Bienvenue à la Sanctuary of Wrestling, une fédération virtuelle québécoise accueillant vos lutteurs créés.
     
    AccueilCalendrierDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Sarah Filmore, ou la définition de victoire.

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Sia Filmore

    Sia Filmore


    Messages : 128
    Date d'inscription : 19/04/2012
    Age : 34

    Sarah Filmore, ou la définition de victoire. Empty
    26062012
    MessageSarah Filmore, ou la définition de victoire.

    J’ai accepté cette offre de Wilson d’être capitaine de la Team SoW lors du Crossroad tournament. Qu’on en dise ce qu’on veut, cet homme a bel et bien une tête sur les épaules. Il s’est rendu compte que pour mener cette fédération à la victoire, il faut une équipe menée par quelqu’un qui prend son travail au sérieux, qui a déjà gagné le tournoi l’an dernier et qui s’assure de faire goûter la défaite à ceux qui se trouvent devant. Quelqu’un qui en veut, et qui ne vit que pour gagner.

    Il n’a pas choisi un de ces barbares de la trempe de Charlie Green. En fait, il l’a mis dans l’équipe, mais il a pris soin de mettre The N avec lui, pour s’assurer que quelqu’un de sensé soit là pour le surveiller.

    Il n’a pas mis un écervelé comme Sylvain Primeau, l’homme qui possède un title shot, mais qui préfère viser un titre moins important. Ça se trouve, dans ce tournoi, Sylvain aurait pu se contenter de la deuxième place.

    Il a évité la honte en ne mettant pas El Verdugo à la tête de la Team. Imaginez la presse qu’on ferait à la fédération si on envoyait ce gros déchet grossier représenter la SOW…

    Non. Wilson a choisi la personne la mieux placée. Il a compris que l’ère Filmore est bel et bien commencée, et qu’il ferait mieux d’en tirer profit, plutôt que d’en tirer les conséquences. Wilson a misé sur la classe, l’intelligence, la vitesse, le talent, le sérieux, la perfection. Wilson a choisi de me nommer moi. Sarah Filmore. Et je compte bien ramener la victoire à la SOW, comme je l’ai fait l’an dernier pour la RLF.

    Il n’y a que deux mots qui doivent tourner dans l’esprit de la Team SOW sans arrêt en vue de ce tournoi (ça sera facile pour Green, comme ça) et pendant : Entraînement & Victoire. Y’a intérêt à ce que vous bougiez vos culs, parce que si vous planifiez de prendre ça relax, vous allez être drôlement surpris. Si on va là-bas, c’est pour revenir en tant que gagnants du Crossroad Tournament. That’s all.

    Accrochez vous à la victoire comme si votre vie en dépendait (parce qu’au moins vos tympans en dépendent), et ne la lâchez en aucune circonstance.

    Sarah Filmore

    P.S.: Rien à foutre des commentaires débiles qui suivront, j'ai autre chose à faire que passer mon temps devant l'écran pour y répondre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Partager cet article sur : reddit

    Sarah Filmore, ou la définition de victoire. :: Commentaires

    Aucun commentaire.
     

    Sarah Filmore, ou la définition de victoire.

    Revenir en haut 

    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Sarah Filmore
    » Message Post Mortem pour Sarah Filmore
    » Voici ce que Draven va faire à Sarah Filmore à Ground Zero!
    » Sarah's castle
    » Lettre à Sarah

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sanctuary of Wrestling :: Les blogs de la SOW :: Le blog de Sarah & Syd Filmore-
    Sauter vers: