Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Mon Regne - Une question de temps.

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Mon Regne - Une question de temps. Empty
    06042015
    MessageMon Regne - Une question de temps.

    Trois semaines exactement!

    C'est le temps qui reste au ''Regne'' de Sex Bomb.
    C'est le temps qui reste avant que je puisse prendre ma place au sommet du Sanctuaire.

    Trois semaines ou le Champion SOW Omega m'aura pas dans les pattes afin que je puisse lui rendre la vie difficile.
    En fait il doit etre comme ca en ce moment ----> Hourah!

    Ne pas pouvoir m'en prendre a Bomb pour les semaines a venir?
    En temps normal je devrais reagir comme ca:  Censure

    Mais ma reaction es plutot comme suit:  :cookie:
    J'ai aucun probleme, vraiment la zero puis une barre a ne pas pouvoir mettre la main au collet de Sex Bomb.
    Pourquoi? Ca va me permettre de me preparer pour la plus belle soiree de ma vie, lors du plus gros show de l'annee!

    La ou vous aller me voir faire ca:  Dance Ca!  Sauve qui peut Et ca!  cheers3

    Tandis que Bombinounet lui fera plutot ca  Désolement d'embarr Ca!  :cry2: et surtout ca!  cry5 apres avoir ete comme ca  ko2 juste avant.

    Les fans vont etre de meme  clap2 Alors que je tiendrai fierement ma quatorzieme grosse strap en carriere!

    J'ai hate de voir Sarah avoir une face de  De ques-ce que... suivit de  Upset et surement  facepalm quand j'aurai battu celui que peu de gens crois que je peut battre. Quand j'en aurai fini avec Bomb ca sera indeniable! Prime sera le nouveau SOW Omega Champion et ce meme si ca rend  vomit certains juste a y penser.

    Je t'attend a Blood of the Champions V Bomb buddy.
    Je t'attend de pied ferme, non je t'attend en tabarnak!

    :batte:
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Mon Regne - Une question de temps. :: Commentaires

    Fredounet
    Re: Mon Regne - Une question de temps.
    Message Lun 6 Avr - 23:54 par Fredounet
    Booya - Bonne retraite de la lutte Prime! J'aurais préféré pouvoir t'affronter avant que ça se finit au sanctuaire pour toi. Pendant ce temps là, moi je vais juste continuer à amener des highlight reels pour ton canal de sports.
    Tony St-Michel
    Re: Mon Regne - Une question de temps.
    Message Mar 7 Avr - 0:02 par Tony St-Michel
    Prime - Pour que ca passe sur ma chaine, ca implique qui faudrait que t'en fasse des Highlight Reels.
    #OnSnap!
    Laurence
    Re: Mon Regne - Une question de temps.
    Message Mar 7 Avr - 0:04 par Laurence
    Mon Regne - Une question de temps. Tumblr_n9cjfyCcHY1s99tceo2_500
    Fredounet
    Re: Mon Regne - Une question de temps.
    Message Mar 7 Avr - 0:08 par Fredounet
    Hum... Tu regardes quoi à part ton miroir Prime? C'est comme ça que tu te prépares pour le plus gros match de ta carrière? La première fois ne t'a pas assez servit de lecon?
    Tony St-Michel
    Re: Mon Regne - Une question de temps.
    Message Mar 7 Avr - 0:13 par Tony St-Michel
    @ Petale - Si Bomb m'en aurait sortie une de meme j'aurais eu la meme reaction. Very Happy Je me suis amuser a l'ecrire ce petit bout de blogue la. L'important c'est qu'il oublie pas qu'il aura pas le meme gars devant lui que lors de notre premier combat a BoCV.

    @ Booboo - Mirroir Mirroir je me demande... Qui es le plus con d'entre tous? Booya bien sure! Il es dans une categorie a part! Si il y avait un Zozo de l'Annee dans les SOW Awards il l'emporterait pour les 15 prochaines annees!
    Fredounet
    Re: Mon Regne - Une question de temps.
    Message Mar 7 Avr - 0:17 par Fredounet
    Originalité s'il vous plait? Je me fais traiter de cave depuis le premier jour que je suis entrée dans l'industrie. Pourtant on a vu où je suis aller après ça.
    Laurence
    Re: Mon Regne - Une question de temps.
    Message Mar 7 Avr - 0:18 par Laurence
    À l'hosto?
    Tony St-Michel
    Re: Mon Regne - Une question de temps.
    Message Mar 7 Avr - 0:19 par Tony St-Michel
    Take a hint coliss si ont te traite toujours de la meme chose c'est peut-etre parce que c'est vrai?
    Ouais ont t'a vu te peter la gueule solide avec une run de marde entant que ti-gars mechant qui a fait quoi? Que t'a eu l'air encore plus cave! Serieux... Le conquerant esti t'aurais jamais du trahir t'es fans au moins t'etait moins cave a l'epoque.

    Avoir une greluche avec un masque pis une ceinture de champion avec elle te rend pas plus brillant.
    Fredounet
    Re: Mon Regne - Une question de temps.
    Message Mar 7 Avr - 0:35 par Fredounet
    I guess... Au moins je l'ai eu la ceinture contrairement à toi qui n'y touchera jamais dans ta sainte vie. #BigBucksOnBomb
    Tony St-Michel
    Re: Mon Regne - Une question de temps.
    Message Mar 7 Avr - 1:18 par Tony St-Michel
    Sylvain a la LWF avec un regne de CINQ SECONDES a eu une meilleur run que toi avec le SOW Omega... Just saying.
    Fredounet
    Re: Mon Regne - Une question de temps.
    Message Mar 7 Avr - 1:34 par Fredounet
    C'est ton fils, je ne m'attends pas à ce que tu dises le contraire. Je veux pas me répéter une millième fois parce que clairement ceux qui suivent ma carrière le savent déjà que mon règne n'était pas de la marde. Moi je me comparais à toi et jusqu'à présent les faits sont sur mon côté pas le tient.
    Methodcobra
    Re: Mon Regne - Une question de temps.
    Message Mar 7 Avr - 2:16 par Methodcobra
    Azrael: Et Primounet va avoir cette tête -----> Sad ensuite cette tête ---> vomit car le pauvre vient d'oublier ses mauvais souvenirs de sa défaite à BOC avec une gueule de bois et pour finir, il aura cette tête----> Fawk this... lorsqu'il découvrira qu'il a perdu à Blood of Champion, lorsqu'il découvrira qu'il a perdu à BOC.

    Ha ha ha ha ha ha ha! Je ris ma vie si cela arrive.
    aiRKO
    Re: Mon Regne - Une question de temps.
    Message Mar 7 Avr - 3:23 par aiRKO
    Merde, il vient de trouver comment faire des smileys... Bomb est décidément foutu Penseur
    Carrie
    Re: Mon Regne - Une question de temps.
    Message Mar 7 Avr - 8:03 par Carrie
    Carrie: je me disais exactement la même chose. Il n'est jamais trop tard pour bien faire, arriver si proche de la retraite et savoir ajouter quelques smileys à ses messages pour les rendre plus ludiques... j'pense qu'il va pouvoir aider ses camarades de la maison de retraite en leur faisant découvrir internet et pourquoi pas, quelques applications simples comme paint, skype, les logiciels de photos pour faire des albums des petits enfants... Mais je m'avance peut être, après tout, les smileys c'est déjà un bon début, pis c'est vachement utile dans la vie.
    Tony St-Michel
    Re: Mon Regne - Une question de temps.
    Message Mer 8 Avr - 13:54 par Tony St-Michel
    Prime - J'ai hate de voir vos geules quand je vais tenir la ceinture au dessus de ma tete. Rien ne me fera plus plaisir d'en boire une a la santer de tout mes detracteur. Mais bien sure, en premier de tout: A ma victoire.

    Dire que vous deux la, Ed et Carrie, vous avez ce qu'il faut pour opposer Sex Bomb mais vous prenez des decisions stupides en perdant votre temps contre DarkSide et les 2 vampires. Quel perte de potentiel... Meme Booya criss! 

    Bah c'est vos vies hein!
    Moi je suis quand meme le Numero 2 de la SOW. 
    C'est plus que vous trois reunit presentement. 

    HAHA!
    aiRKO
    Re: Mon Regne - Une question de temps.
    Message Mer 8 Avr - 14:14 par aiRKO
    On se bat pour nos valeurs, pas pour des titres ou de la thune.
    Laurence
    Re: Mon Regne - Une question de temps.
    Message Mer 8 Avr - 14:16 par Laurence
    Euh... m'affronter est une perte de temps? Oh dear.

    Tony St-Michel
    Re: Mon Regne - Une question de temps.
    Message Mer 8 Avr - 14:39 par Tony St-Michel
    Prime - C'est pas autant se battre contre toi entant qu'individu que contre ''l'Ideologie du Bestiaire'' qui es une perte de temps. Car au finale la, c'est ca leur ''cause'' au Elfes et a Eddy. Dire que si Carrie et Eddy auraient pas fait la gaffe d'etre des suiveux de DarkSide vous en seriez pas tous la aujourd'hui.
    Laurence
    Re: Mon Regne - Une question de temps.
    Message Mer 8 Avr - 14:44 par Laurence
    L'idéologie du bestiaire? Who cares?!
    M.D
    Re: Mon Regne - Une question de temps.
    Message Mer 8 Avr - 14:45 par M.D
    Si tu as du temps à perdre, Zack fait une fiesta chez sa grand-tante Ghislaine... Il nous faut un vieux pour être le responsable, au cas où les flics débarquent !

    Et faudrait venir rapidos... Pétale, Harper et Carrie sont en plein concours t-shirt mouillé.

    Sex Bomb et Darkside sont en plein délire Star Wars, avec des capotes fluos... Bientôt l'heure du vidage de tonnelet de bière entre Aiden et moi... (je crois j'vais l'bouffer).

    Ah, et sinon, profite de ta place de numéro 2, car tes réflexes sont émoussés (Guignols de l'infos, le jeu powa style !) et bientôt, tu risques de te faire griller... MITBEC style ! Lol
    Tony St-Michel
    Re: Mon Regne - Une question de temps.
    Message Mer 8 Avr - 15:06 par Tony St-Michel
    Prime -Who cares? Les 3 zozos devant toi! Bon bon y'a surement plus que ca mais justement: Who cares. Very Happy 

    Riggs commence par l'avoir dans la poche ce match, ensuite ca va me faire plaisir quand j'aurai le titre de t'en mettre plein la gueule. ^_^
    Laurence
    Re: Mon Regne - Une question de temps.
    Message Mer 8 Avr - 15:19 par Laurence
    Tu dis toujours ça et ça finit toujours par une déception... ou un amusement c'est selon.
    M.D
    Re: Mon Regne - Une question de temps.
    Message Mer 8 Avr - 15:24 par M.D
    Oh, merci Prime de me considérer déjà comme le vainqueur du MITBEC^^

    Oui, personnellement, je n'avais pas donner de nom. So, you say yourself that I'm the next... Number... One !

    POW !
    Laurence
    Re: Mon Regne - Une question de temps.
    Message Mer 8 Avr - 15:26 par Laurence
    Considérant qu'à date, les seuls participants dont on connait l'identité sont Lotus et toi...

    Re: Mon Regne - Une question de temps.
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Mon Regne - Une question de temps.

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Prime - La meme marde tout le temps
    » Le temps de joué es terminé.
    » Pendant ce temps sur la Twitosphere...
    » En route pour la troisième mi-temps
    » Pendant ce temps sur la Twitosphere - 17 Avril 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le Blogue de la Legende Globale-
    Sauter vers: