Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

     

     Woo hoo Woohoohoo!!

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau


    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Woo hoo Woohoohoo!!  Empty
    10082015
    MessageWoo hoo Woohoohoo!!

    Alors c'est comme ca que tu crois pouvoir m'avoir Booya? En tentant de me chassé tel un animal? Je doit avouer avoir de la difficulté a écrire sur mon iPad.

    Bea - En fait, il c'est pisser de rire dessus.

    Arthur - Ont t'a envoyer la facture du nettoyeur Booya.

    Ou devraient-ont dire Flying Feud. Ou Elmer BooyaEt ensuite il se dit Légende? En tendant des trappes et des pièges que seul la technique et Azazou sont assez ''spéciaux'' pour s'y piégé? En fait, cela a du faire plaisir a Drash qui a défaut de remporté des combats peut s'amusé en profitant des inepties du ''Leader'' de la ''Nation''. A croire qu'il a pris un peu d'inspiration venant de mon duo avec Rob Cantor et Shia Leboeuf (DO IT!!! JUST... DO IT!!!) surtout en ce qui conserne les trap a ours.

    Bea - Average tuesday night, for Ryan Wilson.

    That's Right!!! Je vais a nouveau remercié Charles le Cogneur pour m'avoir permis de mettre la main sur mon future titre afin de passé un petit message a notre bon ami le Chasseur. C'est domage que tu t'ai filer une chaise a la gueule par contre.

    Arthur - Un filet, c'était un filet Ryan.

    Hmmm... En fait c'est vrai qu'il faisait poisson un peu a bien m'en rappelé. Mais bon, si Booya crois que la chasse au Wilson es ouverte alors il me fera plaisir de l'énervé encore et encore et encore! Le vois se faché c'est satisfaisant en fait! Car le mec quand il es en rogne il fait des gaffes et quand ca se produit il perd ses matches et des titres.

    Arthur - Au moins il essaye le gars.

    Yup! Il essaye, et c'est un plaisir de pouvoir contre-carrer ses tentatives! Oh mais Chuck ne t'inquiète pas! Que ce soit toi et moi en tête-a-tête ou bien avec Yan, Drash et Booya a Summer Chaos ne t'en fait pas je vas m'occuper de toi mais surtout de mon titre.

    Parce que dans le nom Wilson il y a un W comme dans WildSide.
    Ne t'inquiète pas, le titre je vais bien m'en occupé. Tu pourra reprendre t'es anciennes amourettes avec t'es étudiants.
    Ou tu pourra tenté de m'éduqué moi a devenir un meilleur Champion que toi.

    Sauve qui peut  Sauve qui peut  Dance  Dance  Hahaha  Hahaha  Hourah!  wink4

    THAT'S ALL FOLKS!!!!


    Dernière édition par Ryan Wilson le Mar 11 Aoû - 0:10, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Woo hoo Woohoohoo!! :: Commentaires

    Simon-Gaele Primeau
    Re: Woo hoo Woohoohoo!!
    Message Mar 11 Aoû - 0:10 par Simon-Gaele Primeau
    Ont trouve de tout sur Interwebs!

    Woo hoo Woohoohoo!!  Deadpool_the_duck_custom_super_hero_squad_by_deadpoolandfriends-d7go2hi
     

    Woo hoo Woohoohoo!!

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Sanctuary of Wilson!-
    Sauter vers: