Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     Une nouvelle ère

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Luther Kay

    Luther Kay


    Messages : 938
    Date d'inscription : 05/02/2012
    Age : 44

    Une nouvelle ère Empty
    26112014
    MessageUne nouvelle ère

    Rage in Cage a apporté son lot de changements. Le plus important étant la déchéance de Prime, désormais privé de tout pouvoir. Et je peux vous dire que dès l'instant où ce cher Prime a été éjecté, nous avons déjà pu voir les choses sous un meilleur angle. Fini les frasques de cet hommes qui n'avait que faire de la fédération au point de s'embourber dans des conflits qui n'avait pas lieu d'être. Fini la manipulation et la mise à l'écart de bon nombre d'entre nous.

    Prime, en tant que GM, a été un cancer. Et Sarah a été l'antidote. Pour le moment.

    Je dis "pour le moment", car nous savons tous que Prime ne veut pas lâcher si facilement le pouvoir une fois qu'il y a goûté. Il est un milliardaire, il pense que nous lui devons tout, et ne peut se passer de ce pouvoir. Et même cette déconvenue providentielle pour nous n'arrêtera son égo surdimensionné. Avez-vous vu à quel point il avait la haine ? A quel point sa colère l'a rongé ? Il en veut à Pétale d'avoir vendu ses parts à Sarah pour une bouchée de pain, persuadé qu'il est d'avoir toujours fait du bon boulot pour garder la SoW sur les flots. Et pourtant, il a été aveuglé par sa propre personne, son propre intérêt. Il pense aider les jeunes, mais il n'a fait que les pourrir indirectement en leur facilitant la tâche.

    Mais regarde, Prime ! Regarde ce que ton départ a permis de débloquer !

    Tu voulais la peau du Bestiaire, mais tu n'y es jamais arrivé. Pourtant, tu avais la solution sous tes yeux, mais tu as préféré l'ignorer complètement. Pire encore, tu ne voulais pas d'eux. Je parle des Lucky Losers. Cette équipe qui vient non seulement de gagner les titres par équipes, mais en plus de provoquer un élagage du Bestiaire dans la foulée. Ces Lucky Losers que toi, Prime, n'a pas pris la peine de connaître et jauger, parce que tu ne les voyais pas comme de vrais lutteurs, mais seulement des clowns qui n'avaient rien à faire au Sanctuaire.

    Preuve encore de ton incompétence, j'ai pu enfin prendre part à un match important, face à quelques lutteurs de renom. Et j'ai finalement fait face à rien de moins que Pétale Orientale, LE nom de la SoW, en face à face. Les autres n'avaient pas tenu le coup, moi si. Et même si j'ai échoué si près du but, voilà ce que je demandais depuis longtemps : des matchs dignes d'intérêt. La conséquence ? Pétale m'a choisi comme adversaire pour un autre match, en face à face, au Showdown de lundi prochain. Toi, Prime, n'as jamais voulu me donner une vraie chance, tout simplement parce que tu t'en foutais complètement. Tu ne voyais en moi qu'un vieil homme qui a passé sa chance depuis longtemps. Pourtant, voilà ce que ce vieil homme a pu montrer : qu'il était encore capable de livrer la marchandise.

    Prime, non seulement Pétale, par le biais de Sarah, a bien fait de te dégager de ce poste de GM, mais j'ose même dire qu'elle vient de sauver la SoW ! Car oui, tu es le seul vrai fléau de la compagnie ! Et j'ai hâte, vraiment hâte de voir ce que tu vas décider de faire maintenant que tu n'es rien de moins qu'un employé bas de gamme. Ose maintenant signer comme lutteur, je me ferai un plaisir de te faire goûter de ma spécialité maison : le Point Blank ! Et si jamais tu n'étais pas encore bien remis, je te le rappellerai par un autre Point Blank ! Et un autre ! Et encore un autre ! Jusqu'à ce que ta cervelle de vieil orgueilleux comprenne qu'il a merdé, et pas qu'un peu. Je veux voir en action celui qui se prétend être une Légende Globale ! Celui qui est censé avoir un palmarès long comme l'Empire State Building ! Je veux un Prime qui ne se cache plus derrière des responsabilités exécutives, qui ne se cache plus derrière un bureau administratif. Je veux Prime sur un ring !

    Maintenant que ceci est acté, j'en reviens au Showdown de lundi prochain. Ce soir-là, je ferai face à Pétale, la nouvelle championne Intercontinentale, et tout juste sacrée Grand Slam Champion. Pétale, tu as été un temps à la FWE, tu sais donc plus que quiconque, et surtout cet empafé de Prime, ce que je vaux dans un ring. Je connais tes aptitudes sur ce même ring, cette rage de vaincre qui t'anime à chaque fois que tu foules le plancher de ce carré, cette bouffée de chaleur qui t'envahit à chaque fois que les fans scandent ton nom. Tu as maintes fois prouvé que ta réputation n'est pas surfaite, même encore à Rage in Cage et cette ceinture Intercontinentale que tu portes désormais fièrement à ta taille. Tu es venue me chercher, me désigner comme première victime de ton nouveau règne, certaine de l'emporter comme tu l'as fait à Rage in Cage.

    Mais la ceinture ne fait pas tout. en fait, cette ceinture ne vaut rien, les victoires ne valent rien si les matchs ne captent pas toute l'attention du public. L'adrénaline ne monte pas si l'homme ou la femme en face de soi ne donne pas tout ce qu'il a dans ce match. La gloire ne se construit pas sur de la triche, de la manipulation ou l'ennui des fans. Ils veulent du spectacle et de la tension, mais surtout, ils veulent un combat ! Pétale, tu n'es pas une femme, ni une vampire, tout comme je ne suis pas un vieil amnésique. Non, sur le ring, nous sommes deux combattants qui vont y mettre tout leur coeur, suer sang et eau pour voler le show ! Nos corps doivent souffrir le martyre, nos poings doivent avoir mal à force de frapper de toutes nos forces, nos voix doivent se casser à force de hurler notre rage de vaincre !

    Ce que je veux, Pétale, ce n'est pas ton titre ! Pas encore. Ce que je veux, ce lundi, à Showdown, c'est un match d'anthologie ! Un match que personne n'oublira ! Un combat de gladiateurs qui ne daigneront concéder la défaite que lorsque la dernière parcelle d'énergie s'éteint. Pas d'abandon ! Pas de triche ! Pas d'intervention ! Juste toi et moi, deux combattants qui chercheront jusqu'au bout la victoire !

    Et je veux cette victoire.

    Tu m'as choisi, car tu considères le roster comme un tas de ploucs. Mais tu m'as choisi parce que tu sais que je ne suis pas n'importe quel plouc. Parce que tu m'as vu à l'oeuvre, parce que tu sais que je vais tout donner. Non seulement je relève ce défi lancé, mais je montrerai que même le visage de la SoW, la personnification de la SoW peut plier sous le coup du Point Blank. Ce Point Blank que tu as savamment esquivé à Rage in Cage, mais qui parviendra à son but ce lundi. Je ne fais pas les mêmes erreurs deux fois, Pétale. J'apprends de mes fautes chaque fois que je monte sur un ring, que je m'effondre sur ce même ring et que je subis le tombé. Tu veux avoir mal ? Je t'en donnerai l'occasion au centuple ! Que je t'atteigne ? Je n'arrêterai pas tant que je ne l'aurai pas fait. Te faire saigner ? Plutôt deux fois qu'une ! Parce que tu es une combattante, et de ce fait, tu DOIS souffrir !

    Ce match se doit de voler le show, de marquer les mémoires. Et Pétale, je serai au rendez-vous !
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Une nouvelle ère :: Commentaires

    Tony St-Michel
    Re: Une nouvelle ère
    Message Mer 26 Nov - 14:01 par Tony St-Michel
    Tiens ma grosse gouine! Ma etre fin, ma repondre a ton ramassie de marde et copiant ce que j'ai a y dire de ma derniere promo.

    Prime - Tiens ma me permettre une parentaise sur l'Alpha. C'est drole a quel point tu te fait aller la trappe asteur que je ne suis plus general manager. C'est typique du syndrome de la petite victime qui ferme sa yeule sous l'aggresseur et qui n'es pas capable de le confronter! T'a du courage soudainement maintenant que je n'ai plus de pouvoir alors que t'aurais pus mettre t'es culottes et essayer de t'en prendre a moi quand meme, WOW! Eille ca va tellement me crisser a terre ca! Tout ce que ca me dit c'est que t'es vraiment une marde! Lutteur de bas de gamme? Bitch Please! Regarde qui parle... Pussy! Tu parle gros mais au final tu continue a faire la pate molle. Blah Blah Blah Blah Ta Yeule Alpha! Viens donc tenter de m'en crisser une a place? Go ahead, I DARE YOU! 

    #AlphaIsALittleBITCH
     

    Une nouvelle ère

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » 2015 ! Nouvelle vie ! Ma vie !
    » Sow.com: Dernière nouvelle.
    » SOW.com : Nouvelle du 4 Mai 2012
    » Nouvelle section
    » Une nouvelle arrivante

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Journal d'un vieil amnésique-
    Sauter vers: