Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Force Rouge rencontre Force Bleu... Euh WHAT?!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Drash

    Drash

    Messages : 183
    Date d'inscription : 04/01/2014
    Age : 31

    Force Rouge rencontre Force Bleu... Euh WHAT?! Empty
    MessageSujet: Force Rouge rencontre Force Bleu... Euh WHAT?! Force Rouge rencontre Force Bleu... Euh WHAT?! EmptyVen 10 Juil - 16:17

    ???: Sacrebleu!

    S’exclame la voix bien connu (maintenant du moins) de Ryan Wilson alors que la scène s’ouvre sur un plan de caméra de Drash qui semble faire des pompes avec une paire de blocs de béton comme si ils ne pesait rien du tout. Ryan apparaît dans le cadre de la caméra vêtu de son accoutrement habituel mais également d’une paire de pantalon, d’une chemise remonté au coudes et d’un … Bref il ressemble étrangement au personnage de Chris Pratt dans Jurassic World! C’est a se demandé, vu la fidélité du costume, si il ne l’a pas pris directement des bureau de Universal Studios! Il tiens également dans l'une de ses mains ce qui semble etre un paquet de feuilles lier ensemble dans un cartable.

    Wilson: Héhé… Sacrebleu… Bleu… Tu pige? Vu que tu es en bleu… Et… Euh… Bref tu sais que t’es difficile a trouvé quand tu t’y met pour un met d’au-dessus de sept pieds??

    Après ses mots, Drash stoppa ses pompes toujours en flexion, tourna sa tête regarda Ryan Wilson avec ses yeux bleu vif.

    Drash: Je sais être discret, pas comme certain je crois...

    Il se releva d'un coup faisant tombé les blocs de bétons au sol. Debout, il se tourna de tous son corps vers Wilson en s'approchant de plus en plus vers lui. Drash baissa les yeux vers ce dernier vu qu'il est d'une taille minuscule comparé à lui.

    Drash: Dis-moi tu viens foutre quoi ici avec cet accoutrement? Je te rappel que tu es l'un de ceux qui a foutu le bordel dans mon 1er match depuis mon retour à la SoW. Donne moi une raison de ne pas te détruire la face, si tu en as une, maintenant.

    Wilson: Encore là il faut vouloir être…

    Dit LE Wilson alors qu’il ne bronche pas lorsque le géant se lève et se place devant lui, la tête de Ryan se relève alors qu’il tente de préserver le contact œil a œil avec l’homme qui es plus grand que lui d’au moins un pied.

    Wilson: … Discret. Oooooh, je t’ai vexer? Déeesoléee.

    Tournant la tête vers le cameraman il hoche négativement la tête en signe de pas-vraiment (#SorryNotSorry) avant de fixé son partenaire du moment a nouveau.

    Wilson: Moi c’est le gros Rex et Azralou que je voulais, t’es que du collatérale dans cette histoire mais ne te plaint pas au moins tu n’as pas perdu! Ce que je viens faire ici? Je viens pour que l’ont parle de notre victoire lundi! C’est tout ici tu vois.’’

    Dit-il alors qu’il pointe le cartable sur lequel il est écris |Injection – Juillet 09 2015 – Carte et Scripte *POUR YEUX AUTORISÉ SEULEMENT*|

    Wilson:
    Après cela on nous dit que les Filmore c’est pas scripté… Héhé. Bref mon grand Schtroumph masqué, moi je veux gagner MON premier match. Aussi bien le gagné ensemble non? Après tout t’es le Grand Monstre ici a la SOW et moi je suis LE Wilson! Ça sens les ratings tu sait?

    Drash regarda le cartable sans bronché, puis relève les yeux vers son acolyte d'un soir

    Drash: J'aurai put battre ce "Rex" comme vous dites, j'ai plus d’expérience que vous trois réuni dans cette fédération. Ton comportement me rappel mon ancien partenaire avec qui j'ai eu les titres par équipe. Scripté ou pas scripté dans tous les cas nous serons vainqueur ce lundi à injection Bryan. Tu veux savoir pourquoi? De un c'est mon show favoris car je peux faire ce que je veux avec, par exemple ces blocs de bétons derrière. De deux tu as en face de toi un ancien champion par équipe qui a dominé la division pendant plus de 4 mois. Soit le carnage et les matchs par équipe sont mes spécialité. Donc tu vois cette chose que tu as "dérobé"...

    Dit-il en montrant le cartable tous en regardant toujours Wilson avec ses yeux bleu

    Drash: ...J'en ai rien à cirer du fait que ce soit écrit ou non qu'on gagne ou qu'on ne gagne pas, je ferai tous pour mettre à bien cette victoire prochaine. Serais-tu capable de mettre à bien cette victoire sans te soucier de cette merde que tu as entre les mains, toi que certains du roster classe déjà le voleur de service?

    Il es difficile a le percevoir mais Ryan semble... Sourire?

    Wilson: Ryan mon nom. Pas Bryan, c'est qui Bryan? Bah Humbug! Foutaise ont s'en fou de Bryan!

    Dit-il alors qu'il tourne la tête vers la camera avec un air de dire ''n'ai-je pas raison?'' avant de relever la tête pour regarder le monstre hacker a nouveau.

    Wilson: Ça? Au final c'est que tu papier avec de l'encre dessus.

    D'un coup sec il balance le cartable derrière lui et ont entend le tout tomber dans ce qui semble être une poubelle. TROIS POINTS!!

    Wilson: Les scriptes je laisse ça au Filmores. Bien sure que je suis capable de ne pas m'en soucié! Bah oui j'ai pris des trucs. Et Alors? Crois tu vraiment que l'ont va me mettre en tôle alors qu'ont a une meurtrière de Prêtre et un mec qui cogne des membres de l'équipe technique parmis nous et qui ne se feront même pas voir de travers? Soit pas inquiet Bleu Géant, je ne vais pas nul part sauf sur le chemin de la victoire. Tu devrais suivre! Ton ''expertise'' comme tu dit en matière de matches par équipe ira bien avec mon imprévisibilité! Azazou et le grand Dino ont aucune chance contre nous! D'ailleurs... C'est vraiment domage que t'ai pas bité la référence vestimentaire de mon costume.

    Soupirant un peu, le Wilson semblait presque triste. Des larmes de crocos bien sure alors qu'il se racle la gorge et tend une main vers le grand Drash.

    Wilson: Ont va torché des culs! Dans mon esprit moi et les miens ont es convaincu que l'ont va l'emporté! Ont sera transporté par les Wilsonites et ont va s'amusé follement! Injection es mon genre d'endroit aussi car tout comme toi j'aime pouvoir faire absolument tout ce que je veux.''

    Drash: Bryan ou Ryan c'est pareil y juste une syllabe qui change enfin bref...

    Drash, se mit à ce gratté le menton, comme il réfléchissait

    Drash: ... En réfléchissant un peu c'est vrai que j'ai pas tilté sur ton... comment dire costume... tu l'as piqué chez Universal Studio celui là non? Mais bon ça aussi on s'en fou, enfin moi en tous cas...

    il regarda la main tendu de Wilson, toujours en se grattant le menton puis refixa ce dernier droit dans les yeux.

    Drash: Torcher des culs... Hum j'aurai plutôt dit donner une bonne branlée... mais ces deux expressions se valent donc bon

    Il attrapa la main de Wilson en guise d'accord, mais quand même bien violente vu la tête de Wilson au moment que Drash lui serra la main.

    Drash: Sur ce Bry... Ryan on se retrouve à Injection faire un carnage partenaire. Je file j'ai quelque chose de prévu au niveau informatique d'urgent à réglé.

    Drash lâcha la main de ce dernier, et lui fit une tape sur son épaule. Puis sorti du champ de vision de la caméra. Wilson se tenait la main se tortillant de douleur puis se tourna vers la camera heureux en levant ses deux pouce en l'air. La vidéo se coupa sur cette image.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Force Rouge rencontre Force Bleu... Euh WHAT?!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » La Force Du Nombre
    » A force de voler les distributeurs...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-