niveau. Je suis bien trop haut pour toi. 
    Admin
    Re: Merci Petale
    Message Mar 17 Fév - 13:55 par Admin
    Tu fais partie de ceux qui préfèrent se fier à l'ancienneté qu'au talent, si j'ai bien compris.
    C'est triste.

    Il faut avoir accompli un tas de trucs à la SOW pour espérer avoir le titre Oméga?
    Alors si c'est comme ça que tu vois les choses, je fais bien de te refuser ta demande de deuxième match.

    Bien sûr tout le monde veut voir une prise 2 à un affrontement à sens unique que tu as perdu... (Yup, c'est du sarcasme).
    En quoi Est-ce que le fait de voir le talent d'un "rookie" qui réussirait à voler le titre à Sex Bomb (hypothétiquement parlant) me donnerait l'air cave? Je trouve plutôt que ça ferait de moi quelqu'un qui possède une vision du futur que les vieux être aigris comme toi ne peuvent comprendre. Je priorise le talent au léchage de cul et à l'ancienneté. C'est comme ça que les choses devraient être.

    Grayson (apprends à écrire son nom tu risques de l'entendre souvent prochainement j'en suis presque sûre) saura offrir une bonne résistance à Sex Bomb et qui sait sera-t-il peut-être capable de le battre. Peut-être pas, aussi, mais je ne crois pas qu'il serve de mop au champion.

    Je sais pas ce qui t'emmerde le plus dans toute cette histoire, et pour être honnête j'en ai rien à cirer.
    Qui sait, peut-être que t'es simplement jaloux d'avoir cru en ce flop de Johnny Davis et de t'être royalement planté alors que moi, j'ai l'audace de miser sur Zack ET Aiden et de clairement viser dans le mille avec les deux.

    J'ai pas besoin de te faire passer pour quoique ce soit, tu le fais très bien toi même.
    Le seul qui a besoin de repos c'est toi. Fais ta petite sieste, ça passera sûrement.
    Admin
    Re: Merci Petale
    Message Mar 17 Fév - 13:57 par Admin
    Et si tu ne cries pas à l'injustice c'est parce que tu sais très bien au fond de toi-même que c'est parce qu'il n'y en a pas, d'injustice.
    Tony St-Michel
    Re: Merci Petale
    Message Mar 17 Fév - 14:04 par Tony St-Michel
    Faux, je fait partie de ceux qui prefere developper le talent plutot que de les bruler. 
    Grayson (Eille je m'en coliss tu de scrapper on osti de nom!) doit surement croire qu'il va reussir a battre Bomb mais il va simplement se faire humilier dans le ring et en fait je pense que ca doit arranger la petite Harper qui doit esperer que Bomb brasse l'autre suffisament fort pour qu'il gagne un peu de jujotte. 

    Toi posseder une vision du future? C'est en ruinant des Main events que tu crois forger le future? Osti que t'es drole! HAHAHA! Wow! Bravo la grande! Super Genie! Sans Genie Ouais!

    Note: C'est vrai qu'il n'y a pas d'injustice dans le cas present: Y'a juste une criss de crucheonne stupide qui se prend pour une genie du booking! C'est pas de l'injustice puisque je l'aurai eventuellement mon second title shot. C'est pas de l'injustice, c'est simplement pointer l'idiote que tu es!
    Admin
    Re: Merci Petale
    Message Mar 17 Fév - 14:06 par Admin
    Et tu te bases sur quoi pour dire que ça sera un match à chier sans qualité?
    Tony St-Michel
    Re: Merci Petale
    Message Mar 17 Fév - 14:16 par Tony St-Michel
    Un rookie encore vert derriere les oreilles versus le Champion SOW Omega, c'est aussi simple que ca.
    Bomb va l'avoir facile, je ne peut pas concevoir qu'il va perdre contre Aiden.

    Remarque je vais pleurer de rire a en avoir mal au cotes si Aiden remporte le titre. 
    Et tu ne peut pas dire que je ne mise pas sur les jeunes!
    Va voir qui es le Champion LWF: Un certain Zack Keibler! La difference fille es que la LWF es un show et une ligue axer sur la jeunesse alors que la SOW elle se doit de faire avec ses joueurs etablis. Criss BOOYA serait mieux contre Bomb qu'Aiden en ce moment! 

    Aiden l'an prochain si tu lui aurait laisser le temps de faire ses preuves je dit pas mais right now? Trop tot! Mais bien sure je ne m'attend pas a ce que tu comprenne ca.
    Admin
    Re: Merci Petale
    Message Mar 17 Fév - 14:18 par Admin
    L'avoir facile comme contre toi?
    Admin
    Re: Merci Petale
    Message Mar 17 Fév - 14:23 par Admin
    Tu mises sur la jeunesse, oui. Tant qu'elle risque pas de te faire de l'ombre, ô grand Prime.
    Zack Keibler
    Re: Merci Petale
    Message Mar 17 Fév - 14:36 par Zack Keibler
    Je ne suis pas un adepte de la théorie du complot, mais force est de constater que ça pue l'arnaque à plein nez . Aiden qui gagne contre le plus grand fan de prime pour un title shot! La chose serait des plus banale si le vainqueur en question n'était pas un ancien arbitre engagé par Miss Sarah! Un ancien arbitre qui gagne grâce à une ... Erreur d'arbitrage grossière . Oui mon prime , ça pue du cul en ostie calisse de calisse!
    Laurence
    Re: Merci Petale
    Message Mar 17 Fév - 14:38 par Laurence
    De quoi tu te plains toi? Tu viens faire joujou avec tata Pétale!
    Zack Keibler
    Re: Merci Petale
    Message Mar 17 Fév - 14:48 par Zack Keibler
    Ouaip estime toi heureuse! Je vais te peloter les miches ! Bomby m a dit en soirée que tu les avais dure comme de la pierre malgré ton âge canonique!
    Laurence
    Re: Merci Petale
    Message Mar 17 Fév - 14:59 par Laurence
    C'est trop d'honneur. J'imagine. Je sais pas trop. On verra bien.
    Tony St-Michel
    Re: Merci Petale
    Message Mar 17 Fév - 15:49 par Tony St-Michel
    Tse Sarah, t'aurais pus mettre Zack aussi dans le Main Event de Road to Glory.
    Je vais t'accorder d'avoir eu la brillance de lui accorder une chance pour le titre de Petale, mais ca ne sauve pas le coup de cruche que t'a fait en ruinant le main event de RTG.
    Admin
    Re: Merci Petale
    Message Mar 17 Fév - 15:58 par Admin
    Ah parce qu'UN rookie trop inexpérimenté c'est le drame mais DEUX ça passerait mieux?

    Arrête, tu veux juste que Zack continue de te gratter naïvement le ventre.
    Admin
    Re: Merci Petale
    Message Mar 17 Fév - 15:59 par Admin
    Ce serait pas une stratégie pour pas avoir à justifier à ton fils ou à Zack pourquoi tu prends parti pour un ou l'autre? Hahaha
    Re: Merci Petale
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Merci Petale

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » FAQ: Pétale
    » Pétale Orientale
    » Petale la seule qui m'aime
    » Awaille Pétale continue comme ça!
    » Editorial - Versus Alpha et Petale Orientale

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le Blogue de la Legende Globale-
    Sauter vers: