Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Une nouvelle arrivante

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Lauviah



    Messages : 5
    Date d'inscription : 02/05/2012

    Une nouvelle arrivante Empty
    MessageSujet: Une nouvelle arrivante Une nouvelle arrivante EmptyLun 14 Mai - 16:45

    Toutes les belles histoires commencent par "il était une fois"... toutes...? Vraiment...?

    Il en est une qui ne fait pas partie de ces stéréotypes et clichés qui bercent les rêves de l'ensemble de la population pour finalement laisser la vie les briser voire les broyer sans aucun scrupule. Lauviah est pensante et ne dévoilera rien de son passé car son regard est toujours porté vers l'avenir.

    : Lauviah :
    Tous des pauvres d'esprit, beaucoup de paroles, peu d'actes concrets.

    La jeune femme est dans sa loge et y dépose les quelques objets qu'elle a emportés avec elle.

    : Lauviah :
    J'espère que ce qui m'attend sera à la hauteur de ce que l'on m'a dépeint. S'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est de perdre mon temps face à des gens médiocres qui brassent plus d'air qu'autre chose.... ou alors le genre de personnalités pathétiques qui pensent qu'il faut s'afficher en couple pour se faire aimer. D'autant que je sache... l'union fait la force...

    Lauviah s'arrête et son visage se ferme, ses poings se ressèrent.

    : Lauviah :
    ... mais il y a toujours une brebis galeuse. Celle qui profite du succès de l'autre, qui se cache, qui se débine et qui trahit quand son intérêt est plus important ailleurs. Et là... on se rend compte qu'il ne faut compter que sur soi mais il est trop tard. Trop tard car les deux seront brisés, laminés, rabaissés, humilés et rongés par la honte.
    Le genre de proies sans intérêt.


    Il est clair que la rousse n'est pas là pour jouer avec des minables notoires. Des perdants. Ce qui l'intéresse, c'est le défi.

    : Lauviah :
    Les gens de ce type ne se contentent que du minimum. Une apparation, une petite tapette derrière la tête et un misérable pinfall. Dans quelle réalité vivent-ils? Celle que l'on veut bien leur dicter et non la mienne. S'ils ne me connaissent pas encore... ceux qui m'ont trouvée pour faire renaître le prestige de cette fédération savent de quoi je suis capable et plus encore. Dans ma réalité, il n'y a pas de place pour l'approximation, pas de place pour les sensibleries et autres niaiseries sentimentales. Il n'y a pas de place pour deux.

    La lutteuse s'installe dans son canapé, l'air penseuse.

    : Lauviah :
    Je n'ai pas accepté de rejoindre cette fédération pour être confrontée à des personnes sans intérêt et surtout sans aucun talent. Au pire... je leur aurai montré ce que veut dire lutter. Ce que veut dire lutter.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Une nouvelle arrivante

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Une nouvelle ère
    » SOW.com : Nouvelle du 4 Mai 2012
    » Nouvelle section
    » SOW.com : Nouvelle du 16 Mai 2012
    » 2015 ! Nouvelle vie ! Ma vie !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Le In-Gimmick :: Archives promos-