Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Alumni ? Pas question !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Gilberts V.1

    Gilberts V.1

    Messages : 20
    Date d'inscription : 04/02/2014
    Age : 40
    Localisation : San Jose, Californie

    Alumni ? Pas question ! Empty
    MessageSujet: Alumni ? Pas question ! Alumni ? Pas question ! EmptyMar 3 Mar - 10:39

    Que se passe t'il avec Gilberts V1 facepalm

    Il a fondé The Network, et plus rien ensuite ?

    Un énième fail ??

    EH BIEN NON !!!

    I'm back pitches !!!

    Ah non ça c'est un slogan de films d'adolescentes !!!

    WHERE AM I ????????????????

    En train de danser sur le dancefloor en écoutant du hardwell comme un pré-pubert ? Hourah!

    J'ai passé cette âge ! cry5

    Je continue à m'entrainer... et parfois à picoler !

    Mais l'action me manque ! :batte:

    Je veux botter des culs, et manger mes vitamines, faire mes prières et envoyer chier cette bande de gaylurons avec des pluie de bodyslam et de descente du coudeeeeeeeeeeeeeee !!!!

    - HEU LE GROS ON EST PLUS EN 1985 !!!!

    $@?* jeune insolent ! Ces prises ne se démodent pas tu saura !!!

    - HEU OUI, maintenant le monde veulent voir des pirouettes et des gros moves, pis faut que tu applique 4-5 fois ton finisher en ppv pour remporter la bataille sinon le monde est déçu ! Ah oui et si t'es bon, ben fais toi pousser la barbe, soit pas trop grand et fait toujours les 3 mêmes prises et trouve toi une catchphrase d'un seul mot OUI, tu vas être applaudit par l'univers entier !!!

    ON est vraiment rendu la ? Si peu original et merdique ? Je vais aller à la Ring of Honor ou la Lucha Underground alors, peut-être que la ils vont reconnaître mon talent !

    - PSSST ! SOW...

    Je veux retomber dans mes anciennes amour, on le sait ça n'a jamais été un succès mes apparitions à la SOW, mais je suis là pour recommencer et apprendre avec les gens ici. Je suis nouveau, je veux me réinventer, me réinventer un set move... une entrée ? Qui pourra m'aider dans ce grand univers qu'est la SOW ?

    Dans les prochaines semaines, ma quête sera la suivante, me trouver un partenaire par équipe ainsi qu'un manager...

    - PSSSSTTT, je suis là en passant le gros !

    Mais T'es masqué osti, révèle dont ton identité qu'on en finisse ?

    - On est à la lutte, et les surprises il en faut, je ne révèlerais pas mon identité avant longtemps, mais je serais à tes côtés !

    PERSONNE NE SAIT QUE JE SUIS DE RETOUR ! JE N'AI PAS ÉTÉ CONTACTER ! JE REVIENS COMME ÇA CUZ I'M A BOSS ! AND THAT'S IT !!!!!!!

    - ok.

    T'es aussi bête qu'une chick qui est fru que son homme ne la text pas toi...

    - j'suis comme je suis tu me prend ou tu me largues !

    Larguer... m'a te calisser la si ça me tente, maintenant ramasse mes valises, on fout le camp d'ici !

    (Fade out)
    Revenir en haut Aller en bas
    Gilberts V.1

    Gilberts V.1

    Messages : 20
    Date d'inscription : 04/02/2014
    Age : 40
    Localisation : San Jose, Californie

    Alumni ? Pas question ! Empty
    MessageSujet: Re: Alumni ? Pas question ! Alumni ? Pas question ! EmptyMar 3 Mar - 15:21

    On se dirige à l'entrée du château Frontenac ou l'on suit V1 et son valet jusqu'à leur chambre d'Hotel...

    Alumni ? Pas question ! Hqdefault

    - Hey Kid... ça pourrait être ta chanson ?

    Tu me traite de kid toi la ? Voyons, j'ai pu 18 ans !

    - Ouais, j'te traite de kid, tu sais pas qui je suis, alors j'ai ce pouvoir !

    Toi, t'a le pouvoir d'aller me chercher un vodka redbull sur glace et fermer ta gueule !

    - On est en mode PG pour que ce soit familial et vu de tous...

    TA YEULE !!

    - OK... Alors, t'en dis quoi de cette chanson...



    J'en dis que c'est très bon, mais ça fait pas de moi un authentique babyface ? Tu sais que j'ai du mal à rester face sinon je me sens pu moi-même !

    - C'est vrai, c'est comme si Georges Clooney vivait avec une seule femme toute sa vie, tu ne sais pas plus ce que tu veux.

    ce que je veux ?? CE QUE JE VEUX ? C'est que tu attrape mon manteau, que tu mettre ce titre FNNF Heavyweight que je détiens depuis plus d'un an autour de ma taille et qu'on quitte...

    - Tu vas encore nous la rammener avec la FNNF ?

    OUI ! Je garde ce titre en souvenir. Personne ne va me l'enlever... PERSONNE !!! FNNF is life !!

    - Passons à un autre sujet. Que penses-tu d'Élicie ?

    EUHHHH honnêtement... j'en sais très peu... résumé en 1 mot... folle ?

    - Ah... d'accord ! Et Carrie...

    C'est une chanson du groupe EUROPE....

    - Ah oui, Caaaaaaaaaaaaaaaarrie...Caaaaaaaaaarrieeeee things they change my friend woooooohoooo Carrie, Carrie, maybe we'll meet again

    EUHH ta yeule ! Non vraiment pas !

    - Tu m'insultes, ça me fait un peu de peine !

    Oublie pas, c'est toi qui est venu à moi, et non l'inverse.

    - Ouais... tu verras en temps et lieu !

    Voir quoi ?? Revenons à nos moutons, j'aimerais quelque chose plus années 2000... j'aime beaucoup le dance/techno genre Tiesto, Avicii, Armin Van Buuren... je vais me trouver un beau thème !

    - le genre de musique qui te fais envie de te tirer une balle ?

    Non je n'ai pas parlé de métal !

    - Là tu vas en vexer plusieurs, surtout le métal gothique comme Rhapsody, je m'en lasse jamais ! Dance

    Une chance que t'es masquer, j'aurais juste envie de te mettre mon pied au cul, t'arrête de toujours dénigrer ce que j'aime là, on dirait une bonne femme frustrée au lit !

    - T'as l'air expert en la matière...

    MA... MON... TABARN... AK !

    - La vérité fais sortir ton vrai caractère, je suis la pour que tu t'améliores et que tu fasse enfin une mise à jour, la version 1.0 fais tellement 2002... on est en 2015 le gros !!

    J'aime comment je suis... pourquoi améliorer une version qui est déjà supérieure ? Les nouvelles versions servent à une chose, détériorer le passé... rarement j'ai vu des versions meilleures que l'ancienne... la preuve, le super nes est meilleur que le nintendo 64... le nes est meilleur que le SNES.... alors va chier :)

    - Là tu m'as bruler mon petit Venoone...

    Je suis une beast... il faudra que tu t'agenouille et m'appeller The Beast désormais...

    - Je peux t'appeller la beast... mais m'agenouiller, pas question !

    C'est ça, enchaînons, nous n'avons pas toute la journée...

    (Fade out)
    Revenir en haut Aller en bas
    Gilberts V.1

    Gilberts V.1

    Messages : 20
    Date d'inscription : 04/02/2014
    Age : 40
    Localisation : San Jose, Californie

    Alumni ? Pas question ! Empty
    MessageSujet: Re: Alumni ? Pas question ! Alumni ? Pas question ! EmptyLun 9 Mar - 15:23

    On se retrouve dans les coulisses, plus précisément aux vestiaires filmé en 1:1 tel le film Mommy de Xavier Dolan...

    Gilberts V1 ouvre le plan pour que le cadrage soit visible en pleine HD... Hourah!

    Gilberts V1: Kessé ca, laissez-moi faire le cinéma d'auteur, on est à la SOW ici, c'est pas pour les amateurs ! Penseur

    - T'a vu que... tu vas avoir un adversaire au prochain show ?

    Gilberts V1: J'ai bien vu, ce harper n'a qu'à bien se tenir.

    - Mais tu le connais pas encore, tu es sûr que tu vas être prêt pour ce match ? Tu vas venir au training center les jours avant le match pour te préparé comme il faut...

    Gilberts V1: T'es vraiment boss toi ! Et avec qui je vais bien pouvoir m'entrainer ? Franchement...

    - MOI !!! clap2

    Gilberts V1: Batard... ok allons-y ! facepalm


    (10 minutes plus tard, le training center est tout proche)


    - Bon, mon petit V-One-Ohhh, tu vas me montrer ta technique pour te sortir d'un arm bar, allez vient t'en !

    V1 fonce sur la manager cagoulé mais cette dernière lui applique un arm drag !!

    ko2

    Il est tout abasourdi, il se relève et est victime d'un autre arm drag, cette fois-ci elle maintient son bras pour un arm-bar. Elle maintient et met de la pression ce qui ne semble pas plaire à V1, ce dernier voudrait envoyer une droite, mais se glisse finalement à l'arrière de sa manager et l'attrape en Dragon Sleeper, elle tappe quelques secondes plus tard !!!

    NOUVELLE PRISE ACQUISE

    DRAGON SLEEPER (TO MAKE TAP THE SONNABITCH IN FRONT OF YOU, +1)




    Gilberts V1: On se croirait dans un RPG... continuons !

    - Tu vois que tu es meilleur que tu ne le crois, tu vas acquérir d'autres prises !! La prochaine prise que je te montre ça va être comment contrer un Hurricanrana, comme ceux de Harper !

    Gilberts V1: C'est une fille, penses-tu vraiment qu'elle va arriver à m'appliquer un Hurricanana hahahahaa

    La manager cagoulé s'élance sur V1 et réussit un parfait ciseau de tête (Hurricanranaaaa), V1 se relève étoudi, et elle le fait à nouveau !! Puis elle relève V1, le place au 3ème câble et tente le même move du 3ème câble mais V1 l'attrape en position de Powerbomb.... cette dernière revire quand même à la dernière seconde et lui applique un autre hurricanrana cette fois du 3ème câble !! scarerun

    V1 est ébranlé quelques temps au sol, il se relève, elle fonce sur lui avec des coups d'atémis, puis le projette dans les câbles, V1 tente une clothesline, elle évite, puis revient avec un hurricanrana mais V1 bloque et l'attrape en tilt-a-whirl backbreaker !!!!!!!!!

    NOUVELLE COMPÉTENCE ACQUISE....

    TILT A WHIRL BACKBREAKER !!!!!!!!!!! + 1




    - Tu es une beast, tu vas redevenir bon je te le promet !!!

    Gilberts V1: Ça me fait du bien vraiment, je veux continuer !!!!!


    (à suivre...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Gilberts V.1

    Gilberts V.1

    Messages : 20
    Date d'inscription : 04/02/2014
    Age : 40
    Localisation : San Jose, Californie

    Alumni ? Pas question ! Empty
    MessageSujet: Re: Alumni ? Pas question ! Alumni ? Pas question ! EmptyMar 10 Mar - 16:35

    La manager cagoulé... appelons-la ''WonderBra'' est avec Gilberts V1 dans le ring au Training center pour la suite des évènements...

    12 gars moyennement batit arrivent les uns après les autres, tous masqués comme des luchadors


    WonderBra: Bon maintenant mon petit V1, tu vas affronter ses 12 hommes la...

    Gilberts V1: Quoi 12 hommes, j'pas gay, j'veux pas de gang bang !!!!! scarerun

    WonderBra: Ben non ben non voyons, tu vas les affronter dans ce véritable ring au training center ! Je te regarder aller !

    Un lutteur au physique de Big E mais qui s'appelle curieusement ''Lucha E'' fonce vers V1, ce dernier réussit à l'esquiver, puis lui envoit des droites, puis le soulève en bodyslam mais il se fait mal au dos... le lutteur l'attrape sur ses épaules et Big Landing !!!!!!!

    QUOI EST-CE BIG E ?????????

    ce dernier lui rive les épaules. 1..........2....... V1 relève l'épaule. WonderBra encourage V1, il se relève, se fait projetter dans les câbles par Lucha E, V1 se penche sous un clothesline, puis attrape Lucha E sous son bras pour un DDT solide au plancher, ensuite il se positionne au cou de Lucha E et lui applique le Dragon Sleeper.... Lucha E tappe aussitôt !!!

    1/12 éliminés !!!

    Soudain, un lutteur avec le costume de Rob Van Dam mais un masque comme celui de Psicosis, qui s'appelle étrangement... PSICOSUSHI??? entre dans le ring, il saute sur V1 avec un parfait dropkick !!!!! Il rive les épaules de V1 qui relève à UN !!!

    PsicoSushi relève V1 et lui applique une souplesse arrière, ensuite il monte au 3ème câble et s'élance pour la descente de la cuisse mais V1 se pousse au bon moment !!!

    V1 signal, relève PsicoSushi et lui applique sa propre version du Burning HAMMER !!!! 1.2.3 !!!

    NOUVELLE COMPÉTENCE !!!!!!!!

    MODIFIED BURNING HAMMER !!!!!!!!!!!!




    Aussitôt, un lutteur avec la shape de Chavo Guerrero qui se nomme Chavito Heat se lance sur V1 avec des droites, et le soulève pour un brainbustaaaaaaaaaaaa. Il rive ses épaules, 1..........2....... V1 se relève, se prend pour Hulk Hogan, signal vers CHAVITO pour un YOUUUUUUUUUUUUUUU, il bloque ses droites, récidive avec d'autres droites, le projette dans les câbles pour un violent big boot !!!

    NOUVELLE COMPÉTENCE !!!!!!!!!!!!

    BIG BOOT !!!!!!!




    Un lutteur au nom de Andrew Martini qui mesure 6'6 près de 300 lbs avec un masque noir étrange, se lance sur V1 et lui applique un pumphandle slam, il monte au 3ème câble et signal pour le Big Elbow drop, il s'élance mais V1 se tasse au bon moment et saute sur Martini avec un petit paquet!

    NOUVELLE PRISE ACQUISE !!

    SMALL PACKAGE DRIVER !!!!!!!!!!




    À suivre...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Alumni ? Pas question ! Empty
    MessageSujet: Re: Alumni ? Pas question ! Alumni ? Pas question ! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Alumni ? Pas question !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » La Question
    » J'ai une question
    » J'aurais une petite question.
    » Mon Regne - Une question de temps.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-