Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

     

     Tic Toc Tic Toc Tic Toc...

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Tic Toc Tic Toc Tic Toc... Empty
    10042015
    MessageTic Toc Tic Toc Tic Toc...

    Tic Toc Tic Toc Tic Toc... Wounde10

    Le Loup Rouge tente d'augmenter ses nombres en mettant a l'epreuve un jeune chiot au dents longues.
    C'est ... ... Mignon. Et cela dit beaucoup sur l'homme.

    Tu me crois indigne alors que je suis un seul monstre et toi tu tente de grossir t'es rangs, cela te donne un air faible, craintif, apeurer et pas en controle de ses moyens.

    Soit, un Loup oeuvre mieux en meute, mais l'Homme que tu es demontre ouvertement une faiblesse evidente.
    Je te vois, petite bete, les poils redresser et la queue entre les jambes en attendant le moment fatidique.

    Aiden Greyson, si je peut donner qu'un seul conseil a ce jeunot c'est qu'il es mieux d'oeuvrer en solo si ont souhaite progresser dans ce monde. Si tu souhaite joindre un etre inferieur un Loup n'ayant pas l'etoffe d'un alpha c'est ton probleme mais je te suggere si c'est le cas d'etablir ta dominance contre lui.

    Car j'ai deja imposer la mienne sur le Loup Rouge.
    Tu n'a qu'a ecouter sa promo post-No Survivor a mon sujet pour le voir.

    Si tu te met dans mon chemin Aiden tu ne sera qu'une autre victime, rien de plus rien de moins et si tu es inapte a vaincre Prime tu a vraiment aucune chance contre un Predateur tel que moi.

    Bref: Luther, continue a perdre ton temps, de mon coter je suis pret et j'attaquerai a tout moment.
    Je te suggere de te faire greffer des yeux derriere la tete et surveiller chacun de t'es pas et bien planifier chacun de tes deplacements car je serai toujours la. Je vais te pousser a la folie du a la peur et la paranoia. Je ne serai jamais loin, c'est bien sure si je ne suis pas entrain de t'attaquer.

    Ou Harper...

    Le Loup a faim? Je dirait plutot qu'il es desesperer, desamparer et surtout destabiliser.

    You
    Are
    My
    BITCH

    Et bientot j'irai chercher le titre qui m'es du.
    Ne fait pas l'erreur de me la remettre facilement, cela rendrait la chasse moins plaisante.

    The Wolf Is Hungry...
    But the Predator is on the Hunt.

    Tic toc...
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Tic Toc Tic Toc Tic Toc... :: Commentaires

    Aiden Grayson
    Re: Tic Toc Tic Toc Tic Toc...
    Message Sam 11 Avr - 2:59 par Aiden Grayson
    Pour vouloir me mettre dans ton chemin, il faudrait que j'y vois un avantage.

    J'en vois présentement aucun. T'as pas de titre, t'es pas non plus Harper... Alors pourquoi tu crois que tu m'intéresses?

    Pire; pourquoi MOI je t'intéresse?
    Fredounet
    Re: Tic Toc Tic Toc Tic Toc...
    Message Sam 11 Avr - 4:41 par Fredounet
    Brujah ne t'intéresse pas, mais peut-être ce que j'ai autour de la taille est le cas. Tu t'intéressais au grand titre que tous les grands cherchent et maintenant tu te cherches un partenaire? Aiden, j'ai hâte de voir devant ce qui a poussé bomb à la limite, mais comme lui je peux t'assurer que les ceintures par équipe ne seront pas facile à prendre.

    Brujah, si jamais tu cherches de l'aide face aux trois loups... Compte nous dans ceux qui voudront prendre part à la guerre parce qu'on sent qu'ils auront faim pour de l'or très bientot.
    Tony St-Michel
    Re: Tic Toc Tic Toc Tic Toc...
    Message Dim 12 Avr - 22:24 par Tony St-Michel
    Aiden que je ne t'interesse pas ou non n'a aucun importance tu finira sous ma botte la gueule sanglante si tu t'allie avec le Loup Rouge et sa Louve. Ton choix, ton probleme.

    Booya si tu a l'ame Chacale un peu tu peut venir taper sur les restes quand j'aurai fini avec eux.
    Cependant si Miss Filmore crois bon de nous liguer ensemble un moment nous feront des degats peu importe ce que certain pensent de toi et Elicie. Mais de base j'oeuvre mieux en solo.
    Re: Tic Toc Tic Toc Tic Toc...
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Tic Toc Tic Toc Tic Toc...

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: La zone de Brujalité-
    Sauter vers: