Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Showdown : 14 Septembre 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 14 Septembre 2015 Empty
    MessageSujet: Showdown : 14 Septembre 2015 Showdown : 14 Septembre 2015 EmptyLun 14 Sep - 14:19

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Jacksonville, Florida

    La semaine dernière, lors d'Injection

    L'écran géant nous montre les images du show de la semaine dernière, à débuter par le moment où Sarah Filmore remet son poste de General manager entre les mains de l'avocat de la famille, Neil Whitis, expliquant qu'elle ne peut rester neutre dans la situation entre les Men of Mayhem et son couple d'amis Pétale et Sex Bomb, rappelant qu'elle a même perdu le contrôle récemment en s'attaquant à Pétale.
    S'ensuit l'arrivée d'Original Sins qui confrontent la General manager sortante, jusqu'à ce que les Men of Mayhem ne descendent rejoindre tout le monde sur le ring pour une nouvelle confrontation qui mène à l'annonce d'un 3 way pour le titre SOW au prochain PPV, de même qu'à un cage match entre Sex Bomb et Yesco pour le titre IC. Neil Whitis invite tout le monde à quitter le building dans les plus brefs délais.

    Les moments forts du match entre Ken Thompson et Kojiro Inugami sont projetés sur l'écran. Un match intéressant pour donner du spotlight au nouvel arrivant Inugami, malgré sa défaite. On revoit ensuite Ken Thompson le féliciter et lui offrir son aide si le besoin se fait sentir. Un moment de respect mutuel que les fans ont apprécié!
    On revoit ensuite Aiden Grayson sortir du bureau du general manager et annoncer à Phil qu'il sera hors des rings pendant un moment indéterminé suite à une blessure subie lors du PPV. On passe aux remerciements qu'il offre à Meredith pour son aide.

    Parlant de Meredith, on voit les passages de son match contre Harper, où l'agressivité et la violence sont au rendez-vous. On nous montre ensuite le moment où Darkside vient intervenir en faveur de sa femme, mais se retrouve attaqué à son tour par Alejandro Chomsky, qui occupe le dieu de l'enfer jusqu'au moment où Meredith réussit à surprendre Harper pour remporter le match.
    On nous présente ensuite les extraits de l'entrevue de Wes Yesco, suivi de son départ, puis du message de Drash fait par Azrael à l'intention de Madrock.

    On nous montre le moment où le sagittaire appelle Drash sur le ring pour l'affronter, et les moments forts du match, jusqu'à la victoire du mystérieux archer.
    L'assaut de Original Sins est rediffusé en entier, montrant les coups vicieux et violents reçus par le membre des men of mayhem, suivi des rapides paroles données par ses assaillants à son intention.
    On passe aux extraits du match entre Madrock et Cole Evens, qui se termine par une victoire de Madrock suite à une distraction de Cole qui s'est laissé prendre à s'inquiéter de l'état de Carrie hors du ring.

    Extraits rapides de la leçon de Chuck Striker et de l'annonce du match entre Booya et Yungsung afin de savoir qui sera son partenaire lors du Double Jeopardy de la semaine prochaine.
    D'ailleurs, on nous présente des bouts du match en question, et des fortes réactions de la foule pour les deux hommes. Puis on voit la victoire de Booya, qui obtient donc la place de partenaire du champion Wildside.

    Suivent les extraits des moments importants de l'exorcisme de Brujah par Devilhand...
    *
    * *


    La caméra nous emmène dans le parking de la SOW où la rutilante Chevelle super sport 71 de l’étudiant fait une entrée dans le stationnement tout en bruit et en fumée. Zack Keibler se stationne en travers de l’entrée de l’aréna, puis sort, tout sourire. Il balaie le stationnement du regard puis se rend compte qu’un homme, veston cravate, lunette fumée, s’avance lui aussi vers la porte.

    Keibler : Hey, toi, le major-d’homme, stationne ma voiture, je dois aller voir Sarah Filmore!

    L’homme s’avance, c’est Le Mercenaire! Keibler lui lance ses clefs.

    Le Mercenaire : Mais…

    Keibler : T’inquiète, tu vas l’avoir ton pourboire, contente toi de faire ton travail.

    Le Mercenaire regarde la voiture, hausse les épaules, entre dans celle-ci, et au moment où l’Étudiant entre dans l’édifice, part en laissant une trace et un nuage de fumée. La caméra continue de suivre Keibler qui salut les membres de l’équipe technique sur son passage, clamant haut et fort qu’il s’en va voir la General Manager Sarah Filmore. Certains d’entre eux tente de leur faire part du changement de direction, mais l’Étudiant poursuit sa marche glorieuse en ignorant, et remontrant tous ceux qui se dresse sur son passage, jusqu’à ce que Chuck Striker, ceinture Wildside sur son épaule, se place dans son chemin.

    Keibler : Heeyy le donneur de leçon, t’as finalement réussi à enlever les poils pubiens de Pétale sur ton menton!

    Striker porte sa main à son menton, puis soupire.

    Striker : Tu vois, en tant qu’ancien professeur, j’ai bien fait de me consacrer à temps plein à cette fédération. Le donneur de leçon va te rendre un grand service.

    Keibler lâche un rire sec.

    Keibler : Et comment tu penses faire ça? À côté de la légende global…

    Striker lui fait signe de se taire.

    Striker : Je t’entends dire depuis une bonne grosse minute que tu t’en viens voir la Filmore pour lui annoncer ton retour glorieux… mais la Filmore n’est plus la General Manager.

    Keibler se décompose à nouveau, s’envoie trois claques au visage, puis se remonte la mâchoire.

    Keibler : Mais putain qu’est-ce qui s’est passé ici?

    Striker : Certain appel ça l’évolution. La personne avec qui tu veux parler maintenant, c’est Neil Whitis, l’avocat de Sarah qui a pris la fédération en charge la semaine dernière.

    Striker tapote l’épaule de Keibler qui se prend la tête à deux mains, digérant mal la nouvelle information.

    Striker : Tu me remercieras plus tard le jeune. Le bureau de Neil, c’est la deuxième porte à droite.

    Keibler part en courant, bousculant les gens sur son passage, suit les directions du Professeur, puis l’Étudiant entre sans congner dans le bureau de Neil Whitis qui s’interrompt et dévisage le nouvel arrivant.

    Neil : Est-ce que je peux vous aider? Vous êtes perdu? Pour se rendre à l’aréna, c’est pas par ici.

    Keibler : Tu dérailles le vieux? C’est moi! Zack Keibler!

    Silence. Keibler se met à regarder tout partout autour de lui en se parlant à lui-même.

    Keibler : C’est complètement fou tout ça. J’étais Champion Intercontinental de cette fédération, en route vers la ceinture de la SOW quand les vacances d’été sont arrivés, alors j’ai fait comme tous les étudiants. Et là je reviens, tout le monde a changé, la Filmore ne gère plus, et le pauvre guignol qui lui sert de remplaçant ne me replace même pas.

    L’Étudiant relève la tête, regarde Neil qui, patient, écoute les délires de l’Étudiant.

    Keibler : Bon, de toute manière, t’es en charge, donc, j’étais venu ici ce soir pour t’annoncer que je ferai mon retour dans le ring lors de New Blood Rising. Voilà, bonne soirée.

    L’Étudiant tourne les talons.

    Neil : Non.

    L’Étudiant stop net, se retourne.

    Neil : Ça tombe bien en fait que vous soyez sous contrat à la SOW, car il me manquait justement un match pour compléter la carte de ce soir. Zack Keibler fera donc son retour de vacance dans le ring, ce soir, contre Madrock. Bonne chance.

    Keibler : Mais, mais, mais.

    Neil : Merci, au revoir.

    Keibler : Mais, mais, mais…

    Neil se lève de derrière son bureau, s’avance vers Keibler qui semble incapable de sortir de sa boucle infernal de mais, lui fait tourner les talons, puis l’accompagne jusqu’à l’extérieur de son bureau, alors que la caméra nous emmène au ring.
    *
    * *


    Ce match commence tout doucement alors que The Glory accueille la belle du Sanctuaire en s’assoyant dans les cordes pour élargir l’espace entre les deux cordes du haut. Carrie arrive, monte sur l’apron, regarde Ken Thompson et se dirige vers un côté adjacent à celui-là alors que Cole, tout sourire prend l’espace ainsi libérer en regardant The Glory. The Glory fait signe à Cole de venir et le match début ainsi !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    The Glory entame le match en prenant le dessus sur la recrue de Carrie ! The Glory démontre ses connaissances techniques avec une belle succession de German Suplex. Ken Thompson se tourne alors vers Carrie et lui envoie un bisou de la main et Carrie semble lui en renvoyer un, mais ceci se retourne en bâillement ! Ken Thompson semble rouge et se retourne et Cole tente un roll-up surprise pour un compte de deux seulement ! Les deux se relèvent rapidement et Cole évite un coup de son adversaire pour lui envoyer quelques mouvements ! Surpris, Thompson se fait malmener par Cole qui le surprend par sa vitesse, mais alors que ce dernier tente une prise de la troisième corde, Thompson pousse sur cette dernière et Cole tombe violement dans le coin de son équipe. Carrie se tag alors elle-même pour rentrer dans le ring et The Glory roule pour faire entrer Inugami !Inugami regarde Carrie et celui-ci se tourne vers The Glory avec un visage un peu douteux du fait qu’il combat une femme. Carrie s’élance alors avec un head scissors qui balance Inugami sur le dos, mais celui-ci roule et revient sur ses pieds. Inugami semble se fâché un petit peu et s’élance sur Carrie qui le porte une clothesline! Inugami se relève instantanément et s’élance encore une fois, mais Carrie le clothesline encore… encore ! La scène se répète quelques fois avant que Carrie place Inugami en chokehold et que celui-ci faiblisse, mais il se libère en mettant ses mains au visage de Carrie en la griffant. L’arbitre se met à enguirlander Kojiro alors que Carrie, aveuglée, va tagger Cole qui saute dans le ring et charge Inugami qui se place derrière l’arbitre pour se protéger ! The Glory en profite pour sauter dans le ring alors qu’Inugami tente de s’expliquer à celui-ci alors que l’on aperçoit Xanax sortir hors des coulisses du ring avec la sécurité qui tente de le rattraper et Didier qui court derrière lui pour l’arrêter. On aperçoit Al’ qui arrive en le suivant. Xanax court dans le ring et s’en prend à tout ce qui bouge et Al l’imite ! Puis c’est Drash et Azrael qui arrive en courant ! Ceux-ci s’attaquent alors au 3H et tout part en couille !L’arbitre reprend connaissance et fait sonner la cloche pour faire arrêter le combat !

    Spoiler:

    Sans succès toutefois alors que Azrael monte dans le coin du ring et saute sur le groupe pour en faire tomber une partie! Alors que c’est Xanax qui monte dans le coin en suicide dive sur l’autre moitié ! Puis c’est le nouveau GM qui arrive! Neil prend le micro.

    Neil : Stop ! On arrête ! Écoutez !

    Les lutteurs finissent par s’assagir et se retournent vers Neil.

    Neil : Merci. Ce n’est pas bon pour la compagnie d’avoir 9 lutteurs qui se battent sans aucun dividende au bout. Avez-vous réfléchi un peu ? Si 2-3 se blessent, qu’est-ce que ça laisse à la compagnie pour fructifier ça ! Bref. Si vous voulez vous battre comme ça pour rien, et bien au prochain PPV, New Blood Rising, La Garde, Kojiro et Ken, les 3H et Drash et Azrael, vous vous affronterez dans un match pour le No.1 Contender pour les ceintures par équipe. Focusez et faites en profiter la compagnie.

    Neil retourne en coulisse alors que les 4 équipes se dévisagent, sauf Al qui est en train de se nettoyer les ongles d’orteil, et que la caméra s'en va à la pause.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 14 Septembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 14 Septembre 2015 Showdown : 14 Septembre 2015 EmptyLun 14 Sep - 14:20

    La caméra nous amène en coulisses, plus précisément près de l’entrée, où on retrouve Neil Whitis, qui se trouve devant Aaron Riggs. Derrière Whitis se tiennent des gardiens de sécurité, prêts à intervenir au besoin. Mais le ton semble calme, au moment où le GM adresse la parole à son vis-à-vis.

    Neil Whitis : Aaron, que fais-tu ici?

    Aaron Riggs : Beh je viens bosser. J’ai pas envie de rester à la maison à glander, ça me ressemble pas.

    Neil Whitis : Mais tu es blessé. Les médecins ont été très clairs; pas de lutte pour Aaron Riggs jusqu’à nouvel ordre.

    Aaron Riggs : Pas de lutte, qu’ils ont dit. J’peux faire autre chose. Suffit de chercher et de trouver!

    Court silence, pendant lequel Neil l’observe en réfléchissant à la question.

    Neil Whitis : J’imagine que c’est faisable…

    Aaron Riggs : Autant être clairs, j’refuse de partir. Alors aussi bien me trouver une utilité. J’suis sûr que quelque part en coulisses y’a un truc que j’peux faire pour aider.

    Whitis se frotte le menton légèrement, avant de sourire et de se mettre en route avec Aaron, main posée sur l’épaule du gaillard.

    Neil Whitis : Je pense avoir trouvé. Suis-moi.

    La caméra suit les deux hommes, eux-même suivis par les agents de sécurité. Ils marchent un moment, avant D’arriver devant un stand de pop corn, où un homme l’attend en uniforme.

    Neil Whitis : Jake, voilà Aaron, il travaillera à présent avec vous, en attendant que sa blessure soit guérie. Je vous souhaite une bonne soirée.

    Neil salue rapidement les deux hommes et quitte les lieux. Jake dévisage le motard, et lui tend un filet à cheveux… Non, deux.

    Jake : On veut pas de poils ni de cheveux dans le pop corn, alors enfile ça.

    Riggs le regarde un moment, d’un regard noir, et attrape les filets, qu’il enfile. L’un sur sa barbe, l’autre sur sa tête. Il se dirige ensuite vers le premier client à s’approcher, puis sourit à pleines dents. La caméra nous ramène au ring là-dessus.
    *
    * *


    Madrock est le premier à entrer dans le ring et le Dragon est debout dans le ring alors que Zack Keibler arrive sous une pluie de chants de la foule ! La gent féminine semble tout particulièrement heureuse du retour de ce jeune lutteur alors que certains hommes le huent. La réponse de la foule dure un peu et alors que Zack monte dans le coin pour prendre la pause, l’arbitre fait sonner la cloche pour entamer le match !

    Patrick : Zack semble débordant d’énergie ce soir.

    Claudia : Oui ! Et ça fait du bien de le revoir à la SoW !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Madrock tente de surprendre Zack avant que celui-ci puisse descendre du coin, mais Zack fait un backflip pour passer par-dessus la charge de Madrock et dès le contact avec le sol, Zack pousse sur son pied arri’ere pour un shoulder tackle dans le dos de Madrock ! Madrock se retourne alors pour tenter de saisir Zack, mais sans succès. Le jeune lutteur utilise alors sa vitesse et les cordes pour rebondir dans les cordes et de contourner toutes les tentatives de retour de frappes puissantes du dragon.Zack s’arrête alors et descend pour aller flexer devant Claudia et alors que Zack revient dans le ring, huge spear à travers les câbles par Madrock qui prend pour la première fois le contrôle du match ! Et Zack rebondit après chaque coup comme si les mains de Madrock étaient des massues ! La puissance de Madrock est à l’honneur alors que celui-ci s’en prend un peu à n’importe quelle partie, mais la force des souplesses, coups de Madrock fait résonner le ring. Madrock après quelques minutes de domination lance Zack dans les cordes et le lance dans les airs pour le pop-up powerbomb, mais contré en facebuster !!! Les deux lutteurs sont au sol alors que l’arbitre commence un décompte de 10. À 7 les deux sont debouts et une séquence de coups s’échangent entre les deux et Zack tente son Stunner, mais Madrock le repousse dans les cordes et avec le rebond tente le FlapJack MAIS ZACK CONTRE EN SUNSET FLIP ROLL UP PIN !!! Compte de 2 et neuf dixième! Keibler n'en revient pas! Il se relève, se met à enguirlander l'arbitre, lui dit qu'il ne sait pas faire son travail, puis se retourne vers son adversaire, le relève, tente à nouveau le Prime Legacy, contré à nouveau par Madrock, qui le propulse dans les câbles... POP UP POWERBOMB! COMPTE DE 3!!

    Spoiler:

    Le jeune dragon sort du ring surpris lui-même de sa victoire, alors que Keibler prend conscience qu'il vient de perdre son match retour, et se met à crier, à insulter l'arbitre. Il affirme qu'il a fait une erreur, et pendant que Madrock atteint les coulisses, l'Étudiant frappe l'arbitre du Prime Legacy sous de fortes hués de la foule! Keibler sort à l'extérieur du ring, en beau maudit, pendant que la caméra nous emmène à la pause!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 14 Septembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 14 Septembre 2015 Showdown : 14 Septembre 2015 EmptyLun 14 Sep - 14:20

    On rentre en coulisses, et on suit une voix provenant d’un couloirs dans lequel on s’engouffre. La caméra nous montre à présent à qui appartient cette voix : Mr. Mayhem en personne, qui s’adresse à sa femme, dont les bras sont croisés, et dont le visage traduit l’incertitude.

    Syd Filmore : Allez, tu sais que c’est la chose à faire! T’es hors du ring depuis un petit bout de temps déjà, mais t’as continué de te renouveler tout ce temps. Tu serais l’atout dont on a besoin présentement.

    Sarah Filmore : Ensuite ça sera quoi? J’ai déjà tiré un trait sur mon boulot de GM, que j’adorais, pour éviter les conflits d’intérêt qui commençaient à me bouffer. J’ai pas très envie de retourner dans le ring pour n’être que « la femme de Syd Filmore, qui sait pas mal lutter », ou « la partenaire de Syd Filmore ».

    Syd Filmore : C’est pas ce qui arriverait, tu le sais très bien! Avec Riggs qui peut plus lutter pour un moment encore, on se retrouve en infériorité numérique. Et tu sais très bien qu’ils savent pertinemment comment en profiter.

    Un rire féminin, provenant de quelqu’un d’autre que Sarah attire l’attention du couple. Devant eux apparaissent Pétale, Sex Bomb, et Philo, dont le titre brille sur l’épaule.

    Sex Bomb : Tu nous connais bien Syd. On le voit à la façon dont tu t’inquiètes dernièrement.

    Pétale :
    Au passage, inutile de nous remercier pour Riggs. On n’a fait que notre boulot… Éliminer les maillons faibles.

    Philo : Maintenant, on se demande si on devrait faire la même chose avec Yesco, tu vois. Avec les rumeurs qui commencent à circuler un peu partout…

    Le champion s’arrête, voyant l’homme dont il est justement question se joindre à la troupe. Yesco semble sérieux, et prend un moment avant de finalement ouvrir la bouche, avec une petite touche d’arrogance au visage.

    Wes Yesco : C’est cool que vous soyez là, parce que Whitis vient de m’annoncer qu’on a un match ce soir. Ça sera… Philo et Sex Bomb, contre Syd et moi. J’espère que vous êtes aussi prêts à lutter que vous l’êtes à parler.

    Silence, pendant lequel tout ce beau monde se toise du regard sans broncher, avant que le champion de la SOW et le couple de légendes ne parte en riant. Yesco et Syd se regardent, mais Sarah attire leur attention en leur disant quelques mots, qu’on n’entendra pas.
    *
    * *


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]W/W/

    L'arbitre a à peine sonné la cloche que le bordel prend dans le ring. Un énorme brawl éclate entre les deux participants au match, qui s'en donnent plein la gueule. La foule se soulève, encore plus en voyant qu'à l'extérieur du ring aussi, ça se tape dessus. Les deux femmes font preuve d'une grande agressivité, qui attire l'attention de l'arbitre, laissant aux hommes le loisir d'y aller de coups beaucoup moins légaux. L'arbitre ramène l'ordre à l'extérieur du ring et se concentre à nouveau sur ce qui se passe dans le ring pour constater que Darkside tient Alejandro dans une sleeper hold bien parfaite. Mais Chomsky n'a pas dit son dernier mot, et réussit à atteindre les cordes et se relève d'un bond. Nouveau contact violent au centre du ring alors que Chomsky porte un lariat à Darkside, qui titube mais reste debout. Chomsky s'élance dans les cordes, springboard crossbody, qui amène Darkside au sol, seulement pour être mieux martelé au visage par Alejandro. L'arbitre doit intervenir, et provoque les menaces de Chomsky à son endroit, furieux de ne pas pouvoir se laisser aller. S'ensuit une nouvelle bagarre, où plusieurs prises sont portées, et amènent leurs dégâts. Chomsky prend le dessus, mais Darkside s'extirpe du ring du côté de Meredith, et se relève, pour la menacer. La jeune femme se tient droite devant lui et répond à ses menaces par des insultes bien senties. L'arbitre intervient de ce côté du ring, et de l'autre, Harper se glisse sous les cordes, pour surprendre Chomsky à qui elle porte son reverse STO, avant de rouler hors du ring sans être vue. Darkside revient docilement dans le ring, profite de l'intervention de sa femme pour relever Chomsky, qu'il traine de force jusqu'au coin, où il se hisse avec sa victime. ULTIMATE! L'arbitre s'élance au sol au moment où Darkside se couche sur son opposant pour le compte de 3.
    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 14 Septembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 14 Septembre 2015 Showdown : 14 Septembre 2015 EmptyLun 14 Sep - 14:21

    Le match à peine terminé, la caméra nous transporte dans les couloirs de l’aréna où déambule le représentant du peuple, Flying Booya, déjà vêtu en tenu de ring, prêt pour une nouvelle ronde de la compétition entourant la Ceinture WildSide. Après quelques secondes où la caméra le suit, Booya s’arrête non loin d’un stand où sont vendus des objets à l’effigie des lutteurs de la SOW. Au bout d’un court moment, la quinzaine de partisans faisant la file pour la table se rend compte de la présence du Représentant, et se rue à sa rencontre pour pouvoir obtenir un autographe du lutteur, qui ne se fait pas prier pour apposer sa signature sur chandail et autre objets. Au bout d’un moment, quelques fans ayant déjà obtenu des signatures de Booya se rue sur le dragon solitaire qui vient tout juste d’entrée dans le cadre de l’objectif. Pris un peu au dépourvu, il regarde Booya.

    Booya : C’est intimidant au début, mais tout ce que t’as à faire, c’est démontré ton appréciation.

    Yungsung hoche de la tête avec un léger sourire, puis se met à son tour à signer des autographes. Au bout de quelques minutes, la foule a presque doublé autour des deux lutteurs et une excitation marquée, doublée d’une légère fébrilité, se fait ressentir dans tout ce beau monde. Les deux lutteurs semblent éprouvé un grand plaisir dans ce bain de foule improvisé.

    Yungsung : Peut-être que finalement, ta nation et les gens qui me supportent, sont les mêmes.

    Booya s’arrête momentanément, regarde Yungsung.

    Booya : Y’a qu’une manière de le savoir.

    Booya prend une chaise non loin et monte sur cette dernière pour obtenir l’attention de tous.

    Booya : Ma Nation, au sortir du match de ce soir, seriez-vous heureux que je sois le nouveau champion Wildside de la SOW?

    Un lourd chant de Oui! Se fait entendre.

    Booya : WE ARE NATION!

    Et la foule de scander We Are One!

    Booya : Et seriez-vous aussi heureux de voir Yan Yungsung, le Dragon Solitaire, ressortir de ce match avec la Ceinture?

    Et à nouveau la foule s’enthousiasme de forts Oui! Au grand étonnement des deux lutteurs qui s’échangent un long regard, puis de nulle part, Ryan Wilson pousse Booya en bas de la chaise et y monte.

    Wilson : Et vous mes chères Wilsonites, seriez-vous aussi heureux si j’étais l’ultime champion au ressortir de ce deuxième Double Jeopardy?

    Et la foule se met à scander un lourd non, avant de se mettre à quitter la place. En l’espace de quelques secondes, les trois lutteurs se retrouvent seul, Wilson devant Yungsung et Booya qui semblent fortement mécontent.

    Booya : Pauvre idiot.

    Yungsung : Y’a personne qui voudrait de toi comme champion, ni comme coéquipier. La seule personne assez folle pour faire équipe avec toi, c’est toi-même.

    Et sur ces paroles, Yungsung qui la scène, en même temps que Booya, dans une direction opposé. Wilson se retrouve seul, regard piteux, lorsque de nulle part, une douzaine de Ryan Wilson viennent soulever de terre LE Wilson qui lève les bras dans les airs en criant de fort Oui! Pendant que le troupeau décampe à l’extérieur du cadre de la caméra, qui nous ramène au ring.
    *
    * *


    Les Original Sins sont déjà dans leur coin en train de parler stratégie alors que les Men of Mayhem accompagné de Sarah Filmore viennent tout juste de terminer leur entrée et que les dernières notes de leur thème s’effacent sous les réactions vivent et souvent positives de la foule. Le Champion Intercontinental et le Champion de la SOW se rencontrent au centre du ring avec l’arbitre qui dicte les règles avant de faire résonner la cloche.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]W/W/

    Les deux lutteurs font contacte au centre du ring alors que Pétale et Sarah encouragent leur clan respectif, tout en ne se lâchant pas du regard. Épreuve de force à l’avantage de Yesco, qui finit par propulser le Chaman dans un coin, avant de s’élancer, de l’écraser, et de soulever les bras dans les airs en encourageant la foule à faire du bruit, uniquement pour se manger une série de coup de poing au visage qui le font vaciller jusqu’au centre du ring, avant de se retrouver au sol avec un High Knee to the Face. Philo ramène Wes dans son coin, et fait la tag à Sex Bomb, et les deux lutteurs procèdent à isoler le Champion Intercontinental. Enchaînement de tag, de coup de pied, de poing, d’épaule au ventre, se terminant avec un Double Flapjack des Original Sins! Bomb, toujours l’homme l’égal, couvre Wes pour un compte de deux. Bomb se relève, s’élance dans les câbles, mais Sarah lui attrape la jambe pour le retenir! Bomb se retourne, et l’ex-general manager monte sur le bord du ring. Les deux se mettent à s’engueuler, jusqu’à ce que Pétale arrive et effectue un croc en jambe à Sarah qui tombe face première contre le bord du ring! Le bordel explose à l’extérieur et les deux ex-amies se mettent à se ruer de coup, pendant que Bomb se retrouve cul par-dessus tête avec une immense German Suplex de la part de son adversaire! Wes se relève et tente d’aller faire la tag à Syd qui fait taper la foule des mains, mais Sex Bomb réussit à empêcher la tag en se laissant tomber derrière le genou droit de Wes. Il le traîne dans le coin, fait la tag à Philo, qui lui applique sa descente du genou du top turnbuckle, pour un compte de deux! Philo relève Wes et le met en position pour The Impaler DDT… mais Wes renverse le tout alors qu’il plaque en courant le Chaman dans le coin. Wes se relève, et alors que Bomb porte son attention sur la bataille qui prend de l’ampleur entre Pétale et Sarah, le Champion Intercontinental applique le Corner Cannonball! Tag à Syd qui entre dans le ring… Canadian Destroyer suivi du Last Supper et Compte de 3!

    Spoiler:

    À peine la cloche est-elle sonné que Syd et Yesco sont sorti à l’extérieur du ring pour empêcher Bomb et Pétale de travailler en équipe sur Sarah! Les coups fusent de toute part, et au bout de quelques minutes, Philo rejoint les 5 autres lutteurs en s’élançant du top turnbuckle avec une Suicide Dive qui fait tomber tous les lutteurs, au moment où Neil sort en compagnie d’une équipe d’une vingtaine d’agents de sécurité qui descendent vers le ring pour séparer tous les lutteurs, pendant que la caméra se rend à la pause.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 14 Septembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 14 Septembre 2015 Showdown : 14 Septembre 2015 EmptyLun 14 Sep - 14:22

    La caméra revient de la pause, directement sur le ring, alors que Brujah s’y trouve, au centre du ring. Non vêtu en costume de sport, son visage et son corps portent toujours les ecchymoses de l’exorcisme ayant eu lieu la semaine dernière. Il a les deux mains derrière le dos, il ne semble pas avoir dit un mot depuis son arrivée dans le ring, alors que la foule cri très fortement boring! Et Brujah Suck! Tony St-Michel reste impassible. Quelqu’un attire son attention pour lui faire part qu’ils sont de retour en onde, et la bête brise le silence.

    Tony : Vous pouvez dire que je suis ennuyant tant que vous voulez, je suis ici uniquement pour une raison, et c’est pour challenger le Sagittaire. Je veux que ce prétendu justicier viennent me confronter, face à face, pour le faire payer d’avoir participé à m’enlever mon immortalité.

    Léger silence, fortes hués.

    Tony : Il prétend vouloir nettoyer cette fédération du mal, et il l’a lui-même très bien réalisé. Brujah n’est plus. Les ecchymoses continuent de faire mal, mais le monstre existe toujours. Je veux qu’il se présente ici, maintenant, et qu’il fasse face au monstre pour constater que même si je ne suis pas à ma pleine capacité, je suis amplement en mesure de l’affronter, de manière honnête, tant qu’il ne s’y prend pas en lâche, par-derrière.

    Les lumières s’éteignent, et les premières notes de Chop Suey de System of a Down se font entendre sous une forte réaction partagé de la foule. La main du diable sort des coulisses et descend rapidement la rampe, l’air déterminé. Il tape dans les mains qui sont tendu vers lui, puis roule dans le ring, uniquement pour aller se planter devant celui qu’il a exorcisé. Les deux lutteurs se dévisagent, la tension est palpable, mais rien ne se passe. Tony hoche positivement de la tête, et Devilhand lui sourit. Il va saisir le micro que lui tend le technicien, tout en gardant contact visuel avec celui que l’on nommait Brujah.

    Devilhand : Tu vas devoir attendre pour mettre ta main sur le Sagittaire, Tony… T’as passé des mois à clamer que mon corps avait ses limites, et tu l’as prouvé lors de Civil War alors que j’ai littéralement perdu connaissance au centre du ring sous la pression de ta prise. Lors de Summer Chaos, à bout de force, et par chance plus que par technique ou talent, j’ai réussi à l’emporter de la même manière que tu m’avais fait subir…

    La foule voit très clairement où Devilhand veut s’en aller, et se met à crier One More Match! Tony semble esquisser un sourire en coin.

    Devilhand : Les compteurs sont égaux, les corps le sont tout autant, même si tu clames être en pleine évolution, même si tu me dis merci d’avoir libéré une bête encore plus puissante à l’intérieur de toi… pour l’instant Tony, tu es humain, et ces cet humain que je cherche à affronter depuis des mois. À New Blood Rising, je veux un match contre toi, un dernier, pour marquer la fin de notre confrontation, et le renouveau de Tony St-Michel. Un match qui me permettra enfin de me libérer de ce fardeau hardcore qui me suit depuis tant d’année. À New Blood Rising, je veux voir Tony St-Michel affronter Devilhand dans le seul match qui pourra nous permettre d’atteindre un niveau technique de premier ordre… dans un 60-Minutes Iron Man Match.

    Giga réaction de la foule qui approuve bruyamment la proposition de la main du diable!

    Devilhand : Es-tu près à marquer l’histoire, Tony?

    Il tend sa main. Tony la regarde, souriant, hochant positivement de la tête, et la saisit sous une réaction monstre de la foule!

    Tony : New Blood Rising, Devilhand V Tony St-Michel 60-Minutes Iron Man Match… j’accepte.

    Devilhand sourit à son tour, puis sans relâcher la main de St-Michel.

    Devilhand : Juste une dernière chose… Tu devras apprendre que quiconque challenge le Sagittaire en payera les conséquences.

    Sagittarius out of nowhere! Le Sagittaire est littéralement tombé du toit de l’aréna! Il détache son harnais, puis se met à marteler Tony St-Michel de coup… mais la bête réussit à repousser le Sagittaire dans le coin du ring! Devilhand joint la fête et saute dans le dos de Tony… qui le repousse pour reporter son attention sur Sagittarius qui fini par contrer son adversaire avec une série de violent coup de coude en pleine gueule, là où les marques du poing américain sont encore apparent. D’un coup, de nulle part, Madrock descend sur le ring et envoi valser Devilhand avec un puissant spears, alors qu’il s’apprêtait à porter main forte au Sagittaire, qui dans un mouvement à soulever Tony dans les airs, uniquement pour l’envoyer lourdement au sol, avant de presque arracher la tête de Madrock avec une puissante Big Boot! Le Sagittaire relève Devilhand, se rattache au harnais, puis les deux lutteurs montent rapidement dans les ténèbres des hauteurs de l’aréna! Tony St-Michel se relève, en furie, alors qu’il cri dans les airs que ce n’est pas terminé. Il voit Madrock se relevé, puis tourne son attention vers lui, alors qu’il lui demande, en colère, ce qu’il est venu faire dans toute cette histoire. Madrock tente de plaider sa cause, mais Tony St-Michel le pousse violemment au sol avant de se laisser choir sur le ring et de rouler à l’extérieur pour retourner vers les coulisses.

    La caméra nous emmène par la suite dans le stationnement de la SOW où l’on aperçoit l’Étudiant Zack Keibler passer la porte. Il s’arrête un moment, l’air toujours contrarié de sa défaite, cherchant sa voiture du regard.

    Keibler : Hey, ho, le valet, t’es où? Je veux ravoir ma voiture!

    Puis de derrière Keibler, Le Mercenaire sort de l’ombre, lançant les clefs vers l’Étudiant qui les attrape.

    Le Mercenaire : Première des choses, je ne suis pas un valet. Deuxième des choses, pour qu’un travail soit bien fais, tu dois me payer avant de remplir le contrat. Troisième des choses, tu ne m’as jamais spécifié où je devais stationner ta bagnole, si je devais la ramener, et dans quelle condition elle devait être à son retour. Si tu veux la revoir, ou du moins ce qui en reste, tu devras payer, et très cher.

    Le Mercenaire sort une carte, la met dans la poche avant de la chemise que porte l’Étudiant, qui peine à assimiler les
    dernières informations.


    Le Mercenaire : Tu m’appelleras quand t’auras réuni la somme indiqué derrière la carte. Pour ce soir, mon travail est terminé.

    Puis le mercenaire se dirige vers une moto qui se trouve non loin de la porte, la chevauche, puis quitte l’aréna à grand bruit, et alors que la lève inférieur de l’Étudiant tremblotte et qu’il semble sur le point d’exploser, la caméra nous ramène au ring pour le Main Event de cette soirée!
    *
    * *


    Patrick Frazer : La seconde partie du Double Jeopardy va bientôt commencer.

    Claudia Banks : La dernière fois, Chuck et Yan ont bien coopérer pour se retrouver en combat singulier. Voyons voir si cela sera le cas avec Booya et le champion, Chuck Striker.

    Le début de Whirlwind de Shinobi 3 retentit avec des lumières rouges et jaunes éclairant l'arène. Yan se met à faire son entrée, lorsqu'on entend les guitares en train de jouer dans son thème. Ce dernier démontre de l'énergie en poussant un cris de guerre positif. Il se place de dos en levant ses deux bras de chaque côtés. Après quelques minutes, il continue son chemin dans les rampes tout en serrant la mains à ses mains. Il grimpe les tabliers et se dirige vers la troisième corde en observant ses fans. À partir de la troisième corde, il saute vers le ring et donne son hoodie à son effigie à l'arbitre. Il se dirige vers le milieu en jouant avec ses jointures et en sautillant de chaque pieds, en attendant l'arrivé de son partenaire Ryan Wilson.

    Patrick Frazer : Avec lutteur excentrique comme Ryan Wilson, Yan devra espérer qu'il coopère avec lui.

    Claudia Banks : Déjà qu'il a eu un léger conflit entre Booya et Wilson. Se qui a donner la chance à Yan de faire gagner son équipe pour un combat de un contre un.

    Le thème de PSI retentit dans les stéréo et l'Emmerdeur sors dans les coulisses comme un énervé. Il se met à faire la danse du Oppa Gangnam style, au même moment qu'il avance sur les rampes. Puisque c'est un fan favorite comme Yan, il ne s'empêcherait pas de donner la mains de chaque côtés à ses fans. Il semble un peu faire perdre du temps au Lone Dragon qu'il le regarde avec tant d'ennuie. Il finit sa route, lorsqu'il va rejoindre Yan afin d'attendre l'équipe adverse.

    Patrick Frazer : Cela ne commence pas bien pour nos deux camarades.

    Claudia Banks : C'était aussi le cas pour Wilson et Booya.

    Un léger désaccord se fait voir entre les deux, qui ont du mal à se départager pour voir lequel deux va débuter et....

    Booya de La Harissa résonne dans la salle et "Booya" apparait sur l'écran avec un fond très coloré. La foule semble recommencer à lui faire confiance avec une accueil très positive. Il arrive en marchant avec un air déterminé à gagner le titre.Il commence ensuite à descendre la rampe en marchant avec un grand sourire et en criant "Booya" à répétition avec une partie de la foule sous le rythme de son thème musical. Il arrive près des gens en ringside et il prend bien sur le temps de leur serrer la main à chacun et celle qui s'y retrouvent avec tout le respect qu'il leur doit. Il place ensuite un genou devant le ring et lève les bras par-dessus sa tête en baissant celle-ci. Il court ensuite vers un des coins pour y grimper et répéter le plus fort qu'il sera le prochain champion Wildside que rien pourra l'arrêter. Par la suite, il se place dans un coin en attendant l'arrivé de Chuck.

    Patrick Frazer : de son coin, voilà que Booya se joint à leurs conversation.

    Claudia Banks : Ne me dites pas que Chuck va faire la police?

    Un son de cloche et une image de cloche qui sonne (style fin des classes) au secondaire puis la musique d’Alice Cooper commence à jouer. Dès le début du synthétiseur, un spot blanc s’allume et à la 5e seconde, deux pyros éclanent, puis à la 9e seconde et une dernière fois à la 13e et Chuck Striker y sort encore une fois en croquant une pomme. Dans l’autre main, il y tient un mètre de bois. Il termine sa pomme qu’il prend le temps de jeter dans une poubelle. Par la suite, il monte sur le ring où il détache sa ceinture pour la lever vers la foule.

    Claudia Banks : Voilà enfin les quatre réunis.

    Patrick Frazer : La seconde partie peut enfin commencer.

    Ding! Ding! Ding!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Double Jeopardy
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Du côté de Yan et Wilson, ils ont enfin régler leurs problème avec un pile ou face pour déterminer lequel des deux va commencer. The Lone Dragon réalise que Wilson l'a roulé, alors il se met à lui envoyer des parjures à son égard. Quant à ce dernier, il le salut de la main avant de s'approcher au centre du ring. Du côté de Striker et Booya, le Wildside Champion à préféré laisser Booya entrer dans le ring. Le combat débute entre anciens partenaires du combat précédent. Cela semble satisfaire les deux lutteurs qui en viennent au échanges de droites. Enfin, Wilson évite plutôt les coups de Booya en disant « Manqué, wooop, woop, wooop » pour le troller d'avantage.L'emmerdeur évite un clothesline en faisant la split à la R-Truth. Booya se retourne et Le Wilson continue les provocation avec la danse de Psi. Booya fonce sans réfléchir, laissant une ouverture à Ryan de l'envoyer près des tabliers. Le Wilsonite tente de l'envoyer à l'extérieur du ring mais l'ami des animaux le repousse avec un coup d'épaule qui le fait reculer au centre du ring. Le Hightlight Reel rebondit dans les câbles avec un springboard clothesline sur Ryan Wilson.

    Ce dernier se jette sur lui pour le pin, Un!...Deux! Dégagement de Le Wilson. L'Ontarien saisit le masque de Wilson et le relève debout. Booya s'apprête à faire une projection mais Ryan lui chatouille les sous de bras, rebondit dans les câbles et calf kick sur la tronche de Booya. Il rebondit de l'autre côté des câbles pour un northern lariat. Ryan va pour le pin, Un!....Deux! Dégagement de Booya. Chuck hurle à Booya d'arrêter de déconner alors que Yan demande le relais mais Wilson lui dit de patienter car il contrôle la situation. C'est se qu'il pensait, alors qu'il se fait piéger dans un small package du Awesome Booya, Un!....Deux! Dégagement de Wilson. L'Emmerdeur tente de reprendre le contrôle du match mais se fait avoir par un float over DDT de l'Ontarien. Ce dernier s'approche de son coin pour offrir la tag au Wildside champion, Chuck Striker.

    Claudia Banks : Voilà le changement de tag entre Booya et Chuck Striker.

    Patrick frazer : La rigolade sera de courte durée pour Ryan Wilson.

    L'homme avec un look lumbersexual relève l'Emmerdeur et le place dans un coin en délivrant des atémis très stiffs à la Chris Benoit. Le Champion provoque un peu Wilson, en lui demandant à plusieurs reprise, s'il va faire un changement de tag. Chuck continue de le provoquer avec des claques au visage et l'aide à se relever pour le soulever dans les airs et l'écrase au sol avec un stall suplex d'environs 30 secondes. Car Chuck voulait démontrer que les professeurs sont aussi fait avec des muscles. Le Wildside Champion se met un peu à provoquer Yan, qui l'incite à le faire entrer dans le ring mais le Shaolin Superstar se fait retenir par l'arbitre qui lui dit, de patienter dans son coin.Chuck croyait avoir le contrôle mais il le perd rapidement, lorsqu'il se fait surprendre par un coup de pied dans le ventre de Wilson suivi d'un écrasement de tête avec un DDT. Les deux lutteurs sont au sol et des encouragements se font entendre du publique ainsi que de Booya et Yan Yungsung.

    Les deux lutteurs rampe lentement vers leurs coin. Ils avancent de la même vitesse, Yan et Booya continue d'encourager leurs partenaires car ils voient qui sont presque rendus. Ryan utilise ses dernières forces pour offrir la tag à Yan, qui saute par dessus la troisième cordes et envoie un corkscrew dropkick au visage barbu du prof. Il continue son offensif avec un coup de coude arrière. Il voit que Booya fonce vers lui avec un Yakuza kick manqué car Yan est parvenu à l'éviter avec un jolie flip flop et contre attaque avec un Gamengiri. The Lone Dragon attrape un Chuck Striker qui se relève et se met à délivrer une série de coup de poing rapide à la Ip man, qui fait un pe travailler la flexibilité du Prof. Yan se place dans le coin pour se préparer pour un Best Drop kick ever (John Woo dropkick) mais il se fait volontairement taper dans le dos par Ryan Wilson qui a décidé vouloir entrer dans le ring. Yan ne semble pas comprendre ceci et demande des explications à Ryan mais ce dernier le rassure qu'il a le contrôle bien en main et ordonne the Shaolin Superstar de retourner dans son coin. Le Chinois ne veut rien entendre et préfère s'obstiner avec le Wilsonite. Chuck profite de cette opportunité, de ramper vers Booya pour offrir sa tag, afin qu'il se prépare pour sa prise de finition.

    Claudia Banks : Génial!! Il ne manquait plus que ça.

    Patrick Frazer : encore causé par un manque de communication d'une équipe.

    Booya s'élance avec son People Clai-- non! Ryan parvient à l'éviter. Ce dernier l'attrape par le bras droit et fait une torsion pour l'enchaîner dans un Mic Dr--- Non! Booya le repousse et lorsqu'il revient lui pour une dernière fois, Ryan subit son Booyacabra (Superkick)

    Booya va pour le kill tendis que Chuck sort de son coin, pour occuper Yan Yungsung.

    Un!....Deux!...Trois!

    Spoiler:

    Patrick Frazer : Du à la manque de communication de Ryan, Booya s'offre une chance contre Chuck Striker.

    Claudia Banks : Et Ryan vient de louper sa chance de prouver qu'il peut être the Next big thing.

    Chuck continue de combattre Yan à l'extérieur du ring. On le voit détenir l'avantage sur the Lone Dragon, en le plaquant dos premières contre les barrières de sécurités. Chuck le relève de nouveau pour le balancer de nouveau vers les barrières de sécurité du nord. Quant à Ryan Wilson, il se met à hurler « Nooooooon! » car il a perdu sa chance de pouvoir devenir Wildside champion. Par la suite, il quitte le ring en exprimant sa frustration sous les bye bye provocateurs de Booya. L'ordre est rétablis après quelque minute, lorsque Chuck et Booya se retrouve dans le ring pour la seconde ronde qu'est le Lumberjack match.

    Ding! Ding! Ding!

    Spoiler:
    *
    * *


    Alors que le show semble terminé, les fans commencent à quitter leurs places, mais y sont ramenés par l'écran géant qui s'allume, pour laisser voir le stand à pop corn, où Aaron Riggs se trouve en compagnie de Jake, dont le visage est rouge. Jake retire son tablier, et le jette sur la table, avec rage.

    Jake: Je pense que c'est ici que ça s'arrête. T'as balancé du pop corn à la gueule d'un gamin.

    Aaron: Il a pas dit merci...

    Jake:
    Tu t'es amusé à lancer des grains de maïs pas éclatés dans le décolleté d'une femme qui faisait la file...

    Aaron: C'était une invitation aussi ouverte que son chemisier.

    Jake: T'as insulté je sais pas combien de clients...

    Aaron: T'as vu comment ils me parlaient ces crétins?

    Jake: C'était nécessaire de leur mettre un gros crachat dans leur pop corn?

    Aaron: C'était l'assaisonnement spécial pour les connards!

    Jake: C'est inacceptable!

    Aaron: Tu sais ce qui est inacceptable?

    Il saisit la tête de Jake, et la frappe contre la machine, dont il vide le contenu au sol, sur le corps inerte de Jake.

    Aaron: De ne même pas me dire merci après tout le boulot que j'ai fait!

    Il enlève les filets, et le tablier, qu'il lance sur Jake, avant de commencer à s'éloigner. Au moment où il est plus loin, la voix de Jake lui parvient avec difficulté.

    Jake: T'es viré!

    Et la caméra fade-out sur le pauvre vendeur de pop corn complètement ko.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 1922
    Date d'inscription : 22/09/2011

    Showdown : 14 Septembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 14 Septembre 2015 Showdown : 14 Septembre 2015 EmptyLun 14 Sep - 14:22

    Remerciements:

    Methodcobra: Double Jeopardy
    Chuck Striker: Opener + Zack Vs. Madrock
    Philo: Segment Keibler + Segment Yungsung/Booya + Philo & Bomb Vs. Syd & Yesco + Segment Brujah & cie
    Pétale:Récap + Segments Aaron + Chomsky Vs. Darkside + Segment MOM/OS
    Revenir en haut Aller en bas
    https://sanctuaryofwrestling.forumgratuit.org
    Chuck Striker

    Chuck Striker

    Messages : 196
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Sherbrooke

    Showdown : 14 Septembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 14 Septembre 2015 Showdown : 14 Septembre 2015 EmptyLun 14 Sep - 17:42

    Retour de Keibler
    J’ai jamais aimé la DX pour sa phase pipi-caca-sexe. Donc la joke des poils pubiens m’a vraiment fait skipper le reste. Vraiment pas aimé.

    Keibler vs Madrock
    Pas la fin que j’avais écrit, mais je crois que je m’améliore dans le format de match hebdo ! Belle victoire pour le dragon !

    Segment « COME ON SARAH »
    On sait qu’elle va finir par dire oui, et j’espère que ça va coûter cher aux Sins qui poussent leur chance un peu !

    Chomsky vs Darkside
    Bon, fallait s’y attendre, mais au moins, l’intervention de Harper laisse présager que c’est pas fini ! Chomsky et Meredith vont p’tete nous pondre une tite promo ensemble pour crystalliser l’alliance ?

    Contenders’ time.
    Essayez même pas. Un traitement un peu plus sérieux, on avance, on travaille dur… Mais bon, on sait tous que je vais rester champion, je représente le champion le plus stable de la compagnie.

    2/3 Sins vs 2/3 MoM
    Content de la belle victoire des MoM ! Ils ont été très malmenés depuis quelques semaines, alors cette belle victoire est encourageante, surtout que les gars sont réapparus sur la scène en force cette semaine (quoique Syd est toujours awesome)

    Tony/DH
    1-hour Ironman match ? DAMN c’est long ça ! Juste un match de 30 minutes semble assez rare, un 1-hour… ouf. Et Sagittaire/DH est officiel ? C’est intéressant !

    Le Mercenaire
    J’ai ri. Bien joué.

    Double Jeopardy Lumberjack
    Vraiment une belle dérivation du concept du match ! Très content de voir que la feud bouille et que les conflits éclatent de toute part ! Après 2 mois de matchs, je crois que tous ces lutteurs ont des bonnes raisons de s’en prendre à chacun et la tactique du Prof, moi, de les mettre en situation de conflit pour s’en tirer à mon avantage est géniale. Bien joué moi !
    Et ensuite, la haine portée vers moi est si grande, que je la canalise pour déjouer les tentatives de mes adversaires pour m’en tirer champion… encore. Philo, regarde comment on reste champion tout en mettant sa ceinture en jeu. Bel essaie le grand.

    Aaron/Jack
    J’ai ri. Content de voir que l’horaire allégée de Riggs permet quand même de garder son personnage là dedans.

    Bon show, loin d’être mon préféré toutefois. Quelques bookings m’ont rendu dubitatif, mais ça peut pas tous être des coups de circuit !

    + Double Jeopardy Lumberjack
    + Chuck Striker toujours champion
    + Aaron Riggs dans le show malgré l’angle de la blessure
    + Sagittarius

    - Zack Keibler
    - Absence d’après-match Chomsky/Darkside

    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Showdown : 14 Septembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 14 Septembre 2015 Showdown : 14 Septembre 2015 EmptyLun 14 Sep - 18:09

    D'abord, merci aux gars comme Chuck qui bossent dur pour que la fed fasse de bons shows !

    Ensuite, j'aime bien le ton de ce show, qui est un bon weekly qui donne ce qu'on attend d'un bon weekly.

    Très heureux de voir que Neil a un vrai rôle avec une gimmick que vous développez selon son passif d'avocat (dans le vocabulaire, notamment, très cartésien)

    Heureux de voir beaucoup de nouvelles têtes et des retours, c'est très encourageant, j'espère que tous les joueurs prendront la peine de promotter !

    Riggs et les segments divertissant... j'ai ri, même si je savais que ça s'en venait :p

    Le match des MoM était vraiment sympathique, comme le dit Chuck, ça ramène l'équilibre. J'étais aussi très content de le voir en milieu de show et pas spécialement en main event : c'est une carte rondement menée.

    Pour les segments "DX" moi ils ne me dérangent pas tant qu'ils collent au perso, ce qui semble être le cas ici.

    Le match de championnat est énorme, dantesque.

    Vraiment du chouette travail ! :)

    Je pense que pour les feuds impliquant Darkside et les MoM, on va arriver bientôt à des conclusions, pour ouvrir de nouveaux chapitres ensuite. C'est la phase délicate de l'atterrissage, même si ça traînera encore un mois ou deux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Carrie

    Carrie

    Messages : 2794
    Date d'inscription : 08/02/2012
    Age : 44
    Localisation : dans tes rêves ;)

    Showdown : 14 Septembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 14 Septembre 2015 Showdown : 14 Septembre 2015 EmptyMar 15 Sep - 8:37

    J'me trompe ou certains boycottent la division TT dans les commentaires? C'est de la discrimination!

    Vous faites vraiment un excellent travail, j'aime beaucoup les segments notamment, et surtout l'utilisation des jeunes nouveaux auprès de personnages plus établis, il y a un travail d'insertion qui est vraiment très intéressant. En tout cas je ne sais pas si c'est voulu, mais le rendu est très positif.

    Il y a pas mal de perches tendues aux joueurs, j'espère qu'ils vont sauter sur les opportunités et s'en servir dans leurs promos.

    J'suis très fan des récaps, avec ma mémoire de poisson un petit rappel est toujours bienvenu.

    Le premier segment remet le ptit branleur en place et signe son retour officiel.

    Ken & Koji vs Carrie & Cole: maisssssssssssssss on l'avait presque ! On peut pas bosser tranquille dans ce sanctuaire! Cette fois ça y est, retour à la compétition.

    C'est drôle j'arrive parfaitement à visualiser Aaron avec ses deux filets, un sur la barbe, un sur la tête... Hahaha

    Madrock vs Zack: je suis un peu surprise par la façon dont Zack gère la défaite. Ce n'est pas un méchant garçon, s'attaquer à l'arbitre ça me parait à côté de la gimmick.

    Je trouve dommage l'instrumentalisation de Sarah au profit de son mari. Elle avait un poste important, et à cause de lui elle doit quitter son job de GM et en plus on l'oblige à lutter à nouveau? C'est quoi ce comportement de macho Syd?

    C'était un match ambitieux, et il y a du potentiel de la part de Chomsky et de Meredith. J'ai hâte de voir la suite des événements.

    Booya, Yan et Wilson: très franchement je trouve que ça commence à tourner un peu en rond cette affaire, même si ça fait sourire.

    Mais que fait la police? Neil est un petit peu trop mou du genou je trouve niveau sécurité!

    C'est dans le segment suivant que j'apprécie l'intégration de nouveaux personnages, le sagittaire et Madrock. J'aime bien être surprise comme ça.

    Comment il s'est pas laissé faire le mercenaire! Mon ptit Zack, va falloir que tu leur rappelles à qui ils parlent ces nouveaux!

    C'est un sacré book qui promet encore bien des affrontements entre trois prétendants au titre et le champion. Je trouve que Chuck assume très bien son rôle, c'est un bon champ.

    Riggs a vraiment un mauvais karma en ce moment!











    Revenir en haut Aller en bas
    M.D

    M.D

    Messages : 223
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 34
    Localisation : Chez Mickey

    Showdown : 14 Septembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 14 Septembre 2015 Showdown : 14 Septembre 2015 EmptyMar 15 Sep - 8:38

    Petit show sympathique même s'il manque de profondeur.

    A noter quelques angles/stories qui sont placées différemment comparé à l’habitude, avec l'arrivée/retour de certains, ça donne un petit truc en plus qui balance avec les matchs/rivalités qui s’essoufflent. Je pense notamment à ce qui entoure le Wildside qui, à mon goût, est placé comme le titre fourre-tout.

    Explication :
    - Il y a un carré établi dans le Main Event qui se doit de rester en ME, avec ou sans SOW title en jeu, soit Philo/Pétale/Bomb/Filmore.
    - Il y a le titre IC qui est vide de challenger... Oui, je suis désolé mais pour le coup, Bomb est un peu déclassé pour passer sur le IC, alors qu'au portillon du Wildside, il y a du monde. D'accord, il pourrait y avoir un retour logique de Keibler sur le titre... mais bon.
    - Wildside... Booya/Yungsung/Wilson sur Striker depuis quelques temps. D'abord, Booya était arrivé trop tôt sur la ceinture pour moi (il était détenteur du Tag, et ça n'apportait rien de le lancer sur le WS) alors que Yungsung était rétrogradé de #1 IC Contender à #3/2 WS Contender. Sachant que le WS est traditionnellement un peu le titre solo d'entrée, il risque d'y avoir d'autres personnes en masse avec les arrivées... Keibler en tête j'ai l'impression^^
    - Le titre Tag... Voilà, j'ai tout dit. Avec le nombre d'équipes expérimentées depuis quelques temps, il aurait déjà pu faire un retour mérité. C'est dommage^^
    - Le titre HC est, pour moi, à part... 24/7 oblige.

    Je sais que je suis pas bien placé pour l'ouvrir, mais ce n'est pas méchant du tout, c'est juste qu'avoir été bookeur/lead peut me faire partager un peu d'expérience^^


    Pour le show, les matchs sont légers mais logique pour la plupart et les annonces pour le PPV qui s'en suivent sont bonnes... Le titre Tag a du monde ! \o/
    Nouveau rôle pour Riggs, qui ne peut amener que du bon pour le personnage, même si dans l’exécutif, il s'éloigne des MoM
    La victoire de Madrock est logique et ça poussent un peu plus la puissance du personnage.
    Annonce de la revanche pour les MoM, c'est joli, surtout que la Filmore n'est pas loin^^
    Chomsky et Rihanna se mettent mal et Dieu sait si j'aurais préféré leur victoire.
    Le mal du titre Wildside depuis que Striker tourne autour... Trop de monde pour seulement du funny moment :/
    PRRRRRAAA ! GG les gars ^^ Le retournement d'alignement est tellement beau depuis quelques semaines, que les Top Heels sont passés Faces et les Originals ont embarqué et marqué Bomb comme un Top Heel tellement jouissivement, que c'en est beau.^^ La story prend vraiment une autre tournure désormais.
    Dire que Brujah n'est plus... Mais que le monstre est toujours là, c'est pas un peu contradictoire ? Sinon, hormis cela, on nous annonce un futur très beau combat pour le PPV, et c'est classe !
    Et le match pour le titre Wildside ! Bon, en soit le match est bon, même si 'Unified' ? Enfiiiin, bref... J'ai juste un regret sur le combat, le manque de détails et de vie dans le Lumberjack... Ouaiiiiis... Avec seulement 2 gars, c'est pas un Lumby quoi xD
    Et merde... Bon bah... Nouveau rôle très rapide pour Riggs... Dommage, j'avais inventé une super recette de pop-corn à l'ail et au piment jalapeño... C'était cool.

    Félicitations aux vainqueurs, et surtout aux bookeurs !
    Revenir en haut Aller en bas
    Laurence
    Admin
    Laurence

    Messages : 6677
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Bah Ici?!

    Showdown : 14 Septembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 14 Septembre 2015 Showdown : 14 Septembre 2015 EmptyMar 15 Sep - 10:42

    Le titre hardcore n,est plus là, Riggs. Faut suivre l'actualité mon vieux! Female Troll
    Revenir en haut Aller en bas
    M.D

    M.D

    Messages : 223
    Date d'inscription : 10/09/2012
    Age : 34
    Localisation : Chez Mickey

    Showdown : 14 Septembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 14 Septembre 2015 Showdown : 14 Septembre 2015 EmptyMar 15 Sep - 11:56

    Je me suis posé la question^^
    Mais j'étais pas sûr xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Zack Keibler

    Zack Keibler

    Messages : 159
    Date d'inscription : 29/06/2014
    Age : 29

    Showdown : 14 Septembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 14 Septembre 2015 Showdown : 14 Septembre 2015 EmptyMar 15 Sep - 15:30

    Mon Perso à effectivement été mal interprété. En fait, ça m'a permis de faire une promo! Perdre c'est le jeu. Être mal interprété, c est embêtant mais ça peut être stimulant. Par contre, me faire voler ma charette par un mec à la gimmick suicidaire, c'est scandaleux !!! Rendez moi la bagnole.


    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Showdown : 14 Septembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 14 Septembre 2015 Showdown : 14 Septembre 2015 EmptyMar 15 Sep - 15:47

    Sans dire ca car c'est mon ancien perso, j'aime bien la tournure que commence a prendre Zack cependant avec ce que je m'amuse a appelé le Culte de Prime. Very Happy Ca démontre un peu plus de maturité que lors de son premier passage ici a la SOW. Moi ca m'intéresse, surtout qu'en plus j'ai rien a voir avec cette histoire la, c'est l'idee de Zack hors-jeu et j'ai approuvé. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Zack Keibler

    Zack Keibler

    Messages : 159
    Date d'inscription : 29/06/2014
    Age : 29

    Showdown : 14 Septembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 14 Septembre 2015 Showdown : 14 Septembre 2015 EmptyMar 15 Sep - 16:03

    Je confirme! Zack à toujours été fan de prime. Et son départ de la son est une opportunité bien sympathique ma foi pour exposer les ambitions de l'étudiant potache ! Ambition et vengeance ça fait Edmond dantes ! Le comte de monté primeau.


    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Showdown : 14 Septembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 14 Septembre 2015 Showdown : 14 Septembre 2015 EmptyMar 15 Sep - 16:05

    Osti que t'es fort! Tu viens de me faire éclaté de rire durant ma pause au bureau!
    Le Conte de Monté Primeau. Classe!
    Revenir en haut Aller en bas
    Philo

    Philo

    Messages : 556
    Date d'inscription : 19/12/2012
    Age : 36

    Showdown : 14 Septembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 14 Septembre 2015 Showdown : 14 Septembre 2015 EmptyMar 15 Sep - 17:26

    J'aimerais savoir en quoi ton personnage a été mal interprété Zack. En toute honnêteté, je me suis basé sur les deux promos que tu as fait depuis ton retour, puisque lorsque je suis revenu ce printemps, tu étais plus ou moins déjà en ''vacance d'été'', sans compter que la blague de poil pubien est une citation directe de ce que tu as toi même avancé en backstage, donc... J'aimerais avoir un peu plus de détail pour m'assurer de m'ajuster et d'interpréter ton personnage convenablement pour la suite, d'autant plus que j'apprécie la liberté créative qu'il permet.

    Et vos commentaires entourant la Wildside sont apprécié et retenu, la confrontation entre les quatre lutteurs verra sa fin à New Blood Rising, sans spoiler quoi que ce soit. Je trouve dommage l'impression de redondance, mais je me doute que finalement nous aurions du aller dans la direction de nos plans originaux.

    Je tiens quand même à adresser certain commentaire fait à l'égard du standing de la ceinture dans la fédération. En toute honnêteté, je n'aime pas qu'on la considère comme un titre d'entrée, quant je la perçois clairement au même niveau de la ceinture Intercontinental, et a certains égards, pas mal plus divertissante créativement. Pour répondre à MD, je n'ai jamais vu le passage de Yungsung à la Wildside comme une rétrogadation, plutôt que je voulais des noms biens établis pour rehausser une ceinture qui a été malmené dans les derniers mois et qui pourtant a eu quantité de Hall of Famer comme détenteur, et certain des plus longs règnes de l'histoire de la SOW. Allez voir l'historique, vous allez être surpris!

    Et j'espère que Drash, Ken, et cie apprécieront la direction que vos personnages prennent à partir de cette semaine, vos commentaires ont bien été entendu!
    Revenir en haut Aller en bas
    Chuck Striker

    Chuck Striker

    Messages : 196
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 36
    Localisation : Sherbrooke

    Showdown : 14 Septembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 14 Septembre 2015 Showdown : 14 Septembre 2015 EmptyMar 15 Sep - 17:28

    Je crois vraiment que 2 mois pour une feud à quatre lutteurs actifs qui ont permis de créer un engouement derrière une ceinture défendue en house-show précédemment, est loin d'être redondant.

    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Showdown : 14 Septembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 14 Septembre 2015 Showdown : 14 Septembre 2015 EmptyMar 15 Sep - 17:32

    Pour moi la redoncance es venu sur le point d'avoir eu plus d'un Double Jeopardy presque de suite. Autrement j'ai du plaisir a jouer contre Chuck, Booya et Yan. A nous quatre ont es entrain de redefinir la Division WildSide et c'est loin d'etre negatif!

    Je crois que les gens sont un peu... Je cherche le mot... Ils trouvent p-e que la Division manque de serieux? Rendu la il y a Wilson a blamer ca je peut le concevoir mais es-ce tant un mal si c'est bien tourner? De plus, Ryan n'es pas que comedique et il y a beaucoup de facette a explorer autre que d'etre un bouffon masquer du moins a mon avis.

    Donc y'a de quoi faire.

    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Showdown : 14 Septembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 14 Septembre 2015 Showdown : 14 Septembre 2015 EmptyMar 15 Sep - 17:38

    Perso je vais le dire je trouve que right now la IC es elle en retrogradation.
    Pas parce que Sex Bomb et Wes Yesco sont pas bon (Loin de la) mais parce qu'a mon avis il y a peu voir pas d'attention porter vers la ceinture depuis que Wesco a la strap mais pire que ca y'a pas de Division je veux dire qui fait partie de cette Division? Sex Bomb? Bien sure que non lui c'est SOW Champ Material.

    Contrairement a la WildSide ou tu a 4 bon promoteurs et en plus quelques autres qui semble vouer de l'interet pour et qui peuvent avec le temps etre greffer a la Division.

    Donc celon moi right now la WildSide es egale voir un peu plus haute que l'Intercontinental.
    Mais c'est juste mon opinion.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Showdown : 14 Septembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 14 Septembre 2015 Showdown : 14 Septembre 2015 EmptyMar 15 Sep - 17:50

    C'est toi qui trouve que Bomb est SoW champ material ,c'est juste faux... Choper l'intercontinental c'est lorgner vers la gloire... Suffit de voir l'histoire du titre.

    Un titre est ce que le champion en fait... Point...

    Vraiment derrière Philo sur ce coup, d'abord parce que je l'aime, et ensuite parce que je l'aime.
    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Showdown : 14 Septembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 14 Septembre 2015 Showdown : 14 Septembre 2015 EmptyMar 15 Sep - 17:55

    J'ai beau dire ca mais check le parcours de Sylvain: Il es devenu IC Champion APRES avoir ete SOW Champion quand je le jouait. Donc je dit un peu de la marde lol.

    J'aime pourtant le titre IC! A mon avis c'est un tremplain pour le SOW Omega.
    Je l'amais le titre IC a la WWE/F a l'epoque car celui qui l'avait pouvait aspirer a la grande strap par la suite. C'etait un signe que tu pouvais y parvenir et que t'avais le potentiel.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luther Kay

    Luther Kay

    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Showdown : 14 Septembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 14 Septembre 2015 Showdown : 14 Septembre 2015 EmptyMar 15 Sep - 18:20

    Plutôt que de ne regarder que ton parcours, intéresse-toi à ceux des autres Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Mr Mayhem

    Mr Mayhem

    Messages : 346
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Showdown : 14 Septembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 14 Septembre 2015 Showdown : 14 Septembre 2015 EmptyMar 15 Sep - 18:31

    PUNCHHHHHHHHHHHLLLLLINNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEE DE LUTHER KAY ! OUT OF NOWHERE ! OMAGAD ! LUTHER FUCKIN' KAY IS HUNGRY !

    Revenir en haut Aller en bas
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau

    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    Showdown : 14 Septembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 14 Septembre 2015 Showdown : 14 Septembre 2015 EmptyMar 15 Sep - 18:32

    Lol good one Lulu! Very Happy
    N'empeche l'exemple es bon pareil.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Showdown : 14 Septembre 2015 Empty
    MessageSujet: Re: Showdown : 14 Septembre 2015 Showdown : 14 Septembre 2015 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Showdown : 14 Septembre 2015

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Carte Showdown: 14 Septembre 2015
    » Showdown: 15 Septembre
    » Showdown : 10 Septembre 2012
    » Showdown - 9 Septembre 2013
    » Showdown: 1 Septembre 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Shows :: Showdown-