Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     En attendant le Chuck-Per-View.

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Simon-Gaele Primeau

    Simon-Gaele Primeau


    Messages : 3149
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Montreal

    En attendant le Chuck-Per-View. Empty
    12062016
    MessageEn attendant le Chuck-Per-View.

    Vous savez que ce n'es pas facile de se curer les ongles lorsque l'ont porte des gants?
    Je viens d'en ruinez trois paires voyez vous, j'en ai un peu marre. Des conseils?

    Nous n'avons pas de nouvelles DarkSide et moi a savoir si nous avons un combat lors de cette Ode a Charles qu'es le prochain Pay-Per-View. En esperant que le show en valent le prix que nos fans auront a debourser. Quoi que je ne payerais pas 40$ pour voir SEULEMENT le Cogneur.

    En fait, ou es la carte du show?
    Nous ne l'avons pas vu en-ligne, en fait elle n'es meme pas afficher sur les murs de l'arena! Comment peut-ont nous preparer sans cela?

    Viva l'Improvisation!!

    Chose es sure nous auront droit a Sexe Blonde et Rafael, ca mes copains ca va trouer le cul!
    Accrocher vos broches avec de la tuque! Ca va brasser!

    Faut s'attendre a voir Ulmann et Coco le Wesco dans le haut de la carte.
    N'importe quoi d'autres serait deceuvant. A part peut-etre moi versus DarkSide!

    Parlant du Diable et de moi meme bah j'espere encore un Burried Alive match!
    Enterrer DarkSide sous l'humiliation d'une troisieme defaite de suite contre moi serait assez majeur! Si je l'enterre, je m'attend a ce qu'il revienne a lui au travers cette defaite! Je veux te revoir a ton meilleur Darkou! La SOW a besoin du vrai DarkSide!

    J'entend qu'Azrael se battra contre MethodCobra. #Leak?
    C'est interessant! Mon argent va sur Azrael, parce que raisons!

    Peut-ont nous attendre a un peu d'action entre la troupe de Mustaine et celle de Booya?
    Must rode autour du volant depuis un petit bout et les deux ont des troupiers pour les seconder alors pourquoi un 6-Man elimination tag match pour le Lole?

    Quoi d'autres...
    Faudrait bien que les titres Intercontinentals et WildSide soit defendu! Rendu la moi je verrais bien un match Champion versus Champion! Ne me parlez pas d'Unification, le Titre WildSide es un titre mort la dessus je ne change pas d'avis.

    Bien sure il y aura des segments entre les matches mais je crois que nous auront droit a une surdose de Chuck.
    Rendu la, conseil de pro: Allez pissez ou vous prendre une collation au choix pendant ce temps.

    A moins bien sure que je fasse partie du segment, alors la mettez un noeud dedans quelques minutes.

    Ceci dit je viens de me donner faim!
    Alors a demain!
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    En attendant le Chuck-Per-View. :: Commentaires

    Aucun commentaire.
     

    En attendant le Chuck-Per-View.

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Chuck's Party 2016
    » Chuck Striker - Je Suis Reel.
    » Votre nouveau jeu : inf(aux) / intox - CHUCK STRIKER
    » SOW News : Carte du Pay Per View Endless Nightmare
    » DarkSide vs Ryan Wilson au Striker-Per-View!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Sanctuary of Wilson!-
    Sauter vers: