Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Sensationnals Promo

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité



    Sensationnals Promo Empty
    MessageSujet: Sensationnals Promo Sensationnals Promo EmptyMer 2 Mai - 19:58

    On se retrouve dans un house show de la SOW. La foule est déjà en délire après le dernier match entre Freddy et Yoo Jin qui vient de se terminer. Tout un match qui n'a malheureusement pas été en faveur de l'homme incroyable, mais plutôt en faveur de son opposant grâce à un roll up vraiment surprise. L'ancien chanteur vient de quitter le ring, alors que Freddy y reste et demande même un micro pour parler à la foule.

    Freddy: Bon... Vous me voyez perdre assez souvent c'est temps-ci et ça m'énerve vraiment donc j'ai décidé que retour aux grandes sources de la lutte... La division Tag Team! Serait vraiment incroyable comme mon surnom le dit. J'ai donc décidé il y a quelques semaines de ça lors de mon congé d'aller chercher pour un ou une partenaire et savez-vous quoi? J'ai trouvé quelqu'un d'aussi sensationnel que moi et je lui ai même appris mon propre finisher! C'est une femme, une incroyable femme! Je suis vraiment heureux de vous présentez ma nouvelle partenaire, vous la connaissez peut-être... Peut-être que pas... Elle est devenue la première femme à être World Heavyweight Champion dans un fédération plus ou moins connu où elle est la seule agente féminine.... Je vous présente, THE BITCHS QUEEN! EMILIE JOOOOOOOHNNSSOOOOOOON!!!

    Sexy Bitch de David Guetta commence, Emilie Johnson arrive avec son air aussi sexy qu'à l'habitude et ignore toute personne de la foule qui est divisée entre certains hommes qui sifflent et le reste qui huent la jolie femme. Lorsqu'elle arrive au ring elle stop et enlève son peignoir avant de le lancer dans la foule, puis elle grimpe sur le rebord du ring pour aller se mettre sur le coin du ring de dos au titantron regardant le milieu du ring en montrant bien son derrière aux pervers dans la foule, puis montre ses qualités athlétique en sautant sur le ring grâce à une pirouette avant atterrit sur ses pieds.

    Freddy: Je vous laisse faire sa connaissance si vous voulez bien...

    Emilie: Bon il veut absolument que je me présente à vous pour les incultes qui ne me conaissent pas, alors bon voilà... Comme il a dit je m'appelle Emilie Johnson, je suis votre reine à chacun d'entre vous. Alors vous devez m'écouter et me respecter! Je ne désire aucune hué à mon endroit puisque bien je n'en mérite pas. Si vous voulez huer quelqu'un huer PÉTALE ORIENTALE! La vraie méchante ici... Elle vous a privé de votre fédération préféré combien de temps? Hein? Je vous jure que vos yeux seront bien ouvert sur qui est la vraie dame qui se cache derrière la gimmick. Elle est beaucoup trop respecter pour bien trop peu... Elle a battu des hommes? Parfait, j'en ai battu aussi! J'ai gagné un royal rumble! Et j'ai surtout gagné un titre mondial! A-t-elle fait ça votre petite poupée? Non bien sur que non...

    La foule la hue.

    Freddy: Emilie, common! Tu dois te calmer un peu là...

    Emilie: Me calmer? Non, je ne me calmerai pas avant que je reçois la place qui me revient c'est-à-dire en haut de l'échiquier avec la couronne sur ma tête. Je serai votre reine que vous le voulez ou non... Très bientôt! Vous verrez...

    La foule hue encore plus.

    Freddy: Ok, Emilie je pense qu'on va retourner en coulisse parler un peu du plan... Ok?

    Emilie: J'en ai rien à foutre du plan... Je fais équipe avec toi pour MOI! Et seulement MOI!

    Freddy: Oui toi... Maintenant on va en backstage et on parle... Ok?

    Emilie: Ok...

    Les deux retournent en backstage sur la musique thème de l'équipe.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité



    Sensationnals Promo Empty
    MessageSujet: Re: Sensationnals Promo Sensationnals Promo EmptyLun 14 Mai - 5:07

    On se retrouve dans la loge toute rose de self proclamed reine de la SOW où Freddy tente de parler à sa coéquipière de certaines tactiques à appliquer pour leur match.

    Freddy: Emilie? Tu m'écoutes?

    Sa partenaire un peu confuse se retourne vers lui.

    Emilie: Oui... Comment je peux t'aider? Il faut déjà que je respecte tes idiots d'amis qui admirent la poufiasse rousse comme si c'était le plus diamant qu'ils ont jamais vu.

    Freddy: Arrête, on dirait que tu es vraiment jalouse en ce moment.

    Elle le dévisage.

    Freddy: Bah quoi... C'est vrai!

    Elle lui pointe le doigt.

    Emilie: JE SUIS PAS JALOUSE!!!

    Freddy: Ça parrait pas...

    Emilie: Tu ne voudrais pas planifier une de tes stratégies au lieu de me niaiser là.

    Freddy: Wow...

    Emilie: Quoi? Tu aimes toujours ça en parler. Je veux juste être gentille pour une fois.

    Elle tente d'éclipser un petit sourire qui laisserait présager que la demoiselle aurait un peu de gentilesse en soi.

    Freddy: En tout cas, premièrement arrête de sourire comme une niaiseuse... Je sais que ce n'est pas sincère.

    Emilie: Ouais ouais bon... Vas-y...

    Freddy: Ok bah... J'ai regardé quelques vidéos pour essayer de scouter le plus possible les vendeurs, mais je dois dire que pour Alaric il n'y a vraiment rien que j'ai pu voir puisque c'est une pure recrue dans les rings, mais au contraire son frère a été quand même assez dangereux à certains moments.

    Emilie: Ok oui... On a regardé ensemble... Tu te souviens pas? En tout cas, moi j'ai jamais aussi bien dormit!

    Freddy: Ah oui... Hein quoi?

    Emilie: J'ai jamais appris autant sur un adversaire je voulais dire.

    Freddy: Ouais c'est mieux.

    Emilie: Sinon... C'est quoi leurs faiblesses?

    Freddy: Je dirais leur visage...

    Emilie: Leur face?

    Freddy: Oui, leur face...

    Emilie: Quoi? Dit moi pas qu'ils ont peur de se faire frapper dans la face. Ils ne sont pas fife comme ça, non?

    Freddy: Euh... Tu es sur que tu ne dormais quand on a regardé les matchs?

    Emilie: Oui, j'étais réveillé... Je pensais surement à quelque chose lorsque c'est arriver.

    Freddy: Wow...

    Il met sa main dans son visage.

    Emilie: Tu as finit de rire de moi?

    Freddy: Oui... Donc le plan de match pour ce soir?

    Emilie: Frapper le visage? Oui je sais... Tu me le répètes tout le temps lors de ton stupide entrainement.

    Freddy: J'espère que tu es prête parce que ça va être le temps de montrer ce que tu vaux vraiment là!

    Emilie: Je sais... Et tu le sais que quand on va être dans le ring... Je vais performer. Sinon pourquoi je serais ici?

    Freddy: Oui je sais, mais je te jure qu'il y a une coche de plus haute ici là hein?

    Emilie: J'ai toujours rien vu de bon ici... Tu as battu l'autre tarland qui se pense bon juste parce qu'il a plus qu'un nom. On n'est pas à l'azile ici... On devrait pas avoir à discuter avec des gens ayant de multiples personalités. Encore moins lutter avec ses malades mentaux...

    Freddy: Ouais bon... Il y a bien des vampires aussi lol.

    Emilie: Parle moi pas de ça s'il vous plait...

    Freddy: Ça serait pas parce que Pétale t'a blaster plutôt?

    Emilie: LOL! PÉTALE! ME BLASTER? WOW! Fred arrête de blaguer comme ça.

    Freddy: Ok bah réponds-y... Je te laisse la place...

    Emilie: Tu es sur?

    Freddy: Ouais vas-y!

    Emilie: Ok cool... Aucun problème! Parlons-en de l'ado manqué! Elle veut dire au monde entier qu'elle mérite de l'attention... Problème! Pourquoi une personne a besoin d'attention? Est-ce que j'ai besoin d'attention? Sérieusement est-ce que vous pensez que moi Emilie Johnson a besoin de votre stupide petite attention? J'ai mon attention à moi! J'ai l'attention de mon partenaire et c'est tout j'en ai pas besoin d'autre... Madame Orientale, elle? Voilà une question qui répond à ça... Pourquoi elle est revenu? Elle voulait de l'attention! Elle était en déficite! Elle a un problème! Vous voulez une preuve? Freddy peux-tu allumer la télévision juste là...

    Freddy: Ok...

    Il va appuyer sur le bouton pour allumer la télévision. Puis Emilie appuie sur "play" sur la télécommande.

    [quote=Vidéo de Pétale à la RLF]Pétale : Prenez ça comme une fuite si vous voulez. Moi j’ai le mérite de ne pas lutter pour le putain de chèque qu’on me donne pour le faire. Je pourrais facilement vivre pendant des années avec ce que j’ai, et ça depuis très longtemps. Mes chèques sont en grande partie encaissés par des œuvres, des trucs qui servent à la population. Le reste va à Laurence pour son avenir. Je lutte pour une chose que beaucoup d’entre vous tous avez complètement oublié. Ce mot qu’on utilise souvent à tort, sans connaitre sa signification. La passion. La mienne est presque disparue, et je n’attendrai pas qu’on m’en ajoute une couche avant de sauver ce qui reste. C’est sûrement la décision la plus intelligente que j’ai prise de toute ma vie.[/quote]

    Emilie: Bon assez... Elle a tout dit! Sa passion est disparu... Pourquoi elle lutterait alors? J'ai la réponse, mais attendez je vais vous donnez d'autres indices qui mène tous à la même conclusion. Qui a attaqué Angie? Pétale... Pourquoi? Attirer l'attention? Attendez... Qui a attaqué James Strike, en fait, qui l'a mit sur la touche pour maintenant presque deux mois non? Ce n'est pas Pétale? Bon, je crois que c'est évident... Madame a besoin d'attention et madame se paye un world heavyweight championship match! Tu peux dire ce que tu veux Pétale Orientale, mais tu as rien mériter pour avoir cette occasion là! Tu penses que Wilson va te donner une chance de combattre Darkside? Pourquoi toi? Tu vas foutre le trouble partout? Non... Désolé, je vais être là moi pour défendre mon nouveau royaume! Mon partenaire ici... Il va être là pour défendre la fédération de ses amis préférés dans la foule. Tu feras rien à la SOW Pétale Orientale... Si je dois me prouver... Tu dois te prouver aussi! Tu dois te battre et arrêter de parler. Oui, j'aime bien parler aussi, mais ce soir c'est différent. Lorsque je vais être avec Fred sur le ring face aux deux frères fifes, tu vas voir et le monde va voir qui Emilie Johnson est vraiment! Qui votre nouvelle reine est vraiment! Qui je suis vraiment!!!

    Freddy: Bon c'est bien beau, mais j'aimerais peut-être passer un petit message à quelqu'un...

    Emilie: Vas-y... J'avais finit de toute façon.

    Freddy: Parfait! Draven? Tu aimes ça hein? Tu aimes ça que Pétale soit revenu... Tu aimes ça écouter la grande gueule d'Emilie s'ouvrir et chialer sur le monstre que TU as créé? J'espère que tu es fier... Moi, j'apprécie bien te voir dans toute ta rage. J'ai surtout hate au moment où je vais avoir pour te pinner 1,2,3 sur le ring... J'en salive déjà! Sinon j'ai déjà finit et de toute façon avec tout ce qu'Emilie a dit... Tu dois déjà avoir fait saigner quelques petits cochons.

    Emilie: On a finit?

    Freddy: Yup!

    Emilie: Bon je vais me préparer!

    Freddy: Moi je vais faire un petit jogging!

    Emilie: Ok, à tantôt!

    La caméra se ferme sur les deux qui se quittent.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Sensationnals Promo

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Promo de kim
    » Promo Bri-7
    » Promo DarKen
    » Promo du "Barbarian"
    » Promo de le Bestiaires

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-