Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

     

     Prophétie Accomplie.

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Tony St-Michel

    Tony St-Michel


    Messages : 2098
    Date d'inscription : 08/01/2013

    Prophétie Accomplie. Empty
    28042015
    MessageProphétie Accomplie.

    Il y a quelques temps déjà je me faisait prophète, proclamant que le sang des Champions allaient couler hier lors de Blood of the Champions. En ce qui concerne l’ancien Champion Hardcore, ma prophétie fut sanglante... Et brulante. 
     
    J’avais bien dit que j’obtiendrais vengeance contre un alpha qui ne l’es pas vraiment, contre le leader d’une troupe qui n’es pas de mon niveau à voir sa réaction (Les commentaires de sa chienne) suite la défaite d’hier ainsi que depuis qu'il m'a vaincu pour le titre alors que j'eu a peine mis la main dessus. Luther Kay es un animal qui depuis Road to Glory se promène les oreilles basses et la queue bien cacher entre ses jambes. Tel un petit cabot aboyant à distance tentant de se faire menaçant. Résultat des courses? Tony St-Michel, le Brujah, le Prédateur es maintenant la représentation physique du Hardcore au sein du Sanctuaire. Cette fois-ci pour beaucoup plus que quelques secondes.
     
    Luther Kay souhaitait me vaincre sur ses terres, sur son territoire et j’ai promis de non seulement envahir l’endroit mais d’en prendre le contrôle. Tel que promis également je l’ai attaquer de toute part et tout coter. Avec le titre a ma taille, je remplis ma promesse. Le Loup Rouge fut cibler, chasser et ultimement conquis!

    La Division Hardcore n’es plus au Loups et elle redeviendra ce qu’elle a toujours du être : Une division sanglante, brutale, violente et sans merci. Mon genre d’endroit, là où je me sens le plus à mon aise. Des monstres comme Pétale Orientale, Verdugo/Rafael, DarkSide et autres ont monter la barre dans cette division de sauvage. J’irai plus loin encore; je défoncerai les limites.

    Et cela commence dès lundi prochain.
    Ma prochaine cible? Un revenant au Sanctuaire et une ancienne gloire ici; Philo.
    L’homme doit encore ressentir les effets du Lockdown de la Rousse lors du Elimination Chamber hier.
    Philo tu as une petite semaine pour te remettre en état ensuite je vais te mettre en pièce. La seule chance que tu auras de me vaincre es si tu réussis à m’assommer, ce qui n’es pas chose facile ou bien si t'es acolytes a la figure sombre décide de te rendre service au travers d’une intervention et te permettre une victoire facile et sans mérite. Si cela se produit, je les massacrerai comme je le ferai avec toi. Ceci n’es pas un avertissement : C’est une promesse et si tu étudie moindrement ma carrière ici au Sanctuaire tu verras que je réalise mes promesses.
     
    Autrement, prépare toi à mettre les pieds dans un monde auquel tu ne seras pas préparer. DarkSide es tomber sous mes attaques, Luther Kay également. Ce ne sera pas diffèrent dans ton cas.

    Le Règne de Brujahlite es commencer.
    Le Prédateur es au Sommet.


    Dernière édition par Brujah le Mer 29 Avr - 0:10, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Prophétie Accomplie. :: Commentaires

    Reverend Horton Heat
    Re: Prophétie Accomplie.
    Message Mar 28 Avr - 14:44 par Reverend Horton Heat
    Prophétie ? Hmmm.
    Tu devrais essayer d'utiliser des mots que tu comprends.

    Brujah a écrit:
    Il y a quelques temps déjà je me faisait prophète, proclamant que le sang des Champions allaient couler hier lors de Blood of the Champions.

    Ce n'est pas une prophétie, ça, mon garçon. C'est une traduction.
    Laurence
    Re: Prophétie Accomplie.
    Message Mar 28 Avr - 14:47 par Laurence
    Hahaha tu m'as manqué toi. Hahaha
    Carrie
    Re: Prophétie Accomplie.
    Message Mar 28 Avr - 18:02 par Carrie
    Vous prêchez dans le vide mon père, le cas de Brujah est désespéré... Sa façon d'annoncer les événements c'est de faire des pronostics jusqu'à ce qu'il tombe occasionnellement sur la bonne réponse... Un peu comme d'attendre à un feu rouge en répétant vert. Forcément, à un moment, il passe au vert.
    M.D
    Re: Prophétie Accomplie.
    Message Mar 28 Avr - 19:01 par M.D
    C'est une des premières fois où je vois un champion demander un match à un mec loin d'être challenger...
    Tony St-Michel
    Re: Prophétie Accomplie.
    Message Mar 28 Avr - 19:12 par Tony St-Michel
    Brujah - Je n'ai rien demander. Il y a match lors d'injection entre lui et moi.
    M.D
    Re: Prophétie Accomplie.
    Message Mar 28 Avr - 19:15 par M.D
    Au temps pour moi... J'ai encore un peu de sang dans l'alcool de l'After...

    Et dis donc... Ça fait longtemps qu'on t'a pas vu aux soirées.
    Tony St-Michel
    Re: Prophétie Accomplie.
    Message Mar 28 Avr - 19:25 par Tony St-Michel
    N'y compte pas non plus. Je n'y vois pas d'interet, plus comme avant.
    M.D
    Re: Prophétie Accomplie.
    Message Mar 28 Avr - 19:27 par M.D
    A peine champion qu'il a déjà la grosse tête.
    Tony St-Michel
    Re: Prophétie Accomplie.
    Message Mar 28 Avr - 19:30 par Tony St-Michel
    Il fut une epoque ou j'etait de tout les party. Le Oakenfold Press et le Tiesto Spin (2 de mes Finishers) preuve de mon interet envers faire la fete. Mais j'ai decider de changer et ce bien avant d'obtenir le titre Hardcore. Titre que j'ai meriter d'ailleurs, comme toi et ton tout nouveau Money In The Bank.

    M.D
    Re: Prophétie Accomplie.
    Message Mar 28 Avr - 19:42 par M.D
    Merci mec !
    Fredounet
    Re: Prophétie Accomplie.
    Message Mar 28 Avr - 19:43 par Fredounet
    Booya: Ça t'a pris combien de temps pour y arriver? Combien d'opportunité? Yup c'est ce que je pensais. Un moment donné il fallait bien que tu réussis à force de combattre pour celui-ci. De plus, pousser quelqu'un dans les flammes n'a rien de difficile comparer à coucher son adversaire pour un compte de 3 ou l'éliminer tout simplement.
    Tony St-Michel
    Re: Prophétie Accomplie.
    Message Mar 28 Avr - 19:47 par Tony St-Michel
    Je me demandais quand tu rappliquerait la ou ont te demande pas toi.
    Peu importe comment elle a ete obtenu: Une victoire es une victoire.
    Ne tente pas d'avoir l'air superieur petit connard, ca n'a jamais fonctionner pour toi.
    Fredounet
    Re: Prophétie Accomplie.
    Message Mar 28 Avr - 19:57 par Fredounet
    Me demande pas? La règle 24/7 est encore activer, alors ça regarde tout le monde mon cher.
    Tony St-Michel
    Re: Prophétie Accomplie.
    Message Mar 28 Avr - 20:33 par Tony St-Michel
    Pas pour longtemps si je peut y etre pour quelque chose.
    Cette regle de merde es rien de moins qu'une tache sur la Division Hardcore.
    Fredounet
    Re: Prophétie Accomplie.
    Message Mar 28 Avr - 20:52 par Fredounet
    Brujah la terreur capable de battre n'importe qui aurait peur de se faire prendre une deuxième fois à ce que je vois :lol:

    C'est vrai qu'on ne devrait pas s'attendre à plus d'une grosse bitch qui est resté dans l'ombre des deux Primeau si longtemps.
    Tony St-Michel
    Re: Prophétie Accomplie.
    Message Mar 28 Avr - 21:48 par Tony St-Michel
    Grosse bitch.
    C'est vraiment le mieux que ton cerveau ramolis peut sortir?
    Tu peut bien avoir des cochons dans ton arbre genealogique.
    Fredounet
    Re: Prophétie Accomplie.
    Message Mar 28 Avr - 22:00 par Fredounet
    Oui en effet c'est le mieux que je peux penser parce que je ne l'envoie pas en l'air sans raison. Tu as dit vouloir enlever la seule règle qui ferait de toi un champion à regarder parce que tout ce que tu nous dis en enlevant la règle c'est qu'il y a certaines personnes dans cette industrie dont tu as peur d'affronter.

    Tu n'as pas l'excuse d'avoir une petite fille à protéger ou une vie qui se porte pas à ce genre d'habitude. Tu veux ton ère de brujalité... Montre nous qu'est-ce que ça vaut vraiment au lieu de te cacher derrière des contrats.
    Tony St-Michel
    Re: Prophétie Accomplie.
    Message Mar 28 Avr - 22:04 par Tony St-Michel
    Effectivement, je n'utilise pas une enfant comme excuse. Minable.

    Booya: Viens m'affronter et montre moi a quel point tu es si grand.
    La regle 24/7 es encore en fonction, je ne m'en deroge pas malgre mon opposition a celle-ci.

    Toi comme les autres: Je vous attend.
    Ou prefere tu que je vienne te chercher comme je l'ai fait avec Luther Kay?
    Tu connais le resultat.
    Fredounet
    Re: Prophétie Accomplie.
    Message Mar 28 Avr - 22:35 par Fredounet
    Tu te contredis et prouve déjà mon point Brujah. Si tu la gardes finalement, alors félicitation tu viens de montrer que tu pouvais être la bitch de n'importe qui te faisant la leçon. Si tu la gardes pas... Tu montres que tu ne veux pas vraiment affronter n'importe qui et que tu es plein de marde.

    Puis le résultat c'est quoi? Tu vas me lancer dans les flammes Brujah? Tu vas t'attaquer à la nation? Parce que je ne suis pas seul... Je ne serai plus jamais seul. J'ai fait l'erreur une fois et j'ai appris. Ça m'a couté quelques milliers de personnes à mes côtés, mais ceux qui m'ont pardonné sont ceux dont je veux récompenser le plus. Notre affrontement arrivera bien un jour. J'ai bien l'intention de me battre contre quiconque se place face à la nation.
    Tony St-Michel
    Re: Prophétie Accomplie.
    Message Mar 28 Avr - 23:57 par Tony St-Michel
    Quel belle demonstration de la logique Booya.
    Comme si il etait un crime d'avoir un opinion negatif sur une regle tout en la suivant quand meme. Tout es blanc et noir dans ton petit monde n'es-ce pas? Aucune teinte de gris? Je me disait bien.

    Bref, si un jour tu te retrouve dans mon chemin ton sort ne sera pas different de celui que DarkSide et Luther Kay ont recu a mes depends. Mais en attendant, perd ton temps dans la division par Equipe.

    Lorsque tu aura les couilles de te presenter et tenter de faire un bout de chemin dans LA Division du Sanctuaire alors ont pourra se parler.

    En attendant, tu n'es pas mieux que ton regne de SOW Omega Champion: Rien.
    Fredounet
    Re: Prophétie Accomplie.
    Message Mer 29 Avr - 1:37 par Fredounet
    Avoir une position négative sur une règle dont on a le contrôle d'agir. Une règle que tu choisis si elle est active ou pas... Alors tu me dis que tu n'aimes pas ça, mais que tu vas quand même garder la règle... Oui c'est ma logique qui ne fonctionne pas...

    Puis ne t'inquiète toi pas j'ai battu Luther et Darkside plus qu'une fois contrairement à toi. Je n'ai surtout pas eu besoin de quelques mois pour y arriver et genre 5 matchs chaque. Alors avant d'insulter une fédération au complet en nommant une division unidimensionelle la plus importante... Mon règne de champion du monde a eu des matchs dignent du match de l'année dont un qui a été réellement nommer ainsi. Ton rien est un peu plus que tu pensais j'imagine?
    Tony St-Michel
    Re: Prophétie Accomplie.
    Message Mer 29 Avr - 2:43 par Tony St-Michel
    Booya fait toi plaisir aller: Viens tenter de m'en coller une. Tente du moins.

    T'en meurt d'envie, eh bien tu n'a qu'a te pointer devant moi et ce jour sera venu!
    Mais tu finira avec la gueule du meme rouge que la teinture de la gonze qui te sert de partenaire.

    Oh non c'est vrai, tu prefere proteger t'a petite et user d'excuses pathetiques pour te defiler.
    Croise moi dans le ring et je vais te donner de vrai raisons pour ne pas vouloir m'affronter a nouveau.
    Fredounet
    Re: Prophétie Accomplie.
    Message Mer 29 Avr - 3:58 par Fredounet
    tu fais bien de demander parce que je n'ai pas grand chose à mon agenda dernièrement... PEut-être qu'on amènera une touche d'injection dans 4 semaines de suite... on verra bien qu'est-ce qui va se passer ;)
    Re: Prophétie Accomplie.
    Message  par Contenu sponsorisé
     

    Prophétie Accomplie.

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: La zone de Brujalité-
    Sauter vers: