Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Promo, par Meredith

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Meredith

    Meredith

    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/08/2015
    Age : 41
    Localisation : je vis pas en enfer

    Promo, par Meredith Empty
    MessageSujet: Promo, par Meredith Promo, par Meredith EmptyMer 2 Sep - 11:41

    Lorsque le mariage fut complètement terminé, quatre ambulanciers descendirent en courant  la rampe vers le ring accompagnés de 2 civières.  Deux par deux, ils se dépêchent à placer méthodiquement Aiden et Meredith sur leurs nouveaux lits très peu confortables et les quatre sauveteurs ressortirent aussi vite qu’ils étaient entrés, avec les 2 blessés.  Pour une rare fois, la foule était silencieuse.

    Lors que les ambulanciers entrèrent dans les corridors de l’arrière scène, ils se dépêchèrent d’amener les deux lutteurs aux ambulances garées à l’extérieur.   Les gens aux alentours, conscients que c’était une urgence, se tassèrent tous rapidement à leurs passage.

    À l’extérieur on pouvait voir deux ambulances garés avec le moteur toujours en marche. Les deux  équipent se sépara en deux groupe et se glissa dans une ambulance avec un blessé.


    *
    *   *

    Dans les coulisses, Meredith entre à l’intérieur de l’établissement et ça ne prend quelques minutes pour qu’un journaliste ne fonce sur elle avec sa caméra et son micro.

    Journaliste : Bonjour! Meredith! c’est bien ça?

    Elle s’arrête de marcher afin de se retourner vers son interlocuteur

    Elle a un œil au beurre noir et des bleus sur les bras, mais surprenamment aucun membre ne semble brisé


    Meredith : Ouais, c’est ça

    Journaliste : Comment vous sentez vous après cette écrasante humiliation?

    Meredith : Oh! Très calme et sereine, j’ai même prévu une petite soirée manucure pour ce soir.  Sérieusement, m’as-tu vu la tête, espèce d’innocent?  Comment tu penses que je me sens? Tu devrais peut-être retourner à l’école du journalisme parce que ta façon de poser des questions laisse vraiment à désirer.

    Journaliste : *toussote un peu* heu! Il n’était pas un peu téméraire de vous attaquer à Darkside et Harper comme vous l’aviez fait l’autre soir?

    Meredith : Ben à vrai dire, je ne savais pas qui ils étaient. Je regardais ce qui se passait des coulisses et j’ai trouvé que c’était tellement lâche la façon qu’il s’acharnait sur lui que ça l’a été plus fort que moi, il fallait que je fasse quelque chose.

    Journaliste : C’est sûr qu’après ça je doute que vous enteriez dans leurs bonnes grâces. Et que pensez-vous du mariage?

    Meredith : Je n’ai pas souvent assisté à un mariage, mais c’était définitivement un peu trop macabre.  Cependant, notre chère Harper a su remonter la qualité de son mariage en m’invitant personnellement à la célébration.  Sinon, pour le nouveau couple en question, j’espère que Darkside est conscient qu’elle s’est marier avec lui seulement pour le prestige que ça donnait et non parce qu’elle est amoureuse de lui.  Faut arrêter de se mentir, c’est ce que j’aurais fait et je ne suis pas la seule à penser comme ça.

    Journaliste : Pensez-vous à prendre votre revanche envers Harper pour ce qu’elle vous à fait?

    Meredith : Chaque chose en son temps.  Il y a pleins de choses de prévus au menu. Mais il est bien sûr que je ne vais pas laisser ça passer sans rien faire.

    Journaliste : Nous avons aussi commencé à entendre des rumeurs sur le fait que …

    Meredith s’approche d’un pas et lève son index à la hauteur du visage du journaliste.

    Doucement, de son index, elle lui tapote le bout du nez avec rythme et lui répond…


    Meredith : Les rumeurs, je les emmerdes, si tu base ta vie avec des rumeurs tu n’iras pas loin.  Vise le concret!

    Elle se retourne et s’en va
    Revenir en haut Aller en bas
    Meredith

    Meredith

    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/08/2015
    Age : 41
    Localisation : je vis pas en enfer

    Promo, par Meredith Empty
    MessageSujet: Re: Promo, par Meredith Promo, par Meredith EmptyVen 11 Sep - 11:02

    On se retrouve dans le stationnement. Meredith parle avec un homme inconnu et lorsqu’il voit la caméra, il s’en va.
    Journaliste : Bonjour Meredith, on ne vous voit pas beaucoup cette semaine. Est-ce que tout ce passe bien pour vous?


    Meredith : Oui très bien et c’est gentil de s’en soucier.

    Journaliste : Avez-vous du temps pour quelques questions?

    Meredith soupire un peu


    Meredith : Mais bien sûr!

    Journaliste : Vous avez gagné votre premier match lundi soir contre Harper mais pourtant vous êtes restée discrète sur le sujet.  Ne devez-vous pas être ravis de ce revirement de situation?

    Meredith sourit de façon un peu forcé.

    Meredith : Ça serait mentir de dire non, mais j’en reste déçu.  J’aurais dû le voir venir, que notre chère Harper n’allait pas être en mesure de faire sa job toute seule, comme une grande et qu’elle allait me faire un tour de passe-passe.

    La journaliste vient pour parler, mais elle est coupée par Meredith qui regarde droit vers la caméra.

    Meredith : Sérieusement Darkside, c’est ça que tu recherchais comme femme, quelqu’un que tu devais protéger?  Veux-tu que je te dise de quoi, tu me fais plus pitié qu’elle.  Elle se débrouillait très bien avant que tu débarques.  C’est quoi, tu n’as pas confiance en elle? C’est-ce que tu me laisses croire. Pourquoi, je pers mon temps avec vous aussi. Pff!

    La journaliste un peu déboussolé par l’étrange menace que Meredith vient de faire, la regarde et lui demande.


    Journaliste : À ce que ce vous dites, vous semblez en vouloir plus à Darkside que Harper! Pourtant c’est elle qui vous a amené lors de la cérémonie.

    Meredith : Ça commence à devenir un mauvais film de série B cette histoire-là.  Est-ce que c’est en vouloir à quelqu’un que d’essayer de faire redescendre leurs égos démesurer à la réalité?

    Journaliste
    : Humm, est-ce qu’on peut en conclure que vous voulez un match contre Darkside?

    Meredith : Ok, je suis folle mais pas à ce point-là non plus, je suis nouvelle et j’en suis consciente.    

    La journaliste semble un peu déçue de la réponse.

    Journaliste
    : Lors de votre dernier match, une aide inattendu est venu rétablir la balance. Nous les fans et téléspectateurs aurions pu s’attendre à une nouvelle alliance avec Alejandro Chomsky, cependant, il a clairement expliqué son point. En êtes-vous choquer?

    Meredith : Premièrement, je lui ai rien demandé, s’il est venu m’aider ce soir-là, c’est qu’il jugeait qu’il devait le faire. Deuxièmement, pourquoi je devrais être choqué sur quelque chose qui doit être fait.  Il a seulement dit, ce que nous devrions tous faire. À part acquiescer, je n’ai rien d’autre à dire.

    La caméra reste en plan sur la journaliste et Meredith qui ne disent plus rien. La journaliste un peu mal à l’aise de ce silence en direct, ce retourne indécise en regardant la camera et s’éloigne lentement en sourient nerveusement.  Meredith ne bougeant pas d’un pouce, comme pour laisser volontairement le malaise s'installer
    Revenir en haut Aller en bas
    Meredith

    Meredith

    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/08/2015
    Age : 41
    Localisation : je vis pas en enfer

    Promo, par Meredith Empty
    MessageSujet: Re: Promo, par Meredith Promo, par Meredith EmptyJeu 1 Oct - 12:00

    Dans les couloirs de la fédération, Meredith marche d’un pas joyeux, visiblement très fière de ce qu’elle vient de faire. Un journaliste se dépêche d’aller à sa rencontre afin d’être le premier à avoir quelques éléments croustillants sur les derniers événements.
     
    Journaliste qui l’interpelle au loin : Mademoiselle Meredith! Les fans ont des questions pour vous.  Avez-vous quelques instants?

    Meredith s’arrête et sourie, très contente de parler à la caméra.

    Journaliste : Alors, pouvez-vous …..

    Meredith : ok ok, ta yeule, on va faire diffèrent aujourd’hui si tu veux bien, C’EST MOI QUI PARLE.

    Elle regarde le journaliste pour s’assurer qu’il a compris.


    Meredith : Bon … C’est amusant de voir tout le monde tétaniser.  Mais pourquoi a-t-elle fait ça? Pourquoi aider les gros michants qui l’ont torturé? Pourquoi tourner le dos à ceux qui l’ont aidé auparavant? Je vais vous le dire.
    Amusée, elle s’arrête de parler et regarde autour d’elle afin de laisser planer un peu plus le suspense.
    Tout d’abord, ce soir, c’était MON match, pourquoi me faire remplacer par un demi-handicapé.  Le team était parfait, moi et Chomsky pour la Tag Team champion, mais pour je ne sais pas trop raison, ils ont préféré me remplacer.  Mais c’est vrai que ça serait dur à accepter que des petits nouveaux remportent la ceinture, alors pourquoi ne pas changer les règles et leurs envoyer un élément nuisible afin de s’assurer que les champions actuel gardent leurs titres. Et! c’est ce qui s’est passé, ne voyez-vous pas que Aiden n’est qu’un boulet, même Chomsky l’a dit, alors ne faites pas vos vierges offensées?

    Ensuite, tout le monde savait comment ce combat allait finir, disons que j’ai seulement aidé à ce que ça finisse plus rapidement.  Et oui, je me souviens de ce qu’ils m’ont fait, mais vous oubliez une chose importante, c’était un test de Pétale, pour moi, je doute que les choses se seraient passé de cette façon sinon entre le duo de l’enfer et moi.

    Pour finir, je tiens quand même à m’excuser à Chomsky. Et oui, j’ai de l’empathie.  Je m’excuse que finalement tu n’ailles pas un partenaire à ta hauteur, malgré que tu ne sois pas humm très loquace, tu restes un bon lutteur. Malgré tout, je dois maintenant te souhaiter bonne chance dans ton team de loser et pour ma part, je vais viser les vainqueurs.

    Satisfaite, elle sourit et la caméra s’éteint.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Promo, par Meredith Empty
    MessageSujet: Re: Promo, par Meredith Promo, par Meredith Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Promo, par Meredith

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » SoW By Meredith 1
    » Promo Bri-7
    » Promo de kim
    » Sensationnals Promo
    » Les promo de Samuel

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-