Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Partagez
     

     Meredith News : avant BoC.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Meredith News : avant BoC. Empty
    MessageSujet: Meredith News : avant BoC. Meredith News : avant BoC. EmptyDim 26 Avr - 16:51

    Je sais, Blood of Champion c'est demain, mais je trépigne tellement d'impatience que je ne peux me résigner à ne pas vous donner quelques informations...

    √ Un designer japonais au travail

    La SoW a engagé plus de 2500 personnes pour s'assurer de la bonne gestion de l'événement, sans compter les sous traitants. Un événement massif qui est un réel regain pour l'économie locale. Un artiste japonais a été chargé de créer tout le décor pour qu'il convienne au public.

    Une belle capacité d'adaptation.

    √ Acclimatation

    C'est Aaron Riggs qui est arrivé le premier au pays puisqu'il y est parti dès la fin du dernier show télévisé. Il a ainsi assisté à plusieurs shows locaux pour prendre en compte les codes du pays du soleil levant et ainsi fournir le meilleur produit possible. Il a répondu à plusieurs interview et a participé à une émission spécial sur les étrangers et l'alcool local... Une expérience savoureuse, on l'imagine bien.

    √ Prime out ?

    Le BoC moment serait certainement une défaite de Prime, qui signerait la fin de sa carrière. Visiblement, c'est ce que la direction aurait prévu, et aussi ce que les fans attendent... Ca va filer des frissons à de nombreux fans.

    √ Carrie, c'est fini

    La dernière proposition de contrat pour la belle a été mise ce matin sur la table. De ce qui a filtré, il semblerait que la vétéran ait refusé l'offre, pour tourner la page.

    √ Les bi-Croquants hyper populaires

    Le Japon a accueilli la tag team la plus célèbre du pays de galles avec un plaisir non dissimulé ! Les deux lutteurs ont passé plus de 11 heures à signer des autographes !

    √ Les ceintures dans un vol privé

    Pour éviter les vols et les pertes, la Sanctuary a pris des dispositions exceptionnelles : les ceintures ont toutes voyagées dans un vol affrété par la compagnie canadienne.

    √ Sanctuary of Wolfgang, peu populaire au japon

    Le test entreprit par la fédération en confiant un show à Wolfgang a été peu concluant et le show n'a pas attiré grande foule à part quelques amateurs purs et durs.

    √ Un entrainement classé top secret

    Alors qu'ils visitaient l'arène en compagnie d'un agent de la SoW, des fans ont été priés de rejoindre les coulisses alors que seuls quelques privilégiées étaient autorisés à rester. En rentrant dans les coulisses, ils ont pu croiser Luther Kay et Brujah, en route pour répéter leur match. Le ring et ses effets ont été mis à rude épreuve, il y avait des pompiers un peu partout, expliquant aux deux lutteurs les réflexes à avoir en cas de contact avec le feu.

    Les autorités voulaient ainsi s'assurer de ne prendre aucun risque. Aucun détail n'a filtré sur le vainqueur, cependant. Une seule chose : le match devrait être long vu la durée de confinement en coulisse (45 min d'après les fans en backstage)

    A demain en forme pour le PPV de l'année !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ezekiel

    Ezekiel

    Messages : 997
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 38

    Meredith News : avant BoC. Empty
    MessageSujet: Re: Meredith News : avant BoC. Meredith News : avant BoC. EmptyDim 26 Avr - 20:50

    J'aime vraiment lire tes News! Ca brise le kayfabe et j'ai l'impression d'être sur un site de News comme pwinsider ou autres du genre! Good work mec!
    Revenir en haut Aller en bas
    Vitro Plus

    Vitro Plus

    Messages : 58
    Date d'inscription : 02/05/2012
    Localisation : UCW Detonation

    Meredith News : avant BoC. Empty
    MessageSujet: Re: Meredith News : avant BoC. Meredith News : avant BoC. EmptyLun 27 Avr - 3:15

    Faut que mon book du Inferno Match soit à la hauteur avec tout ce que tu viens de dire sur lui ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Triple A

    Triple A

    Messages : 489
    Date d'inscription : 09/06/2012

    Meredith News : avant BoC. Empty
    MessageSujet: Re: Meredith News : avant BoC. Meredith News : avant BoC. EmptyLun 27 Avr - 4:32

    Pas mal du tout ces news. J'aime bien ces petites indiscrétions hors-kayfabe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Reverend Horton Heat

    Reverend Horton Heat

    Messages : 31
    Date d'inscription : 12/04/2015
    Age : 33

    Meredith News : avant BoC. Empty
    MessageSujet: Re: Meredith News : avant BoC. Meredith News : avant BoC. EmptyLun 27 Avr - 4:36

    La même, j'aime cette façon de présenter les news. Ça fait pro :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Meredith News : avant BoC. Empty
    MessageSujet: Re: Meredith News : avant BoC. Meredith News : avant BoC. EmptyLun 27 Avr - 6:35

    Content que les news vous plaisent !
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Meredith News : avant BoC. Empty
    MessageSujet: Re: Meredith News : avant BoC. Meredith News : avant BoC. EmptyLun 27 Avr - 7:53

    Moi aussi j'ai apprécié ces news et cette façon de jouer avec la réalité et la fiction. On se met facilement à la place du fan lambda et on a hâte d'être au PPV! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Meredith News : avant BoC. Empty
    MessageSujet: Re: Meredith News : avant BoC. Meredith News : avant BoC. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Meredith News : avant BoC.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Meredith News : News en carton
    » Meredith News : Ground Zero
    » SoW By Meredith 1
    » Promo, par Meredith
    » SoW By Meredith Filmore

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Les nouvelles :: Filmore Media-