Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Partagez
     

     Les promo de Samuel

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Malcom Svyers

    Malcom Svyers

    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/12/2012

    Les promo de Samuel Empty
    MessageSujet: Les promo de Samuel Les promo de Samuel EmptyJeu 14 Fév - 17:02

    Nous sommes dans les backstages de la SOW où l'on retrouve la nouvelle recrue de la SOW à savoir Samuel Mopala.Il semble addresser un message à l'univers de la SoW

    Bonsoir à vous les fans de la SoW,je suis Samuel Mopala.Nouveau ici.Vous savez ce que je vais faire au roster:Les laminés.En Effet je suis d'origine russe et mon oncle à participer à la guerre.Donc la violence je la connais.Etant jeune j'ai été à l'armée où je ne me suis pas plu et donc trois ans après j'ai quitté cette armée pour me consacrer au catch où je battait tous le temps mon frère qui était pourtant un bon bagguareur.Tout de suite j'ai compris que le catch était fait pour moi et donc match après match je faisait de plus en plus mal et je mettait plus de puissance dans mes finishers.Un Boogeybomb toujours suivi de mon figure four Leglock.Il tapait à chaque fois.Maintenant que je suis dans une fédération de pro j'utiliserai de plus en plus ce combo.Personne ne me battra.Donc j'appelle au show de lundi un nouveau dans ce roster Rorry McMurray.Je te défie Stipulation de ton choix.Tu ne me viendra pas à bout de l'homme le plus fort.
    Revenir en haut Aller en bas
    Malcom Svyers

    Malcom Svyers

    Messages : 25
    Date d'inscription : 02/12/2012

    Les promo de Samuel Empty
    MessageSujet: Re: Les promo de Samuel Les promo de Samuel EmptyMar 12 Mar - 9:50

    Nous nous retrouvons dans la loge de Samuel Mopala.Il fait noir,très noir.Soudain une lampe s'éclaire,révélant Samuel en train de manger des pâtes.Celui-ci semble déçu.Il dépose ses couverts et va s'asseoir dans son fauteuil.Il se met à parler.

    S.M.:Pffff...Que j'ai été nul sur ce coup là,si seulement j'aurait pu le battre,j'aurais pu me vanter mais là que dalle.Juste un petit truc à dire.Marc Michaelis fait gaffe à toi car t'atttaquer au mec le plus violent au monde ne fait pas bonne impression.Donc ce que je veux c'est que toi tu vas affronter un gars que j'ai choisis.

    Samuel se lève

    S.M.:Si tu gagnes tu pourras choisir une stipulation pour un éventuel rematch entre nous.Si tu perds je choisirai la stipulation.Si je sais que cet adversaire est trop fort pour toi et t'a pratiquement aucune chance de le battre.Marc je te le répète si tu t'en prends à moi tu vas le regretter.Sur ce match là tu à eu beaucoup de chance.La prochaine fois je te détruirait et te ferais taper trois fois au sol tellement que tu aura mal.Alors Qu'en dit tu?Accepte-tu où refuse-tu?

    Samuel va réchauffer ses pâtes et retourne manger

    Fade Out
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Les promo de Samuel

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Promo Bri-7
    » Promo de kim
    » Promo, par Meredith
    » Promo Mallorie
    » Sensationnals Promo

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-