Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     H-10

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Sia Filmore

    Sia Filmore


    Messages : 128
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 34

    H-10 Empty
    08042015
    MessageH-10

    H-10 KDqpAU

    There you go, little girl.

    Tu nous envoie le même discours ridicule que celui de tellement d’autres avant toi. Tu ne marques l’imaginaire de personne. Combien de rookies sont arrivés ici, ont dit qu’ils battraient les grands de l’industrie, et tout le truc.

    Combien l’auront réellement fait? Très peu.
    Mais voilà. Tu arrives. Tu veux t’imposer. Mais tu t’y prends de la mauvaise manière. Tu n’as même pas une victoire en poche que tu te vois déjà contre le champion oméga. Pire, tu n’as même pas un seul match de disputé.

    Mais c’est pas grave, little girl. Je t’arracherai de tes rêves et je te foutrai la honte dans le centre du ring. Quand je t’aurai battue, je ne me rabaisserai pas à te passer à tabac comme tu promets de le faire si tu gagnes. Non.

    Je ferai pire. Je te regarderai avec mépris. Comme la petite crétine que tu es. Je te regarderai avec le dégoût que tu m’inspires, et je partirai sans te donner une seconde d’attention de plus. Tu n’es pas une louve. Je le suis. Tu n’es qu’une petite proie sans intérêt. Je n’ai aucun intérêt envers toi, outre le fait de te fermer le clapet. Tu n’as aucune utilité. Même pas celle de me servir à gruger tes pauvres os.

    Tu ne mérites pas mon attention. Ni celle de qui que ce soit. Encore moins l’attention du champion oméga. Tu ne mérites que le mépris, le dégoût et l’humiliation.

    Poor trash.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    H-10 :: Commentaires

    Fredounet
    Re: H-10
    Message Jeu 9 Avr - 2:34 par Fredounet
    Citation :
    Tu nous envoie le même discours ridicule que celui de tellement d’autres avant toi. Tu ne marques l’imaginaire de personne. Combien de rookies sont arrivés ici, ont dit qu’ils battraient les grands de l’industrie, et tout le truc.

    Axel Roy: Désolé, je fais que passer, mais je pense que c'est mon cas ici non?
    Luther Kay
    Re: H-10
    Message Jeu 9 Avr - 4:22 par Luther Kay
    Les absents ont toujours tort. Et ils peuvent même fermer leur gueule.
    Laurence
    Re: H-10
    Message Jeu 9 Avr - 7:56 par Laurence
    Ouais, t'as marqué mon imaginaire, Axel. J't'imaginais bien tomber et te casser le cou.
    Tony St-Michel
    Re: H-10
    Message Jeu 9 Avr - 9:34 par Tony St-Michel
    Prime - Asteur que t'es passer ... Decrisse!
    Re: H-10
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    H-10

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Sick like Harper-
    Sauter vers: